Commentaires sur l'établissement Studio 6 Downtown Toronto 2 étoiles

165 Grange Avenue, M5T 2V5 Toronto, Canada

#132 sur 194 locations de vacances à : Toronto

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« ok pour une nuit mais pas pour un séjour prolongé à Toronto. »
    • Studio Lit Queen-Size

pas de lampe de chevet, chambre située en roc à deux pas de la réception et par conséquent environnement très bruyant, pas de thé mais uniquement café dans la chambre, lit 140, manque de prise électrique, l'éclairage de la photo de présentation est trompeur, la chambre est beaucoup plus petite qu'elle ny parait sur la photo. Proximité avec le bus 5 min de marche, de chinatown, kensington market. De nuit quand on ne connait pas, le quartier peut faire peur mais ça va : c'est safe !

Propreté et salle de bains correcte

« écureuils dans la cour et souris dans la chambre, un zoo lodge »
    • Studio Lit Queen-Size

avoir partagé notre chambre avec une petite souris, fort jolie

un établissement en bordure du quartier chinois pratique pour se restaurer, chambre spacieuse et bien équipée, pas de possibilité de petit déjeuner, parking payant, 298$ plus 38$ de taxes pour deux nuits et une réduction de 65$ pour avoir partagé le logement avec une souris

« Passable »
    • Studio Lits Jumeaux

Ménage pas fait au cours du séjour Tête de lit cassée Plaque de cuisson sale et cassée Cher pour la prestation Bruyant la nuit

« Très bien situé, excellent rapport qualité-prix, la... »
    • Studio Lits Jumeaux

Les lits étaient petits et pas très confortable. Les serviettes n'étaient pas très propre.

Très bien situé, excellent rapport qualité-prix, la cuisinette était très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Chambre très décevante. »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre était sale. Les murs n'avaient pas été lavés depuis longtemps. Le réfrigérateur, les tiroirs, le plancher, le rideau... étaient sales. La fan de la salle de bain ne fonctionnait pas, donc les murs se dégradaient. Nous avons du aller acheter des produits nettoyants pour faire le ménage. Très mal insonorisé. Nous devions claquer la porte d'entrée pour quelle clenche et barre. Nous avions réservé pour trois et il y avait seulement un lit Queen. Nous avons demandé un lit d'appoint et avons eu beaucoup de difficulté à le placer dans la chambre tellement elle était petite. Photo trompeuse.

L'emplacement, près des attractions, près du tramway.

« La localité tres bien situé »
    • Studio Lit Queen-Size

Le wifi ne marcher jamais , La climatisation ce trouver dans le mur, tout autour de la climatisation il y avait un trou nous voyons l extérieur donc de l air rentrée dans la chambre ( en hivers vraiment pas cool )et nous entendions tout dehors .

La localité tres bien situé

« Correct »
    • Studio Lit Queen-Size

Mauvaise isolation des fenêtres, décalage de décoration entre la chambre et les parties communes, transports en commun pas pratique du tout

Chambre propre, bon rapport qualité / prix, parking pas cher, décoration sympa

« un peu déçue ... »
    • Studio Lit Queen-Size

L'éloignement des transports en commun ( particulièrement le métro) et la situation géographique de l'hôtel rendent l'accès d 'autant plus difficile en hiver ...

C'est un logement correct correspondant à la description donnée .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Proximité de la ville à pied »
    • Studio Lits Jumeaux

Très chaud dans la chambre, et pas réussi à abaisser la température, papier peint qui se décolle à la salle de bain, chambre plus jolie en photo que dans la réalité..

Proximité de la ville à pied

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Désastreux »
    • Studio Lit Queen-Size

Il y avait des plaques du plafond qui tombaient dans la douche, et de la moisissure, pas propre et situé dans une rue douteuse. Aucun service, pas d’ entretien.

« chambre pas rechauffer »
    • Studio Lit Queen-Size

le service etais insufisant et trop cher pour ce que c'est

tres mauvais hotel et service relativement propre dans les chambres beaucoup trop cher pour ce qui est proposer

« Etablissement bruyant jusqu'a entendre les ébats de mes... »

Le chauffage en hiver.

