Commentaires sur l'établissement Hôtel-Musée Premières Nations 4 étoiles

5 Place de la Rencontre, G0A 4V0 Wendake, Canada

#1 sur 1 hôtels à : Wendake

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Lit vraiment petit (140cm). Petit-déjeuner buffet de piètre qualité (mais cher!).

Endroit joliment décoré et propre. Le spa est super! Massages testés et approuvés! On recommande.

• Chambre Confort

Problèmes avec la climatisation de la chambre

L'atmosphère typique attendu de cet établissement (amérindien), la qualité du service de TOUS les employés.Les services offerts et le calme de l'endroit (on ne se sent jamais poussé, obligé). Le mariage nature/histoire/modernité.

• Chambre Confort

J’ai adoré l’emplacement près de la rivière St-Charles, la belle terrasse pour prendre un verre et voir la belle rivière, la chambre propre et confortable, la visite du musée, la décoration exceptionnelle et la qualité de la nourriture et du service hors pair.

• Chambre Confort

La réception n’a pas su nous donner les informations sur le meilleur itinéraire pour nous rendre à l’hôtel. On aurait apprécié que le petit déjeuner, même de base, soit inclus dans le prix de la chambre.

Belle décoration. Propreté de la chambre et qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Tout était parfait donc nous n'avons rien de négatif.

La chambre était très spacieuse et très propre, la literie était impeccable. Le souper était succulent. Le service était vraiment très intentionné. Les commentaires du serveur étaient très utiles et très appréciés.

• Chambre Confort

Site fabuleux, à découvrir absolument avant de partir dans les grands espaces. Un accueil d'exception tout comme le restaurant et l'envie d'en connaître bien plus sur l'histoire des Hurons.

Rien de ce côté.

On a beaucoup aimé cet hôtel. Nous y avons passé une nuit et cela nous a dépaysé. Tres belle décoration indienne non chargée. Un foyer avec des fauteuils confortables ou se poser tranquillement dans le hall. Piscine intérieure gratuite et un musée dans l'hôtel pour découvrir l'histoire indienne de cette nation. Les chambres sont très grandes, bien équipée et très bien décorée. Vue sur une rivière .C'était parfait!

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La température de l'eau de la piscine était trop froide à mon goût.

Le service a été particulièrement plaisant. les personnes sont disponibles, souriantes, attentives. La chambre est très calme et le bruit de l'eau était très apaisant!

• Chambre Confort

La piscine et le spa non accessible le dimanche matin , décevant surtout qu’on n’a pas été avisé

Le repas très bien, mais service un peu rapide. Personnel souriant.

• Chambre Confort

Nourriture excellente au restaurant Odeur de feu de bois sympatique Très calme Lit moelleux Association de l’hotel avec un spa rustique en plein air très agréable

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Les lits sont trop mous. La porte a galandage de la salle de bain dure à glisser. La puissance incroyable du débit d eau de la douche impossible à régler. Et le bruit des portes qui se referment en claquant fortement à cause de la pression des grooms et le bruit de l escalier métallique car nous étions au bout du couloir. On se serait cru dans un hôtel F1 en France, mais le prix n est pas le même et l idée dans un hôtel c'est de dormir. Je remercie donc les hôtes du moment d avoir cessé leurs allers et venues autour de minuit et de n avoir repris qu' à 7 h.

Belle décoration de la chambre. très belle facture de la salle de bain. la machine à café de la chambre

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La nourriture était originale et abondante! Les activités proposées étaient intéressantes, stimulantes et très informatives. Le tout à des prix très raisonnables

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Confort

L'activité programmée fabrication de collier n'a pas eu lieu manque d'inscription, le soir Mythes et légendes le raconteur est arrivé en retard ça devait durer 1:30 hres ça duré à peine 1 hre, la piscine devait ouvrir à 15:00 hres nous sommes arrivés à 16:00 hres la piscine n'était pas prête nous avons dû attendre pour qu'il fasse le test d'eau, le bain tourbillon était fermé le vendredi soir et samedi matin également. Le musée nous avons fait le tour en 30 minutes

La tranquillité, la bouffe au resto la traite excellente!

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Le fait qu'on avait loué une chambre pour deux (2) nuits et qu'on s'est fait cancellé la dernière nuit à cause d'une situation dont l'hotel n'avait pas le control semble-t-il. En plus, c'était une reservation fait 6 mois à l'avance.

