Commentaires sur l'établissement Homewood Suites by Hilton Mont-Tremblant Resort 4 étoiles

3035 Chemin de la Chapelle, J8E 1E1 Mont-Tremblant, Canada

#18 sur 21 hôtels à : Mont-Tremblant

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Je déconseille fortement. »
    • Suite Supérieure avec Lit Escamotable

L’hotel a chargé 500$ de plus sur la carte de crédit, sans motif et sans pré avis. Très compliqué à parler à quelqu’un pour savoir le motif de se coût, très mauvais service et non professionnel de charger un aussi gros montant sans raison!!!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« La vue de la chambre le fait que de l'extérieur ça ne... »
    • Suite 1 Chambre avec Deux Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner espace trop petit pour le nombres de chambres même tôt le matin c'est la cohue déjeuné basique pour un ''Hilton''

La vue de la chambre le fait que de l'extérieur ça ne ressemble pas a un hôtel mais a une suite de petites maisons colorées les lits king size

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bien! »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Le style de chambre commence à être vieillot.. Plutôt bruyant le matin et la nuit.. Draps introuvables pour faire le divan-lit..

Situé directement dans le village piétonnier. Studio bien équipé (four, cuisine, frigo, vaisselles, lave-vaisselle..)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Magnifique »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Superbe emplacement, les chambres sont propres et spacieuses. Nous avions réservé un studio et à notre arrivée nous avons été surclassée dans une suite gratuitement. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette hôtel. Le spa est magnifique et le déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Déception »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Je vais régulièrement dans les hôtels du village piétonnier de Tremblant la troisième fois à cet établissement et cette fois très déçu. Déçu de la propreté de la place , salle de bain cheveux un peu partout, sofa mal propre dans le salon tellement que nous avons utilisé nos serviettes en les disposant sur les unités et cela est inconcevable lorsque l’on paie $225 par nuit Aucune télé dans la section chambre à coucher , de l’éclairage désuet.

J’ai aimé le service client lors de notre arrivée, le personnel en place pour le déjeuner super plaisant. Ils donnaient l’impression d’aimer leur travail.

« Tres bon sejour dans l ensemble hotel propre accueillant, petite decepetion pour dejeuner. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Petit bemol pour le petit dejeuner que je nous n avons pas trouve tres bon.

Accueil du personnel tres chaleureux, chambre propres spacieuse, emplacement de l hotel en plein village tremblant

« Bel établissement bien situé au coeur de la station estivale  »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Bel établissement bien situé au coeur de la station estivale. Le choix des mets au petit déjeuner était un peu mince parfois.

Excellent accueil et bel appartement

• Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Malheureusement j'ai Du canceller la réservation et sa gerente à été très aimable J'ai connais déjà l'établissement et il est super ! Merci

« Beau séjour »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

J'ai été très déçue par Hilton.... Pour le prix, je m'attendais à plus. En arrivant dans la chambre, je m'asseois sur le lit qui est dur comme la roche. Je vais à la réception pour leur faire part de ma déception et je me fait répondre comme une enfant du primaire par la responsable. Finalement, nous avons eu un surclassement, mais nous étions quand même déçus. Le lit était un peu moins dur, mais pas très confortable. Me semble que dans un hotel de cette réputation, les lits devraient être confortables. Le déjeuner était bon avec plusieurs choix, mais il nous a fallu attendre beaucoup et nous étions tous coincés pour manger.

L'emplacement était bien. Le spa est extarodinaire.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Localisation l'incroyable, en plein coeur du site. »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Impossible d'avoir du café dans notre suite ainsi que des flûtes a champagne. Manque de serviette constant a la piscine. Stationnement inclus... a 10 minute de marche, 14$ par jour poir être sous l'hôtel

Localisation l'incroyable, en plein coeur du site. Très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« je n,y retournerai plus »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

la suite 342 était très petite et manquais beaucoup de matériel ustensile chaudron poêle essui main, savon vaiselle coté fairmout très très bruyant livraison beaucoup de camion avec recul sonore vers 6.30 am

la localisation très près des spectacles place bernard

« Tres bien »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Petit déjeuné très sommaire, rien d'exceptionnel

Hotel tres bien placé, juste sur la place Chambre très grande, propre. La wifi fonctionnait tres bien Personnel aimable et attentionné Parking en sous sol (payant)

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Beau séjour !☀️ »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Le prix supplementaire pour le stationnement .... et la surcharge sur la reservation ....