Etablissement bruyant jusqu'a entendre les ébats de mes voisins, et ma chambre était très peu chauffée en hiver. Cependant le quartier est sympa, avec Chinatown à 5-8 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Expérience agréable, excellent pour 1 ou 2 nuits ! »
    • Studio Lits Jumeaux

Le comptoir de la salle de bain devrait être fixé plus solidement. Rafraichir quelques outil de cuisine ( bouilloire sale, aucun liquide a vaiselle disponible pour laver chaudrons et bol 😕)

La chambre était idéal pour la nuit que je devais passer a Toronto! L’accès à une cuisinette était vraiment génial ( manger des ramyeons comme snack de fin de soirée ..😏 peut pas demander plus ) Mon amie et moi on a bien appréciée l’endroit, même si pour se rendre on a dû se perdre 2 fois 😂.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excessivement cher par rapport à ce que c’est et trop mal situé »
    • Studio Lits Jumeaux

Très très vétuste : têtes de lit cassée , chambre sombres , l’aspect général cet hôtel est dans un vieil immeuble avec un hall sombre et salle et vieillot dans un quartier sans intérêt

Matelas confortables

« Parfait tres bon rapport qualite prix »
    • Studio Lit Queen-Size

le menage n était pas parfait dans le coin cuisine et la SDB nous avons du Rafraichir un peu la vaisselle et les elements cuisine sdb

L appartement est parfait tout est neuf et confortable le parking privé Tres bien situe entre quartier italien et chinois 1 km de down town

« Bien pour la situation géographique »
    • Studio Lit Queen-Size

Pas de WIFI digne de ce nom (laborieux) Le personnel voulait nous faire appeler la hotline et ne se souvenait plus au départ que la chambre était déjà réglée.

La proximité du centre

« Correct sans plus »
    • Studio Lit Queen-Size

Quartier assez médiocre, propreté de la chambre laissait à désirer, frigo très bruyant et air climatisé très sale donc impossible de l'utiliser. Dispendieux pour ce que c'est !

Lit confortable, près des services

« dans l'ensemble etablissement correct pour quelle-jours pour ca position central »
    • Studio Lit Queen-Size

le manque de professionalisme de la repcetion , anglais uniquement. ( jeune etudiant a l'acceuil )

la chambre est fonctionelle on peux se faire à manger

« Hotel vieillot  »
    • Studio Lit Queen-Size

Hotel vieillot Pas de petit déjeuner Propreté et équipements (Climatisation d'un autre temps) Isolation phonique extérieure Location excentrée 30 minutes à pied de la CN tower Quartier populaire

« La situation de l'hôtel au centre ville »
    • Studio Lit Queen-Size

La propreté des draps douteuse. Odeur de tabac dans les chambres. Chambres mal insonorisées. Problème d'évacuation d'eau dans la douche. Toilettes bouchées. Ce fut l'hôtel le plus cher de notre circuit, pour les prestations les moins bonnes.

La situation de l'hôtel au centre ville

« Mauvaise idée!!!!!! »

Le TOUT était catastrophique!!! Je pense que Booking.com devrait s'y rendre sur place afin de donnée une note qui reflète mieux cet établissement! C'était pas du tout ce à quoi je m'attendais,niveau propreté catastrophique,ils n'ont pas fait la chambre pendant les 3 nuits que j'ai passé sur place même après avoir demandé en plus d'avoir demandé des linges ceux qui étaient déjà là étaient pleins de cheveux et de toute manière j'en ai pas reçu d'autres...en tout cas les draps ne sont pas changé après le départ du client!!!!! Taches suspectes sur les mûrs!En tout cas déconseillé si vous aimez la propreté!!!!!NULL....j'ai des photos mais je ne suis pas certaine d'avoir le droit de les mettre!! :-/...j'aurais préféré mettre 200$ de plus pour avoir mieux.

Situation géographique

« Très ordinaire! »
    • Studio Lit Queen-Size

La propreté laissait vraiment à désirer... moulures dans le bas des murs pleines de poussières et dans la salle de bain des cheveux! le micro-ondes pleins de taches de doigt. La cafetière de la chambre mal lavée...bref, je n'y serais pas resté plus longtemps1

« Agréable séjour »
    • Studio Lit Queen-Size

La cuisine mériterait un peu plus d'équipement (assiettes, verres...) Quelques informations complémentaires seraient les biens venues une fois dans le quartier de l'hôtel (facile à rejoindre de l'aéroport en transport en commun) afin de trouver la rue de l'Etablissement plus facilement car ce n'est vraiment pas évident...