La disposition et la propreté de la chambre, l'odeur de feux de bois partout dans l'hotel et endroit très chaleureux. Aussi, le Restaurant Sagamité non loin de l'hotel est à recommender.

• Chambre Confort

Les enfants doivent payer pour la visite guidée

Mets typiques Émerveillement des enfants devant le décor et les peaux de loups Chambre avec vu sur la rivière Musée avec guide

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Nous aurions bien aimé un spa avec la piscine intérieure et que le menu déjeuner soit plus abordable. Il y avait aussi confusion dans les informations qu'on nous a donné à l'accueil versus celles au musée...on nous avait dit qu'on ne pouvait pas visiter la maison longue avant 13h15(départ des chambres 12h) et pourtant lors de notre visite du musée de 10h à 12h, la maison longue fesait partie de la visite (donc nous étions finalement satisfait !).

C'était différent des autres hotels. Ce fût éducatif pour nos enfants. C'était propre. On a aimé le cachet et la thématique bien respectée.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le musée dans l'hôtel n'a pas un grand intérêt , trop succinct, peu de choses à voir . Le musée Huron à wendake est lui splendide

Hôtel très confortable , restaurant très raffiné , service un peu long mais le personnel en salle est parfait

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Il n ont pas pus exempté les taxes parce que j ai réservé et payer sur booking et il fallait payer le spa et les enfants n ont pas accès au spa aussi .. mon enfant a 9 ans pis ca fermer a 9:00

Le Lit et la douche

• Chambre Confort

rapport qualité prix au restaurant la Traite , tres dispendieux.

Le confort et l atmosphere de chalet avec bûche le foyer. Belle grande chambre avec lit moilleux .

Rien à dire

Hôtel musée d’excellente qualité très bien conçu avec tout le confort demandé Une nouvelle piscine intérieure vient compléter loffre Le restaurant la traite est très bien malgré le pris des menus et des vins pour une petite folie c’est ideal

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La chambre était très confortable. L'Hôtel-Musée Premières Nations est situé dans un lieu enchanteur. Le restaurant nous a fait découvrir des mets originaux et délicieux. La visite guidée du musée et de la maison longue a ajouté à l'émerveillement de notre séjour. C'est un endroit à découvrir!

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait ! Il a manqué de chariots pour transporter les bagages mais que quelques minutes.

le personnel est convivial et semble heureux d'y être. Tout le monde est relax. Les repas étaient exquis, et le service, chaleureux et sans prétention malgré la qualité des mets servis.

• Chambre Confort

La piscine était fermée, ce qui est vraiment dommage pour un établissement de cette gamme. Petit déjeuner complet assez cher, le buffet froid étant seul compris dans la formule de base. Il faut payer un supplement non négligeable pour le buffet chaud, ce qui n'est pas expliqué par le personnel. Du coup, bien lire la carte en haut des escaliers avant d'entrer dans la salle de petit déjeuner

Tres bel établissement. Chambre cocooning, lit hyper moelleux et confortable. Belle salle de bain également. Cuisine de grande qualité : Petit déjeuner de tres bonne qualité ! Dîner tres agréable, menu découverte pour deux très bon (et copieux) avec jarret de cerf aux lardons de bisons. .. un pur délice! Maison longue à decouvrir ( pas donné mais très interessant)! Super séjour, on y serait bien resté plus longtemps...

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Décor exceptionnel . Visite du musée très intéressante le feu dans la cheminée de la grande salle a été ranimé très gentiment a notre demande par le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La réceptionniste était pas top et le lit sentait drôle. Le spa devrait être ouvert plus tard. Aussi, ils n'ont pas Télétoon... Bruyant aussi, on entend les clients marcher du talon.

Très belle endroit. À côté d'une rivière. Décor très beau et rustique. Je souhaite y retourner un jour car très paisible et chic.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La restauration très chiche sur les quantités, ... on sort de table presque avec un petit creux. Le petit déjeuner pour 17,95 $CAD, pas de jus de fruit, rien de chaud à ce tarif. En supplément oeufs, jambon, ..., abusif !

La construction atypique de l’hôtel jouxtant le Musée. L'ambiance omniprésente des premières Nations .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Confort

Trop forte pression de l'eau dans la douche. Accès à la Piscine fermée à 18h50, alors qu'elle aurait dû être ouverte. (Je n'avais pas le temps d'aller demander à la réception).

