Commentaires sur l'établissement Hyatt Regency Montreal 4 étoiles

1255 Jeanne-Mance, H5B 1E5 Montréal, Canada

#68 sur 137 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Excellente localisation  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

Le prix annoncé déjà important, mais avec les taxes , celà devient un hôtel très cher , quand à l’accueil des valets à l’arrivée, inexistant ...

L’excellente localisation, plein centre , métro , commerces , théâtre, restaurants, tout à proximité .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La mauvaise humeur de Monsieur "ahmed" réceptionniste : tout juste désagréable.

La localisation, le confort de la literie, la gentillesse du staff wallet.

« Les lits sont très confortables et les chambres bien... »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Nous avons été accueilli par une personne totalement incompétente à la réception ce qui est indigne des prestations d'un hôtel 4 étoiles. Les chambres n'étaient pas faites le matin, devoir courir après la femme de chambre à 18 heures passées pour que sa chambres soit faite, probablement par manque de personnel, est inconvenant.

Les lits sont très confortables et les chambres bien insonorisées. La piscine et le hammam sont appréciables, quoique rapidement trop fréquentés. Le petit déjeuner est très correct.

« literie confortable  »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

parking payant petit dejeuner payant pas de coton tige , de peignoirs etc pour le prix ( 230 € la nuit !!!)

literie confortable emplacement en centre ville

« L’emplacement »
    • Chambre Lit King-Size

J’avais réservé pour la terrasse mais nous n’avons pu en profiter car la terrasse était réservée à un groupe! C’est vraiment dommage qu’ils laissent les gens réservé un emplacement de l’hôtel auquel ils mettent autant d’emphase sur leur site!

L’emplacement

« Emplacement idéal au cœur du Vieux Montréal, sans compter... »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Emplacement idéal au cœur du Vieux Montréal, sans compter que nous sommes tombés en plein festival du rire. Beaucoup de restaurants à proximité Une fois la voiture garée au parking, tous les déplacements se sont faits à pied

« Personnel très sympathique, chambre très confortable et très... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Étage Supérieur

Trop de bruit à l’étage où nous étions surtout en pleine nuit : claquements de portes intempestifs et manque de civisme de voisins de chambres qui discutaient également en pleine nuit dans les couloirs

Personnel très sympathique, chambre très confortable et très propre En plein centre ville c’était l’idéal

« Très bien  »

Dommage qu’il n’y ait pas de chambre avec 1 grand lit double et 2 séparés

Chambre agréable et spacieuse (nous étions 4), nous avons pu disposer de la chambre dès 15h30 et profiter pleinement de la piscine, du sauna, du hamam et de la salle de sport

« Séjour à Montréal  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Bruit jusque tard dans la nuit de jeunes participants d'un festival et logeant dans l'hôtel.

La situation et la gentillesse du personnel surtout à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tout était parfait, nous avons adoré l’endroit, la chambre... »

Nothing!

Tout était parfait, nous avons adoré l’endroit, la chambre et le petit déjeuner. Mention spéciale pour le parking qui n’était pas du tout cher comparé aux autres grandes villes. Nous y retournerons très certainement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très bien mais nuits chaudes, dormi par dessus couvertures..., matelas très confortable cependant »
    • Chambre Lit King-Size

l'air climatisé ne fonctionnait pas, ils sont venus réparé au premier appel mais marche pas la 2e nuit non plus

déjeuner arrive rapidement, très bon mais oeufs pas cuit comme demandés, mais la dame l'ayant apporté était charmante selon ma conjoite

« Agréable et bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Ville

La douche, difficile a ajusté l’eau et à l’éteindre. Il est annoncé un spa sur le site et sur une affiche mais la personne à la piscine nous a dit qu’il en avait pas. C’était l’une des raisons de notre réservation a cet hôtel, dommage.