Beau séjour malgré les mouches en juin.... ce qui était un peu désagréable.... L’hotel etait parfait, la chmbre propre et dame de chambre super ! Le spa etait super ! Le dejeuner en quantité et changeait tout les matin ! Seul bémol .....on retient des $$$ sur notre réservation donc c’est plus cher que prévu et le prix du stationnement n’est pas inclus ! Donc on stationne en bas et on va a pied ou on paie des frais supplementaires. Beau sejour a refaire !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hotel et parking bien situe, bon déjeuner »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Ventilation bruyante et si on ouvre la fenêtre encore plus de bruits (ventilation du restaurent tout près), pour la chambre 354. Réfrigérateur bruyant, j'ai du le débrancher. La piscine était plus du style familiale (beaucoup d'enfants), difficile d'y relaxer.

Hotel et parking bien situe, bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Superbe! »
    • Suite 2 Chambres avec Cuisine et Cheminée

L'hôtel est très bien placé pour visiter le village, magasiner, prendre des belles marches (il y a des parcours pour tous les goûts) et bien se regaler avec les divers resto. Une navette est dispo. pour aller au casino.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Suite superbe, propre et confortable. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

La fraîcheur des aliments et le peu de diversité du déjeuner.

Suite superbe, propre et confortable. Emplacement fantastique, personnel accueillant, chaleureux et attentionné. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le lit pas confortable. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Le lit pas confortable. La chambre est vieille les fenêtres ne ferme pas bien. Le vent entrait dans la chambre. Pas de service aux niveaux des chambres.manque de serviettes au SPA. On en a demandé et ils ne sont pas venu en porter. Pas beaucoup de services à cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Décevant pour le prix. »
    • Suite 2 Chambres avec Cuisine et Cheminée

La suite ne nous a été accessible qu`a 17h15, même si nous nous étions présentés à la réception à 10h00. Nous soupçonnons un manque de personnel pour l`entretien ménager. D`ailleurs, aucun entretien ménager lors de notre séjour. Équipement de cuisine minimal. Accès difficile à la suite avec les bagages (nombreux escaliers et pas d`ascenseur).

La localisation près des remontées mécaniques.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour très agréable dans ce petit cocon! »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Le lit soit disant King Size est petit! On ne peut pas utiliser le four car il n'y a pas de plat pour celui-ci!

Les appartements sont spacieux et très bien équipés, insonorisés! Le personnel attentif et serviable! Il y a une laverie (belle surprise car je ne l'avais pas vu dans le descriptif de l'hôtel!)! L'hôtel est parfaitement situé, à quelques mètres des pistes et des restaurants!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Vraiment un 4 Etoiles ? »
    • Suite 1 Chambre avec Deux Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de hall d’accueil, d’espace convivial Une chambre au bout d’un long couloir avec 2 fois 5 marches à descendre ou monter (pas du tout pratique pour la poussette ou les bagages) Casier à ski assez étroit Petit déjeuner plutôt banal et dans une petite salle. Il fallait souvent attendre avant qu’une place ne se libère Canapé lit pour les enfants dans une chambre de 4, mais mauvaise literie (les 2 autres lits étaient bons) Beaucoup d’éléments négatifs qui se cumulent hélas ...

Plutôt bien placé dans le village de Mont Tremblant

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon emplacement pour les skieurs. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Manque de choix aux Petits déjeuners. Toujours les mêmes choix qui reviennent. Sol de la réception vieillissant. Plomberie usée. Canapés tachés.

Proximité des pistes et des commerces de la station.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« A rafraîchir et mettre aux normes »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Lits vraiment pas aux normes : pour un «  by Hilton » c’est grave : à peine 150 cm un queen size et lit double à 130 cm !!! Aucun King size ! Le reste nécessiterait des rafraîchissements dans les chambres et les parties communes.

Établissement extrêmement bien placé et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel agréable situé en plein milieu des activités de Tremblant. On y reviendra certainement. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Petit soucis avec la carte d'accès, notamment pour le garage.

