Commentaires sur l'établissement Grand Times Hotel 4 étoiles

#61 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« je reviendrais. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Je pense que cette hôtel mérite une VRAI SALLE pour le petit déjeuné et que celui-ci soit plus conséquent.

Beaucoup de choses, notre chambre étais parfaite, le personnel toujours courtois et

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Nous sommes arriver à 17 h00 et notre chambre n’était pas... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Nous sommes arriver à 17 h00 et notre chambre n’était pas encore disponible,,,je trouve sa très particulièrement désolant car la chambre est normalement disponible dans tous les établissements pour 15 h ,,,se qui m’as laisser très peu de temps pour me préparer pour asssister à notre soirée prévue

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La situation géographique idéale pour la suite de notre... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

J’ai réservé deux chambres en même temps et nos chambres étaient à l’opposée l’une de l’autre. Je pense que cela était évident que nous faisions partie du même groupe, nous aurions dû avoir des chambres côte à côte. La literie était rêche, pas de drap contour et l’une des taies d’oreillers était tachée de sang,

La situation géographique idéale pour la suite de notre voyage. Bon petit déjeuner avec suffisamment de choix. Salle de bain impeccable et grandeur de la chambre était adéquate.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« hôtel sympa si on n'y mange pas. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est une catastrophe, à la limite de l'inconvenance. Pas de choix, pas de service, pas de place dans le petit coin dédié. Paquet de pain sous plastique en vrac, difficulté de réapprovisionnement du peu existant ... Il faudrait mieux ne rien faire, là on a l'impression que c'est une contrainte qu'ils ne veulent pas assumer... Dommage vu la qualité de l'hôtel qui est réelle mais pour un 4 étoiles c'est insultant.

L'hôtel est très confortable il est bien situé d'un accès facile et avec un parking très grand

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« J'ai adoré et vais assurément y retourné! »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Il y a seulement un petit bémol et c'est le jet de la pomme de la douche qui était un peu désagréable.

Le personnel très accueillant . Les chambres super propre et lit confortable. Petit déjeuner au delà de nos attentes excellent!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre confortable »
    • Loft Exécutif

Le petit-déjeuner!! Produits commerciaux de qualité très moyenne. Etonnant avec tous les beaux produits (pains, confitures...)qu’on peut trouver facilement. Contenants de styromousse, ustensiles de plastique, gobelets de carton...pas de vaisselle, rien de réutilisable...

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« BON HOTEL »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

l'emplacement du petit dejeuner est un peu petit. L'établissement est obligé d'ouvrir une salle de réunion.

belle chambre confortable. ; Au départ, l’hôtel parait loin du centre historique, mais , après coup , le centre est facile d’accès en voiture. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La propreté, la taille grandeur humaine, la décoration, le... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

La personne qui nous a accueillis à la réception a été froide et sans sourire, nous déboulant les informations en rafales. La climatisation de notre chambre était très bruyante. Localisation pratique quant à notre rendez-vous du lendemain, mais peu d’intérêt de la zone urbaine si ce n’est la zone commerciale.

La propreté, la taille grandeur humaine, la décoration, le confort. Suggestion: Il aurait été agréable d’avoir l’offre de pain sans gluten pour le petit-déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le confort des chambres,la propreté et la beauté des lieux,... »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Manque de serviettes après le passage de la femme de chambre. Déjeuner trop basique seulement une variété de bagel et café médiocre.

Le confort des chambres,la propreté et la beauté des lieux, personnel souriant.

« La courtoisie et la propreté des lieux nous incitera à y... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

La courtoisie et la propreté des lieux nous incitera à y retourner. Une borne de recharge pour véhicules électriques aurait été appréciée. Toutefois, la proximité avec le Rona nous a tout de même permis la recharge.

« Belle hôtel,et je vais y revenir ! »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Ma femme la seule chose qu’elle a pas aimé le tapis de la chambre n’était pas très propre c’est Le seul point faible.

