Commentaires sur l'établissement Grand Hotel & Suites 4 étoiles

225 Jarvis Street, M5B 2C1 Toronto, Canada

#25 sur 133 hôtels à : Toronto

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La chambre était vraiment très très petite pour 4 adultes il me semble que dans le descriptif lors de notre réservation celle-ci était plus spacieuse

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Très bien localisé, on peut laisser l’auto et marcher. Les déjeuners étaient très bien. Lit confortable. Vue magnifique du toît avez jacuzzi. Stationnement abordable..

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Salle de bain qui n’est pas au goût du jour et très petite Service au petit déjeuner on ne ramasse pas les assiettes, serveurs non souriants Spa sur le toît pas très inspirant

Accueil et espaces communs service au bar

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

L absence d efforts des hôtesses d accueil pour au moins faire de temps un effort en français alors que nous faisions notre possible en anglais.

L espace des lieux, le penthouse, la piscine. Le déjeuner était très copieux.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Climatisation trop bruyante et vieillotte (obligation de l’eteindre pour dormir en paix). Douche petite et mal insonorisée. Qualité de la télévision (image médiocre). Quelques imperfections (une prise cassée, quelques éléments endommagés et non réparés, porte de la sdb se fermant mal).

Hôtel proche des principales zones à voir sur Toronto (Dundas à 10 minutes). Belle vue sur le down Town. Petit déjeuner (buffet de bonne qualité et inclus dans le prix de la chambre). Hôtel un peu rétro old style. Bruit extérieurs bien filtrés.

Vraiment rien

Cela fait 5 fois que je nous allons à cette hôtel et le service est super. Petits drinks gratuits pour les clients répétitifs et déjeuners très bons tous les matins. Services à l’hôtel autant les valets qu’à la réception toujours très bon.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La photo du Jacuzzi sur le site web laisse penser qu’il est sur le toit alors qu’il est en sous sol avec la piscine. Le picture of the spa on the website looks like if it was on the rooftop but it’s with the pool on the underground.

L’emplacement, le cadre et l’accueil. Chambre très spacieuse et bien équipée.

• Suite Junior Supérieure

la propreté de la suite les oreillers dure comme des roches le système de chauffage inégal trop chaud dans une chambre on gèle dans l'autre chambre

le buffet du matin très copieux la gentillesse du personnel a l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Un décalage entre l’accueil extrèmement design et la déco des chambres assez banale. + en mars 2018 : ma chambre avec vue sur de grands travaux de construction d’un building juste à côté...

Un personnel très attentif et une piscine étonnamment belle.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Par contre, dommage que l'hôtel ne soit pas totalement bien entretenu. Ils disposent de belles pièces et belles chambres mais tout cela, commence à être vieux par manque de rénovation et d'entretien. Tres dommage. Par contre, il serait peut etre bien de laver les fenetres des chambres car elles sont vraiment degueulasse et c´est dommage. Cela gache la vue de la chambre

Grande chambre, literie confortable. Personnel à l'écoute et accueillant. Le petit déjeuner sous forme de buffet est vraiment bon et on a le choix. L'ensemble spa et rooftop de l'hôtel sont vraiment géniaux. Je recommande malgré les quelques points négatifs

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Hôtel très sympathique,tranquille,personnel charmant et petit déjeuner au top.tres calme pas de bruits extérieurs et bonne situation géographique.Je recommande sans hésiter

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La salle du restaurant pas assez chauffée et pleine de courrants d’air

La piscine et le jacusi bien chaud lorsqu’il fait -20º dehors. Établissement bien placé, vers le centre ville

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner pas assez complet, il faisait froid dans la chambre surtout en hiver c’est pas top

L’emplacement de l’hotel Super, personnel très aimable. Très bel hôtel

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

les chantiers de construction environnants (3) dont un directement au nord de l'hôtel, demande chambre cote sud chiffre pair pour avoir la paix

facilité d'accès en voiture de et vers l'autoroute, vue sur le centre ville (chambre cote sud seulement), petit déjeuner très varie, transport en commun tout près, à cinq minutes de marche du Centre Eaton ainsi que des nombreux restaurants environnants le Centre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La chambre était sale, il y avait des croutes de saletés sur les miroirs, la chaise, le micro-ondes, le frigidaire. J'ai du demander 3 fois qu'on la lave et à chaque fois ce n'était qu'en surface et les croutes étaient toujours là. Équipement technologique vieux.

