Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Gatineau-Ottawa 4 étoiles

35 Laurier Street, Hull, J8X 4E9 Gatineau, Canada

#6 sur 23 hôtels à : Gatineau

• Chambre Lit King-Size

Le lit était extrêmement mou et creusait au centre; nous avons eu de mauvaises nuits de sommeil. De plus, les oreillers étaient aussi d’une trop grande molesse. Le café au lait, en supplément, goûtait le chocolat chaud...

La situation géographique et la propreté de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Quand je suis arrivée ma chambre avait eu un dégât des eaux... (ou l’hôtel était juste survooke avec l’arrivée d’un groupe ?) On m’a installée dans un salon où un sofa n’était même pas déplié, les oreillers étaient dans l’armoire etc L’hôtel m’a facturé 200 CAN pot cette nuit là au lieu de 250 CAN. Au motif que ma réservation n’avait pas été faite directement chez eux, ils ne pouvaient pas m’offrir la nuit.

Hôtel pratique et fonctionnel Chambre confortable et spacieuse Piscine Café et thé A 15 min à pieds du centre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

qu'on me dise en arrivant que j'avais droit au déjeuner et au stationnement , mais parcontre s'était pas gratuit ?????

belle chambre avec une très belle vue !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix des petits déjeuner pour les jeunes enfants de 5 et 4 ans. 8$ par personne ss taxe est abusif... on sait bien qu'ils ne mangent rien !

La facilité de réservation La grandeur de la chambre La propriété de la salle de bain Les installions de la salle de bain

• Chambre Lit King-Size

Piscine assez petite et peu profonde. Ça ne prenait pas de temps qu’il y avait tellement d’enfants qu’on ne pouvait plus se baigner

Le lit était très confortable. Belle vue sur l’eau et le musée avec la chambre en coin donc double fenêtre au 8ième

• Chambre Lit King-Size

La tapisserie des couloirs, Trop de bruit car il y avait des familles à tous les étages et ça rentrait et sortait dans toutes les chambres comme dans une cours d’ecole.

Le restaurant

• Chambre Lit King-Size

Aucun déjeuner continental. 200$ pour une chambre d’une nuit et rien d’inclus le matin, c’était un peu ordinaire...

Le confort et l’espace dans la chambre

• Chambre Lit King-Size

Parking payant (environ 15$ par jour), Petit-déjeuner payant (environ 16$ par personne) après avoir déboursé 135$ + taxes (environ 14,97% + 3,50% de taxes de séjour). Au fait on paie les taxes municipales et scolaire à leur place après avoir payé le montant affiché.

L'emplacement, l'animation, la disponibilité du personnel même le soir tardivement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On ses fat réveiller à 1 heure du matin par un groupe de personne qui parlait fort ensuite pas dormie de la nuit et la touilloterie fesait du bruit et nous étions près de l.ascenseur tout pour ne pas passé une bonne nuit

La propreté le personnelle souriant qualifié

• Chambre Lit King-Size

j'ai trouvé qu'au niveau des odeurs dans la salle du petit déjeuner ainsi que dans le hall d'entrée, ce n'était pas trés bien ( pb d'aspiration ?)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

il faisait très froid dans ma chambre: je sentais l'air froid entrer par les fenêtres. Le gym n'est pas très complet. la piscine ouvre à 9h00.

la proximité du palais des congrès, la courtoisie du personnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté dans la chambre. Drap marqué. Sortie de ventilation malpropre. Salle de bains pourrait être plus propre (joints de céramique au plancher, joints sur le contour de douche). Merci.

La petite attention, un gâteau d'anniversaire apportée à la chambre discrètement. Ça fait énormément plaisir à ma petite filleule de 9 ans qui m'accompagnait. L'accès à la piscine des plus agréables. *Vue urbaine et directe sur le musée de l'histoire, très appréciée.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Par contre pas de douche chaude à minuit 30 ! et au lavabo pas d'eau chaude le premier jour ! Le parking n'est ABSOLUMENT pas nettoyé de la neige !!!

