Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Montreal Airport 4 étoiles

10888 Cote-de-Liesse, H8T 1A6 Dorval, Canada

#12 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Déception sur certains points.  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

- l’antipathie du chauffeur de la navette depuis l’aéroport. - le fait que les navettes partent uniquement aux heures piles depuis l’hôtel pour l’aéroport... Nous avons du payer un taxi pour nous y rendre alors que nous avions réservé cet hôtel justement pour la navette. - le manque d’entretien de la piscine. Il n’y avait plus de serviettes, des cheveux plein le sol, des personnes se baignent en sous-vêtements, le jacuzzi qui marche pas...

Nous avons apprécié le petit déjeuner, le confort de la chambre ainsi que de pouvoir se détendre un moment à la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bon hôtel pour un voyage d'affaire dans la zone de l'aéroport »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

tout les couverts sont en plastics y compris verre, assiette, mug, à ce niveau de standing c'est désagréable.

La variété des produits et la fraicheur

« À recommandé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le manque d’espace de rangement pour notre matériel de nettoyage, ex. brosse à dent, rasoir, etc...

le petit déjeuner, la courtoisie du personnel, la propreté.

« Je recommanderai cet hôtel à mes amis. »
    • Chambre Standard

Nous n'avons pas de commentaires à formuler ici. Nous sommes tres satisfaits de notre séjour.

Personnel est courtois. Les chambr s sont impeccables. Navette pour l'aéroport accomodante.

« Merdique »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Aucun stationnement.. impossible malgré demande de laisser l’auto pour la semaine. Aucun bol de toilette, pas de kleenex, aucun retour de la réception pour séchoir qui ne fonctionne pas. Ça crie dans les corridors la nuit, personne n’intervient. Personnel de la réception passe carrément à un autre client sans se préoccuper de moi

« Bien pour passer la nuit dans le cadre d’un court séjour »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre peu insonorisée, beaucoup de bruit à l’extérieur nous empêchant de dormir et frigo très bruyant également.

Hôtel proche de l’aéroport donc pratique pour s’arrêter une nuit. Personnel cordial.

« Super! »
    • Chambre Standard

Les fenêtres n'étaient pas isolées alors j'entendais très bien le bruit du vent dans les fenêtre qui sifflait.

Les saucisses et le bacon étaient délicieux. Le lit très confortable.

« Apprécié »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

service d'entreposage stationnement, personnel serviable et courtois, merci Transport à l'aéroport rapide Petit déjeuner très bien présenté

« Pratique. »
    • Chambre Standard

Le réservoir de la toilette était inexistant. Le support à papier hygiénique ne tenait pas le rouleau. Il n'y avait plus de papiers mouchoirs dans la boîte. Il n'y avait qu'un seul verre pour le café. Les rideaux étaient déchirés et volaient sur le lit lorsqu'on partait le système de chauffage et de climatisation. Pour le prix ce n'est pas fort. On a séjourné que quelques heures et on trouve que c'était payé un peu cher surtout qu'on n'y déjeunait pas.

La proximité de l'aéroport et le service de navette impeccable.

« Information frauduleuse - stationnement »
    • Chambre Standard

J'ai réservé cet endroit pour laisser mon auto dans le stationnement pour la semaine comme indiqué dans l'annonce. Mais à ma grande surprise, il était impossible de le faire parce que j'avais réservé sur booking.com!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« C'était très bien et sécurisant ! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

À la réception , l'employé nous a averti qu'on mettrait un sabot à notre Cherokee pour la protéger contre les voleurs. J'ai vraiment apprécié cette mesure de protection .

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« J'ai dû stationner ailleurs (facture 135$) car selon la... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

J'ai dû stationner ailleurs (facture 135$) car selon la réception étant donné que j'avais réservé avec Booking.com je n'avais pas le droit; pourtant sur le site il n'y avait pas de note à ce sujet.

