Commentaires sur l'établissement Fairmont Tremblant 5 étoiles

3045 Chemin de la Chapelle, J8E 1E1 Mont-Tremblant, Canada

#5 sur 22 hôtels à : Mont-Tremblant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Personnel tres accueillant le concierge vraiment top ainsi... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

C est un peut chere pour ceux que sais , les chambres sont vieilles un peut de rafraîchissement ne ferais pas de mal vue le prix et le contexte que sais..

Personnel tres accueillant le concierge vraiment top ainsi que les femmes de la réception ! Le petit déjeuner très varié et bon en plus . La piscine spa même dehors vraiment très beau cadre magnifique je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Parfait pour relaxer! »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Le seul petit bémol de mon séjour est que les oreillers n'était pas vraiment comfortable. De plus, j'avais payé pour le wi-fi haute catégorie (30$/jour) et la connection coupait a toutes les heures.

La situation géographique de cet hotel est parfait! On est seulement a quelque pas du centre des activités à Tremblant. Les chambres sont super propre et le personnel était vraiment gentil.

« On a très bien aimé notre séjour »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Très bon hôtel, excellent emplacement excellent service à la clientèle. J'aurais aimé plus d'informations sur les services pour peut-être être évité certains frais (valet, les films payant facile a sélectionné enfants ont acheté deux filmes très facilement sans une approbation dans la sélection) salle de jeux à revoir pas de beaucoup de choix.

« Malgré tout sympathique »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le bourdonnement permanent de la climatisation centrale située au dessus de la chambre, on l'entend même dans le couloir. Inacceptable, d'autant que les chambres au dernier niveau sont les plus chères. L'hôtel fait vraiment son âge, ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel Fairmont

L'emplacement et le site Le buffet au petit déjeuner, beaucoup de choix et de qualité

Les restaurants étaient fermés

La piscine, le gym, la localisation, le service Très bon accueil Abordable en comparaison avec d’autres établissements voisins

« Séjour très agréable »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

D'être réveillé à 3h du matin par les cris d'un couple qui se disputait dans le couloir, la sécurité ( ou un client?)est intervenue pour les faire taire.

Nous avons apprécié l'accueil, le cadre, la situation, le design du rez de chaussée, l'espace dans la chambre avec deux lits, la piscine et les spas extérieurs. En hiver cet Hotel doit être exceptionnel!

« Belles piscines. Excellent service »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Les chambres sont propres mais auraient besoin de rénovation ( ex chambres avec moquettes et encore avec des bains douche). Le restaurent choux gras où nous avons pris le repas du soir n’est vraiment pas bon. Cher, petites portions , ne vaut vraiment pas le prix.

La localisation dans le village piétonnier. Le confort de la chambre et de la literie. Le service est vraiment bon. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix ( station omelettes sur demandes ). Les piscines sont chauffées et très belles avec un petit bar extérieur.

« Très agréable séjour dans un cadre idyllique »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Manque d’options véganes pour le petit déjeuner, que nous n’avons pas pu prendre ...

La courtoisie du personnel ainsi que les services offerts L’emplacement idéal & la vue Le calme

« Chambre spacieuse, très fonctionnelle, très propre,... »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Il devrait y avoir une terrasse pour le restaurant ( choux gras ) Manger à l’extérieur :)

Chambre spacieuse, très fonctionnelle, très propre, personnel de la piscine très sympathique ( Claudia et Alice )

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les installations, le spa et l’accès direct dans le village  »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Bruyant au milieu de la nuit de 2:00 am à 3 :00 il y avait un groupe de personnes qui riaient et parlaient très fort sous notre fenêtre 😒

Les installations, le spa et l’accès direct dans le village

« J’ai bien apprécier l’extérieur arrière avec piscine géniale »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Que vous charger des frais de plus pour le service de valet et la femme de chambre ! Certains prix pour certains repas était un peu dispendieux !

On n’a adoree la piscine

« Tout le personnel est particulièrement souriant et agréable. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le seul bémol: il est très surprenant d'avoir à payer un excédant afin d'avoir accès au Wi-fi.

