Commentaires sur l'établissement Glen Grove - Conservatory Tower

736 Bay Street, M5G 2M4 Toronto, Canada

#99 sur 194 locations de vacances à : Toronto

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Décoration vieillotte, peinture défraîchie, frigo et cuisinière hors d'âge Pas de personnel de Glen Grove sur place, uniquement le concierge de la résidence (qui distribue et récupère simplement les clés mais n'est pas là pour résoudre les problèmes liés aux appartements loués par Glen Grove) Service client déplorable : inefficace et impoli Impossibilité de laisser ses bagages pour quelques heures après le check-out (pour celles et ceux qui en auraient besoin, l'hôtel Intercontinental de Front Street, près de Union Station, assure ce service de manière efficace et organisée pour 5 dollars par bagage, sinon vous pouvez déposer vos bagages dans des commerces en réservant sur des sites Internet comme BagsAway)

Bon emplacement : accessible à pied depuis la gare routière de Bay Street, trajet direct en métro depuis Union Station Supermarché à proximité Cuisine

• Appartement 1 Chambre

La piscine ! La localisation de l'appart est très pratique et centrale, en plein centre et proche de tout et métro. Immeuble très calme on n'entend pas les voisins. Il y a tout ce qu'il faut conme equipement pour se faire a manger. (+un petit necessaire fourni pour faire vaisselle ou machine a laver). Les machines a laver dans l'appart sont très appréciées aussi. Par contre, ne vous attendez pas a avoir du service a la clientele comme dans un hôtel, il y a juste un gardien de sécurité qui vous donne les clés. cest vraiment un appart et il faut appeler si problème. (Tout a bien été pour notre part). Appart qui aurait besoin d'un grand coup de rénovation, peinture qui écaille, déco pas moderne et vieillotte, salle de bain vétuste avec système d'aération défectueux, cuisine pas pratique aurait besoin d'ouverture. Literie aurait besoin d'être renouvelée (trous couverture ).

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Certains concierge pourrai etre plus accueillant, l'etablissement est mal indique. Les meubles sont un peu vieux, et la proprete pourrai etre mieux a certains endroit. Les lattes des rideaux laissent passer la lumiere et il en manquer

Emplacement de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Il ne faut pas s'attendre à du personnel hotelier compétent. C'est le concierge qui vous donne les clés et vous expliqie très très brèvement comment l'établissement fonctionne.

• Appartement 2 Chambres

Le divan-lit est à changer.Il faudrait aussi penser à rafraîchir la peinture...

Emplacement idéal au centre-ville! Espace très grand et tranquille. Belle vue sur la Tour CN. Possibilité de parking (20$)sous l'immeuble.Piscine très cool!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

le décor laisse à désirer les stores ne ferment pas bien il faisait froid dans l'appartement et peu de couvertures pour me réchauffer

bien situé très spacieux personnel très courtois

• Appartement 2 Chambres

Les rideaux dans les chambres. Lattes brisées, posées à l'endroit ou à l'envers...laissait bcp passer la lumière. Insonorisation déficiente...avoir des bouchons pour les oreilles durant la nuit est essentiel! Fin de semaine assez chaude et la température dans le logement ne pouvait pas être contrôlée avec l'air climatisée. Seulement le chauffage on/off et il faisait très chaud dans le logement certains moments.

Bon rapport qualité/prix, situation dans la ville très bien, près de tout et près du départ/arrivée du marathon. Sécuritaire, cuisine bien équipée et chambres spacieuses. Wifi très bien,

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

C'est sale, nous avons trouvé des cheveux/poils sur les serviettes de bain. Les stores laissent entrer la lumière. Du bruit jour et nuit !

• Appartement 2 Chambres

Bien que spacieux, les appartements sont très vieillots et un rafraîchissement est plus que nécessaire. Plutôt bien équipé en revanche, très peu de vaisselle à dispo donc assez compliqué. Par ailleurs, nous avions réservé un parking qui ne nous a pas été attribué à notre arrivée. Le garde ne nous a aucunement facilité l'arrivée et a refusé de nous laisser y accéder. Nous avons donc dû nous garer dans la rue 1 journée entière avant de pouvoir résoudre le problème grâce à un autre garde très sympa celui là.

