Commentaires sur l'établissement Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville 4 étoiles

380 Sherbrooke Street West, H3A 0B1 Montréal, Canada

#30 sur 134 hôtels à : Montréal

Basée sur 2009 commentaires sur l'hôtel

« La situation geographique  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le cout du petit-dejeuner trop cher (surtout pour des jeunes enfants) Manque de machine dans la salle de gym (ex: rameur)

La situation geographique La qualite et gentillesse du personnel La piscine

« Bon temps entre amis et belle détente dans le spa »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

je crois qu il y aurait place à amélioration côté restauration. Le déjeuner chaud n'était pas à la hauteur des attentes pour le prix.

chambre parfaite et piscine/spa très agréable.

« Grand confort, disponibilité et haute éducation de tout le personnel, bonne situation. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner pas digne d'un tel hôtel, mais les serveuses sont adorables.

A la reception grande compétence et gentillesse. La piscine très agréable. Les femmes de ménage adorables et serviables.

« Hôtel bien situé et confortable.  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil professionnel mais froid. Le tarif du petit-déjeuner 17 $ ht et parking 28$ ht en plus.

La situation, l'espace piscine, le confort.

« Hôtel assez correct »
    • Chambre Lit King-Size

La première chambre était assez étroite. Lors de notre second séjour o à eu droit à une chambre spacieuse

Emplacement et situation dans la ville de Montréal assez pratique

« Y passer le moins de temps possible. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Impossible d’ouvrir une vitre. Odeur de renfermé. Sans vue ni lumière du jour. Style vieillot américain. Sans âme. Salle de petit-déjeuner dans l’entree. Ni vue ni rien. Déco de cafétéria.

Rien. Chambre glauque au 4ème etage. Triste, sans lumière du jour, entourée de buildings.

• Chambre Lit King-Size

La taille de la chambre la propreté le sourire de chaque personnel les attentions dans la chambre réapprovisionnée chaque jour en eau et café Équipe très professionnelle ! Belle piscine !

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel bruyant insonorisation peu efficace, bruit de pas dans les couloirs ou chambres alentours Bruit de la rue également. Room service de piètre qualité vu le niveau de l'hôtel, plateaux repas équivalents à ceux d'un hôpital, sans présentation, ni saveur, et cher pour ce que c'était

« Super séjour au centre-ville de Montréal. »

Rien à reprocher!

Tout était parfait! Le personnel sympathique, la chambre propre et décorée avec goût, la piscine et le spa agréables et bien entretenus, le gym bien équipé, l'emplacement exceptionnel.

« Un séjour fort agréable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement était plein et malgré cela, les étages inférieures étaient barrées. Seul petit détail à améliorer quant à moi.

Le lit moelleux, la rapidité du service lorsque nous avions besoin de serviette etc.. Confort et efficacité sont les deux mots qui me viennent en tête.

« Très bel hôtel dans un beau quartier de Montréal. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement coûte 28$ de plus par nuit. C'est beaucoup trop cher. On n'a pas vraiment d'autre choix alors le prix ne devrait pas être aussi élevé.

Très bel hôtel dans un beau quartier de Montréal. Près du métro et de plusieurs restaurants.

« Beau moment en famille! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je pensais avoir des pantoufles et robe de chambre à ma disposition dans la chambre alors j'étais un peu déçue.

Lit douillet, piscine attrayante avec une superbe vue! Personnel courtois

« Il sont venu faire le ménage pendant que nous étions partit... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il sont venu faire le ménage pendant que nous étions partit déjeuner tout nos chose était encore dans la chambre . J aurais aimer qu Il attendre notre départ.

« Nous avions oublié une chemise à notre dernier séjour et ils... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions oublié une chemise à notre dernier séjour et ils l’avaient retrouvée et mise de côté au house keeping puisque nous allions revenir dans 7 semaines et ils l’avaient perdu :(

« Excellent séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

On ne peut pas ouvrir les fenêtres dans les chambres....

Localisation très centrale à proximité des musées et de la rue Ste Catherine. Le personnel est très sympathique, et prêt à satisfaire les demandes des clients. Nous avons du raccourcir notre séjour d'une journée du fait d'un déplacement de vol, et l'hôtel a accepté sans difficulté notre demande et sans frais. Le concierge nous a conseillé et réservé plusieurs excellents restaurants.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Beau séjour à Montréal! »
    • Chambre Lit King-Size

Notre chambre était grande et très propre. J'aime bien un couvre-lit blanc, signe de propreté! Lit moelleux et confortable! Nous avons appréciés les bouteilles d'eau gratuites! Nous avons marché pour se rendre au métro et vers le centre des spectacles et le Palais des Congrès!

