Commentaires sur l'établissement Hampton by Hilton Ottawa 3 étoiles

100 Coventry Road, K1K 4S3 Ottawa, Canada

#13 sur 56 hôtels à : Ottawa

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de chlore provenant de la piscine dans les couloirs, le matelas un peu trop mou

La gentillesse du personnel, la chambre très grande avec une cuisine, plutôt calme malgré la route à côté.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avions une chambre avec un lit king size et un divan lit car il n'y avait plus de chambre avec 2 lits doubles. Le matelas du divan lit serait à changer car il n'est pas confortable et on sent les ressorts.

Le personnel est très accueillant. Hilary qui s'occupait des petits déjeuners, est une perle, toujours souriante, joviale et très avenante. Les déjeuners sont copieux avec un bon choix d'aliments. Nous avons apprécié se détendre dans la piscine, l'eau était chaude comme on l'aime.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

l'emplacement, la proximité des restaurant et centre d'achats,la qualité du déjeuner,la température de l'eau de la piscine, la propreté de l'hôtel et chambre, le stationnement gratuit , et les commodités offerts dans la chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Breakfast rush: main restautant hall was full and overcrowded. We later saw a sign in the lift that extra space for breakfast is available in the meeting room. But as our room was ground floor, we did not take the lift and we did not see the sign and no one told us about the extra space. We had to have our breakfast in our room. Not fun with 3 kids !

Good hotel for families like ours (3 kids). Good location in Ottawa close to the museums and downtown. Good to have free parking, WiFi in room of acceptable quality. Clean room, large bathroom.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le jacuzzi délabré : seulement 2 jets fonctionnent

Chambres et salles de bains immenses. De nombreuses prises sur la table de nuit et sur le bureau pour charger appareils électroniques. Salle de sport bien équipée avec serviettes et fontaine à eau + TV Petit déjeuner très bien + café et thé disponibles dans le hall toute le journée. Parking sous terrain avec accès direct. Accès au centre ville par bus en 20minutes. Piscine agréable et bien chauffée.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner n’est vraiment pas bon et salle à manger trop petite

La piscine et le garage intérieur gratuit, chambre spacieuse, très propre et lits confortables

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le lit d’appoint demandé était déjà dans la chambre. L’endroit était propre de façon générale et le personnel accueillant. Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien ... par contre un petit peu excentré, plus pratique avec ce une voiture... (parking gratuit!!)

Tout, petit déjeuné, le personnel, la très grande chambre, la piscine,... top!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait une équipe d’hockey. Pour ma part je n’y vois aucun problème, là où il y avait un c’est à la piscine. Étant donné que l’affiche de règlement indique qu’un enfant de moins de 12 ans doit être sous sourveillance parentale, il ont laissé plusieurs jeune de 12 ans sans leur surveillance ! Aucun adulte avec eux ! C’est pas assez mature cet âge !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Party de jeunes ã côté, mais rien avoir avec cette établissements...i

La grandeur des chambres... Tres grande, le déjeuné super bon et beaucoup de variété.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La toilette qui fuyait et le divan très rigide.

Le confort du lit, le déjeuner, le journal fournit gratuitement et le plus important, vos employés souriants. Merci

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L’emplacement accès direct de l’autoroute mais pas dans le centre de la ville

Grande chambre et grande salle de bain , lit grand et confortable, d’écoute d’une piscine dans l’hotel

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Aucun recyclage de papier, du verre... J'ai eu l'impression de retourner 15 ans dans le passé. Je ne comprends pas qu'en 2018 des hôtels ne recyclent même pas le papier. J'ai dû rapporté mes items recyclables à la maison même si la Ville d'Ottawa fait du recyclage...

Des saucisses pour le déjeuner!-)

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

hôtel souvent occupé par des groupes d'enfants (tournoi de sport) qui courent dans les corridors

situation géographique, facilite d'accès, petit déjeuner adéquat, chambre de bonne dimension

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'air conditionné était en marche dans la chambre, il faisait très froid à mon arrivée. Le temps à l'extérieur était frais. J'aurais aimé que la température de ma chambre soit confortable, j'ai dû garder mon manteau une bonne demi-heure avant que la température se réchauffe.