Il est très bien situé, a deux pas de la rue st-catherine et dans le complexe desjardins. Le petit-déjeuner compris était excellent. Un des lits les plus confortable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La chambre était très belle et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

Les heures d’ouverture de la piscine insuffisante alors que le spa et le sauna n’étaient tout simplement pas accessibles en raison des travaux de rénovation. Je considère que les clients devraient en être informés avant la réservation...

La chambre était très belle et confortable.

« Romantique »
    • Chambre Lit King-Size

L'eau chaude était très longue à venir.

La chambre était très jolie avec un très grand lit. Très propre au goût du jour. Une belle luminosité dans la chambre et une fois les rideaux fermés, c'est très noir. Le buffet- déjeuner est excellent, mais cher. La piscine est belle et propre et il y a un bel aménagement autour pour se détendre. Les employés sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Accueil agréable. »
    • Chambre Lit King-Size

Accueil agréable. Hôtel bien situé. Excellent petit déjeuner au restaurant "Saveur". Les cheminées donnent une atmosphère agréable à la réception et au Bar. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

On nous a averti à l'arrivé que l'hôtel état en rénovation, mais je ne m'attendais pas à entendre à 6h00 du matin des coups de marteau/masse. Clairement quelqu'un sur l'étage en dessous de ma chambre frappait sur le béton.

Personnel très accueillant. L'hôtel est en rénovation et selon le résultat que j'ai pu voir dans ma chambre, ce sera très jolie. Hôtel bien situé dans le complexe Desjardins, métro accessible à place des arts sans sortir dehors, plusieurs restaurants également dans le complexe.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« à refaire mais en réservant directement via Hyatt »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre qui nous a d'abord été afffectée était juste à côté d'un ascenseur de service bruyant, et la vue de la fenêtre de la chambre était très mauvaise. Il n'était pas question de rester coucher dans cette chambre. Voir réponse sur ce que nous avons aimé.

La gentilesse de l'agente qui a tout fait pour nous changer de cambre . De plus elle a été transparente en répondant à notre question concernant le niveau de qualité des chambres offertes si on passe par Booking.com

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« C'était ma 4e visite au Hyatt. Pas certaine que j'y retournerai. »
    • Chambre Lit King-Size

Avoir été réveillé à 7h du matin par les travaux qui commençaient. On avertit la clientèle qu'ils sont en rénovation mais si tôt le matin... Je l'ai mentionné lors de mon départ mais ça n'a pas eu l'air à déranger le commis. Pour une chambre payée 219$, c'est très décevant.

La proximité avec la Place des Arts puisque nous allions voir un spectacle. Le souper au restaurant Bar Six était bon.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Beau séjour à Montréal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La salle de bain était propre mais vraiment désuète. C'est malheureusement aussi très dispendieux d'aller passer quelques jours à Montréal...

L'accueil, la proximité des lieux et la merveilleuse piscine!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bien, on se sent un peu chez soi »
    • Chambre Lit King-Size

Un petit plus dans la salle de bain. L'entrée au garage était un peu ¨désordonné¨ à notre arrivée

Le personnel était affable. Nous avons commandé en soirée; un souper: Merci aux personnes qui ont fait le service à notre chambre: champion ce Monsieur, vraiment super service!!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement, piscine , propreté des chambres  »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de professionnalisme du personnel ( nous avons réclamé 3 fois pour avoir les cartes regency ) , on ne nous a pas demandé une fois durant le séjour ou au check out si tout c’était bien passé ou si nous étions satisfait du séjour (7 nuits )

Emplacement, piscine , propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« piscine OK le reste a déconseiller »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

l'hotel n'etait absolument pas a la hauteur de nos attentes, le restaurant était fermé pour cause de reception de 300 personnes qui ont fait en plus du bruit. la salle de petit dejeuner n'est pas agréable quant au menage et l'etat des chambre c'etait une horreur. nous avions une chambre de 4 avec certe une belle vue mais tres tres petite préférer le sofitel sur montreal

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un weekend de luxe pour lancer la Nouvelle année! »

Une 2e table de billard!

