Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Montreal Centre Ville Downtown 4 étoiles

999, rue St-Urbain, H2Z 0B4 Montréal, Canada

#69 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Mauvais choix »
    • Chambre Standard

Une mauvaise odeur vous accueille dès l'entrée de l'hôtel et vous suit jusque dans la chambre, comme s'il y avait des égouts à proximité. Tout l'hôtel empeste. Style vieillot. La fenêtre de ma chambre donnait sur...l'intérieur !!!!

En centre-ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Visite de la vieille ville de Montreal »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre au fin fond de l'étage

La proximité de la vieille ville, et du quartier chinois. Visite de la ville souterraine, surtout par forte chaleur. Nombreux restaurants et quartier très animé pendant le festival de jazz

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« A refaire sans hésiter et à conseiller! »
    • Chambre Standard

petit déjeuner moyen et identique tous les matins (pour séjour long, cela devient lassant)

petit-déjeuner moyen mais la situation de l’hôtel et la qualité du personnel en font oublier ce petit inconvénient. Je recommande à 100% cet hôtel!

« Qualité et proximité Vieux Quartier  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Buffet comme petit déjeuner, on préfère cuisson à la minute, donc on a dû trouver un autre lieu plus loin

Proximité du métro et du Vieux Montréal, très pratique, lits grands et confortables avec 4 coussins, salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon hôtel mais un peu trop cher aux dates de mon séjour »
    • Chambre Standard

A proximité d'une caserne de pompiers donc bruit des sirènes la nuit si la chambre donne sur la rue. Cet hôtel accueille des groupes de jeunes (collèges, lycées) qui peuvent être très bruyants très tard le soir mais la réception intervient immédiatement sur votre appel. Mini bar vide. Prix élevé par rapport au standing de l'hôtel, visiblement une question de période car beaucoup moins cher à d'autres dates.

Bien situé à quelques pas du vieux Montréal et du quartier d'affaires. Station de métro "Place d'Armes" en face de l'hôtel. Personnel très accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner. Chambres spacieuses bien équipées. Literie confortable.

« Emplacement idéal (en plein centre ville , palais des... »
    • Chambre Standard

Pas d'accès à la piscine pour cause de travaux. Pas de chaînes française.

Emplacement idéal (en plein centre ville , palais des congrès , quartier chinois, rue sainte Catherine , 10min du quartier latin , 10 du vieux port) très belle hôtels de décoration asiatique. Parking en sous sol parfait (28$/j) , les chambres son spacieuse et lumineuse. Si je reviens à Montréal je reprendrais cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« À refaire définitivement! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La ventilation était bruyante par moment.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, tout était super propre. Bien aimé l'aménagement du rez-de chaussé avec le restaurant et bar de style asiatique, zen et reposant!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Court mais apprécier .... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ceci ne peut être améliorer mais j’ai trouver ma chambre très loin des ascenseurs, comme je suis une fumeuse j’ai trouver la chambre 746 très loin :::

Les lits ; oreillers emplacement

« Super hôtel pour venir avec les enfants à Montréal!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

D'être logé dans une chambre juste à côté de la cage d'ascenseur. J'ai entendu du bruit toute la nuit...

Les bassins de carpes koi ont vraiment impressionnés mes enfants. C'est magnifique!

« Qualité de la literie et calme de l'Hôtel pour un repos... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Menu uniquement Chinois au restaurant de l'Hôtel, trop monotone pour un séjour d'affaire de longue durée lorsque l'on ne souhaite pas sortir tous les soirs.

Qualité de la literie et calme de l'Hôtel pour un repos de qualité. Parfaitement situé pour visiter Montréal et accéder aux différents quartiers.

« Très beau hall d'entrée avec son jardin chinois. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous entendions beaucoup les gens qui parlaient dans le corridor.