« J ai appeler 3fois de 8 a9hre15 pour prendre un taxi apres... »
    • Chambre Standard

J ai appeler 3fois de 8 a9hre15 pour prendre un taxi apres car ont me disait il est partit j aime payer 10.00 plus tôt que d attendre à mon l’arrivée la navette etait devant la porte

« Parce qu’on a réservé avec vous nous n’avions pas droit au... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Parce qu’on a réservé avec vous nous n’avions pas droit au stationnement pour la durée de notre séjour à l’étranger. Quand votre site nous l’offrait. Donc nous avons dû prendre un stationnement à l’aéroport. Donc nous ne réserverons plus à l’avenir avec vous. Nous allons réserver directement avec l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Aucun service appréciable pour le prix versus les autres... »

Aucun service appréciable pour le prix versus les autres hôtels que nous avons essayez antérieurement Aucun service appréciable pour le prix versus les autres hôtels que nous avons essayez antéAucun service appréciable pour le prix versus les autres hôtels que nous avons essayez antérieurement rieurement

« Beau séjour malgré l’erreur d’assignation de type de chambre, qui a été corrigé promptement. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Erreur dans le type de chambre assignée, et avont dû déménager de chambre afin d’obtenir la chambre que nous avions loué!

La chambre avec salon était superbe!

« Rien à dire. Ça été parfait »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Après y avoir été au moins une dizaine de fois je n'étais pas au courant qu'il y avait un bistro restaurant pour le soir pas affiché à nulle part et même pas dans le livre dans la chambre. A voir peut être :)

Les employés extraordinaires

« Nuit confortable ,départ pour l'aéroport cauchemardesque et stressant!!! »
    • Chambre Standard

La gestion de la navette qui va l'aéroport a été totalement déficiente. Le personnel à la réception ne donne pas les mêmes informations à tout le monde et a géré la situation de l'absence de navette au moment opportun de façon extrêmement négligée et peu professionnelle

Lit confortable,salle de bain très propre et spacieuse

« Bien à renouveler »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Spa en panne et ascenseur défectueux avec mise en place d un employé de l hôtel en cas de blocage

Accueil était parfait que ça soit pour le petit déjeuner ou le bar Proche de l aéroport avec navette gratuite

« tout etais parfais au déjeuner »
    • Chambre Standard

je n ai pas apprécié faire poser un sabot de denver a mon vehicule dans le stationnement,sans mon approbation,ca l aurais été tres facile de le demandé et j aurais probablement accepté ,alors une chose a vérifié merci

tout etais parfais au déjeuner

« Petit dej super copieux inclu, chambre propre, chaude et... »

Rien !

Petit dej super copieux inclu, chambre propre, chaude et bien équipée et insonorisée, literie au top avec 4 oreillers !! Emplacement idéal, parking gratuit et accueil fort sympathique, c’est tout bon !

« Bien mais pas assez pour y revenir »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant de la place pas ouvert en pleine période des Fêtes durant le jour et pour le lunch, ceci oblige de commander de l'extérieur moins cool, moins appréciable ! Un magnifique Hall d'entrée mais pas entretenu comme il se devrait ! L'espace salon dans le hall avec foyer était sale, table avec des miettes devant le foyer, moins agréable il va s'en dire pour le client, tous les clients. Il m'a sembler manquer de personnel nous sommes le 2 janvier peut être mais pas une raison !

Je suis arrivée tôt et puisque ma chambre n'était pas prête on m'a avec plaisir offert une Suite à ma grande surprise ce qui est Excellent ! Le bar qui a ouvert ces portes à 17h00 avec une ambiance bien agréable, la nourriture fraîche, d'excellentes frites, salades bien apprécier ! Quand on paie et c'est bon c'est plutôt super ! ;-))

« 2 Séjours agréables et relaxant en famille pour Noël! »
    • Suite Lit King-Size

Il faisait un peu froid dans la chambre vue que le chauffage était à un bas degré.

