Commentaires sur l'établissement Quality Inn & Suites Aéroport P.E. Montréal-Trudeau Airport 3 étoiles

1010, chemin Herron Road, H9S 1B3 Dorval, Canada

#13 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Parfait pour un hôtel a proximité de l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le café du petit déjeuner !

La chambre était très propre, notamment la literie. Notre chambre était aussi très bien insonorisée, malgré la promiscuité avec l'aéroport. Le service de navette a été très apprécié, surtout à 4.30 du matin , de même que la facilité de l'avoir pour le retour aéroport/hôtel. La gentillesse du personnel et leur sourire sont à souligner.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Ne vaut pas le prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

A besoin de rénovations majeures, air climatisé qui date des années 70, endroit très bruyant, salle de bain minuscule

Bien situé près de l’aeroport. Grand stationnement.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« 1...On m a fait faire un tour de passe passe pour une... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

1...On m a fait faire un tour de passe passe pour une affaire de changement de chambre 2...Toujours les memes choses au menu du breakfast 3...J ai insiste pour un wake up call a 3h am. Ils ont soi disant confirme. Pourtant il etait 3h30 am..je n ai recu aucun appel. A cause de cela, j ai failli rater mon vol. 4...La moquette du restaurant merite d etre remplacee.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« moi je n'y retournerai pas au risque de me faire blesser... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'air climatisé était situé su dessus de la porte qui mène à l'extérieur, il il fallait que je monte sur les bras du fauteuil pour l'ajuster car pas de manette......, si je voulais l'ajuster disons en pleine nuit il aurait fallu que j'ouvre une lumière au risque de réveiller les autres pour risquer de me blesser en montant sur un les bras du fauteuil( je mesure 5 pieds) la personne avec qui j'étais mesurais 6 pieds et n'atteignait pas lui non plus l'air climatisé, quand j'ai dit que cela n'avait pas de bon sens pas de manette de contrôle on m'a répondu en souriant qu'il le savait qu'il n'y en avait pas , mais que les manettes disparaissaient, il doit bien y avoir une autre solution que de laisser les clients se faire blesser pour ajuster une air climatisée...

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Hôtel très bruyant  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très bruyant. Pas de double vitrage aux fenêtres, l'hôtel est situé juste à côté d'une autoroute, d'une voie ferrée et les avions décollent au dessus de nous.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Nous avons très bien dormi. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lits très confortables, très propre et très bien pour le déjeuner autant pour la propreté des lieux que du choix de la bouffe. Le seul petit incovénient, le bruit des avions mais faut s'y attendre nous sommes près de l'aéroport.

« Femme de ménage discrète et très minutieuse,  »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

C’est un mini mini détails je me couchais tôt et les rideaux laissais passer un mini filtre de lumière mais avec une pince à cheveux le problème aurais été régler comme un jeu d’enfant, donc en gros tout m’a plus !

Femme de ménage discrète et très minutieuse,

« Lit confortable et chambre bien équipée »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Attention, si vous souhaitez laisser votre voiture pendant votre voyage à l’aeroprt, la navette est incluse, mais vous ne pouvez pas laisser la voiture à l’hotel, donc prévoir le stationnement à l'aéroport. Très bruillant, on entend tout ce qu’il se passe à l’exterieur de l’hôtel et dans le corridor.

Lit confortable et chambre bien équipée

« le déjeuné était bien, café 24/24 super »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le service de shuttle, nous est passé dans la face a l'aéroport il n'a pas arrêté devant la porte 9 dy deuxième étage. Avons apelle a`l'hotel et devait revenir tout de suite mais il a attendu l'autre demi. aussi autre point tres négatif. beaucoup trop bruyant du cote de l'autoroute

le déjeuné était bien, café 24/24 super

« Pas une expérience agréable. Nous ne retournerons pas à cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout. Et n'allez surtout pas louer une chambre à l'avant, au bord d'une autoroute et d'un chemin de fer achalandés de même que des avions qui nous passent au dessus de a tête. Nuit blanche garantie. Nous avions pris la peine de réserver longtemps à l'avance et demandé une chambre à l'arriere loin de l'autoroute et notre demande n'a pas été en considération. Très décevant. Nous avons demandé une autre chambre et on nous a relocalisé dans une unité de coin toujours à l'avant qui était ecore plus bruyante...

