Commentaires sur l'établissement Howard Johnson by Wyndham Niagara Falls 2 étoiles

8100 Lundy's Lane, L2H 1H1 Niagara Falls, Canada

#88 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

6,0

5,6

5,3

5,9

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« un bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'aspect extérieur est un peu tristounet. la clim assez bruyante

accueil sympa et efficace, chambre très propre et spacieuse, hôtel bien situé à environ 15 mn de niagara en voiture, pour un petit prix.

« A fuire. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les photos du site sont trompeuses. Je regrette de n'avoir pas tenu compte des commentaires négatifs, j'en approuve la Majorité, à savoir: en entrant dans la chambre une odeur de moisissure vous prend à la gorge, la moquette est d'une saleté repoussante, la tapisserie au mur est déchirée par endroits, la clim très bruyante en piteux état, le lit qui s'écroule en s'assoyant au bord (intervention du factotum) les toilettes qui bougent en s'assoyant dessus, la mauvaise l'isolation phonique. Je précise que sur 3 chambres louées seule une était plus ou moins rénovée je n'ai pas eu cette chance.

Rien !!!!

« Pas très propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas très propre. Un matelas plié se trouvait dehors à l'extérieur de notre chambre. Une tache ressemblant à du sang se trouvait sur une oreiller. Une odeur d'urine à l'extérieur. Déjeuner très simple sans oeufs...

« Mauvaise chambre et établissements. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mauvaise chambre no propre le tapis de plancher vraiment très sale et surtout le fouteille en dirait a été ramassé dans la rue. Côté confort il faut oublié ça car vous vous sentez dormir dans un atelier de chantier car l'air climatiseur fait un bruit que vous ne pouvez jamais dormir. Cet endroit je ne vous le recommande pas conseil d'ami.

Dans cet endroit, j'ai rien aimé malheureusement a part les chutes de niagara.

« j' ai aimé comme même mon séjour a cet hôtel sauf ce que je viens indiqué au dessus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la sale de bain est défectueuse , sa sent la moisissure dans les chambres, la propreté est moyenne ou plus que moyenne.

l'emplacement et la nourriture indienne.

« Au moins on eu une chambre sans tapis. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C’était exécrable. Tout était sale. On a écourté notre séjour. Ça sentait la cigarette dans notre chambre. L’immeuble tombe en ruine, l’air climatisé bruyant et machine très sale.

Au moins on eu une chambre sans tapis.

« suffisant pour une nuit dans un lieu de passage hyper touristique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la salle du petit déjeuner est petite et laisse un peu à désirer niveau propreté... et quel gaspillage de nourriture et de couvert en plastique...honteux

la chambre était correcte et propre l'environnement moyen mais c'est le cas de la ville entière hyper touristique et un peu "las vegas"... donc un peu bruyant jusque 3h du matin... pour une nuit c'est suffisant!

« Hôtel sympa ! Personnel très accueillant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner à revoir ! Pas de charcuterie, pas d'oeufs, pas de lait, pas de céréales... En fait, des gaufres, du pain de mie et du jus de fruits. Assez décevant pour le prix !!!

La gentillesse du personnel. Nous sommes arrivés tard le soir, les cuisines sont restés ouvertes afin que nous puissions nous restaurer ! Cuisine indienne vraiment délicieuse. La piscine est bien entretenu et très agréable après les excursions sous un soleil de plomb. Bon emplacement à 10mn à peine des chutes du Niagara et 5mn du centre commercial outlet.

« plus jamais »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

piscine sale et non chauffer tel que indiquer. trou dans les murs de la salle de bain impossible de déjeuner car trop de monde pour les places disponible infestation de punaise de lit notre voyage s'est terminer a la pharmacie

près de toute les activite,bon acceuil

« Proximité des chutes mais il y a beaucoup d'autres... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sale et très humide. Une odeur épouvantable. Des taches sur la moquette, les fauteuils et l'abat jour. Rideau cassé, loquet de sécurité de la porte cassé. Climatisation bruyante.

Proximité des chutes mais il y a beaucoup d'autres motels dans le quartier qui ont l'air beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Rien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de finition. Vieux. Désuet. Tapis brulé. Jupe de lit pas repassé. Vieux lits. Tapisserie déchirée Balcons sales et rouillé Climatiseur à changee Odeur de cigarette partout dans chambre non fumeur

Rien. Je ne retournerai jamais

« Séjour horrible »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les photos annonce sur le site internet était loin d'être celle en vrai , odeur d'humidité intense, air climatisé brisé, chaise taché noir , Calorifaire arracher , Porte serviette tombé et j'en passe