Très beau hall d'entrée avec son jardin chinois. Personnel courtois, belle chambre spacieuse, wifi excellent.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Le confort, l'accès facile au Wi-Fi et l'équipement... »
    • Chambre Standard

Les coûts cachés et les bruits environnants comme des portes qui claque, la ville et la fournaise

Le confort, l'accès facile au Wi-Fi et l'équipement offert

« Indigne d »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Propreté à revoir Bug entre Booking.com et le système de reservation de l’hôtel Réveil à 4h du matin par une facture glissée sous la porte Mauvaise insonorisation

Nous avons aimé l’emplacement qui est vraiment idéal pour visiter Montreal

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« C'était convenable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement payant pour un pick-up, le déjeuner payant, le spa n'était pas très propre et le personnel est venu y ajouter du chlore pendant que nous étions là, le café de la chambre était horrible et les oreillers étaient trop épais.

La propreté, le confort de la chambre, la piscine et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Les lits sont bien, l'emplacement est parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le stationnement est assez dispendieux par contre disponible jusqu'à 18 hrs. même après le check-out.

Les lits sont bien, l'emplacement est parfait ! Bon rapports qualité prix !

« Pour dormir et se nourrir toutes les conditions étaient remplies ! »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Le petit déjeuné inclus est un buffet qui fait le travail mais au deuxieme jour il nous a paru très monotone ....la carte du restaurant est exclusivement chinoise mais très bonne!!!! Faut aimer ou sinon manger ailleurs !!!

L hôtel est très bien situé dans le sens où la bouche de métro est en face de la porte d entrée de l hôtel ce qui nous met à proximité de tout le montreal en plus de la proximité à pied de restaurants et autre. La literie est très confortable et le cadre de l hotel relaxant!

« Le décor est relaxant  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chasse de la toilette était brisée donc difficile de flusher à chaque fois L’eau du spa était d’apparence douteuse

Le décor est relaxant Le déjeuner offre une variété québécoise et asiatique à la fois.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Accueil chaleureux et sincère au comptoir. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

N'ai pas réussi à faire fonctionner le thermostat ds la chambre. Pas de journal francophone au resto. au déjeuner.

Accueil chaleureux et sincère au comptoir.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« 3 nuit agreable tres bien situé a coté du vieux montreal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la situation géographique, car nous désirions visiter le vieux Montréal, donc c'était génial et le personnel agréable petite piscine et salle de sport aussi

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Agréable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le rideau de la douche sentait mauvais, ce qui donnait une mauvaise odeur dans la salle de bain, et des doutes sur le degré de propreté...! On nous l'a changé à notre demande! Merci de porter une attention à ce détail!

« Hôtel très tranquille à cette période de l'année... »
    • Chambre Standard

Bagnoire peu profonde, pas idéale pour prendre des bains. Lit confortable mais sans plus.

Hôtel très tranquille à cette période de l'année (octobre), très beau décors au niveau de la réception.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bien mais peux mieux faire. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Quartier chinois avec beaucoup de SDF. Parking sans valet. Fenêtre de chambre qui ne ferme pas. Poignée de porte abîmée.

Proximité de la vieille ville. Bon restaurant chinois.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Facile d'accès et près de tout »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner manquait de variété pour le prix charge

La situation géographie de l'hôtel, la politesse des employées ,les informations données à l'accueil , stationnement un peu dispendieux mais dans l'ensemble tout est très bien

« Agreable situation, confort et piscine ok »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le restaurant: peu de choix, uniquement plats chinois, cher et pas aussi excellents

Tres bon emplacement, acceuil agreable a la reception, confort apprécié et piscine tres agreable!

« Bien situé, à proximité du centre de Montréal et des... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu vieillot. Clairement un ancien hotel chinois qui a gardé sa décoration orientale. Le personnel est un peu lent à l'accueil. Pas de chance pour nous, la rue était en travaux pendant notre séjour et nous avons quitté le dernier jour en pensant que l'hotel allait s'effondrer (mais ce n'est pas de leur faute). Cela dit, pas un geste ni un mot d'excuse.

Bien situé, à proximité du centre de Montréal et des quartiers commerçants de la rue Ste Catherine et des musées. Literie hyper confortable. Personne d'entretien des chambres hyper flexible et sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très bien situé pour visiter Montréal. »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Seul bémol pour la machine à lessive, personne ne veille sur la disponibilité des produits et aucun personnel du ménage ne comprend comment fonction la machine pour dépanner les clients. A corriger si possible.

