Commentaires sur l'établissement Hilton Québec 4 étoiles

Basée sur 2090 commentaires sur l'hôtel

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

C’est un peu déplaisant de ne pas pouvoir fermer les rideaux de la chambre et qu’on se réveille à 05h30 avec Le Soleil plein la chambre. Incapable de se ré-endormir par la suite. Mais à part ça, c’etais pas si mal.

Très bon service de chambre et un très belle accueil.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le service de stationnement les employer ne m’ont pas bien indiquer le fonctionnement et que la piscine ferme a 19h..

merveilleuse vieu sur le vieux quebec! le service a l’acceil exellent excellente emplacement

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Que je devais appeler pour faire ma chambre la première journée car ma chambre étais pas nettoyée a mon retour à ma chambre

L'accueil et l'ambiance

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

J'ai réservé une chambre avec vue sur le fleuve or la fenêtre de notre chambre était sale ; nous n'en avons donc pas beaucoup profité

Bonne literie et bon emplacement dans Québec

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Je suis très en colère à propos des stationnements. Premièrement, je pensais qu’ils étaient inclus avec notre chambre. Deuxièmement à notre arrivé (avec 2 véhicules) les valets ont demandés nos clefs SANS NOUS MENTIONNER QUIL AVAIT UN AUTRE STATIONNEMENT MOINS CHER QUE CELUI OU MÊME NOUS MENTIONNER QUIL FALLAIT LE PAYER. lors de notre départ 29 avril, la réceptionniste m’a faite mention de 34.50 à payer x2. J’étais tres en colère car je n’étais pas au courant que je devais les payer et de plus je n’en connaissait pas le prix. Elle m’a demandé pourquoi je ne suis pas aller le stationner moi même, alors que je ne savais pas que j’aurais pu. Ca m’aurait coûter 21.85 avec taxes chaque stationnement. Après 15 min faire valoir mon point elle acceptée, mais Sur ma. Carte de crédit je vois qu’elle m’a chargé un á 21.85 et l’autre à 34.50. Je suis très en colère qu’on ne m’ais pas expliquer les coûts et les choix que j’avais. Ce séjours à l’hôtel m’a coter beaucoup plus cher que prévu. Je n’y retournerai pas. Andréa Lemire

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le manque de prises électriques! Un lavage de vitre extérieur s’impose pour apprécier la vue exceptionnelle!

Plus de prises de courant près des tables de chevet!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Les vitres sale de notre chambre. On avait de la difficulté à voir dehors!

L'accueil chaleureux à la réception, les messages par texto qui simplifie la vie.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

UN cadre agréable personnel qualifié et serviable cuisine raffinée piscine extérieure Chauffée avec un petit gym sauna vraiment un petit séjour inoubliable à ne pas manque

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le coût des repas à la carte au déjeuner au son un peu exagéré. De plus c’est dommage que je restaurant au 23 ème qui semble avoir une vue splendide soit réservé seulement au membre du club.

Le fais que l’éta Sois technologique. Toute demande se fait via texto et j’adore cela. La Rapidité d’excution est phénoménale.

• Chambre King - Étage Exécutif

Les coûts sont très dispendieux. On ne pouvais pas partir avec nos serviette de piscine a la chambre d'hotel

Tout, le confort, la propretés, le service de valet, la vue incroyablement époustouflante de notre chambre.

• Chambre Lit Queen-Size - Étage Exécutif

Je n'ai rien à critiquer. La seule chose, c'est qu'il manque des machines à café dans la salle du petit déjeuner. Nous avons dû attendre longtemps au petit déjeuner avant d'être servi de café. Tous le reste était parfait

L'accueil à la réception

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le strict minimum en terme d'équipement de chambre d'hotel (à qualité égale, le best western offre par exemple peignoirs et chaussons) L'eau chaude très longue à arriver dans la douche L'insonorisation est mauvaise (on entend beaucoup la circulation des voitures sur le boulevard) La vitre de la chambre sale gâchait la prise de photos depuis la chambre

La vue sur la vieille ville de Québec Le confort du lit L'emplacement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit King-Size d'Angle - Vue sur Fleuve

Rideau de douche était sale et plein de cheveux accroché dessus et air climatisé plus ou moins fonctionnel.