Le dejeuner était très bien. Il y avait de la variété et ce qui a permis à nos enfants de diversifier leurs repas. La piscine et le bain chauffant étaient parfait.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« petite nuit de recuperation apres un vol de nuit »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit du ventilateur du chauffage Le bruit de la VMC de la salle d'eau

Emplacement et la navette avec aeroport associée Super petit dejeuner Tres complet

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Bien mais nous ne retournerons pas là. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Sur Internet c’etait Inscrit qu’il y avait un stationnement pour notre voiture pour la semaine que nous serions en vacances. Et à notre arrivée à l’hotel On nous a dit que c’etait Impossible puisque nous avions réservé par Internet. Ça nous a occasionné des frais de 158$ supplémentaires. Ce qui nous a un peu fâché.

On m’a fourni une brosse à dents Puisque j’avais oublié la mienne . Ce fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« La situation géographique, très proche de l’aéroport »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le froid en arrivant dans la chambre, 18degré. Obliger de mettre un chauffage bruyant pour la nuit... mauvaise qualité de l’isolation des fenêtres!

La situation géographique, très proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Trop cher »

Insonorisation des chambres

Chambre très bruillante. Aucun service à la chambre pour le restaurant, il a fallu attendre en bas. Nous avons entendu tous les bruits du corridors et des chambres adjaçante. Il y avait un tic tic dans la chambre aussi. On nous a dit qu'ils viendrait voir ça alors qu'on était déjà couché ! Aucun crédit nous a été offert pour avoir dormi à moitié alors que nous avions un avion a prendre après. Nous avons été fatigué toute la journée. à

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« moyen mon expérience passée avec des amis avait été meilleur au niveau du stationnement. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L'information sur le tarif du stationnement n'est pas clair. Lors de ma réservation sur Booking.com on parle de 6,95 $/jour et pourtant sur place on parle de 10,95/jour. De plus le préposé nous dit ne pas se fier sur internet et de plutôt les appeler !!! Je n'ai pas reçu ma facture totale, incluant la chambre, le stationnement et le repas, Peut-on me l'expédier à mon adresse courriel. Merci

le confort de la chambre. Le resto était correct.

« Navette gratuite chambre spacieuse restaurant sur place... »
    • Chambre Standard

Hotel bruyant petit déjeuner inclus dans le prix sauf le matin très tôt mise à disposition de boissons uniquement sans gâteaux ou autres...aucune information dans la chambre sur l hôtel

Navette gratuite chambre spacieuse restaurant sur place personnel agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Parfait pour se rendre à l'aéroport »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La propreté, l'amabilité du personnel, le confort du lit et dans la chambre. Le restaurant ou le snack/bar, laisse le choix pour tout budget. Le fait qu'il y ai une buanderie, parfait pour repartir avec une valise de linge propre. Parfait aussi, la proximité de l'aéroport. Wifi, parking et petit-déjeuner inclus. Tout était très bien. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« bien sauf le restaurant »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les draps avaient été lavés avec un produit qui m'a entrainé des rougeurs? Le petit déjeuner était très moyen. Et Pour une femme seule sans voiture la seule possibilité d manger était un bar avec très peu de possibilité de choix. Don je n'ai pas diné. C'est dommage que l'on ait pas la possibilité d'un vrai restaurant dans ce type d'établissement. De plus , il a fallu que je bataille pour régler en espèces et m'éviter des frais bancaires.......C'est quand même étonnant.

Le personnel à la réception très gentil et compétent. La machine à café ne fonctionnait pas dans la chambre et rapidement ils m'ont envoyé quelqu'un pour la changer. De meme pour la navette très serviable.

