Commentaires sur l'établissement Hilton Niagara Falls/ Fallsview Hotel and Suites 4 étoiles

6361 Fallsview Boulevard, L2G 3V9 Niagara Falls, Canada

#22 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

Basée sur 11918 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Presence importente de poussières au niveau du filtre de la salle de bain. Absence d'explication sur les équipements présents au sein de l'hôtel (casino, spa...). Prix des souvenirs très élevé au sein de l'hôtel. Manque de standing pour un Hilton.

La vue exceptionnelle sur les chutes du Niagara. Le confort de la literie. Le jacuzzi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Suite 2 Chambres Deluxe - Vue sur Chutes Américaines

Leur piscine étant fermée nous avons du aller dans la piscine de l'hotel voisin beaucoup plus petite. La chambre pour 5 personnes offrait un canapé clic clac très inconfortable.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite, avec vue sur les chutes, et toutes les attractions touristique à proximité. L'hôtel propose beaucoup d'activités piscine casino et restaurant ... La chambre est belle et spacieux.

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes Canadiennes

Le prix du petit déjeuner. Une réelle impression d’usine à touristes. L’absence totale de la langue française alors que l’établissement est au Canada. En définitive, à éviter.

Pas grand chose.

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

La décoration des chambres pas assez modernes, trop "vieux". Quand je rentre dans ma chambre le soir je me rend compte en allumant la lumière qu'il ni a pas d'ampoules sur les applic... j'ai du allumer ma lampe de chevet, ma femme à voulu faire la même chose de son côté, mais son ampoule n'allée pas.

Bonne vue sur les chutes américaine si prend prend l'option.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Premium

Le Wi-Fi payant dans les chambres. Le service de réveil automatique à 07h10 (sans avoir rien demandé).

La vue incroyable sur les 2 chutes. La baignoire pour 2. Le lit très confortable.

Un bel établissement, bien situé face au complexe du casino et a une centaine de mètres des chutes, belle vue sur les deux chutes a partir du 20 ème étage depuis la tour nord. nous avons été surclassé en suite avec deux chambres salle de bain avec vitre sur chambre et vue sur les chutes, cheminée électrique pour le prix de la chambre avec vue soit 180$ petit déj géant a 20$ et parking a 38$ a Niagara le parking coûte 20$ les 3 heures attention les prix des chambres sont annoncés en hors taxes, il faut rajouter 53$ de plus

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

L'hôtel ne devrait pas faire la publicité pour le restaurant ALL YOU CAN EAT : Cet endroit est une honte ! Nous n'avons jamais mangé de breakfast aussi mauvais ... Saucisse = Plastique, pas de choix, salade de fruits pas fraiches (en grosses boites) Horrible et cher à la fin car ils vous facture presque 4 dollars une petite tasse de café. ALL YOU CAN EAT a côté de l'hôtel : NON - Go AWAY !!

La vue de notre chambre du 21 iéme étage était fabuleuse : directement sur les petites chutes ! La situation de l'hôtel en plein centre, ce qui permet d'être au sein même des activités. Le bain SPA est très agréable aussi.

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes

Le prix de la chambre (350$ par nuit+ tx). Le fait qu’il y ait bcp de motards ds l’hôtel. Le parking est payant. Il y avait des cheveux ds le bain.

La vue sur les chutes. Le lit.

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

chambre passée d âge qui mérite une remise en neuf complète !! jacuzzi (enfin baignoire à remous )impact et trous colmatés avec un email de couleur différent très décevant . décor passé d âge pas une bouteille d eau en chambre !!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

La literie qui n est pas confortable il y a un creux dans le lit et l établissements était très bruillant les vacanciers font beaucoup de bruit et le personnel aussi

La situation géographique et l organisation des excursions

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Aucun membre du personnel ne parle le français qui est quand même l'une des langue officielle du pays. Nous sommes dans un hôtel d'un certain standing avec certaines prestations à avoir quand le client met le prix.

Vue du 28ieme étage tout simplement magique Jacuzzi au top

• Suite 2 Chambres Deluxe - Vue sur Chutes Américaines

Nous avons été prévenu juste qq jours avant qu il y avait des travaux dans l établissement pas de piscine comme prévu et des travaux Le canapé lit était complètement hors service

Situation

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Le rapport qualité/prix du petit-déjeuner,

La vue incroyable, la salle de bain, le confort du lit. L'amabilité du personnel, le choix des restaurants.