« Je ne vais pas y retourner »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

En arrivant, je trouvais que le personnel à la réception n’était pas très accueuillant et n’expliquait pas très bien le pourquoi des frais additionnels. Aussi, il avait oublié de mentionner que l’étage où se trouvait ma chambre n’était pas facile à trouver! IL a fallu que je monte 3 étages avec mon gros bagage pour tourner pendant 5 minutes au moins et redescendre au rez de chaussé pour remonter encore ne sachant pas où aller! Les tapis dans le corridor étaient tachés énormement et je m’inquietais pour l’état des chambres. L’insonorisation entre les chambres et avec le corridor étaient inexistantes donc, je n’ai pas pu dormir sachant que je devais reprendre l’avion le lendemain matin très tôt. Je n’ai pas eu de questions à savoir si j’avais passé un bon séjour avec eux le lendemain. Je suis une habituée d’hôtel et je dois dire que j’ai vraiment été déçu. Il faudrait que l’établissement travaille sur son approche clients ainsi que la propreté.

« Hôtel parfait pour une nuit en transit pour l’aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot, tapis dans la chambre qui aurait besoin d’être enlevé. La chambre du côté de l’autoroute est très bruyante.

Courtousie du personnel, à proximité de l’aéroport, petite déjeuner très correct., lit confortable. La navette pour l’aéroport est tès efficace

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Rapport qualité prix assez limite »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bruyant Équipements obsolètes difficulté a l arrivée du vol de Paris, pas de navette disponible Breakfast médiocre.

Proximité aéroport Personnel assez dispo. Mais qui change constamment

« Idéal pour passer une nuit , en attendant le départ en avion ou pour un retour tardif ... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

C’est bruyant du côté de là grand route .

Bon accueil malgré qu’il était 3h00 du matin ... La chambre était bien , le lit très confortable. Le petit déjeuner était très bien , bon buffet .

« Proximité de l'aėroport - service de navette 24hres -... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Proximité de l'aėroport - service de navette 24hres - proximité d'un entre commercial (à pieds) - petit dėjeuner inclus - et surtout le personnel très souriant et serviable

« L'a proximité de l'hôtel par rapport à... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est laid. Avant l'heure du petit déjeuner, nous avions 1 jus et 1 pomme pour deux. Pas fort

L'a proximité de l'hôtel par rapport à l'aéroport. Le service de la navette était parfait.

« Vraiment pour etre proche de l'aéroport en transit, car aucun intérêt. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Camion, avion et chauffage très bruyants, PaS de petit dej avant 6h30, on nous a dit qu'il y aurait des choses à disposition avant, mais il a fallu attendre.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Situation géographique n'est pas l'idéal si l'on veut se rendre au centre-ville. Trop de construction sur l'autoroute.

La chambre était très propre et le personnel courtois.

« propre et à proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

manque de sourire à laccueuil et la politique de gele 50.00$ alors que tout est déjà payé.. j ai l impression de reculer 10 ans en arrière.

propre et à proximité de l'aéroport

« correct pour une seule nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Grand défaut mauvaise insonorisation ( routes 4 voies devant l'établissement) - porte donnant accès au balcon non hermétique.

Bien pour passer une nuit dans l'attente d'un avion. Navette rapide.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« correcte pour une nuit avant un vol tôt le matin »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Quand je suis arrivée, ils m'ont donné une clé qui ne fonctionné pas. Ma chambre était loin de la réception et il fallait retourner avec mes valises pour changer la clé. J'ai demandé si je pouvais laisser ma voiture le lendemain et le reprendre le soir. Ils m'ont dit qu'il vérifieront et me contacter. Ils ne m'ont jamais contacter. Le déjeuner est bien mais le café est non-buvable.

