Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Montreal Airport 3 étoiles

6500 Cote De Liesse, Saint-Laurent, H4T 1E3 Montréal, Canada

#80 sur 134 hôtels à : Montréal

« La gentillesse du personnel, bien qu'ils n'étaient... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Tous les déjeuners n'étaient pas compris dans le prix de la chambre. Nous étions 4 et seulement 2 étaient payé. J'ai dû débourser 32$ de plus. Heureusement au restaurant ils ont eu la gentillesse de baisser ma facture de 6$. N'empêche que ce n'était pas indiqué . J'avais choisi une chambre avec les déjeuners inclus ,pas pour la moitié . La chambre a besoin d'être redécoréecar la tapisserie décolle et il y a des fissures dans les murs. Le déjeuner n'était pas bon.

La gentillesse du personnel, bien qu'ils n'étaient pas très souriants.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Correspondait à mon attente pour un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Standard

Lors de mon check out très matinal, j'ai demandé une facture, j'ai insisté, et l'hôtesse à la réception m'a indiquée qu'elle ne pouvait pas me la donner alors que la semaine dernière, le jeudi 30 août, j'ai eu ma facture en partant. J'avais réservé un lit double, j'ai eu une chambre à deux lits. C'est vrai que je suis arrivée avant 15H.

Je trouve que c'est un hôtel qui offre de bon rapport qualité/prix. J'ai vu qu'il y a une piscine et des jeux pour les enfants. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter de la salle de Gym et autres services offerts. La literie est de bonne qualité. J'ai apprécié de pouvoir prendre un café avant mon départ très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Correspondait à mon attente pour un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Standard

A cause des travaux l'accès était un peu compliqué. Mais j'ai apprécié le service de mon arrivée jusqu'à mon départ. La chambre très bien. une grande facilité de stationnement pas très loin de ma chambre. Lors du check out, j'ai obtenu ma facture. D'ailleurs je me suis tout de suite renseignée pour une nouvelle réservation.

« peut mieux faire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Déception pour le "parc aquatique" annoncé... Le matin,la réception par le responsable du petit déjeuner.... très directif et pas aimable

la piscine et la patience du maître-nageur. La gentillesse des serveurs au restaurant le soir.

« bel hotel a découvrir et parfait pour les familles. »
    • Chambre Standard

la chambre était un peu trop bruillante la nuit. (personne qui rentre dans la nuit )

Le restaurant, la piscine, la chambre été spacieuse et le personnel accueillant.

« Le cadre avec la piscine . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner est trop cher ! (En moyenne 20 dollar canadien avec taxes et pourboire). Seul 2 petits déjeuners étaient compris dans le prix de la chambre pour 4 alors que sur Booking était mentionné petit déjeuner compris

Le cadre avec la piscine . Literie confortable .

« Les tournées des navettes qui mènent de l'aéroport ou... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Trop de monde à la piscine avec certainement des colonies de vacances ... énormément de bruit

Les tournées des navettes qui mènent de l'aéroport ou vers l'aéroport

« Très bel hôtel bien situé , avec piscine chauffée , aire de jeux , le top et un restaurant délicieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Hôtel un peu bruyant qd les parents ne font pas gaffe .... on nous a joué aux palets à 7h du mat devant notre chambre , ça rigolait , parlait fort 😩sinon pas de prbs , juste un matin horrible

La localisation , le restaurant , tt était bien pensé même une laverie

« Conforme à la description »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Bruit des moteurs et odeur de la piscine restent forts, piscine plus petite que ce que les photos donnent comme impression, heures d'ouverture de la piscine à revoir (pas ouverte ni accessible toute la journée). Attention, pensez à demander à l'hôtel à combien s'élève le prix de la caution de la chambre (si vous payez en cash, elle vous est rendue en cash le jour du départ). Réception réactive par mail si besoin de questions, éclaircissements, etc...

La navette gratuite aéroport, la sympathie du personnel côté restauration, les prestations de la chambre (confort ++, plateau tisanerie-café, nécessaire de toilette dans la SDB notamment)

« La piscine et les aires de jeux pour enfants. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

La réservation était validée par Booking pour 5 personnes. Or à l'hôtel, on nous a informé que les chambres ne pouvaient accueillir que 4 pers. maxi. La chambre était en effet assez petite. De même, le PDJ n'était inclus que pour 2 personnes, et un enfant de moins de 12 ans. Il a fallu régler en supplément 17 CAD par personne supplémentaire pour que nos 2 ados puissent bénéficier du buffet petit-dej. Ces informations devraient être précisées par Booking au moment de la réservation.