Le fait que l'hôtel fait partie du Complexe Desjardins . Il faisait un froid polaire alors tout était à notre portée sans avoir à sortir . La voiture était bien au chaud dans le stationnement sous terrain. Étant donné que c'était le Nouvel An , l'hôtel avait prévu tout une équipe de gardiens de sécurité. Beau succès! Pas de grabuge dans les corridors. Première classe. Le peronnel était très professionnel et attentif.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« B La chancre avail fait peau neuve -  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La porte de la salle de bain mal ajustée

B La chancre avail fait peau neuve - Les draps blancs blancs - Le tapis sans tache La salle de bain propre Le café apprécier le matin La place Desjardins - Le Père Noël Les yeux des enfants avec les parents La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« le service à la clientèle! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la douche mais il est écrit partout dans l'hôtel que des rénovations seront effectuées sur tous les étages jusqu'en mai 18. Donc, ce mini inconvénient devrait être éliminé sous peu.

le service à la clientèle!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bien »
    • Chambre Lit King-Size

La réceptionniste a pas répondu à nos attentes à l'arrivée pour la localisation de la chambre car nous avions demandés avec vue sur la rue Sainte-Catherine lors de la réservation avec booking. Elle nous a offert pour $40.cdn de plus par jour pour avoir une chambre rénovée côté Ste-Catherine et nous avons acceptés. Mais lors de notre départ la même réceptionniste la facturation était tout autre pas mal plus dispendieux . Heureusement la directrice est venue nous voir à notre demande pour régularisé la situation avec Booking.com

très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« une nuit réparatrice après un long voyage »
    • Chambre Lit King-Size

que l'hotel n'appartienne plus à ne société Canadienne....

chambre avec vue sur l'Opera, le petit déjeuner très copieux servi à l'heure demandée dans notre chambre, literie parfaite, nos bagages gardés jusqu'au soir et descendus à l'heure convenue dans le taxi qui nous attendait...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel était bête, l’internet était hyper lent, le jus de canneberge du buffet avait fermenté, les canneberge étaient rances, les murs de la chambre était pas très propres ni le plancher, le couvre lit avait des taches et les horaires pour la piscine étaient impossibles !

La vue était incroyable!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size

Attente à la réception lors de notre arrivée (manque de personnel: 2 employés à la réception un samedi à 17:00 pour 8 clients en attente) et lors de notre départ (le dimanche à 11:00, également 2 employés seulement pour 12 clients en attente)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Tres bien en générale, mes le prix des chamnbres, et du petie déjuner,sont trés chères. »
    • Chambre King avec accès au Club

l’ambiance du bar le soir, ces sympas, le personnelle et dynamique et super gentil , tout l’hôtel et très agréable

Le calme de l’Hôtel à notre étage, et la propreté des chambre, bravos pour cela !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« L'hôtel est situé dans le Complexe Desjardins, près de... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Une seule personne à la réception donc, une attente de 40 minutes pour le check in. Frigo dans la chambre plus chaud que froid donc, on a perdu notre nourriture! Des assiettes (très sales!) étaient disposées à l'extérieur de notre chambre et malgré la présence de personnel sur l'étage, il a fallu le nommer à notre départ car elles y étaient encore! Et puis au check out, encore un seul employé alors on a dû attendre un bon 30 minutes!!! Le prix avait été gonflé car c'était la Virée Classique mais pas plus de personnel et de service. Ça revient cher à 500$/nuit!

L'hôtel est situé dans le Complexe Desjardins, près de tout!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le parking au sous sol est à 11$ CAN pour 24h. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La chambre est sombre au douzième étage. Nous étions 4 dans une chambre avec deux lits doubles et il manquait une serviette de bain à notre arrivée et il n'y avait pas assez de gel douche et shampoing fournis. Le petit déjeuner buffet est trop cher par rapport au contenu du buffet. Mieux vaut prendre le petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel.