Lit très confortable, très belle vue sur la ville , le fleuve et le château.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

mon dieu .... le massage a 200$ avec mon conjoint ... pire chose a vie ! très déçu! pour relaxer sincèrement je recommande d aller ayeurs ...

le personnel wow ! super !!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Pas de "vending machine' pour combler une fringale après 21 h. Pas de ventilation dans la salle de bain Propreté de la piscine laisse à désirer

Lit confortable +++

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

La seule chose cest que lorsqu'on book avec booking, le montant de la facture final n'indique les fraus de stationnement ou autre fraus lors de service aux chambres etc. Cest important de l'inclure en caractère gras ! Car les petites lettres, vous savez comme etant entrepreneur que pas grand monde les lises.

Oui le lit super confo, jai tout aimée en faite !!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le service du personnel fut excellent, très courtois et chaleureux! Et les enfants ont vraiment aimé la piscine extérieur chauffée à l’année !! :) je recommande sans hésitation!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

J’ai eu un surplus innatendu sur mon compte alors que la facture indiquait moins. Je m’attendais a beaucoup plus luxueux pour une place comme le Hilton.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pour le stationnement si ont prend pas le service de valet pas le droit de ressortir du stationnement frais de 33$ par jour + le pourboire du valet à ch sortie qui n’ Pas inclus bien sûr

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Léger problème de communications entre Booking.com et l’hôtel car la réservation n’était pas dans l’ordinateur de la réception mais tout était finalement ok

• Chambre King - Étage Exécutif

Tapis dans les chambres. Temperature de l eau de la piscine pas tout a fait assez chaude

Personnel tres avenant. Situation geographique. Vue de la chambre. Piscine super fun.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La qualité de la nourriture pourrait être rehaussée. Il est impossible de se procurer du vrai pain (il n'y a que du pain industriel) le matin.

Facilité de réservation, d'arrivée et de check-in. Lits et oreillers confortables. Bon rapport qualité/prix

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Trop chaud dans l'hotel en general, même si on a mis la température à 18 dans la chambre il faisait 24°. Service très lent au resto et prix très élevés!

Emplacement parfait, près de tout!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

eau pas assez chaude, pas assez de place pour laisser notre serviette, pas de chaises, il faut aller directement dans la piscine. si on compare avec le lac Leamy, c’est tout a fait different.

la possibilite de se baigne dans l’eau chaude a l’exterieur en hiver

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Prise dans la salle de bain qui ne marche pas. Une vrais usine a touriste, entrée en générale très encombrée et bruyante. Les valets sautent sur les voitures sans rien demander et demande son tipps après ! Piscine chauffée un peu inutile a -30 a moins de faire de la plongée ! ( juste une dépense énergétique inutile je trouve, ca reste personnel). La trappe d'aérations de la fenêtre avec vue sur le parlement (un peu bruyant, car sur la rue mais jai connu pire) était pas hermétique et a complètement gelé chaque nuit, difficile d'aérer !

Super Position, super vue, lit très bon

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Impossible de faire baisser la chaleur la nuit en bas de 20,5 C, même en réglant la température à 18 C. Stationnement cher, ne peut pas sortir sans avoir à repayer, sauf avec service de valet à 33$/jour. Musique désagréablement forte dans le Hall. Café éventé, pratiquement imbuvable le 1er matin; étonnant pour une chambre de cette catégorie. Pas de verres dans la chambre, sauf ceux en carton pour le café.

Chambre magnifique, lit King confortable, vue sur le Parlement et la Haute-Ville, incroyable. Hôtel vraiment bien situé, on peut aller partout à pied à partir de là (même marcher dans les corridors souterrains s'il fait très froid). Très nombreux restaurants tout près, mais il faut sortir à l'extérieur. Tout est près de l'hôtel Hilton: rue Saint-Jean, rue Cartier, Vieux-Québec, etc.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambre de bain désuète m’attendsya A une douche moderne . Robes de chambres dans la chambre auraient été appréciées . Le rapport qualité prix surtout que 2 heures après que j’avaya Réservé la chambre coûtait 100.00 de moins cher !!!

La vue

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pas d’endroit avec un foyer pour relaxer entre amis. Salle à manger trop style cafétéria.

L’emplase Pour célébrer le jour de l’an. Près du vieux Québec

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Très très bruyant malgré que nous avons changer de chambres.. Très confortable mais je n'ai quasi pas dormit les 2 nuits..