Personnel (à la réception, femme de chambre, au petit-déjeuner...) souriant, très poli et accueillant, préoccupé par la satisfaction de nos besoins. Petit-déjeuner délicieux, avec des choix de nourriture nécessaires et suffisants. Grande salle à manger, localisée au centre de l'hôtel et très accessible. Suite ultra propre, plutôt grande avec belle vue sur l'extérieur. Il y a tout ce qu'il faut pour y passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Situation, chaleureux,spa, accueil »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Stationnement payant, petit déjeuner !!!! Buffet dévasté dès 7h le matin!!! Celui qui veut dormir et déjeuner à 9h impossible PLUS RIEN!!!! Bûche de bois payante pour le foyer de cheminée

Situation, chaleureux,spa, accueil

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Grande déception »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

manque de materiel dans la suite: draps, couverture. Cheveux et poils dans un des lits. Manque de place et de nourriture lors du dejeuner, personnel impoli. Vraiment déçue de cet hôtel considerant le prix payé... une des pires experience pour ma part.

suite confortable, bien amenagée

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Plaisir garanti! »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Un gym ajouterait à la qualité du séjour même s’il y a un magnifique terrain de jeu à l’extérieur.

Emplacement unique, à proximité de tout, montagne, boutiques et resto. Bel endroit pour vivre l’expérience de Tremblant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très beau sejour »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

La toilette dans ma chambre coulait je suis blesser au dos alors j'ai presque tomber en allant à la salle de parce que y'a eu une accumulation d'eau sur le plancher il sont venu fair un join de silicone sa sentai partout y'a fallu qu'on sorte de la chambre

Lit très confortable super grande chambre vue wowww et les déjeuner super bon

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Oui pour une autre réservation »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Seulement lorsque J ai téléphoné pour m informer si la piscine était ouverte, la réceptionniste m à informé que non,seulement jusqu au 4 Sept et que le spas était en réparation. Mais à notre arrivée la jeune fille nous a dit que la piscine était ouverte. Mon copain et moi n avions pas nos maillots. J ai presque réservé à un autre endroits pour avoir accès à la piscine mais J ai bien fait de rester avec Vous .

Le lit tres confortable,l espace salon lit cuisine très bien 😊 Tres près de tout .J ai recommendé cet endroit à mes enfants lors de leurs prochaine promenade à Tremblant. Nous allons à tous les 2 ans à Tremblant et nous allons réserver chez Vous . Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

L'établissement mériterait une sérieuse rénovation de ses équipements de ventilation qui engendrent des vibrations très gênantes dans la chambre. Le petit déjeuner est très moyen pour un hôtel de cette gamme.

La piscine est très bien située (plein ouest)

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le petit déjeuner est compris dans le pris et est parfait. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

le parking devrait être gratuit le jacuzzi ne fonctionnait pas et je n'avais pas été prévenu le petit déjeuner devrait être servi jusqu'à au moins 10h30 et non 10h

Le petit déjeuner est compris dans le pris et est parfait. les appartement sont haut de plafond et très agréables en plein centre du village la piscine était très chaude

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Dégueulasse »
    • Suite Supérieure avec Lit Escamotable

Malpropreté générale. Manque de serviettes. Délais dans nos demandes de nettoyage de vomi séché sur le mur de clients antérieurs. Délais de 3h30 pour recevoir nos serviettes manquantes. Air climatisé qui ne fonctionne pas.

Le déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'emplacement. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Petit dejeuner plus que moyen... spa en travaux. Tache "bizarre" sur le lit... stationnement a 13 dollars par jour...

L'emplacement. Direct au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent séjour recommande fortement »

Pas de parapluie

Tout! La propreté, les déjeuners dont copieux et très bon, le site Est féerique, notre suite était superbe tout était parfait! C'était la deuxième fois pour nous et il y aura une troisième assurément :-)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Prix élevé pour les chambres »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Chambres un peu désuètes, plomberie à revoir, manque d'accessoires dans la cuisine (même pas de tire-bouchon, ni de spatule dans la nôtre...). Prix trop élevé pour le produit offert.

