Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview 4 étoiles

6455 Fallsview Boulevard, L2G 3V9 Niagara Falls, Canada

#25 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Je n’ai pas aimé le coût du stationnement ( 21.00$ +taxe par jour ou 35.00$ + taxe par jour pour le valet alors qu’on trouve des stationnements à 5.00$ ou à 10.00$ Juste un peu plus loin ) L’absence de réfrigérateur ( on peu en louer un en payant encore un bon surplus ) Le coût des repas au restaurants de l’hôtel ( 2 œufs avec café pour 25.00$ + taxe + pourboire ) ce que je trouve exagéré ( je ne vous parle même pas du steakouse de l’hôtel )

Endroit très bien situé, propreté, personnel, ambiance général

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Il y a deux petites choses: . La climatisation de la chambre trop froide . La piscine un peu de monde

La chambre était très grande et belle, vue sur les chutes c était parfait. Le personnel était très gentil et accueillant.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes

L'insuffisante insonorisation, le bruit dans les couloirs tard dans la nuit, le caractère "usine à touristes" devenu hélas inévitable à Niagara Falls. enfin , le fait de devoir attendre 16 heures pour l'entrée en chambre.

La situation géographique, la vue sue les Falls, la gentillesse du personnel de réception, la propreté.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

On s'est fait voler devant dans le parking de lhotel et personne ne semblait savoir quoi faire dans cette situation. On s'est fait voler une poussette baby trend noire d'une valeur de 120$ et un lego pour mon fils a 15$. Vraimemt triste

Les bouteilles de vin offertes pour ma fete

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Le manager présent à la réception alors que je m’informais sur le prix du suppllt d’uns chambre avec vue sur les chutes a discrètement dit à la jeune receptionniste de nous offrir une magnifique chambre pour le prix initial.Mon petit fils 12 ans était ra vi moi aussi.Certes c’était basse saison mais quelle magnifique surprise.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Selon le site de l'hôtel, on pense qu'on est juste à côté des chutes avec qu'on a pratiquement la vue dessus ce qui n'est pas le cas. On était à 10 min des chutes et vue sur le toit de l'hôtel. Nous devons payer le parking 50$ à l'hôtel sinon 25$ l'autre bord de la rue. On a payé une chambre 400$ qui était très ordinaire et la vue sur les chutes n'y était pas.

l'emplacement, elle est situé down town.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Acceuil pas trop de sourire,ont dirais qu'il était pas trop content d'être là,...

Le lit très confortable...pour le café je n'en ai pas bue ......accueil

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

La salle de bain aurait besoin d'un rajeunissement. Aucun minibar dans la chambre. Air climatisé bruyant. Le stationnement extérieur est situé de l'autre côté de la rue et il est dispendieux.

La vue sur les chutes Niagara. L'emplacement central.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

1er chambre tapis tres tremp beaucoup d'eau par terre beaucoup de poil par terre dans salle de bain odeur dans la chambre ils nous ons donner une bouteille pour odeur 2eme chambre tapis mal propre beaucoup de poil par terre dans salle de bain trouver un chargeur a cellulaire sous l'air climatisé poubelle pas vider

la vue

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Stationnement un peu cher... 10$CA serait apprécié au lieu de 21$... Chambre en prix spécial mais avec salle de bains avec une usure avancée... Un petit-déjeuner pourrait être inclus

Bonne literie ! Super accueil, avec Lawrence qui parlait français ! Merci pour son sourire !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

La vue de la Chambre au 2ème étage au niveau du toit d'un bâtiment...

La proximité des chutes et le concept de l'hôtel avec salles de loisirs et plusieurs restaurants dans le même bâtiment.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le gonflement de la facture finale avec des surcharges ses " taxes " Qui n'étaient pas mentionnés lors de la réservation

La proximité des suites touristiques

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L'hygiène à la piscine est très insuffisante : les gens se baigne tout habillés avec shirt long, T - shirt et même claquettes !

La chambre est spacieuse. Le personnel est très souriant et très à l'écoute de la clientèle

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Lit inconfortable Piscine trés sale et dégoûtante Odeur de chlore nous intoxique à la porte Pas de place De stationnement disponible il fallait payer pour le valet donc plus dargent

la proximité de tout

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Besoin de rénovation.... vieux tapis dans les chambres , Packing de l'hôtel dispendieux . Préférable d'utiliser le parking du casino à 5$ par jour si vous utilisez pas votre voiture souvent . Pas assez de 2 ascenseurs , parfois il faut attendre longtemps

Très bien situé, l'hôtel offre beaucoup de choses . La piscine est bien , la chambre est bien et très propre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Le prix du stationnement $35.00 par nuit avec valet et $25.00 sans valet est exagéré . La comparaison avec le prix en $ Us est énorme. Les prix devraient apparAitrent sur le site. Problème de communication avec personnel, étant donné que je parle moyennement anglais. La publicité disait que le personnel parlait plusieurs langues. Manque d'informations sur les équipements de l'établissement.

