Commentaires sur l'établissement Hotel & Suites Place des Arts 2 étoiles

4,8

6,2

« L’accueille  »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Le mouvais odeur qui avait des qu’on rentre au établissement on ne savait pas si c’était a cause de la cigarette ou dû au renfermement de la pièce

L’accueille

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Fleepant!!! »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Très très bruyant, pas d’insonorisation, pas propre. La porte de la chambre ne fermait pas correctement et quelqu’un a essayé d’entrer dans la nuit. Des vas et vient dans le couloir je n’ai pas dormi, j’ai monté la garde . Nous sommes partie dès le matin pour un autre hôtel. J’etais Très déçu, les photos ne correspondent pas à la réalité!!!

La dame nous a accueilli à 2h du mat

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« J’y retournerai pour le rapport qualité prix »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

La propreté en general (et pourtant je suis moi meme plutôt bordélique) Le fait que le lundi matin a 7h j ai voulu quitter mais la reception etait fermé et il y avait un vehicule de la gerante qui me bloquait le chemin (surement pour que je ne parte pas sans payer) et j ai du aller la reveiller dans sa chambre qu un autre client nous avait indiqué. Sachant que c est un jour de semaine, ca nous a un peu surpris qu elle ne soit pas debout La vaisselle et les ustensiles fournis ont du etre nettoyer et frotter avant usage...

La dame a la reception est gentille et on sens son désir de rendre notre séjour agréable L endroit est tres bien situé pour accéder a la place des arts

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Je ne me sentais pas en sécurité à cet endroit »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Je n'ai jamais vue une hôtel aussi insalubre. En rentrant, il y avait une odeur forte de marijuana. Arrivée à la chambre, il y avait de la moisissure dans les murs, des trous, 8 serringues souillés...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« A FUIR !!! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Etablissement qui n'a pas la vocation d'un hôtel mais plus d'un squat. Aller et venu toute la nuit, avec des "clients" non recommandables, très bruyant. A déconseiller très fortement, NE DEVRAIT PAS ETRE RECOMMANDE PAR BOOKING !!!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Inquiets à l'acceuil, désopilés le premier jour, appeurés la deuxième nuit, partis le matin même »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

L'hôtel est ouvert à tous les vents. Un seau à chaque étage avec sa serpillière où l'eau sale croupit témoigne immédiatement de la façon négligée de la tenue de cet hôtel laissé à l'abandon. La deuxième nuit nous avons été réveillés par des coup répétés contre notre porte de chambre, à 3h 30 du matin, par un couple agité qui prétendait en anglais que quelqu'un les avait conduit là pour passer la nuit. Ce scénario doit être coutumier car le chambranle de la porte a déjà souffert sans réparation et la porte n'est pas jointive. Ma compagne a eu tellement peur que nous avons quitté cet hôtel le matin même.

Rien l'hôtel est en délabrement complet Dommage car il est situé juste au-dessus du quartier central de Montréal dans une avenue devenant prestigieuse à deux pas de là.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Hotel plus que douteux !!!!!!!!! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

les photos n'ont rien a voir avec la réalité. ! l'appartement pourrait être correct s'il était ...propre !!! la cuisine est minuscule, rien n'était nettoyé.. l hotel en lui meme est plus que douteux quant a la frequentation..rien a voir avec le titre Hotel Suite et place des arts ..vraiment, c est la premiere fois que je trouve un tel décalage entre le site et la réalité..

SEULe la situation géographique. !!!!! RIEN D' autre qui justifie le tarif

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Parfait!! »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

La propreté de l'établissement en géneral mais cela fesais parti de l'aventure !!

Très surprenant dissont, un établissement qui sort de l'ordinaire alors j'ai adoré piur une nuit!!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L’hôtel était sale, les draps et les rideaux troués. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

L’hôtel était sale, les draps et les rideaux troués. Il n’y avait presque pas de lumière dans la chambre, nous avons utilisé qu’un abat jour pour nous éclairés!! Le wifi ne marchait paq correctement. Je suis très déçue, le pire hôtel ou j’y suis allée durant toute ma vie! Je ne le recommande paq du tout!