Tout le personnel est particulièrement souriant et agréable. Nous avons aimé le fait d'être légèrement à l'écart de l'action et littéralement à flanc de montagne. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle-de-bain grande et au goût du jour. Ils sont très accommodants au niveau du stationnement. Nous sommes arrivés tôt en journée et ils se sont chargés de nos bagages et de notre voiture. Ce fut très apprécié!

« Personnel très courtois et toujours disponible. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Compte tenu des 5 étoiles, je m'attendais à un hôtel beaucoup plus luxueux. Quoique très belle, la décoration est à certains endroits quelque peu défraîchie. Certains hôtels moins étoilés offrent plus commodités. Exemple Internet à la chambre gratuitement... un minimum de nos jours. Heureusement que nous avons eu un très bon prix pour la chambre, car avoir payé le prix régulier, ça aurait été trop cher à mon avis.

Personnel très courtois et toujours disponible. Certaines zones ont récemment été rénovées et sont au goût du jour. Magnifique! Au restaurant Le Comptoir, le brunch du dimanche est délicieux. Le service y est également très bon. Superbe emplacement dans le Village de Tremblant. On ne peut être plus près! Très belle expérience!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L’emplacement est fabuleux  »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

On se retrouve avec un séjour sur-évalue en terme de prix, et dans ce cas on conclue que l’on n’obtient pas ce pour quoi on paye Hotel 4* avec pas de wifi inclus : après réclamation à l’accueil on vous l’offre mais la qualité est très très faible Le room service, en plus d’avoir un tarif adapté (c à d très cher) on vous facture 3$ de frais de livraison! Une fois livré on vous explique qu’on vous a chargé d’office 15% de service : donc vous ne décidez même pas du pourboire et on ne vous le dit pas avant... 2 salades avec 2 verres de rosé et deux salades de fruit: 128$... pas de pain, pas d’huile, pas de vinaigre... Le mini bar? Vide... Vous voulez voir un film ? 25$!! Par film!! J’ai fait tous les palaces de la Côte d’Azur, de Dubai ou Marrakech : jamais vu ça Au final pour une nuit réservée à 341$ sur booking, nous avons fini à 600$ et mécontents... Je n’y retournerai pas

L’emplacement est fabuleux Le personnel est accueillant et montre sa volonté à faire plaisir au client Les éléments de l’hôtel à la disposition de client sont facile d’accès (piscine, passage vers le village...)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L'emplacement de l’hôtel est idéal pour faire toutes les... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Je trouve que pour le prix, les chambres offrent peu. Pas de balcon, très petite salle de bain, décoration vieillote... On a demandé si le resto Choux gras avait un menu enfant par message texte. On nous a dit oui alors nous avons réservé. En arrivant, on demande les menus enfants, et on se fait dire qu'il n'y en a pas. L'erreur est humaine, ce n'est pas dramatique, mais c'est la façon dont la dame nous l'a dit a l'accueil du resto qui nous a un peu refroidi. Elle avait vraiment l'air bête.

L'emplacement de l’hôtel est idéal pour faire toutes les activités dans le village. Le service à l'arrivée était VIP. (valets, accueil, bagagiste) L'espace piscine était super pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Dispendieux. »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Le déjeuné et les massages étaient très biens. Par contre, c’etait le double du prix que normalement. De plus, le valet nous mentionne que c’est 25$ pour faire stationner notre véhicule à l’hotel, mais nous avons un frais de 30$ supplémentaire pour le stationnement. C’etait 50$/jour pour le stationnement.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Tout était parfait !! : accueil et le personnel , chambre propre et spacieuse , les restaurants et petit déjeuner, piscine intérieure et extérieure et emplacement idéal ( au centre et au calme!!)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Merveilleuse escapade!! »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le prix lolll mais justifiable c ok!! Ha et l'eau de la piscine trop chaude....