L'appartement est agréable et calme. Possibilité de prendre les transports en commun à proximité ou de visiter à pieds la ville de Toronto. La literie est de qualité. Le café du petit déjeuner est à disposition gratuitement dans les chambres ce qui est très agréable.

« Localisation efficace mais pas très jolie »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre assez petite, l'établissement pas très propre en général.

La localisation, fantastique, tout près des restaurants, bars et animations de la ville. Tout près aussi de Kensington Market.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Pas grand chose. »
    • Studio Lit Queen-Size

L'air climatisé excessivement bruyant, la salle de bain n'avait pas l'air à avoir été nettoyée. Il faisait très chaud dans les corridors de l'hôtel. Aussi l'isolation sonore était déficiente.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour de courte durée à Toronto. »
    • Studio Lit Queen-Size

Je ne savais pas que c'était dans le quartier chinois. Pas nécessairement mon choix préféré pour les repas. Cependant, cela ne m'empêchera pas d'y retourner dans le futur.

Comme je devais aller au Rogers Centre et au centre-ville plusieurs fois, le fait que ce soit tout près de Spadina et du transport en commun (streetcar 510) était génial.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Sans plus »
    • Studio Lit Queen-Size

Vieux climatiseur monobloc tres bruyant et non fonctionnel. Fenêtre sans moustiquaire. Au 2ème jour je n'ai pas trouvé de champoing ni savon ni gel douche . Grrrrr

Proche du centre ville, réceptionniste très gentil

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Rapport Qualité/prix correct  »
    • Studio Lit Queen-Size

Manque de "petits accessoires" pourtant indispensables (poudre à lessive, éponge et produit vaisselle, etc.)

Chambre propre et conforme à l'annonce, coin cuisine/repas bien agencé

« rapport qualité prix 😀 »
    • Studio Lit Queen-Size

Quartier chinois. Pas très propre.

Pour Toronto bon rapport qualité prix. Endroit propre et confortable. Petite cuisinette avec frigo très pratique. Bien situé à 20 mi de marche du centre.

« L'équipement sale pour faire le café. »
    • Studio Lits Jumeaux

L'équipement sale pour faire le café. Pas de lait. Ascenseur qui ne fonctionne pas à toutes les fois. Payer le stationnement de l'hôtel quand les autres hôtels c'est gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Studio Lits Jumeaux

La propreté laisse beaucoup, beaucoup à désirer. Nous avons changé de chambre 2 fois: la 1ère sentait très très mauvais, la 2e, la chasse d'eau ne fonctionnait pas. Finalement, nous nous sommes contentés de la 3e chambre malgré cette odeur tenace de produit bizarre. Le hall et les couloirs de l'hôtel n'ont pas été nettoyés pendant les 3 jours de notre séjour avec toujours cette odeur horrible qui prenait à la gorge. La moquette était maculée de toute sortes de débris et l'ascenseur a gardé des taches répugnantes pendant tout notre séjour. Il manque de la vaisselle dans l'appartement, bref, on a été déçu car le prix était le même d'un autre hôtel à Ottawa qui était, lui, super

Nous avons apprécié le quartier car les restos étaient nombreux et pas chers

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Le lit était confortable. »
    • Studio Lit Queen-Size

- Il faisait chaud dans la chambre; - La robinetterie de la cuisinette était brisée; - Il manquait d'instruments de cuisine, savon à vaisselle, essuie-vaisselle, mitaine de four, etc. dans la cuisinette; - Il était impossible d'utiliser Netflix sur mon ordinateur ou d'avoir une conversation par skype en raison de la qualité insuffisante du réseau Internet.

Le lit était confortable. Le prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« L'hôtel est vraiment bien placé. »
    • Studio Lit Queen-Size

Viel hôtel. Pas très propre. Sens mauvais. Les coussins étaient vieux donc pas très moelleux. Les rideaux étaient décrochés sur les coins du coup: lumière direct dans la chambre dès qu'il fait jour. Je trouve que c'est vraiment cher pour ce que c'est. Et le parking est payant, donc doublement cher!