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je n'y amènerait pas la famille mais pour voyager seul sans trop taxer les finances de l'entreprise. »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

L'accueil laisse à désirer, un téléphone avec lequel on doit appeler la gérante. C'est très vétuste et assez délabré.

Installations très vétustes, mais la situation géographique, le stationnement gratuit et le prix sont imbattables donc je réserve souvent à cet endroit. Les lits sont toujours d'une propreté satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hôtel pour SDF »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

N'y allez jamais. C'est un hôtel pour SDF mais en aucun cas pour des touristes. Tout est sale, en mauvais état. c'est presque dangeureux avec des prises qui ne tiennent pas au mur. Cet hotel ne devrait pas apparaitre sur des sites de réservation.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Évitez ce logement »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Les proprio fument à l'intérieur les chambres sont empestées. Ce n'a clairement pas été nettoyé depuis des lustres. La literie est protégée par des plastiques bruyants en dormant. Le personnel semble avoir consommé de drôles de substances ainsi que certains occupants.

À côté de Hertz, Europcar et Discount raison pour laquelle nous avons dormi une nuit la. Personnel sympa. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Si vous voulez vous sentir comme dans un roman où le dépaysement est total... ement bizarre! »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Avoir à stationner mon auto devant une autre pour qu'il y ait de la place. C'était vraiment un endroit bizarre. Il y a eu des cris à un moment donné, une grosse dispute, je crois qu'une personne était sous l'effet des drogues ou de l'alcool. Ça a duré plusieurs minutes, nous entendions vraiment tout. Les lits semblaient propres, mais la cuisine ne l'était pas. Endroit délabré, je me sentais comme dans les romans où on arrive dans un endroit "miteux". :) C'était drôle en même temps que triste pour la dame. Elle semblait débordée et n'avait pas les mêmes considérations hygiéniques que la culture québécoise, je pense. mais elle était très gentille.

La dame était très gentille et voulait offrir un bon service.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je ne recommande pas dutout. Nul. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

C'est TRÈS malpropre, le personnel est impoli, j'ai vu des gens en état d'ébriété, les serviettes utilisées sèchent sur la corde à linge ! Il y avait un mégatonnes de cigarette au sol dans notre chambre, des trous dans le mur, le moustiquaire brisé. Insalubrité +++ dans les aires ouvertes (accueil, porte arriere)

L'emplacement et c'est tout !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« la situation idéale et le parking. »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Murs, mobiliers très sales, vétustes. Salle d'eau et cuisine inutilisable car trop trop sales. Fauteuil , canapé très tachés et vétustes. décoration sale et cassée. Inimaginable...surtout vu le prix!!

la situation idéale et le parking. Nous laisse l'accès à la chambre quelques soit l'heure d'arrivée. Personnel gentil.Et heureusement nous avons vu qu'il changeait les draps sinon on n'aurait pas osé y dormir

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« A éviter absolument ! »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Bureau fouilli de la réception ; état délabré de la cage d'escalier ; chambre au troisième sans ascenseur ; Evier avec vaisselle sale sur le palier ; odeur de tabac insupportable dans la chambre ; état miteux de la chambre avec une déco épouvantable ; douche pas propre ; trou dans le mur extérieur de la salle de bain ; et surtout literie épouvantable avec le matelas entouré de plastique, des draps propres mais tachés, idem pour les serviettes de toilettes ; pour le prix de 74$ taxes comprises (62$ affichés initialement), c'est un hotel à fuir. On trouve beaucoup mieux à ce tarif !

les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hotel et l'amabilité de la personne qui tient la réception, bien qu'elle ne parle pas français !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« L'emplacement est vraiment parfait lorsqu'on désire... »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Malpropre. Vraiment malpropre. On se serait cru dans le décor d'un film de badass en cavale.  On a bien ri malgré tout, mais disons que nous n'étions pas certains de rester pour la nuit en entrant dans la chambre. On a tout de même bien dormi.

L'emplacement est vraiment parfait lorsqu'on désire festoyer au centre-ville.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Catastrophique comment pouvez-vous proposer ce genre... »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Catastrophique comment pouvez-vous proposer ce genre d'hôtel C'est une honte vous devriez vérifier l'état de celui-ci . Classer le dans hôtel pour services de péripatéticiennes

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Hotel à fuir. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

La proprété de la chambre ! Horrible, on se demande si les draps étaient propres... La salle de bain ne donne pas envie de se laver!! A fuir !!