Tout... emplacement, service, chambre, cpnfprt des lits. Et plus...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Localisation, conciergerie »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Wifi payant en chambre... salle de bain basique, piscine et jacuzzi interieur pas au niveau du standing du reste de l’hotel

Localisation, conciergerie

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le parking... valet obligatoire et aucun acces au garage du valet alors chaque fois qu'on a besoin de quelque chose ou que nous avions oublier quelque chose on devais faire revenir l'auto par le valet.... Les spa... tres beau mais vraiment pas profitable... les enfant on acces au spa exterieur et se meme tard le soir alors aucun moyen de se detendre. Les employer... nous avions louer un chambre et effectuer le paiment au check out de la chambre le lendemain avant de partir il nous on dit qui restais une somme de 100$ a payer, par contre sur notre facture cetais ecris somme du...0$ ??? Nous avons donc du rester a la reception pendant 1h15 a essayer de regler le probleme et personne voulais rien entendre

L'hotel etait vraiment bien les spa a l'exterieur etais beau mais oeu profitable

« Tout malgré le fait que c'est un peu dispendieux pour ce... »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Tout malgré le fait que c'est un peu dispendieux pour ce que nous avions comme chambre. La chambre etait propre et confortable mais je m'attendais a un peu plus a cause du prix. Cependant ce fut un week end parfair. Merci

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Inoubliable à refaire »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Acceuil de Mathieu tres personnalisée suivie de c’ient oar message texte sentiment d’appartenance. Les spas le sauna la piscine Tout était parfaitn

« La prise en garanties de 100$ sur la carte de crédit,... »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

La prise en garanties de 100$ sur la carte de crédit, élément qui ne figure nulle part. L'impossibilité d'improviser un repas au restaurant de l'hôtel sans réservation. La recommandation ne figure nulle part.

« pourquoi si couteux? »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

le prix de la chambre,le prix du petit déjeuner(31$/personne),le prix du brunch(55$/personne),le prix du parking(31$/jour),sans compter les tips aux valets(chambre et voiturier)...quand on charge déjà presque 300$ la chambre,c'est quand même un peu mesquin de faire payer autant pour pouvoir déjeuner en famille sur place :-(

la piscine extérieure comme celle a l'intérieur,la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Séjour de rêve au pied de la montagne! »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Grande efficacité du personnel, pas de perte de temps pour le Check-in, les valets s’occupent rapidement de la voiture, des bagages et des skis. Même chose au départ, le check-out rapide en ligne, le retour des skis dans leur enveloppes à la voiture en fin de journée. Le personnel est avenant et souriant. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec la montagne. Excellent buffet pour le déjeuner, et bon souper au Choux Gras!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Indigne du nom Fairmount »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

les 2 lits inconfortables, matelas fini, papiers et bonbons sur le tapis des clients avant nous, chien qui jappe chambres voisines, chambres désuètes, beaucoup trop cher pour qualité, indigne du nom Fairmount

Emplacement A1, Personnel sympathique, piscine et bain remous exterieur A1, stationnement, ski in ski out.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Ça pouvait être mieux déçu du service Fairmont alors que ce n’est pas le premier qu’on fait »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Personnel pas toujours accueillant et lors de notre départ le ski valet a oublié de remettre un bâton dans notre sac de ski et on attend toujours le suivi. Je trouve cela pas sérieux.

La situation par rapport aux pistes et la proximité du village agréable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« L'accueil du personnel, le service, les installations de... »

Le prix des déjeuners

L'accueil du personnel, le service, les installations de piscine et spa, la rapidité du service, la proximité des remonte-pentes.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel très agréable pour passer quelques jours dans un magnifique domaine skiable »
    • Chambre Fairmont Gold

Petit buffet du soir à l'étage or moins fourni que l'année précédente ( moins de choix et moins bon )

Literie de très bonne qualité Situation idéale Bon petit - déjeuner Personnel toujours à l'écoute et extrêmement gentil

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel très bien situé, très propre et confortable. Personnel très accueillant. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le prix du buffet déjeuner est un peu dispendieux. Nous n’avons pas réussi à avoir un peignoir pour les enfants. Notre carte s’est démagnétisé à 3 reprises. Nous avons malheureusement manqué l’activité des biscuits, l’information aurait dû être mis plus en évidence.