L'emplacement est excellent, le personnel très serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons adoré! On y retournera certainement! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Beaucoup de bruit du spectacle à proximité, mais c'est normal.

Personnel courtois, superbe suite joliment décorée et près de tout. Petit déjeuner plantureux!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La chambre spacieuse  »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Le petit déjeuner horrible Une salle de 40 couverts pour un établissement de cette taille'!!ou vous faite la queue pour vous servir dans des couverts en plastiques et ou vous débarrassez vous même votre table

La chambre spacieuse La literie confortable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le personnel est courtois. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Le spa était fermé, mais nous n'avions pas eu la notification à ce sujet et nous y allions en grande partie pour ça.

Le personnel est courtois. Le déjeuner était bon. Les suites accomodantes et bien proportionnées.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une chance qu'on dormait que 2 jours »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Le déjeuner et MINABLE ! Tu dois te lever à 7h si tu veux avoir de la place. Sinon, tu dois apporter ton déjeuner dans ta chambre !!! J'ai eu une chambre avec un matelas principal PLIABLE aussi. J'aurais vraiment dû réserver au Marriot

Les oreillers... c'est tout

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon emplacement  »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Chambre non disponible à l'heure d'arrivée ! Nous avons dû attendre plus de 2h dans le hall d'entrée avec le bébé ! Les chambres sont vieillottes, la moquette au sol est largement passée ! Le petit déjeuner est ultra décevant !

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La courtoisie du personnel et la propreté de la suite. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

La propreté de la piscine pourrait être améliorée. L'odeur de cigarette lorsque les fenêtres étaient ouvertes. Les serveurs et les cuisiniers du restaurant près de l'hôtel venaient fumer sous notre suite.

La courtoisie du personnel et la propreté de la suite.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon séjour. Hôtel un peu cher cependant. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

L'odeur du rideau de douche dans la salle de bain.

La chambre était très propre cependant, le rideau de douche de la salle de bain sentait un peut trop l'humidité. Pour le reste, je réserverais de nouveau! Très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Coût des activités »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Étant une famille avec trois enfants et devant payer sans cesse pour toutes les activités, c'était un peu trop dispendieux. Les forfaits n'étaient n'étaient pas en nombre suffisant et ça aurait été bien qu'on nous en propose à l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Chambre très bien mais le spa était en rénovation donc un... »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Chambre très bien mais le spa était en rénovation donc un gros moins ,avoir su j'airais été ailleurs et aucune compensation genre retirer les frais de parking. Le petit déjeuner compris était ok manque de fruits et ca ne ressemble en rien aux photo de l'hôtel. L'emplacement vraiment bien si vous voulez être au centre de ce site,tout est proche.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bien mais très limité en équipements »
    • Suite 2 Chambres avec Cuisine et Cheminée

Chambre pour 8 personnes, manque d équipements, vaisselle, verre , aucun ciseau, seulement 1 couteau tranchant et très peu d ustensiles . Manque une bonne radio et surtout pas de balcon. Lit double petit pour deux personnes pas très grand

Le personnels est vraiment très sympathiques , ont dort bien

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour agréable mais la marche intérieure dès qu'on veut sortir, c'était loin et la vue ok sans + »
    • Suite 2 Chambres avec Cuisine et Cheminée

Ayant réservé au moins 2 mois à l'avance et j'avais précisé la vue sur la Place St-Bernard On m'avait dit qu'on ne pouvait promettre et évidemment je ne l'ai pas eu En conséquence la prochaine fois j'irai au Sommet des Neiges avec mon choix de vue

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Beau condo bien situé mais décevant pour le prix. »
    • Suite 1 Chambre avec Deux Lits Doubles - Non-Fumeurs

buche écologique non fournie avec le foyer. Une seule débarbouillette pour deux personnes. Pas de robe de chambre pour se rendre au spa. Mini serviettes (très usagées) disponibles au spa. Les deux ventilateurs de la salle de bain très sales. Balcon difficilement accessible. Déjeuner très décevant : pas de croissants ni muffins, pas de bacon ni saucisses

Beau condo. Bel emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Le parking. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Le parking... notre voiture s'est retrouvée à la fourrière par manque d'explications de l'hotesse d'accueuil. Propreté des chambres...Inexistante !