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Personnel sous-estime les clients, un peu cher par rapport à la qualité offerte. De plus, j'ai réservé une chambre avec vue et je ne l'ai pas eue

Le confort

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

La chambre mériterait un rafraichissement, moquette tâchée. Malheureusement la piscine était fermée ! Dommage que nous n'ayons pas eu cette information avant car nous aurions choisi un autre établissement !

L'emplacement idéal

• Suite Sutdio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Nous avons eu une vue approximative sur les chutes du Niagara, le personnel qui ne parle pas un mot de français est très froid. De la chambre nous entendons le bruit des ascenseurs et lorsqu'on allumait pour avoir le chauffage ça faisait un bruit monstre. Une des lampes ne fonctionnait pas et la rallonge non plus, ce qui a causé l'odeur nauséabonde du frigo. Nous avons payé 220 euros pour avoir une vue sur les chutes, mais nous avons eu droit à une vue sur la ville.

Le confort du lit et de la salle de bain, la vue de nuit avec les lumières.

Très bien vendu sur le site, mais pas aussi bien en « vrai », des poils dans la baignoire, une ampoule grillée, la télécommande de la télé qui ne fonctionne pas... pas terrible pour un Hilton!!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

La difference de prix entre la reservation et le prix final paye. Le montant des taxes devrait etre precise en pourcentage a mionima pour savoir qu il y a 50$ d'ecart ! il etait note que le parking etait gratuit, alors que ce n'est pas le cas 10$ pour etre dehors de l autre cote de la ville, 30$ la nuit pour etre dans le parking de l'hotel. Mis bout a bout ca fait double le prix de la chambre pour des choses qui etait soit disant inclus....

La propreté de la chambre était convenable mais sans plus (un peu de poussière dans les coins, la moquette/canapé taché à différents endroits). Du coup, pour le prix payé, le rapport qualité/prix était un peu décevant.

La situation géographique de l'hôtel est excellente à deux pas des chutes et d'autres activités, la vue sur les chutes canadiennes et américaines depuis la chambre était très belle.

Amazing !!!nous avons eu une suite pour feter nos 1 an de mariage ce fut juste merveilleux vue sur les chutes jaccuzi lit king size un moment parfait Le hilton niagara falls est a la hauteur de sa reputation Et grace a booking qui donne acces a ce genre d etablissement avec des supers promos 😁

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Le prix plus élevé que celui mentionné sur la réservation (+21%) par l'effet des taxes ? l’impossibilité de payer avec la carte Visa Premier ("déclined" ).

La dimension de la chambre, la qualité de la literie, la situation géographique à 2 pas des chutes et des centres d'animation : restaurants, casino, fun street, la possibilité de prendre le petit déjeuner au café sans passer par le buffet.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Très grand, donc un peu usine à touristes. Le stationnement trop cher, comme les petits déjeuners . De plus, contrairement aux photos, on ne voit les chutes qu'au bar du 33ème étage.

C'est un hôtel étape confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

La vue ....... wouwwww du 46 ieme étage La chambre super grande Grand confort de la literie L'hôtel très classe avec boutique et restaurant On a pas essayer le petit-déjeuner car trop chère Sinon le reste juste parfait

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Il faut savoir que même si l'hôtel a vue sur les chutes, il y a un énorme casino entre l'hôtel et les chutes, cela gâche vraiment la perspective. La piscine qui proposait sur le site internet un toboggan et qui était un critère de choix pour nous était fermée (et le sera pendant longtemps). Ceci est apparemment écrit sur le site mais je ne l'ai pas vu, cela ne doit pas être mis en évidence ... Enfin, nous avons pris un package proposé par l'hôtel pour visiter les chutes : prendre le bateau, aller derrière les chutes ... Le chauffeur est arrivé avec 30 minutes de retard, et pour rattraper ce retard nous a fait courir avec les enfants d'une étape à l'autre et a été particulièrement déplaisant. De plus, le tarif n'était finalement pas du tout intéressant.

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes

Personnel très désagréable. Nous avions eu un souci avec la connexion wifi internet. Du fait que nous étions jeune, nous n'avons pas était prit au sérieux et avons à peine reçu une réponse de la part du personnel de réception. Nous avons dû nous débrouiller seul. Chambre pas très propre : pas mal de poussière sur les meubles, des cheveux dans le jacuzzi et des dizaines d'araignées accroché aux fenêtres qui gâche la vue exceptionnelle.