La propreté était irréprochable, le personnel courtois, l'endroit bien situé. La chambre est de bonne dimension, la salle de bain bien éclairé et beaucoup d'espace de comptoir. Les couvertures sont confortables et sentent bon.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la propreté et les espaces autour de l etabissement

chambres pas très propres un laisse allé certain pour cet établissement qui a pourtant du potentiel petit déjeuné simple

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qualité/prix, rien à changer.

Propreté impeccable, petit déjeuner intéressant, personnel sympathique, séjour agréable. A recommander sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

l'heure du départ par exemple

il y avait beaucoup de famille dans la salle a manger c'est très convenable en famille en couple et même célibataire.

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le wifi est NUL..Nous d'aller dans S le couloir pour se connecter et coupures toutes les 5 minutes 😬😬😬

La grandeur de la chambre et le confort de la literie Le parking souterrain gratuit À moins de 10 minutes du centre ville en voiture Hypermarché Walmart à 5 minutes en voiture

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Loin du centre ville, mais nous nous sommes systématiquement garé dans un parking à la journée en ville.

la chambre était spacieuse et très confortable, salle de bain comprise. Je n'ai jamais entendu le bruit d'un voisin ou d'une salle de bain mitoyenne. Le petit déjeuner était très correct, plutôt supérieur à ce qu'on a habituellement dans cette gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Sa situation géographique....Un peu excentré, nécessité de prendre sa voiture (environ 10min) pour se rendre dans le centre Ottawa

Chambre spacieuse (nous étions 5 et pas du tout à l'étroit), bien équipée (mini kitchinette dans la chambre, frigo, evier, plaque de cuisson mais pas de vaisselle), très propre. Petit déjeuner correct et copieux, personnel accueillant (surtout la dame du petit déjeuner) Bon rapport qualité / prix

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La propreté, les chambres spacieuses parfaites pour 4 personnes (couple et deux ados), quelques équipements utiles dans la chambre : frigidaire, bouilloire, cafetière.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

divan lit très peu confortable et manque d'oreillers dans la chambre

lit moelleux cuisinette et propreté variété au déjeuner et près du centre des champions ( basseball )

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

les assiettes en carton et couverts en plastique du petit déjeuner et le manque de place pour s'installer.

Les chambres sont spacieuses, propres et l'hôtel est bien équipé.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La déco est à l'ancienne, le petite déjeuner un classique anglo saxon.

Proche du centre, dispose d'un parking souterrain gratuit sans supplément. Belle piscine d'eau salée. Nous avons dîné à l'hôtel d'à côté accessible par le palais des congrès, pratique car il n'y a rien autour de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le prix a été au final plus élevé que prévu et qu'indiqué dans la réservation Booking. Le prélèvement a eu lieu en deux fois et au final le séjour pour 3 nuits a coûté 35 euros de plus que prévu, la facture n'étant pas très explicite. L'ajout des taxes et la conversion en dollars canadiens n'explique pas complètement le différentiel. A noter que l'hôtel se trouve sur un boulevard à l'extérieur du centre d'Ottawa, ce qui place le centre-ville se trouve à une quinzaine de minute: automobile indispensable. En revanche un parking client est intégré dans le sous-sol de l'hôtel.

Logé au 3ème étage, nous disposions d'un accès direct à la piscine couverte, à la laverie buanderie intégrée à l'hôtel. Très propre et personnel soigneux. Petit déjeuner inclus copieux avec salle ouverte au 2nd étage pour pallier le manque de places de l'accueil.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Avoir à stationner à l'extérieur après notre spectacle. L'après-midi, nous avions placé notre auto dans le garage intérieur.

La grandeur de la salle de bain. Le réfrigérateur était froid. Le petit déjeuner était super.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Trop loin de la ville et impossible d'accès sans voiture ! Le bus ? Le petit-déjeuner exécrable ! De la nourriture artificielle !!!

Les grandes chambres et la propreté. Le personnel est charmant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu loin du centre-ville.

Wow, la propreté de la chambre, la grandeur, les accessoires. Le personnel francais. Le petit déjeuner qui offrait une varieté énorme. Que du positif.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Bien situé à l'entrée d'Ottawa petit déjeuner copieux chambres spacieuses et bien équipées (micro onde, frigo ...) Piscine et petit jaccuzzi au 2 été etage. Prêt de serviettes Personnel à l'accueil sympathique Parking gratuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Breakfast très moyen. Prévoir qu'il faut prendre la voiture pour le moindre déplacement.