La piscine et les aires de jeux pour enfants. Le buffet du petit-déjeuner et le service digne d'un 4*

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon restaurant et mauvaise service de l'hôtel ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

L'odeur de la piscine est partout une fois quand tu entre dans l'hôtel. Notre chambre est en face du jardin intérieur, jusqu'au 23 h du soir, j'ai entendu la pleur d'un bébé. Nous avons payé une chambre pour 4 personnes et c'était indiqué le petit-déjeuner inclus, cependant, le petit-déjeuner est seulement inclus pour 2 personnes. Tout cela ne sont pas les choses très graves... Mais ce qui m'énerve le plus, c'est quand nous arrivons, l'accueil nous avons dit que le prélèvement du frais ne sera pas pris par la carte de crédit que nous avons montrée (j'ai fait répéter deux fois le monsieur). Néanmoins, à la fin de séjour, ils ont dit que le prélèvement du frais a été déjà pris par cette carte de crédit !!! Nous avons prévu de payer avec une autre carte de crédit...

Le restaurant est super bon et super efficace, excellents travails pour les serveurs(es) et le chef ! La chambre est bien propre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Correct. Sans plus. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Lorsque nous sommes arrivé on nous a présenté une facture plus élevé que le prix réservé sur Booking.com et on nous a dit qu'il serait impossible d'avoir un lit pliant pour notre 3ième enfant (aussi indiqué lors de la réservation). Finalement - après un peu d'argumentation et de preuves à l'appui - la facture a été ajustée et le lit pliant livré à la chambre (sans frais additionnel). Un peu désagréable comme accueil après une longue route. Pas de problème par la suite à part une toilette qui ne ''flush'' pas bien du tout. Je ne retournerais pas à cet hotel. Ça dépanne.

L'Atrium était très beau - bel espace. Cours intérieure et jeux d'eau agréables considérant que le coin est très industriel . Piscine correcte. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Belle place, bon endroit, extremement mal insonoriser, beau resto, hotel moyen propre. Service moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Mauvaise service client, zone récréatif " piscine, air de jeux , reception "bal" BEAUCOUP trop pres des chambres. Extremement mal insonoriser. Nous avons entedu des gens crier, jouer ( air hockey ) ETC.. musique toute la nuit, comme si c'était a l'intérieur de notre chambre.

Belle piscine , beau resto avec bon menu .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Il m'ont charger beaucoup plus que le coupon demander et... »
    • Suite avec Lit King-Size et Kitchenette - Vue sur Atrium

Il m'ont charger beaucoup plus que le coupon demander et aussi il disent déjeuner compris et finalement il faut le payer après .. sa ma couter énormément plus cher que ce qu'il était prévu et j'ai appeler a plusieurs reprise et il disait que cetait le dépôt alors que non.

« N'y ALLEZ pas si vous désirez dormir un tant soit peu avant de prendre votre vol. »
    • Chambre Standard

Hôtel epouventablement bruyant cris dans les couloirs jusqu'à tard dans la nuit et claquements de portes pour les accompagner. Pour un hôtel qui se veut destiné aux voyageurs c'est un endroit à éviter.

« Très bien mais atrium bruyante »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Trop bruyant du côté Atrium. Beaucoup trop d'enfant à la piscine. À 10h30 il y avait encore du bruit et des crie d'adolescents qui jouaient au ping pong.

Le personnel, la propreté, le confort de la chambre. Micro onde, frigo, cafetière.

« Le lit très confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Le seul bémol ce n'est pas insonorisé on croyait que les gens étaient dans notre chambre.

Le lit très confortable.Le personnel est courtois. Le déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Pas suffisamment indiqué comme étant à plusieurs kilomètres... »
    • Chambre Lit King-Size

Pas suffisamment indiqué comme étant à plusieurs kilomètres de l ' aéroport.nous étions perdus par rapport à la distance indiquée "proche de l ' aéroport"( 15 kms).....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très proche de l'aéroport et très grand hotel, avec... »
    • Chambre Standard

beaucoup de bruit dans les couloirs surtout au petit matin, les murs ne sont pas très épais, j'entendais les voisins de l'autre chambres et les gens du couloir

très proche de l'aéroport et très grand hotel, avec piscine interieure, restaurant, bar etc..