Le personnel du restaurant sont très très agréables. Disponibles et à l'écoute. La possibilité de faire sa lessive

« Super agréable et bon service. »
    • Chambre Standard

La chambre était parfaite et l'hôtel près du Vieux Montréal qui était le but du séjour. Plusieurs bons restaurants à proximité et même dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Rien à redire pour un premier séjour! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n'ai pas aimé la proximité d'un centre pour sans-abris tout proche de l'hôtel. J'ai été accosté très souvent à la sortie de l'hôtel par des sdf :/

Chambre faite tous les jours. Personnel sympathique de la réception au personnel de chambre!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très bien situé, proche des transports en commun et du vieux... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très bien situé, proche des transports en commun et du vieux Montréal. Propreté et confort des lits. Spacieux, nous n'avons malheureusement pas profité de à piscine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« hotel au coeur de chinatown »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

petit déjeuner varié mais la qualité n'y est pas isolation phonique insuffisante la situation au coeur du quartier chinois de la ville peut surprendre

piscine

« 4 étoiles non méritées »
    • Chambre Standard

parking non indiqué: obligé de négocier avec des policiers (stationner par hasard) un stationnement de 5 minutes avec warning le temps de se renseigner à l'intérieur, et le parking est payant (non mentionné à la réservation) 29 CAD+taxes!!!!!! je suis bricoleur et j'ai passé 5 bonnes minutes pour verrouiller la fenêtre de la chambre et ainsi couper le bruit de la route: dommage pour celui qui ne l'est pas!!!!! éclairage nettement insuffisant dans la chambre. Non pointilleux, mais il y a des limites et pour une chambre à ce prix, le ménage dans la salle de bain est tout simplement dég......sse. moitié du rouleau de PQ avec en prime des cheveux dessus, ne jeter pas une vue lors du brossage des dents sur le trou d'évacuation du lavabo, c'est à avoir des renvois, sérieux!!!!! et lorsque on détail le reste assis sur le trône, on voit bien que le ménage de la salle de bain n'est pas du tout soigner. le système de la poire de douche "fixe" de la douche dans la baignoire rappel les années 70 avec un bon vieux rideau, peu pratique, douche froide garantie. L’accueil était courtois mais on voit de suite non qualifié pour ce type d'établissement. les réponses sont vagues et non complètes. En bref, je ne recommanderai pas cet établissement à ce prix là. Pour info, je réside à Abu Dhabi et habitué à avoir une autre prestation, peut-être que je n'ai pas les bonnes références mais je ne crois pas que cela soit le problème car nous voyageons beaucoup avec mon épouse et nous sommes très rarement déçu pour des établissement dans cette gamme de prix. Cordialement

bonne situation géographique couchage de bonne qualité Restaurant à l'intérieur (pour le petit déjeuner) très bonne prestation et service.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Une adresse à conserver. »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

La bouteille d'eau payante. Le tarif du parking, mais nous sommes "en ville".

Très bonne literie. Hotel refait à neuf depuis notre dernier séjour. Propreté. Nous étions au dernier étage et l'isolation phonique était parfaite. Situation très pratique.

« Plus jamais de Holiday Inn »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de frigo dans une chambre qui coûte plus de 300$ la nuit ? et des frais de 25$ + taxes si on en veut un. Le tapis était mouillé en permanence sous le système de climatisation, qui lui n'était PAS opérationnel. (senteur d'humidité désagréable) Très mauvais rapport qualité prix

« Le resto était Super et que dire du personnel, dès notre... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Absolument rien, tout était à la hauteur

Le resto était Super et que dire du personnel, dès notre arrivé, à la réception ainsi qu'au restaurant et au bar, ils étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le climat calme qui régnait à l'interieur de l'hotel »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'ai essayer deux machines a glace avant d'en trouver une fonctionnelle trois etages plus bas..

Le climat calme qui régnait à l'interieur de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hôtel très confortable dans le quartier chinois de Montréal »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque un coffre-fort dans la chambre.

Très bon hôtel près du 'Chinese Quarter'. Grande chambre très confortable, bien chauffée (alors qu'il y avait une tempête de neige et blizzard dehors) et avec une très bonne isolation phonique :-) Machine à café en chambre. Réception au 2ème étage. Piscine chauffée et salle de gym au 3ème étage. Quand je suis arrivé de l'aéroport à l'hôtel vers 18h, j'ai du attendre 20 minutes car ma chambre n'était pas prête, mais, pour compenser, la réception m'a offert 2 tickets pour les petits déjeuners, ce qui était très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Tout le personnel ont été professionnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai pas apprécié d'être à côté d'un élévateur. Pour le reste tout était bien. Aussi quand on réserve on devrait nous dire quand on arrive en auto de rentrer directement dans le garage.