Hôtel avec un service exceptionnel. Vous pouvez-vous rendre dans le village piétonnier à pied et avoir accès à tout dans prendre la voiture. L’accès à la piscine extérieur chauffée pendant l’hiver est vraiment un coup de cœur pour toute la famille.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres (23.5) et la seule possibilité était d’ouvrir les fenêtres... aucun moyen de baisser la température. En ouvrant les fenêtres, nous avions la fumée des feux extérieurs....

Le personnel est courtois. La piscine et le spa extérieur sont vraiment agréables! La localisation de l’hôtel en fait un endroit parfait.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Relaxation et calme douillet directement sur les pistes »

La vue sur le parking même du 4ème étage mais aucune nuisance sonore

Les piscines et spas extérieurs à bonne température. L’accueil et la facilité a avoir une chambre plus tôt que prévu. Profiter des installations mémé après le check out.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un séjour que nous espérons revivre au même endroit dès la prochaine occasion. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Surtout la qualité du service et la gentillesse du personnel. La proximité de la montagne, des activités et des restaurants est aussi un atout. La piscine à l’extérieur ajoute au plaisir d’y séjourner.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour de rêve.  »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Honnêtement, je n'ai rien de négatif à dire.

Nous avons adoré notre séjour mon mari et moi ainsi que nos 4 enfants. Le personnel est très attentionné et souriant. J'ai été surprise par l'organisation de l'hôtel. Dès notre arrivé ils ont pris en charge nos équipements de ski, nos bagages et notre voiture. Voyager à 6 personnes est toujours un peu stressant mais pas cette fois. Nous avons adoré notre séjour du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« La vue de la chambre était très bien, 6e étage vue sur le... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Qu'un hôtel haut de gamme charge un supplément pour avoir accès à internet en 2017 est plus qu'ordinaire. Les petits cafés l'offrent gratuitement alors que le prix de consommation est celui d'un cappucino! Mais bon!

La vue de la chambre était très bien, 6e étage vue sur le village et piste était très intéressante. La proximité de l'hôtel versus le village piétonnier est super.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Epouvantable »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le nouveau concept de l hôtel (extrêmement froid) et la nourriture de leur nouveau restaurant Choux gras infecte (pomme de terre pourri, fruit de mer pas cuit, pas de pain, etc..). A cause de travaux, les serveurs passent dans l'entrée principal....j espère que le MAPAQ iront voir leur cuisine, car vraiment pas rassurant. Je séjourne depuis plus de 10 ans au Faitmount tremblant, je n'y retournerai plus jamais. Service clientele sans aucune écoute.

Le service de valet était parfait.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« On s'attendait à un souvenir inoubliable... On l'a eu... mais dans le mauvais sens du terme !!! »
    • Chambre Fairmont View avec Lit King-Size

Chambre mansardée, décoration viellotte, température de la chambre à l'arrivée : 11° !, ampoules grillées, machine à café hors service, WiFi payant à 16.5$, pas de chaussons fournis pour aller au spa, pas de service de chambre de nuit, restaurant hyper bruyant (on dirait un hall de gare), 45mn d'attente pour obtenir un foie gras, facture non conforme au montant prélevé... Bref, je préfère m'arrêter là ! Un 5* qui n'a de 5* que le prix des prestations proposées, et le nom de "Fairmont"... A éviter absolument... 300m plus loin, je vous conseille largement le Quintessence !!!!

L'emplacement, au pied des pistes et de la place Bernard

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Agréable pas assez long »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Bruit de la buanderie durant la nuit, toilette sale dans la chambre.pas beaucoup de pression d’eau Dans la douche .

