Commentaires sur l'établissement GEC Granville Suites Downtown 3 étoiles

718 Drake Street, V6Z 2W6 Vancouver, Canada

#46 sur 81 hôtels à : Vancouver

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

6,0
    « Personnel réactif suite au problème du robinet de la douche... »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

Personnel peu poli, peu souriant mais hôtel calme avec une bonne literie

Personnel réactif suite au problème du robinet de la douche qui est resté dans la main de ma fille a la première utilisation.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel bien situé et propre. Chambre confortable mais rapport qualité prix pas des meilleurs. »
    • Chambre Lit Queen-Size

L heure de Check-in : 16h ! Personnel pas des plus avenant.

Confort de la chambre, deco un peu moins vieillote que sur les Photos. Cafe dans la chambre. Bonne situation géographique. Reste cher pour les prestations.

« Hotel bien équipé et bien situé - des détails à revoir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Machine à glace qui a tourné toute la nuit avec un bruit infernal. Salle de bain avec moisissures

Hotel confortable assez bien situé. Espaces communs bien (cuisine, salle de sport, laverie)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Cuisine communautaire disponible, pratique en famille,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Assez cher pour peu de services. Certains membres de la réception semblaient s’ennuyer.

Cuisine communautaire disponible, pratique en famille, chambres confortables mais petites. Belle localisation.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L emplacement Granville st est très bien placé la chambre... »
    • Chambre Lit Queen-Size

La clim était bloquée dans notre chambre et impossible à régler.Lors de notre départ la personne a l accueil n a pas voulu indiquer à la main sur notre facture le montant en euros pour un remboursement par mon entreprise alors que dans tous les autres hôtels lors de notre séjour il n y a eu aucun problème.

L emplacement Granville st est très bien placé la chambre était grande et propre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La taille de la chambre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil, l'odeur nauséabonde dans la chambre, un distributeur de boissons fraîche devant notre chambre qui faisait un bruit infernal, y compris la nuit. La réception nous a demandé de porter des bouchons d'oreille pour pallier au problème...

La taille de la chambre

« Pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un peu bruyant (rue et distributeurs de boissons dans le couloir)

La localisation centrale dans la ville, le confort global de la chambre et le petit-déjeuner optionnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« bien pour 2 nuits grâce à la localisation »
    • Chambre Lit Queen-Size

aucune fenêtre ne s'ouvre donc c'est vite étouffant et on est obligé de mettre la clim, chambre un peu sombre et tristounette

personnel d'accueil adorable,situation près des plages, du ferry de Granville island, à 30mn de Stanley park par une superbe promenade, plein de bus pour relier le centre ville qui est à 20mn à pied

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Il y a bien mieux comme hotel a ce prix a vancouver »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'un des deux ascenseurs etait en panne .file d'attente pour monter aux etages ou descendre au lobby surtout le matin avec les va et vient du personnel de nettoyage .

Literie de bonne qualite

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« J’ai aimé la situation géographique, le personnel courtois... »
    • Chambre Lit Queen-Size

J’étais sur le côté de la rue Granville. Bien que j’étais au 8e étage, c’était bruyant jusqu’à 2-3hres du matin. Ce fut donc difficile de me reposer.

J’ai aimé la situation géographique, le personnel courtois et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bon séjour rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les horaires de check-in et check-out

Position idéale Chambres et lits spacieux Vrai chauffage fonctionnel Plutôt belle vue Terrasse au dernière étage pour fumeur avec superbe vue 180

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Je ne conseille pas cet établissement »
    • Chambre Lit Queen-Size

Personnel d'accueil froid! Établissement rénové mais propreté à revoir! Très peu d'éclairage dans la chambre, pas de chauffage dans la salle de bain. Pour information, le quartier "granville" est un quartier populaire de la "drogue".

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Rapport qualité-prix  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le chauffage est bruyant Il y a quelques marches entre le parking et l'ascenseur. Très pratique en sortant de la voiture avec ses valises Le petit déjeuner ne commence qu'à 8h

Excellent rapport qualité-prix Personnel courtois et serviable Bon emplacement Hôtel moderne et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bel emplacement, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Plusieurs bars à proximité, on entend parfois crier la nuit.

Etablissement très propre à proximité du Centre-ville, de Granville Island et du transport en commun.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La gare du métro est 600m. Pour moi, pas de problème, mais il faut en tenir compte pour quelqu'un qui aurait des problèmes pour marcher.