Emplacement parfait et confort

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le restaurant : Restaurant de faible niveau pour un hôtel Hilton, service peu efficace et lent... et beaucoup d'attente malgré une réservation. Un seul restaurant ouvert alors que l'hôtel est complet ! La piscine : Le sol de la piscine est sale, les personnes en chaussures et les personnes pieds nus passent au même endroit

Le lit est très confortable et la vue depuis la chambre est magnifique

• Chambre King - Étage Exécutif

Les tapis sont sales, peu de prises pour un auto électrique, stationnement à l’exterieur ,la temperature de l,intérieur de l’auto était à -9 degrés

La vue, la situation et le confort du lit

Le service déplorable au restaurant longue attente erreur dans la commande personnel service à table non professionnel qui nous parlent la bouche pleine etc...alors qu’il n’y avait que 2 tables occupées

Confort des kits - film dans la salle réservée aux enfants

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Le bruit dans le corridor, insonorisation moyen. L isolation de la fenêtre , la petite porte en bas était givrée. Pas de petit réfrigérateur😕

L emplacement parfait , la vue superbe et la piscine ( un peu plus chaude serai mieux) et le sauna cool ( devrai être disponible jusqu'à 21h).

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Nous avons eu une chambre pour personne handicapé et nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine extérieure car l'eau était trop froide!! Très déçue car j'allais là pour les 40 ans de mon conjoint et j'allais surtout là pour la piscine!

Personnel impeccable, propre et lit confortable!

Aucun élément

Nous avons apprécié le confort de la chambre et du lit, la très bonne localisation de l'hôtel, la grande qualité du service et surtout la magnifique vue sur le Vieux-Québec et le fleuve

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

L’enregi Pour la wifi est bien trop compliqué Dossier à remplir Finalement je n’ai pas réussi à entrer le code wifi que l’on m’a donné

L’excellent accueil De l’employ À l’exteri Avec une température en dessous -20 à la femme de ménage en passant par la réceptionniste

Le prix du petit-déjeuner me semble un peu abusif.

La rapidité de l'accueil et la gentillesse du personnel. La situation de l'hotel est vraiment pratique et la vue depuis la chambre était superbe.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Piscine plus ou moins chaude... Chambre pas propre à 100%... Parking payant... Chambre ne ressemblait pas du tout aux photos du site... Chambre petite, salle de bain minuscule + baignoire très petite. 0 spa, sona dans toilette femme/homme .... bof

La vue sur la ville + personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pour l’accueil et le départ so so pour le service. sheep sur le café/ le lait et aucun peignoir pour la piscine. Le garçon qui nous en apporter était vraiment souriant et dynamique par contre un peignoir avec un gros trou.

Le personnel du service aux chambres/employé du ménage/ Les portier /le concierge ainsi que les cuisiniers qui nous saluent en remplissant le buffet du petit déjeuner également le garçon à l'accueille au restaurant de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Notre vue sur la ville était directement sur le parlement... en rénovation, avoir su lorsque j'ai eu la chambre j'aurais demandé une autre chambre. Mais c'est très minime comme désagrément. J'aurais aimé plus vers le Vieux Québec ou la ville. Nous étions face au réno.

la piscine, la proximité du centre-ville, la propreté

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Ville

j'ai étais mieux dans un hôtel ibis que dans ce hilton celui ci n'était pas a la hauteur de mes attentes je n'y reviendrais pas un simple sandwich club ma couté 31 dollars le plateau et resté jusqu'au lendemain devant ma porte le service client et plus que moyen une salle de bain ou l'eau chaude met 10 minutes a arrivé la télé ne fonctionné pas quelques chaines tellement ennuyeuses 80 pour cent en anglais next

la vue de ma chambre etait sublime

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il est anormal en 2017 de devoir payer pour le Wifi. Vous devez être membre de "Hilton" (payant) pour avoir le Wifi inclus... Nous avons poser des questions en réservant sur Booking et jamais nous n'avons reçu de réponse. Il y a du café dans notre chambre, mais pas de bouteilles d'eau... C'est beaucoup trop cher pour la prestation. Passez votre chemin.

Propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

je pense que l'internet devrais être accessible a tous, j'ai pas pu bénéficier parce que je n'avait pas un ifone, me un Samsung

les cocktails été très bien fait

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

la chambre est vieillot... pas très romantique le confort des lits la salle de bain... le tapis dans les chambres l'équipement est dépassé...

le bar/restaurant était bien l'emplacement est parfait... loin du bruit et à pied du vieux Québec la vue de notre chambre était magnifique ... le coucher et le levée du soleil

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Que le wifi soit si difficile à installer chaque fois que l'on ferme et ouvre notre iPhone

LÀ chambre était bien aménagée Bien de si retrouver après une journée de marche

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Ce n'est pas clair en arrivant pour l'endroit du stationnement, surtout en plein traffic de fin de journée !

Excellent petit déjeuner. Lit très confortable. Très belle vue sur le Vieux Québec. Tout près de la Grande Allée, on peut y aller à pied pour trouver un bon restaurant.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Sur le site Booking.com à l'endroit " demande spéciale " j'ai demandé une petite bouteille de Porto 20 ans pour mes 20 ans de vie commune avec mon épouse et il n'y a pas eu de suivi sur cette demande.

Le lit était confortable, nous avions une superbe vue !

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Beaucoup d'attente aux ascenseurs dû aux travaux.

La vue de la chambre sur le vieux Québec et le fleuve Saint Laurent à travers une immense baie vitrée est à couper le souffle. La chambre était fonctionnelle, la literie de qualité et la clim agréable. Une piscine assez vaste avec un large espace autour. La salle de gym très complète.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Attente infernal aux ascenseurs en reno et mauvaise insonorisation. Piscine petite et pas très chaude exterieur supposement chauffée.Probleme technique avec le film Partout du tapis. loué. Bref je ne le recommande pas..

• Chambre Lit King-Size d'Angle - Vue sur Fleuve

Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une suite merveilleuse, avec une vue époustouflante sur le vieux Québec et le Château Frontenac... Et la piscine extérieure avec accès par l'intérieur grâce à un passage aquatique est un must!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Difficulté à trouvé stationnement intérieur la 2ième journée de notre séjour même s'il avait déjà été payé à notre arrivée à l'hôtel la veille. Nous avons été mal dirigé par les voituriers qui étaient sur place (ne savaient pas pourquoi le stationnement était plein, ne savaient pas vers où nous diriger.....)

La location était parfaite !!!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Room service exorbitant pour ce que c'est. Hall manque de chaleur. Pas assez de personnel au checking . Prix du service de voiturier

Chambre sympa, vue sur le château Frontenac

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le petit dejeuner (non compris) etait bon mais pas a la hauteur du prix eleve.

staff tres sympathique et a l ecoute, literie d excellente qualite, piscine exterieure agreable, splendide vue.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Parking un peu excentré de l'hotel. Moquette de la chambre à rénové.

Chambre confortable et propre. Excellent petit déjeuner, très varié, avec de très bonnes viennoiseries, des fruits frais, de bon jus de fruit. A recommander! Personnel du petit déjeuner très serviable. Hotel très bien situé par rapport au centre ville.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Arrivés sur place, on nous a proposé une chambre avec vue sur le fleuve à 25$ de plus par nuit, au lieu de 60$ comme le proposait Booking supposément (à ce stade, je ne me rappelais plus vraiment ce que m'avait proposé Booking alors est-ce vrai ?) Bref, nous avons quand même accepté... mais pour avoir déjà séjourné à cet hôtel, je dois dire que la chambre comme telle n'avait rien de plus extraordinaire que l'autre, même qu'elle était plus petite. Nous n'avions pas de peignoirs dans la chambre, nous avons dû les commander (cependant, ils nous ont été montés à la chambre rapidement) La cafetière n'était pas assez propre, elle avait une drôle d'odeur, bien que le reste de la chambre était impeccable côté propreté. Il n'y avait pas de mini-frigo... Pour le prix que nous avons payé, nous avons trouvé que cela manquait... Ensuite, il charge 20$/jour pour le parking, ce qui est un peu excessif, compte tenu du fait que le coût pour y séjourner deux nuit est d'environ 550$. Pour finir, nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir une facture agrémentée de plusieurs frais accessoires dont 24$ pour le paiement par carte Visa ! Avoir su, nous aurions payé autrement, mais personne ne nous en a avisé à la réception lorsque nous avons donné notre carte pour le paiement.