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« NIagara ok. , hotel bon marche payé trop chers je me suis fait avoir . tout le monde va le savoir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

vieux et sale , salle a manger tres sale un désastre , toilette bruyante , lavabo vieux et tres usé , douche rouge des années 1979 mais il était propre , eau de la douche vielle , joint de céramique sale , tapis qui pue vieux gondolé , tapisserie vielle , mur sale , couleur des années 1989 , orange et jaune , vieux cadre bon marché , lampe (or) décoloré abat jour sale , noircissement sur climatiseur et ventilateur d toilette plein de poussiere , salle a manger sale , armoire comptoir avec fourmi , mur pas lave depuis longtemp , toile arraigné sur mur , pour 100.00 trop chers selon moi valeur de 40.00 pas plus , vraiment tres décu , devons pas pensé que Niagara est pas la destination du siecle , vraiment pas , Howard johnson , aucune valeur , ont nous prend pour des cave. voila mes commentaires.

lit confortable et propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« J'ai aimé le service du personnel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était peu confortable. On entendait tous ce que les voisins faisaient. La toilette était affreux même le plafond était délabré. L'équipement de la chambre faisait dure. Il n'y avait presque pas de poste de télévision et on avait pas de liste pour savoir lequels ils y avaient. Le déjeuner continental était d'une pauvre variété et pas de bonne qualité. Il n'y avait pas oeufs et pas de produits laitiers. Le café était pas très bon. Il n'y a pas de réfrigérateur et de four à micro onde d'inclus dans le prix de la chambre. Le lit n'était pas confortable et les couvertures étaient délabrées. Il y avait une odeur de renfermé à notre arrivé. La piscine est pas très propre et petite. La salle pour déjeuner est trop petite pour le nombre de personnes qu'il peut y avoir qui viennent déjeuner. Les heures pour déjeuner sont de courtes durer... Jusqu'à 9h c'est tôt quand on est en vacances. Le personnel qui nettoie les chambres rentre dans notre chambre durant notre absence mais le hic on a nos choses personnelles encore dedans alors même si on a nos lits de faitent et des serviettes propres c'est pas sécuritaire. En plus, la porte ne se ferme pas bien et le crochet de sécurité est brisé. Sans parler qu'il y avait des bibites déguelase.

J'ai aimé le service du personnel. Très courtois! Le déjeuner était moyen.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Qualité/ prix =excellent matelas super confortable . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La tuyauterie salle de bain de la chambre a ma soeur etait entrain de tomber.

Qualité/ prix =excellent matelas super confortable ..eau chaude a profusion

« Un très bon rapport qualité-prix  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien hormis la décoration de la chambre quelque peu désuète

- le surclassement avec suite et jaccuzzi - le petit déjeuner - le personnel - l'accessibilité

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« 2 nuits dans ce Motel était le maximum et content d'en partir. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aucun intérêt voir commentaires au dessus.

Les lits KING SiZE si non aucun intérêt Motel pour ouvriers type routier bruyant pas de charme et loin des chutes.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La dernière fois que je réservais en ligne. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Tout je ne peux pas concevoir que l'état de cet établissement soit toléré, dans d'autre mots c'est dégeulasse.

Désolé je n'ai rien aimé de cet établissement. La pire endroit où je suis allé. Je le classerais insalubre sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nous avons laisser un message pour dire à la femme de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

les murs de la chambre était brisé, lit trop mou, au déjeuner pas adapté pour une famille pas de lait pour les enfants, pas de céréale, peu de fruit frais ( salade de fruit en canne ). Pas suffisamment de serviette de bain on a du aller en chercher à l'office 2 jours

Nous avons laisser un message pour dire à la femme de chambre que nous étions 4 dans la chambre, pour quelle laisse des serviettes en quantité suffisante. Très bon service de chambre !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Cauchemar »

Tout.

Rien, établissement très sale, mauvaise odeur dans la chambre, service médiocre, ne vaut pas la moitié du prix demandé, vraiment complètement insatisfait.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Personnel très accueillant, parking gratuit et petit... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le ménage est fait tout les jours mais mon amie c'est fait piquer par des puces de lits, a plusieurs reprises.

Personnel très accueillant, parking gratuit et petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Nous avons beaucoup aimé belle ambiance tres beaux paysage a regardé les chûtes »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La toilette bougais mal visée

Le confort du lit et sa propetée.le personnel souriant et polie,on a aussi aimé le petit déjeunée avec ses gaufres maison exelllant et son café

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« vraiment décu »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Je ne conseillerais pas cette hotel a personne !!! dans votre annonce vous aviez écrit réfrigérateur inclus si on voulais un réfrigérateur ils nous demandaient 10$ par jour. pas de micro-ondes dans la chambre, pas d'horloge. bain tourbillon manquait des morceaux. Personnel a la réception tres froid. Vraiment terrible hotel manque de maintenance. Je ne comprends une chaine comme howard johnson accepte d'avoir leurs noms sur cet hotel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un deux étoiles correspond au prix que l'on paie »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

La chambre sentait la cigarette alors qu'elle devait être non fumeur, rouille et mousse dans la cour et devant les chambres de l'hôte la literie est de style grande mamie donc pas très romantique pour cette suite

Le petit déjeuner et la baignoire spa le confort du lit

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« bof »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les escalier pour monter était sale et sa sentait l'urine et se n'était pas propre et la salle de petit déjeuner non plus.