« Bien mais il y a mieux avec des enfants. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix affiché via Booking.com versu le prix final. Prochaine fois nous allons aller au Hyatt car le prix au final est égal pour une plus grande qualite "overall"... 28$ pour le parking ajouté à la facture pour la nuit...

« Moyen pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size

Le chauffage était défectueux. On nous a envoyé un technicien qui nous a fourni une chaufferette. Le parking plein. On a dû attendre qu on vienne ouvrir une barrière pour nous faire accéder au sous sol 6 .

Lit. Chambre au calme

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'acceuil froid et sans sourire de la part de la jeune fille au lobby. C'étais notre deuxième fois à cet hôtel et c'est le seul point négatif que j'ai eue les deux fois. Dommage puisque le personnel à l'acceuil est malheureusement notre première impression.

Le confort et la propreté

« hotel très bien situé pour visiter Montréal, personnel très... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

rien à reprocher

hotel très bien situé pour visiter Montréal, personnel très à l'écoute et disponible, la chambre très propre et au calme, un petit plus "une buanderie !" très appréciable !

« Quel beau moment de détente pour moi pendant que mon conjoint travaillait! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les rebords internes de la piscine étaient sales, le service aux chambre vers 4h n'était pas disponible pour manger j'ai dû attendre à 5h.

La piscine et le spa! Le calme de l'endroit et le personnel tres agréable! Le 4 à 7 à moitié prix! Le monte charge pour accéder à la piscine super pour les mamans avec poussette!

« Pour nos 10 ans de couple cetait parfait!!! »
    • Chambre Lit King-Size

La vue, le télévision trop petite.

L'emplacement près de tout, le lit très confortable,la chambre de bain spacieuse, les équipements dispo dans notre chambre,la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lit King-Size

Les travaux de restauration du restaurant penalisent le petit dej: Nous prenons le petit dejeuner dans une salle de reunion, ce qui n'est pas très convivial. Nous savons que ce n'est que temporaire mais nous aurions aimé le savoir à la réservation. Les produits proposés au petit dej ne sont pas a la hauteur du Standing de cette enseigne

la literie est tres confortable, la chambre très spacieuse et les produits de toilette proposés de qualité

« La situation géographique est parfaite pour circuler à pied... »
    • Chambre Lit King-Size

J'ajouterais au prix le stationnement qui est 30$ par jour ce qui n'est pas négligeable.

La situation géographique est parfaite pour circuler à pied ou en transport en commun.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Chambre spacieuse et propre, avec superbe vue. »
    • Chambre Lit King-Size

Le personnel à l'accueil, était un peu froid, malgré une grande disponibilité.

Chambre spacieuse et propre, avec superbe vue. Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Rien de bien grave: il ne restait presque plus de papier... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien de bien grave: il ne restait presque plus de papier mouchoir. On me dit que l'hôtel était relié à la ville souterraine, mais rien ne l'indiquait dans votre publicité sur le web.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Pour des vacances reposantes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du petit déjeuner, que vous mangiez un croissant où dix, le prix sera le même, donc si vous avez une petite faim évitez de le prendre sur place.

Tout est impeccable, la situation, le calme, la propreté, une grande chambre, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Bien dans l'ensemble, sans plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre, certes spacieuse, mais dans un coin de l'hôtel sans vue et sans wifi (changée le lendemain à notre demande) Nous étions 3 et avions une chambre pour 4, les accessoires étaient pour 2, il paraît que c'est normal, y a qu'à demandé on vous les apporte!!!ce que nous avons fait. La piscine...c'est petit et plus un espace de jeu pour enfant que pour la détente. Quant au spa....en panne durant notre séjour (3 jours) Le resto de l'hôtel??? si on peut éviter c'est mieux! Pas à la hauteur d'un Hilton, à mon avis.

La chambre spacieuse, le confort des lits, la propreté, la gentillesse du personnel de l'accueil. Le petit déjeuner est pas mal, dommage que pour avoir "du chaud"( oeuf, omelette, bacon...) c'est plus cher. Le personnel est formidable.