Le parking au sous sol est à 11$ CAN pour 24h. L'accès direct au centre commercial et à la food court de ce même centre. La localisation centrale de l'hôtel, à mi chemin de toute la zone touristique.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le personnel était courtois. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Je n'étais pas au courant des déjeuners. Le plancher de salle de bain était taché, on me dit que clest normal, cela ne part pas.. Le lit n'était pas douillet du tout, vieux matelas. Pres de l'ascenceur sur notre étage, il y avait un plateau avec des bouteilles vides.Il ètait là le samedi à notre arrivée dans l'après-midi et encore là à notre départ du lendemain.

Le personnel était courtois..

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Etablissement correct si vous bénéficiez d'une nouvelle... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la chambre de la première nuit vieillotte et lit double trop petit.

Etablissement correct si vous bénéficiez d'une nouvelle chambre. Sinon vieillot et lits trop petits. Nous avons demandé une suite supérieure après une première nuit dans une chambre double inacceptable. Personnel très gentil et professionnel. Attention au choix de chambre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Décevant et vieillot »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Chambres vieillottes. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre fils lors du check in, à 18h30. J'ai du rappeler 2 fois et le lit nous a finalement été apporté à 1h45 du matin!!! Inadmissible!!

Très bonne situation géographique, parking aisé

« Super situation géographique!!! Ça change tout . »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

- Les chambres super vieille , la salle de bain affreuse , le pommeau de douche qui marche à moitié. - On a prit un verre au bar du Hyatt , il ne pose même pas des cacahuètes ou olives. Quand j ai demandé au serveur , il me répond qu ils ne font plus ca car ça coûte trop cher .... - Faire attention au Check out ils nous ont comptes deux fois le wifi. En sachant qu'il est gratuit pour les résidents.

La situation géographique un rêve ! La vue de la chambre était très belle.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La piscine, la salle de sport, le bar sont fabuleuw »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La chambre est un peu défraîchie. L'hôtel a refait certaines chambres, les autres sont limites au regard du prix. Le prix du petit dej est élevé surtout avec 2 enfants (100 cad)

La piscine, la salle de sport, le bar sont fabuleuw

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pas de gel douche (uniquement des savons) et pas de verres à dents dans les salles de bains. L'hôtel a grand besoin d'un rafraîchissement : murs de salles bains abîmés par l'eau et sols tâchés, décoration vieillotte voire inexistante dans la salle du petits déjeuners, moquette de la salle de petits déjeuners très tâchée, surtout dans la deuxième partie. Buffet du petit déjeuner correct, sans plus pour le prix de 24,50 $ HT. Nous n'avons pas fréquenté le restaurant de l'hôtel au regard des appréciations peu élogieuses que nous avions pu lire le concernant. Service voiturier trop cher (32 $/jour), il vaut mieux se garer seuls dans le même parking pour 21$.

La localisation de l'hôtel permet de rejoindre les grandes rues commerçantes, le vieux Montréal et le port à pied. L'accès au métro directement depuis le sous-sol de l'hôtel est appréciable. L'aménagement de l'espace piscine est agréable et l'eau suffisamment chaude pour des enfants.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un personnel très chaleureux et très professionnel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un personnel très chaleureux et très professionnel. Une situation idéale au centre de Montréal tout en étant au calme (hors des périodes de festivals, se renseigner au préalable).

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Booking m'a débité les chambres le jour de la... »

Booking m'a débité les chambres le jour de la réservation alors même qu'ils mettaient "vous ne paierez rien aujourd'hui et paierez directement à l'hôtel". Après maintes réclamation auprès de booking, ils ont fini par me dire que c'était comme ça et c'était l'hôtel.... Attention arnaque

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Elégance »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

L'insonorisation des chambres vis à vis du couloir intérieur. Lorsqu'il y a du monde dans le couloir on entend la porte des chambres claquer ainsi que les voix. Aussi quant il y a des fêtards, la nuit est difficile!