Le déjeuner était excellent, le service du restaurant qui vous ramène le repas à la chambre et la convivialité du service. Le lit très moelleux et confortable, la belle taille de la chambre.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un hall d'entrée très accueillant à cause de la configuration, mais aussi du personnel très souriant et toujours prêt à t'aider. Petit déjeuner varié et excellent. La propreté est un des critères les plus importants pour moi, et l'hôtel rencontre mes critères. La chambre était spacieuse et les lits tout en blanc. J'adore. Il faut bien trouver un petit côté négatif, les tapis dans les chambres. De plus en plus d'hôtels les remplacent, et ce me semble beaucoup plus hygiénique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le stationnement intérieur mal aménagé et obstrué au maximum. On ne m'avait pas mentionné que le stationnement était de 15$ par journée. On devrait systématiquement fournir une version papier du paiement au départ.

Le déjeuner très copieux. Le personnel sympathique. Le lit super confo. La quiétude parfaite.

• Chambre Lit King-Size

Le prix du stationnement n’est pas inclus dans le tarif de la chambre et ce n’était pas clairement expliqué. Lorsqu’on paie une chambre à ce prix , on s’attend à avoir un stationnement inclus dans le prix de la chambre.

Propreté. Proximité. Vue sur Ottawa!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Stationnement PAYANT!! J'ai réserver avec Booking.com... souvent les hotels refile les chambres moins ''comfortable'' aux clients qui ne reservent pas directement avec eux... je crois que ce fut le cas... j'avais une chambre a cote de l'élévateur et a cote du range tout du personnel... donc bcp de bruit toute la nuit autant des élévateurs que le personnels qui ne se prive pas d'ouvrire et fermé la porte sans retenue... a la reception le lendemain la personne a meme fait semblant qu'elle était surprise!!... prendre les gens pour des caves... dernieres fois que je vais a cet endroit!!!... si j'avais eu une bonne chambre je serais probablement retourné.. je vais dans ce secteur a tout les mois ou presque... ils ont bien manqué leurs coup....!!!

Le lit tres confortable... endroit propre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le manque d'informations En français : plans de la ville d'ottawa, journaux...

Les installations sportives. La proximité du musée. Qualité de la literie et personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La propreté était un peu négligé trouver morceau de chocolat par terre et même mon chien à trouver une pilule sous le lit ...par chance qu’il a pas manger mais à part cela tout était ok

Lit confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de micro onde dans la chambre qualité de la nourriture moyenne

tres confortable bien situé le prix du parking pourrait etre inclus pas de micro ondes ds la chambre le restaurant n est pas assez rafiiné par rapport au standing de l hotel

• Chambre Lit King-Size

👉🏻 Du tapis désuet qui pue 👉🏻 L eau du robinet à la couleur bizzare 👉🏻 La chaufferette / climatisation qui fait un bruit d enfer 👉🏻 Demande spéciale non respecter Pour une si grande chaîne d hôtel et son prix de 135$/ 1 personne et une nuit, le prix ne vaut pas ca

Chambre bien isolé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel à la réception devrait apprendre à établir un minimum de contact avec les clients,du moins à sourire. Autre point: difficulté à nous servir de la clé/carte magnétique. Aucune instruction à cet égard.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le stationnement était payant, soit 15$ plus taxe par nuit. Je comprends qu'on est situé près de site touristique mais les clients de l'hôtel ne devrait pas avoir à payer pour le stationnement. J'ai réserver sur votre site et le prix me convenait soit pas trop cher , sauf que je me demande si c'est pour cette raison que nous avions une chambre à côté du backstore des employés de chambre et de l'ascenseur? C'était pas très silencieux. Le fond de notre douche était craqué et pas très stable. Il n'y avait qu'un fauteuil dans la chambre ce qui fait que pour jaser avec mon conjoint c'était un sur le fauteuil et l'autre sur le lit ou sur un pouf, pas très confortable.