« Pas wow... pas a mon goût »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Comme tous hôtels où je vais pour affaire le parking est tjrs gratuit donc inclus dans le forfait et petit déjeuner également mais votre hôtel, je suis venu avec ma famille espérant avoir toute cette satisfaction vu que c le centre ville mais j’ai été déçu. Au fond je serais allé dans mes hôtels habituels pour le mm prix et j’aurais eu le parking et déjeuner inclus dans le forfait. De plus j’ai bien mensionné pendant l’inscriptions que je venais avec mes enfants (4ans et 2 mois) j’ai dû aller demandé qlq chose pour faire bouillir l’eau pour son biberon, tous ça aurais dû être pensé déjà bref j’ai vraiment pas été satisfait (point)

Ma femme et moi avions bcp apprécié la proprété du lieu, des chambres etc.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Personnel très accueillant. Situation parfaite pour se promener à pieds dans Montréal (à 8 minutes de la place des Arts). Literie merveilleusement confortable. Piscine chauffée. Que du bonheur.

« Le stationnement simple, la piscine chauffé, pres de... »
    • Chambre Lit King-Size

Le tapis dans les chambres .. tres poussièreux

Le stationnement simple, la piscine chauffé, pres de plusieurs service, restaurant et bar no1, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Personnel aux petits soins avec les clients, chambres spacieuses et confortables, superbe spa »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit dû à des travaux extérieurs à l'hôtel, qui a débuté à 7h du matin... Ils ont pu me donner une autre chambre de l'autre côté loin des travaux et à un étage élevé ensuite avec calme et jolie vue (côté rue).

J'ai apprécié le bon accueil et le personnel très à l'écoute des clients, le confort des chambres et de l'espace piscine et Spa très agréable, la propreté des chambres et de l'hôtel, la jolie vue sur Montréal de ma chambre (demandez de préférence une chambre côté rue au 8 ème ou 9ème étage pour la vue et le calme ). Je reviendrai avec plaisir et cet hôtel est à conseiller à tout le monde.

« Super! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Petit dejeuner (non compris) type buffet hors de prix pour peu de selection. Il y a plusieurs cafés aux environs, je recommande de dejeuner ailleurs qu’au Circos (le restaurant de l’hotel)

Tout etait parfait. Lits comfortable, temperature de la chambre adequate, personnel sympathique. Spectaculaire piscine chauffée avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Parfait pour des escapades urbaines »

Tout était parfait.

La propreté de l'hôtel, l'emplacement et les fonctionnalités de la chambre. On y trouvait un petit frigo, un micro-onde et une cafetière.

« chambre spacieuse, lit confortable et personnel agréable »
    • Chambre Lit King-Size

wifi qui fonctionnait très mal dans la chambre et coupait toutes les 10 minutes, attente un peu longue pour avoir une table pour le petit déjeuner

chambre spacieuse, lit confortable et personnel agréable

« Un bon séjour, courtois sans rien de plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Stationnement dispendieux pour les clients de l’hôtel, le prix de la chambre est onéreux et les déjeuner pas abordable.

Le confort est au rendez-vous dans les chambres.

« Malgré le hic du stationnement, bel hôtel très bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'enregistrement a été vraiment stressant. Nous sommes arrivés en voiture, en plein trafic. Nous avons voulu garer notre voiture dans le stationnement, mais lorsque nous sommes arrivés à la porte du garage nous avons appris qu'il faut d'abord aller s'enregistrer! Nous étions donc pris à bloquer la porte du garage pendant que l'un de nous devait descendre du véhicule et s'enregistrer. Ensuite, le garage était presque plein et nous avons peiné à trouver une place pouvant accommoder notre mini-fourgonnette. Tout cela avec des enfants fatigués et impatients bien entendu. Ce fut un bien mauvais départ.

Belle chambre comfortable, bien équipée pour nos besoins. De plus, la piscine et le spa ont été une belle surprise. Enfin, c'est un hôtel très bien situé pour faire du tourisme. Le personnel était accueillant et très tolérant avec nos petits bouts de choux, ce qui est toujours très apprécié!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Une chambre sur 2 ok, service à clientèle ordinaire. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions 2 chambres, dans l'une des 2 chambres que nous avions l'air climatisé ne fonctionnait pas. À notre départ nous avons attendu pendant 30 minutes le temps qu'il vérifie si c'était bien le cas. Nous sommes donc partie avant la conclusion puisque après 30 minutes c'était trop long ... pas de crédit pas de désolé. À 480$ par nuit pour les 2 chambres pas d'air climatisé à 30 degré dehors sans compensation ... Rapport qualité prix non et service à la clientèle ordinaire !