Le cadre, le côté hôtel-musée, la propreté, le confort, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Confort

Le restaurant (petit déjeuner uniquement) au tarif exorbitant pour ce qui était proposé. Sans aucune explication, de la part du personnel, on se contente de préciser que vous n'avez pas le droit à tel ou tel produit (brunch) MAIS on ne vous précise pas à quoi vous avez le droit pour plus 20 dollars par personne! Visite guidée du musée au pas de course et impossibilité d'apprécier chaque vitrine ou de revenir dans la salle après la visite de la maison longue. Pour la seule fois durant notre séjour de 17 jours, on a ressenti l'aspect commercial et uniquement ceci....

Superbe hôtel avec un cadre chaleureux. Le prix reste élevé cependant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La sérénité du lieu, cet hôtel est construit de manière à laisser entrer la forêt en son cœur par le biais d'immenses baies vitrées. Dans la réception un beau feu de bois avec de profonds fauteuils disposés autour. L'impression se poursuit dans les chambres avec vue sur les couleurs de l'automne pour ma part. Une salle de bain avec un sol en galets, rien ne manque, des peignoirs au plateau de courtoisie.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Chambre très confortable et propre. Malheureusement lors de notre séjour il y avait des problèmes en alimentation d eau potable hors de leur contrôle. Des bouteilles d eau étaient disponibles, mais la piscine était fermée ce qui nous a déçu.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Nous avons très bien soupé mais les prix sont élevés. Nous aurions également apprécié une gratuité du musée pour les clients de l'hôtel.La visite du village de Wendake ne présente pas un intérêt majeur.

Nous avons apprécié le décor des lieux , l'architecture originale, le musée sur place, la literie très confortable.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

- manque de personnel à l'accueil - pas de questionnaire de satisfaction - restaurant horrible, sers des plats froids, service catastrophique, rien à manger dans les assiettes, prix des plats exorbitants, compter de perdre 2h30 de votre soirée tellement c'est lent! - contrôler votre facture du restaurant car la notre était fausse - aller manger ailleurs RESTAURANT A ÉVITER absolument - personnel à la réception déborder et peu disponible - politique de prix général trop cher - est loin d'être un quatre étoile au standard européen - bref vous payez et personne ne vous demande si vous avez aimé - on ne prend pas soin du client on les enchaine et c'est tout Je ne recommande à personne car nous avons été mieux reçu dans des motels qui montrent plus de respect et d'intérêt à leur client. Totalement surfait !

Chambre correct mais sans plus

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La piscine fermée les lundi et mardi en basse saison( dès le 15 septembre et quand tu arrivesnlen18 c'est frustrant) et ce n'est pas annoncé à la réception. Toutes les activités sont payantes et pas de réduction si tu loges à l'hôtel ( à part l'entrée au musée) bref prévoit un beau budget car à part dormir tout le reste est payant.

Dès l'entrée une ambiance chaleureuse et luxueuse. Le personnel charmant. La chambre avec deux beaux grands lits queensize. La décoration sobre mais vraiment trésor cosy comme dans un chalet l'hiver.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Piscine fermée, ne fonctionnait pas. Prix élevé pour déjeuner et boissons et spa

Très bel emplacement le long d'une rivière. Possibilité de marcher et de faire du vélo

• Chambre Confort

C'est vraiment un endroit très beau et magique qui vous rappelle la culture Indienne . Il faut y aller ...On y va chaque année et on ne le regrette jamais .

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Tourisme de masse et toutes les activités sont payantes. Guide interactif sans interactivité.... Interruption de visite pour faire des achats à la boutique..... suite de visite qui s'arrête dans la ville et demande d' un pourboire en fin de guidage.

Les décors de la chambre et de l'hôtel sont à découvrir. Le lieu en vaut la peine.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Une expérience incroyable dans un merveilleux décor très authentique. Nous avons expérimenté avec bonheur le menu découverte pour le souper pour un prix raisonnable.

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Qualité d'éclairage de la chambre. Certains points d'éclairage non pourvu d'ampoules.

Localisation, facilité de stationnement, personnel très serviable. Calme de la chambre. Petit déjeuner de très bonne qualité, brunch du dimanche excellent !!!