Bien situé, près de plusieurs site touristique. Le personnel était très gentil. La piscine était propre et la sauveteur était très gentille.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

tout était parfait on avait une vue sur le Musée Canadiens des civilisations. Le restaurant L'Ardoise délicieux. Le confort de la chambre la propreté. Je vais retourner a cet hôtel pour mon prochain séjour.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Internet et la manette de la télévision fonctionnait très mal! Le fait de ne pas avoir un petit déjeuner inclus avec la chambre! Devoir payer le stationnement! 35$ très cher pour le client de l'hôtel!

Le lit incroyablement moilleux! Facilement accessible! Très bon déjeuner!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Bruit provenant probablement du système de ventilation de la salle de bain. On entendait du bruit provenant du corridor ( jeu sous la porte ).

La courtoisie du personnel était d'une approche client impeccable. L’hôtel est très bien situé pour toutes sortes d'activités tel que le vélo. Le rangement sécuritaire pour les vélos. La fenestration de la chambre.

• Chambre Lit King-Size

Les frais extra du stationnement il devrait avoir un signe de dollar à côté du mot parking Ne pas laisser le store ouvert trop au regard des autres bâtiments Pas assez insonorisé Ne pas avoir de chambre ras le sol pour les animaux plus pratique Ne pas connaître le nombre d'étage à la réservation Le pire les produits offerts shampooing ect odeur désagréable prévoyez les votres mes dames c'est pas des huiles essentielles

La chambre plus spacieuse celle du un lit king à 2 lit double Lit et oreillers moelleux Personnel courtois

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

lits trop haut, frais caché de service 8 $, stationnement a 15$ peu pratique car au ss et bien trop loin avec tout nos bagages , tv vraiment difficile a ouvrir et a faire fonctionné, horaire piscine 9h30 a 9h30

le déjeuner a 15$ supert varié et tres bon, le frigo, le confort des lits

Un tout petit bémol: la salle à déjeuner est vraiment très petite et c'est parfois difficile d'y trouver une table ou de circuler pour aller au buffet. Mais avec le sourire du personnel tout passe mieux!

Plusieurs séjours à cet hôtel et toujours la même satisfaction. Emplacement, propreté, confort, service souriant et professionnel.

• Chambre Lit King-Size

Payer pour le parking😞. les poils et cheveux dans la salle de bains et sur les draps👎

L'emplacement par rapport aux restaurant, aux sites touristiques etc

• Chambre Lit King-Size

Le bruit un peu fort de l'air climatisé

Nous avons été surclassé dans une chambre plus spacieuse avec une très belle vue de la colline parlementaire.

• Chambre Lit King-Size

Nous étions malheureusement près des ascenseurs et de la pièce de produits pour le ménage des chambres. Beaucoup de bruit et de va et viens très tôt le matin. Impossible de faire la grasse matinée.

Situation géographique parfaite au centre de tout.

• Chambre Lit King-Size

Manque de café le matin au lobby, n'en restait plus à 9:30. Le ventilateur dans la toilette fait bcp trop de bruit

Lit et oreillers parfaits. emplacement exceptionnel

• Chambre Lit King-Size

mauvaise insonorisation des chambres,le stationnement exterieur de l'hotel devrait etre gratuit pour les clients...

bien situe , chambre confortable,nourriture au resto de l'etablissement excellent...

• Chambre Lit King-Size

le brunch offert le dimanche ne suffisait pas à la demande, et surtout, il n'y avait que 2 personnes pour s occuper de tout, la commande, le nettoyage des tables, la caisse, etc. Ces personnes ètaient débordées.

• Chambre Lit King-Size

Pas beaucoup de place autour pour manger ou prendre un verre.

L'hôtel est très bien situé, près du Musée de l'histoire. On peut se rendre partout à pied pour visiter. Les Mosaïcultures sont à voir.