Vu incroyable au 47e étage de l'établissement. Nous avions réservé pour une nuit. Chambre très spacieuse avec des lits queen size de qualité. Emplacement géo parfait

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Canadiennes

Pour un hôtel de cette classe la connexion Internet est totalement hasardeuse et même inexistante très souvent. Impossible de se connecter. Une honte!!!! Quel dommage!!!!

La vue depuis le 35° étage sur les chutes du Niagara côté canadien. Une merveille!!!! Le parking dans l'établissement très aisé. La chambre très confortable. Hôtel très bien situé au milieu de la grande rue avec les attractions et restaurants tout proches.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Piscine fermée sans avis, gym aussi ( sans avis sur internet) chambre pas complètement propre à notre arrivée les lits n'étaient pas faits, serviettes non-pliées, mouchoirs inchangés) obligés de prendre un valet pour la voiture à 40$, les femmes de chambres nous ont réveillés à 8h30 le matin, elles sont entrées le lendemain matin pour faire le ménage alors que nous dormions encore, resto déjeuner sale, frigo débranché dans la chambre, lobby sale.

Certains membres du personnel qui ont été très professionnels suite à nos déceptions.

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Génial ! Qualité d’accueil du personnel, qualité de la chambre : baignoire à remous, très bonne literie, vue incroyable sur les chutes, très propre, climatisation très calme et bonne isolation phonique. Rien à redire... il y a même un bar au RDC avec un groupe qui joue de la musique live : très agréable ! C’était le séjour de rêve !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Américaines

Parking extérieur et difficile à trouver selon les explications approximatives des voituriers. Pas de première jeunesse. Lit un peu mou. Pas une expérience inoubliable de plaisir... Service de chambre pas exceptionnel (pas de temps, car week end, on en attend plus d'un hôtel de ce standing) Discount pour les sorties en bateau??? C'était 20% moins cher sur internet après vérification!!!

Grand lit, minibar, vue sur les chutes

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Devoir payer internet dans un hôtel de ce standing.... Prix exorbitant du petit déjeuner

La chambre avec vue sur les chutes Le bain à remous Le confort général de la chambre

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Aucun employé ne parle Français et le stationnement très loin de l'hotel en plus de la piscine qui étais accessible se situais dans un autre établissement très loin

le buffet déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes

Peut-être aurait-il fallu faire un nettoyage extérieur des vitres de la chambre qui n'étaient pas très propres (mais pas très sales non plus) et faire attention aux heures de ménages trop amples (jusqu'à 17 heures... quand on quitte la chambre à 9 heures du matin, c'est long!)

La chambre était spacieuse et la vue sur les chutes depuis le 27ème étage était fantastique, de jour comme de nuit, on a pu largement en profiter! Le lit était très grand et confortable et la salle de bain avec jacuzzi était juste superbe. Tout était parfait, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

La gentillesse des gens à l'accueil pour le check-in et pour les renseignements pour les forfaits

L'emplacement était parfait et la vue le soir super !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Américaines

Le parking est indispensable et bien situé au cœur de la ville Par contre, il est à l'extérieur, pas gardé avec une barrière ouverte h24...à ce demander s'il y a des vérifications de la presence du ticket sur le tableau de bord etsi les personnes ont payé Il est à 4 minutes à pied de l'hôtel

Prendre impérativement une chambre avec vue sur les chutes. Magique, jour et nuit

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Tout était bien - sauf le concierge qui ne parle pas français inadmissible dans un établissement international !

Breakfast au dernier niveau de L hôtel à ne pas manquer vue imprenable pour 5 dollars canadien de plus . Belle vue de la chambre sur les chutes . Chambre pour 4 personnes avec deux grands lits dans 2 pièces forme suite .

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

salle de petit déjeuner bruyante et sombre

Suite au 49ème étage avec belle vue sur les chutes américaines et canadiennes Emplacement à proximité de toutes les attractions Isolation parfaite dans les chambres

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Dans la description de l'hotel il était mentionné qu'il parlait notre langue erreur personne ne parlait le français. On avait l'impression de déranger quand on leur demandait un service en français . Hotel un peu bruyant dans les couloirs on entend les gens parlé

lit douillet chambre propre

• Suite 2 Chambres de Luxe – Vue sur Ville

La situation géographique, la propreté, l'accueil, rapport qualité prix vu ce que vous proposer on ne peut trouver mieux. Nous étions un groupe de 12 nous avons eu 2 magnifiques suites avec vue directe sur les chutes. Merci pour ce magnifique sejour. Nous y reviendrons.

