1. Page principale des avis sur les hôtels

9,9

9,7

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Plus que parfait ! Le cadeau idéal d'un fils à sa maman »

RIEN !!!!!

Il serait plus facile de dire ce que je n'ai pas aimé ! ce serait plus vite fait !!! et encore....j'ai tout aimé, adoré même !!! Lyne est plus que parfaite et d'une gentillesse exemplaire. C'était un cadeau de mon fils...et il ne s'est pas trompé !!! vraiment pas !!!. La maison est chaleureuse à l'image de sa propriétaire !!! Je me souviendrai longtemps de son extraordinaire petit déjeuner et de ses attentions multiples. Trois Pistoles, grâce à elle et à sa maison, restera dans mon coeur.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L'hote est extrêmement agréable. »

Rien tout est nickel.

L'hote est extrêmement agréable. La déco est faite avec beaucoup de goût. Je vous recommande le gîte. Merci à cette dame pour son accueil. Pleins de petites attentions qui font la différence. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

• Chambre Double - Vue sur Océan

Très bon accueil et jolie maison, dommage que nous sommes arrivés tard et parti tôt pour le traversier. Nous avons eu un petit déjeuner à emporter c'était parfait

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accueil très chaleureux de Lyne qui a su faire de cette... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accès à la chambre où nous étions se fait par un escalier étroit et pentu.

Accueil très chaleureux de Lyne qui a su faire de cette belle maison ancienne un petit cocon où on se sent bien. Nous avons retrouvé dans la chambre la déco marine de notre région d'origine! Possibilité d'utiliser la cuisine. Lyne nous a parlé avec passion de sa nouvelle vie , de sa belle province et donné de bons conseils. Petit déjeuner succulent avec salade de fruits frais, crêpes et bleuets au sucre maison.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bon accueil , literie impeccable dans une chambre... »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Très bon accueil , literie impeccable dans une chambre propre , excellent et copieux petit déjeuner. Lyne est une personne très sympathique , attentionnée et serviable. Gite à recommander. Michel et Marie-Thé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« J'avais déjà séjourné au Gîte le bouquet de marguerites... »

Rien. Tout est au top !!

J'avais déjà séjourné au Gîte le bouquet de marguerites en 2016 et j'ai retrouvé , cette année encore, un immense plaisir à y séjourner. Le petit-déjeuner est excellent, varié, copieux. La chambre est très confortable, très propre. La situation géographique permet de faire de belles excursions. Lyne est fantastique, aux petits soins pour les clients. Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

• Chambre Double - Vue sur Océan

La propriétaire était très intéressante, agréable, pleine d'attentions pour nous et nous a conseillé sur notre parcours à effectuer en Gaspésie et au Nouveau Brunswick

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« On se sent bien au " Bouquet de marguerites " et on apprécie le petit-déjeuner ! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Très bel chambre d'hôtes , décorée avec goût ! Maison calme . Hôtesse très sympathique et disponible . Deuxième meilleur petit-déjeuner de nos vacances !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« À ne pas manquer! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Superbe B&B! L'accueil était irréprochable! La chambre était très belle, propre, décorée avec soin. Le petit-dejeuner était parfait et nous avons déjeuners avec les autres visiteurs (il y a 3 chambres au total, soit 6 personnes) : c'était un superbe moment! Trois-Pistoles est une très belle petite ville : on y voit des couchers de soleil incroyables au bord du fleuve. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Lyne est incroyablement accueillante et attentionnée. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Malheureusement la maison est ancienne, les planchers grincent beaucoup et l’isolation phonique est inexistante.

Lyne est incroyablement accueillante et attentionnée. Tout est fait pour que l’on se sente chez soi, avec une attention portée aux détails.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Une adresse idéale pour une halte à Trois Pistoles »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Une seule salle de bain/toilettes communes pour trois chambres, ce qui peut être assez juste.