La vue sur le fleuve et le château Frontenac était magnifique. Le lit était moelleux,nous avions 4 oreillers, et chambre assez spacieuse. La salle de bain était également de bonnes dimensions et la douche offrait une possibilité de différents jets. L'emplacement est définitivement le meilleur atout de cet hôtel, que vous souhaitiez aller sur Grande-allée ou dans le vieux Québec, c'est l'endroit idéal, car tout se fait à pied.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Stationnement en peu loin. Le service internet pas évident à connecter.

L'accueil, le service, la vue sur le château, le parlement, les plaines et le fleuve.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le buffet à 24.99$, bon, même très bon mais selon moi, cher pour un déjeuner. À deux, avec taxe, cela nous revenaient à 56$, un prix de restaurent pour un souper sur la rue St-Jean.

La vue sur le vieux Québec et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Puisque notre véhicule était trop gros, aucun stationnement intérieur n'était possible au Hilton. Pour une différence de 13$ par jour (33$ au lieu de 20$), nous avons pris le service de valet afin d'éviter de payer à chaque fois que nous ressortions de l'établissement. Parfois, nous préférions marcher pour nous rendre à notre véhicule, mais tous les valets hésitaient à nous donner nos clés et certains nous ont même fortement démontré leur mécontentement. À chaque reprise, on nous a donné les clés d'un véhicule autre que le nôtre... pas très rassurant pour ceux qui tiennent à leur bagnole! À notre arrivée, à l'accueil, on nous a dit que nous avions payé trop cher par Booking, que le tarif 2 adultes, 2 enfants était moins cher avec Hilton car Booking avait chargé 4 adultes... Comme j'étais sceptique, j'ai vérifié ma réservation sur Booking et j'avais bien réservé pour 2 adultes, 2 enfants et j'ai demandé le prix le moins cher. La jeune fille s'est ravisée tout d'un coup en disant que nous avions eu le bon tarif... Bizarre... À chaque jour, nous devions demander une serviette et une débarbouillette supplémentaires car le service aux chambres en mettait 3. À notre arrivée, nous avons appelé pour obtenir des peignoirs pour le lendemain afin de nous rendre à la piscine. Nous ne les avons jamais reçus. On a dû demander directement au service aux chambres rencontré dans le corridor. À 380$ la nuit, on s'attend à un petit peu plus d'espace et à une douche au goût du jour en céramique ce qui n'était pas le cas (bon vieux rideau de douche).

Tout près du Vieux-Québec et port. Propre. Sébastien, le barman à la piscine, était super sympa et s'est même renseigné sur nos impressions de notre visite au village Huron (nous lui avions dit la veille nos plans de la journée). Bravo pour l'écoute!

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Manque de serviettes il faut tel. La piscine est à l'ombre le matin jusqu'à l'après midi Reception trop de monde pour l'attendre et nous nous sortons de l'ascenseur Tous au même endroit qu'elle sortie entre des valises et ascenseurs trop lentes ont attent plus de 19 minutes pour descendre au lobby

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le service et la propeté ne sont pas au niveau de ce que l'on attend d'un hotel de cette categorie .

Très bon emplacement et belle vue sur le vieux quebec depuis les chambres situées dans les étages élevés.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

L’aspect en général ,pour le prix je m' entendais a plus , comme la chambre plus grand ,lit Queen,distributrice , commodité ouvert plus longtemps , la seul chose positif le personnel et la proximité du lieu a voir

la seul chose positif le personnel et la proximité du lieu a voir

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Restaurants un peu cher et réfrigérateur plus micro onde payant du moins dans notre chambre

Le personnel est gentil est serviable. La chambre était propre

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

C'est peu insonorisé. À côté de l'ascenseur c'est assez bruyant.