• Chambre Confort

L'hôtel est tout simplement magnifique et le chambre super spacieuses et confortables!!! Le brunch est juste à tomber tout est délicieux Un tout petit peu cher pour la chambre mais ca vallait vraiment le coup

• Chambre Confort

Personnel pas très sympathique par rapport à l'accueil des québécois. Musée décevant, trop petit et guide trop bruillant. Piscine trop a l'écart des chambres et froide.

Hôtel magnifique, petit déjeuner excellent avec de très bons produits !

• Chambre Confort

Avoir une serviette de plus pour notre enfant et une bouilloire ainsi que du thé ou de la tisane aurait été apprécié. Un léger bémol pour des traces de poussière sur le fauteuil devant la baie vitrée.

La chambre magnifique et sans moquette, donnant sur un espace vert surplombant la rivière ainsi que la plongée dans l'histoire de cette première nation nous ont complètement enchantés. Être dans une réserve qui ne soit ni surfaite ni outrageusement touristique est réconfortant.

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Hôtel 4* dela nation huronne-wendat. Une expérience fort apaisante, intéressante parce que ce fut la découverte de cette nation autochtone. Milieu d'art, de calme, d'histoire, d'architecture où la Nature a toute sa place,de repos et de bonne chère, autant au souper qu'au déjeuner. Une chambre apaisante et très bien équipée.

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Piscine non chauffée ce qui l'a rendait pratiquement inutilisable et frais additionnels réclamés pour utiliser le spa de l'hôtel malgré le prix déjà élevé débourser pour la chambre

Excellent restaurant

• Chambre Confort

Le prix du restaurant et l'horaire restreint des visite guidé du musée

Lit confortable ambience magnifique et paisible Feu de camp le soir intéressant

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Nous avons trouvé que l'insonorisation n'était pas merveilleuse car nous avons été réveillé par un groupe de gens.

L'accueil, l'emplacement, le buffet du matin et le confort

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

le prix de la chambre facturé beaucoup plus cher que celui de la réservation booking, cependant nous avons été remboursé sans souci = à bien vérifier du coup

concept et ambiance hôtel/musée très sympa chambre très classe alliant modernité et tradition piscine (construite l'hiver dernier) nous nous y attendions pas, c'est un vrai plus petit sentier éducatif le long de la rivière très intéressant parking gratuit hôtel situé à 15-20 min du centre de Québec

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size - Wendat

La réservation Booking ne tenait pas compte des taxes et j'ai été obligé de me le faire expliquer à l'accueil car je n'ai pas tout de suite vu l'écart de prix.

Très bel hôtel. Beau musée sur les Premières nations. Bien situé.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Le prix quand même assez élevé. Le fait de payer pour l'entrée du Musée. À titre d'invitée, j'aurais aimé qu'il soit inclus dans le prix de la chambre déjà cher. Le manque de rampes dans les bains chauds et l'étroitesse des marches d'accès.

Le décor auquel je m'attendais. Un site qui reflète entièrement la culture amérindienne pour laquelle j'ai une fascination.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

L'accueil, nous avons eu l'impression qu'on dérangeait .... comme nous sommes arrivés vers 14h et que la chambre n'était prête qu'à 16h, nous avions des questions concernant l'accès au site et les services : où est le spa, avons-nous droit à un rabais pour le Musée... pas de sourire, plutôt de l'impatience, et pas de réponse, sinon revenez plus tard... peut-être était-il en manque de personnel...

Le lieu est magique, la décoration magnifique et le petit déjeuner excellent! Malgré l'accueil, je souhaite y retourner!

• Chambre Lit King-Size - Wendat

L'accueil plutôt froid à notre arrivée et l'absence de service pour les bagages nous a déçus. De plus, l'eau de la piscine était trop fraîche et celle du bain tourbillon tiède: un peu surprenant! La personne préposée sur les lieux de la piscine semblait tout ignorer du service à la clientèle et dérangée par notre présence.

Le caractère original des lieux, son aspect culturel remarquable ( le musée) et l'environnement champêtre et calme nous ont beaucoup plu. Le menu exotique offert à la salle à manger ainsi que le service nous a charmés. Nous avons apprécié l'aménagement confortable de la chambre et l'accès à la terrasse extérieure.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Air conditionné un peu bruyant mais pas pour nous empêcher de très bien dormir. Il faut accepter de voir des peaux et animaux empaillés partout. Nous l'avons pris comme un aspect culturel.