L'amabilité de Lyne et de sa soeur, le fabuleux petit déjeuner et les conseils restaurant!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« une obligation d y retourner ! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

adorable, formidable. Lyne nous accueille dans sa très jolie maison décorée avec du très bon goût. Son petit déjeuner est paraît il diffèrent tous les jours. En tout cas , ce jour la c’était un festin de couleurs et de saveurs qu elle nous a préparé amoureusement. La chambre très belle comme la maison et la literie douillette. un vrai cocon . je lui ai pose un ultimatum «  soit je reste au canada, soit je pars avec ton matelas et tes coussins » un vrai cocon douillet, un accueil chaleureux Aussi bien que chez soi et même je dirai mieux que chez soi. Lyne est sa maison , on adopte tout de suite. Un souvenir d’enfer !

« Un écrin d histoire et de bonheur entre deux étapes natures »

Lyne est très aidante et donne accès à plein de services. L une des meilleures nuitées au Québec. Les lieux sont tenus avec sounds et beaucoup de goûts. Le petit déjeuner est très bon, frais, préparé et varié.

« Séjour dans une demeure splendide »

L accueil de Lyne et son sourire sont merveilleux . Passionnée par sa demeure , elle l a restauré avec goût , elle est très confortable , sa position à côté du traversier ( pour ceux qui en ont besoin ) est appréciable . Le petit déjeuner prépare par Lyne est très savoureux et bien présente avec des produits frais et fait maison . Merci Lyne pour votre accueil .

« La propriétaire se met en quatre pour donner satisfaction à... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Même si la propreté est irréprochable, La salle de bain et les toilettes sont communes à l'ensemble des hôtes (à mon avis, 7 au maximum)

La propriétaire se met en quatre pour donner satisfaction à ses hôtes et elle est très chaleureuse (nous lui avons donné notre adresse si elle passe à proximité de chez nous). La maison est pleine de charme, la propreté est sans faille, le petit déjeuner est d'une grande qualité.

« Très belle étape à Trois Pistoles . »

Rien!!!!

Très belle étape à Trois Pistoles ... Lyne est très chaleureuse et sait nous mettre à l’aise. La maison est pleine de charme. Les lieux sont très propres, impeccables. Nous avons passé une délicieuse soirée à profiter de la terrasse dans un jardin joliment entretenu. Et nous avons eu grand plaisir à jaser avec notre hôte. Le petit déjeuner était délicieux et l’ambiance conviviale.

« Gîte à découvrir pour sa chaleur humaine »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Le déjeuner le matin était cucculent et très santé. Le lit était très confortable. La propriétaire est super gentille et serviable. Elle a répondu à toutes nos attentes et de très bon conseil pour les restaurants et activité aux alentours Bravo Lyne

« Très bon accueil, lits confortables et bon petit déjeuner... une étape à recommander! »

Très bon accueil de Lyne dans une ancienne maison. Un petit gîte convivial avec un superbe déjeuner fait maison, un bon lit et proche de l'embarcadere pour Les Escoumins.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super ! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Lynne est super gentille , Gite est super! beaucoup d' histoire car la maison a 172 ans . Belle emplacement pres de tous . Les crepes sont exquises .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'accueil a été super. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil a été super. Le lieu est chaleureux et agréable. Nous avons adoré notre séjour d'une nuit et nous recommandons cette place pour les gens qui aime se sentir comme chez soi. L'emplacement est parfait, tout près du bord de mer ainsi qu'une épicerie et quelques petits restaurant. En terme de rapport qualité/ prix il n'y a rien de meilleur lors des hauts saisons avec un emplacement aussi géniales. Trois-Pistole est une ville à visiter et le gîte le bouquet de Marguerite est l'endroit parfait pour en profitez plainement. 😊