La localisation et le parking.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Grande chambres dans une bâtisse du centre de Montréal, C... »

Chambre un peu vétustes.

Grande chambres dans une bâtisse du centre de Montréal, C est pas de dernière génération mais pratique pour une nuit étape mais pas plus. Le parking gratuit au centre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Le prix. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Le prix. L'endroit n'est pas génial et assez délabré mais le lit était propre et la situation géographique, tout près de la station place des arts, était parfaite.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Ne pas choisir de réserver ici !  »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

L'odeur de cigarettes (voir autre chose!). Les draps troués. Les rideaux troués. La literie très sale. Les serviettes de bains archi sales (tâches grisâtres). Les peintures horribles. La couverture que l'on ne donnerait pas à son chien ! La porte qui ferme à peine. La clim' qui nous rend malade. Les escaliers qui montent bien raides. La gérante qui ne parlent pas français. Les photos présentaient ne correspondent pas à la réalité de l'établissement. Je suis surpris que Booking puisse cautionner ce type d'établissement ! Personne ne visite les établissements avant de les accepter ? Je pensais choisir Booking pour ces choix et ces recommendations. J'en suis bien déçu! Je pense choisir un autre outil de comparaison désormais!

Tout simplement rien !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Tout est très sale. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Chambre très sale, tous les couloirs et escaliers sales, puanteur. Tout l'immeuble aurait besoin d'être peinturé et restauré. Ne recommande pas.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« C’est correct pour des voyageurs à petits budgets mais la propreté serait à améliorer »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Les draps semblaient sales, c’était poussiérieux, il y avait une tasse sale dans l’évier, il y avait des trous dans les draps.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Catastrophique ! »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Insalubre, sale et manque flagrant d'entretien. Trop vieux et cher pour le prix

4,5
    « Très bien situé bon pour passer une nuit ! »

La propreté

Très bien situé bon pour passer une nuit ! Une seule !propreté à redire par contre bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Rien insalubre »

Très sale

Rien insalubre

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Les fotos sont trompeuses! »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

Hôtel très ancien, manque de propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très cher et pas de petit déjeuner, nul »
    • Studio avec 2 Lits Doubles et Kitchenette

Établissement sale, accès difficile avec bagages, et j’en passe

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'horreur »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Il faisait très sale, cela puait la cigarette. L'électricité n'avait pas l'air conforme. Tout était délabré

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Que dire de plus Manque de controle de la part des autorités »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

TOUT juste un abri pour junkie et camé qui fume du hach toute la nuit frappe aux portes ne mérite pas le nom de" HOTEL"

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Propreté douteuse, toilette salle, poils et cheveux sur le... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Propreté douteuse, toilette salle, poils et cheveux sur le divan, plancher collant...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La gentillesse et le sens de l'accueil du personnel. »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

La gentillesse et le sens de l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bien placé mais manque d'entretien »
    • Chambre Budget avec Salle de Bains

le lit craquait à cause de l'enveloppe plastique

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bien situé mais sale vieux et mal entretenu »

Désordre

Bien situé mais sale vieux et mal entretenu

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Detestable »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Tres sale Vieux Aucun accueil à l'arrivée Insécurité (des jeunes sont venus frapper à la porte pendant la nuit complètement bourrés)

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Insalubre sale et absence d ALARME INCENDIE DANS UN... »
    • Suite 1 Chambre avec Kitchenette

Insalubre sale et absence d ALARME INCENDIE DANS UN établissement fumeur avec des trous dans la literie et les couvertures de cigarettes

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Rien l'hôte et insalubre une vrai honte de louer des... »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Tout ces honteux de louer des chambre hotel Comme sa

Rien l'hôte et insalubre une vrai honte de louer des chambre comme sa un vrai crack house

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Sale mais bien placer »

Sale Odeur dhumiditer

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Nettoyage des chambres et toilettes »

Pas d'hygiène

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Besoin d'amélioration confort »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Vitustée de l'édifice, besoion de rénovations

Le stationnement de véhicule

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bien pour le prix »
    • Studio Queen avec Kitchenette

Manque un peu de ménage...la salle de bain n'était pas son plus propre mais rapport qualité prix intéressant

Stationnement disponible sans frais

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« La proximité de l'endroit où je devais aller, je pouvais... »

L'odeur de cigarette qui est présent dans tout l'immeuble: corridor et chambre. Les chambreurs qui fument du pot dans le corridor, dont l'odeur entre aisément dans la chambre ... très désagréable !