Le petit déjeuner était bien les lits était confortable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était propre mais sentait l'enfermer et c'était dérangeant.

C'etait correcte pour le prix payé. L'autobus Wego passait devant l'hôtel et l'arrêt était tout près.

« Je ny retournerais pas!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont faite tard quand vous passer plus d une journee. Le lit beaucoup trop mou et l air climatisee coullait dans la chamber.

la proximitee de la piscine et le dejeuner inclus etait bon et chaud.

« Internet qui n'était pas accessible de notre chambre,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Internet qui n'était pas accessible de notre chambre, malgré plusieurs discussions avec le personnel de l'hôtel. La propreté était négligée...nous avons trouvé plusieurs items dans la chambre qui nous appartenait pas!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Les lits étaient incroyablement moelleux. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner était vraiment vraiment pas bon, la télévision dans notre chambre ne fonctionnait pas et le wifi etait médiocre. Il ne fonctionnait pas deux fois sur trois.

Les lits étaient incroyablement moelleux.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Dans l'ensemble bien. »
    • Suite Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Femme de ménage avait pris le pourboire sans avoir fait la chambre (changer les lits, donner des nouvelles serviettes, etc). On a du aller discuter à la réception pour que ça soit fait.

Le lieu était bien par rapport aux choses au tour, tim Hortons, épicerie, arrêt d'autobus pour ce rendre aux chutes.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Chambre mal propre et prix de $265 la nuit n'a pas de bon sens »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour le prix, la chambre est vraiment mauvaise, mal propre, désuète, lit désuet, propreté général de la chambre est insalubre, manque le protège anti glissade dans la salle de bain, etc....... en plus le déjeuner du matin n'est pas très bon !!!!

rien, très mauvaise expérience!!!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Déçue »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hôtel est délabré et peu ou pas entretenu. Le dejeuner comprend seulement du pain blanc, confitures de fraises, café, gaufres et salade de fruits.

Le personnel est sympathique et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Désuet »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'endroit est vieux, mal entretenu. Le tapis sale, vieux, poussiéreux. Les fenêtres sales, les balcons et escaliers rouillés. Les meubles et fauteuils sont vieux et usés. Vraiment déçu de tout. La première nuit, c'était très bruyant, des chicanes près de notre porte et de notre voiture. Beaucoup de personnes circulaient autour de notre chambre, j'ai eu peur toute la nuit. Nous avons dû quitter le lendemain.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Correcte si c'est seulement pour passer la nuit! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné était servie trop tôt et les choix étaient TRÈS décevants! Il n'y avait que de la confiture de fraise à mettre sur les toasts, aucun autres condiments. De plus, Clifton hill et tous les autres attraits touristiques sont à 40$ de taxi allez-retour de l'hôtel !! Alors il faut vraiment avoir sa voiture en main!

Le parking était grand, le personnel sympathique et la chambre était propre dès notre arrivée!

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Aurait été plus apprécié avec un peu plus de chauffage »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chauffage éteint complètement dans notre chambre a l arrivée , pas de radiateur dans la salle de bains

La taille de la chambre , la literie, le petit dejeuner et le prix

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Le petit dejeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je n'ai pas apprecié quand j'ai reservé par booking j'ai envoyé un mail à l'hôtel savoir si il parlé Français la personne ma répondu OUi et quand je suis arrivée personne parlés Français 😈😈😈😈 la chambre avec l'odeur de cigarette horrible le sol pas nettoyé 😈😈😈😈

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Séjour très agréable. Il faut se balader le long des chutes. Superbes. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un relooking des chambres, plus claires. les lits confortables.

Motel simple, arrêt bus en face de l'hotel, 10 minutes pour les chutes.Le petit déjeuner très sympa, et bon. Arrivée à Niagara Falls par le bus Greyhound qui vous laisse à la station terminale. Vous pouvez acheter un pass Go pour 2 ou 3 jours( tarif pour les seniors). Un bus vous amène jusqu'aux chutes et là vous pouvez prendre un bus jusqu'à l'hôtel avec le pass. Donnez le nom de l'hotel les chauffeurs connaissent .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Motel sympathique pour une nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Trop de bruit, on entend tout ce que les gens disent à l'extérieur des chambres. Salles de bain oppressantes, sans fenêtre. Odeur de cigarette à l'intérieur des chambres non fumeurs.