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L accueuil et le déjeuner fait par la propriétaire qui y met... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L accueuil et le déjeuner fait par la propriétaire qui y met beaucoup de petites attentions Elle prend le temps de jaser avec ses convives et vous refere d excellents restaurants.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil très chaleureux. Belles chambres, propres. Salle de bain communes très propre. Très bon petit déjeuner. Lyne est au petit soin avec ses hôtes. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Petit bijou ☀️☀️☀️☀️ »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

L'accueil chaleureux de l'hôte fait en sorte qu'on se sent comme chez soi. Le confort douillet du lit, la propreté des lieux, le petit déjeuner délicieux et l'environnement méritent 🌞🌞🌞🌞. Bravo à l'hôte pour ce petit bijou.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Meh »

EDIT: La propriétaire de l’établissement a décidément réponse à tout!! Haha – Madame, l’air climatisée installée au grenier n’est certainement pas la plus silencieuse sur le marché. Allez raconter ça à d’autres. Il y a des machines beaucoup beaucoup moins bruyantes qui s’installent habituellement au-dessus des portes. Pour ce qui est de la vue de la chambre gazouillis, elle n’est vraiment pas fameuse. Il y a longtemps que vous n’avez pas apprécié une vraie « vue sur l’océan »! La vue de votre chambre donne sur des fils électriques principalement, puis sur la rue, puis une autre rue, puis au loin on voit un petit bout de fleuve Saint-Laurent. Ce n’est vraiment pas une « vue sur l’océan »... COMMENTAIRE ORIGINAL: C’est une maison centenaire, donc les murs sont mal insonorisés et les planchers craquent de partout. Si vous n’êtes pas habitués à cela, je vous conseille de passer. Il est interdit de prendre une douche après 22h, même lorsqu’il fait 36 degrés dans la véranda (selon le thermomètre de la pièce) et encore plus chaud dans la chambre. On s’est fait avertir à 22h15 qu’Il fallait aller se coucher. Les règlements sont inscrits un peu partout dans l’établissement. Il faut les lire, ou on se fait avertir qu’on devrait les avoir lus... Les escaliers qui mènent au grenier sont très étroits. Je me demande même s’ils sont règlementaires. Bref. Nous ne les conseillons pas pour des personnes plus âgées. Même pour un enfant qui doit se lever pour aller aux toilettes la nuit, elles sont très difficiles à descendre. La machine à air conditionné au grenier est un mal nécessaire (sinon, la pièce deviendrait un vrai four), mais elle est très bruyante! Si vous n’êtes pas habitués à ces machines (qui s’installent aux fenêtres), je vous conseille de passer. Finalement, il me semble que la vue de la chambre « Gazouillis » ne devrait pas être qualifiée de « vue sur l’océan ». Non?

Nous avons hébergé à ce gîte le 5 juillet dernier. Notre groupe était formé de deux adultes, deux aînés et un enfant de 5 ans. L’accueil est chaleureux. Les lits sont confortables (nous utilisions la chambre nautique au grenier et la chambre « Gazouillis » près des escaliers du grenier). Le déjeuner était délicieux (du Ricardo!). L’hôte a pris le soin de nous réserver une table au restaurant du coin dès notre arrivée. Il y a de belles petites attentions (serviettes de bain propres, tablettes de frigo, petits chocolats sur les tables de chevet, etc.). Aussi, le gîte est incroyablement propre autant dans la cuisine, la salle de bain et les chambres.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bien situé et très belle maison. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Une seule salle de bain pour 7 personnes. L'heure du déjeuner non respectée... affichée entre 7h et 9h et non disponible à 7h.

Très bien situé et très belle maison.

« Accueil chaleureux et endroit charmant  »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Puisque c’est une vieille maison les murs ne sont pas insonorisés, alors il ne faut pas s’attendre au calme d’un hôtel. Soyez ouvert à l’expérience du Gîte, vous ne serait pas déçue !

