Commentaires sur l'établissement HOTEL10 4 étoiles

10 Sherbrooke Ouest, H2X 4C9 Montréal, Canada

#40 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le parking payant !! Le petit déjeuner non compris Au regard du prix, au moins une de ces deux prestations devraient être compris

L'emplacement Le personnel

« Beau et bien mais rien de wow »
    • Chambre Lit King-Size

Aucune vue, pas de bain dans la chambre. Le service de valet. Déjà je n'aimais pas l'idée qu'une personne que je ne connais pas stationne ma voiture. Après mon séjour je confirme détester davantage. Quand j'ai repris la voiture j'ai senti que quelque chose n'allait pas.mais sans savoir quoi. Arrivé à la maison j'ai compris qu'ils ont du accrocher une lumière, sans sans rendre compte et ils ont épuisé ma batterie de voiture.

Nous sejournons en moyenne 2 à 3 fois par années dans des hôtel de Mtl simplement pour le loisir. Pour nous versus le prix celui ci était correct mais aucun wow. Femme de chambre bien quelle ne parle pas très bien le français arrive à te comprendre et répond très bien à tes besoins. Les dames à l'accueil sont souriantes et très gentilles. Propre, gens sympathiques, beau même si moi personnellement je trouve ça trop mauve.

« Agréable, services courtois et bonne humeur du personnel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les prix devraient plus abordables pour les familles avec enfants de moins de 18 ans.

Malheureusement nous n'avons pas utilisé vos services de restauration. Par contre, nous avons vérifié les déjeuners. Ça nous semblait trop cher pour notre famille.

« Très bel hôtel dans Montréal »
    • Chambre Lit King-Size

Isolation phonique moyenne, on entendait les évacuations d’eau au dessus de nos têtes, et les bruits dans le couloir.

Grande chambre spacieuse, jolie vue sur cour intérieure, grand lit et grande salle de bains. L’hotel Est très bien situé, proche commerces et transports. La location de voiture dans le même immeuble est très pratique !

« Agréable surprise à répéter! »

L'hotel est situé à un coin très passant et l'isolation avec l'extérieur n'est pas très bonne donc la nuit on peut entendre les voitures, ambulances, déneigeuses. Cela peut être dérangeant si vous avez le sommeil fragile.

Nous avons réservé la suite avec lit king et nous avons été agréablement surpris. La chambre était très chaleureuse et lit confortable avec une immense salle de bain. Personnel très souriant et aimable.

« Un choix judicieux »
    • Chambre Lit King-Size

Rien de précis ne me vient à l'esprit. Je suppose qu'il y a toujours des choses à améliorer.

Hôtel très sympa,propre et confortable. Très bien situé à 200m d'une station de métro et à proximité immédiate des commerces et restaurants du bvd st laurent.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Quitter et me suit fait rembourser »

Établissement bon pour les jeune adulte qui désire faire la fête. En entrant dans ma chambre les coins de plancher était très sale. Trouver des cheveux dans le lit car c est la première place qu on regarde avant de dire si on couche ou on quitte. Le plancher de la douche n inspiré pas confiance.

L endroit géographique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bonne literie, personnel très agréable et petit déjeuner... »

Les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing. Même la bouteille d'eau plate est payante... Le service voiturier une fois utilisé 1 nuit n'est pas arrêté pour le reste du séjour, c'est au client de prouver qu'il ne l'a pas utilisé...

Bonne literie, personnel très agréable et petit déjeuner très bon ! Cet Hôtel est très bien situé à Montréal et il y a une station de taxi juste en face pour se déplacer. La décoration générale est plutôt bien faite.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Très bien mais manque de cuture commerciale pour le particulier »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix très élevé du petit déjeuné, une erreur à l'arrivée (chambre occupée) et au départ facturaion d'un parking non utilisé sans aucun geste commerciale pour compenser ces erreurs. Soirée dans le restaurant sous notre chambre là ausi sasn aucun geste de compensation du dérangement (au delà de 24h)

L'emplacement de l'hotelpar rapport aux transports et au centre ville et vielle ville. Qulaité du petit déjeuné et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Trop cher ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le tarif annoncé sur booking ne tient pas compte des 3 taxes additionnelles mais uniquement de 2 ce qui augmente encore le tarif et le parking obligatoire est payant à 30 dollars! Soit une triple une nuit sans petit dej plus de 500 dollars ce qui n’est pas justifié .Environ 20 minutes de marche pour aller dans le centre !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Chambre propre et bien équipée  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le service de valet (28$ + taxes/par nuit) Le valet met longtemps à arriver pour ramener la voiture

Chambre propre et bien équipée Hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Hôtel moderne, propre et accueillant »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est central, mais les rues qui le bordent Clack et St Laurent (depuis la Rue Ontario)ne sont pas des plus accueillantes et bien famées le soir... dommage car l'hôtel est á égale distance du plateau et de downtown.