• Chambre Lit King-Size

La variété des aliments au déjeuner, il manque des bons fromages et des bonnes confitures. Ce serait bien si l'etablissement pourrait s'inscrire dans le développement durable avec des confitures meilleures produites localement.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

Hotel de chaîne sans charme. Les chambres ont besoin de rafraîchissement. Penderie très peu pratique à deux. Pas de coffre dans la chambre. Quartier éloigné d'Ottawa sans boutiques ni petits restaurants sympas

Juste une rue à traverser pour visiter le magnifique Musée canadien de l'histoire et de promener au bord de la rivière. Parking intérieur et extérieur (payant) Café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai cependant trouvé le buffet du déjeuner un peu dispendieux. 60 $ pour 3 personnes.

J'ai beaucoup aimé mon séjour avec mes 2 petits-enfants.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Le bruit de la chambre d'à côté et de l'ascenseur et le stationnement payant en plus du prix de la chambre,

L'emplacement facile d'accès et tout près d'Ottawa.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Stationnement est payant (15$ par véhicule, par jour), nombreux problèmes de cartes d’accès de chambre 'démagnétisée' et de carte de stationnement devenu illisible. personnel accueillant. Internet wifi d'une vitesse très moyenne. Douche seulement (pas de bain) à ma chambre (mais beaucoup d'espace). Le concept de la valve d'eau pour la douche est dangereux car il lorsque l'on croit fermer l'eau, quelques millimètres plus loin envoi un jet d'eau bouillant (à faire attention). Très peu de chaines francophones (on est au Québec !! ?)

Au 8e étage, chambre de coin, vue magnifique par les grandes baies vitrées dans la chambre. piscine de grandeur moyenne très agréable, les heures d’accès sont un peu restreintes (9h-21h), lit king très confortable. Situation exceptionnelle à proximité à pied du centre ville d'Ottawa (un pont à traverser). Café gratuit aux chambre, et au lobby ! (très bon café). Internet wifi gratuit, grande télé. Bon jet douche, puissant et agréable (pas de pommeau d'économie d'eau (good!!).

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais aimé de vraies tasses pour le café au lieu de gobelet en carton ou en plus dans la chambre. Et les croissants n'étaient pas chauds...

Le lit était moelleux, le personnel très sympathique, la chambre propre et le rangement bien pensé, de l'eau en bouteille à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

On m'a donné une chambre pour handicapés. Dans la salle de douche, il y avait un évier mais aucun comptoir pour y déposer les produits de rasage, d'hygiène etc.Ce n'était pas la chambre réservée. Le rideau pare-soleil ne pouvait être levé. Qualité-prix du déjeuner trop élevé. J'avais réservé deux autres chambres pour mon fils et ma fille. Ces chambres étaient parfaites.

Situation idéale pour visiter le musée Canadien de l'Histoire. Proximité de restaurants, variés et raffinés. Chambre très propre, de bonne dimension. Très grand lit, confortable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je ne vois pas ce qui pourrait l'être à part le système de chauffage-ventilation dans la chambre que nous occupions à tout le moins. Très moyen et pas de contrôle.

Le service de restauration soir et matins. Le positionnement de l'Hôtel est très bien mais les travaux routiers à proximité nous obligent à faire de longs et pénibles détours.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de stationnement suffisant.être obligé de stationner au musée en face et de se faire dire pas un employé que lorsqu'il n'y a plus de stationnement bien y en a plus! Un détail qui va influencer mon choix pour mes prochaines visites à Gatineau.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

l'environnement de la piscine plutôt désuet. un sauna serait bien apprécié . la fermeture des portes est bruyante(gros claquement indésirable la nuit) le choix du café dans les chambre est a revoir car non goûteux.

l'emplacement est géniale. . . le service pour le déjeuner est extra ( politesse du personnel et choix varié d'aliments)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

lorsque j'ai fais mon check in, j'ai payé pour un stationnement. A mon retour de soirée, il n'y avais plus de stationnement disponible et j'ai du aller me stationner au musé en face en plaine nuit. Lors se que j'ai exprimé mon mécontentement a l'employé, ce lui ci c'est trouvé très condescendant et apique. J'ai effectuée une plainte a l'employée de jour, j'espère qu'elle c'est rendu.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Gros problème de stationnement. Arrivés tard en soirée les deux soirs, nous avons du nous stationner dans un stationnement sous-terrain dont la sécurité, à minuit le soir, était douteux et qui demandait un bon 15 minutes de marche. Très décevant.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La qualité de la nourriture à l'hôtel vraiment moyen viande congelé..Bruit important lors de l'utilisation de la salle de bain des autres chambres environnantes