Le positionnement géographique la propreté, piscine.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très bonne base pour découvrir montréal »
    • Chambre Lit King-Size

belle chambre avec une literie très confortable positionnement optimal au centre de la ville ( proche de la place des Arts ) la piscine au 11e étage est fort agréable et procure une détente appréciable entre 2 visites le restaurant est très correct et les petits déjeuners proposés le matin copieux

« Accueil très pro, sur classement en suite sans rien demander... »
    • Chambre Lit King-Size

Pour les étages inférieurs, pas de vue sur Montréal. (quartier très urbanisé). Demander une chambre en étage élevé.

Accueil très pro, sur classement en suite sans rien demander, très confortable et haut de gamme pour le prix payé.

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit était très confortable. Nous habitons à une heure de Montréal et nous prenons le temps une fois par année d'aller nous reposer au Hilton. On adore!

« Satisfaite »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Piscine et jaccuzzi trop petits.

La proximité de tout : musée, métro, shopping, bus, restaurants Très bon accès wifi. Piscine appréciée par les enfants.

« Un séjour fort agréable »
    • Chambre Lit King-Size

L'accueil de tout le personnel, la chambre très grande, lit king tres confortable, grande salle de bain avec douche en verre, propreté des lieux, piscine au 11e etàge avec vue magnifique sur Montréal. Le restaurant trés bon service et bonne nourriture. À quelques minutes à pied du centre-ville. Bref, un séjour fort agréable.

« Grande chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix du stationnement est très dispendieux.

Grande chambre spacieuse et confortable. Le personnel était particulièrement très accueillant. Ils nous ont donné de bonnes références pour notre séjour.

« Restaurant de grande qualité au Rez de Chaussée. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Restaurant de grande qualité au Rez de Chaussée. Parking en sous sol Piscine au dernier étage ouverte de 5h du matin à 23h. Salle de bain avec produits neutrogena et lit très confortable

« Vacances 2017 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et est assez cher (16 dollar can. par ad. et 10 dollar can. par enfant quelque soit l'âge, c'est à dire même 3 ans). La circulation dans le parking n'est pas évidente du 3è sous-sol, on n'a pas accès directement à l'hôtel. Il faut transiter par l'immeuble voisin.

L'établissement est bien situé. On peut se promener, aller au resto, faire du shopping... à quelques pas seulement (proximité avec un mall). Le personnel de la salle de petit-déjeuner est souriant et a offert des peluches aux enfants. Nous avons eu une grande chambre qui convient très bien pour une famille avec 2 petits enfants. La literie est confortable. Globalement, la chambre est agréable.

« Bel établissement propre et confortable à quelques pas de la Place des Arts »
    • Chambre Lit King-Size

La piscine était en état de réparation mais nous avons profité du bain tourbillon. Malheureusement, puisque la piscine était hors d'usage, ce dernier était plein d'enfants. Pas très relaxant pour un couple qui cherche à s'évader des enfants pour un week-end. Recommandation pour l'hôtel: Puisque les heures de la piscine sont bonnes (5 heures le matin à 23 heures), je suggère qu'on réserve quelques heures pour les adultes. Par exemple les enfants peuvent profiter des installations jusqu'à 21h et les deux dernières heures réservées pour les adultes.

Tout ce que l'on s'attend d'un Hilton: Lits confortables dans une chambre très propre ainsi qu'un personnel chaleureux. Près du quartier des spectacles et du festival Juste pour Rire.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« À une chute près de la perfection . »
    • Chambre Lit King-Size

Mon mari a glisser et est tombé au retour de la piscine . Le plancher devant la porte vitré est trop glissant pour l'endroit .

Le service , la propreté et la proximité à pieds de tout .

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Un bon choix pour les festivals ! »
    • Chambre Lit King-Size

Débarcadère est un défi car très petit et situé sur une intersection. Je ne vous souhaite pas plus d'une auto en même temps !

Lit très confortable et même du côté de la rue, bien insonorisé.Hôtel assez neuf, gym agréable avec piscine, bien situé dans l'hôtel. L'hôtel est à quelques pas du quartier des spectacles avec tous les festivals que Montréal a à offrir. Très bon choix pour le visiteur de passage ou la personne d'affaire, bien que ce soit un peu loin du centre économique de Montréal. À distance de marche de plusieurs attractions, dont le quartier Latin. Bons restos branchouillards dans les environs, Brasserie T, Taverne F qui sont les petits bébés de certains grands chefs...