La situation géographique. La vue sur le parlement. Les heures d'arrivée et de départ nous donne le temps d'en profiter (arrivée 15h départ 12h)

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Hotel ou la chambre est a 400$ les ascenceurs en renovation seul 2 marche pour 23etages on attendais 10mn pour descendre avec un monde fou Nest pas digne dun hilton ni dun 4etoiles chambres petites Je ny retournerai pas

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Je trouve que booking.com avait une mauvaise représentation de la place. Cette chambe etait "suposer" se detailler 561$ avec 61% de rabais... fausse représentation!!! Je voyage depuis plus de 10 ans et je vous jure que ce n etait pas une chambre fr ce prix la! Compte tenu de l hotel j ai deja eu des chambre similaire a toronto pour 189$. Je trouve que booking a overpricé la cabre pour rendre le tout plus interessant

Tres bon lit, litterie de qualité, belle Vue

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Premièrement, ils prennent notre voiture en arrivant sans nous prévenir qu'ils facturons 33$ pour la stationnées. Ensuite, ascenseur en cours de travaux donc attendre plus de 20 Minutes pour ce rendre à notre chambre (17ieme étages) Une fois arrivé la chambre, celle ci est toute petite et le bain avec moisissures. Absolument rien dans le petit frigo. D'autant plus, dans mon expérience du passé les films étaient gratuits au hilton maintenant tout est payant. Au prix payé je trouve pas qu'il en valait la peine. Le hilton n'est plus le luxe d'avant.

Nous avons aimés le confort des lits ainsi que la proximité de l'hôtel aux festivités.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

le café dans la chambre était inbuvable, dans la salle de bain la ventilation ne fonctionnait pas, le robinet d'eau chaude du lavabo coulait, la pomme de douche coulait et la chasse d'eau était bruyante

géographiquement bien installée, la vue du 17 ième étages était superbe vue sur la citadelle et le parlement, prèt de tout, restaurant, pub et boutique

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Bebitte dans la chambre assenceur trop lent et déjeuner trop cher pour la diversité et qualité et réception très long à l'arrivée un seul comptoir ouvert

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Stationnement régulier avec droitde sortie une fois ou sinon faut repayer la totalité pas du tout logique. Quand on loge dans un hotel avec un parking a la journée l hotel doit offrir un laisser passe de sortie illimité Merci

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Prix élevés pour le petit-déjeuner 20$ pour 2 roties,un bol de gruau et un café. Ce n'est pas tout le monde qui désire un gros dejeuner brunch sutout quand on y est par affaires. Le stationnement dispendieux et compliqué si on ne prend pas le service de voiturier auquel on donne un pourboire ce qui porte le stationnement à plus de 25$ par jour.Mais c'est aussi le prix dans d'autres hôtels de la Capitale comme le Château Champlain. Les ascenseurs très lents mais ceux-ci sont en réparation et devraient être améliorés dans les prochaines semaines.

Le sourire et l'amabilité des employés. La rapiditē avec laquelle ceux-ci ont repondu à nos demandes. La vue et la situation geographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Cependant, pour le prix payé, les ascenseurs prennent en moyenne 5 minutes avant d'y accéder et le bruit des tuyaux dans la chambre est constant (genre bang,.. bang, .... bang ... ) ce qui fait qu'à partir de 3 heures le matin le sommeil est dérangé Très mauvaise expérience client pour le prix et comparé à d'autres établissements.

L'emplacement est excellent pour accéder au Palais des Congrès.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

La saleté et la vétuste des lieux ! Moquette ! Sofa ! Fauteuil à jeter ! Murs décrépis et vétustes ! Tout est à refaire ! Salle de bain des années 80 ! Produits d accueil limites ! cet hotel est du niveau d un formule 1 ! M. Hilton doit dépenser ses millions pour rafraîchir tout Ca

L amabilité du personnel ! La vue de la chambre sur le saint laurent

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

l'entrée principale pour les voitures un peu complexe de devoir se stationner en angle et de reculons.

le dejeuner brunch etait tres complet et delicieux.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

La sonorisation ! La nuit le bruit de la rue remonte jusqu'à nous, et on entend les canalisations des chambres voisines . Pour couronner le tout, un régiment de collégiens en vacances extrêmement bruyant dans les couloirs, qui s'interpellent et discutent la nuit comme dans une cour de récréation. L'hôtel n'y peut peut-être pas grand-chose, sauf à alerter les encadrants sur ce point lorsqu'ils acceptent des groupes.

La vue magnifique sur le St Laurent, le personnel très accueillant et prévenant. Chambre confortable Ave un lit Kingston size. Proximité avec la vieille ville très pratique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Ville

Besoin d'un peu de rénovation dans les chambres, contour de fenêtre écailler et bas de porte maganer

Tres grande chambre et tres belle vue, personnel courtois.