Commentaires sur l'établissement Hotel Chrome Montreal Centre-Ville 3 étoiles

#96 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bon standing »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le petit déjeuner sur les 4 nuits, pris qu'une seule fois : insufissant er médiocre. Mieux vaut le prendre à l'extérieur.....

grande chambre , confortable , propre , et bien climatisé et insonorisé. bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Devrait perdre une étoile. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les hôtesses d'accueil ont commencé par nous donner une chambre qui était... OCCUPÉE ! Il n'y avait pas de coffre fort dans notre nouvelle chambre, ce qui nous a pas rassuré, si n'importe qui peut se retrouver dans notre chambre par erreur. On a passé le séjour à conserver nos items de valeur avec nous. Puis... Chambre mal insonorisée (on entend les voisins discuter, encore plus s'ils sont dans le couloir), matériel vétuste, draps trop courts pour le lit (le lit n'était pas entièrement couvert), pas de housse de couette mais plutôt une couette entre deux draps, pas de place autour des lits pour accéder aux deux cotés (obligé de passer par le bout du lit), contrôles de climatisation difficiles d'accès, lumières non accessibles sans escalader le lit, ampoules brulées sur les lumières accessibles, café hors de prix au restaurant, la baignoire n'est pas étanche, impossible de prendre un bain. Beaucoup trop cher pour la qualité de la chambre.

La localisation. Propreté.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel sympathique, mise à disposition des chambres un... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Wi fi très peu accessible. Nous étions 3 dans la chambre pendant 3 jours mais les dosettes de café pour 2

Personnel sympathique, mise à disposition des chambres un peu avant l’horaire prévu

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« PAS DE PARKING - VEILLEUR DE NUIT DISGRACIEUX ET NON SOUCIEUX DE SES CLIENTS - PETIT DEJEUNER MOYEN »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

L'accueil très très moyen surtout celui du veilleur de nuit L'absence de vérité sur les prestations offertes et notamment sur l'absence de parking . Le fait d'avoir été envoyé dans un parking de l'UDM où je suis resté bloqué à l'intérieur car toutes les portes étaient cadenassées et j'ai dû utiliser une sortie de secours d'urgence Le fait que le veilleur de nuit ne savait même pas où était ce parking de secours payant. Le fait qu'il y avait quatre places disponibles au sous sol officiellement réservées à des clients Le frigo trônant en plein milieu de la chambre L'humidité au plafond dans la salle de bain le petit déjeuner tres tres moyen L'absence de parking contrairement à ce qui était écrit car c'est uniquement parce qu'ils annonçaient un parking privé que nous avions pris cette hôtel plus onéreux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« le lit était très bien. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

chambre un peu sonore (on entend le bruit du couloir) aspect général de la chambre un peu triste

le lit était très bien. le bus de l'aéroport s'arrête juste devant l'hôtel. le personnel est très serviable.

« Situation proche du centre historique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

déco très sombre et un peu vieillotte, une climatisation très bruyante, un personnel peu avenant. Une caution de 200 dollars prise d'avance alors que l'hôtel n'est pas de grand standing.

Situation proche du centre historique

« Très heureux et satisfait. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On avait demandé un appel de réveil le matin de notre départ (que nous n’avons pas eu), heureusement nous nous sommes réveillés par nous mêmes.

La situation de l’Hôtel ...

« Emplacement près du vieux Montréal et bus pour aéroport... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Climatisation bruyante, porte placards fonctionnant mal, petit déjeuner moyen.

Emplacement près du vieux Montréal et bus pour aéroport juste en face de l'hôtel

« Très bien placé pour faire des visites à pied »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le manque de place dans le parking de l'hôtel donc parking dans un autre parking extérieur à l'hôtel mais à proximité. Fenêtre de chambre donnant sur un mur et climatisation de l'immeuble d'en face très bruyante.

Le petit déjeuner très bon et copieux même si ce n'était buffet. La localisation proche du vieux Montréal.

« Bien situé en toute simplicité »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre un peu vieillotte, désodorisant omniprésente dans la chambre où on ne leur pas ouvrir les fenêtres.