Piscine restaurant bar tout dans l’Hôtel et plusieur Activité à faire à proximité pas mal tout en général .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le site était beau mais cela ne valait pas $615 pour une seule nuit (sans compter le souper) »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

La cafetière dans la chambre ne fonctionnait pas. Les chambres ne sont pas insonorisées, tout le monde entendait tout ce qui se passait, nous et les autres. Le bacon était était cru, plusieurs clients s'en sont plaint, et il y avait des mouches dans le fromage au brunch, aucun serveur n'est venu nous offrir du service, même pour apporter le café. Décevant à $100 le déjeuner!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« 1 journée ce n'est pas asseZ »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Avoir été up grader pour une chambre avec pas la même vu que supposer et avoir la chambre près des moteur dee ascenseurs qui ont fonctionné une bonne partit de notre nuit

L'endroit en général

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Super séjour dans un endroit magnifique mais déçue de l'hôtel. »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Pas de wifi, inadmissible dans un endroit aussi touristique et dans un hôtel de cette renommée ! Petit déjeuner dans la chambre immangeable (même le pain n'était pas bon, quant au café infâme), j'ai eu un minuscule croissant et 2 toast avec un chocolat chaud pour le prix de 30 dollars. Hôtel et chambres vieillots, pas vraiment conforme aux photos affichées sur le site. Enfin beaucoup trop cher pour ce que c'est et les taxes de 20% sont à rajouter sur absolument tout en passant par le parking et les chambres. Donc les prix affichés sur le site ne sont pas les prix définitifs.

L'emplacement et le service excellent

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

Wifi payant

Parfait pour famille avec enfants Suite avec vue sur lac Propreté, confort Buffet petit déjeuner fabuleux Restaurant tout à fait correct Personnel accueillant Accès direct sur le village

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Un séjour extra pour une occasion spéciale! »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Personnel très attentionné. Nous avons apprécié la possibilité de recharger notre voiture 100% électrique dans le stationnement intérieur de l'hôtel. Et les valets connaissaient très bien les voitures électriques: bravo!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'emplacement et l'hotel en lui même. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont clairement à rafraichir, et surtout la robinetterie. Le prix n'est vraiment pas justifié, je m'attendais à bien mieux.

L'emplacement et l'hotel en lui même.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le Hamburger, à la piscine, la viande était très ordinaire. Elle goûtait et ressemblait à du Harvey's....elle était mélangée avec autre chose.....ce n'était pas à la hauteur de votre réputation.

Confort, service

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Vacances »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Très chère je crois, exagération sur les prix et la fameuse taxe de la montagne que je comprend pas .

Le service, le confort et le professionnalisme des employés.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Service extra, mais tout est payant, et c'est cher! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Tout est très cher dans l'hôtel. L'internet est payant également. Le prix du déjeuner est exorbitant et beaucoup trop élevé. Le personnel du service à la salle à manger pour le déjeuner n'était pas très courtois. Les piscines et spa extérieurs ferment à 22:00, ce qui est beaucoup trop tôt.

Le service de la dame à l'accueil, Marie-Sophie, a été exceptionnel! Elle a été vraiment gentille et s'est assuré de répondre à toutes nos questions et nos besoins. Le service a été généralement très bon. Les installations sont superbes et nous font penser qu'on est dans un resort dans le sud, c'était super.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un hôtel où il fait bon vivre »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

La situation géographique. Tout est accessible de l'hôtel. Le personnel est très gentil: tant les valets ,femmes de chambre et le personnel de l'accueil. Vraiment un hôtel que je recommande avec enthousiasme.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très belle expérience! »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Que le WIFI soit payant à 16,95$ par jour! Je Pensais qu'en 2017 il était gratuit partout!

Tout est parfait. Le personnel est gentil et courtois. Les piscines et les spas sont magnifiques. La chambre est grande et spacieuse. La salle de bain est très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« C'est un bon hôtel mais il m'a déçue. Rapport qualité prix à améliorer »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Pour la catégorie d'hôtel et le tarif, on s'attendrait qu'il y ait: Parking gratuit (et non à 30$ par jour), une petite bouteille d'eau dans la chambre, wifi gratuit dans tout l'hôtel

Jolie chambre, très belle vue sur la montagne. Les lits sont très confortables. Accès au village piéton mais un peu en retrait