« Proximité aéroport »
    • Chambre Standard

Hôtel vieux et froid, pas agréable les petits déjeuners sont très moyens avec des tasses et assiettes en carton et couverts en plastique

Proximité aéroport

« Situation géographique : hôtel proche de l'aéroport... »

Un peu cher

Situation géographique : hôtel proche de l'aéroport pratique après un vol de 7h30 et une arrivée tardive. Petit déjeuner sympa. Grande chambre

« Très mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit déjeuner est pauvres en choix à 9h le personnel été déjà en train de vidé les presentoires Le lit beaucoup trop mou Il n'y a rien aux alenous sans voiture nous sommes bloquer à l'hôtel Pour le prix l'hôtel devrait revoir certains de ces services

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner qui est industriel

L'accueil et la propreté des lieux Lit confortable et chambre spacieuse Très proche de l'aéroport et facile à trouver

« Un excellent lieu pour une nuit de transit. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le restaurant bar est acceuillant en raison de la serveuse qui est professionnelle, souriante et disponible tout le temps pour les clients, aussi les choix de repas et le look du restaurant bar.Vraiment bien.

« Bof »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'autoroute sous les fenêtres, donc très bruyant Établissement qui aurait besoin d'être rafraîchi car vieillot Prix non justifié L'établissement ne répond pas aux emails de ses clients mêmes ceux envoyés par le biais de Booking.com Bref, décevant !

Le lit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Nous avons adoré la vue spectaculaire de l'aéroport vs... »
    • Chambre Standard

Nous avons adoré la vue spectaculaire de l'aéroport vs les décollages d'avions et l'emplacement au 6e étage, la chambre était très propre et le lit très douillet, le personnel très efficace, rapidité de la livraison à la chambre lorsque nous avons manqué de couverture chaude. Le déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Hôtel très propre avec bel accueil, chambre confortable  »
    • Chambre Standard

j'avais réserver cet hôtel pour avoir le stationnement disponible pendant ma semaine de vacances mais au Check inn il m'ont dit que j'aurais du réserver ma place et qu'il n'avait plus de place de disponible. J'aurais aimé être avisé lors de ma réservation. Dans le descriptif il pourrait être inscrit stationnement payant disponible sur réservation.

Hôtel très propre avec bel accueil, chambre confortable j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« stationnement »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Me stationner dans la rue parce que l<hôtel n<a pas assez de stationnement.... Il y a des voitures qui utilisent le stationnement pour handicapé sans vignette et il n'y a aucun controle de la part de l'hotel... J'ai téléphoné moi même à la police et celle-ci à très bien fait son travail.

« J'ai aimé la proximité de l'aéroport dorval. »
    • Suite Lit King-Size

Ne pas avoir été informé que la réservation sur booking.com ne permet pas d'avoir un stationnement pour le temps du voyage.

Le déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Déçus, nous ne recommandons pas et n'y retournerons pas. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil...propreté....désuètude des chambres...rapport qualité/prix...navettes diffficile a identifier a l'aeroport (4 differents Holliday inn)....délai d'attente trop long a l'aéroport......l'homme de cours impoli et attitude agressante (a notre arrivée il nous a dit:Va te "parker" ailleur)....réception l'accueil froid et indifférent.....nous avons éte très déçus.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Grand choix pour le petit déjeuner. »
    • Suite King avec Douche

Pas de rideau dans la chambre seulement un voile. Le menu du bistro est restreint et la nourriture est très ordinaire.

Grand choix pour le petit déjeuner. Pas de tapis dans les chambres. Belle chambre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« toilette sale au niveau des murs, poils de d< »
    • Suite King avec Douche

toilette sale au niveau des murs, poils de d<autres clients et du sang sur la porte, le plancher gongolé par leau, sinon cest bien, il ny avait plus de place de parking exterieure.....

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Avoir dû téléphoner à l'hôtel pour la navette et... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Avoir dû téléphoner à l'hôtel pour la navette et attendre celle-ci 45 minutes. Nous sommes arrivés trop tard à l'hôtel pour manger et les restaurants de livraison n'offraient que du fast-food.