Le meilleur hôtel de notre périple. Bonne situation assez proche de Québec. Excellent accueil et restaurant. La chambre était tout simplement parfaite. La déco chaleureuse et typique nous a enchantés. Le musée et le village aussi vallent la peine.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

- Le restaurant sur place est un peu cher et select. Dommage qu'il n'y ait rien de plus "simple" sur place. - Je crois qu'il y a une piscine mais on ne m'en a pas parlé et je ne sais pas si c'était payant. - Pas de petit-déjeûner

- Une superbe chambre, la plus belle de notre voyage. Richement décorée, luxueuse, vraiment magnifique. Digne d'une suite. Ma fille a adoré les peaux de castors comme couvre-lit. - Un endroit extraordinaire, en pleine réserve Hurons-Wendate d'où vous pourrez parcourir plusieurs sentiers à pied.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

L'eau de la piscine et du jacuzzi un peu froide.

Hôtel très bien situé à proximité de la rivière dans un cadre exceptionnel. Décoration de l'hôtel et des chambres superbe. Salon et terrasse avec feu de bois. Personnel très accueillant.

• Chambre Confort

Le cadre est original et calme, près d'une rivière. A l'intérieur, les espaces communs comme les chambres, offrent une décoration soignée, parfaitement en phase avec l'esprit des lieux. La literie s'est avérée des plus confortables. Le buffet du petit déjeuner, fort bien garni, offre un choix de produits variés et frais. En marge de l'hôtel, le restaurant La Traite est à recommander vivement : cadre, qualité du service et saveurs forment un trio gagnant. Enfin, ne pas quitter les lieux sans bénéficier d'une visite guidée du musée, fort instructive.

• Chambre Confort

Spa décevant (trop petit, pas assez propre dans les saunas). Prix élevé de l'activité contes et légendes.

L'hôtel est magnifique. Dès le hall d'entrée, nous avons été sous le charme. Décoration très chaleureuse. Beau musée (attention payant) très intéressant avec maison longue. Bon petit déjeuner.

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

cette établissement est très tranquille a une terrasse restaurant paisible sur le bord d un sentier et rivière les hôtes son d une présence et personnalisme professionnel

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Insonorisation insuffisante. Incapable d'obtenir du shampoing et du café à la réception.

Le restaurant gastronomique (service et nourriture exceptionnels). Beauté des lieux. Accueil chaleureux du personnel. Propreté.

• Chambre Confort

On ne voit plus le fleuve des chambres car les arbres ont poussé ! La présence de peaux d'animaux peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Le sentier le long de l' hôtel devrait être mieux entretenu...!

C'était parfait ! Belle grande chambre très propre et bien meublée, lumineuse au rez de chaussée ! Donnant sur le fleuve. Salle de bains convenable avec peignoirs.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas aimé qu'on veuille nous charger un tarif pour visiter le Musée à même l'hôtel. Le prix de la chambre est assez élevé pour qu'on puisse visiter ce musée sans frais, étant client de l'hôtel.

Le confort du lit et l'équipement de la chambre. La propreté en général.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Magnifique environnement. Nous nous sentions à la campagne en ville! Notre chambre était située au rez-de-chaussée et la porte-patio s'ouvrait sur une petite terrasse aux abords du bois. Nous pouvions aller marcher sur le bord de la rivière. Le bruit de l'eau est très relaxant. Nous avons fait la visite guidée du musée avec Gervais et nous avons beaucoup apprécié, entre autres la visite de la maison longue, c'est impressionnant. C'est super de pouvoir se plonger dans la culture des Premières Nations! Merci beaucoup et vous pouvez être fiers de ce superbe accomplissement!

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Le fait que les visites guidés sont à heure fixe.10h00 et 13h...

Le conteur des mythes et légendes Dominique a volé la vedette chez les enfants. La bouffe était excellente.

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Le personnel à l'accueil devrait s'intéresser au fait de notre première visite et nous donner des renseignements sur les avantages (forfaits) et les activités en cours et à venir au moment de notre arrivée. Nous avons trouvé dommage de nous rendre compte le lendemain d'activités prévues la veille, ne sachant pas qu'elles avaient lieux... La fermeture du spa le dimanche soir ou du musée le lundi est aussi dommage.