L'hôtel est neuf, design, moderne, lumineux, les chambres spacieuses et confortables. L'immense douche à l'italienne dans la salle de bain est très appréciable ainsi que la machine Nespresso et les capsules qui sont fournies.

« L'ensemble du séjour reste un plaisir »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

1/L'eau froide: 20 Mn montre en main pour avoir de l'eau chaude en laissant couler . Ça fait mal au cœur 2/ la literie avec un matelas visiblement vieilli

Le personnel et particulièrement au peut déjeuner Le salon et terrasse pour le petit déjeuner Le bar accueillant et cosy

« Donne l'accès aux points clés de Montreal . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bien placé près du centre de Montreal et sur le bd st laurent. Chambres très spacieuse et bien équipées. Attention demander une chambre ne donnant pas sur le bd Sherbrooke car il est bruyant la nuit .

« Correct mais cher compte tenu de certains facteurs »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lits double des chambres trop petits Dans les chambres twins il y a largement la place de mettre des lits plus larges Dejeuners non compris Service parking trop cher et quasiment incontournable vu le quartier un peu chaud Des qu on sort dans la rue on se fait alpaguer par les nombreux mendiants du quartier

Equipement moderne decoration gentillesse du personnel Proprete Les nombreux services mis a disposition ...malgre leur tarification

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Toujours un plaisir de venir dans cet établissement. J'y retourne fréquemment. La localisation est top, les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est de bonne facture. Hôtel moderne à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Suite agréable mais détails à corriger. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de balcon, l'eau chaude prenait un temps fou pour arriver, le support à savon de la douche tenait par miracle et le support à papier de toilette ne tenait pas bien le rouleau lorsque tiré.

Terasse, lit et oreillers, bain, grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Séjour très agréable, Personnel qualifié et disponible. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas grand chose, peut être l'éloignement par rapport au centre ville

Chambres très correctes, SDB et WC séparés bien équipés, Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« bel hôtel idéalement situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Donnant sur le bd saint Laurent notre suite n'était pas assez insonorisée ce qui fait qu'à 3h AM la sortie de fête nous a réveillés. L'eau chaude est très longue a venir (système datant de 1920)

Nous avons été surclassés sans rien demander. A notre entrée dans la suite découverte d'un lieu lumineux et moderne. Personnel très attentionné et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Bon hôtel mais difficle d'y arriver en voiture »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de véritable débarcadère et la seule place disponible devant l'hôtel était occupée par une voiture de l'établissement!!!

Très belle chambre, literie confortable et gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Une halte douillette en plein centre de Montréal »
    • Chambre Lit King-Size

Cela reste un hôtel bruyant du fait de la proximité d'une boîte de nuit, et des bruits des jeunes dans la rue.

J'ai été upgradée et j'ai pu avoir la chambre 518 (suite "diplomatique") qui est superbe, avec coin cuisine, salon, chambre magnifique et salle de bains très confortable (grande baignoire). La localisation est parfaite, très proche du centre ville, du quartier des théâtres et des événements culturels.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Une nuit, c'est bien, mais pas pour un long séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de loquet sur la porte de la salle de bain pour une chambre avec des amis, il y avait des miettes dans les tiroirs et la douche ne semblait pas particulièrement propre, l'évier non plus. Les oreillers étaient inconfortables et pleins de mottes dures à l'intérieur. Ce n'était pas bien insonorisé.

C'était joli et l'ascenseur était sécurisé pour ne pas que n'importe qui ne puisse avoir accès aux chambres. Le personnel était soigné et professionnel. Le style était moderne.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Globalement correct mais un peu juste sur de nombreuses dimensions ... »

Le bruit dans le lobby, dans les couloirs (vendredi et samedi soir), et dans la rue sous mes fenêtres (travaux), chambre en état moyen (canapé en cuir crème mais quelques tâches et accrocs), idem dans le lobby (tables basses en verre, mais ébréchées).

La localisation, le personnel serviable et souriant, la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La situation géographique est parfaite! »
    • Chambre Lit King-Size

Le service au déjeuner au restaurant. Plusieurs plats étaient presque vides au buffet. La cafetière était vide également. La serveuse était très peu présente. Pour le prix, c'était inacceptable.