Près de l'aéroport et facile à s'y rendre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Plus jamais avec booking .com »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre et sa situation dans l'hotel

À cause de booking .com nous n'avons pas pu changer de chambre Elle était tres bruyante, non insonorisée et inconfortable Je ne ferai plus affaire avec vous jamais

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Pour un point de chute pour l’aéroport, endroit très convenable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons couché à cet endroit en raison de la proximité de l’aéroport. Nous n’y avons couché qu’une seule nuit et sommes arrivés très tard à l’hôtel. Les commentaires sont davantage reliés au bruit incessant des autos ( proche de la route) et tapis dans la chambre ( moins hygiénique)

Lit moelleux, déjeuner très correct!! Personnel très avenant

« Je n'y retournerai pas. 👎 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les installations matériel lors de nos deux séjours. Pas d'eau chaude pour prendre une douche 🚿 la première fois. Et la seconde fois dans une chambre différente la tuyauterie de la douche (encore une fois!) ne fonctionnais pas. On a pu prendre un bain mais pas de douche chambre no. 136.

L'accueil est très j'en. Ains, que le confort et la propreté. Stationnement facile.

« extremement bruyant, située à côté d'une voie rapide,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

extremement bruyant, située à côté d'une voie rapide, les bruits des voitures et camions ne nous ont pas permis de dormir de la nuit ..... aucune insonorisation , rideau de la chambre qui ne ferme pas bien non plus , alors en plus il y a de la lumière constante la nuit ... non, vraiment non , cela ne correspond pas du tout, déjeuner moyen et café mauvais. Je ne recommande pas du tout.

« Satisfait et près de l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel courtois. Ils nous ont cédulé la navette pour l'aéroport sans problème. Près de l'aéroport. Nous avions loué 3 chambres et nous serions prêts à retourner au besoin pour un prochain départ.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Frustrant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Offrir réellement le service de stationnement à leurs clients. J'avais demandé un stationnement pour 7 jours. La personne responsable via sa gérante m'a dit qu'il n'y avait plus de places de disponibles. Le stationnement était presque vide. Ns avons dû payer 140$ + tx pour en avoir un. Je lui dit alors, bien vous avez de la place. Rien à faire... Service de navette au moins bien. À notre retour, le stationnement était encore vide, à peine une dizaine de voitures. Alors, je suis tjrs persuadée que je me suis fait carrément avoir!!!! Alors, le tout ns a coûté 300$, alors, que d'autres hôtels à proximité pour 201$ tt est inclus sans aucun problème.

Chambre correct.

« Quand je suis arrivée le preposé m'a remis une clé... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Quand je suis arrivée le preposé m'a remis une clé d'une chambre qui n'était même pas nettoyée. Le bain n'était pas super bien lavé. Pour avoir louer souvent dans les quality inn je ne comprend pas pourquoi que cet hotel ne ressemble pas aux autres. Je suis très décue de cette chambre.

« Je n'y retournerai pas! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

TRÈS bruyant, aucune insonorisation, on entend des gens parlés continuellement, les douches des voisins, des autos dans le parking, des autos sur l'autoroute, bref: Aucun repos!

La proximité avec l'a.roport

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Appréciation ???☺ »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il manquait d'un miroir grossissant dans la salle de bain. Le fauteuil était défoncé dans le siège. Bruillant dans la soirée et la nuit. (Il y avait des gens qui parlais fort et faisais du bruit dans le corridor , ils étaient là à jaser et la porte de leur chambre ouverte.Sans gêne. )

Le personnel très accueillant et serviable. La salle de bain propre. Le lit est confortable ( pour mes maux de dos.) L'oreillé était parfaite pour moi. ( pour mon problème cervicale.) La chaise de bureau était confortable.

« Séjour d'une nuit - je recommande pour la proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit à cause de la proximité des pistes de l'aéroport Les places de parking n'étaient pas nettoyées beaucoup de glace sur les emplacements, difficile d'accéder à l'entrée en l'hôtel avec des valises sur un sol glissant

Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Pratique pour accès à l'aéroport et gare Via de Dorval »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bas des fenêtres en mauvais état. Mobilier et décoration démodés.