J'ai réservé des chambres non-fumeurs, malheureusement celles que j'ai eu étaient imprégnées de l'odeur de tabac. Après Signalement à la réception nous avons eu comme proposition des chambres sans vue sur l'extérieur (donc sous classées par rapport au prix payé). Nous somme donc restés dans nos chambres.... L'eau du jacuzzi est sortie marron au début...

Les lits étaient très confortable

• Chambre Lit-King-Size avec Bain à Remous et Vue sur la Ville

L'établissement a besoin d'être rafraîchi . En effet le mobilier des chambres est vieux . Le frigo de notre chambre ne marché pas correctement . Pas de mini bar , ni De peignoir , ni De chaussons . Pas de bouteille d'eau non plus.

Nous avons été surclassé une seconde nuit dans la suite vue sur chutes

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Hotel vieillissant avec du personnel qui n'est pas à l'écoute. Wifi payant au prix de la chambre Je recommande aux autres voyageurs un autre hotel que celui la.

Confort de la literie ainsi que la vue.

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Hotel bas de gamme. Les chambres sont vieillottes et demandent un rafraîchissement (taches sur la moquette, la cheminée ne fonctionne pas, la climatisation a une odeur bizarre...) Les équipements ont également besoin d'un coup de neuf: la piscine, le jacuzzi.... Toboggan aquatique et sauna fermés !!!!!! C'est la queue aux ascenseurs! Le petit déjeuner est infect... Bref: passez votre chemin. Cet hotel ne mérite pas ses étoiles.

La vue

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Contrairement à la photo de publicité, l'hôtel ne se situe pas au-dessus des chutes. Nous étions sur une tour intérieure ("mid") avec un bruit de climatisation très gênant toute la nuit; il est vrai que nous avions réservé la veille... Manque de sécurité et de surveillance à l'entrée de l'hôtel malgré la bonne volonté des vigiles. Petit-déjeuner beaucoup trop cher (plus de 20 dollars par personne) mais des restaurants autour en proposent à 7 dollars canadiens.

Marque prestigieuse de l'hôtel. Présence de la piscine. Bar-lounge musical et ouvert sur la rue.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Canadiennes

Personnel du check in absolument pas aimable et pas souriant Très grand hôtel, donc forcément un peu impersonnel

La vue incroyable sur les chutes La proximité du centre ville Gentillesse du personnel du bureau de renseignements Facilité de parking

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Prix exorbitant de la chambre , des restaurants dans l'hôtel trop cher , on peu même pas amener un verre d'alcool dans notre chambre .. il faut faire appel au service de chambre , donc une coupe de vin à 9$ vous reviens à plus de 20$( taxes, frais de service plus 3$ ) , d'un ridicule total !

La chambre très confortable très propre j'ai bien aimé

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Nous avons notre second chambre après dîner sans compensations De plus lla peinture du plafond de la salle de bain cloqué et près à tombé

Le restaurant brésilien La vu du 33eme étage du bar lounge

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

De longues queues pour le checkin, peu de personnel à la caisse. Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres. Le personnel ne semble pas être concerné par le service et les clients. Je ne recommande pas cet Hotel.

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes Américaines

Usine a touriste, plutôt impersonnel avec des employés pas forcément chaleureux. Nous avions payé plus cher pour une vue sur les chutes et un jacuzzi mais le jacuzzi n'étais pas propre et la Bus sur les chutes médiocre.

Lit confortable, grande chambre, grande salle de bain.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Le prix exorbitant La chambre avec un vis a vis atroce Le wifi fonctionnant a peine La piscine petite et défraîchie

La proximité des chutes La chaine HBO disponible dans les chambres

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Canapé lit pas adapté pour un ado de 15 ans. 3 grandes serviettes de toilette pour une chambre de 6 ! Hôtel gigantesque, pas agréable.

La vue sur les chutes !

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Payer 40€ pour garer la voiture ou un follement wifi pour une chambre à 400$, ça fait grincer des dents

Bel hôtel, un peu usine à l'américaine mais un bonne prestation et une vue somptueuse sur les chutes.. le cahier des charges et la description parfaitement respectée

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Américaines

Le prix total etait de 179$ Lors de la réservation et finalement nous nous sommes ramasser avec une facture de 255$ ....... le parking 40$ n'étais pas inclus et nous étions pas du tout au courant....... très fâchant !!!!!!!!