Très bonne situation géographique dans le Old Town de Toronto. Les appartements sont spacieux

• Appartement 1 Chambre

Propreté moyenne, aucun drap pour le lit d'appoint alors que j'avais clairement réservé pour 3.

Vraiment bien situé. La piscine c'est un plus. Le monsieur à la réception super

• Appartement 1 Chambre

La proximité, la propreté et l'équipement Excellent rapport qualité/prix. On a adoré notre séjour et on recommande cet établissement. '

• Appartement 1 Chambre

Il s'agit d'un appartement, pas d'un hôtel donc on aurait apprécié plus d'équipement pour faire la cuisine. De même, literie et oreillers insuffisant.

Piscine très chouette, avec les enfants c'est parfait. Localisation parfaite, au centre-ville et très près du metro, à pied pour diverses attractions.

• Appartement 1 Chambre

La piscine ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons fait la réservation, les photos de la piscine était là et dans les équipements compris, la piscine était inscrite. Lorsque nous avons appelé pour avoir un remboursement compte tenu du désagrément; ils nous ont mentionné que la piscine n'était pas comprise dans le prix que nous avions payé. Très déçu surtout que nous avions choisi l'endroit pour la piscine.

• Appartement 2 Chambres

L'entreprise gérant l'immeuble s'est trompée en nous attribuant un appartement qui manque un lit par rapport à ce que nous avons réservé. Il faut donc bien vérifier avant l'arrivée.

C'est un très bon compromis pour Toronto où le prix des hôtels est très cher. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel mais un appartement géré par une société privée. Donc, il n'y a pas de réception mais juste un gardien qui vous donne la clé de l'appartement. Pour le parking, il faut savoir qu'il faut appuyer pendant 5 secondes pour que la porte s'ouvre. Nous ne le savions pas, ce qui nous a causé quelques difficultés pour garer la parking au début. A part cela, l'hôtel est très bien situé pour les sites de visites de la ville.

• Appartement 2 Chambres

Appartement et immeubles vieillots, mobilier démodé et abîmé, chaises et canapé en tissu, je doute de la propreté après tant d'année d'utilisation. Accueil par le gardien de l'immeuble qui ne sait rien à part donner les clés, pas d'interlocuteur direct, uniquement téléphone. On a eu des problèmes avec un WC, pour 3 jours on a laissé tombé et pas contacté la personne.

La piscine est un vrai plus et fait oublier les points négatifs (mais chauffage à fond en plein été...), proximité des commerces et resto, centre ville, pas trop bruyant

• Appartement 1 Chambre

Les employés a la réceptions pas souriant et nous ont laissé attendre 1h30 avant de nous donner nos clefs. Et a toute les fois qu'ont passaient a coté d'eux aucune façons.

Que c'etait un petit appartement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Lit grinçant.

Superbe vue du 29eme étage. Même si nous n'en avons pas eu l'utilité, il y avait de quoi utiliser la machine à laver le linge et le lave vaisselle ainsi que des torchons pour la cuisine et de quoi faire du café, tres appréciable à l'arrivée .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Le manque de propreté et de vaisselle à disposition. La literie du canapé lit ou le canapé lui même sont à remplacer.

L'emplacement de l'immeuble et la vue depuis l'appartement. Lit confortable dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

L'agent de Securite qui n'aide pas du tout avec les problemes de stationnement dans le garage Les lits simples étaient vieux et donc très "bruyants" Deux hôpitaux très pres donc beaucoup de bruit de sirènes en tout temps Propre mais des cheveux longs noirs sur les couvertures supplémentaires dans le garde robe

L'emplacement pour se rendre à pied aux attractions du centre ville L'espace dans le logement et la cuisine bien équipée

• Appartement 1 Chambre

très bruyant la nuit ( pompier et urgence à proximité)...le très peu de vaisselle pour 4 ) plusieurs ampoules manquaient).Nous aurions aimé une carte de Toronto et un plan du métro comme nous en retrouvons en Europe lorsque noue louons ce genre d'hébergement.