Le petit déjeuner et l'emplacement ainsi que l accueil a l hôtel.

« Hotel pas cher, déco bien vieillotte, bien situé , un peu bruyant ( clim, circulation) »

L'hôtel n'a pas été rénové donc déco bien ringarde mais c'est propre. Notre chambre donnait sur l'avenue et on entendait beaucoup la circulation. L'hôtel est situé devant un feu rouge et près des hôpitaux ( donc bruit de voitures et de sirènes) .la chambre de nos enfants donnait sur une cour et la climatisation de l'hôtel faisait un bruit sourd. Pas cher mais nuit pas très reposante !

Hotel bien situe

« Pas terrible »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les nuisances sonores liées à la route ne permettent pas de passer une nuit complète. Les gens qui téléphonent avec le haut parleur au petit déjeuner sans que le personnel ne réagisse. Les services sont totalement désorganisés....

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le déjeuner très bien et la serveuse très très gentille et... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Nous donne pas d information sur le fonctionnement des choses et nous informe pas des services disponible. Exemple : l ascenseur marche avec la carte de chambre, donc avant de t en rendre compte tu pèse une coupe de fois sur le piton pour monter je vous jure😕. Aussi, il a un local avec machine distributrice de breuvage sur chaque étage qui ouvre avec aussi la carte de chambre. Nous l avons aperçu la journée qu on partait ☹. Pour le reste ca va. À l accueille, il a une seule qui a un sourire mais malheureusement j ai pas son nom . Les autres le visage est très raide.

Le déjeuner très bien et la serveuse très très gentille et belle humeur. Le confort du lit était parfait.

« Insatisfait .Personnel dépassé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas prêt à l heure .Cuisinier absent. Personnel fuyant les clients .plus d une heure de retard sans info donnée. Et surfacturation par rapport à la réservation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le petit déjeuner dans le restaurant associé à l'hôtel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On a payé quelques frais en plus (non ce n'était pas des taxes, et même la réceptionniste de sortie ne comprenait pas). Il y avait une différence entre le prix de Booking et les prix de l'hôtel. De plus, la réceptionniste nous ayant accueilli n'a pas bien expliqué la caution. Ambiance d'arrivée un peu plombée du coup... on avait l'impression de devoir 200 dollars de plus... Climatiseur très bruyant. Une fois tout cela réglé, pas grand chose à dire, tout s'est bien passé.

Le petit déjeuner dans le restaurant associé à l'hôtel. Serveuse charmante. Bus en face pour aéroport. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien pour le centre ville sans plus  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Installations bruyantes. Nous avons signalé 3 jours durant un bruit insupportable lors de la mise en route de la ventilation de la salle de bain. Pas de solution apporte sinon nous dire après constat que le personnel devait voire cela avec le superviser. Nous avons été obligé de réclamer le changement de serviettes et le nombre était pas en rapport avec le nombre d'occupants (1 debarbouillette pour 3 ou 2 serviettes pour 3) La climatisation fait un bruit d'enfer et l'on entend les bruits de la rue.... Le personnel d'accueil note les remarques mais est ce bien suivi d'effet ??

La proximité des transports et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel bien situé, petit déj au restaurant de l'hôtel super, mais chambre un peu désuète et petite »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre était trop petite pour une famille de 4. La propreté de la sdb laisser à désirer ( presence de cheveux dans la baignoire et sur le sèche cheveux)

La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville de Montréal. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bien situé, parking très accessible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel pas accueillant, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, les chambres sentaient mauvais, le petit déjeuner (1h d'attente pour des déjeuners simples)

Très bien situé, parking très accessible

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bonne situation. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Luminosité dans les chambres un peu sombres

Très bonne situation géographique. Service navette aéroport très appreciable même si n avons pu l expérimenter jusqu à l hotel à cause de notre arrivée le Canada Day donc circulation détournée (repli métro fin trajet). Lits confortables Salle bains propre

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Parfait. J'y retournerai pour un prochain séjour. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Entièrement climatisé sans possibilité d'ouvrir une fenêtre (il n'y a pas de fenêtre, juste des vitres, ce qui est le standard en Amérique du nord apparemment). Mais la climatisation est parfaite et silencieuse.