Wow ! Cet endroit est parfait. L’accueil de la propriétaire a été chaleureux. Elle nous a accueilli avec un grand sourire, prête à nous conseiller pour que l’on profite au maximum de notre passage dans la région en prenant soin de nous demander nos intérêts pour nous diriger vers des activités et restaurants qui correspondent à nos intérêts. J’ai adoré son humanité. De plus, les installations étaient propres et pensées dans les moindres détails. Du petit chocolat dans notre chambre à l’organisation du frigidaire, toutes les petites attentions sont orientés vers le soucis que l’on passe un beau séjour et que l’on manque de rien. Chez Lyne, je me suis sentie comme une princesse! J’y retournerais n’importe quand ! Merci !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le gîte de Lyne était très confortable et dispose d’un... »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Le gîte de Lyne était très confortable et dispose d’un emplacement parfait pour explorer la région de trois-pistoles/rimouski/parc du bic et prendre le traversier pour les escoumins. L’accueil était parfait et Lyne nous avait préparé de très bons petits déjeuners pour notre départ matinal. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Une merveilleuse place où s'arrêter. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Une merveilleuse place où s'arrêter. La propriétaire est très accueillante et gentille, l'établissement a gardé son cachet historique, l'intérieur est pratique, confortable et décoré avec goût. Excellente situation géographique.

« Tout était parfait: maison, chambre, équipement, discrétion,... »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Tout était parfait: maison, chambre, équipement, discrétion, localisation, vue, confort, accueil, petit déjeuner, départ. Une expérience où on sent bien que tout à été pensé et réfléchi pour le client. Lucie notre hôte est à la fois très présente et très respectueuse de notre intimité. Merci , séjour des plus agréables.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« tres apprécier »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

une seul salle de bain, c'est peu mais nous pouvons nous en accommodé

L'acceuil de la propriétaire, la propreté du Gite, le déjeuné du matin étais vraiment tres bon la proximité du travercier vraiment un bel endroit

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A recommander à 3 Pistoles!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

gite très agréable,très bien aménagé et décoré.La chambre est spacieuse,salle de bain en commun .La maison est au centre de 3 pistoles à 2 minutes en voiture de l'embarquement pour prendre le traversier.Restaurants proches.l'acceuil est plus que parfait adorable.

« Excellente étape, petit déjeuner inoubliable. »

Rien , rien et rien !!!!

Exceptionnel !!!! LYNE,la proprietaire est juste exceptionnelle de gentillesse, douceur, générosité, humour et sa maison d'une propreté irréprochable. Une decoration parfaite et realisee avec le coeur. Le petit déjeuner préparé par Lyne est hors du commun. ne surtout pas manquer cette adresse.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bof! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Cet établissement a une seule salle de bain COMMUNE, c'est trės mal indiqué sur le site. Il n'y a aucune chambre avec salle de bain. Les chambres ne sont pas insonorisées. Le lit était trop mou et inconfortable.

Le dejeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Auberge inévitable pour un court séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Petite auberge située sur une rue passante tout près du quai.

Très bel accueil de Lyne et auberge super confortable. Petit déjeuner à grandes saveurs. Visite guidée de l'île aux basques à ne pas rater.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Maison, hôtesse, accueil et village de Trois Pistoles charmants »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Tout était parfait. À noter : 1 seule salle de bain/toilettes pour 3 chambres - 7 personnes potentielles

L'accueil chaleureux de Lynne qui aime partager son enthousiasme pour sa belle maison historique joliment décorée. Elle s'est également occupée de la réservation d'un restaurant des environs qu'elle nous a judicieusement conseillé. Petit déjeuner inventif et très soigné fait maison.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Nous avons eu un merveilleux séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Nous avons eu un merveilleux séjour. Nous étions de passage pour juste une nuit en juillet dernier. L'accueil était excepionnel, la propreté des lieux impeccables et le déjeuner délicieux. Le gîte est tout près de la marina et la distance se fait très bien à pieds. Nous y retournerons assurément. Merci beaucoup à Madame Line pour notre excellent séjour. Je le recommande à tous.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« maison accueillante avec une hôte hors-pair. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Partager la salle de bain me plaît moins mais il n'y avait que 3 autres personnes.