La proximité de l'endroit où je devais aller, je pouvais m'y rendre à pied en 15 min. La disponibilité du stationnement.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« Rien ! »

Tout! Cet endroit est immonde!

Rien ! a fuire! Hôtel très sale et très mal fréquenté (drogue). Anormal de trouver un hôtel pareil sur book ing et le prix est élevé. Nous n avons pas dormi de la nuit

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2015

« Lit très confortable, beaucoup de serviettes  »

TRÈS mauvaise odeur dans la chambre (pas dans le couloir), au point tel ou je sentais et l'odeur s'imprègnait sur mon linge. Très bruyant la nuit. L'immeuble est mal isolé, quand les gens montent ou descendent les marches on entend tout.

Lit très confortable, beaucoup de serviettes Personnel très serviable, agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Personnel sympathique. »

Draps avec des trous de cigarettes, une odeur très prononcée de clope dans la chambre, matelas toujours dans leur housse plastique (bruyant pour dormir), salle de bain peu propre.

Personnel sympathique. Proche de Sainte-Catherine.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« pres de tout »

j`aurais aimé savoir qu`il y avait 53 marches à monter ( pas d`ascenseur). Mon mari fait de l`arthrite rhumatoide et c`était vraiment pénible pour lui de monter et descendre tout cela

pres de tout

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« Proximité du métro Places des Arts. »

Saleté et insonorisation inadmissible. Chambre + Frigo, + Salle de bain = Etat général de la chambre sale ! Cheveux appartenant a quelqu'un d'autre au sol. L'impression de dormir la fenêtre ouverte, obligé de mettre la clim pour "masquer le bruit extérieur"

Proximité du métro Places des Arts.

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« La situation géographique , et un sationnement. »

Les lieux aurait besoin de quelques rafraichissements. L'immeuble est très fatigué . Ameublement de la chambre pas très solide .

La situation géographique , et un sationnement. Chambre de bain refait à neuf pour notre chambre .

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« 1- la situation géographique de l'hôtel, en plein centre... »

la propreté toute relative des sols et de la cuisine.

1- la situation géographique de l'hôtel, en plein centre ville. 2- la disponibilité de la patronne. 3- la place de parking sous abri, sans supplément. 4- le prix modéré pour un T2. ( 3½ canadien) En fait plus qu'un hôtel pour touristes, il s'agit plutôt d'un meublé pour personnes en transit. Si l'on est prêt à s'acquitter soi-même de qq taches ménagères à l'entrée, l'appartement est plaisant et très bien situé. La literie est propre, le sofa également, le linge de toilette est renouvelé aussi souvent qu'on le désire.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« 75$ la nuit on peut pas s'attendre à un palace mais ça... »

Aurait pu se forcer pour la propreté !

75$ la nuit on peut pas s'attendre à un palace mais ça fait la job 4 boys Ca brosse !!!!

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« le prix »

se faire reveiller 3 fois dans la nuit par quelqu'un qui cogne à ta porte. Les gens louches dans l'hotel

le prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Serviettes, papier de toilette, savons en quantité... »

Très vieux et désuet. Pas du tout comme sur les photos!

Serviettes, papier de toilette, savons en quantité suffisante. Bel emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« situation »

pas d ascenseur (2etages) un peu désuet , ne fais pas propre du tout (et PQ dans la serrure!)

situation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« batiment limite insalubre »

batiment limite insalubre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Quitter »

Insalubre désuétude

Quitter

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« Bien placé »

Très bruyant. Ils n'ont au départ pas voulu la carte et il a fallu que j'insiste énormément pour ne pas payé par cash

Bien placé