La literie est très confortable, la chambre spacieuse et le parking assuré. La piscine entre 6h et 23h avec spa est très agréable .

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le rapport qualité/prix avec le déjeuner compris est exceptionnel. Le déjeuner est compris avec chaque nuitée et le choix est varié - toast, gaufre fraîche, yogourt, fruits frais, muffin, gruau. Nous avions une chambre avec lit king et c'était très spacieux. Le canapé-lit n'était pas très confortable mais cela n'a pas empêché nos enfants de bien dormir. Par contre, je ne recommanderais pas de coucher un ou deux adultes sur celui-ci. Le stationnement est uniquement intérieur ce qui facilite le déplacement avec les bagages et c'est un plus pour l'hiver!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur bizarre dans la chambre, peut être l'humidité ou l'échangeur d'air....

Le personnel est courtois et donne du bon service. La chambre propre. La femme de chambre fait du bon travail. Proximité du centre-ville.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Établissement très agréable bien équipé : la piscine , spa, salle de musculation , les thé et cafés disponible tout la journée, petit déjouer très copieux et les chambres spacieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de stationnement a notre retour de soirée a l'intérieur

Parle francais,personnels tres courtois,excellent déjeuner,café 24 h?,tres confortable et propre

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas de table ds la chambre / Isolation entre les chambres et le corridor un peu déficiente.

Aires de déjeuner dispersés pour éviter de se piler sur les pieds avec les autres voyageurs. Café chaud, petite dinette ds la chambre. Super bon service à la clientèle, acces internet dans l'aire d'arrivée des voyageurs: pratique pour planifier les journées de visite.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Rien...

Super grande chambre avec très grande chambre de bain il y a aussi dans la chambre un contoire avec petit lavabo frigidaire et micro-onde. Petite machine à café tout est super propre et les gens super gentil... À RECOMMANDER...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour un hôtel international ma réception a été fait uniquement en anglais dommage car ça limite les échanges et la compréhension.

Le confort des lits. Les équipements de la chambre. Les équipements à disposition des résidents, lave linge, sèche linge, piscine et local gym ... Très bel hôtel et calme

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le dernier matin, un employé à cogné à la porte à 8h30 pour savoir s'il y avait encore quelqu'un. Il ne faut pas oublie de mettre la carte à la porte si on veut dormir. C'est vraiment le seul point négatif de notre séjour, tout était excellent.

Belle grande chambre confortable, propre et tranquille. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il ne faut pas arriver trop tard au stationnement intérieur, car on risque alors de ne plus trouver de place de stationnement.

La chambre était spacieuse et très propre et la nourriture offerte pour le déjeuner était abondante et variée. D'ailleurs, la personne qui était présente dans la salle au déjeuner sur l'étage était extrêmement souriante, sympathique et accueillante.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel n'est pas aimable à l'accueil, le petit déjeuner n'est pas très qualitatif

Chambre spacieuse, literie confortable, parking à disposition

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aurait aimé avoir une carte des circuits d'autobus pour aller au centre ville.Il pourrait avoir un restaurant dans l'hôtel.Au comptoir café, avoir des accompagnements genre petits biscuits.

Le personnel souriant et disponible.Proprete de l'établissement.Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Il n'y a pas de bacs de recyclage dans les chambres et en bas dans le hall. Il y a des verres de cartons emballés dans du plastique donc pas bon pour l'environnement. Vous pourriez installer des distributeurs de savons dans les douches pour éviter les petites bouteilles de shampoing, barre de savon qui se gaspillent beaucoup.

La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le matelas confortable. La chambre était très grande.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le personnel au petit déjeuner pas très souriant !

Chambre classique mais propre. Le petit déjeuner bien fournit et copieux. La facilité pour rejoindre le centre ville : 10mn en voiture ou 30mn en transport en commun (le bus est juste en face de l'hôtel)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Contact un peu froid au téléphone

Chambre très spacieuse avec frigo et four micro-onde et deux lavabos: dans salle de bain et dans la chambre. Petit déjeuner complet servi à partir de 6H00 dans une salle assez spacieuse avec une seconde salle au besoin. Excellent café. Stationnement intérieur gratuit. Très bien situé et facile d'accès de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout sauf le mélange du porc avec les œuf dans le même endroit

Dommage il mélange la viande avec les autre aliment comme moi je sui végétarien l'audor du porc étais très fort merci