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bel hôtel, surtout la piscine »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Beaucoup de bruit la nuit, a cause des départs à leroport ... ce sont des voyageurs en général qui hébergent a cet hôtel. Mais les gens parlent a haute voix sans aucun respect aux autres qui dorment en pleine milieu de la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Relativement bien pour nous. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Le réservoir de la cuvette suintait donc de l'eau se répendait sur le carrelage et réussisait à rejoindre les boiseries du cadre de porte qui était gonflé du à l'eau. Pas à grand debit mais assez pour s'infiltrer entre les joints du carrelage et rejoindre la porte de la SDB. La piscine ferme à 20:00hrs et nous voulions y aller à 20:30 hrs après le diner.

La chambre était comfortable. Proximité de l'aéroport et salle à manger à même l'hôtel donc pas besoin de sortir pour diner. Stationnement disponible.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La piscine a été le point fort du séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

La propreté de la chambre reste à désirer. Le tapis était sale et il y avait de la poussière.. Le personnel de la piscine et de l'accueil n'affiche pas de sourire.

La piscine chauffé er l'aspect tropicale. Le restaurent était bon et les serveurs étaient sympathique

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« On s’attendait à mieux pour le prix »
    • Chambre Standard

Refus de nous remettre la copie de la facture en quittant et ce malgré notre insistance. On avait réserver par l’entremise De Booking et avons du leur demander d’intervenir pour que nous puissions avoir une copie de la facture. Booking a fait les démarches pour finaliser le dossier. Merci à Booking

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Une nuit confortable et un lit douillet. »
    • Chambre Lit King-Size

Avoir dû payer pour le déjeuner.

Confortable et tranquille. Il y a un restaurant à proximité dont on peut se rendre à pied. Nous pouvons laisser la voiture dans le stationnement qui semble sécuritaire avec une barrière d'accès.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Trop cher pour la qualité »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Les chambres près des piscine ! Tu entend toutes la musique est si forte que tu entend même pas ta télévision jouer et les enfants passent leurs temps à cogner dans les vitres 😞

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tr:es bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Créer un Atrium dans l'air de la pascine avec Spa Etc. Et insonoriser le chambre

la piscine, on croyait que ce serait un peu plus comme le Québec Inn avec son Atrium et vous avez l'espace pour beaucoup d'amélioration!!!! mais notre chambre était très bruyante...

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un peu trop cher malgré le petit déjeuner fabuleux  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Chambre vieillotte, salle de bain vraiment exiguë, chambre bruyante près de l'ascenseur, nous avons mal dormi. Chambre trop cher payée !

Le petit déjeuner fabuleux! Personnel gentil et souriant. Bel atrium aussi.Très bon emplacement avec le service de navette à l'aéroport, super!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« rapport qualité prix excellent, spécialement avec la proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Standard

le hall menant aux ailes était glacial; restaurant ouvrait seulement à 5:30 pour souper; la nourriture au restaurant était vraiment moyenne

près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Ça fait déjà trois fois que je vais cette hôtel Toujours très bien »
    • Chambre Standard

Ils ne sont pas au courant des prix de stationnement ils sont mêlés , Ça m’a coûté 147 $ plus taxe avec un stationnement depuis une semaine et quand j’avais appelé on me disant que c’était 80 $ pour une semaine de stationnement plus la chambre d’hôtel , alors que j’ai eu mon stationnement inclus pour une semaine , j’ai voulu réservé une autre fois pour deux semaines et là le prix personne n’avait le bon prix

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très agréable pour le prix payé »
    • Chambre Standard

L'eau de la douche n'était pas chaude. Il n'y avait pas d'eau chaude du tout dans la douche

La surveillance de la piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Hôtel inadapté pour nuit entre 2 avions surtout en raison vétusté du secteur chambres »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Chambre et SDB vétustes Lit de taille moyenne pour 2 Fléchage des chambres sommaires Une seule table de nuit Vue sur parking Loin de l aéroport même si navette toutes les 30 mn

Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Une à deux nuits vous suffira »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Mauvaise insonorisation des chambres Très difficile d'accès Restaurant médiocre La propreté laisse à désirer

La piscine Correct pour 1 nuit si vous repartez le lendemain

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« bon hotel pour une nuit ( pour nous, entre 2 vols) »
    • Chambre Standard

la piscine était fermée pour travaux de peinture , ce qui n'était pas précisé sur le site au moment de la réservation

le personnel du restaurant est particulièrement aimable et chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Séjour court d'une nuit mais agréable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine était fermée sans raison particulière à notre arrivée, nos enfants étaient très déçus. La robinetterie de la baignoire était défectueuse.