La juxtaposition de l'hôtel avec le musée et sa situation géographique qui reprend le principe de l'établissement des villages Wendat au bord des rivières. A l'intérieur, les grandes pièces aérées, la présence de bois dans toutes les pièces, les feux de cheminées, les peaux de bêtes, comme l'éclairage de nuit et le feu de camps à l'extérieur qui composent le décors nous plongent bien dans l'ambiance feutrée et naturelle qu'on espère trouver ... Repas délicieux... Belles découvertes avec les traditions Wendat pendant la visite guidée du musée et de la maison longue !

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La nourriture du restaurant La traite. Pas à la hauteur de l'ensemble du concept. Plats originaux mais des portions très petites. Trop cuit ou pas assez chaud. Description des produits qui ne correspond pas toujours à l'assiette présentée.

Endroit tranquille . Qualité des matériaux utilisés pour la contruction. Design original et unique en référence à l'histoire de cette nation. Les environs, découvertes intéressantes à 5 minutes à pied de l'hôtel. La vue et le bruit de la rivière tout à côté.

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Les prix très élevés. Notamment les prix des repas. Je renouvellerai l'expérience moins souvent à cause de ça.

Le décor. Le style de l'hôtel. LA vue depuis LA chambre. Le cadre naturel. Le personnel très kind. Le restaurant et ses mets délicieux. Tout. Le musée. Est sympa. Les chants indiens y compris en live.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La chaleur et bonne humeur du personnel à la réception et salle à manger ...aussi le bon feu de foyer dans le lobby ! La piste linéaire pour se détendre juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas aimé le fait que le musée (indépendant de l'hôtel mais accessible par l'établissement) ferme à 16h alors que les chambres sont disponibles à partir de cette heure. Ce n'est pas logique... Mais, la visite est très instructive.

Les chambres sont belles et assez grandes avec une vue sur la petite rivière. J'ai adoré le décor du restaurant La Traite, le souper et le brunch étaient décadents. Les bains extérieurs sont petits mais ce n'était pas achalandé lors de notre passage. J'ai aussi beaucoup aimé le sauna avec les chaises berçantes, belle idée!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Wendat

Le bruit des pelles mécaniques dès 8heures du matin en raison de la construction actuelle de la prochaine piscine de l'hôtel; Le prix du petit déjeuner au regard de ce qui est proposé sur le buffet; L'absence de la prestation du SPA dans la prestation globale (23 $ / personne à ajouter ...).

La qualité "historique" du lieu; La modernité de la décoration; Le confort des lits !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Malgré nos remarques précédentes puisque cela fait déjà trois fois que nous nous rendons dans cet établissement le personnel est toujours aussi peu courtois avec ses clients surtout le personnel de chambres cela ternie l'image de cet établissement.

Pour notre troisième séjour dans cet établissement magnifique toujours aussi agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Qualité du petit déjeuner Buffet plutôt mauvaise, pas vraiment digne d'un 4 étoiles au Québec, peu de choix de pains et œufs brouillés bof....

Hotel original avec decoration faite de peaux et fourrures. Chambre confortable, bien aménagée et très propre. Spa extérieur charmant (accès payant 23$/jour)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Le matelas était trop dur à mon goût. Il n'y a qu'un café inclus dans le prix.

L'accueil a été très professionnel et courtois. La vue sur la rivière de toutes les chambres est imprenable. Le site est très beau.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Manque d'animation pour les enfants. (piscine salle de jeu) contes et légendes trop chère pour une famille de 5.

Chambre confortable, hôtel agréable, très beau musé.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

Service aux clients ordinaires vs groupes qui ont eu la priorité. Musée fermé en début de semaine, décevant pour les visiteurs de l'étranger. Portions du petit déjeuner et hésitation à nous servir, car on attendait un groupe.

Aménagement, architecture, musée, menu souper, emplacement, chaleur de la décoration.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Confort 2 Lits Queen-Size

La douche/baignoire Les véritables fourrures présentent partout. Le stationnement.

L'ambiance chaleureuse. Le feu de cheminée dans le lobby. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Confort

Le restaurant la traitre. Bon, de qualité, mais je m'entendais à mieux. C'est à dire: cuisine plus moderne et créative. Ceci dit, je crois que la majorité des personnes aimerons.

Services excellents. Concept original. Adoré!!! A recommencer assurément.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Confort

Pas suffisamment de rangements pour les vêtements. Et malheureusement il y avait des gens sur place qui étaient très bruyants, ne se soucient guère des voisins; chambre pas très bien insonorisée.

La chambre était confortable. Le lieu près de la rivière est magnifique.