Le personnel était chaleureux et à l'écoute.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

L’environnement proche est le seul point faible. Des droguees et des personnes dérangées errent dans la rue en créant un sentiment d’Insécurité. Le déplacement en taxi le soir est obligatoire

La suite était très spacieuse avec tout le confort nécessaire et une isolation parfaite. Le service shuttle mis en disposition pour se déplacer en centre ville est un grand plus.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Je suis arrivée à l’hotel À 14h35 et la jeune dame à la réception m’a fait patienter jusqu’a 15h pour le donner la cle de ma chambre. les cles sibt loyrdes a porter qu'ils kes changes en cartes qyi beaucouo plus pratiques et facikes a transporter."

À part les œufs que j’ai pas mangé le petit déjeuner était bon dans l’ensemble. La navette et le chauffeur disponibles à chaque fois que je devais aller de l’hotel A un point. Hôtel proche de EATON CENTRE pour ceux qui aiment le shopping. Dommage qu’il n’y ait pas de navette pour l’aeroport; toutefois l’hotel Fait un arrangement par taxi très confortable d’aiileurs Pour le départ a l’aeroport Si vous leur demandez

Quartier pas forcément très "safe" Oreillers un peu trop durs

Piscine et jacuzzis au sommet de l'hôtel Buffet du petit déjeuner très varié Espace dans la chambre

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Bruits extérieurs très matinaux(travaux et constructions au pourtour avec début des activités dès 7h du matin), salle petit-déjeuner comble le matin après 8h avec personnels un peu expéditifs

Hôtel proche centre, chambre très agréable et spacieuse, kitchenette complète. Wifi délicat mais prêt de câble ethernet à la réception

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel n'est pas toujours sympathique Le canapé lit n'est pas du tout confortable

L’hôtel est bien équipé (piscine-salle de sport-restaurant) Le petit déjeuner est copieux et bon

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La proximité d'un magasin qui vends de la Marijuana.

Le coin piscine Jacuzzi absolument parfait après de longues journées de Marche Le toit panoramique le soir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Bien que proche du centre ville (à moins de 10 min à pied), le quartier n'est pas des plus attrayant... Dommage!

la qualité de la chambre qui est spacieuse et bien équipée... lit très confortable! Très bon petit déjeuner, personnel de qualité, belle vue

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Buffet petit déjeuner un peu limité. Peu de fruits, pas de yaourt nature, ni fromage ni jambon.

Grandes chambres pratiques pour une famille de trois personnes. Personnel gentil et engagé.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le lit est confortable mais les oreillers sont immense et pas confortable... ns etiez supposer d'avoir un 2 etages ce qui na pas ete le cas.. Le staff n'est aucunement souriant.. C'etais mon 2ieme sejour mais ca va etre le dernier..

l

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Un personnel bilingue (anglais-français) à la réception aurait été apprécié.

Hôtel bien situé pour un tarif raisonnable. Nous avons pu faire tous nos déplacements à pieds. La chambre était bien insonorisée. Malgré la présence de travaux (immeuble en construction juste à côté), nous n'entendions aucun bruit nuisible. Il faut dire que nous étions au 17ième étage et que les travaux se passaient tout en bas. Personnel aimable et serviable. Très bon déjeuner de style buffet.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le buffet petit déjeuner pourrait être amélioré

Surclassement à l'arrivée, belle surprise. Personnel aux petits soins. Suite spacieuse, propre, tranquille et confortable

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

l absence de pancake au petit dejeuner et de sirop d érable...

la localisation, il n est pas utile d avoir une voiture. l hotel est bien situé. un arrêt de metro est proche (Dundae) qui se situe à Eaton Center avec une ligne directe vers (Union Square) aquarium et cn tower) La terrasse magnifique et la piscine interieure.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

environnement immediat pas terrible, pas vraiment de possibilité de restauration, du coup, repas du soir à l'hotel (correct)

les Jacuzzis sur le toit et vue sur la ville, belle piscine intérieure également. Petit dej compris et très bien

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel semblait stressé au petit-déjeuner et nous devions nous battre pour qu'on ne nous enlève pas nos assiettes avant que nous les ayons terminées. Le second lit était un canapé-lit pas très confortable et grinçant.