Literie confortable, bonne insonorisation, piscine assez grande, petit déjeuner copieux et bon, l'heure tardive de départ est appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le réfrigérateur un peu bruyant ne facilitant pas l'endormissement, pas de fenêtre sur l'extérieur, ne pas pouvoir profiter de la piscine (fermé pendant 10 jours après la haute saison).

Bonne qualité de prestation, personnel accueillant, wifi gratuit suffisamment performant, restaurant pour le dîner et le petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Petit lit et manque d'ouverture du service à la clientèle »
    • Chambre Standard

J'étais supposé avoir un lit avec un lit king et quand je suis arrivé j'avais une chambre avec un lit simple. J'ai demandé au service à la clientèle de changer de chambre et il n'y avais aucune ouverture de leur part. J'ai demandé ensuite d'annuler la réservation et il m'ont dit que c'étais impossible. J'ai donc du passer 2 nuits à 500$ dans un lit simple dans un hotel ou je ne voulais pas être ...

« Inoubliable séjour. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la prise en charge des visiteurs à leur arrivée. Ils sont en effet obligés de trainer seuls leurs bagages dans les chambres; ce qui parait inconvenant.

l'ambiance à l'intérieur du bâtiment : piscine, points de jet d'eau et surtout la chaleur accompagnant le service au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La piscine intérieure bien chauffée. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Pas de vraie salle de bains séparée dans la chambre. Chambre mal insonorisée si elle donne sur le patio. Déco de la chambre qui a besoin d'un rafraichissement. Aucun commerce, ni restaurant aux alentours.

La piscine intérieure bien chauffée. Le choix au petit-déjeuner. Personnel agréable. Très proche de l'aéroport et des loueurs de voiture.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très agréable séjour de 3 jours :proche de Montréal, tout en étant à l' écart de la ville . »
    • Chambre Standard

le jardin central: les papiers et cannettes de bière qui traînent; fréquentation curieuse ????

Ie service est professionnel, les équipements agréables: restaurant,piscine,salle de sport et sauna. la situation géographique nous a convenu: près de l' aeroport avec navette gratuite et de l' aéroport :ligne directe en bus pour se rendre au centre de Montréal. Nous vous conseillons le passe pour 2 jours.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« On y retournera pas c'est certain. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien je ne retournerai plus dans cet établissement. Trop de bruit, les murs sont en carton. Pas assez d'éclairage. Terne, décoration absente. Le petit dépanneur dans l'hôtel prend que l'Argent comptant c'est douteux....La nourriture du restaurant était douteuse également. Lors de notre départ on nous a même pas dit au revoir. J'ai même pensé a quitter cet établissement mais je n'avais pas le temps et surtout j'avais payé alors j'ai enduré mon choix. Comme c'est un hôtel près de l'aéroport les gens circulent jour et nuit mais l'insonorisation est médiocre.

Près de l'aéroport. L'employé du restaurant était très accueillant. La préposé à la réception nous bien indiqué le chemin jusqu'a notre chambre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« la disponibilité et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Standard

pommeau de douche mural. il faut demander une douche de type téléphone dès l'arrivée. moquette dans les chambres (sauf parquet dans les suites)

la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« établissement "un peu" old fashion, mais personnel SUPER »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

DOUCHETTES AMOVIBLES DANS LES SALLES DE BAIN, et si possible, remplacer les moquettes par du lino.

j'ai particulièrment appréccié le dévouement et la gentillesse du personnel, qui compense le manque de modernité de l'établissement : les salles de bains sont vraiment petites, et les douches sont des pommeaux fixés au mur........ sauf pour la chambre handicapé qui m'a été exceptionnellement attribuée, car la douche est faite à l'européene (s'utilise comme un combiné de téléphone). Ainsi, ils vont penser à équiiper plusieurs chambres de douchettes amovibles.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Lit King-Size

On allait à cette hôtel car il avait une piscine mais, il avait beaucoup trop d'enfants (tournoi de hockey) donc nous n'avons pas pu en profiter.

