Commentaires sur l'établissement Hotel Bonaventure Montreal 4 étoiles

900 de La Gauchetiere West, H5A 1E4 Montréal, Canada

#51 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Malheureusement nous sommes tombés durant La conférence de Montréal : Trop de monde. Il serait bien que lors de la réservation nous soyons informés lorsqu'il y a un tel événement.

La situation était parfaite. Petit déjeuner très bon. Cadre joli.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La salle de bain trop petite et meuble vieux. Ma fille a eu des plaques rouges sur tout le corps après la piscine

Le lit très confortable et personnels exceptionnels. Ma fille a fait une reaction allergique sévère et on a eu une bonne prise en charge par le personnel qui s'est mis en relation avec les ambulances et de très bon conseils pour régler la situation de crise. Merci beaucoup

• Chambre Lit Queen-Size

L'insistance lourde pour laisser un pourboire au petit déjeuner. On n'est pas habitué à cela quand on vient d'un autre pays. Il devrait être inclus dans le prix de la chambre. Ca règlerait le problème.

Je demande toujours une chambre avec vue sur le fleuve. A l'accueil, on s'est évertué à m'en trouver une. Cela m'a fait très plaisir.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les serviettes de la piscine sentaient mauvais, petit déjeuner inclus dans le prix du forfait décevant pour le coût supplémentaire occasionné.

Le confort en général, la courtoisie du personnel

• Chambre Lit Queen-Size

Un micro onde dans chaque chambre et des convertisseurs de prises pour les européens pourraient être un plus.

Situation exceptionnelle au coeur de Montreal avec le metro et le passage souterrain sous l'hotel La piscine & la salle de sport & l'environnement de l'hotel (oasis sur un bulding) Le personnel et particulièrement la gentilesse de Guy au petit déjeuner lounge executif Petit déjeuner de qualité Echange de notre chambre standard à notre arrivée pour une chambre de niveau supérieur car nous restions 6 jours.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ambiance feutrée, grande piscine extérieure sur le toit avec petits espaces verts, arbres , petits Jardins et petites cascades d'eau ...environnement exceptionnel et très agréable. Parking payant disponible en sous sol.

• Chambre Lit King-Size

Le seul hic: Si vous avez une chambre donnant sur une porte communicante vous pouvez entendre vos voisins Des jeunes faisaient une "soirée", le personnel nous a proposé une nouvelle chambre sans problème.

L'hôtel était agréable La piscine extérieure mais chauffé est un plus Personnel très serviable Bonne literie Propreté rien à redire

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du petit déjeuner

La vue de la chambre sur les buildings du quartier des affaires - la piscine et les espaces verts sont fantastiques - l’acces très pratique au métro juste sous l’hotel

• Chambre Lit King-Size

J'ai changé de chambre et j'ai eu une chambre où les lumières ne fonctionnait pas. Les meubles laissaient à désirer. Le tapis était arraché par endroit. Déception de la chambre par rapport au reste de l'Hôtel.

L'emplacement de l'Hôtel, les restaurants qui sont à l'intérieur, la piscine, le hall juste wow.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine, endroit calme et relaxant ainsi le couloir avec les chaises, j'ai adoré.

Je n'ai pas déjeuner à l'Hôtel, s'il avait un déjeuner gratuit je ne le savais pas...

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cafetetiere pas utile, cafe qui goute l eau, les derniers hotels que j ai visiter a Montreal avaient soit des cafetieres Keurig ou Nespresso. Tres bruyant, beaucoup d enfants qui courent dans les corridors, et party a 3 heures du matin en face de notre chambre.

A proximité de tout, bon service a l arriver, valet et bagagistes

• Chambre Lit King-Size

Emplacement idéal au coeur de la ville (et à deux pas d'un arrêt de bus, pratique si vous venez de l'aéroport), chambre spacieuse et agréable, personnel très agréable et sympathique, petit plus avec la piscine et le jacuzzi sur le toit, salle de sport entièrement équipée. C'était parfait, je recommande à 100% !