L'emplacement est idéal. Toute la partie touristique et d'affaires de Montréal est accessible à pied en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Personnel très accueillant et efficace. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tapis dans les chambres, pas de réfrigérateur dans les chambres, pas de piscine, pas de salle d'entraînement, pas de déjeuner fourni et déjeuner sur place cher.

Personnel très accueillant et efficace. Chambre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

État déplorable de la salle de bain, frais du parking élevé (26$ jour sans demi-journée possible) ; chambre petite et sombre ; peu d'informations à la réception

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très bonne situation à quelques pas de la rue sainte... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petite fenetre minuscule qui ne s'ouvre pas, donc chambre très sombre. Lumière disséminée sans interrupteur centralisé ce qui rend l'allumage fastidieux. Dessus de la chaise marqué et semble non propre. Peu de cintres dans le placard, mais d'autres ont été apportés. Groupe de jeunes au même étage. Intervention des pompiers pour coma éthylique la première nuit, puis ensuite les garçons prenaient le couloir pour une piece commune jusque tard dans la nuit. Le réceptionniste est monté plusieurs fois sans grand effet. Petit déjeuner copieux mais personnel insuffisant. Jusqu'à 45 minutes d'attente.

Très bonne situation à quelques pas de la rue sainte Catherine. Lits confortables. Salle de bain un peu petite mais suffisante. Ménage correct et quotidien.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Manque de professionnalisme pour le service du restaurant sinon RAS »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Accueil déplorable au restaurant au petit-déjeuner Personne mal gracieuse qui a oublié de sourire attendu 45mns pour être servi et en plus repas servi froid ! Sommes allés chercher le sourire ailleurs !!!!

La proximité des grands axes et du Vieux Montréal

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Moins que le minimum requis. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Personnel de la réception peu courtois, démontrant un sens du service à la clientèle très limité. Par ailleurs, la connexion internet était au mieux pathétique lorsque présente à la chambre. Enfin, aucune place de stationnement n'était disponible à mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Me coûte beaucoup plus cher que prévu. À fuire lors d'une réservation avec paiment à l'avance. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le Wi-Fi était indisponible dans les chambres, il fallait aller à la réception pour l'utiliser. Ils m'ont chargé la chambre une 2e fois en me disant que le règlement que j'avais fait à Booking n'était qu'une réserve et que ce montant serait versé pour le paiement. Quand j'ai consulté mon compte de carte de crédit, le montant y apparaissait une seconde fois. Donc, j'ai payé 2 fois.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« a ne pas y retourner »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le restaurant était pratiquement vide et le temps d'attente a été d'une heure.....la serveuse n'a jamais demandé si tout était à notre goût et ne nous a jamais offert de réchaud de café.....2 déjeuners sur 7 ont été servis, les autres ont cancellé car ils étaient tannés d'attendre......vraiment cher pour le service et le temps d'attente...... et de plus nous avons trouvé un plasteur usagé dans un des 2 lits dans les draps. arkkkkk

salle de bain propre, bien insonorisée, parking intérieur, centre-ville

« Correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le matelas d’un des lits était affaissé et l’air climatisé/chauffage fonctionnait plus ou moins bien

Bon accueil, salle de bain bien équipée, Wi-fi et TV

« 6/10 »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Air climatisé défectueuse ,le renvoi du bain obstrué et lumière de salle de bain défectueuse l’hôtel Commence a avoir besoin d’un peu d’amour ........