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Mes demandes non pas ete respecté Ma carte de chambre a desactivé avant l'heure de depart donc nous sommes resté coincé dans le couloir avec ma famille

Etre sur le meme etages que la piscine apres avoir demander a ce que mes demandes soient respecté

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le parking au sous sol, nombre de places, des fois non suffisantes

la disposition des meubles et des repas a la salle pour petit déjeuner au Rez de chaussé.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous sommes des grands amateurs de télé et vu que nous sommes de l'extérieur de la province... il aurait été bon d'avoir une liste des postes disponible avec un guide horaire style TV GUIDE

Nous avons été placé au 5ieme étage se qui nous a permis d'avoir La tranquillité quand une équipe de jeunes hockeyeurs se trouvaient au 1er étage. séjour super tranquille et le respect du personnel quand nous ne voulions pas être dérangé. SUPER BEAU SÉJOUR!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il fait froid dans la chambre car impossible de régler la température. le petit déjeuner est à fuir le personnel est très mal aimable pas de chocolat pour les enfants on m'a demandé d'aller dans ma chambre pour chauffer le lait de mes enfants avec le micro ondes. Inadmissible pour un hôtel de ce standing.

La literie est très confortable. Chambre très british

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Laisser les gens terminer leur dejeuner. A 10 h, les employés ont tout enlevé. Accorder 2 minutes de plus pour aller chercher soit un muffin ou un fruit serait apprécié.

Je connais très bien votre chaîne d'hôtel et j'ai toujours apprécié mon séjour. Propreté, confort et tranquillité. A la prochaine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Magnifique accueil, superbe chambre, propreté impeccable, très bon petit déjeuner, hôtel situé près de la gare d'Ottawa, arrêt de bus situé près de l'hôtel pour se rendre dans le centre-ville, ...

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner en qualité , dommage car des efforts sur la variation des choses proposées mais vraiment pas trés bon

Tout sauf le petit déjeuner. Chambre spacieuse bien équipée, piscine lumineuse et assez grande, l'accès à des ordinateurs et imprimantes

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le parking de l'hôtel est vite rempli mais un énorme parking gratuit se trouve à 50m de celui-ci.

Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux avec un choix assez large. À moins de 5 minutes en voitures du centre d'Ottawa.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Très bien placé,personnel courtois, pas très loin du centre ville en voiture.navette gratuite pour ceux qui n ont. Pas de voiture.piscine appréciée en fin de journée

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Les premiers jours la salle déjeuner était bondée puis on a ouvert un autre endroit: bonne réactivité tout de même. Le personnel ne parle pas toujours le français contrairement au message "on parle votre langue" et n'est pas toujours sympatique et avenant. Le petit-déjeuner manque de charme: on aimerait manger dans de la vaisselle au lieu de produire autant de déchets avec des couverts en plastic et des assiettes en carton.

La piscine même petite permet aux enfants de se défouler. C'est une hôtel qui pense son offre pour les familles: pratique de pouvoir faire une lessive au prix de 2 dollars. L'hôtel était récent et propre. Chambre pour 5 personnes (mais le 5ème lit d'appoint est en supplément). Parking gratuit et sécurisé sous l'hôtel, très appréciable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très grande chambre avec 2 lits queen size très confortables (nous étions quatre). Salle de bain spacieuse. Hôtel proche du centre et parking pour la voiture. Petit déjeuner varié et correct.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner était infect! nous l'avons pris dans la deuxième salle et rien n'était bon, ni les oeufs caoutchouteux, les jus de fruits passés, les fruits sans goût et les toasts non plus n'étaient pas bons.

La literie est confortable, la salle de sport est bien équipée, la piscine est bien et pas surpeuplée comme dans certains hôtels. Le personnel est chaleureux mais sans plus. le wifi est de bonne qualité. la propreté de la chambre est bonne.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petits déjeuners jusqu'à 10h : 11h ce serait mieux et prévoir du lait chaud.

Lits moelleux Piscine sympa Petits déjeuners ok Chambre familiale spacieuse Parking ok Centre ville accessible en bus (numéro 9)

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup de monde dans la Salle du petit dejeuner.