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« situation géographique par rapport au pentes de ski et du... »
    • Suite 2 Chambres avec Cuisine et Cheminée

Propreté, les fauteuils sont sales et déchirés. Manque le poêlon dans la batterie de cuisine. Il a fallu 2 hres avant d'avoir le poêlon. Manque de serviettes autour du spa extérieurs Lorsque nous nous sommes présenté pour le petit déjeuner, les plats de service étaient vides. Il a fallu attendre une 15 minutes avant que le personnel vienne les remplir. Idem pour le café. J'ai demandé de l'aide pour transporter mes valises à la chambre. On m'a répondu que j'étais grand et fort et que je venais faire du ski. Donc j'étais capable de le faire seul.

situation géographique par rapport au pentes de ski et du Village

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Repos d'esprit énergisant! »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Chaleureux, accueillant, personnel, en majorité, sympathique et petit déjeuner servi un peu tard pour les lève-tôt, mais varié en ses choix. Excellent somme toute! Chapeau!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Super place »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Rien du tout. Tout etait parfait

Chambre style condo. 2e visite et toujours aussi satisfaite. Super hotel a recommander fortement.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Relaxant »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Hôtel qui est viello. Besoin de reno chambre.

Personnelle courroie. Bon service.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« A atteint mes attentes »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Quelques lumières ne fonctionnaient pas

La vue! Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Il ne sont pas venu faire la chambres une journée  »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Il ne sont pas venu faire la chambres une journée

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le déjeuner inclus ne semblais pas frais »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Le déjeuner inclus ne semblais pas frais

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très beau séjour »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Bonne nourriture et bon confort

• Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

La qualité du matelas sur le divan-lit (Suite)

Le personnel courtois, gentil et disponible.

« Le confort des lits. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Le petit déjeuner. Option vegan svp. Pas assez d’accessoires de cuisine. Pas de ciseaux, planche à découper...

Le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Emplacement idéal propre  »

Emplacement idéal propre

« Suite vieillotte et Pas propre »

Suite vieillotte et Pas propre

« Au coeur de l'action. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Que le stationnement ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.

« Lenteur du service à l’enregistrement. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Lenteur du service à l’enregistrement. L’employée ne trouvait pas ma réservation. Accueil désorganisé.

« Le déjeuner était parfait. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

J'aurais aimé une salle de gym

Le déjeuner était parfait. Les suites étaient bien équipé, spacieuse et très propre.

« Excellent place! »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Excellent place! Très bien situé et le personnel est très accueillant

« Formidable sens du service, merci pour l’accueil impeccable  »
    • Suite 1 Chambre avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Formidable sens du service, merci pour l’accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L emplacement et la propreté était numéro 1  »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Le confort du matelas aurait pu être mieux

L emplacement et la propreté était numéro 1

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous y retournerons »

Nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Tout! »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Tout! Endroit magnifique, personnel tres gentil et service impecable!!! Nous y retournerons!

« Une soirée mémorable  »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

La disposition de la télévision qui n'était face à au lit.

Son emplacement au plein coeur du village.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Lit correct. »

Lit correct. La nourriture bonne. Chaud. Je leur conseil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La suite était bien équipée  »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

Espace restreint pour déjeuner. Trop de monde en même temps.

La suite était bien équipée Lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bel hôtel pour profiter du village piétonnier. »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Hôtel très agréable par sa situation dans le village et la qualité de leurs appartements.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Fabuleux »
    • Suite 1 Chambre avec Deux Lits Doubles - Non-Fumeurs

La glace n'est pas facilement accessible. On devrait pouvoir se servir soi-même sur les étages.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Super bon dejeuner et chambre très équipée. »
    • Studio Lit Queen-Size Murphy avec Cheminée

Super bon dejeuner et chambre très équipée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Situation géographique exceptionnelle »
    • Suite Loft 1 Chambre avec Kitchenette et Cheminée

Petit déjeuner médiocre...Chambre dont la propreté pourrait laisse à désirer

Situation géographique exceptionnelle

« M. Ahmed a l’accueil très gentil il nous a bien expliqué... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Kitchenette et Cheminée

M. Ahmed a l’accueil très gentil il nous a bien expliqué l’environnement de l’hotel etc