L'emplacement est idéal, décor des chambres impeccable et grand frigidaire parfait avec des enfants!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Bruit das la chambre d'à côté....violence verbale et cris de jouissance..... Nous avons passé deux nuits exécrables....

Lit très confortable La diligence du personnel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Service médiocre, stationnement très dispendieux et intérieur est toujours plein, malpropre, et peu sécuritaire.

Bonne idée pour les distributeurs à savon - shampoing, etc. au mur de la douche

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit King-Size

C'était la dernière fois que je vais là Ils hébergent des équipes de sport Quand ce ne sont pas les jeunes qui jouent dans les couloirs ce sont les parents qui font la fête et parlent fort dans les couloirs la nuit Je me suis faites réveiller 4 fois jusqu'à 2h30 am

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La surveillance de la piscine laisse à désirer il y avait des adultes avec de l'alcool sur le bord et ils avaient tous leur souliers

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai trouvé un laisser aller sur la propreté cet année, pendant 3 jours aucun nettoyage dans les corridors sur notre étage, en plus manque d'eau chaude douche et lavabo...J'ai écrit 2 fois pour avoir une chambre sur un des coins de l'hôtel ,sa l'air que les demandes de rende pas en avant? Bizarre même en république dominicaine ils me répondent, mais eux joue les innocents pour pas vous donner la chambre demandé?

J'adore le confort des chambres et la proximité d'Ottawa ,les petits déjeuners sont excellents même si ses pas inclus avec le prix de la chambre.nous étions là pour se reposer et nous sommes revenus en pleine forme..

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les oreillers étaient vraiment mauvais!! La cafetière filtre pourrait faire place à quelque chose de plus moderne, surtout dans une chambre dite "exécutive". Aucune prise de courant près d'un miroir pour se sécher les cheveux... Un hôtel de ce standard ne peut pas négliger tous ces détails.

Très bel hôtel, bien situé. Personnel agréable et compétent.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurent n'offrait pas de buffet le 26 au matin et j'aurais aimé qu'il y ait un canapé dans la chambre au lieux d'un fauteuil avec mon bébé ce serait un plus majeur

Lit confortable et chambre propre et accueillante

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'insonorisation de notre chambre était faible. Nous entendions les occupants des deux chambres qui jouxtaient la nôtre lorsqu'il conversaient... C'est dérangeant quand on fait dodo. C'est le seul bémol à notre séjour. Propreté et confort exemplaires.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

BEAUCOUP DE JEUNES QUI JOUAIENT DANS LES ASCENCEURS QUI N ÉTAIENT PAS SURVEILLÉS

LE SERVICE AU RESTO AINSI AUX BARS, EN PLUS LE CONFORT DU LIT LA PROPRETÉ.....

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le tarif supplément au de 35$ Pour un animal domestique est un peu élevé surtout pour juste une nuit. En France on payait en moyenne 8 € par jour ce qui plus avantageux pour les gens qui restent que pour une nuit.

Grande chambre très confortable. Grand écran de télé a été très apprécié. Salle de bain très bien équipée. Personnel très poli et souriant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Débit d'eau de la douche nul. Incapable de se laver les cheveux, car je n'aurais pas pu les rincer. Régulateur d'eau déffectueux ... L'eau était soit trop chaude ou trop froide. Payer pour une belle chambre, ça ne nous dérange pas, mais il faut être capable de prendre une bonne douche après une journée de chaleur ...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malgré que j'ai appelé pour m'assurer d'avoir un lit d'appoint pour le bébé, il a fallu le demander de nouveau et attendre pour avoir le lit.