Nous avons apprécié de pouvoir profiter des agréables jacuzzi sur le toit au 19e étage avec superbe vue sur la ville. Notre chambre était agréable. Il y avait un vaste choix au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

L'épaisseur du papier toilette, des voisins très bruyants

La vue, le petit-déjeuner, la Conciergerie, le parking sur place, les heures d'ouverture de la piscine, les Bains bulle sur le toit virgule

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Divan lit inconfortable, èviter les chambres de cet étaissement avec divan-lit. Le divan lit dans notre chambre était à remplacer!

Belle piscine, spa sur le toit agréable avec belle vue sur la ville. Personnel gentil et courtois, excellent déjeuner inclus.

L isolation phonique dans les couloirs surtout lorsque les clients vont au SPA sur le toit. La literie vieillissante !

Le petit déjeuner inclus très bien organisé et achalandé. Bon hôtel qui se donne les moyens pour répondre aux demandes malgré qu il soit un peu vieillissant ...

• Chambre Double Deluxe

Au déjeuner, les œufs chimiques... Situation dans un quartier avec beaucoup d'itinérance. Par contre, le Jour on se sent en sécurité.

Les soupers excellents! Les sushis (5 à 7) La chambre très grande La terrasse (manger dehors) La terrasse sur le toit avec vue imprenable sur Toronto. Personnel avenant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le sofa convertible dont le matelas n'est fait que de ressorts entouré d'un tissu. Ne pas accepter de sofa comme lit.

Le centre ville accessible à pieds. Les piscines.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

buffet du petit déjeuner de qualité moyenne (omelette industrielle à base de poudre probablement). Cela n'est pas digne d'un hôtel de cette classe !

Confort général Très belle vue depuis notre chambre au 18ème étage

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Je n ai pas aimé l accueil. La personne à la réception n'était pas aimable devant notre anglais hésitant. Aucun effort de communication. On ne nous a même pas demandé d'où nous venions. C est le point négatif.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Chambre minuscule pour le prix. Stationnement payant.

Bains à remous sur le toit absolument fantastiques. Piscine majestueuse. Petit déjeuner succulent.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Divan-lit très inconfortable. Jacuzi brisé. Service plutôt moyen.

Lit King de grand confort. Chambres spacieuses avec fenêtre ouvrante. Bouteilles d'eau complimentaires. Déjeuner généreux et varié.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner pourrait être plus diversifié/riche.

Le jacuzzi sur le toit était idéal et la salle de sport bien équipée. Le room-service était d'excellente qualité. La chambre était très grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner était varié et excellent. L'emplacement était central. Nous sommes arrivés tôt et avons pu avoir notre chambre immédiatement. Nous retournerons sûrement dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Toronto.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Portes de chambres non silencieuses (claquent fort) et n'isolent pas vien du bruit du corridor.

Service impeccable et attentionné. Délicieux déjeûner offert. Restaurant Citrus également fantastique pour le dîner et souper. Recettes originales. Ambiance relaxante. Chambres confortables et très grandes avec petite cuisine et coin salon. Bien insonorisées. Superbe piscine intérieure, très grand gym. Aussi, bains tourbillons sur le toît. Que dire de plus. Près du Centre eaton et du Distillerie district, St-Lairent Market et Maison Mackenzie. (Moins de 10 min de marche). Metro Dindas à 10 min de marche et tramway devant l'hôtel qui nois amène directement à l'AGO. (Sinon 20 min de marche).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La femme de chambre n'a pas bien fait le ménage la dernière journée (balayeuse non passé, café pas laissé et literie incomplète