• Chambre Lit King-Size

Il y avait des poils dans mon bain et lors de mon premier matin .. j'ai du sortir de la douche car il y a eu un problème avec le bouchon du bain. Malheureusement il y a eu des gens qui n'ont pas respecté la consigne de ne pas fumer dans les chambres et j'ai eu les odeurs dans ma chambre.

Lit très confortable, personnel attentif a mes besoins.

• Chambre Lit King-Size

Difficile de trouver la chambre. .. un plan de l'hôtel serait apprécié. Un canapé 2 places aussi ferait mieux pour une chambre à lit King.

Son emplacement, la piscine et le personnel. Service courtois et rapide. Merci!

• Chambre Lit King-Size

Piscine pas assez chaude pour ce temps de l année et il devrait y avoir un deadline pour les enfants à la Piscine, genre là dernière heure pour adulte seulement. Question de tranquillité

Belle chambre spacieuse, et la piscine pour une belle activite

• Chambre Lit Queen-Size

Aucune bouteille d’eau dans les chambres même avec coût . Aucun goodies , boissons . Produits de bain de piètre qualités , miroir lumière brisée . Service aux chambres attende de 1:30 pour repas nous a fait changer d’avis et une charge de 5 $!pour le service aux chambres excessif !!!

• Chambre Lit King-Size

L’eau de la piscine etait tiède on grelotait, la fille responsable de la piscine ne nous a jamais salué ni indiquer le passage pour rentrer dans la piscine sans sortir dehors. La climatisation de la chambre etait difficile a programmer et il y avait un gros bruit qui resonnait dans les conduits a chaque 20 mins.

Lit comfortable , personnel accueillant , propre

• Chambre Lit King-Size

Hôtel de construction ancienne donc sans aucun charme Demande d'un late check-out accordée pour une heure supplémentaire simplement alors que l'hôtel paraissait loin d'être plein... Téléviseur marchant mal Travaux dans l'hôtel

Excellent emplacement dans le centre de Montréal Petit déjeuner varié et copieux

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déco un peu "béton" quand même, les couloirs font peur.

acceuil sympa, situation excellente. "Guy" au service des petit-déjeuners et bien sûr piscine extérieur par -10°C sous la neige.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

restauration lamentable: invitée malade en sortant du resto. pas de Wi Fi dans les chambres stationnement très cher (50 dollars) l'insonorisation à perfectionner

bon service au chambre piscine chaude, agréable présence de sauveteur appréciée barres dans la salle de bain pour handicapé

• Chambre Lit King-Size

La piscine le soir d`hiver chauffée et jusqu`à 22hrs ou 22 hrs 30 . Le lit grand et confortable . Bien situé au centre ville . Le passage sous-terrain avec ces commerces.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit King-Size

le manque de propreté , un rapport qualité prix trop élevé , restauration plus que moyenne et prix exorbitant , chambres vétustes et trop peu insonorisées .

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit King-Size

Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont spacieuses et très propres. Hôtel très bien situé, à proximité de tout. Piscine, gymnase, restaurants. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel courtois et efficace, chambre de grande qualité et très tranquille. L'hôtel est situé tout près de la gare central de train et du centre-ville. Nombreux restaurants à proximité. Mon hotel de choix à Montréal.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit King-Size

Le service au restaurant pour le déjeuner était exécrable !!!! Il a fallu aller nous mêmes demander de nous faire servir, personne n’est venu prendre notre commande, il a fallu demander au serveur de venir (il nous a répondu : ah ! Je pensais que vous alliez au buffet)....ben non ! Il n’est jamais revenu nous revoir tout au long du repas et quand on est allé le rejoindre à la caisse pour aller chercher notre facture, on le dérangeait visiblement.

La piscine, l’emplacement, la propreté des aires communes, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cette fois-ci, les matelas des lits étaient mous. Ce que nous n'avions pas vécu lors de notre première visite.