L'hôtel est vraiment bien placé. On a tout fait à pied. Parking. Wi-Fi. Coin cuisine.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Studio Lit Queen-Size

Quartier très populaire. Chambre petite , vétuste, très bruyante. Huisseries rouillées et qui ne fermaient pas. Ménage non fait dans la chambre 3 jours de suite.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Pénible! »
    • Studio Lit Queen-Size

Même si bien situé géographiquement, l'hôtel aux allures de piquerie était situé dans un cartier inquiétant pour mon jeune fils et moi. Hôtel bien "maquillé" (rénové), mais propreté laisse à désirer et non-sécuritaire: avoir eu un enfant agité ou avoir voulu mettre fin à mes jours, lui ou moi aurions facilement pu sauter par la fenêtre de notre chambre du 5e étage!!! De plus, une belle coquerelle nous attendait sur le siège de toilette à notre arrivée! La dame de la réception ne croyait pas que c'était ça(!), mais nous a quand même offert une autre chambre!Arès prise de photo et recherche sur internet pour en avoir le coeur net, nous avons confirmé la chose. Un monsieur qui semblait être le gérant de l'endroit nous a accordé un rabais de... 25$ pour un séjour de 4 nuitées! Wow! En plus de tout ça, notre dernière nuit fut troublée pendant au moins une heure par les cris atroces d'un homme intoxiqué qui était en pleine crise de folie! Ambulance et police était au rendez-vous. Bref, nuit angoissante pour une maman seule, surtout quand il n'y a pas de réponse à l'accueil de l'hôtel puisque l'employé présent devait gérer la situation! Bref, séjour pénible que je ne recommande guère à personne et pour lequel j'aurais dû recevoir une compensation bien plus substancielle. Si c'était à refaire, je quitterais tout bonnement l'hôtel. On apprend! Merci de me donner des nouvelles. Caroline Lemire

On voyait la Tour de CN de notre 2e chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Beurk »
    • Studio Lit Queen-Size

Il y a une odeur désagréable qui règne dans l'établissement, les photos du site ne corespondent pas avec l'établissement et le service est exécrable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Pas très propre.... »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre très négligée...Si vous aimez la propreté, passé votre tour. Ils ont rénové avec des matériaux de mauvaise qualité et qui se sont usé rapidement.

L'hôtel est bien situer, facile d'accès avec les transports en communs

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Emplacement géographique parfait. »
    • Studio Lits Jumeaux

J'y ai été pour un séjour de deux nuits. Il a fallu que j'aille demandé pour que l'on fasse ma chambre. Les photos sont nettement mieux qu'en réalité. Nous avons été très surpris lorsque nous sommes arrivés. La chambre est très petite et elles sont fraîchement rénovés pour TROMPER les apparences. Très insalubre, à la réception, les tapis ne semblent pas nettoyés dans les couloirs et même les chambres, c'est-à-dire qu'il y avait un énorme trou en arrière de la porte de la salle de bain, comme si quelqu'un avait frappé dedans, le miroir était également craqué. ''L'hôtel'' est situé dans un quartier défavorisé et nous n'avons pas réussis à dormir paisiblement les deux nuits puisque cet hôtel est aussi on endroit où l'on peut organiser des célébrations (party) alors c'était très bruyant même à 4h du matin. Le personnel était compréhensif, mais aucune surveillance ou avertissement n'a été donné. Pour l'emplacement géographique, c'était parfait puisque tout ce fait à pied pour environ 10 à 20 minutes tout dépendamment la destination. Également, l'établissement vous fait payer à votre arrivée, avant même que vous puissiez aller voir la chambre... Pour le prix, c'était correct, mais si vous pouvez trouver la même chose ailleurs au même prix où cela semble plus propre, n'hésitez pas une seconde, aller vers votre autre choix, car comme je vous dis, les photos ne reflètent en rien la réalité, c'est très malpropre et pour avoir lu ensuite les autres avis, j'ai regretté de ne pas avoir été ailleurs pour l'aspect de la propreté.

Emplacement géographique parfait. Tout ce fait à pied. Rapport qualité prix ok pour petit budget.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Chambre à bon prix mais nécessitant d'amilioration »
    • Studio Lit Queen-Size

Pas d'oreillers de forme standard. Salle de bain dont les murs sont craquelé et défraîchie, moisissure sous le réservoir de la toilette et trappe de ventilation de la salle de bain a nettoyer. Lobbies peut attrayant.