Belle hôtel,et je vais y revenir !!!

« Hôtel confortable et bien équipé »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

le petit-déjeuner est un peu minimaliste.

Hôtel très bien équipé et qui jouit d'une belle localisation un peu en dehors du centre ville. Très bon accueil sympathique, on nous a fourni de très bonnes suggestions de restaurants dans les alentours. Chambre très propre, fonctionnelle. Le WiFi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« fonctionnel mais sans charme et rapport qualité/prix mauvais »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

chambre froide et impersonnelle. Equipements moyens. Petit déjeuner catastrophique dans le hall d'entrée de l'hôtel.

proche du centre de Québec (15 minute), fonctionnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Tout était à notre convenance. Je recommanderais à tous cet établissement. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Tout était bien, rien de négatif.

Proche des Galeries de la Capitale . Aimé l'ambiance de l'hôtel et des chambres. Je recommanderais cet hôtel sans hésité !.

« excellente »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

la chambre était parfaite et calme et tres propre le dejeuner on ne peu demander plus que cela c'était plus que parfait et tres bon meme excellent

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Mes voisins de chambre, qui ont passé leur nuit à frapper et claquer leur porte !

La chambre est grande, propre et bien équipée. L'accueil était bon et le petit déjeuner correct !

« Très bel hôtel , bien situé et propre . »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Le buffet déjeuner doit être amélioré , café vide , bol de fruits vide, bol de fromage vide etc il fallait quasiment courir après les employés quand ils arrivaient avec les bols ( des petites quantités , considérant le nombre de personnes.)

Très bel hôtel , bien situé et propre .. beau séjour

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Beaucoup trop cher pour le rapport qualite/prix. Chambre de base avec mobilier désuait. Manque de café au petit déjeuner.

Chambre très propre. Le lit était comfortable. Personnel accueillant.

« Amazing »

Rien à dire!

Le personnel chaleureux, le dejeuner continental est suffisant, les lits sont très confortable et l'hotêl est situé l'autre côté des Galeries de la capitale!

« L'hôtel était magnifique bien équipé et propre. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Le climatiseur dans la chambre était très bouillant L'emplacement près des galléries était bien mais accès à la vieille ville de Quebec difficile à partir de l'hôtel. Déjeune ordinaire

L'hôtel était magnifique bien équipé et propre. Les chambres grandes et bien équipé. Le personnel a été très gentil et courtois

« Très bien situé/ personnel sympathique/ petit... »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Caution de 100$ prix en plus du prix de la chambre ( hors taxe sur le site...)qui est remboursée après, soit disant en 4 à 5 jours ce fut 11 jours après.Nous y sommes allés 2 fois dans notre séjour a des dates différentes .... rebelote encore 100$... En attente de remboursement de caution pour la 2 ème fois...il faut avoir un peu d'avance si on fait plusieurs hôtels alors que certains n'en prennent pas...

Très bien situé/ personnel sympathique/ petit déjeuner correct effectivement j'ai vu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner mais au vu d'autres hôtels que nous avons eu l'occasion d'avoir Celui-ci est très bien et inclus dans la chambre .. parking gratuit ... piscine...très bon hôtel j'y retournerai sans problème.😀

« Désolant pour le prix. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

L'hôtel était surpeuplé pour la capacité de l'endroit. Il a manqué de crème à café et de lait au déjeuner les deux matin que j'occupait cet hôtel Nous avions à ce servir dans plusieurs assiette en styromousse alors que cet hôtel inscrit partout dans son établissement d'être écologique et faire de la récupération. J,ai dû stationner mon véhicule dans le gravier et le gazon faute d'un manque d'espace et de place. et très loin de la porte d'entrée. Très loin d'une cote 4 étoiles.

bonne qualité de chambre.