La piscine, le personnel et l'emplacement géographique parfait! Et l'emplacement de la chambre:)

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

J'ai détesté recevoir une note d'hôtel rédigée uniquement en anglais glissée sous la porte. Quand j'en ai réclamé une en français, je n'ai obtenu que partiellement ce que je désirais car des énoncés demeuraient rédigés dans la langue de Shakespeare. C'est suffisant pour que j'en parle autour de moi de façon négative.,

Le petit déjeuner était copieux et délicieux (un grand merci à Guy en passant), mais j'ai obtenu, à 18 $ par tête de pipe, ce que l'on me donne gratuitement dans des hôtels états-uniens. J'ai adoré me baigner sous la neige et regarder les canards batifoler sous la canopée. J'ai apprécié pouvoir me rendre à pied sec à l'immeuble Place Ville-Marie par les souterrains. J'accorde un triple A au personnel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lit King-Size

L’entrée de la piscine par l’intérieur est très serrée. Il n’y avait pas assez de place pour accrocher les serviettes. Trop étroit pour rien!

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

le matelas était ordinaire.

Nous avons bien aimé notre séjour à l'Hôtel Bonaventure. J'ai aimé faire l'expérience de la piscine extérieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain assez ancienne comme style. Le plafond a coulé et c'est visible. Mériterait un peu de travaux.

Confortable. Très bien situé. Piscine extérieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Le service au bistrot est mauvais (lent, inattentif). La piscine est extraordinaire, mais on devrait amêliorer l’espace y menant (par exemple, en créant une salle où l’on peut s’asseoir et reagrder, où on peut confortablement accrocher sa serviette e5 laisser ses effets lersonnels. Le personnel à la réception est enthousiaste et courtois.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Le café dans la chambre et c'est absolument tout...

Le confort de la chambre, le très bon service à la chambre et l'incroyable piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, ma conjointe s’est dirigé à la salle de bain, elle a vu des cheveux à terre, dans la baignoire, les robinets et le bain semblait avoir été lavé sommairement, ce qui n’était pas acceptable pour un hôtel de ce calibre. Nous avons été à la réception parler de notre problème. Deux choix s’imposaient, soit le changement de chambre ou le nettoyage de la chambre, l’option 2 nous a convenu, tout est rentré dans l’ordre par la suite.

Nous avons super bien dormi, la piscine extérieure en hiver c’est une superbe expérience à vivre. Le restaurant le Kube, le service était numéro 1 avec Mr.Georges et ses acolytes, la nourriture était très bonne. Le personnel était souriant et attentif à nos demandes.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Super la piscine par -30 degrés une vrai expérience. L’hotel est bien situé et les chambres sont bien conformes aux photos et descriptif. Un très bon séjour

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il est vieillot, impersonnel et pas insonorisé, on entend les gens qui parlent dans le couloir La piscine est trop fraîche et pour aller au jacuzi il faut marcher sur la glace

L’emplacement, l’hôtel est très bien situé

• Chambre Lit King-Size

Les frais de service pour les commandes aux chambres. Une surcharge de 15% en plus des taxes plus 5$ pour la livraison. La température dans les chambres son réglé à 22 degré sans possibilité augmenter.

Établissement propre, bien situé, facilité d’acces a plusieurs service. La piscine très agréable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Facile d'accès, au coeur de Mtl. Nous avons visité et magasiné via le réseau souterrain de Mtl. La piscine extérieure à 30C avec une température dehors de -26C était adoré par nous tous. Belle expérience!

• Chambre Lit King-Size

Seulement un petit bruit que nous avons commencé à entendre le matin mais sinon, rien en particulier.

Le lit qui était très confortable La piscine chauffée Le personnel très aimable La propreté des lieux

• Chambre Lit King-Size

Petit bémol au niveau de la sonorisation des chambres , mais autrement dit rien de grave .

L’hotel Est très agréable , j’ai passé un très bon séjours , le personnel est très accueillant, présent et à l’écoute.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

j'ai adorer le personnel serviable et disponible qui vous fait sentir comme chez vous toujours souriant et avenant un tres bon sejour parmi eux toujours de bon conseil ...merci pour votre professionalisme on reviendra tres vite. Merci à tous

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le bruit. Le premier soir; voisins parlent forts. Le 2e soir de 2h30 a 3heures, le voisin parle au téléphone. Ça m’a réveillé . Régulièrement du va et vient devant la porte de chambre. Probleme de sonorisation?