Numéro 1 .merci

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« grand hotel propre, bien equipé et sans surprise »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

tout est propre et sans surprise , c'est très impersonnel. Autour de l'hôtel , vous avez pleins de restaurants asiatiques qui semblent sympathiques, mais n'imaginez pas y manger après 20 H. c'est fermé.

l'architecture de l'hôtel qui ne dénote pas dans le quartier chinois. l'immense salle de restaurant est plutôt sympa. on déjeune entre les bassins à poissons dans une ambiance asiatique. cela plaira aux enfants

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Le lit, la propreté, la situation géographique, le confort... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Aucun réfrigérateur dans la chambre. Le montant prélevé sur la chambre est élevé.

Le lit, la propreté, la situation géographique, le confort et le personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Les oreillers étaient moelleux et confortable, la vue du... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les oreillers étaient moelleux et confortable, la vue du balcon était agréable. La qualité du service à la clientèle était parfait, nous avons eu un très bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« bon hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Maintenance des appareils à optimiser, le radiateur d'une chambre ne fonctionnait pas de même que pour la machine à café.

Hôtel bien placé, Personnel en général charmant et professionnel, chambre très vaste avec literie confortable, possibilité ( selon disponibilité ) d'avoir deux chambres communicantes, pratique lorsque l'on voyage avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« Très bel endroit »
    • Chambre Standard

Réception au 2e étage, c'est peu accueillant lorsqu'on y arrive. Impossible de payer uniquement pour le buffet froid.

Chambre très confortable, le restaurant est très beau.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Buveur d'expresso hotel à éviter »
    • Chambre Standard

Il est impossible d'avoir un café expresso et à chaque fois c'est pareil . Ils se fichent complètement de vos demandes . C'est dommage car si non ce serait parfait .

Tres bon rapport qualité prix dans un hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel 2+ ou -3 étoiles mais au prix d'un 4 étoiles +++ »
    • Chambre Standard

Vieux tapis (chambres, couloirs), portes sales et peintures éraflées ou écaillées, établissement entretenus comme un hôtel 2 étoiles...Prix élevé pour sa qualité globale mais la localisation est excellente pour la Rue St-Paul et le Chinatown; vieux Montréal.

location

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« La taille des salles de bain »
    • Chambre Standard

La clientèle Booking.com est mise au même étage la direction considérant que nous payons moins cher donc pouvons supporter d être déranger par des jeunes alcoolisés en mal d émotions fortes ! Vraiment déçu de cette expérience

La taille des salles de bain

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bon hôtel bien situé à proximité du quartier chinois et du métro. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bruit des climatisations (on entend même celle des salles de bains du dessus ou du dessous), et petit détail, pas de bain mousse, pas de peignoirs.

L'accueil, la grandeur des chambres et le matelas...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bon emplacement, mais »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L intérieur paraît moins moderne en vrai que sur les photos. Je trouve que le prix est trop cher par rapport au standing. Acsenceurs marquent obligatoirement l arrêt au 2 car la réception s y trouve. Pénible. On ne va pas tous les jours à la réception. Petit déjeuner avec un grand choix mais je trouve que les aliments ne sont pas tous à la hauteur. Croissants très durs, confiture qui est en réalité une gelée très sucrée.. pourquoi pas des produits locaux à la place au lieu de produits industriels ? D'autres le font. Café filtré beaucoup trop fade. Lit beaucoup trop mou. Enfin pas de réfrigérateur dans la chambre étonnant pour ce type d hôtel. Disposition pour 25 dollars. (M à été fourni gracieusement cependant pour garder des produits médicaux) Enfin recap check out fourni en anglais seulement ! On est au Québec, la langue principale est le français. La traduction serait plus que nécessaire. D autres clients français ne sont peut être pas bilingues.