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« beaucoup apprécié à recommander emplacement idéal pour visiter la ville à pieds »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

à revoir la fermeture complète des doubles rideaux

la gentillesse et l'écoute vis à vis des clients. Etre à l'écoute les aider même pour leur carte d'embarquement (très important quand on n'a pas d'ordinateur sur place)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« proximité du nouveau chum et du métro »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

on n a pas répondu a mes demandes....loin de l ascenseur et chambre au calme. nous étions collés sur l ascenseur et les deux jours ont été très bruyants car groupe venu en bus. pas d internet durant les deux jours. on semblait s en foutre chaque fois que nous l avons mentionné. peu de respect pour les clients.

proximité de l hopital et du métro. j avais un rendez vous pour une chirurgie d un jour.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'emplacement par rapport à ce que nous voulions faire. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le Wifi. Nous étions obligés d'aller à la réception pour accéder à Internet. Le bruit du ventilateur de la salle de bain. La prise de courant de la salle de bain ne fonctionne pas, donc pas de séchoir à cheveux.

L'emplacement par rapport à ce que nous voulions faire. Le garage sécurisé.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pas cher et dans l ensemble correct sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre en face boulevard alors assez bruyant et ont entend dans les autres chambres. Demande pour glace ont nous dit d aller au deuxième incapable de faire débarrer la porte et ceci deux fois pour finir par en avoir en retournant en pas au restaurant.Demande pour avoir serviettes supplémentaire par deux fois avant d en avoir. J' ai fais un dégâts avec la machine à café nettoyer deux jours plus tard j ai du le mentionner. La dernière journée je veux me faire un café dans les emballages les deux que nous avions pas de lait en poudre seulement du sucre.

Lit confortable, proximité des lieux,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Malpropre et non à l’écoute  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le personnel n’était pas à l’écoute, la chaise et la table avaient tous les deux les pattes lousses. On a demandé un lit supplémentaire qu’on a reçu seulement qu’à 23:10. Lit quine rentrait même pas dans la chambre et qui n’était que de spring. On entend les conversations de la chambre voisine.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Simplicité confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Stationnement payant, non surveillé. Chambre petite. Bain usé. Juste des voilages pas de rideaux donc lumière du jour nous réveille le matin. Vue sur un toit avec quelques débris.

Lits confortables. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bien sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Belle chambre avec une belle vue

Petit déjeuner insuffisant Ils proposent un café, trois tranches de fruits qui se courent après et un mini pain au chocolat

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel idéal pour court séjour touristique de découverte du Centre ville de Montréal. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Un pied de lampe cassée à mon arrivée.

Lit très confortable, chambre plutôt grande et agréable. Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du centre-ville et de l'espace Desjardins.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Juste correct! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté laisse à désirer et surtout il faudrait que l'hôtel arrête de tromper ses clients avec "leur stationnement", ils ont 14 places de stationnement pour 123 chambres........

Localisation, grandes chambres

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Propreté du bain et du lit douteuse. Nous avons constaté l’odeur de fumée de cigarette et autres odeurs malgré le fait que ce soit un hôtel non-fumeur.

Très bien situé. Près du centre-ville. Pas besoin de voiture.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« tres bien dans l »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

j'aime bien un grand miroir pour se voir de la tete aux pieds et le stationnement qu ,il faut paye en plus de la chambre.

la chambre est bien insonorise et les stores sont opaques le lit est pas trop dure.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très dessus au niveau qualité Prix . »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Il n y avait pas de chauffage dans notre chambre à notre arrivée. Intérieur de la chambre très veillissante. Papier peint déchiré, salle de bain très moyenne. Vmc très bruyante.

La localisation parfaite avec la correspondance du bus aéroport

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Durée de 1 nuit, parfait pour aller voir spectacle, sortir... Qualité/prix + situation géographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Stationnement extérieur au même prix que celui intérieur

Propreté, qualité de l'édredon, situation géographique, personnel aidant, rénos de la salle de bain, qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Chambre cozy bien située »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Wifi sans sécurité avec problèmes lors d'appels via What'sApp ou FaceTime. Il manquait une ampoule dans une des lampes...

La chambre était de taille idéale et très propre.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très agréable, je recommande 😉 »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Établissement très bien situé. À 100 mètres de la rue Sainte Catherine. Idéal pour aller se divertir après le travail. Personnel très agréable et disponible Le petit déjeuner est très varié et succulent. Servi rapidement

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Séjour très satisfesant en général. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la lumière n'était pas incroyable ... manque un peu d'éclairage.