Localisation près de l'aéroport et gare VIA de Dorval. Service de navette gratuit et efficace pendant tempête de neige, pour la gare Via-hôtel (18h) et l'hôtel-aéroport (5h30). Personnel efficace et aidant. Salle à manger disponible pour pique-niquer en soirée avec repas livrés. Propre et tout fonctionne bien dans la chambre. Peu de bruit des avions (chambre en arrière).

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les tapis sales, l'odeur chimique pour camoufler les autres odeurs, la chaleur et l'air suffoquant; l'insouciance du personnel; enfin, le coût trop élevé pour un motel de cette qualité. Je ne le conseille à personne.

Le seul point positif : la navette entre l'hotel et l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faisait très chaud, pas de contrôle, obligé d’ouvrir La porte du balcon à 2h du matin pour rafraîchir la pièce. Le lit très inconfortable, trop mou, oreiller trop petite et trop molle. Air climatisé non fonctionnel

Le déjeuner et le café 24h. Service de navette efficace, ponctuel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Correct pour une nuit de passage avant de prendre un avion tôt le matin »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré

Chambre correct sans plus. Relativement calme. Petit déjeuner très basique. Navette vers l'aéroport, réservée la veille, fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Correcte sauf navette pas fiable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

On a appelé pour la navette, pas de reponse. En arrivant a hotel, les lignes sonnaient sans reponses. Le personnel trop occupé. Aussi bien dire qu'il y a une navette mais pas fiable

Pres aeroport

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Heureusement que le petit déjeuner et la navette sont gratuits si non hôtel quelconque. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Avoir au moins de quoi dîner car en plein hiver ce n'est pas évident. Tout le monde ne se contente pas d'une pizza ou d'un vulgaire sandwich livré dans la chambre.

Petit déjeuner et navette aéroport gratuits. Hôtel assez vieux qui a été rénové. Hôtel qui a l'avantage d'être à 10 minutes de l'aéroport et donc on s'en contente. Il manque vraiment un restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner, servi trop tard, personnel pas très aimablepar

Le petit déjeuner laisse à désiré, la chambre confortable et très propre, bon service de navette

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Une place pour dormir. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hotel est quelque peu vieux, aurait besoin d'amour.

C'est une place pour dormir et non un long séjour, Pres de l'aéroport, Transfer rapide. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Nous avons apprécie avoir la navette pour le déplacement à l'hôtel. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Lors de ma réservation, il y a eu une erreur de ma part, mais il m'a été impossible de pouvoir rectifier le tout. La demande a été faite à partir du Mexique donc je n'ai pas eu la possibilité de revérifier le tout. On n'a pas tenu compte du fait que nous faisions parti d'une association qui nous permettait d'avoir une réduction.

Lit confortable, déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Un très beau séjour que je vais refaire avec plaisir. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Mon partenaire a acceès a des rabais supplémentaire, puisqu'il est militaire. Cependant dans aucun cas, nous avons remarqué sur booking que si nous reservons avec vous, nous n'avons pas accès à ce rabais. Nous avons donc été déçu à notre arrivée de constater que nous avons perdu un rabais, puisque nous ne pouvons pas jumeler le rabais avec notre reservation sur booking.

La chambre était très propre et le lit était très comfortable. Nous avons très bien dormi, malgré le bruit causé par l'aéroport. Depuis, j'avais fait une demande spéciale pour avoir un parking supplémentaire et il n'y a pas eu aucun problème pour l'avoir. En plus celui-ci était gratuit, nous n'avons pas eu de frais supplémentaire.

« trop cher qualite prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la santeur de fumee de cigarette ont a dut changer de chambre, la deuxieme fesait froit,petite chaufrette portative a fait sauter le digoncteur.

les dejeuners tres bon, lit confortable,

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Chambre très propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'aurais aimé que les chaînes de télé de Radio Canada RDI et RDS entre autres, fassent parti du bouquet de chaînes disponibles.

Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Étant donné la proximité de l'aéroport, le lieu est évidemment bruyant aux heures de pointe de la circulation aérienne.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« simple, efficace mais bruyant. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L’insonorisation. On avait l’impression que les gens étaient dans notre chambre. Nos voisins parlaient fort et ne criaient pas et pourtant, malgré un sommeil profond, ceci m’a réveillé. Les avions étaient moins bruyants.

La chambre était propre et le déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Pour accès à l'aéroport rapide c'est excellent, service de navette efficace et gratuit. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le système de chauffage bruyant et manque d'isolation. On entend les gens au Dessus de nous.

La chambre était propre. Le déjeuner correct, sauf pour les sans gluten.

« J'ai été à cet hôtel uniquement parce que c'était... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai été à cet hôtel uniquement parce que c'était proche de l'aéroport Pierre Éliotte Trudeau. J'avais appelé l’hôtel avant pour savoir si je pourrais laisser mon auto chez eux durant mon séjour de vacances dans le sud, ils m'ont répondu oui tout à fait. Lorsque je suis arrivée là bas ils ont refusez que je laisse mon auto sous prétexte que j'avais réservé avec BOOKING.COM. Ils ont dit si vous voulez avoir ce service vous devez réserver avec nous directement.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Situation géographique. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Déjeuner froid et peu diversifié. Pas de café un matin. Murs peu épais et jour dans la porte qui faisait qu’on entendait les voisins. Tapis sales ou tachés.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Oui pour mon transit (aéroport) personnel vraiment gentil »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Les mauvaises odeurs chambre et surtout ascenseur (insupportablement) le tapis vraiment salle. Pourquoi des armoires complètement vides?

Proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Chambre propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le chauffage était très bruyant, il partait aux 2 minutes. J'ai fini par l'arrêter durant la nuit. Une lumière extérieure éclairait dans la chambre, le rideau ne se rendait pas assez loin.

Chambre propre. Proximité de l'aéroport. Service de navette.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Le personnel est très gentil et courtois. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les oreillers sont trop petits. Pas très bien insonorisé, on entendait tout. Pratique d'être près de l'aéroport, mais par contre c'est très bruyant.

Le personnel est très gentil et courtois.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L'emplacement proche de l'aéroport avec des navettes... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'isolation des murs fenêtres ont entendez tout. Les draps était très statiques donc pas très agréable et le faite que ce soit un peu vieux.

L'emplacement proche de l'aéroport avec des navettes gratuites.

« L'espace et le confort de la chambre nous a comblé. »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Nous avons dû quitter a 6h et nous n'avons pas pu prendre quelque chose a manger.

l'accueil, la propreté, le confort et la proximité de l'aéroport.

« Mon séjour était décevant, c’est une place à éviter si vous voulez passer un bon séjour. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Je n’ai rien apprécié, je veux pas être trop dur, mais c’est la réalité. En plus, ils ont dit que le petit déjeuner était compris, je vous dirais que du n’importe Quoi. Ils n’ont rien du tout au petit déjeuner. En plus, il y a quelqu’un qui nous surveille pour nous empêcher des prendre ce qu’on veut, tandis qu’il n’y a déjà rien.

En fait, je n’ai rien aimé du tout. Le personnel de l’hôtel s’en fiche totalement de notre bien-être, ils ne font absolument rien pour rendre le séjour un peu plus agréable, malgré le fait qu’ils voient que rien ne va. Je vous avoue franchement cet établissement ne devrait même pas figurer sur la liste des hôtels disponibles sur Booking.com pour faire des réservations. En plus, ils ont menti, ils mettent des choses sur leur site dans la section photos qu’en réalité, ils ne les avaient pas. Ceux qui vont lire ces quelques mots je vous dirais d’apporter une attention particulière sur tout ce que j’écris, car c’ est la réalité.