Personnel courtois et professionnel ; très bon service au front desk

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Il y a eu erreur sur une commande de repas à la chambre. J’avais commandé une demi-portion et j’ai eu la portion complète avec le prix en conséquence. Je trouvais que c’était gros pour une petite portion mais il arrive que ce soit le cas. C’est en révisant ma facture que je m’en suis rendu compte. J’aurais pu me plaindre mais j’ai préféré laisser tomber. Je serai plus vigilante la prochaine fois.

La vue sur les jardins. Endroit zen.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le personnel du Bistro à l'apéro, un peu déplacé envers les clientes. Donc nous n'avons pas choisi le restaurant de l'Hotel pour le souper.

Le lit ultra-confortable et l'emplacement idéal pour magasiner pour les fêtes avec mon amoureux.

• Chambre Lit King-Size

Il y avait de la construction dans le bâtiment (notre chambre était la 3445). De 8h45 à 10h le matin nous avons entendu la construction ce qui nous a réveillé. On vient à l'hôtel pour se reposer, pas pour se faire réveiller (surtout au montant qu'on a payé pour y rester). L'hôtel aurait pu planifié de faire ses travaux à 11h (heure où nous devons quitté la chambre) ou encore nous relocaliser ailleurs dans le bâtiment. Également, on avait demandé une chambre proche de la piscine et nous étions littéralement à l'opposé de celle-ci.

La piscine extérieure sur le toit est vraiment incroyable. La chambre était douillette et très confortable. L'emplacement est idéal pour pouvoir aller au centre-ville.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Avons soupé Au restaurant de l’hotel, tout aussi correct sans plus. Service correct mais non attentionné. Finalement tout est bien sans plus. La notion de service ne semblent pas être leur première qualité et ce dès l’accueil.

Lit confortable mais à peine un lit double donc chambr inadéquate si couple avec un ou deux enfants, période de party de noel , on entend la ‘base’ de la musique, plutôt désagréable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

J'avais demandé une chambre très calme et j'étais située au début d'un couloir très bruyant. J'ai été reveillée plusieurs fois dans la nuit.

Location is great, staff is very nice

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le fait que les pneus à clous soient interdits dans les stationnements souterrains de l’hotel, et que les employés de ce stationnement ne soient pas capables de m’indiquer précisément où je peux me stationner ailleurs.

J’ai aimé la chambre, le professionnalisme du personnel ainsi que sa grande courtoisie. J’ai particulièrement aimé le déjeuner buffet de l’hôtel. L’un des meilleurs que j’ai vus.

• Chambre Lit King-Size

Les tapis sont très très sales et l’air de la chambre est tellement sec !!! ( la fenêtre dans la chambre ne s’ouvrait pas)

La grande chambre, l’efficacite Du personnel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Corridors sombres. Difficile de joindre les chambres très confortables mais pas chaleureux

Nourriture excellente mais beaucoup trop cher pour une famille de 4

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est très mal insonorisé, on entendait tout dans le corridor je n'ai pas bien dormi

Bien situé,beaux jardins, piscine et bain tourbillon agréables

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons réservé une chambre pour 3 personnes. A notre arrivé, le canapé lit n’était pas fait. Nous avons demandé ensuite une chouette supplémentaire. Elle a été apportée au bout de 4ème demande. Le room service est quasi inexistant.

La piscine chauffée à l'extérieur de l’hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le rapport qualité prix n’y est pas du tout. Et le nombre de diamants non plus! Tapis taché, installations désuètes, technologies de la chambre avec 10 ans de retard, insonorisation inadéquate, déplacements laborieux, etc. Réputation surfaite!

Le personnel était gentil.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le matelas de notre lit a connu de meilleurs jours.

Situation géographique idéale si vous voyagez par train - accès intérieur pour se rendre jusqu'à l'hôtel à partir de la gare. Le restaurant Le Bisco a un très bon brunch le dimanche matin.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu vieillot surtout en ce qui concerne les toilettes et l'isolation thermique et phonique des fenêtres qui donnaient sur la piscine. Mériterait un bon rafraîchissement pour justifier le prix tout de même élevé de la chambre.