Chambre spacieuse et confortable. Le restaurant à côté de l'hôtel est excellent.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Journée de transit avant vol retour pour découvrir le centre de Vancouver »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour le standing affiché, chambre petite avec des lits finition "palette", 1 TV mais aucun autre équipement, un jacuzzi qui ne fonctionnait pas... à 200€ la nuit on peut espérer mieux ! Mais c'est peut-être le prix du marché au centre de Vancouver ?

La situation géographique et facile d'accès depuis l'aéroport

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Prestations correctes mais très cher....personnel pas vraiment à la hauteur. »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

Les prestations de l'établissements étaient correctes dans l'ensemble mais c'était très cher: 744€ taxes comprises pour 2(-3) personnes pour 3(-1 ) nuits.....petit déj non compris. Nous avons fait qqs remarques ( dosettes de café non fournies/ état de la buanderie...) mais ces problèmes ont été réglés finalement. Par contre, lors de notre dernière nuit, le détecteur de fumée s'est déclenché à 23h30 et d'abord la réceptionniste de nuit, puis l'agent de sécurité étaient complètement paniqués et il a fallu plus d'une demi-heure pour régler le problème. Evidemment, tous les clients à notre étage ont également été dérangés. Le lendemain, lorsque nous avons fait une réclamation, une autre cliente a fait part de la même expérience la nuit précédente. La réceptionniste s'est confondu en excuses mais j'ai expliqué qu'après avoir payé 248€ pour la nuit, on pouvait s'attendre à passer une nuit tranquille sans être réveillé par un détecteur de fumée....je souhaitais donc un dédommagement. La directrice de l'hôtel ne répondait pas à son téléphone (à 8h du matin); j'ai laissé mes coordonnées afin que la directrice me contacte. Il a fallu que je rappelle l'hôtel plusieurs jours après, n'ayant pas eu de nouvelles. La directrice m'avait envoyé un email mais s'est trompé dans mon adresse email! Bref, après une certaine négociation, nous avons accepté leur proposition d'une réduction de 50% pour la dernière nuit. L'ensemble du personnel que nous avons rencontré en personne nous paraissait certes sympathique mais pas du tout professionnel; on peut se demander s'ils ont reçu une quelconque formation et on peut se poser la question de ce qui se passerait s'il y avait un problème majeur (incendie, par exemple).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel très décevant. L'hôtel ne respecte pas les règles de ce site. On nous a prélévé un dêpot de garantie équivalent aux prix total des nuitées déjà réglées. Il n'est possible de payer que par carte bleue. Quartier entouré par de gens drogués :/

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pa bon Rapport qualité prix.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L accueil un peu froid. Le jacuzzi n etait pas propre au niveau de la paroi crasse. Eau pas propre. Bruit exterieur de l hotel. Surtout de pas demander la reservation du petit dejeuner car le restaurant ne fait pas parti de l hotel. Valeur du petit déjeuner 10 dollar alors que l hotel compte 12.5.

Belle chambre Bien situé dans Vancouver dans le centre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très bon enplacement à Vancouver. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un matin, nous sommes partis à 9h et revenus à 16h30. La chambre n'était pas faite. Le personnel est venu vers 17h mais nous avons renoncé car trop fatigué pour ressortir.

Très bon enplacement à Vancouver. Nous avons quasiment tout fait à pied.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« familial sans plus »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

accueil moyen et surtout hotel désuet et pas très "clean" au niveau chambres, plus la lumière permanente dans la chambre ( néon immeuble en face) impossible à cacher vraiment par les occultants

la facilité ( taxis) pour visiter la ville le resto de proximité

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dommage pour la propreté. Salle de bain obsolète Quartier pas top mais situation géographique intéressante Le Prix

Sol de la chambre sans moquette. Proximité marché, Bus, restau, supermarché.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Rapport qualité prix moyen... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un peu vétuste. Et assez cher quand on aditionne les taxes et le parking.

Pas mal pour une nuit de repos après l'avion et relativement bien situé pour une première approche de Vancouver.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hotel bien placé mais qui manque de propreté et devrait vérifier son entretien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les lits que nous avons dû accoler pour rajouter un lit d appoint ont révélé beaucoup de poussières et saletés sous la tête De lit. Pour les allergies et Le confort psychologique,c est inacceptable! On l à signalé mais c est un problème récurent. Nos amis ont eu Le meme souci. Lors de notre 2eme passage de retour sur Vancouver, idem et le lendemain, Le menage n avait toujours pas été fait à cet endroit. On a pris des photos avec des pelotes de poussière et des détritus! La climatisation est très bruyante et éprouvante pour le sommeil. Une ampoule à l entrée de la chambre 1111 ne cessait de clignoter dans la nuit. Bref, nous avons très peu dormi et n avons pas trouvé le confort propice au repos.