La situation géographique est parfaite!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bel hôtel moderne »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bel hôtel, moderne, confortable. Un détail appréciable: une porte qui sépare la chambre du couloir. On reviendra. Au niveau localisation, c'est près de beaucoup de choses sans être en plein cœur ni du quartier latin ni du centre-ville. Cela dit l’hôtel propose un service voiturier pour vous déposer au restaurant, au spectacle etc.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Beau petit séjour! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel sympathique. Ils m'ont offert un service de voiture et chauffeur pour me rendre au restaurant où j'avais rendez-vous, sans frais, pourboire a ma discrétion. Petite attention appréciée! Bon restaurant pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très satisfait! »

RIEN!

Il y a eu un problème avec ma chambre lors de mon arrivée alors ils m'ont offert une suite pour s'excuser de l'inconvénient!! La suite était juste parfaite et très douillet... Je recommande sans hésitation! Un gros merci à Sabrina D'Alelio de l'Hotel 10 pour son service remarquable! :)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Weekend amoureux »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre équipé d'un mini bar complètement vide dans les chambres. Le service au chambre offert de 11h00 à 23h00 donc si vous souhaité avoir quelque chose le matin ,,nothing , vous devez vous contenter de la cafetière de chambre. Donc avis aux usagés de faire vos achats de jus et fruit si vous voulez flâner le matin sinon vous devez vous rendre au déjeuner buffet. Pas fait pour les amoureux.. Dernier commentaire est que nous avions fait des achats au métier d'art de fois gras raffiné en pot fermé et fromage de qualité ect. non ouvert et mis au frigo de chambre , oublié en quittant la chambre,, on a tél. pour récupérer quelques heures plus tard et on nous répond que tout a du être jeter,,,,,,,,mon oeil , quel régal pour la femme de chambre qui n'a pas la descence d'avertir la direction de nous contacter alors qu'il ont nos coordonnées. 80.00$ perdu. Bien sur, il ne sont pas responsable des objets perdus mais un gros manque de respect. Le maître d'hôtel devrait sensibiliser ses employés A part ce petit inconvénient on a bien aimé. Merci.

le style contemporain ,tableau d'art , le confort douillet hum.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Hôtel propre. »
    • Chambre Lit King-Size

L'insonorisation/isolation des fenêtres laisse à désirer.

Hôtel propre. Le Personnel est courtois et acceuillant. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Alez-y pour la localisation, mais pauvre rapport qualité-prix, et pas pour se reposer. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bruyant à 3 heures du matin à la sortie des bars, nous n'avons pas dormis pendant deux heures à cause des fêtard. Déjeuner continental non-inclus très moyen pour le prix. Toilettes du restaurants sales à notre passage. Bref, on s'attendait à beaucoup plus pour un établissement de ce prix.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Vu d un pro  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vu d un pro Le pdj Bon contact avec le responsable de salle La qualité des produits est à revoir Particulierement la qualité du cafe Faire payer en extra un expresso C est mal compris

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très bonne nuitee, un peu cher peut-être ... »
    • Chambre Lit King-Size

Petit dejeuner non compris et relativement cher (compter 20 dollars canadiens par personne) bien qu'excellent avec un choix buffet très important!

Chambre tres spacieuse. Très bonne literie. Salle de bains magnifique et douche à l'italienne parfaite ! Serviettes de bain de bonne qualité. Tres bonne localisation.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Rapport qualité prix pas convaincant »
    • Chambre Lit King-Size

L'isolation : les bruits de la rue sont vraiment audibles, ainsi que le club au Rez-de-chaussez. Le personnel pas vraiment aimable et chaleureux Les prix (certes haute saison/Evenement sur Montreal) particulièrement élevé pour un hôtel de cette catégorie Les finitions : un coup de peinture s'impose La connexion WiFi : très faible débit

La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Parfait. Très design et confortable »

Un peu froid d'ambiance

Etablissement parfait, très agréable, personnel particulièrement gentil. Un vrai plaisir. A recommander.

« Emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre pas très bien nettoyer.

« Excellent buffet pour le petit-déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size

Excellent buffet pour le petit-déjeuner

« Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner et l’accueil... »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner et l’accueil chaleureux de Denis, le responsable de salle :-)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« le tapis dans la chambre très sale, poil animaux et... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

le tapis dans la chambre très sale, poil animaux et nourritures ventilation non présente dans la sale de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Toujours aussi satisfait! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix du stationnement est très cher.