Personnel disponible et à l'écoute, buffet du petit déjeuner copieux, piscine surveillée impeccable pour occuper les enfants, le hammam et le sauna pas mal. La localisation est vraiment super car en plein secteur des spectacles.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien mais je m'attends à plus quand je paye 350$ »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Les salles de bains font pas mal pitié

Les chambres sont vieilles mais je fais qu'elles sont en rénovation. J'y vais une fois par année donc j'ai hate.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour agréable dans un endroit confortable et propre. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

Salle de bain petite, il manquait une serviette et du shampoing.

Propreté, grande piscine et belle terrasse bien aménagées, hôtel très bien situé, excellente vue sur le quartier des spectacles

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Séjour dans le quartier des spectacles »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Gym manque d'équipements, manque de lumière naturelle dans le lobby et autres espaces communs. Déjeuner buffet: service pour les oeufs en anglais seulement. Capuccino pas très bon.

Proximité du quartier des spectacles

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Lit King-Size

Peut être qu'il n'y a pas de terrasse pour s'installer dehors et relaxer en prenant un verre de vin mais sans plus

J'aime beaucoup cet hôtel par ce que il est près de tout ,tout est accessible ,il est parfait

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« observation »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

je trouve que j’ai payée très chers le séjour pour 3 jours + de 1200 Dollars !!

tout l’Hôtel est superbe, belle emplacement, le personnel est super rien à dire, que félicitation, et continuer comme cela, je reviendrais ces sur.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« bonne situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

pas eu la chambre demandé, du coup autre chambre avec aucunes vue car entouré de building... Personnel pas agréable, puis on me charge 100 dollars pour rien. Je ne retournerai pas dans cet établissement

bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Super hôtel, bien placé séjour très agréable »
    • Chambre Double - Fumeurs

Personnel de réception serviables, aimable ce qui fut très appréciable. Consigne de bagages, ils sont déposés à l'étage des taxis à tarif depuis l'hôtel : parfait!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« La piscine n'est pas ouverte les lundi et mardi en basse... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La piscine n'est pas ouverte les lundi et mardi en basse saison. Ce fut une grosse déception pour nous puisque nous avions réservé cet hôtel principalement pour la piscine!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« j'y serais demeuré un mois au complet »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le prix de la coupe de vin à la chambre 23$ pour du RH philipps....

Chambre confortable et propre, personnel serviable et professionnel, emplacement parfait, temperature parfaite

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bel Hôtel en général, très bien situé mais peu de commodités certains jours de semaine....dommage! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles et Vue

La piscine qui n'est pas ouverte les lundis et mardis (très décevant car c'était un critère pour notre séjour et ce n'était pas indiqué sur le site, il y a plusieurs sites de l’hôtel mais pas tous avec les mêmes indications ou restrictions...un peu mêlant....)plusieurs prises de la chambre ne fonctionnaient pas...lors du ménage de la chambre...les coupes sales n'avaient pas été lavées ou retirer de la chambre....le bain ou douche... n'était pas à la hauteur de l'hôtel ou du prix de la chambre....très long avant d'avoir le service des bagages....nous sommes partis sans chariot après 15-20 min d'attente!!

Les lits étaient confortables, très bien situé, belle accessibilité aux divertissements et autres activités dans les environs (magasins, spectacles, etc) .... beaux design de l'hôtel en général!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Affaires

Le lit pas confortable :-( Matelas trop dur pas moelleux du tout :-( Oreiller trop petit et trop molle :-(

Bien situé!! Près de tout resto, shopping, spectacle, métro etc...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Tout fut parfait selon nos attentes. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien... tout fut parfait selon nos attentes.