L hôtel est muni d une laverie, De 2 tapis de course, d une cuisine commune et d un jaccuzi, hélàs hors de service lors de notre 2 eme passage Le 19 juillet. Il y a un restaurant dans l hôtel et beaucoup d autres non loin. La réceptionniste asiatique était très compétente dans ses renseignements et nous a bien guidé, réservé nos taxis.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Je ne reviendrai jamais »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous sommes partis à 2 reprises dans cet établissement : Une fois pour 3 jours en transit pour Whistler et une seconde fois au retour en transit pour 2 nuits pour retour sur LAX. La première fois j'ai trouvé derrière et sous les lits des pelotes de poussière grosses comme le pouce. J'ai prévenu la réception mais ça n'a pas sembler les choquer. Même chose pour nous amis à qui j'avais conseillé de ne surtout pas bouger les lits. La seconde fois accrochez-vous ; rebelote pour les poussières mais cette fois-ci avec des cacahuètes un bouchon de bouteille et des boules-quiès usagées. J'ai une nouvelle fois manifesté mon mécontentement : Le lendemain les lits avaient été refaits mais rien n'avait bougé au niveau des détritus, tout avait été laissé en place : trop fort. La climatisation fait le bruit d'un hélicoptère à moyen régime et la seconde fois, le frigo ne marchait pas. Le jaccuzi était également en maintenance pour toute la journée. Vraiment Inacceptable pour ce niveau de tarif, je ne reviendrai jamais.

La réceptionniste japonaise sympa et le resto de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« A éviter... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rapport qualité/prix très mauvais. Hygiène discutable. Salle de bain minuscule avec rideau de douche déchiré, robinet qui fuit, serviettes douteuses...

Très bien localisé dans le centre-ville de Vancouver.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Nuit avant croisère »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les installations (spa, sauna, douche au vestiaire des femmes) auraient pu être plus propres.

Il est facile de joindre l'établissement à partir du métro qui part de l'aéroport. L'hôtel n'est pas des plus récent mais le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Sejour 3 jour en famille downtown »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

Hotel bien situé avec parking, salle bain un peu petite mais fonctionelle. Par contre les lits des chambres doubles sont trop petits pour dormir a deux adultes. On a du dormir chacun avec un enfant. Sinon le reste tres correct niveau 3,5 etoiles. Avantage de la kitchenette.Pour diner dans les environs, Allez au alphasushi qui est a 150 m plus loin sur le boulevard principal. Tres bon rapport qualité prix!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Qualité/prix insatisfaisant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

En voulant rapprocher les lits pour pouvoir dormir avec mon conjoint, il y avait une tonne de poussière derrière. Le personnel était très froid. L'infrastructure pas à la hauteur du prix des chambre (jaccuzzi exigu et qui sent mauvais, le sauna qui faut allumer longtemps avant pour avoir un semblant de chaleur et le fait de devoir rajouter le prix du parking à un prix déjà exorbitant)

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« deception...comparer aux photos en ligne. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

manque de service disponible.La salle bain (vêtus -baignoire/douche) le reste très bien.

les lits très bon! Confortable. Television mediocre, malgré l'écran plat, très limiter en en chaines...et la qualité de l'image.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« bof »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petits lits doubles. Resto extérieur à l hôtel pour le PDJ ouvert à 8h ! Avec le jetlag nous sommes réveillés à l aube et il faut attendre. Resto fermé un matin pour contrôle sanitaire. Facture avec caution débitée intégralement. Remboursement du trop perçu sous 15 jours. Pas normal !

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Mauvaise vie depuis la xhambre Bain à Remoux fermée le matin

La vue du haut de l'hôtel Le sauna Le bain à Remoux La chambre bien équipée Lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Établissement bien placé dans le centre de Vancouver »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle des sports était exigüe, et l'espace séparé par un paravent sur une cuisine communautaire un peu bruyante...

Établissement bien placé dans le centre de Vancouver

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Bon rapport qualité prix et à proximité d'une station de métro. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les verres et tasses n'étaient pas changés ou nettoyés. Mal isolé phoniquement mais compensé par le respect des clients.

taille de la chambre, rangements, sdb,

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bon rapport qualité prix à Vancouvet »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon rapport qualité-prix et bonne situation géographique. Personnel d'accueil efficace et aimable. Nous recommandons cet hotel N'hésitez pas à passer le pont de Granville pour aller diner, de l'autre coté vous trouverez qques bons restaurants et un excellent salon de thé qui sert les meilleurs cheese cake !! "Cheese cake etc" oivert à partir de 19h....