Très bon emplacement. Les chambres sont douillettes et le personnel est très aimable. Excellent déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« non recommendable »

petit déjeuner bruits décoration

« L'emplacement »

En cours de travaux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Séjour agréable et bien situé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Excellente location, proche des restos pour les foodies. Très confortable et moderne.

« Très bien situé (au coeur du centre-ville de Montréal). »
    • Chambre Lit King-Size

Très bien situé (au coeur du centre-ville de Montréal). Plusieurs restaurants, bars et commerces à proximité.

Le bruit de ventilation

Le confort

« Lemplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le mirroir de la chambre

Lemplacement

« Le Gym »

Le Gym

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La chambre était très froide à notre arrivée! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre était très froide à notre arrivée! Sa localisation à l’angle de Sherbrooke rend les nuits très bruyantes.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Vraiment moyen comme hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Frigo brisé devoir demander pour notre voiture et ne pas indiquer qu’il faut payer pour parking

Le personnel et la chambre

« On y retourne assurément »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté et accueil remarquable.

« Petit déjeuner buffet exceptionnel et adapté à tous les... »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner buffet exceptionnel et adapté à tous les choix alimentaires, notamment végé.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Le fait de ne pas pouvoir correctement gérer le chauffage »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le fait de ne pas pouvoir correctement gérer le chauffage

« Excellent séjour de 5 nuits »

Choix limité au restaurant

L'accueil très chaleureux La voiture de courtoisie

« Super sejour en famille »

Rien à dire pour nous c était TB

La literie super ainsi salle de bain et le personnel que se soit réception et les dames de ménages très sympa

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Accueil très sympathique »

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« séjour court mais parfait , à refaire dès que possible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

l'accueil , le confort de la chambre , la situation proximité métro et centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Confortable et propre, cafe nespresso dans la chambre. Un peu bruyant. »
    • Chambre Lit King-Size

Un peu bruyant (rue, night club)

La deco, l'equipement, la machine a cafe nespresso

« Séjour super agréable et hôtel au top ! Je reviendrais surement »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner, la chambre supérieure, le décor ! bref tout

« Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais l'établissement était très bien. »

Le service

« Hotel sympa, bon emplacement mais prestation un peu faible par rapport au prix. »
    • Chambre Lit King-Size

Le lavabo était bouché et nous n'avions pas de housse de couette.

Hotel très bien situé, bonne prestation

« Petit déjeuner parfait, tres bon accueil de tout le... »
    • Chambre Lit King-Size

Nous étions sur la partie ancienne de l' hôtel, donc un peu bruyante.

Petit déjeuner parfait, tres bon accueil de tout le personnel, bel endroit

« Hôtel très central Bien placé Très bonne Literie »

Manque de Charme

Hôtel très central Bien placé Très bonne Literie

« Le petit déjeuner animé par Dany! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner animé par Dany!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Très bon confort »
    • Chambre Lit King-Size

J'avais demandé une attention spéciale puisque je célebrait un anniversaire de couple, mais rien n'a été fait.

Très bon confort

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« L'emplacement de cet hôtel! »
    • Chambre Lit King-Size

L'emplacement de cet hôtel! Le confort et la propreté!

« Un hôtel à choisir »

La qualité d'ensemble.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour idéal »
    • Chambre Lit King-Size

L'hôtel est bien situé, le service est impeccable. Très bon séjour pour que ce soit pour un voyage d'affaire ou un séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Petit déjeuner un peu cher. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner un peu cher. D'ailleurs il n'y avait pas foule.

« Un hôtel douillet et accueillant »

Je ne sais pas.

Un hôtel pas trop grand, luxueux et beau. un patio au centre qui est agréable. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Personnel sympathique, disponible et serviable. »
    • Chambre Lit King-Size

Personnel sympathique, disponible et serviable. Grand confort et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« La voiture de courtoisie mise à disposition des clients de... »
    • Chambre Lit King-Size

Le cout du service parkings de la voiture beaucoup trop élevé 28$ par jour !!

La voiture de courtoisie mise à disposition des clients de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« excellence »

nil

très bon sur tous les sujets

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Petit déjeuner très consistant et choix varié au buffet,... »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner très consistant et choix varié au buffet, mais un peu cher.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Belle hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Climatisation/chauffage un peu bruyant !

Belle chambre bien équipé, grand lit confortable. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Très bien j'y retournerai' »

La salle de bain manque de confort

Grandeur de la suite et la decoration

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Très bel hotel »

Pas de bain

Modernité, chambre avec bcp fourniture (peignoir, articles de douche)