Le déjeuner brunch était excellent.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Piscine et restaurant bien mais service à l'arrivée froid et peu amical. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

J'avais réservé une chambre avec lit king et vue sur le jardin et me suis retrouvé dans une chambre avec 2 lit double et vue sur le stationnement sans possibilité de changer de chambre. Une erreur de Booking. La personne à la réception était frustré et m'a carrément dit de ne pas faire affaire avec vous pour mes prochaines réservations. Par contre la personne de Booking que j'ai eu au téléphone m'a donné des déjeuners gratuits pour compenser l'erreur et était extrêmement polie.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Nous avons apprécié le personnel, la tranquillité et... »
    • Chambre Standard

Nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir reçu l'heure juste quant à notre départ hâtif et au remboursement qui nous étais dû. Aucune entente n'étais possible avec l'hôtel. Nous avons quitté et avons payé une nuité de trop.

Nous avons apprécié le personnel, la tranquillité et l'accessibilité de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« SUPER confortable, SUPER calme. Je vous recommande cet endroit »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

L'Hôtel a besoin d'un petit rafraichissement. Certaines portes s'écaillent dans le bas. Dans l'espace piscine, l'odeur de chlore est très présente et l'endroit est sombre. Il y a un espece de cervolant fixé au plafond mais qui devrait être retiré car il est vraiment usé, et décoloré. Cela fait que ça a l'air sale. Il manque aussi d'indications pour trouver le bar, le front desk une fois dans cet endroit.

Les lits sont confortables et la chambre propre. Nous avons fait un check-in sans devoir revenir pour demander notre lit d'apoint. Le déjeuner était super bien également. C'est un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Arnaque »
    • Chambre Standard

Cela fait 4 fois que je prend cet hôtel pour voyager dans le sud Car le stationnement est gratui pour 14 jours max si tu prend une chambre Mais du au fait que j ai passé par booking.com On m a dit que cela va me coûte 160$ de plus J ai vraiment pas apprécié ce geste et il était trop tard pour changer mes plans Je le prend ben mal Il est arrivé souvent que les hôtels soient déçu quand je réserve avec booking mais ils ont tous honoré le prix Je me suis fait ramasser solide J ai beaucoup de misère à digérer cette crosse

La chambre était bien tenu

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Les vacances à l'intérieur!!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Le tapis dans les chambres serait dû pour être lavé!

Très belle ambiance. Concept unique! Magnifique piscine chaude et propre. Porte connectante entre nos 2 chambres très pratique! Nous nous sommes beaucoup amusé en famille!!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

La piscine ferme trop tôt. Les enfants n'ont pas eu assez de temps pour en profiter.

Vieux et défraîchie. Tapis et meubles avec des taches. Le personnel n'est pas sympathique. Très ordinaire en général. Le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas bon.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Rapport qualité prix défavorable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Chambre petite de propreté douteuse. Hôtel excessivement bruyant. Équipement cassé partout: chambre, salle de remise en forme, salle bain. Sauna hors service.

Le petit déjeuner dans la bonne norme.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Freezing in the room »
    • Chambre Standard

Il faisait très froid dans la chambre. Il y a un gros gap autour de la porte qui mène sur la terrasse extérieure. J'ai bourré les craques avec des serviettes de bains. Je n'ai pas appelé la réception, car j'étais claquée et n'avais pas le goût de changer de chambre. Une amie a moi m'a dit qu'elle a eu le même problème il y a plus d'un an et l'avait mentionné au front desk. Ils l'avaient changé de chambre mais hélas... on gèle encore .

Bon déjeuner à la chambre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« restau sur place,genial,gnocchis avec poulet au beurre. »
    • Chambre Lit King-Size

navette supposément gratuite,le matin du depart,plus de place.donc taxi obligatoire,qui devait charger $17 de frais selon la dame a la reception de l,hotel.Realite $30.Lors de mon retour j'ai avisé l'hotel de cette situation,m'ont dit de porter plainte a la cie de transpoirt,je me suis fait avoir ,pas leur probleme!!

restau sur place,genial,gnocchis avec poulet au beurre.Gratuit pour mon fiston!! Piscine avec surveillant,super!!