L'emplacement; la qualité de l'accueil; un petit déjeuner gastronomique; le confort du grenier.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Etape incontournable aux 3 Pistoles »

Chez Lyne .....on a aimé Lyne pour son accueil chaleureux, sa convivialité et la qualité de son hebergement. Tout est pensé avec goût et raffinement et Lyne nous a régalés au petit déjeuner avec ses préparations maison. Un grand merci et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Merci pour ce si bel accueil !! »

Tout était parfait...

Un grand merci à Lyne pour son formidable accueil, sa gentillesse et son goût de recevoir. Une belle maison chaleureuse et vivante, décorée avec goût et où il fait bon vivre. Des de déjeuners généreux et savoureux... Merci de si bien nous accueillir ! Une adresse que nous gardons !!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le lit était super confortable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit était super confortable... Chambre agréable et confortable d'une propreté impeccable... Accueil chaleureux et l'hôtesse a su créer un climat très amical... Excellent déjeuner ... Les aménagements et commodités ( frigo et salle commune et salle de bain ) conviviales ... Emplacement parfait au cœur de Trois-Pistolles... Bref un séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Simplement, accueillant, magnifique! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Rien du tout. Je ne suis pas un fan des Bed & Breakfast normalement mais j'ai vraiment apprécié ma séjour au Gîte le Bouquet de Marguerites.

La place était sublime. Belle maison tenue par dame extrêmement gentille. Le déjeuner était you simplement délicieux et nous y avons rentré des gens intéressants. Je vous recommande chaudement le Gîte le Bouquet de Marguerites.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Accueil chaleureux dans une maison très propre et confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Dommage que la maison soit située sur un coin de rue plutôt bruyant en raison d'un arrêt obligatoire pour les automobiles. Heureusement, la nuit fût sans tracas.

Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire qui a su bien nous conseiller pour le souper du soir. Un déjeuner digne des grandes cuisines nous attendait le lendemain matin! Chambre et salle de bain très propres. Excellent rapport qualité/prix dans un village qui vaut le détour!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Nous avons passé un agréable séjour, le confort de l 'hébergement et le petit déjeuner étaient excellents. Lyne a l 'art de recevoir et d' offrir un service personnalisé. Trois-Pistoles est une ville accueillante et les couchers de soleil sont magnifiques . Monique

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bon choix à Trois-Pistoles »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Lyne la propriétaire est une personne charmante, animée et attentionnée. Petits déjeuners sont délicieux et variés. Beaucoup de bons moments dans ce gîte. Merci

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Un gite exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

La literie etait tres luxueuse, la deco et le dejeuner sont au dela des standards des gites. La proprietaire est tout a fait fans son element, agreable, avenante sans deranger.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le petit déjeuner était divin. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Le gîte peut être un peu bruyant si les personnes qui dorment dans les autres chambres ne font pas attention.

Le petit déjeuner était divin. Le gîte est d'une propreté irréprochable. L'hôte est dynamique, accueillante et souriante. Un frigo et une petite cuisine sont accessibles, ce qui a été très apprécié.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très belle maison, prestations excellentes et superbe accueil. À recommander. »

Néant.

Très belle maison décorée avec beaucoup de goût et de soin. Prestations excellentes, très bon petit déjeuner. Très bel accueil par Lyne, dynamique étaux petits soins.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Le parfait endroit pour passer quelques jours à Trois-Pistoles »

Pendant deux des sept jours, nous avons dû nous installer dans la chambre du grenier, parce que les deux autres chambres avaient déjà été réservées par d’autres visiteurs. Le problème pour moi était que cette chambre du grenier a un escalier aux marches un peu trop étroites pour une personne de mon âge — particulièrement quand je devais le descendre la nuit. Mais finalement tout s’est bien passé.