« Une nuit à Montreal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je trouve le prix est exagéré, mais tous les hôtels de Montreal sont ainsi, même que le Hilton était le moins dispendieux

Le balcon extérieur au 11ieme étage permettait d'avoir une très belle vue sur Montreal, dont le Mon Royal.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Superbe hotel , je recommande !!!! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

- pas de room service pour le petit dejeunee - qualitée de la nourriture en repas mediocre.

le personnel, conciergerie est vraiment au top. Soins de la suite est vraiment top. La chambre est grande , salle de bain au top. J'ai vraiment adoré mon sejour

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bonne literie, bon petit déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel un peu vieux, salle de bains ancienne, lavabo dont l'écoulement est mauvais (un bon critère pour juger de l'entretien), petite fenêtre

Bonne literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« . »
    • Chambre Lit King-Size

La cafetière de ma chambre ne fonctionnait pas le matin. J'ai dû descendre à la réception et ça été difficile de pouvoir avoir des cafés. Une jeune fille de la réception a été très gentille.

Le lit est très confortable

« Beau séjour sans plus. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel commence à être vieille, on avait une chambre plus vieille que sur la photo (Est-ce parce qu'on l'a acheté à rabais?). Stationnement un peu compliqué si on n'avait pas lu les commentaires avant...

Bel emplacement, grande chambre, bon service, belle piscine propre.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Confortable, personnel souriant et accessible, piscine géniale, lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size

Le restaurant sur place est moyen, Et on a l'impression de manger dans le hall. J'aurais apprécié une robe de chambre dans la chambre et des serviettes à la piscine (on en a qu'une dans la chambre)

La piscine chauffée pour vraie!!

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- Nous avions demandé à avoir une chambre en hauteur pour pouvoir faire apprécier la vue à notre fils pour son premier voyage à Montréal. Nous avons bien eu une chambre au 10e étage et nous vous en remercions. Cependant, la fenêtre donnait sur la cour arrière où la vue était complètement obstruée par des bâtiments... - Le coût du buffet est élevé considérant qu'on nous sert des aliments du petit déjeuner et non de la haute gastronomie. J'avouerai que mon commentaire est applicable à tous les établissements hôteliers.

- Nous avons fait un très beau séjour et nous retournerons assurément à cet hôtel. - Le personnel est d'une gentillesse hors pair - La salle d'entraînement est impressionnante - L'hôtel est très bien situé géographiquement, près de plusieurs restos, transport à commun à proximité, etc.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Désagréable, plus jamais ! »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit avec un matelas creux au milieu Chambre froide impossible de l'amener à une température confortable 21 degré malgré la venue d'un technicien

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Le système de climatisation est obsolète et fait un tel... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le système de climatisation est obsolète et fait un tel bruit qu'il est difficile de dormir la nuit. On nous a proposé de changer de chambre mais c'est le même problème leur installation est obsolète

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Bel hôtel ! »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Entrée pour stationnement-débarcadère très petite et peu pratique.

Complexe sportif de qualité avec piscine. Localisation près du centre ville mais un peu loin du quartier des affaires. Stationnement sous-terrain pratique. Chambres confortables et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bon séjour ...allez-y »
    • Chambre Lit King-Size

Manque de peignoir pour aller à la piscine. L accès à la piscine se fait en basket...ils devraient mettre à disposition des chaussons d intérieur...questions d hygiene...

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Belle expérience »
    • Chambre Lit King-Size

J'aurais aimé pouvoir souper à l'hôtel. J'aurais aimé avoir la possibilité d'un départ tardif.

J'ai apprécié les horaires étendues pour la piscine et le spa. J'ai aimé la dimension de la chambre. Le personnel était courtois.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Charger deux fois »
    • Chambre Lit King-Size

Je suis arrivé et il n'avait pas ma réservation il a fallu qu'il charge ma carte de crédit une deuxième pour ma chambre

Les employés était agréable

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« emplacement très bien, personnel courtois, belle piscine... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le matelas n'était pas confortable du tout, il creusait vers le centre. Nous avons fait part de notre insatisfaction à la réception au moment du check out. On nous a reproché de ne pas les avoir appelés quand on s'est couché puisque semble t-il que le matelas est ajustable et que la situation aurait pu être corrigée. Nous n'avons pas téléphoné à la réception en nous couchant puisqu'il était tard et que nous étions fatigués et que nous n'avions pas envie de changer de chambre à cette heure tardive. Nous reprochons à l'hotel de ne pas mettre un avis écrit visible près du lit pour informer les clients que le lit est ajustable. Cette information est fondamentale puisqu'on va à l'hotel pour dormir et le confort du matelas est essentiel. Nous vous suggérons fortement de le faire. Nous remercions le personnel de la réception, en particulier Samir, d'avoir porté une oreille attentive à notre plainte et de nous avoir offert une forme de compensation.