« Le lit moelleux »
    • Loft Exécutif

Le dejeuner ne va pas avec l'apparence de l'hôtel, comme dans tout autre hotel les robe de chambre ici son a vendre a un prix exorbitant

Le lit moelleux

« Hotel pour business man »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est très très très basique....et vers 8h30 , il n y a plus de place pour s'assoir à table. Débrouillez vous pour manger assis . Piscine un peu petite aux heures d'affluence.

L'emplacement, à 8km du centre ville. Grand centre commercial à 100m.

« Hotel bien, petit déjeuner à fuire »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Emplacement au milieu d'une zone commerciale. Voiture obligatoire pour aller au entre de Quebec. Petit déjeuner épouvantable, indigne de ce standing et totalement décalé avec le reste de l'hotel : verre et couvert en plastic, pain présenté dans son emballage plastic, rien à manger, pagaille au niveau du buffet. Incroyable pour ce niveau d'hôtel.

Chambre très bien, grande, bonne literie, mobilier et installation moderne

« 4j a quebec city »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le petit-déjeuner était pas tres bon pas varié. Juste tartine confiture. La piscine mal mise pas de pret de peignoir.

La propreté Pas trop loin de la ville en voiture Shopping en face

« La tranquilliter le calme  »
    • Loft Exécutif

Pas de petit tapis dans la salle de bain donc le plancher etais tres froid Y faudrais qui aille des sous verre ds les chambre pour deposer sur les belle ptite table hihi mes appart sa tout est exceptionnel

La tranquilliter le calme Vraiment propre Ces vraiment beau tout est wow La piscine est bien

« Hôtel de style contemporain »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le bruit du climatiseur, le petit déjeuner très moyen et l'absence de restaurant, mais une bonne offre de restaurants partenaires à proximité

La propreté, le décor, le confort, le personnel avec une mention spéciale à Lauren et son sourire. L'accueil était très chaleureux et rapide. Le foyer au centre du hall d'entrée très élégant et charmant. Un très bon séjour dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très déçu... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

La couverture du lit était emballée dans une sorte de protège couverte fait avec des draps blanc qui étaient trop petit pour contenir la couverture... L'aire climatisé était tellement forte que nous avons eu froid toute la nuit même si nous avions arrêtée l'aire climatisée depuis l'heure du souper... Les murs sont tellement fait en carton qu'on pouvait entendre la personne ronflé dans la chambre à côté... Sans compter les nombreux enfants qui criaient dès les petites heures du matin... Nous sommes descendu déjeuner vers 9 h et il n'y avait plus d'assiette et plus aucun cabaret propre... Nous avons dû prendre un cabaret souillé afin de ne pas transporter notre nourriture dans nos mains... Ils annoncaient les peignoirs partout, par contre nous n'en avions pas de fournis dans notre chambre... Nous n'avions donc rien à mettre pour descendre se baigner... Pour terminer, il ne mentionne nul part lors de la réservation qu'il y aura un dépot de sécurité de 100 $. Je n'était pas inquiète qu'il me reviendrais, par contre lorsque tout tes sous de vacances sont calculer au quart de tour, sa change quelques plans...

C'était propre. La réceptionniste était poli. Cétait proche des retaurants et des magasins.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel est gentil, la chambre et l'hôtel étaient... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Ca aurait été intéressent qu'il y ait certaines choses de plus au déjeuner ex: croissant, chocolatine

Le personnel est gentil, la chambre et l'hôtel étaient propres, lit confortable, chambre insonorisé

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que je n'ai pas pu garder la chambre après 12 h car mon vol était à 19h30.

J'ai aimé l'accueil, la propreté de la chambre .... C'est un très bel hôtel !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel acceptable pour les petits escales »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Un seul fauteuil dans la chambre, la wifi est gratuite, mais elle ne passe pas dans la chambre. Chambre trop sombre.