Nous sommes restés là une semaine. L’hôtesse est accueillante, dévouée, enjouée, très serviable. Elle nous a bien conseillé quant aux endroits à visiter dans le village et autour. Elle nous a même prêté deux bicyclettes. Son gîte est très bien situé, au centre du village. Elle cuisine très bien et offre un petit-déjeuner remarquable, différent chaque jour ! Le touriste doit être averti que les plages ne sont pas de sable fin. Comme ailleurs dans cette région, les plages sont faites d’un mélange de sable, de cailloux, de coquillages et de gros rochers épars. Elles sont parfaitement propres, et particulièrement intéressantes à cause des marées. À marée basse, on peut marcher quelques kilomètres le long de la plage. Et puis il y a les couchers de soleil, l’Île aux Basques, Les Escoumins en face sur la côte nord…

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La réception a été très chaleureuse le départ aussi on a ėtė... »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

En bordure de rue. Malheureusement un peu bruyant

La réception a été très chaleureuse le départ aussi on a ėtė bien renseigné. Le gîte est très propre et très bien entretenu et équipé

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Accueil débordant. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Accueil débordant. Chambre mieux qu à la maison, petit déjeuner vraiment copieux la maison ne paye pas de mine mais l intérieur est un vrai petit bijou. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Très bel endroit, nous y retournerons! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

L’accueil, le décor et la propreté. La propriétaire était très sympathique et à l’écoute de nos besoins.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

• Chambre Double - Vue sur Océan

L'acceuil chaleureux, le super déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Toutes étaient parfait

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« fortement conseillé »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

la déco de la chambre les dejeuners et la disponibilité et la gentillesse de notre hote

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Merci, très beau gite et excellent pain au banane »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Merci, très beau gite et excellent pain au banane

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cette dame est formidable son déjeuner succulent  »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Cette dame est formidable son déjeuner succulent Bravo et merci

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

La salées de bains et toilettes communes

L accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement proche du traversier. »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Emplacement proche du traversier. Bon accueil propreté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Charme et authenticité »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Notre hôte était totalement sympathique et dévouée. Les autres vacanciers très agréables et communicatifs. À retourner sans plus.

« Très bon séjour. Gîte à recommander+++ »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Acceuil très chaleureux. Lyne la propriétaire est aux petits soins avec ses hôtes. Petit déjeuner maison excellent et convivial.

« Très bien et très propre  »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

La propriétaire est très sympathique. Super séjour. Très propre et très joli. Je recommande !

« excellent petit déjeuner et la propriétaire très accueillante »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

excellent petit déjeuner et la propriétaire très accueillante

« Extra, on y retourne! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Hôtesse adorable et gîte magnifique. Emplacement parfait tout genre de touriste.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout! »

Rien!

Tout!

« Un excellent »

Tout.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« C'était au delà de nos attentes. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil chaleureux et le déjeuner fait maison était tout à fait succulent .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hôtesse très accueillante, chambre superbe, confortable, très propre et petit déjeuner copieux. »

Tout était parfait !

« Je le recommande a tous. Tout etait parfait. »

Rien de negatif

Tout etait parfait.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Accueil, endroit, propreté. »

Accueil, endroit, propreté... tout était parfait ! Excellent déjeûner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le déjeuner était succulent! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Le déjeuner était succulent! L'accueil et la propreté était impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Merveilleux séjour reposant!! »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Toute la nourriture était excellente !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La veranda était très agréable, on pouvait y voir de beaux... »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

La veranda était très agréable, on pouvait y voir de beaux coucher de soleils. Tout était propre et les déjeuners excellent!

« Adorable »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Vue sur le fleuve très bien reçu belle grande chambres

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent Gite, un des meilleurs au Quebec »
    • Chambre Double - Vue sur Océan

Superbe gites, tres propre et excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L’accueil  »

Le bruit quand il pleut dans la chambre en haut

L’accueil

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Gîte le Bouquet de Marguerites