Après recherches...nous avons compris comment se rendre dans le centre touristique aisément. Les enfants ont aimé la piscine . Un super marché est à proximité. laveuse sécheuse et lave-vaisselle très appréciés.Il faut cependant apporter son détergent et quelques pastilles de lave-vaisselle.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

tout était bien dans le condo. IL y a juste le gym qui aurait besoin d'un peu de rajeunissement. Entre autre le ballon gonflable était plutôt dégonflé donc impossible de faire les exercices.

Tout est bien organisé et bien expliqué à l'arrivée. On se sent vite à l'aise et chez soi!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Mis à part les draps et les lavabos, l'appartement a besoin de sérieuses rénos. Il a connu des dégâts d'eau qui ont laissé des traces. Les murs sont abîmés et il y a de la vieille poussière dans les coins. Il manque des lattes au store verticaux et les fenêtres n'ont pas été lavées depuis 10 ans. Les poignées d'armoires sont toutes collantes. Les lits ne sont pas confortables.

L'emplacement, la grandeur de l'appartement, 2 salles de bain, le stationnement, la piscine. Appart non fumeur. Pas de tapis. Très lumineux. Idéal pour 2 couples ou une famille qui n'est pas dédaigneuse!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Literie inconfortable, nous étions trois. J'avais réservé pour que nous ayons trois lits. Au final: 2 lit double et un lit de camps. Le couchage du canapé étant douteux et inconfortable. Pas sur qu'un chien irai y dormir...! La propriété du logement était plus que douteuse, les draps et serviettes étaient tachés. Pas de réception, mais un "agent de sécurité". On ne vous explique rien, juste une remise de clefs. Bref, un commentaire pour résumer: passez votre chemin!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

La réception à l hôtel par un garde de sécurité, la vétusté des ustensiles, des chaises et fauteuils de la chambre et la propreté relative des lieux, dont les fenêtres extrêmement sales. Hôtel très bien situé. Tout juste correct si les attentes sont peu élevées.

• Appartement 2 Chambres

Propreté: ce n'est pas impeccable. Literie, salles de bains et cuisine corrects mais il ne faut pas regarder dans les coins...

bon rapport qualité/prix pour avoir accès à une cuisine équipé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

je suis arriver par train et je suis arriver a l'hôtel vers 13h00 et j'ai été tres mal reçue par un agent de sécurité j'ai du attendre avec mes bagages pendant 2 heures avant d,avoir officiellement ma chambre pas trop fort pour le service a la clientèle

l'emplacement proche de tout j'ai beaucoup aimer

• Appartement 1 Chambre

La propreté des literies et des draps/serviettes laisse à désirer parfois. L'appartement est propre dans l'ensemble mais certains détails pourraient être réparés.

L'emplacement de la résidence est très bien. Parking souterrain facilement accessible. Vue sur la ville. Laveuse/sécheuse dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Le four de la cuisine est tellement vieux qu'il est désagréable de cuisiner dessus

L'emplacement est parfait on a fait à pied la plupart des attractions Confortable pour 5 personnes

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Les rideaux mériteraient d'être changés pour permettre de passer la nuit dans le noir. Cassés dans la chambre et le salon.

À part les rideaux, tout était parfait. Même les doses de lave linge, utiles quand on passe plusieurs jours sur place.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Pour une erreur de chiffre dans l'adresse mail, on nous a fait payé 2 chambres alors qu'on en a utilisé qu'une.....Rigidité d'esprit de la direction de l'établissement.