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

pas de possibilité de changer les noms sur la facture pour faire ajouter les participants au séjour afin de se faire rembourser par le comité d'établissement.

la vue sur les chutes

• Chambre Lit King-Size avec Jacuzzi - Vue sur Chutes

Ont est prêt de tout ,le casino ,les restaurants,les chutes !!! Le restaurant le Brasa est à essayer 👌🏼!!! Puis faut faire le bateau en bas des chutes

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Nous avions réserve pour 5 et il manquait un lit de fait. Nous avions uniquement 4 serviettes et un ridicule petit flacon de gel douche. Les gobelets pour le café sont en carton!!! Dans un hilton!!! La piscine était bien mais de nombreuses personnes en chaussures de ville autour et aucune remarque de la part du personnel!!! Et pour finir la facture glissée sous la porte je pense pour que nous n'oublions pas. Le hilton n'avait de la hauteur que dans la taille!!

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Repas au restaurant quelconque avec obligation de menu à prix fixe qu'on souhaite tous les plats ou non ! Petit déjeuner très cher et franchement mauvais avec service déplorable !

Suite deux chambres avec très belle salle de bain et belle vue sur les chutes (mais plus éloignée que sur la photo du site qui semble être prise du casino). Restaurant bien situé avec belle vue sur les chutes. Cela vaut la peine d'attendre le feu d'artifice. Par contre repas quelconque avec obligation de menu à prix fixe qu'on prenne tous les plats ou non. Petit déjeuner très cher et infecte (allez plutôt au Starbucks) avec service déplorable !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le personnel était peu courtois. A notre arrivée, étant donné qu'on ne voulait pas prendre le stationnement intérieur(35 $ par jour), on nous a dirigé vers un stationnement à 5 minutes de marche (25 $ par jour). Nous avons insisté sur le fait que nous voulions faire notre check-in, mais le préposé nous a dit que nous devions apporté nos valises à pied à partir de ce stationnement (inaceptable-j'aurais aussi aimé que booking nous avertisse des prix demandés pour le stationnement). J'avais réservé une chambre et payer pour avoir une vue sur la ville. J'ai eu une vue sur un stationnement. (on ne voyait rien d'autre qu'un stationnement et le toit de la piscine) On m'a expliqué qu'avec Booking, c'est normal et que pour Booking, la vue sur une ville, c'est aussi ça. On m'a conseillé de réserver directement à l'hotel la prochaine fois afin de ne pas vivre tout ceci. Heureusement, et par chance que j'avais gardé mon papier de booking qui disait vue sur la ville. A force d'argumenter, ils ont voulu me changer de chambre. Très déçu du service Booking

La piscine avec sa glissade intérieure. La proximité des attractions. A 10 minutes de marche des chutes. Belle chambre propre avec un lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Une piscine sans prétention (ne correspond pas au standing de l'hôtel)

Incroyable vue sur les chutes du Niagara, un rêve !! une suite magnifique! et en plus un feu d'artifice! bref , un des hôtel qui offre sans doute une des plus belles vue du monde (recommandation: étage 29 avec suite vue sur les chutes! ) . Exceptionnel, à ne pas manquer!!!! La vue sur les chutes justifie le prix de la suite et la vue imprenable!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite 2 Chambres de Luxe – Vue sur Ville

Très déçu un établissement de cet envergure et personnes ne parlent français pour répondre à nos questions.Nous au Québec chaque établissement peu répondre

Belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Pas de déjeuner compris ( style continentale) au moins de base, muffins, fruits..) Pas de Wifi gratuit sans avoir besoin de s'enregistrer..... Bcp de coûts supplémentaires Parking, fees de la ville!!! ???? Prix spéciaux pour les américains......insultant pour les canadiens!!! Personnels accueillants

Vue magnifique!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Les sauveteurs à la piscine ne sont pas très professionnels. On sent que l'on doit être vigilant et surveiller nos enfants nous même. Je le fais déjà toujours mais les sauveteurs auraient pu montrer un peu plus de présence. Ils se parlaient, n'étaient pas en train de balayer la piscine des yeux, et intervenaient pas si qq faisait qqc de dangereux.