Le buffet déjeuner était très bon et vraiment complet

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

On avait réservé une chambre pour 3 personnes, en fait pour le troisième c'était un canapé inconfortable et on a dû faire le lit . La douche c'était soit un jet pulvérisateur soit un jet très fort de thalasso. Déçu de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Bon resto d'hôtel pour le souper, belle ambiance. Le déjeuner style buffet était très bon. Le spa sur le toit avec video\musique était magnifique!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La qualité du canapé en version lit c'est inconfortable

Très bon hôtel super service des valet très bielke équipe ! Accueil plus froid au check in Mais très correct idem en salle du petit déjeuner mais dans l'ensemble hôtel parfait pour un séjour à Toronto

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le système de chauffage trop bruyant Petit déjeuner: œufs brouillés trop desséchés pancake froid..servi sans sirop

L'accueil et le stationnement super

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Construit et équipé du temps où les smartphones, et le besoin qui s'y associe de les recharger avec constance, n'existaient pas. D'où un léger manque de prises aux chevets. Mais franchement pas de quoi crier au scandale.

Quel bon établissement que ce Grand Hotel and Suites ! Un luxe légèrement suranné, de grandes chambres avec coin salon et équipement cuisine. salles de bains fonctionnelles et agréables. Petit déjeuner de bonne qualité. Comme par ailleurs les mets proposés aux repas du soir qui peuvent être pris au restaurant pour d'acceptables coûts. Le top: ce roof et son spa fréquentable à toute heure et en tout temps d'hiver puisque j'y ai vu des courageux en peignoir à une température proche du négatif; en ce qui me concerne c'était pour prendre de beaux clichés de Toronto vue du 19ème étage. Pour les photographes, je recommande.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Petit détail, une plaque chauffante dans la salle de bains pour suspendre nos serviettes et une lumière de plus près du lit.

Le personnel s'occupant de la réception et du petit déjeuner était agréable et prévenant. On a même eu droit à du français. Formidable. Nous avons du contacter Booking.com pour une méprise sur le prix et les gens au comptoir ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Donc, je recommanderai cet hôtel

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Faible pression dans la douche, salle de bains avec des moisissures, pauvre accueil café /thé , coffre fort ne se fermait pas du tout, télécommande ne marchait pas, chambre peu accueillante (pas de pose valise, pas de TV allumée à l arrivée) mauvais rapport qualité prix à mon goût. Le petit déjeuner n est pas très bon a part le bacon et mal organisé à l accueil ( pourtant je suis arrivée à 6h30! Heure de commencement. Bref je suis partie ailleurs alors que je devais rester 8 nuits!

Le professionnalisme du personnel d accueil

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les abords directs (nous avons tout fait à pieds) ne sont pas tops, mais rien de grave. On est vite en plein centre-ville.

Tout était parfait: l'accueil, la chambre familiale, la vue sur la skyline de Toronto, le stationnement, le buffet du petit dej, la superbe piscine d'intérieur!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

La chambre est beaucoup trop chaude... Même en coupant le chauffage et en entrouvrant les deux toutes petites fenêtres (en ce mois de décembre) la température reste curieusement bien trop élevée!!! . J'en ai informé la réception mais on m'a répondu que le système de conditionnement d'air était coupé l'hiver. C'est vraiment une grosse erreur qui nuit à la qualité du séjour. A noter qu'Il y a de gros travaux de construction d'immeubles juste à côté (marteau-piqueur à 8h du matin). Mais malgré cela cet hôtel reste un fort bon choix

A 5 minutes à pied du coin Dundas/Younge! Un beau buffet petit déjeuner inclus dans le prix La superbe vue depuis la Chambre La belle superficie des chambres (avec un coin micro-onde qui permet de se faire chauffer un repas). La belle piscine avec de longues heures d'ouverture La vue depuis le toit qui propose aussi un bain chaud... même en hiver La gentillesse du personnel Le rapport qualité/prix intéressant compte tenu de ce qui précède et malgré les petites faiblesses mentionnées plus haut

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Qualité de service très variable Petit déjeuner de qualité inférieure à ce que l'on peut attendre dans ce type d'établissement Véhicule de l'hôtel réservé la veille non disponible au moment de se rendre à l'aéroport

Piscine disponibilité restaurant aide à la réservation d'un véhicule de location Espace dans les suites Possibilité de se préparer un petit repas dans la chambre (micro onde, réfrigérateur,vaisselle)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Personnel relativement peu aimable au petit-déjeuner. Pour l'intant, il y a des travaux juste à côté de l'hôtel commençant à 7h30 le matin.