Propreté, lits moelleux, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

À 25$ la journée pour stationner à notre propre hôtel.... Ça devrait être compris pour les clients.

Bien situé tout est accessible à pied si on aime marché bien sur

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le réceptionniste qui n'a fait aucun effort pour la compréhension de son anglais. Le prix de la chambre qui baisse ou augmente suite à l'offre et à la demande ( le prix de Booking est vraiment approximatif c'est le coup de poker! Nous on a eu de la chance:) )Le wifi: nous devons nous reconnecter tous les jours mais celui ci marche vraiment très bien!

La situation géographique est vraiment parfaite les chutes sont à 5 min à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel de service était très agréable. La vue des chambres top! Transport en commun à proximiter. C'est un très grand complexe

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Le parking payant. Le valet qui essaie de prendre en charge votre véhicule alors qu'on n'a rien demandé. Personnel inexpérimenté à l'accueil.

Chambres spacieuse. Bonne literie Emplacement intéressant. Présence de machine à café.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Déjeuner non inclus et les restaurants de l'hôtel sont TRES dispendieux (60cad pour un déjeuner 2adultes) Parking payant..

Très propre, près des chutes et du casino

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Pour un Sheraton je me serais attendu à mieux,j'ai eu l'impression quand nous sommes entrés dans la chambre d'arriver dans un motel cheap,l'odeur était vraiment dérangeante et en plus ils chargent 25$ pour un stationnement extérieur et de l'autre côté de la rue!!!!C'etait la dernière fois que je réservais avec Sheraton.

La situation,près de tout.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Bien la piscine car sur internet il disait qu'il y avait une piscine et s'est juste rendu à votre hôtel qu'on n'a vu que la piscine était en réparation. Lorsque j'ai appelé personne m'avait dit que la piscine était hors fonction. J'aurais aimé le savoir. C'est tout.

La vue sur les chutes le soir s'était magnifique.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

salle de bains a renover ; moquette vieillotte; le restaurant italien est mauvais a éviter

bel emplacement et connection protégé de la pluie au mall commercial; le petit dejeuner au hilton

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes

Le service client était horrible, j'ai malencontreusement oublié un trousseau de clé dans la chambre. Personne n'était capable d'informer pendant deux jours s'ils l'avait retrouvé ou non. J'ai ensuite du payer 50$ pour qu'ils me l'envoie à mon adresse au Canada (1h de route de l'hôtel). En résumer hotel très chère pour un service client qui montre un totale manque de professionalisme et d'efficacité.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Manque de miroirs Pas de réfrigérateur Interrupteur des lampes de chevet-lit à côté de la porte d'entrée Carte magnétique de la porte défectueuse, pour deux personnes l'Hôtel doit nous avoir fait une douzaine de cartes sans compter la frustration de toujours retourner au comptoir d'accueil avec UNE CARTE D'IDENTITÉ, pour en obtenir une autre, très très désagréable.....

Grande chambre lumineuse Café et une bouteille d'eau gratuite Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La chambre pouvait accueillir jusqu'à 4 personnes et seulement une chaise et un fauteuil simple. À ce prix, les verres n'auraient pas du être en plastique. Le restaurant East Side Mario est à éviter car le rapport qualité prix est très faible.

La situation géographique est très bien. Très propre et silencieux.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

J' avais demandé vu sur la ville et j'ai eu une vu sur le parking. Pour le prix, j'ai trouvé ça tres dommage surtout que nous avons fait beaucoup de route et c'etait notre premiere visite dans la region

Tout etait bien dans la chambre. Lit confortable, propre etc. Piscine super cool avec le spa. Service de vallet #1.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Chambre plus ou moins propre. Il y avait un mouchoir sous le bureau et des taches de sang sur la couette. De plus, le restaurant Ihop dans l'hôtel est hors de prix pour une piètre qualité de nourriture.

Hôtel qui permet de se rendre aux chutes et aux principales attractions à pied.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

L'ascenseur brisé et souvent plein de monde beaucoup d'attente . beaucoup de monde et seulement deux ascenseurs.

Le confort et l'accès à la piscine

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Plusieurs jeux des arcades défectueux Rapport qualité prix : BEAUCOUP trop cher Trop chaud dans le gym BEAUCOUP Trop de chlore dans la piscine

Situation geographique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Absence de frigo dans la chambre Pas d'évidence de service aux chambres ou documents difficiles à trouver sur les services hôteliers . Pas d'interrupteur entre les deux lits Absence de vrai lait pour le café

Lits très confortables Air climatisé très efficace Ascenseurs de grand volume et très utiles

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

J'ai demandé pour changer de chambre car la 1iere était sale, la 2ieme était moins pire ! Il y a un bar et nous entendons de la musique dans notre chambre le soir. Hôtel pour enfant donc bruyant tôt le matin ! La piscine est petite et le restaurant à déjeuner IHop est cher. Le montant de ma facture de chambre plus élevé que ma réservation sur booking !