Grande chambre avec 2 lits doubles, petit frigo, literie acceptable. Table a repasser disponible. Petit déjeuner convenable bien qu'il n'avait pas de croissants.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien situé, chic, mais petit dej' lamentable »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner: - pas de tasse - tous les pains encore dans leur sachet d emballage plastic comme au supermarché:-/ -edpace petit déjeuner vraiment nul

Température de la piscine parfaite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

La réception et la salle de petit déjeuner sombre et une musique d'ambiance forte et constante. La qualité du petit déjeuner pour un hôtel 4 étoiles laisse à désirer, les couverts sont en plastique, les assiettes en plastique, le pain de supermarché emballé en sachet. Vue sur la bretelle d'autoroute.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon pour se reposer, peu pratique pour se rendre au centre de Quebec. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Les renseignements fournis pour se rendre au centre ville de Quebec qui est loin. Le petit déjeuner (espace et alimentation) qui détonne par rapport au niveau de l'hôtel.

La qualité des locaux, l'espace de la chambre, le confort.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très heureuse de mon séjour »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Système de ventilation/chauffage/climatisation dans les chambres trop bruyant à mon sens.

Accueil chaleureux, les lieux sont propres, hotel calme, lit et literie confortables.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Lors de l'arrivée la fille à la Reception était pas de sympathique et ne m'a pas conseillé pour un resto près de l'hôtel jai trouver ca ordinaire

La propreté des lieux et le lobby

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« bien »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

le plafond offre un look assez particulier; déjeuner continental, trouve qu'il manque un peu de diversité, comme la plupart des autres; coin tranquillité non respecté car juste devant l,ascenseur

spacieux, bonne qualité de l'équipement, service très courtois

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Agréable, reposant et réconfortant »
    • Suite Prestige

Sincèrement, rien de négatif à rajouter ! :)

Le lit ultra confortable, le bain à remous, le foyer, l’embiance reposante des pièces et de l’acceuil. Woww!! Nous allons certainement y retourner!!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Le service à clientèle le fait pas avoir de bar et restaurant dans l hôtel le spa est froid et ca l a fêter durant la nuit donc mal dormi bref c médiocre comme endroit

Ménage bien fait et massothérapeute excellente

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre mes demandes ont été respecté . »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

une petite remarque la lumière du bain et la lumière du lavabo sont jumelées. Séparé se serait mieux. c est vraiment une petite remarque.

La chambre mes demandes ont été respecté ....merci le personnel. L espace pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« un très bon choix »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Nous étions à la chambre 400 donc au bout du bâtiment donc avons apprécié d'avoir deux fenêtres. Il y a une très bonne insonorisation, le lit très confortable, bon déjeuner, beaux décors et un beau foyer à l'entrée. Dans l'ensemble nous avons aimé notre première expérience au Time.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« J’y retournerais pas. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Lit non confortable, ventilation dans la chambre très bruyante, piscine petite, spa dans la piscine qui ne fonctionnait pas, 4 chaises seulement de disponible à la piscine et déjeuner ordinaire ( pas de muffin, croissant) et le tout pour une somme de 200$ la nuit.

Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je n’y retournerai pas désolé »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Piscine à 80 degrés, c’est vraiment froid ...pas de spa Vous devriez laisser un plat de fruits le matin pour ceux qui arrivent trop tard de 2 min pour déjeuner 😉 merci !

La suite était belle, le foyer a l’entrée super beau.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« bien mais j'ai malheureusement vu des Times beaucoup mieux »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

La télé n'est pas devant le lit a la chambre 313. Il y a des toiles d'araignée / poussière au plafond. Aucunes lumières dans les corridors lors d'une panne électrique. Est-ce vraiment légale et sécuritaire???

Aspect générale de l'hôtel Café gratuit Bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Lit confortable  »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Le chauffage ne fonctionne pas bien. La chambre était très froide. L’hôtel aurait besoin d’être rafraîchit. Le décor date d’une autre époque. L’hôtel devrait se doter d’une borne pour charger les voitures électrique.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Autre choix la prochaine fois »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Hotel très bruyant de nuit. Pas de contrôle des occupants. Je me suis fait réveiller par des fêtards à 2h00 du matin. Au déjeuner, il manquait de café. J'ai été dans l'obligation d'en acheter à l'extérieur

La proximité à la voie rapide

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« J’y retournerai »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

La  « douchette » cette petite pomme de douche ne reflète pas les standards du Times. On retrouve cette qualité dans des établissements de plus bas de gamme.