Chambre spacieuse, bonne insonorisation, bonne localisation. Belle vue car nous étions au 17è étage. Contrairement à plusieurs remarques négatives sur ce point, le wi-fi fonctionnait très bien. Nous n'avons malheureusement pas profité des jacuzzis sur le toit mais bien de la magnifique piscine. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et nous avons beaucoup apprécié les fruits frais. J'aurais cependant aimé un peu charcuterie/fromage... question de goût! J'avais oublié ma trousse de maquillage dans la salle de bain. Je l'ai signalé à l'hôtel qui m'a rapidement répondu et l'a restituée à ma fille, restée à Toronto.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Nous avions demandé une boîte petit déjeuner (qui était copieux) , devant prendre un avion très tôt. Mais nous avons perdu 1/4 d'heure précieux dans l'attente du veilleur de nuit qui dormait et qui n'était pas à son poste

La qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Excellent Hotel - Piscine et Jacuzzi TOP Personnel très agréable et souriant et très professionnel - situation géographique proche du ''petit New-York''- vue sur Toronto du 12ème super !

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

1. L'hotel à besoin d'un bon coup de rénovation 2. Le bruit de ventilation dans la chambre s'ajoute aux bruits des 2 chantiers mitoyens (et qui risque de durer quelques mois 3. Petit déjeuner limité et manque franchement d'inspiration

La piscine et les jacuzi sur le toit (mais pas en octobre)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Cuisine équipée très limitée (seul un micro-ondes), une plaque de cuisson et quelques autres équipements seraient les bienvenus.

Belle vue sur la ville. Magnifique piscine en sous sol, en plus des 2 jacuzzis sur le toit, parfait le matin ou soir tard. Petit déjeuner gratuit TRES complet et de qualité que nous attendions chaque matin avec impatience. Chambres très confortables et joliment aménagées. L'hôtel propose des tours d'une journée jusqu'aux chutes du Niagara, nous les conseillons !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

- Quelques taches de peintures sur les murs (peinture qui craque). Le prix de départ n'est pas justifié. - Le stationnement proposé n'est pas très haut (attention aux grosses autos)

- Grande chambre. - Le nécessaire pour - Centre de Toronto, facile d'accès - Tarif promotion. - Piscine eau Salée - Spa sur le toit. - Deux espaces dans les chambre. - Super petit dej buffet.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

À eviter absolument le sofà-lit dans les suites. Très inconfortable. Prendre plutôt deux chambres séparées.

Personnels très gentils. Petit déjeuner abondant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Les rideaux et la salle de bains mériterait un petit rajeunissement

Super la piscine ! Toit terrasse avec Jacuzzis et en prime une belle vue sur la ville et le lac.

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Prix des chambres modifiés chaque jour! A votre prix de réservation, il faut ajouter plusieures taxes!! Petit déjeuner peu varié

Acceuil,gentillesse, piscine

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner un peu quelconque, sans surprise. Deco un peu froide. Le quartier autour n'est pas très vivant

Chambre spacieuse Roof top très apprécié, avec Jacuzzi Belle piscine intérieure Parking

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

le chocolat chaud au petit déjeuner est payant, insuffisance d’ustensile de cuisine ( 2 assiettes, 2 fourchettes etc ...) pas de plaque de cuisson, que un micro onde.. frigo grand mais pas de congelateur

emplacement idéal pour visiter tous à pied.. l’accueil chaleureux et on a même pu profiter de la piscine le jour ou on partait (vol 22h) . Ils ont réservez pour nous le taxi Une employé de l'accueil parle même le français ce qui est rare à toronto...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner pourrait être plus complet mais bon rapport qualité prix sur la totalité du séjour.