Proche du centre de Toronto et à la fois pas au bord d'une route à fort trafic...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Séjour en décembre or le chauffage était déréglé on avait le choix entre le four ou le frigo! Convient pour 2 personnes le canapé-lit était inconfortable et ne convient pas si on fait plus d'1m65

Très bonne situation 28eme étage vue dégagée

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Lorsque nous sommes arrivés, nous avions réservés un stationnement mais plus d'espace de dispo pour nous! Aucune excuse de la part du gardien...il s'en foutait! Les draps et serviettes étaient tâchés, plusieurs "cicatrices" de brûlure sur le divan et le lit. Le rideau de douche étant en tissus, nous nous sommes retrouvés avec une flaque d'eau dans la salle de bain! Conseil : Apportez vos serviettes, vos draps et vos oreillers! Le lit est tellement inconfortable et le divan est tellement dur qu'aucune position est acceptable pour éviter d'avoir mal au dos! Disons qu'un petit rafraichissement serait requis!!!

L'accès 24h/24h avec un gardien de sécurité, cela rend l'emplacement sécuritaire! Le fait d'avoir un frigo/micro-ondes/cuisinière et laveuse-sécheuse. Belle vue sur la ville au 23e étage avec balcon. Très bien situé à 5 minutes des centres commerciaux (AURA, EATON CENTER), à 25 minutes à pied du vieux-Toronto ( CN TOWER, RIPLEY AQUARIUM). Plein de restos de tous les genres. Plusieurs stationnements disponibles à proximité. La piscine! La télévision HD avec quelques chaînes en français sont disponibles!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Nous sommes accueillis par le gardien de sécurité et il y a eu un mélange d'appartements car il n'a fait que nous remettre les clefs. nous aurions aussi du être plus vigilants. Il n'y avait que 2 clefs pour 5 personnes.

C'est un milieu de vie parfait. très pratique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

canapé convertible le matelas était trouer les draps avaient des tâches de saletés . et le manque d effort pour parler le français

superbes emplacement bien insonorisé . agent très agréable malgré le manque de compréhension lier à la langue

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

un des employé a la securité na pas été poli lors dune simple question au sujet des taxis si nous partions en pleine nuit nous a dit que se nétait pas des ses afffaires et quil était pas la pour cela je comprends cela mais il y a toujourss une maniere de repondre poliment les autres employes ont tous été correct

la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

la formule appart hôtel car un simple personnel de sécurité à l'accueil sans initiative et n'ayant aucun pouvoir si un problème cher pour la prestation sans hostellerie

l'emplacement en plein cœur du centre ville idéalement placé

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Appartement 2 Chambres

La piscine intérieure était fermée alors que c'était un de nos principaux critères : je le reproche à Booking. Impossible de brancher la TV... nous avons donc passé 3 jours sans TV... ce n'est peut-être pas si mal. Le wifi était ok. Le personnel se résume juste par le gardien de nuit mais plutôt sympa.

Appartement très confortable au 8ème étage en plein centre de Toronto. Idéal pour se balader dans le centre : la CN Tower est à 15 mn de marche. L'artère la plus animée est juste à côté de l'immeuble.

• Appartement 1 Chambre

La piscine de l'immeuble fermée le temps de notre sejour. Le canapé lit (à réserver aux enfants). Le manque de vaisselle.

La situation de l'appartement et ses installations (Électroménager)

• Appartement 2 Chambres

Ménage mal fait (poussières sous les lits - voir photo, cheveux dans les salles de bain, bouteille en plastique trouvée sous un lit). Stores en très mauvais état n'occultant pas la lumière. Balcons très sales.

Appartement pour 4 personnes comportant 2 salles de bain.

• Appartement 2 Chambres

Aurait besoin d'être rafraichi un peu, mais pour un court séjour c'est correct !!!

Bel appartement, nous avions un 2 chambres... donc 2 salles de bain. Cuisine correcte, propre....fait très bien la job !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Le service a la clientele en cas de probleme, mobilier non entretenu.

Emplacement exceptionnel, vue incroyable du 30e etage. Grosse economie en mangeant grace a la cuisine, grand supermarche a cote.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

La vétusté du logement. Canapé-lit totalement délabré, vieillot, draps troués, salle de bain sans douchette, lavabo cassé. Aucune indication pour savoir si l'on peut bénéficier de l'accès à la piscine et au sauna que l'on a découvert que le dernier jour

L'emplacement à proximité de Younge Street

• Appartement 2 Chambres

Très bon établissement. Les enfants ont adore la piscine.