La literie,l’insonorisation. ET surtout la possibilité de recevoir une Massotherapeute à la chambre. J’ai malheureusement, pas eu cette fois-ci fait ma réservation à temps.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Désolé mais j’ai été déçu....j’ai mal fait ma recherche! »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

J’ai arrivé 1/2 heure trop tard pour le petit déjeuner et je m’attendais à se qu’ Il y aie un spa 😞 ...et pas de cafetière ds la chambre!

Endroit tres propre...le hall d’entrer est jolie !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« En choisissant toujours un hôtel où on peut se baigner, je ne crois pas relouer a cette hôtel »
    • Loft Exécutif

La piscine était trop froide pour se baigner, le déjeuner est très ordinaire, pas de choix et manque de places pour s'assoir.

La chambre était correct, bien équipée et propre. Le foyer dans le lobby est très beau!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Ordinaire. »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Très dispendieux pour la chambre que nous avons eu, pas de cafetière, pas de lecteur DVD, pas de grand bain. Petit déjeuné dans le hall d'entré, tout le monde se met la main dans les sacs de pains, assiettes et ustensiles jetables... Très peu de choix! C'était une première, je n'y retournerai pas et je ne recommanderai pas l'hôtel.

Chambre en coin très fenestré.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« l'atmosphère, propreté, bon déjeuner, tranquilité. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Nous possédons un véhicule électrique (Tesla) et plusieurs bons Hotels possèdent des bornes de recharge (240 volts) gratuites ( ALT- GERMAIN- SÉPIA - Littoral - bonne entente...) Non seulement vous ne possédez pas de borne de recharge 240 volts gratuites mais en plus si on désire se brancher sur le 110 volts, il faut payer 5$ par nuit ...... Sans vouloir vous offensez Times Hôtels est un suite qui fait partie des très bons hôtels de la ville de Québec. Votre entreprise devrait investir dans ce service qui je pense est subventionné par l'état. En plus l'image de l'entreprise serait rehausser par votre sensibilité et votre ouverture à la protection de l'environnement. Club Tesla Québec pourrait également encourager ses membres à visiter votre Hôtel comme l'Hôtel BROMONT par exemple. Merci de l'attention que vous porterez à notre demande. Michel Brière

l'atmosphère, propreté, bon déjeuner, tranquilité.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Les lits étaient très confortables. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Les oreillers sont trop molles et pas assez grosse.

Les lits étaient très confortables. L'espace foyer au lobby est très bien. Le petit déjeuner a une bonne variété.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon spot ! »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le chauffage et la grosseur de la tv. Aussi pouvoir tourner la tv sans devoir touner tout le meuble parce qu'elle y est collée ... ! LOL...

j'ai apprécié le micro-onde, le frigidaire, le bain large, profond et confortable, le fauteuil confortable qui invite à la détente. Par contre le chauffage en arrachait avec un -22c dehors ! Il n'y a pas de plancher chauffant dans la chambre de bain ce qui avait été apprécié à l'hotel précédent de notre voyage. C'est proche des gallery de la capital pour les manèges et de plusieurs restaurant et même une pharmacie. Le déjeunée offert était bien bon et varié. Bon spot.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Je n'ai pas aimé la chambre et pourtant je suis allée... »
    • Chambre Grand Confort Lit Queen-Size

Je n'ai pas aimé la chambre et pourtant je suis allée souvent au Times. On dirait que la chambre était sinistrée en voyant le plafond et c'était un lit double.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très déçue !! Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

On nous a dit d acheter nos consommations à la SAQ pas loin que c était cher celle de l’hotel Cartes toujours démagnétisés Pas de couvre matelas et lit mal fait Serviettes déchirées Aucun shampoing Papier de petit chocolat en dessous de la table de chevet et plastique de bouffe trois jours Ersit là à notre arrivée et encore là à notre départ À se questionner si ils font le ménage Portes de l’hôtel mal ajustées Mon conjoint est entré et je le suivais derrière Rlles se sont refermées sur moi La fille s l’accueIl est partie à rire au lieu de se soucier de moi Assez ordinaire comme hôtel !!