Pour les enfants l'arcade est grande et amusante.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Personne ne parle français. Je n'ai pas aimé le restaurant IHOPS . Le service était nul. Ils ont servi 2 tables de gens arrivés après nous, j'ai du leur dire et là j'ai été servi. C'est arrivé deux fois. Deux différente journée. Je n'ai pas aimé la vue de ma chambre no 214 je voyais le toît les tuyaux . J'ai gardé les rideaux fermés.

La propreté de la chambre. Je n'ai jamais manqué de serviette. J'ai aimé les attractions de la ville. Je ne me suis pas ennuyé.Malgré qu'il ne s'exprime pas en plusieurs langue.Il était gentil et courtois.Je parle des employés de l'hôtel bien sûre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le prix des repas très chère et norriture pourrait être mieux les dejeuner cetait bien mais un peut chère aussi a part sa tout etait tres bien

Près de tout lit très confortable les jeux darcade pour les enfants suspert ,tres beaux motel tout a porter de la main 😀

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

On manque d'information.On doit payer pour tout.Réfrigérateur:$20./jour,parking:$40./jour avec valet,$18.jour,sur rue avec surveillance,vue sur chutes $40./jour.On doit nous dire ça avant de partir.

Belle chambre,facile d'accès,propre.Le service est bon.Au centre de tout.Le concierge est là pour nous informer et nous aider.La climatisation un peu bruyante mais efficace.

Hotel à rajeunir

La proximité des chutes, l'ensemble des restaurants, épiceries.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Chambre en retard, vraiment désolant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Tres propre, confortable et grande chambre.

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Tout.acceuil chaleureux.tres propre et confortable.a proximité de tout.

Payer un parking et devoir emmener mon véhicule moi-même alors que c'est un système "valet"

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Matelas très mou. Air climatisé très bruyant.

Silencieux

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

pas de smart tv

l’emplacement

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Calme , literie excellente

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le service à la réception lors de notre arrivée pourrait être plus rapide

La literie était géniale L'emplacement excellente

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

lit inconfortable

emplacement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Parking hors de prix.

Très bien....

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le confort des lits, la propreté, la tranquillité des lits ainsi que la proximité des restaurants, boutiques, casino.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

devoir payer le stationnement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

peut etre le bruit dans les coridor

Aceuil et service peit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Toilette et douche très petit

Personnels excellent

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

trop de taxes et pas de petit déjeuner bien qu''annoncer sur booking

le confort.

Un peu brillant la nuit

Hôtel proche de chutes à pieds superbe piscine avec jacuzzi.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La chaise du bureau était molle et devrait être remplacer

L'emplacement était parfait.hotel propre !

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Restaurant de hôtel hop, trop cher et pas bon!

Emplacement excellent

Stationnement payant! 40$ pour valet ou 26$ de l autre côté de la rue

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Charger des frais pour un stationnement extérieur

La proximité des attractions

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

les chambres ne sont pas comme sur les photos!!!

le lieu etais bien

Le lit très confortable, la piscine

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Trop cher pour la chambre !!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Plus de français dans la communication serait bien.

Le lit était très confortable et c'était tranquille.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Les matelas étaient en piteux état. Les ressorts nous sortaient dans le dos

La possibilité d'avoir un lit d'appoint gratuitement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le service que j'ai reçu durant une situation d'urgence, entre autres.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Coût du stationnement

Hôtel qui connecte avec le casino- promotion pour le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Le café n'était pas bon....ni dans la chambre , ni à la réception

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Le lit était trop mou.

Sur le côté des chutes.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Le matelas et les oreillers n'étaient pas confortables.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Les jeux d'attraction dans l'hôtel, les commodités (bons restaurants~mini magasin~informateurs pour les forfaits des activités à proximités.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes

On vend les chanbres avec un supplement pour vu sur les chutes et du 14e on ne voyait rien des chutes sauf la bruine

Facilité d'acces a pieds

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

Coût du déjeuner trop dispendieux par rapport à ce qu'on a eu.

Propreté de la chambre et bain tourbillon

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Très bien situé!

aucun

tous etais tres bien tres propre c'est excellent service tres bien

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

L absence du frigo

Les lits très confortables et le professionnalisme du personnel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Manquais de staff au Check in

• Chambre Lit King-Size - Pas de Vue

J'aurai aimer avoir une meilleure vue on voyais les tuyaux sur la toiture au 2e ? Désolant déçu