Le que ce soit un studio tout équipé. Près de l'action, vue de la tour du CN à partir de la chambre. La céramique au tour du bain refaites et propre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« correct »
    • Studio Lits Jumeaux

pas de savon a vaisselle ni de bouchon pour l'évier de la cuisine. Me faire réveiller en pleine nuit par l'alarme d'incendie...

le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Quelques jours à Toronto »
    • Studio Lit Queen-Size

La cuisine manque d'ustensiles (1 seul verre dans le placard...) et les plaques électriques chauffent peu. Nous avons été obligés de couvrir la casserole avec une assiette (absence de couvercle) et d'attendre un bon moment avant de voir frémir l'eau pour cuire des pâtes

L'agencement de la chambre est pratique avec pleins de rangements. Un ménage rapide de la chambre est fait quotidiennement.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« N'ayez pas peur du look extérieur de l'hôtel, les chambres sont bien! »
    • Studio Lit Queen-Size

Le look extérieur de l'établissement. Les espaces communs de l'établissement.

La chambre est confo et l'hôtel est au centre-ville! Tout est à une distance de marche.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Punaises de lit »
    • Studio Lits Jumeaux

Punaises de lit murs sale literie ne tient pas sur matelas chambre non fait serviette non changées bruyant va et vient nocturne clientele douteuses en attente d'un remboursement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Bon choix pour court séjours à bon prix. »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas plus d'un café par personne le matin. On en aurait bien apprécié un deuxième.

Lit très confortable, petit mais tout pour manger sur place. Au cœur de toutes les attractions. En novembre pas de bruit. Stationnement attenant à l'édifice.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« bon compromis »
    • Studio Lit Queen-Size

salle de bain un peu vieillotte refrigirateur bruyant+++ parking payant à 12 dollars/ nuit

kitchenette dispo avec micro-onde et, plaque de cuisson proche du centre

« Bon rapport qualité-prix et excellente situation géographique »
    • Studio Lit Queen-Size

La propreté des lieux laissait à désirer. Les portes d'armoire étaient sales du genre besoin d'un bon ménage de printemps. L'essentiel en terme de ménage fait mais pas plus!

La situation géographique loin de la folie du centre ville mais tramway au coin de la rue. à une distance de marche de tout.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hotel propre mais qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement »
    • Studio Lit Queen-Size

Équipements très vieilli, un signal wifi très faible, la climatisation très très bruyante

L'emplacement qui est tout près du quartier animé de Kensington Matket et du China Town.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« L'hôtel est assez bien situé, il permet d'accéder au... »
    • Studio Lit Queen-Size

Si les chambres sont correctes (malgré l'absence totale de pression dans la douche et l'effroyable bruit de la clim), l'hôtel est très ancien mais pas charmant : une odeur nauséabonde y règne, l'ascenseur semble prêt à tomber en panne à tout moment et la partie laundry est remplie de machines d'un autre siècle (attention à votre linge délicat ! Et à savoir qu'il faut se débrouiller soi-même pour trouver de la lessive !). Il est déplorable que l'établissement ne propose aucun service (aucune nourriture à part des distributeurs vides, rappel de la problématique laundry, pas de petit dèj, et la femme de ménage ne passe pas sauf si on le réclame ! Pourtant l'hôtel est plutôt destiné aux moyens à longs séjours ...) Si cela peut convenir aux moins exigeants, l'appart hôtel reste cher pour la prestation.

L'hôtel est assez bien situé, il permet d'accéder au centre ville très rapidement et d'explorer chinatown.

« Pas extraordinaire mais fait bien l'affaire. Tout proche de Kensington Market et Chinatown »
    • Studio Lit Queen-Size

oreiller sale, équipement vraiment très sommaire dans la cuisine (seulement 2 verres, couteau brisé)

la proximité avec les quartiers touristiques (Kensington Market, Chinatown..)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bonne emplacement / confort à revoir »
    • Studio Lits Jumeaux

Fuite de la douche meubles en piteux états climatisation bruyante confort des chambres à revoir globalement

bien placée pour visiter Toronto rapport emplacement / prix

« Plein coeur du centre-ville »
    • Studio Lit Queen-Size

On m'a pas averti qu'il faut un dépôt de 100 $ de sécurité plus le prix de la chambre. Même si ce montant est retourné lorsqu'on quitte l'hôtel, il devrait le dire sur booking.