Beauté du hall et chaleur espace piscine

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Correct pour le travail »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Que notre demande d'une chambre au calme n'ait pas été prise en compte Qu'il n'y ait pas de coffre dans toutes les chambres Qu'on ait eu à demander un changement de chambre et que ça ait ennuyé la réceptionniste (alors qu'il y avait 10 clients dans l’hôtel ce soir là)

Le hall d'entrée est chaleureux Le petit déjeuner, simple mais efficace La taille de la chambre, spacieuse La modernité des locaux

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Premier séjour satisfaisant à votre hôtel, merci de l'accueil ! »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

La salle d'entrainement est très petite et pas beaucoup d'accessoires pour pouvoir s'entrainer. Le matériel est aussi vieux et en mauvais état ! Eau de la piscine un peu froide...

Le déjeuner continental et le confort de la chambre était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Belle déco, endroit propre et tranquille. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Pour le déjeuner, il n'est pas très facile trouver tout le nécessaire... les cabarets propres côtoient les sales et il n'y a que de petites assiettes quand il y en a. J'ai vu plusieurs personnes mettre leurs rôties directement dans le cabaret... Il n'y avait pas de seau à glace dans la chambre et uniquement 2 verres. J'ai voyagé avec ma mère qui est âgée et j'aurais aimé des barres de soutien dans le bain. J'aurais peut-être dû le demander, mais avec la population vieillissante, ça devrait être courant.

Belle déco, endroit propre et tranquille.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le système de ventilation était trop bruyant. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le système de ventilation était trop bruyant. L'alarme du réveil-matin n'avait pas été éteinte. La propreté de la chambre laissait un peu à désirer.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Enchantée! »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Très bruyant dans la salle du petit déjeuner...un groupe d'hommes parlaient très fort longtemps après avoir terminé leur repas.

Excellent accueil, qualité de l'hébergement impeccable, situation de l'hôtel pratique!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour agréable quand même. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Draps étaient tâchés. Poubelles pas vidées dans la chambre. Sentait pas le propre dans la chambre. Incapable de régler la température dans la chambre faisait très chaud.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« ORDINAIRE . »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

LE DÉJEUNER EN PRIORITÉ ET LA SENTEUR DANS LA CHAMBRE QUI SEMBLAIT AVOIR UN HUMIDITÉ ÉLEVÉ

DANS L ENSEMBLE BIEN QUESTION DÉJEUNER MINABLE FERMER DÈS 10.00 HRS LE MATIN ET CE POUR UN DIMANCHE PLUS CAFÉ PLUS DE NOURITURE RIEN ....

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Extrêmement déçue du petit déjeuner continental et du manque d'espace pour s'asseoir pour un hôtel de cet ampleur! J'ai fait beaucoup d'endroits différents où le petit déjeuner était inclus et c'est le pire des endroits! Seulement du pain, des confitures et garnitures, salade de fruits préfabriquée, quartiers orange et petits morceaux de cheddar et breuvages... au prix des chambres un peu plus aurait été apprécié !! Et il n'y avait quasiment pas de place pour manger non plus. Très déçue de cet aspect, assez pour ne pas y revenir ... et ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ...