Les gens accueillants à la réception, la chambre impeccable. Nous cherchions un hôtel où l'on n'aurait pas à sortir à l'extérieur à partir du Palais des Congrès puisqu'on est tributaire de la température en février.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« équipement général de l'hôtel service de voiturier,... »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

équipement général de l'hôtel service de voiturier, excellent accueil large choix au buffet du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Décevant ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Mauvaise expérience. Baignoire bouchée, problème de toilettes. Impossible de se doucher. Hôtel assez vieillot, pas à l'image d'un hôtel 4 étoiles. La responsable nous a fait un geste commercial.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Catastrophique! »
    • Chambre Lit King-Size

Très mauvais hotel Hyatt! Vieux. Les salles de bain sont déplorables. Par ailleurs des travaux sont en cours et il y a perpétuellement du bruit. A déconseiller vivement!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Relaxant, j'aurais été là plus longtemps »
    • Chambre Lit King-Size

L'odeur du corridor où notre chambre était

Le confort et la grosseur du lit, la piscine et les saunas, la vue de notre chambre et le professionalisme des employés

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Poils après poils ... »
    • Chambre Lit King-Size

Quand nous sommes arriver a l'hotel, on mous as donner notre ce qui jusqu'a present etait parfaitement normal, quand nous sommes entré dans notre chambre notre sejour s'annoncait plutot ordinaire. La chambre etait encore salle, la salle de bain avait selon moi etait nettoyer qu'avec un coup d'oeil puisque le savon du dernier usager de la chambre etait toujours present dans la douche sans son emballage et avec en prime un long cheveux ou poil .. bref degoutant ! ensuite la chambre en tant que tel etait plutot ammocher.. la tapisserie decollait de partout, il y avait des cernes au plafond de l'ancien detecteur de fumer, une grosse tache de cafe sur le tapis prets de la cafetiere .. une grosse partie du mur etait renforcer comme si quelqu'un s'avais lancer dedans.. nous etions decu en tout point.. nous sommes donc retourner au loby exploquer a l'empoyer que nous etikns vraiment pas satisfait de la chambre et que nous aimerions en avoir une autre. l'employer qui nous a donner un tres bon service, a rester tres calme et c'est excuser de la situation et nous a ensuite donner une chambre qui disait etre mieux et nous a accomoder avec les avantages du club de l'hotel .. jusque la tout etait arranger et nous etions sarisfait. en arrivant dans notre deuxieme chambre mous l'avons quelque peur inspecter vu l'etat de la precedentw'e, et celle-ci n'etait pas plus propre !! il y avait plusieurs poils dans le bain, des cheveux sur le lit.. bref c'etait moins pire, mais vu que c'etait la deuxieme chambre qu'il nous offrait et que celle-ci n'etait pas nettoyer encore nous etions un peu enerve. J'ai du rappeller le loby leur expliquant la situation encore .. il nous a proposer d'envoyer la femme de menage ou de nous rechanger de chambre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Montréal dans la joie »
    • Chambre Lit King-Size

Situation géographique au centre de Montréal La gentillesse du personnel Le remarquable breakfast La remarquable propreté dans tout l'établissement

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« À déconseiller malgré la situation géographique »

Trop de choses . Chambres vétustes minibar hors fonctions Pas d'isolation phonique Ventilation mécanique Très bruyantes obsolete impossible à régler . Gestion des réservations catastrophiques

La situation géographique Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un bon point de départ pour un séjour au centre-ville »
    • Chambre Lit King-Size

Indications à la sortie des ascenseurs

Bon buffet pour le petit déjeuner. Ambiance au bar pour le 5 à 7. Courtoisie au comptoir d'accueil. La vue sur le quartier et le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Super bien situé mais à rénover d'urgence ! »
    • Chambre Double - Fumeurs

L'hôtel va entreprendre un programme de rénovations, il est grand temps... Les salles de bains et les chambres sont vieilles et la propreté (au delà des draps et serviettes) et plus que douteuse. Au tarif de 278$ la nuit, on est en droit d'espérer un autre standing.