Piscine intérieure et spa sur le toit avec jolie vue, proche de Dundas et du centre Eaton, mais aussi de la CN tower. parking en sous sol nickel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Breakfast ouvert jusqu'à 10h00, un peu tôt pour les enfants en vacances !

Notre chambre au 12 ème étage avait une vue superbe (grande baie). Et vue encore plus spectaculaire du haut de l'immeuble sur toute la ville de Toronto (ouverte jusqu'à 23h00). Petit déjeuner en formule buffet très correcte. Piscine agréable malgré sa situation en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Un détail - le buffet du petit dej est très variés mais ne change pas - devient monotone lorsque on reste longtemps

Comfort des chambres et lit. Salle de sport bien équipée - belle piscine. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le personnel ne parle pas Français .

Tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette qualité ,parfait. Le petit déjeuner est excellent. Le centre ville a pied ...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Rien. Tout était parfait ! Nous y reviendrons sans problème :-)

Très bon équipement de l'hotel (jacuzzis sur le toit de l'hotel au top avec une superbe vue sur Downtonw), la piscine intérieure avec son jacuzzi est vraiment magnifique et la salle de fitness du 2° étage est très bien équipée. Nous avons pu faire la comparaison avec le Sheraton dans lequel nous avions passé 5 jours, le Grand Hotel propose des prestations de meilleure qualité. Les chambres sont en fait construites comme des suites avec un espace salon/TV, un coin cuisine, et la chambre avec TV et salle de bain très propre.Connexion wifi gratuite et performante. Tout le personnel est très sympa et accueillant et surtout aux petits soins pour vous aider dans toutes vos demandes. Le service de voiturier et de bagagiste (gratuit) est vraiment top et le service de conciergerie très disponible et efficace. Le restaurant Citrus est d'un bon niveau (mais propose aussi des plat plus simples de type brasserie) et le chef pâtissier propose des desserts excellents. Situé en limite de Downtown, à 10-15 minutes à pieds du square à l'angle de Dundas/Yonge (toujours très animé, même la nuit - les soirée du vendredi sont top) et du centre commercial Eaton Center (230 boutiques) il est idéal pour se balader dans Downtown et faire du shopping. De très nombreux restaurants et bars à proximité. En descendant Jarvis St. en 20 minutes à pieds vous êtes à St. Lawrence Market qui est vraiment à voir. Contrairement à certains avis, même s'il est vrai que le quartier entre Jarvis St. et Yonge St. est un peu plus populaire qu'entre Jonge St. et York St., il n'y a aucune difficulté à sortir de nuit et à se déplacer à pieds. Au contraire cela permet de faire de rencontres sympas ! Dans tous les cas c'est un hotel à recommander et qui est un excellent point de départ pour la visite de Toronto !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite Junior Supérieure

Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement, cela fait vieillot. Le petit déjeuner est bon mais pas beaucoup de choix

Les chambres sont spacieuses La terasse dans les chambres Le rooftop avec les jaccuzis La piscine et la salle de sport Le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Certains endroits pourrait être rafraîchi

Établissement bien placé à proximité du centre de Toronto Piscine en sous sol et spa sur la terrasse vous donneront une vue imprenable sur la ville Serviettes misent à disposition On parle également français a l accueil Très serviable Très bon petit déjeuné avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Les draps pas de la bonne grandeur pour le lit king, trop petit, et un peu de négligence sur l'entretient extérieur du Restaurant Citrus et l'entrée avant de l'hotel

La vue de la terrasse sur le toit est magnifique, bon suivi de la part du personnel et bon déjeuner chaud et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

L'aménagement de la salle de bain pourrait être amélioré. Le réseau wifi très faible.

Buffet petit déjeuner, jaccuzzi sur le toit de l'hôtel, la gentillesse du personnel

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Le petit déjeuner était très bon, c'est un hotel très agréable!

• Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size de Luxe

Très bon déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Les lits d’appoint Très inconfortable

La piscine