• Appartement 1 Chambre

Bien situé, appartement confortable.

• Appartement 1 Chambre

Ce n'était pas propre du tout et l'odeur dans l'appartement était très forte.

Le centre-ville et le lave-linge dans l'appartement.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Malheureusement la piscine était fermée.

Une réception très accueillante.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le prix de 528 CHF annoncé sur la fiche de réservation ne correspond pas au prix réel débité de ma carte de crédit de 777.75 CAD (CHF 610)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le bruit de la ventilation extérieure quand les fenêtres sont ouvertes.

Appartement bien équipé. Propreté des lieux. En plein centre-ville.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

La saleté de l'appartement en générale

La situation et les équipements

• Appartement 1 Chambre

Il n'y avait rien pour cuisiner, pas de toaster, pas de filtre à café. ...

Proximité des atractions

carreaux

sejourner en hauteur 23 eme etqge

• Appartement 1 Chambre

Les équipements dans l'appartement incomplète.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Aménagement de l'appartement idéal, situation privilégiée au centre de Toronto, piscine intérieure chauffée et magnifique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Deux chambres, deux salles de bains et une cuisine pour les cafés du matin

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Appartement 2 Chambres

Tout était parfait, rien de négatif.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Lit inconfortable / vaisselle sale trouvée dans le lave-vaisselle

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Appartement 2 Chambres

L'endroit aurait vraiment besoin d'un bon ménage et d'une bonne couche de peinture....

La situation géographique était idéal

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

La cuisine manque d'ustensiles Ce n'était pas très propre et l'appartement était un peu vieux

Appartement très fonctionnel et joli

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Tout sauf la piscine

La piscine

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Literie mal entretenue draps sales serviettes avec cheveux lave vaisselle non fonctionnel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Pas de douche téléphone.

La situation géographique. L'espace. Le lit. Le calme

personnel inexistant

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Stores pas suffisamment occultants

Logement bien équipé et bien placé. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Appartement 2 Chambres

L'appartement est sale et désuet. Il y a de la moisissure dans les salles de bain et les murs et armoires sont collantes. Très déçu

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Belle piscine Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Vétusté de la salle de bain

Emplacement pratique: proximité des commerces et de CN Tower. Parking (supplément) pour l'auto

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

La femme de ménage est venue une seule fois et manque de linges et de produits de lessives et vaisselles

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement 2 Chambres

Absence de volets ou rideaux occultants ,peu de choix des chaînes tv

Situation

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

L'équipement de la cuisine est très vieux.

L'emplacement,la disposition de l'appartement

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

L'appartement est vieillot et nécessiterait plus d'entretien. Les chaises et les fauteuils sont sales.

Près de tous les services, vue sur la tour du CN

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

1-Le service ( récupérer l'appartement à 18h00 au lieu de 16h00, ce n'est pas sérieux) 2-les équipements (vaisselle incomplète et de mauvaise qualité)

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Nous étions 5 adultes et nous avons trouvé l'appartement spacieux et agréable. La piscine située au 2e étage et le sauna, super. Le personnel souriant et gentil. C'est vraiment à recommander.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

C'est assez vieux, et du pour rénovation quoique malgré les commentaires, j'ai trouvé la propreté correcte. Le pire, c'est que du à un "accident", la piscine n'a pas été disponible durant notre séjour, alors que c'est une des raisons pour laquelle on avait choisi cet endroit. On nous a tout de même offert un léger dédommagement. La vue est vraiment moins belle qu'à la tour "Maple leaf"

situation géographique interessante. Stationnement facile et abordable pour le centre-ville de Toronto. 2 salles de bains ont été appréciées. pas d'attente pour les ascenseurs.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Piscine, sauna étaient fermés sans préavis. Grosse déception pour les enfants. Appartement correct mais stores brisés, abat-jours brisés, propreté laisse à désirer. Mauvais renseignements au téléphone pour la procédure d'arrivée. Démarreur de la porte de garage défectueux. Entrées et autres espaces publiques sale aussi.

L'emplacement, grandeur de l'appartement, salle d'exercice.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.