La deco est moderne et la chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

La climatisation fait du bruit très désagréable il a fallu éteindre durant la nuit et il a fait chaud

Personnel accueillant chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

autorisation de 100.00 de plus sur carte de credit est ce vraiement nécessaire j aime pas le tapis dans la chambre .

le lit était confortable et j aime d avoir déjeuner inclus .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bel hôtel, chambre confortable mais le petit-déjeuner ne me fera peut-être pas revenir ici »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Chambre un peu trop sombre à mon goût. Le Petit déjeuner est à améliorer: il n y avait ni œuf, ni bacon, ni jambon, ni pomme de terre... pas meme de yahourt.

Hôtel bien situé et facile d accès tant en voiture qu en transport en commun. La chambre et la salle de bain sont grande (et propre).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Un beau sejour »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Dans la salle de bain peinture decoller au mur dans la douche.pas de cafetiere dans les çhambres.par contre il en avait en temps temps a la reception mais il etait pas chaud.

le personnel super fin.les lits tres confortable,dejeuner parfait aussi pres de plusieurs restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« correct »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

la douche de base , petite chambre , serviette tacher , poile sur le plancher de salle de bain et dans la douche , dejeuner termine trop tôt pour départ tardif en semaine , aucune coupe de vin dans la chambre .

le confort de la literie , personnel sympathique et discret , emplacement géographique avec le centre d'achat en face parfait pour le lendemain , tranquilité sur l'étage .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« L'hôtel était excellent mais ce n'est pas un hôtel pour touriste. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner inclus était très très ordinaire. Aucun élément chaud qui ressemble à un déjeuner. Déjeuner pour des gens d'affaires? Il y avait beaucoup de monde et des enfants aussi ainsi que des ainés. 3 sortes de céréales corn flakes, rice crispies¸et un autre. Différents pains tranchés bien ordinaires. Fromage en tranches, confiture et variété de fruit....

La tranquilité et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

iPad de cafetière dans la chambre et pas de guide pour poste de TV et TVA radio Canada canal v pas accessible et réception pas capable de me donner la liste des postes et a fallut que moi même j'aille chercher la cafetière

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Beau coup d'œil en entrant à l'hôtel, lobby, foyer,... »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

La chambre est sombre, murs foncés, éclairage faible et salle de bain aussi. Je m'attendais à plus. Il n'y a pas de cafetière dans la chambre.

Beau coup d'œil en entrant à l'hôtel, lobby, foyer, bel espace.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Lobby à l’œil mais je préférerais un bon petit déjeuner à la place. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Le bruit strident du climatiseur, même éteint. Petit déjeuner industriel, vraiment pas conseillé. Même si c'est compris dans le prix, il y a une limite.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un beau séjour. »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

L'ajout de fruits au déjeuner ( bananes, oranges entières) et de yogourt. Du sucre pourrait être ajouté près du café. Il pourrait y a voir aussi des muffins et petites croissants.

L'emplacement près du centre d'achat. La chambre était propre et pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Notre arrêt à l'hôtel Times a été, somme toute, agréable. Merci! »
    • Chambre Grand Confort 2 Lits Queen-Size

Nous aurions préféré des fenêtres qui s'ouvrent pour aérer la pièce et la rafraîchir. La présence du tapis mur à mur nous a incommodés, c'était très sec dans la pièce et des odeurs plutôt renfermées...pour y remédier il faudrait utiliser un humidificateur et parfumer grâce à des huiles essentielles légères pour camoufler le tout. Ce serait plus agréable compte tenu qu'on ne peut pas changer le choix des fenêtres... Par ailleurs, le choix de la fermeté du matelas n'était pas à mon goût: ce n'était pas assez ferme. Mais c'est un goût personnel. On devrait pouvoir offrir le choix de ferme à mi-ferme et extra-ferme! Selon le poids de la personne, on pourrait choisir le meilleur support pour le meilleur confort. Peut-être aurais-je pu le préciser à quelque endroit lors de ma réservation?

La literie était douillette et enveloppante, le petit déjeuner était très correcte, des muffins pourraient être ajoutés. Le calme, la tranquilité. Une belle atmosphère de détente. Très apprécié le soir! Le volume de la musique au coin déjeuner pourrait être légèrement diminuée.