Le surveillant à la piscine etait curtois et poli

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons manqué de l'électricité le matin pour environ 3-4 heures. Aucun membre du personnel n'est venu nous voir pour savoir si nous avions besoin de quelque chose étant avec un enfant de 2 ans et ma femme enceinte. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni du buffet ce matin là.

L'emplacement proche de tout. Propreté et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit King-Size

Les tapis dans les chambres pourraient être changé pour du flottant (allergies).

L'emplacement près d'Ottawa et en face du musée de l'histoire. Le stationnement intérieur et l'accès direct du stationnement à l'étage de notre chambre. Personnel très sympathique.

Déjeuner non inclus.

L'accueil et les services du personnel étaient remarquables! Attraits historiques et touristiques abondants et à proximités!! Magnifiques douches avec portes vitrées. Ottawa quelques minutes en auto! Climatisation silencieuse.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Non respect de notre demande: être loin de l'ascenseur; une vue exécrable sur l'extérieur de la chambre. On y accepte les animaux de compagnie.

Situation géographique. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Aucune ventilation dans la chambre, il faisait très chaud et mauvaise odeur. De plus ma soeur occupait la chambre d'a côté, bain douche pas très propre et mini frigo sale

Bon service a la clientèle en général, check in et check out rapide. Bon emplacement

Aucun commentaire

Nous avons aimé le tout. Bel endroit accueillant, très bien situé et très confortable, tout est accessible à pieds ou presque. Les lits très confortables, services exceptionnels à tous les endroits: restaurant, piscine, l'accueil très sympathique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

trop de tapis a mon gout.

les lits très confortable, lavabo en marbre wow très important pour un hôtel côté 4 * que dire de l'entrée et les marches en marbre, services exceptionnel à tout les endroits restaurant, piscine, femme de chambre très sympathique. et l'accueil aussi,

• Chambre Lit King-Size

Propreté. La réceptionniste n'a pas été en mesure de faire la facturation adéquatement. Il a fallu que je rappelle à l'hôtel pour effectuer les correctifs, service courtois du directeur/gérant toutefois. Chambre bruyante vu les portes reliant les chambres.

Emplacement de l'hôtel très intéressant près d'un parc pour les cyclistes ou coureurs, musées et tout. Installation et grandeur de la chambre.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les meubles sales beaucoup de poussières, planchers salle de bain les pieds nous collais au plancher, il nous ont donné un rabais de 50 % La femme de chambre le matin elle a cogne une fois elle a ouvert avec sa clé toute suite après. On a demander le chemin du casino, il a fallu demander à trois personnes pour avoir le bon chemin avec une feuille imprimée du chemin, c'était la seule qui savait comment faire avec l'ordi

• Chambre Lit King-Size

La connexion Wifi était si lente qu'il n'était pas possible d'ouvrir une page internet. J'ai dû utiliser mes données mobiles.

Bel endroit accueillant, très bien situé et très confortable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

lit trop mou et rouille partout autour de la piscine. La partie piscine aurait grand besoin de rafraîchissement !

L'enplacement. Tout est accessible a pieds ou presque!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une des réceptionnistes était très peu courtoise et avait une attitude déplaisante. Notre chambre n'était pas prête à l'heure convenue. La chambre était petite.

Le lit était très confortable. La salle de bains est jolie, spacieuse et propre. Le service aux chambres est rapide et très respectueux. La nourriture est bonne. Le directeur m'a aidée à porter ma valise .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les repas offerts au Resto mais ça, c'est une question de goût.

Juste en face du musée de l'histoire! Situation idéale. Literie super confo. Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bain qui écaille autour du drain. Tache sur l'édredon. Cheveux longs blonds dans le lavabo et sur le plancher de la salle de bain. Système de climatisation qui ne rafraichit pas bien la chambre (même quand on ajuste la température plus froide) et fait beaucoup de bruit.

Le service du personnel était excellent. Dans l'ensemble, la chambre était propre et l'hôtel était bien.