Très bien situé à la sortie du métro place d armes qui va en 6/7 min au downtown (gare centrale, montreal souterrain etc. L'hôtel de trouvé à 5min à pied du vieux port. Bus 747 (airport)accessible à 2 rues de la...(rue Jeanne Mance). Personnel très serviable et souriant. Très propre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« endroit central pour la vie nocturne et en face du vieux... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

les machines automatiques aux étages prennent votre argent et debitent votre carte de credit sans rien donné ni boisson ni nourriture.en cas de reclamation les employés ne sont pas responsables.

endroit central pour la vie nocturne et en face du vieux montreal

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Proximité du vieux port  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Places de parking étroites Pas de service de valet ni pour les bagages ni pour la voiture Pas de réfrigérateur dans la chambre

Proximité du vieux port Décoration en particulier celle de la réception (bassins avec poissons, statues....) apportant une ambiance appaisante Literie de qualité

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel confortable et très bien situé à 5 minutes à pied du vieux montréal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pied du Vieux Montréal et à 2 minutes à pied d'une station de métro. Décor agréable, chambres confortables et spacieuse. Personnel accueillant

« Bien mais pas pour le loisir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La proximité de l'autoroute La présence de beaucoup de sans abris en face de l'hôtel La piscine très froide Le jacuzzi assez sale Le tarif du parking 28$ /nuit

La position géographique La qualité et le confort des chambres Le niveau de la réception avec le bassin qui est magnifique

« Hôtel parfait »

Le prix du parking à 28 $cad par 24h

Accueil courtois. Buffet du Petit dej fourni et excellent. Lits super confortables. A 2 pas de la basilique, du vieux Montreal, des centres commerciaux. Tout peut se faire à pied, y compris le parc mont royal. Hôtel très calme malgré le quartier animé (en limite du quartier chinois). Petite piscine, jacuzzi, et salle de sport à disposition.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Tout était super »

Tout était super

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Emplacement et service hôtel  »

Emplacement et service hôtel

« La moquette ds les chambres. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La moquette ds les chambres.

Agréable
    • Chambre Standard

« Le personnel est peu aimable »
    • Chambre Queen avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur la Ville

Le personnel est peu aimable

« L’emplacement. »
    • Chambre Standard

Prix du stationnement très cher pour une chambre de plus de 150$.

L’emplacement... Chinatown!!! Métro juste en face. Super belle hotel.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Près de tous. Services la clientèle

« La literie confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le petit déjeuné. Croissant pas frais. Pas de chocolat à tartiner ni à boire. La climatisation-chauffage trop bruyant.

La literie confortable.

« trop dispendieux »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

lit trop mou.... et chambre super trop chauffé dans les corridors trop chauds aussi

personnel a l'accueil nous ont tres bien servi

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« les enfants étaient contents »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

salle de bain moins équipés . la cafeterie installée dans la salle de bain

les lis sont confortables

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Belle hotel, propre »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit dejeuner pas assez chaud

Lit King tres confortable. Literie tres propre.

Exceptionnel
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« L’emplacement »

Le déjeuner non-inclus des enfants de 13 ans

L’emplacement

« Personnel courtois et très serviable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel courtois et très serviable.

On a pas fait mention d'un stationnement à 30$/jour

« J’aurais voulu avoir la possibilité de payer comptant et... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J’aurais voulu avoir la possibilité de payer comptant et partager la facture en quittant mais la charge était déjà mise sur ma carte de crédit.

« Bel accueil, très bon déjeuner, bien situé  »
    • Chambre Standard

Pas de poste de télé pour enfants

Bel accueil, très bon déjeuner, bien situé

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Parfaite situation géographique et personnel très gentil »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine et jakuzi un peu vieillot et moyennement propre

Très bon accueil et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le rapport qualité prix  »

Le rapport qualité prix Le confort L’emplacement Propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Lit très confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu bruyant à cause de l'autoroute

Lit très confortable. Excellente vue.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Vraiment impressionner »

Vraiment impressionner

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très bons déjeuners - style buffet - de tout pour plaire à... »
    • Chambre Standard

Aurais aimé que le déjeuner soit inclus dans le prix de la chambre.

Très bons déjeuners - style buffet - de tout pour plaire à tous.

« Le confort du lit et la grande salle de bain très propre »

Le