« Satisfait »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

1-La propreté de cetains élements de quelques aires publics laissaient à desirer (fenêtres mirroir, plancher d'acenceur) les autres aires c'était très bien. 2-Clients déambulants dans le corridor durant la nuit parlants à voix haute.

1-Le petit déjeuner inclus était bon et la selection d'aliment correspond à mes besoins. 2-Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Juste parfait! »

Matelas un peu mou!

Petit déjeuner inclus et copieux. Service navette 24/24h. Départ et arrivée express. Produits de toilette de qualité ( Bath body works).

« Stationnement longue durée non disponible avec une... »
    • Chambre Standard

Stationnement longue durée non disponible avec une reservation via Booking, ce qui est désavantageux pour le client. Pas indiqué clairement lors de la réservation

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Insatisfaction »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre était située côté de la 520. Beaucoup de bruit et il faisait très froid dans la chambre. Nous avons dû réchauffer la chambre avec le séchoir à cheveux.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La piscine fermer le jour même !!appeller la veille ... chambre 632 fenêtre qui laisse passer vent alors bien du bruit jai du laisser le chauffage marcher toute la nuit très bruyant....il mon dit désolé ...

Déjeuner , confort du lit

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« une nuit confortable sans souci, »
    • Chambre Standard

propre et confortable dans les draps de coton égyptiens, lit moelleux, tranquille, tout était parfait. navette devant la porte, déjeuner varié et complet.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard

Accueil plutôt froid lors du départ. Un sourire aurait été apprécié

Hotel bien situé, service de navette gratuit et très ponctuel, lits très confortables et la propreté des lieux. Tous ces élements nous ont fait apprècier les lieux

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Chambre confortable, petit bar resto tres apprécié pas... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

La navette aux retour on a attendu dehors 20 min alors qu'on nous avait dis 2 min ...au retour du sud pas trop habillée ...ordinaire

Chambre confortable, petit bar resto tres apprécié pas besoin de sortir..

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Désastre et s'il avait fallu que nous rations notre avion!!!!!!! »
    • Chambre Standard

Le sifflement du vent qui entre par la fenêtre et nous empêche de dormir. L'air qui pénètre rend le plancher flottant très froid. C'était une chambre pour handicapé #529 bien que nous l'avions pas demandée car nous ne sommes pas handicapés. Il n'y avait pas de savon ni shampoing....Le service de réveil n'as pas fonctionné car le téléphone n'avait pas de tonalité, nous aurions pu rater notre avion et on a déjeuner à la course....Après avoir fait part de nos problèmes au garçon à la réception, il s'est excusé et nous a offert une orange sur le comptoir pour nous dédommager, oui vous avez bien lu, une orange!

Le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Tres bien »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Il manque un tapis à l'entrée pour nos souliers vius avez un superbe de beau plancher mais les souliers mouiller va toute le briser :) et une pomme de douche telephone

Le petit dejeuner est excellent le lit est très confortable une belle grande chambre très satisfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le lit etait confortable »
    • Chambre Standard

1-Le sauna n'etait pas fonctionnel 2-Il annoncait un massotherapeutre et il en on pu depuit 3 ans 3-On pas eu refilte a cafe la deuxieme journee

Le lit etait confortable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Ma conjointe et moi avons beaucoup apprécié le service... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Ma conjointe et moi avons beaucoup apprécié le service gratuit de navette pour l'aéroport (aller et retour)avec stationnement a petit prix pour la semaine,merci M.Tony.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Bien pour une nuit »
    • Suite Lit King-Size

Il faisait très froid dans la chambre. Le chauffage très bruyant que nous avons dû faire fonctionné toute la nuit. Plancher glacial.

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Dommage »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Déjà la surprise en arrivant on nous sort un prix différents bien-sûr plus élevé 1200 dollars au lieu de 970 ... Place de parking payante... Le petit déjeuner pas extra ....Hôtel assez loin de Montréal 1h30 de bouchon chaque jours ... Je ne recommande pas cette hôtel. Nous ne sommes pas des gens compliqués mais vus le prix , l'hôtel ne vaut pas toute ces etoiles.