Belle hôtel en général, bonne propreté appart quelques tache dans les draps mais rien de graves.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« L'emplacement, le rapport qualité/prix, le personnel... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le wifi se déconnecte à tout moment, la télévision ne fonctionne pas bien, l'écran s'embrouille, un message d'erreur s'affiche, la carte clé ne permettait pas d'aller dans l'espace des distributrices de breuvages. Il a fallu retourner à la réception pour obtenir une autre carte.

L'emplacement, le rapport qualité/prix, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Accueil du personnel  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Attention aux dimensions du lit pour les personnes de grande taille. Le signal du réseau Wifi est très faible dans la chambre avec des déconnexions intempestives. Pratiquement inutilisable.

Accueil du personnel Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel très bien situé pour visiter Montréal avec un personnel réactif et enthousiaste »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

- La décoration de la chambre - Pas de douchette à main dans la salle de bain

- L'accueil par le personnel - L'emplacement idéal pour visiter Montréal - Le petit-déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Spacieux et bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de lumière sur la table/bureau, et plus généralement dans la chambre

La situation, proche du quartier des spectacles, et aussi du CHUM. L'ambiance en général. L'espace dans la chambre/studio

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Chambre pour 4 personnes avec 1 seul stationnement qui a... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre pour 4 personnes avec 1 seul stationnement qui a nécessité un paiement de 50$ pour stationner la deuxième voiture pour une nuit. Oreillers trop grosse

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très déçue par cet hôtel que j'ai voulu modifier bien en amont de mon voyage, impossible car aucun r »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Prix, propreté, service le matin pour le petit déjeuner ainsi que le petit déjeuner. Pour se garer, premier soir parking public possible assez onéreux, les 2 autres jours, parking de l’hôtel très exigu et petit , moyennant 22 CAD/jour.

Possibilité de pouvoir dîner sur place, bonne cuisine. Bar dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je n’y retournerai plus jamais! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre est très malpropre, jamais vu une chambre aussi sale, de la nourriture sur le tapis, les murs exécrables, des fourmis dans la chambre sur le tapis et sur les meubles. Dégoûtant!!! Jamais plus pour nous. Je ne recommande cet hôtel a personne!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La situation est exceptionnelle. Nous avons laissé notre auto dans le stationnement de l'hôtel durant tout notre séjour. Le centre-ville, le Quartier des spectacles, le China Town et le Vieux Montréal, tout est accessible à la marche.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bel hôtel mais...... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle de bain manque de rénovation insonorisation clim à revoir. On entend la chambre d'à côté et je crois bien qu'il y a un reste de punaises de lit qui avait été signaler par d'autre client car je suis piqué de partout. ...

Établissement bien situé seulement à une rue de la rue sainte Catherine très commercante et à deux rues du quartier chinois pour rejoindre la Basilique Notre Dame de Montréal. .. chambre correcte

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« C'était agréable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je n'ai pas aimé le cable vidéotron , il semble y avoir beaucoup de poste et finalement on n'a pas grand chose. Ce serait pratique d'avoir une marche a suivre pour dire comment il fonctionne au lieu de déranger le technicien.

D'avoir un resto a l'hôtel, que le chef en cuisine tienne compte de mon intolérance au gluten .

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon hôtel , bien situé . »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre.

La situation géographique idéale pour visiter le vieux Montreal et le quartier des spectacles , à proximité de l'hôtel, est très agréable . Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« L'emplacement est parfait, l'arrêt de bus... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les fenêtres ne s'ouvrent pas, il y a une odeur de renfermé persistante dans la chambre. Le mobilier et la moquette font vieillots.

L'emplacement est parfait, l'arrêt de bus depuis/vers l'aéroport est au pied de l'établissement. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pour le travail »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le fait que le stationnement était complet n'est vraiment pas agréable comme situation surtout au centre-ville. Et le coût du stationnement public laisse un goût amer !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La propreté. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'établissement prend un dépôt de sécurité de 200$, et ça prend du temps avant que le remboursement nous soit fait. Le mobilier est usé !