emplacement très bien, personnel courtois, belle piscine avec jolie vue, propre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Le meilleur rapport qualité/prix de nos vacances »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout: situation, confort, taille des chambres, équipements (y compris une magnifique piscine couverte sur le toit), propreté, amabilité du personnel et prix hyper compétitif.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Si on a à revenir dans le coin, nous reviendrons au Garden Inn »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

-Qu'un déjeuner continental ne soit pas inclus -Le prix du stationnement est relativement élevé $$ -Séchoir à cheveux ''caché'' dans un sac en tissus -Frigidaire bruyant, cependant on peut le déconnecter - Le café bistro à l'entré n'était pas invitant car à la vue des passants dans le hall, un mûr ou une cloison partiellement ouverte pourrait être de mise!

- Les installations du Gym et de la piscine/spa - Personnel courtois -Dimensions de la chambre et douche -Sécurité d’accès -Insonorisation

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Petit déjeuner intercontinental mais copieux pour seulement... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le mobilier un peu désuet et surchargé, pas de port USB de charge. La TV pas nette. Pas de chaussons dans les accessoires

Petit déjeuner intercontinental mais copieux pour seulement un peu plus de 11$ et pour 16$ plein de propositions chaudes faites sur commande. Le portier au taquet. L aimabilité du personnel, la piscine et spa sur le toit à dispo avec horaires d ouvertures larges bien à Montréal en hivers

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Satisfait et passer un bon sejour »
    • Chambre Lit King-Size

Tapis dans les chambres devrait etre remplacer. Manque un mini bar dans la chambre et le stationnement devrait etre compris dans le prix de location de la chambre

Le concierge était particulièrement attentif et attentionner et nous avons reçu un service impeccable de ça part et l'acceuil du personnel du lobby etais tres bien et tres sympathiique. Les chambres comfotable et les installation tres bien( piscine, jaccuzzi et salle d'entrainement)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Au cœur de la ville »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'hôtel au centre ville, ça se fait à pieds, à quelques mètres de la station de métro et de la place des arts. Un multiple choix de restaurants est aussi à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Superbe!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

À partir du stationnement SS-3, il faudrait aviser les clients de l’hôtel de changer d'ascenseur en passant par le lobby car on se retrouve dans le bâtiment à côté aux étages supérieurs et c'est compliqué de se retrouver.

La chambre, la piscine tout!

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Superbe séjour! »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La vue de la chambre, qui menait à une ruelle désaffectée et sombre.

Chambre (suite) vaste, impeccable. Hôtel calme et reposant. Personnel courtois et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Situation géographique, piscine et spa intérieur, chambre... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Équipement des chambres et decoration vraiment basiques pour un hôtel 4-étoiles (pas même une boisson dans le frigo!), petit déjeuner cher, salle de bain étriquée compte tenu de la taille de la chambre

Situation géographique, piscine et spa intérieur, chambre spacieuse, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« 18 ans »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le stationnement est trop bas sa ma prit 25 mins avor un stationnement. Heureusement un monsieur nous a aidé.

Le personnelle est très gentil. Les lits sont très confortable. La chambre était vraiment propre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Bel hôtel d'affaire, à prix acceptable. »
    • Chambre Lit King-Size

Accès au débarcadère est plus difficile. Mais rien de vraiment terrible à déclarer.

Hôtel moderne, très belle qualité de service et gym-piscine très apprécié. L'hôtel est près du quartier des spectacles et du centre-ville.Les chambres sont spacieuses et confortables, espace de bureau très acceptable. Venez l'été, durant les festivals , vous serez tout près !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Horaires ouverture piscine et salle sport très large 5-23h. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qualité très moyenne de la literie - matelas creusé / "cuvette" ...

Horaires ouverture piscine et salle sport très large 5-23h...TB quand on cherche à passer du temps et à récupérer du décallage horaire

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Le restaurant Circus, la lenteur du service et le manque de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant Circus, la lenteur du service et le manque de priorité par rapport aux clients. De plus mon ami qui mangeait avec moi a été intoxiqué par ?????.