La chambre très grande et le lit très confortable. La situation tout près de la gare était très pratique car nous sommes arrivés par le train en soirée

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nourriture pas à la hauteur de l'hôtel! Cher et médiocre... Café. Du matin au brunch imbuvable

La piscine et la végétation les canards avec les points d'eau!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La réceptionniste un peu sec et snob. L'éclairage des chambres, très sombres. Les salles de bain ont grandement besoin de rénovation.

La piscine, le confort du lit et grandeur de la chambre.

• Chambre Lit King-Size

Chambre spacieuse avec équipements modernes. Très bonne situation géographique, proche de la gare, de la station de métro et de l'Avenue Ste Catherine. Personnel sympathique. Piscine extérieure accessible jusqu'à 23h.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de couettes en synthétique À cause d'une allergie, il a fallu qu'on demande de faire enlever les couettes et les oreillers en duvet. Les couettes ont été remplacées par des couvertures en synthétique On a quand même très bien dormi et les lits étaient confortables

Gentillesse du personnel Piscine extérieure chauffée Propreté Grandes chambres Wifi Localisation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Très bonne literie , exceptionnelle piscine et jardin sur la terrasse , dommage que le temps très moyen ne nous ait pas permis d en profiter plus !!!! Personnel très aimable !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Hôtel daté, piscine en mauvais état, décoration refaite à la va-vite. L'hôtel aurait besoin de rénovations majeures. Les chambres sont correctes, propres, mais auraient aussi besoin d'être rénovées. Le personnel est plutôt froid. Ce n'est définitivement plus un Hilton... et ça paraît.

Hôtel bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Hotel âgé mais très bien entretenu. Les chambres sont bien équipées , bien insonorisées. Le service aux chambres rapide et le personnel courtois. lit confortable. Salle de bain avec un bain mais reconditionner rien à dire.

tout est parfait

Une hôtel magnifique, très propre, plusieurs choix pour le déjeuner, la piscine et les jardins magnifique. Anytime nous allons choisir cet hôtel.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Toutefois le prix du stationnement est astronomique 150$ pour 3 jours, au prix de mon hébergement, je crois qu'il devrait diminuer de moitié ou au mieux offrir gratuitement le stationnement! Je trouve cela vraiment exagéré surtout lorsque tu sors à l'extérieur et tu vois le prix des stationnements disponibles autour de l'hôtel, on constate que l'hôtel en profite et ça j'aime beaucoup moins.

Des l'arrivée, l'accueil du personnel est excellente, la chambre est spacieuse et très confortable, nous étions côté jardin, nous avons eu d'excellente nuit de sommeil tant l'emplacement de notre chambre était bien situé. Et que dire du confort du lobby, du jardin extérieur, de la piscine, c'est un WoW. Je recommande fortement cet hôtel, l'emplacement géographique est excellent pour aller visiter le quartier des spectacles, le vieux port et la rue Sainte-Catherine.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

je pense que la seul chose a améliorer étandonner le prix des chambres élever le petit déjeuner devrait être compris dans le prix c'est vraiment la seul chose

nous avions l'accès a la piscine par notre chambre c'était vraiment chouette

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est vieillissant, les chambres et salles de bain sont à rénover (moquette sale, joints avec moisissure...) Nous avons été très déçus par cet Hôtel pourtant très bien noté sur Booking. La première nuit, la chambre que nous avions était communicante avec une autre (nous entendions absolument tout!) et notre lavabo était bouché. Nous avons alors demandé à changer de chambre et cette fois ci La télé ne marchait pas. Bref, le rapport qualité prix est très décevant et cet Hôtel n'offre pas des prestations d'un 4 étoiles.

La localisation

Devoir changer de chambre

- La réactivité du personnel à l'accueil: on nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Le temps de retourner nous plaindre, nous avons reçu les clés d'une nouvelle chambre, des excuses et le petit déjeuner gratuit. Je dirais que c'est normal pour un établissement de ce standing mais quand c'est fait rapidement et sans rechigner c'est notable - personnel compétent (pas qu'à l'accueil) - piscine tres sympa - literie de bonne qualité

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

PARKING MAL ORGANISE ET CHER SAUF SI ON AJOUTE LE VALET PARKING USINE A RECEPTION ET TOURISME AFFAIRE PISCINE A MON AVIS SALE TROP DE MONDE

SERVICE PARFAIT PERSONNEL A L'ECOUTE ET GENTIL SITUATION TRES BIEN

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le room service n'a pas un grand choix pour se restaurer.