Belle chambre spacieuse bien insonorisee. Cafe et cookies offerts 24/24h Parking en sous sol gratuit

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel n'était pas bilingue

Chambre très confortable et spacieuse avec une excellente literie. Petit-déjeuner copieux. Le centre ville facilement accessible en voiture.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuné, penser aux européens(exemple croissants et brioches)

la piscine, la chambre, les équipements dans la chambre.... l'amabilité du personnel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lors de mon arrivée à l'hotel, le préposé ne parlait pas français Accès WIFI difficile

Chambres confortable Propreté de l'hôtel Très bon déjeuner

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le matelas n'était pas confortable du tout, les chambres ne sont pas insonorisées donc on se faisait réveiller à 6h00 chaque matin de vacance par les autres familles en plus de s'être fait tenir réveillé jusqu'à 1h de la nuit. En plus, si par chance personne ne faisait de bruit ce matin-là, et bien les femmes de ménage viennaient cogner à 7h30 le matin pour faire le ménage et si noui étions entrin de dormir elles ouvraient la porte pour vérifier si il y avait quelqu'un... Elles se parlent dans le corridor en criant d'un bout à l'autre sans respect pour ceux qui dorment à 7h-8h le matin...surtout ma cocotte de 2 ans !!!! Vraiment je ne retournerais pas à cet hôtel. Si vous voulez vous reposer, oubliez le Hampton inn ottawa! En plus quand mon mari est allé pour le check out, elle a seulement pris la carte et n'a même pas demandé si nous avions tout apprécié etc. rien du tout. C'est sûr, c'est indiqué sur une pancarte au comptoir que si nous ne sommes pas satisfait ils nous remboursent ...ils évitent certainement le sujet!!! Un gros zéro pour notre séjour à l'hôtel d'une grosse semaine!!!!!!

La chambre était grande.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il manquait juste un lit d'appoint pour la 5 ème personne.

La qualité de l'hôtel dans son ensemble. Chambres insonorisées et spacieuses. Lits confortables.L'hôtel se trouve à 15mn du parlement en voiture. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il a fallu insister pour avoir un lit d'appoint alors que nous l'avions réservé de longue date

L'espace de la chambre le calme le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas des ustensiles dans la chambre. absence d' assiettes pour chauffer qlq chose dans le micro onde.

lit confortable. le petit parc enfant. la ligne téléphonique gratuit sauf international. .

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très propre ! Belle grande chambre. Nous étions 5 et nous avions beaucoup d'espace. Très grande salle de bain. Belle piscine intérieure. Déjeuner correct avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil très agréable. Personnel chaleureux. Chambre très bien équipée. Piscine, jaccuzzi et salle de sport à disposition... Petit déjeuner excellent A proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La 1er nuit , un vrai cauchemar , y a avait des groupes d enfants partout dans le couloir faisant énormément de bruit , personne n intervenait au sein du personnel ni les adultes accompagnants , du coup nous avons demandé de changer de chambre , il était tard , au début on nous a dit que c était complet mais une chambre trouve , bien plus petite et moins bien , nous étions 3 , nous avions un lit double er un lit d appoint du coup , une petite salle de bain . Moins de confort mais du silence enfin nous avons pu dormir :) et donc le reste du séjour s est fait de même .mais bon service du personnel . Par contre faut prendre la voiture pour trouver un lieu pour souper .

Petit déjeuner correct mais rien d extra , au 2 eme étage y a le petit déjeuner aussi mais plus calme moins bruyant c était plus agréable qu eu reve de chaussée . Le personnel est accueillant et serviable . Y a un bus à côté de l'hôtel pour le centre ville mais si on est plusieurs c est plus rentable de prendre soit un taxi soit sa voiture .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Parfait, facile d'accès en voiture et facile d'accès au centre ville en voiture, taxi ou bus ( que nous avons choisi étant donné qu'elle se prend sur le coin de la rue et t'amene en plein centre ville sans transfert en peu de temps)

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déjeuner et stationnement inclus très apprécié. Café disponible en tout temps. Confort des lits = bravo! Situation géographique à proximité du centre-ville d'Ottawa

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est fantastique et beaucoup de choix de menus ..bravooo ..et café en tout temps excellent aussi Super service à la clientèle. .propreté impeccable. .j'ai adoré et certaine que je reviens avec ma famille

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il pourrait y avoir des grignotines ou chocolat dans les machines

Le personnel à l'accueil parlait français. Un autobus gratuit pour le centre ville. Déjeuner excellent et abondant.

Inconfort du divan-lit

Propreté des lieux