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« personnelle très courtois ,gentil,serviable... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

prix de la restauration , payer pour avoir le wi-fi (devrait être gratuit de cette chaîne d hotel de renommé car il y a des hotels beaucoup moins chère qui offre le wi-fi gratuit et le stationnemment privé a $25/jour aussi dispendieux). pour le check in ou check out devrais avoir plus de personnelle au comptoir à l acceuil parfois attente très longue ....

personnelle très courtois ,gentil,serviable,l'emplacement parfait prêt de tout,.très propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour "WoW"! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Le service clientèle excellent! Personnel très souriant et axé sur un service "WoW"! Aussi le service à la piscine pour les consommations et le goûté, trés apprécié!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Internet payant ? »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Internet payant. ...autour de 15 $ par nuité. Stationnement payant à 25 $ par nuité....nous ne sommes pas au centre-ville... Hotel légèrement en retrait..donc très tranquille mais n est pas idéal pour les déplacements à pied...jeunes enfants, carosses et personnes à mobilités réduites de tous genres... Il faut être en forme pour marcher et se rendre à l'hotel.

Bel hotel, Fairmount

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Pas le meilleur rapport qualite prix du village! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Vraiment trop cher pour ce qu'on a: pas de balcon, petite chambre, salle de bain petite, et on ne nous a pas expliqué que le wifi etait disponible si on etait membre du club du président...nous n y retournerons pas

La proximité et la vue

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Décevant.. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Une chambre à 300$ vraiment petite aucun déjeuner d'inclus. Pour la moitié du prix j'aurais pu avoir une suite dans un hôtel à côté! Décevant.

Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Notre chambre avait une vue incroyable et le lit était... »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Notre chambre avait une vue incroyable et le lit était parfait. Nous ne nous attendions pas du tout à la qualité de notre chambre au prix que nous avons payé. Je n'ai rien à dire de négatif sur l'expérience. Si j'avais à revenir à mont tremblant je prendrais encore une chambre à Fairmont.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Merci beaucoup pour la qualité de votre service à la... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fairmont

Merci beaucoup pour la qualité de votre service à la clientèle. Étant moi même dans le domaine de l hotelerie, j'ai énormément apprécié le service. ( réception, valet, service aux chambres ) un gros merci à vous encore :)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Chambre ordinaire à un prix d'une chambre grand luxe »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Parking payant 25 $, Internet payant 20$, ventilation très bruyante, douche de la chambre bas de gamme. Prix de la chambre disproportionné pour une chambre ordinaire. Rapport qualité-prix inexistant...

Piscine, près de la montagne

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un petit paradis ! »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Les installations sont magnifiques et tres confortables. Directement dans le village. Le service est impeccable, toujours un employé pour vous servir. Nous avons eu un probleme avec notre frigo, mais ils ont remboursés la nourriture perdue en plus de nous offrir crudité/vin/desserts a la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Jai trouver que les breuvages et la nouritures etais cher sur place !

Jai aimer le personnel , valet , service au chambre et nous etion a deux pas du village! Et que dire des piscines WOW!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Rapport qualité/prix décevant »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont

Pas de divan dans la chambre. Avoir à payer pour l'Internet en 2017 c'est scandaleux!!! Le prix pour réserver la chambre à baissé de moitié entre ma réservation et le séjour. On ne m'a même pas offert de petit rabais!

Proximité de tout, piscines chauffées et spas extérieurs.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Beau séjour à Mont-Tremblant! »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

J'aurais apprécié pouvoir rester sur la terrasse avec mon petit chien en le gardant sur moi (pour qu'il ne se promène pas partout évidemment), pendant que ma famille profitait de la piscine! Il n'aurait incommodé personne!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Expérience mitigée »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Compte du standing de l'établissement, le petit déjeuner est très moyen en terme de rapport qualité/prix. De plus , ce n'est pas vraiment un vrai buffet continental. Pour avoir connu des hôtels un peu partout dans le monde , j'ai été extrêmement déçu. Au souper, nous avons choisis le lounge. Encore une très grosse déception, j'ai demandé une viande saignante et je me retrouve avec une viande cuite ! Le serveur me demande si je suis satisfait de la cuisson, je lui répond que non et il me dit désolé Mr sans me proposer de rapporter mon plat. On commande une bouteille de vin à 74$ et on nous sert même pas ! de plus , on a dû rappeler le serveur à plusieurs pour qu'il débarrasse notre table. Il faudrait revoir la formation dans les deux restaurants.