Le professionnalisme et l'amabilité du personnel (concierge, réception, restaurant, service aux chambres). La situation géographique idéale, en plein cœur de la ville et l'accès au Montréal sous terrain; un must en hiver !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Déception général sur les utilités dans la chambre. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Séchoir à cheveux non fonctionnel. Bain qui se vide difficilement. Toilette qui bouche. Je crois que les rénovations prévues ne seront pas un luxe.

L'emplacement géographique. Près de tout.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Très bien ! »
    • Chambre Lit King-Size

L'accès à l'extérieur pour fumeur est plus difficile.(2 ascenceurs )

L'ambiance, la proximité, la propreté des lieux et le professionalisme des employés.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La salle de bain aurait pu être rénovée... Un banc de toilette avec des retouches pour éviter de le changer c'est ordinaire...

Le service était super, personnel courtois et la nourriture très bonne. C'était un bon rapport qualité prix, surtout que nous étions en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Bon séjour vue le rabais de booking.com »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain dois être rénové. Lits pas assez confortable pour le prix des chambres! Compliqué pour entrer et et sortir l'hôtel nous aurions aimées plus d'indications!

Hôtel normal entre 5 et 7 / 10 Propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Hôtel silencieux, petit déjeuner très fourni mais tout de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le wifi est déplorable et si l'on veut du haut débit c'est 15$/jour, c'est inacceptable au vu du prix des chambres !

Hôtel silencieux, petit déjeuner très fourni mais tout de même un peu cher (20$)

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Ne passez pas à côté de cet hotel »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit du frigidaire situé en dessous de la télévision.

Personnel très serviable !! Lits confortables, belle organisation dans la chambre. Fauteuil très sympathique le matin en savourant son café. Situation géographique au top, au cœur du quartier des arts

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Surtout la location. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles

Salle de bain vétuste murs abîmés. Décoration de la chambre un peu désuète.

Surtout la location. Le bar est magnifique. Excellente nourriture pour. Le souper.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un peu décevant mais somme toute aggréable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Salle de bain très decevante, on doit se coller au rideau pour prendre sa douche👎. Le frigo et prises pour charger les cellulaires ne fonctionnent pas. On a eu une serviette sale ce qui nous permet de douter de la propreté du reste... et qui est inacceptable pour un hotel 4⭐️

Emplacement idéal! Beau lobby et resto. Le personnel est courtois et aimable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Belle situation et personnel très accueillant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

les chambres sont à moderniser un peu, cela fait assez vieillot...

la situation de l'hôtel au coeur du centre commercial dans le quartier des arts : super ! , la chambre spatieuse, le buffet petit-déjeuner bien fourni et l'accueil du personnel. Agréable moment aussi au hammam et dans la belle piscine ! et wifi gratuit à raison d'un appareil par personne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour remarquable »
    • Chambre Lit King-Size

Je fêtais mon anniversaire de mariage et on m'a assigné une chambre double. Quand nos voisins sont arrivés, on aurait cru qu'ils étaient dans notre chambre. Disons que ça refroidit les ardeurs....

Le personnel est très professionnel et gentil.L'hôtel est super bien situé. On a tout à porter de main.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Tres peut de qualité pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Le mini frigo n'etait pas froid pas asser de couverture sur le lit et nous devions faire 3 assenceur differant pour se rendre soie a notre chambre ou a notre voiture ou simplement pour se rendre a l'exterieur,les heures de la picines et sauna aurait pue etre plus longue et offrir un jacouzzi ou un spa pour le dejeuner compris le cafe etait vraiment pas bon trop fort pas fe creme a cafe servie et la qualité des aliments etait a voir le bacon ne goutais pas le bacon, les oeuf brouiller que il offrait etait pas cuit au complet pas beaucoup de choix de fruit frais

Le lit etait confortable la chambre etait grande

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« la propreté du plancher de la salle de bain et quand le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la propreté du plancher de la salle de bain et quand le soleil plombe sur la porte d'entrée de la chambre,on peut voir que la propreté laisse beaucoup à désirer.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

La gentillesse du personnel.