La piscine est superbe. La glissade est intéressante pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Chutes Américaines

En 2017 c'est assez ordinaire que l'on doive payer un supplément pour avoir internet surtout à un prix de chambre aussi élevé (900$ 2 nuits) Vraiment décue de ça. La prochaine fois j'irai pas pour le luxe mais plus pour les commodités.

Le lit et la vue

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le service de voiturier. I a commis une erreur de note. Il s'est obstiner à dire que c'était mon erreur plutôt que la sienne. Il a modifié ses notes pour cacher son erreur tout en argumentant avec moi et en affirmant que je mentais. Nous avons attendu près d'une heure pour avoir notre véhicule et nous sommes arrivé en retard à notre destination suivante. Le même employé a été bête et irrespectueux envers nos enfants. Cet événement a complètement miné notre expérience au Hilton.

La piscine avec glissade d'eau, les commodités disponible dans l'hôtel.

• Suite Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Ville

Anglophone seulement. J aurais aime qu a l acceuil il puisse parler un.peu francais ou du moins faire l effort de ralentir leur debit en anglais

Situer pres des chutes. Belle piscine jaccuzi et sauna

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Dessendre de 40 etage a cause d'un feu par les escalier et aucun rabais rien pentoute derniere fois que j'allait au Hilton a cause de sa

La vue

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

D'etre dans une chambre renfermee route une nuit en plus il faut payer internet cest grave a ce standing?

personnellement decu davoir payer une avec le rabais vetted chamber qui reassemble plus dune cellule de prison a 231.5$ prix promotional 400$ une chamber enclavee et ettoufante avec aucune vue malgre au sizieme etage en plus lalarme incendie qui derange tout le monde sans aucune information rassurante bref pour UN Hilton hotel 4* cest dommage ...

• Suite 2 Chambres de Luxe - Vue sur les Chutes

Le lit d'appoint pour mon fils. Divan pliant inconfortable. Et pas assez propre

Bien situé mais compare aux autres Hilton. C'est moins bien. Le bain était pas clean.. cheveux dans le bain bulles. Le lit pour mon fils était un divan pliant .. avec aucun confort , mal dormi. Le parking par nuit 30$ plus taxe par nuit.

Alarme incendie nocturne activée. Pas moyen de dormir. L hôtel n a même pris soin de s excuser. Hotel impersonnel mais d âme dans tout ce qui est fait

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Odeur très forte de moisissure provenant de l'appareil de climatisation. Odeur forte dans la chambre. Aucune vue. La fenêtre faire face à une autre tour. Prix du stationnement déraisonnable à 30$ dans l'hôtel. Tapis vieux dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Je préfère me stationner moi-même. Stationnement dispendieux. Accès à la voiture compliqué. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre pour les bouteille d'eau et la petite bière du soir.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

On nous dit avoir une vue sur la ville nous pensons donc payer pour une vue et nous avons qu'une minuscule fenêtre. Décevant de payer plus cher pour ça !

Propreté, confort, services .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Nous avons apprécier le tout. Belle ambiance , belle vue , checkin/checkout rapide et efficace. Les lits sont très condortable et la proximité fait du hilton et suites de Niagara un incontournable . 10/10 P.s. prévoyer aller manger au Brasa 60$/personne mais vous devez aller y manger tout es vrm incroyable 12/10 Avec bouteille de vin et dessert prévoyer 250$

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Jacuzzi - Vue sur Chutes

Service, and facility! very old rooms, seriously needs renovation, it was smelling dust, and bathroom was dirty, cracks on the tub. I didnt dare to shower. First time we have a bad experience in a hotel. We overestimated Hilton. We now perceive the hotel brandname differently.

Location

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

Chambre réservée aux standards bien inférieurs aux 4 étoiles vantées d'un Hilton. La chambre était petite, très près des autres chambres, très bruyante en raison d'une isolation manquante autour de la porte d'entrée qui laissait entrer la lumière et le bruit du couloir et aussi par le manque d'isolation entre les murs qui laissait filtrer clairement les bruits des chambres voisines. Heureusement, après s'être plaint au Manager, nous avons changé de chambre et de section de l'hotel. La nouvelle chambre respectait les standards 4 étoiles du Hilton.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Sans Vue

J'ai du changer de chambre car la premiere n etait pas convenable et j ai eu de la difficulte de changer. On nous a donne une chambre au 4e etage au fond d'un corridor avec une senteur de cigarette et une fenetre donnant sur un mur de beton. On aurait dit que le service était moins bon car j ai reserve via Booking.com.