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Que la chambre de bain soit pas une chambre de bain complete....le lavabo et le miroir et le sechoir etait a l exterieur...un peu étrange et pas pratique .

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« bel hotel dans son ensemble ! »

rien tout etait ok

refrigerateur et four micro ondes dans la chambre tres pratique avec enfant. Piscine est bien . Bien manger aussi , l'assiette spaghetti aux fruits de mer est surprenante !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bon hôtel proche de l'aéroport, bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

L'horaire de la piscine n'est pas super flexible.

La piscine est super bien, mais malheureusement ferme très tôt, donc les enfants n'ont pas pu en profiter. Quand même le petit déjeuner était très bien, un beau buffet chaud avec un beau choix de fruit et bien plus! le service de navette est rapide et passe 2 fois par heure. Nous recommandons cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Parking gratuit, piscine intérieure et jeux pour enfants,... »

Le service au restaurant tres tres long et pour l attente la nourriture pas bonne

Parking gratuit, piscine intérieure et jeux pour enfants, dîner et p'tit dej pour enfant gratuit...les matelas pour dormir très confortable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« La piscine et les jeux. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Il faudrait une couverture de plus sur le lit. La couette devrait être recouverte d'une housse lavable. Il y avait beaucoup de glace sur le stationnement et pres de l'entrée. Les fondants tel que le sel sont efficace jusqu'à -10*C et la température était de -4*C. Du fondant et de l'abrasif aurait été Grandement apprécié.

La piscine et les jeux. Le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Nourriture était excellente. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Pour vue sur le jardins, nous avions pas été avisé qu'il y aurait possibilités de bruit (musique et table de billard, air hockey). Contente du moins d'avoir été dédommager pour le bruit.

Nourriture était excellente. La piscine chaude et beau décors dans le jardin.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Le personnel était sympatique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

La propreté. Le plancher était sale, il restait des choses des anciens clients dans la chambre et il y avait des poils et des cheveux partout dans les éviers et le bain.

Le personnel était sympatique.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« En dehors de l'accueil fort sympathique, nous ne retournerons pas dans cet hotel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la restauration était très mauvaise (produits de mauvaises qualités), l'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune , les moquettes devraient être changées

le personnel était très accueillant et la literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« L'accueil du personnel, leur disponibilité  »
    • Chambre Standard

Nous avons trouvés que notre chambre aurait eu un besoin d'entretien niveau salle de bain. De l'eau coulait du plafond possiblement quand la douche ou le bain était utilisé sur la chambre au dessus, le système pour rideau de douche était brisé. Voir photos.

L'accueil du personnel, leur disponibilité petit déjeuner et les heures d'ouverture du restaurent.La piscine, salle de conditionnement et le sauna.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« J’ai adoré rester à votre hôtel »

N/à

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Trop court »

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« fatiguant, pas de repos dans le calme porte bruyante, valise dans le couloir, et chambres pas »
    • Chambre Standard

manque de frigo, manque de séparation entre la porte d'entrée et la chambre, hotel bruyant

Lit très confortable mais pas de frigo

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« correct »
    • Chambre Standard

La disponibiité des services est excellente

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bons lits »
    • Chambre Lit King-Size

La propreté relative des chambres L aspect vieillissant des installations sanitaires De. La salle de bain Moquette a changer

Bons lits

« Catastrophique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel non chaland ; la chambre mediocre ; la présence de prostitues dans l’établissement ; le service inexistant....

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le lit trop peti »

Le lit trop peti

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Chambre très confortable, personnel très gentils, petit... »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre très confortable, personnel très gentils, petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Parfait pour une nuit à l'arrivée de l'avion  »

Piscine, proximité aeroport

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Restaurant et son gérant, super. »
    • Suite avec Lit King-Size et Kitchenette - Vue sur Atrium

Devoir toujours m'obstiner pour le prix obtenue sur booking.com

Restaurant et son gérant, super.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le confort

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard

L'accueil, la proximité de l'aéroport. Pratique pour le Wifi dans la chambre. Un bon restaurant avec un bon service.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Stationnement payant »