La propreté.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Correct »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Poignée de robinet brisée Le " concierge" Bruno ... très désagréable , grossier personnage sans aucune classe et irrespectueux La dame de chambre a jeté les savons tous les jours! Curieux alors qu'on essaie d'épargner l'eau pour le lavage des serviettes!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bon hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les petit déjeuners chers et manquants de choix, pas de buffet.

L'emplacement en plein cœur de Montréal proche des principaux centres d'intérêts de la ville, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Meubles pas assez modernes dans la chambre.

L'accueil, propreté et literie confortable, hôtel en centre-ville, navette pour l'aéroport à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Séjour parfait sauf pour le Wifi, je retournerai sûrement dans cet hôtel »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La connexion Wifi pas possibilité de se connecter

La literie est de bonne qualité, le professionnalisme du personnel de réception très agréable, à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Décoration datée Climatisation très froide dans les couloirs

Bon rapport qualité prix Bonne situation, proche du centre historique Chambres propres Parking sécurisé (mais payant) Chambre Queen spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bonne situation géographique. »

Logement un peu vieillot

Très bonne situation géographique. Très proche de la station centrale Berri UQAM et arrêt de la navette aéroport juste devant l'hôtel. Proche du vieux Montréal également.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« la situation géographique et le personnel au top. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’hôtel est vieillot et les chambres ont encore cette moquette des années 90! Je n'y retournerai pas, pour le même prix, on peut trouver beaucoup plus moderne.

la situation géographique et le personnel au top.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« hôtel moyen et désagréablement surpris !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Sous prétexte que Booking avait commis une erreur dans notre réservation l'hôtel a voulu nous facturer environ 1000 dollars pour les deux chambres alors que nous avions réservé pour 378 dollars avec Booking. Heureusement nous avons pu appelé Booking qui a pu nous régler le problème ! Cette façon de faire nous a semblé malhonnête.

l'emplacement.

« Commode pour un court séjour à Montréal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

chambre pas très moderne pas possible d'ouvrir les fenêtres

l'hôtel nous a proposé un lit bébé bien situé, possibilité de faire beaucoup de choses à pied

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Au coeur de la vieille ville. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bien placé pour visiter à pieds le vieux Montréal. Personnel accueillant et serviable. Possibilité de laisser gratuitement en consigne les valises avant de partir à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Certains des personnels n'étaient pas agréables et nous... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Certains des personnels n'étaient pas agréables et nous expédiait. Nous avons D'autres très bien et serviables. On n'a pas pu aérer la chambre car les fenêtres sont closes.

« Agréable en tout point. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le ventilateur de la salle de bain était très bruyant et ne s'arrêtait pas. Un réceptionniste de sour était un peu impatient et peu souriant contrairement à tout le reste du personnel.

Le confort de la chambre.

« L'hôtel est bof, le personnel est très bien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre peu spacieuse et vieillote.

Le petit déjeuner était très bon. Mais ce n'est pas un buffet, et même si le service est très bien, la serveuse était débordée donc il faut être très patient...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Je ne pense pas y retourner. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le lit et la qualité de la réception. Prix élevé compte tenu de la situation de l'hôtel et des sevices offert.

Lit pas très confortable. Une amélioration pourrai être apportée. Déjeuner ok. Service très bien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Moi et ma femme avons vraiment apprécié cet hotel, nous y retourneront la semaine prochaine. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

J'ai dû aller me stationné à trois rue de l'hôtel mais c'était comprenable, l'hôtel était pleine.

La chambre était impeccable et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon séjour dans un établissement agréable et surtout très bien placé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Wifi ne fonctionne pas dans les chambres - chambre un peu sombre avec petits fenêtre qui ne s'ouvre pas

Petit déjeuner très bon - personnel serviable - emplacement de l'hôtel parfait (proche quartier des arts pour les festival Juste pour rire) et proche centre ville - métro accessible facilement ainsi que vélos