Au centre de Montréal il est facile d'aller dans les différents quartiers à pied (et pour ceux plus éloigné le métro est en face). Les chambres sont spacieuse et la literie confortable. L'architecture générale très béton a pour mon goût mal vieilli mais reste atypique avec des passerelles vitrées dans les couloirs permettant une vie sur un court d'eau joliment fleuri (et ses canards) surtout au 17ème étage. La piscine chauffée est très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cet hôtel est vraiment superbe. Entouré de plantes avec une jolie cascade dans un magnifique jardin pour le petit déjeuner. Rien que ce cadre repose et calme. Directement par l'ascenseur on accède à une ville sous terraine ce qui enchante les enfants et en dessous il y a le métro. Cet hôtel est proche du centre ville et même si on prend un taxi ce n'est pas cher pour aller aux principales places. Couple et un Adolescent

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit King-Size

La situation géographique idéale L immense piscine tres Bien chauffee est idyllique pour se reposer Dans un cadre exceptionnel avant Notre retour en France La nourriture Est tres Bonne Posssibilite de garder la chambre jusqu a 16 h Le Top à Montréal 🙂

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu cher , surtout si on on mange à la chambre en commandant la bouffe de l'hôtel (qui est très bonne) et si on utilise le valet parking et si on séjourne alors que le taux d'occupation est élevé

Piscine et oasis Confort des lits Valet parking Service aux chambres Vue sur la ville illuminée le soir (chambre 2209) Disposition chambre (bonne grandeur, coin salon au fond de la chambre , grande fenêtre permettant vue) Efficacité de la climatisation laquelle est peu bruyante ( séjour en août) Réponse rapide suite à envoi courriel la nuit pour prolonger séjour Courtoisie personnel Configuration de l'hôtel (entre autre, entrée des véhicules et débarcadère isolée de la rue )

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

C'est un hôtel dans la moyenne, le confort et la quiétude sont au rendez-vous. Toutefois, les chambres auraient besoin d'être modernisées. D'autre part, la salle de conditionnement physique pourrait être relocalisée et actualisée.

La situation géographique est parfaite, puis la station de métro sous l'établissement facilite les déplacements, beau temps, mauvais temps !!!

Chambre pas assez lumineuse

Belle piscine sur le toit, lit moelleux. Très bon emplacement: près de la gare centrale, en plein cœur de Montréal et du Montréal souterrain, et à 15 minutes à pied du Vieux-Montréal.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un petit point négatif, Nous sommes allés a la piscine a tous les jours de notre séjour et le sauveteur passe son temps a l'intérieur derrière son bureau car il doit donner les serviettes aux clients. De cet endroit, ce dernier a une vue partielle de la piscine. Inquiétant pour un établissement de renommé

Bon établissement en général. Très bien situé mais assez dispendieux car les chambres commencent a avoir de l'âge. Personnels courtois et aidants.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le stationnement est de 14$ trop cher (39$ plus taxes/ jour avec valet) pour les gens qui restent à l'hôtel le prix devrait être différent. Nous aurions apprécié d'avoir deux bouteilles d'eau dans la chambre ,

D'un excellent confort: lits, literie, serviettes, espaces, fonctionnement de la douche, petit frigidaire. Excellente situation géographique, parfait pour circuler et se laisser à découvrir le Montréal sous-terrain. Personnel accueillant, serviable et de bonne humeur. Incluant la gentille femme chambre. Le serveur du petit déjeûner Buffet est d'une grande gentillesse. Bon endroit pour les familles, Les enfants sont bien accueillies, hôtel très familial, je leur suggérerais de mettre un petit sac surprise aux enfants pour ce petit spécial accueil famille. Bel endroit pour le petit déjeûner avec terrasse. La piscine est un endroit occupé dans un décors agréable avec un sauveteur qui ni ne sourit jamais et surveille à demi. Rapport qualité prix confort sevices localisation c'est un excellent choix