Lit confortable Vue sur les pistes de ski

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Un accueil chaleureux, des lits très confortables, un trés... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le déménagememt de la salle d'arcades. Nous n'avons pas pu jouer au moment ou nous en avions l'intention.

Un accueil chaleureux, des lits très confortables, un trés souper servi à la chambre et un excellent service a la clientèle. Ce que nous adorons de votre personnel c'est qu'on ne sent jamais que l'on dérange peu importe la question. Merci

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Très bien situé, juste en bas des pentes. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Restaurant Nansen louange vraiment décevant.

Très bien situé, juste en bas des pentes. Service de valet pour les skis très efficace, tout est fait pour rendre la vie facile aux skieurs.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Très bien, pourrait être mieux encore. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

4 étoiles, encore bien loin du 5 étoiles. Plusieurs ajustements requis et attention particulière au service sera bienvenue. Piscine froide. Service parfois brouillon ou trop convivial.

Bon service, propreté, belle situation géographique.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de l'ascenseur de service depuis notre suite.

Les Bains chauds. Le petit déjeuner. L'emplacement au pied des pistes et dans le village WiFi excellent. Journaux quotidiens. Feu dans la cheminée. Suite spacieuse et vue sur le lac Tremblant

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Service au delà de nos attentes, les employés semblent heureux d'y travailler. Félicitations. »
    • Appartement 1 Chambre

Excellent service, comme vous le mentionné sur le récepteur téléphonique, un service royal. Une attention spéciale par le personnel pour souligner un anniversaire. MERCI

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« NE FAÎTES PAS CONFIANCE AU SERVICE DE VOITURIER !!! »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

J'ai confié mon auto au service de voiturier. Résultat ? Jai constaté à mon retour à la maison une énorme égratignure en bas des portes côté passage. Naturellement, aucun moyen de prouver quoique ce soit et bien sur, l'endroit n'est pas responsible de cela. Un conseil si vous allez là-bas : NE CONFIEZ PAS VOTRE AUTO, À MOINS D'UNE INSPECTION CONJOINTE, AU VALET DE SERVICE POUR LE STATIONNEMENT. FAITES-LE VOUS-MEMES. Fait est, ils stationnent votre auto dans un endroit public et basta les problèmes si vous en avez. Cette soirée m'aura coûté beaucoup que je ne le figurais. Je n'y retournerez pas.

L'accueuil du personnel, la situation géographique et le confort en font un endroit de choix à Tremblant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« on a vu mais pas sûr de retourner! :( »
    • Chambre Fairmont View avec Lit King-Size

un peu cher, et tous étaient fermé vu la basse saison commencait le 17. alors pas de gondole pour aller voir les couleurs , les magasins fermés. Et le repas à laisser à désiré pour le prix. :( un peu décu pour un séjour romantique pour des parents qui avaient décidé de prendre 2 jours pour eux.

la chambre tres bien , le personne tres gentil.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Excellent service avec un ecellent buffet »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le bruit de la ventilation dans les corridors à l'étage des chambres (difficile à cooriger)

Le service était très bon. Le buffet en soirée terre et mer était excellent avec beaucoup de choix de haute qualité (saumon fumé , esturgeon fumé.,huître fraîche, pétoncle flambé, sushi et d'excellent fromage)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Un personnel à la réception au comportement limite compte... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Un personnel à la réception au comportement limite compte tenu du standing de l'établissement, notamment quand il s'agit du check-out. Problème de communication évident entre le staff et réponses pas appropriées

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Stationnement

Très bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Nous entendions le bruit de l'ascenseur depuis notre chambre.

Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Nourriture étais sec et cuisson bien cuit au lieux de... »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Doubles

Nourriture étais sec et cuisson bien cuit au lieux de saignant :/