« Très décevant »

Nous avions réservé deux chambres , heureusement celle des enfants était chauffée ! ce qui n'était pas le cas de la notre ! le chauffage central était en panne dans la notre et par - 27 degrés dehors, je vous laisse imaginer le confort de la chambre. Pas moyen d'être logés dans une autre chambre, on nous a gentiment mis à disposition un seul chauffage d'appoint pour deux pièces et une salle de bain !! je vous laisse imaginer le plaisir de la douche du matin !

Seulement la situation car proche de l'aéroport.

« Pour le peu de temps que nous avons séjourner le tout était très bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le matin on devait quitter très tôt j'aurai apprécier peut être un muffin ou autre chose il y avait juste du café...

Le confort de la chambre...le personnel accueillant...la demande du réveil parfait...la navette à l'heure....

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Vacances Noël Québec  »
    • Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Difficulté à joindre l'hôtel par téléphone pour commander la navette à notre arrivée à l'aéroport (heure tardive d'arrivée 22h00)

Qualité de la literie. Grande chambre bien insonnorisée Proximité de l'aéroport. Petit déjeuner varié. Personnel attentif

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Nous prenons notre hébergement à cet endroit 2 fois par... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous prenons notre hébergement à cet endroit 2 fois par année, avant notre décollage en avion. Pour le rapport qualité/ prix, pour la navette et le petit déjeuner quand on a le temps!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Après réservation j'ai téléphoné pour plus de précision... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Après réservation j'ai téléphoné pour plus de précision et m'ont dit que le déjeuner était compris. Rien de tout ça. Une galette et jus de pomme. Aucun café, la machine était brisée. La veille, on nous a dit que le café était disponible 24 hrs sur 24. De plus, les oreillers,environ 15 pouces de longs.????? Le personnel,pas trop accueillant. Dans l'ensemble, nous sommes très déçus. Merci de me lire.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Globalement passable, ça peut aller pour une nuit en transit. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre pas très grande, particulièrement la salle de bains où la toilette donne dans la porte et tout contre la cloison de sorte qu'une personne un peu corpulente peu difficilement s’asseoir sur la toilette. Pas de contrôle individuel de la température des chambres, lors de mon séjour il faisait plus de 25 deg. dans la chambre. Matelas fatigué, vraiment trop mou et inconfortable. À l'enregistrement, la direction bloque sans prévenir un montant supplémentaire de $25 sur la carte de crédit, montant servant de caution et qui est réajusté quelques jours après le départ si tout est à la satisfaction de l'hôtel. Pas de facture officielle remise au départ, on prétend l'envoyer seulement par courriel (je l'attends encore). À mon avis la légalité de ces pratiques est surement contestable au Québec.

Facile d'accès à partir de l'aéroport par la navette de l'hôtel. Prise USB dans la chambre pour recharge d'appareils électroniques. Petit déjeuner inclus et correct.

« Très Ordinaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La navette pour me rendre à l'aéroport n'était pas disponible pour 6:00am, j'ai donc du prendre une heure plus tôt , donc celle de 5:00am. Dans la chambre voisine, il y a avait une personne qui était malade bruyamment (vomi) a partie de 11:00pm jusqu'a très tard, je l'entendais comme si elle était dans ma toilette. Heureusement j'avais des bouchons ! Nous devons payer 10 $ par nuit pour laisser notre auto dans le stationnement lorsque nous sommes en voyage, la pluspart des hotels près de l'aéroport offre ce service gratuitement.

Le personnel était très courtois

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« jw vais privilégier les endroit comme le crown plaza ou le parking est inclus une semaine »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre en soi est désuète à ce prix le stationnement pour l'aéroport doit être inclus

Le site annonce un stationnement gratuit alors que ce n'est pas le cas

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Excellent pour une nuit quand on n'a pas de goût pour le luxe »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Certaines installations sont un peu vétustes, tout est propre et sent bon mais n'en a malheureusement pas toujours l'apparence. Bien que pour ma part, ça ne me gêne aucunement, on entend la route et les avions comme si on était à l'extérieur et les chambres ne sont pas très bien isonorisées.