Bonne literie, chambre vieillote mais très fonctionnelle. Petit déjeuner classique.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Bon tarif, mais mauvaises prestations »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La moquette et papier peint défraichis Le bruit important de la climatisation La vieille TV L'odeur de cigarette Manque de propreté générale Petit déjeuner pris dans des verres en polystyrène

La proximité de la ligne de bus pour aller aux chutes de Niagara. Place de parking disponible Piscine gratuite

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Les gauffres fraiches cuites du déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La douche devait etre bloquée de cheveux, l'eau ne s'écoulait pas bien, pn en avait aux chevilles à la fin de notre douche

Les gauffres fraiches cuites du déjeuner

« Propreté très moyenne. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté très moyenne. Rouille dans la salle de bain. Baignoire bouchée. Canapé salle.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Coin bruillant ,lit inconfortable »

Lit inconfortable ,bruillant ,tache sur lles mur

Littrerie propre

« Pas de place pour le petit déjeuné »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de place pour le petit déjeuné

« Affreux »

Mal propre et desuets

Piscine

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Machine à thé en panne pour le petit-déjeuner et personne pour trouver une solution

Très bon rapport qualité prix

4,0
    « ne pas recommande cette hotel »

tout

« Motel acceptable mais peu être mieux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur de ciragettes dans la chambre et mauvaise odeur dans le couloir qui mène au chambre

« Correct pour une seul nuit »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Motel bon pour une nuit .petit déjeuner léger pas assez varier

La piscine .l'emplacement à 8min des chutes

« Les draps du lit était sales, le déjeuner était vraiment... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les draps du lit était sales, le déjeuner était vraiment basique pas à ce que je m’attendais.

« Le personnel, le déjeuner le matin »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les lits, l'odeur du moisi dans la chambre

Le personnel, le déjeuner le matin

« Trop sale devant les chambres. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Trop sale devant les chambres. Équipement des années 70 (tv, climatiseur)

« Les Gauffres ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nettoyage de la piscine ? 😎 Le petit déjeuner de 6hAM à 9h AM Supposée À 7hAM ce n'est pas encore ouvert ! 🤔

Les Gauffres !

« La piscine était très bien  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres étaient vraiment pas comme les photos...les lits trop mous et l’air conditionné était très bruyante...

La piscine était très bien

« Continuer votre chemin et chercher 1autre logement »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout est à refaire,sale sombre,....et que booking .com laisse des hôtels comme cela dans ses choix

On a rien aimé ,

« Rien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'odeur dans la chambre. Le bruit de climatiseur. L'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel un peu vétuste mais très bien équipé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel un peu vétuste mais très bien équipé.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas fri go dans la chambre .

Endroit -personnel -proximité centre -propreté lors du ménage et chambre- déjeuner inclus correct

« Prix, proximité »

Équipement un peu vieillo

Prix, proximité

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Localisation et prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner pas terrible. Idem la climatisation et l ‘odeur désagréable en entrant dans la chambre

Localisation et prix

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon ensemble »

Canapé et TV

Petit déjeuner, lits

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Emplacement rapport qualité prix  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas de réfrigérateur ds la chambre ni micro-onde

Emplacement rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« les lit super confortable »

les lit super confortable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« rien »

climatiseur qui coule à l'interieur

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le déjeune. »

Le déjeune.rien bonne.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Près de tout »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aspect du bâtiment, la peinture devrait être rafraîchi

Près de tout

« Air climatisé tout défait, pas de protéines au déjeuner,... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Air climatisé tout défait, pas de protéines au déjeuner, café pas bon, mauvaise qualité de savon pour le corps

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Je ne retournerai pas a cet endroit, si il n'a pas un re-enbellissement »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

une renovation , et remplacement du mobilier, pour le dejeuner ? avec des enfants ??? vaut mieux aller ailleurs

l'emplacement est tres bien

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« superbe »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

dejeuner n'avais vraiment pas grand choix

qualiter prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« je ne conseillerais pas un ami cet etablissement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la rouille dans la salle de bain juste devant les toilettes dégoûter de voire cela dans un motel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rien »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Déjeuner inclus »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Besoin d'être mise a jour

Déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Parking facile »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sale , matelas infesté d'acariens

Parking facile

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit des clients voisins

Le déjeuner

« le petit déjeuner pas top et pas très propres »

le petit déjeuner

le petit déjeuner pas top et pas très propres

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« je pense pas y retourner. »

le service au restaurant

le personnel au petit déjeuner doit être un plus accueillants ; et de bon humeur.