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon si vous avez l'intention de seulement y dormir et quitté rapidement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Vieux appartements / hôtel peu rénové. Matelas trop vieux et qui manque de support.

Le prix est assez bas en comparaison aux autres options. Très proche du sky train - Canada Line et des restos sur Davie Street.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Chambre très silencieuse, beaucoup d'espace dans la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue donne sur un autre édifice à quelques pieds, mais ce n'est pas vraiment un inconvénient parce qu'on ne reste pas longtemps à l'intérieur.

Chambre très silencieuse, beaucoup d'espace dans la chambre, propre!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien situé et confortable  »

Bien situé et confortable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« A proximité de tout »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation

Parking en sous-sol

« Hôtel bien situé  »
    • Chambre Lit King-Size

Lit pas fait. Obligé de réclamer 2 fois.

Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien situé dans Vancouver »

Bien situé dans Vancouver

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Cher pour le niveau de prestation  »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

Propreté.. Noyaux de cerises sous la table !!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« LE calme, la situation géographique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

LE calme, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Les chambres avec vue sur l'avenue. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres avec vue sur l'avenue. Circulation automobile très bruyante

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La localization »

La localization

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Propre et bien situé »
    • Studio Quadruple avec Kitchenette

Meuble et décors un peu anciens

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L ensemble était tout à fait correct. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas assez de café ds la chambre

L ensemble était tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« La propreté, la literie, les services »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté, la literie, les services

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« j'y serais restée seulement une nuit avoir su »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lemplacement de limmeuble. Le prix payé ne correspond pas du tout a la qualite de la chambre

La grande cuisine

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Rapport qualité /prix, »

Rapport qualité /prix,

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon pour un business trip »
    • Chambre Lit Queen-Size

j'ai eu un problème avec la serrure de la porte de ma chambre, ils m'ont donc changé de chambre

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Rapport qualité/ prix correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une salle de bains vieillissante avec fuite au pommeau de douche et la chasse d'eau des toilettes.

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Lit Queen-Size

À/C non fonctionnel adéquatement et frigo extrêmement bruyant.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Chambre très confortable »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil pas très chaleureux lors de l'arrivée Ensuite ok pour les renseignements demandés

Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Excellent point de chute pour la ville ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les oreillers ne sont pas confortables.

C'est un bel endroit, la localisation est excellente !!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien situé, grande chambre »

Propreté moyenne, trop cher

Bien situé, grande chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hôtel pour un très court séjour  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bien que les chambres été impeccable l'hôtel et le personnel lui été plutôt froid et impersonnel

La literie parfait

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bonne localisation à Vancouver »

Accueil un peu impersonnel

Les services et la localisation

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Un lieu ideal pour decouvrir Vabcouver »
    • Studio Lit King-Size avec Kitchenette

L.'assenceur

« réservation de lit king size, mais en arrivant dans la... »
    • Chambre Lit Queen-Size

réservation de lit king size, mais en arrivant dans la chambre, lit standard...

« Très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre était très grande et confortable. La vue était dégagée. Il y avait une cuisine commune et une terrasse, pratique pour manger.

« Adapté pour visiter downtown »
    • Chambre Lit King-Size

Le restaurant The White Spot est terriblement mauvais. Même les hamburgers sont immangeables.

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était sale à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Emplacement »

Le bruit dans l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« QUARTIER DIFFICILE »

Impossible d'ouvrir les fenêtres

Bonne taille de la chambre à deux lits

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« La chambre est spacieuse et est bien située »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre est spacieuse et est bien située

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vraiment très cher pour ce que c'est !!

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le ménage quotidien . Il manquais toujours quelque chose. Même un jour, le lit n,as même pas été fait.

Bien sans plus

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Excellent endroit au coeur du downtown. »

Propreté confort tranquillité jacuzzi

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Une cambre noir sans fenêtre vue sur ascenseur d'immeuble en face et pas oropre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Wieu room size not clean

Staff

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Pour une nuit ou deux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bruyant si chambre côté rue

Proximité du centre ville Parking souterrain de l'hôtel Propreté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bel hôtel confortable et bien situé à dowtown Vancouver »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation ds la chambre est bruyante.

Personnel pro,hôtel bien placé pour visiter Vancouver. Accueil et chambre conforme à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Nombreux problèmes de réception TV satellites »
    • Studio Lit King-Size avec Kitchenette

Nombreux problèmes de réception TV satellites

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« La localisation parfaite »

Rien beau voyage

La localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« rue passante »
    • Chambre Lit Queen-Size

Situé sur une rue achalandee et on entend tout le traffic.