Le confort de la chambre était au rdv

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Confortable ... »
    • Chambre Standard

Le petit-Déjeuner dans la vaisselle en carton ... Pas d'eau dans la chambre à notre arrivée ...

Nous avons passé juste une nuit et parfait pour la proximité de l'aéroport ... La chambre spacieuse, le lit confortable, ... le confort de l'hôtel en général ... Rapport qualité prix très bien ...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La piscine et le spa étaient froids. La personne à l'accueil lors de notre arrivée n'avait pas le goût d'être là.

Le déjeuner était très bien. C'est la première fois que je vois une machine à crêpes dans un brunch. Les omelettes au fromage aussi! Les brioches chauds étaient succulents.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« X-mas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

a notre entree a l'hotel le 25dec, le staff nous on jamais souhaiter joyeux Noel et leur attitude assez ordinaire! La reception on essailler de nous passer une chambre standard quand la reservation etait pour une suite.... Resto et bar fermer :/ la piscine non fonctionnelle et le spa tres froid bbbrrrrr

Tres propre, hotel et chambre :)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Équipement dans la chambre, micro-onde, rond électrique,... »
    • Chambre Standard

Navette peu disponible, bondée, insuffisante pour le nombre de voyageur, même avec réservation...

Équipement dans la chambre, micro-onde, rond électrique, vaisselle...

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Le service était très bien ,lit très confortable »
    • Chambre Double Deluxe

La toile de la piscine et les jets du spa ne fonctionnait à moitié. Votre chauffeur de navette à refuser de prendre mon chum car il était en fauteuil roulant, il a utilisé un langage 😠😠

Le service était très bien ,lit très confortable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Le profesionnalime des employés, le bistrot et l'espace... »
    • Chambre Standard

Les chambres ont besoin de rénovations, les planchers flottants ont pris l'eau...

Le profesionnalime des employés, le bistrot et l'espace dunpetit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Parking non inclus durant le voyage »
    • Chambre Standard

L'hôtel est super mais en réservant avec booking.com on ne pouvais pas laisser le véhicule pour la semaine pendant notre voyage. Il fallait débourser 9.99$ par jour pour le parking. Alors on n'a pas fait d'économie, ça nous a coûté pas mal plus cher que si on aurait réservé directement à l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Tres bien! »
    • Suite Lit King-Size avec Balcon

Balcon un peu impersonnel, baie vitrée donnant sur le corridor.. Mini-bar non-disponible. Aurait aimé la possibilité d'avoir un radio avec lecteur cd. Pas assez de café dans la chambre pour le matin.

Rapidité du service, personnel courtois. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Machine Keurig dans la chambre. Chambre et salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Le lit était extrêmement confortable, la chambre était... »
    • Suite Lit King-Size

Il n'était pas inscrit le montant des frais supplémentaires, exemple le stationnement...

Le lit était extrêmement confortable, la chambre était impeccable! Le service au chambre bien fait, sans être dérangeant!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Regret insonorisation mais personnel et équipements au dessus de la moyenne »
    • Suite Lit King-Size

Mauvaise insonorisation chambre côté route d'où nuit moyenne.

« L'ensemble de l'hôtel pour une nuit »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'ensemble de l'hôtel pour une nuit

« Très bon »

Tout était excellent

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Personnel sympathique  »

Du travail en rennovation

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Rapport qualité/ prix .. dispendieux »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner décevant pas beaucoup de choix

Propre, lit super confortable.

« magnifique,proche de l aeroport »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Accueil trés agréable surtout après un long voyage trés aprécié

J’ai n’ai rien à dire

Le lit confortable Les employés souriant et très aimable Salle de bains très propres Le déjeuner très bon