Proximité de l'aéroport, petit-déjeuner inclus et correct, navette pour l'aéroport incluse, lit confortable, proximité de restaurants et épicerie (3 à 5 minutes à pieds), personnel qui fait des efforts pour accommoder le client. À mon sens, pour le prix payé, c'est plus que correct.

« Vieille hôtel besoin d'investissement majeur »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambrent ressemblent aux années fin 70. Impossible de changer le chauffage. Moi je ne retournerai jamais à cet hôtel.

Grand lit, salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« fonctionnel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le bruit: l hotel est situé entre deux voies rapides de 3 voies le train et les avions qui décollent

le côté fonctionnel et proche de l'aéroport avant de prendre notre vol

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Court et ordinaire »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement n'était pas fourni pour la durée de mon séjour parce que j'avais réservé par Booking.com. Il n'y avait pas de service à déjeuner à l'heure où je suis partie soit vers 2:30H du matin.

Le lit était bien confortable et l'hôtel bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Je ne savais pas que je devais payé $15,00 par jour pour... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Je ne savais pas que je devais payé $15,00 par jour pour laissé ma voiture sur place pendant ma semaine de vacance...la prochaine fois je vais aller une place ou que je peux coucher et laisser ma voiture sans frais ......

« correcte pour une nuit ,pas de restauration »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

il faut appeler la navette pour qu'elle vienne a l'aéroport nous étions plus de 6 personnes a attendre 45 min les autres navettes passées sans que personne ne contacte leur hôtel

rapport qualité /prix

« Déçue »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant par rapport au client près de notre chambre...lit très dur et pas de couverture supplémentaire pour le froid Que l'air conditionné apporte

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner moyen, mais convenable pour le prix de la chambre

Hôtel très pratique avant de prendre l’avion: bien sûr un peu bruyant puisqu’a côté de l’aeroport et de l’autoroute, mais grande chambre confortable. Navette aéroport très bien organisée, des chauffeurs très sympathiques

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Trop de bruit venant de l'extérieure »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'Internet ne rentrait pas le bruit des autos et des avions manque de insonorisation on aurais dû nous en avertir ( trot de bruit venant de l'extérieure ) pour cette raison je ne retourneraient plus chez vous )

Le déjeuner. Laceuil. La propreté du lit. Bon service de navette pour l'aéroport .le bruit

« Je n'y retournerai jamais et ne le conseillerai jamais! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Vraiment pas propre, arraignée dans la chambre, le bain bouché! Air climatisée impossible a rejoindre trop haut.

Rien, je n'ai même pas déjeuner tellement j'avais hâte de quitter!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Trop cher pour ce qui est offert »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

$189 plus taxes trop cher pour cet hôtel de catégorie équivalent à du 2 *, sans service, chambre très petite. Déjeuner buffet ordinaire, peu savoureux, seul fruit banane. Air climatisé bruyante et a température fixe. Difficilement accessible avec les réparations le GPS m'a fait tourner en rond, j'ai du appeler l'hôtel pour avoir les indications pour se rendre (personnel très aidant et aimable). Très bruyant non insonorisé (avion, circulation). Montant chargé sur carte de crédit plus élevé que facturation? Aucune nourriture a l'hôtel en dehors du déjeuner.

Lit confortable et beau mobilier. Frigidaire dans la chambre.Voisin immédiat d'une épicerie et petit centre commercial. Déjeuner dès 6h AM.

« La taille du lit et des pièces. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le fait que certaine lampe ne fonctionnaient pas et que le robinet fuyait. Je trouve également dommage qu'il n'y ait pas un minimum de vaisselle alors qu'il y a une cuisine.

La taille du lit et des pièces. Les gauffres chaudes au petit déjeuner.

« On ne manque de rien au déjeuner. Merci. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Araignées et toiles d'araignée au plafond du corridor près de ma chambre ne laisse pas, malheureusement une belle image de la propreté des lieux.

Personnel à l'accueil

« Nous avons passé une nuit agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai bien aimé car pas loin de l'aéroport. Personnel agréable et shuttle à disposition pour nous envoyer à l'aéroport. Chambre confortable.