Le lit est confortable et la chambre est déjà équipé d'assiettes pour aider. Loblaws est juste à côté pour une épicerie de dernière minute. Très bel endroit et pas cher. À deux minutes du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Séjour non recommandé »
    • Studio Lit Queen-Size

L'entré était degueulasse, la réception crasseuse, le plancher d'ascenseur super sale, odeur nausée et abonde. Aucun piqué sous le drap contour, aucun verre dans la chambre, moustiquaire défoncé, miroir dans salle de bain eclaté. Prix exorbitant pour si peu.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Finalement, agréablement surprise »
    • Studio Lit Queen-Size

L entrée de l hôtel qui fait vraiment négligée

Le studio tout équipé, la literie, le calme de l hôtel, proche arrêt streetcar (tram) pr aller vers le centre et le sud de Toronto.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bel emplacement pour découvrir une ville extraordinaire! »
    • Studio Lit Queen-Size

La propreté en dehors de la chambre n'était pas toujours adéquate. La chambre était nettoyée de façon aléatoire.

La localisation et les installations pour cuisiner de légers repas.

« Situé dans un quartier calme entre chinatown et little... »
    • Studio Lit Queen-Size

Rien compte tenu de l'environnement et des tarifs élevés dans cette capitale effervescente

Situé dans un quartier calme entre chinatown et little Italie. Chambre très correcte moderne ou il ne manque rien. Parking privé il est possible de faire le tour de la ville à pied en partant de l'hôtel tour CN Etc si vous êtes un marcheur normal comme nous 2 couples de quinquagénaire.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Passez votre chemin »
    • Studio Lits Jumeaux

Pas de liquide vaisselle dans un studio avec cuisine ! Propreté limite Pas de repas Quartier pas terrible Photo de l'hôtel non contractuelle sur le site booking Pas de pommeau de douche Rapport-qualité prix Vaisselle en nombre restreint.

Laverie sur place

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bien. Endroit propre et récemment rénové, mais le quartier n'est pas très invitant... »
    • Studio Lit Queen-Size

L'emplacement est un peu éloigné du centre. Quartier plutôt pauvre.

Chambre très propre et parfait pour voyageur qui ne recherche pas le luxe, mais la commodité.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« appart'hotel tout comfort. »
    • Studio Lit Queen-Size

Un peu bruyant le week end mais rien de bien mechant

appart'hotel tout comfort.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Mauvaises odeurs »

Mauvaises odeurs

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Catastrophe »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre était très minuscules, air qui entre par la fenêtre, porte du garde-robe qui était tombé. On n'a donc du quittée

• Studio Lits Jumeaux

L emplacement, le calme, la propreté, le café et la kitchenette très pratique. Excellent rapport qualité prix

« Proximite »
    • Studio Lit Queen-Size

Le lit n’etait vraiment pas confortable

Proximite

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« cuisimette, television gros refregidaire »
    • Studio Lit Queen-Size

pas de pupitre pour travailler..changer les fenetres

cuisimette, television gros refregidaire

« Pas aimé »
    • Studio Lit Queen-Size

Vous devez payer 15$ supplémentaire pour le stationnement et la chambre sentait la cigarette.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size

Mon matelas était brisé avec un trou dedans. Je n'est pas bien dormi.

Le décor La propreté

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« 2 chambres réservées, 1 clim ne fonctionnait un rabais de 10% sur la chambre concernée a été effectué. »

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Nul »
    • Studio Lit Queen-Size

Loin de tout .Parties commune tres sales tres vieilles pas entretenues Etablissement triste et deprimant Accueil lamentable

Chambre fonctionnelle

Air climatisé bruyante.

Le prix était bien . Beaucoup de restaurant prochent.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« un peu à l'abandon »

un peu à l'abandon

« La situation geographique »
    • Studio Lit Queen-Size

parking payant et extérieur sale.

La situation geographique

« Belle ville de Toronto. Hotel bien situé. »
    • Studio Lit Queen-Size

Climatisation ne fonctionnait pas très bien. Machine à café ne fonctionnait pas. Pas de chapeau à douche.

Tranquille

« Agreable »

Tout était correct.

Personnel courtois et propreté des lieux.

« Super! »
    • Studio Lits Jumeaux

Confort du lit, calme de l'endroit et du quartier.

« Bonne expérience au studio 6 »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre est confortable et propre, et la localisation est excellente par rapport au prix de la nuit.

« Quartier moins favorable. »
    • Studio Lit Queen-Size

Quartier moins favorable. Decor a desirer