Commentaires sur l'établissement Inns of Banff 3 étoiles

600 Banff Avenue, T1L 1H8 Banff, Canada

#45 sur 46 hôtels à : Banff

Nous étions dans la bâtiment C au dernier étage (5ème) ce qui est vraiment bien pour la vue mais qui est très éloigné de l'accueil et du restaurant qui se trouve dans le bâtiment A.

Très bien placé dans le "village Suisse" donnant sur la rue principale de Banff tout en étant un peu éloigné du centre donc au calme. Nous étions en suite junior avec une très belle vue sur la montagne et une grande terrasse. Personnel très souriant et agréable. Possibilité de "go green" = on ne fait pas votre chambre (mais vous pouvez demander des articles de toilettes et du café) et en échange vous recevez un coupon de 5 dollars à utiliser au bar ou restaurant de l'hôtel. Petit réfrigérateur, micro-onde et machine à café disponible ainsi que sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Un peu cher pour la qualité dépassée. Espace bien être d’un autre âge. Sauna éteint (fonctionne-t’il encore ?) revêtement de la piscine ...en morceau! Bref ne compter pas sur cet espace pour vous relaxer. Difficile de s’orienter dans l’établissement..!

La vue depuis notre chambre était très agréable, parking aisé et centre ville moyennement proche! Bon point de départ pour les visites. Nous avons dormi comme des bébés! De manière général propre bien que d’une autre époque. Nous avons eu l’impression de faire un bon dans le passé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre mal insonorisée et les équipements mériteraient un petit coup de frais.

L’emplacement (20 minutes à pieds du centre), les infrastructures et services proposés (piscine intérieure et extérieure, restaurants dans l’hôtel, service de poste,...). Belle surprise pour nous car surclassement, donc une belle suite pour le prix d’une chambre standard :)

La chambre 160 était horrible! Elle n’etait pas propre. Je suis allée au lobby me plaindre et le personnel était impeccable! Ils m’ont changé de chambre dans une autre propre et plus équipé!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Besoin d’un coup de rajeunissement, Chambre manque d’insonorisation, impression que les matelas sont toujours dans le sac de plastic.

La courtoisie a l’accueil

• Chambre Supérieure - Vue Partielle

Le moyen de vous contacter pour réserver une chambre. Beaucoup de communications avec des services un peu partout à l'étranger, pas moyen de parler au personnel de l'hôtel directement.

Vous nous avez donné une suite à 3 chambres à la place de la chambre qu'on avait pre-payée. Elle était située en haut de la colline, avec vu sur la forêt et les animaux.

Chambre un peu vieille, papier-peint et éclairage sombres et ménage (surtout la poussière) laissant un peu à désirer.

Un super buffet de petit déjeuner et un personnel très sympas.

le prix indiqué lors de notre réservation sur booking était inférieur à celui prélevé sur notre compte pas très sympa . le mobilier de la chambre et la salle de bains sont vétustes , pour le prix on pourrait espérer beaucoup mieux

le lit confortable

Nous avions réservé au Inna of Banff et nous avons plutôt été hébergé au Suisse Village ! Ma critique concerne donc le Suisse Village. La salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivé ! Très crasseux, rideaux de douche douteux, odeur noseabonde, porte de la salle de bain avec trace de pâte à dents, miroir sale. Je ne suis pas dédaigneuse car je fais du camping. Il y a toutefois des limites !! Je ne recommande pas du tout ! 220$ la nuit pour un trou !

Suisse Village : Emplacement et WIFI

Une grande terrasse mais aucune chaise pour en profiter. Une piscine extérieure sans eau ! Un petit frigo et un petit micro-ondes mais aucune vaisselle de base. Et la cerise sur le gâteau: pas de Wi-Fi dans la chambre ! Le tout pour un prix exorbitant.

D'abord la vue sur la montagne puis le service laverie

Equipements un peu vieillot, rapport qualité prix acceptable car le prix moyen a Banff est élevé mais cela reste cher. Eclairage de la chambre à revoir, c'est très sombre.

Situation proche de Banff, Piscine intérieur, Le pass transport inclus dans la location.

La piscine extérieure - qui nous a fait choisir cet hotel- est fermée depuis longtemps ! Le bruit de la clim du restaurant

La carte de l'hôtel qui donne accès gratuitement àu bus

La chambre avait une odeur de renferme. Bruyant, mal insonorise. Pas de mini frigidaire dans la chambre standard. Hotel qui necessiterait un rafraichissement.

Le personnel est tres disponible et avenant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Supérieure - Vue Partielle

J'avais payé pour une chambre avec "vue" qui n'a pas été fournie. Le personnel n'a cessé d'être impoli, voir arrogant avec les clients. La nuit, un bruit de tuyauterie incessant.

Litterie bonne

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Coût des repas au restaurant assez élevé: difficile de trouver à moins de $25 par personne sans aller dans un «fast food»...

Personnel agréable et ambiance très chaleureuse, à l'hôtel comme partout en ville. Coup de coeur pour Banff, ses habitants et son décor magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La description du site disait spa sur le toit , il est fermé et c'était ce qui nous avait choisir cette hôtel.Le balcon , la vue était vraiment pas agréable. La description disait frigo dans la chambre, il n'en n'avait pas . Il y avait de la poussière sur la fan. Le chauffage était trop élevé et même si on le baissait ça ne bougeait pas. La salle de bain était minuscule , il y avait des cheveux sur le plancher.Leau chaude était vraiment difficile à ouvrir. Nous nous sommes fait réveiller par l'homme de ménage qui écoutait de la musique à 9hre et du a l'épaisseur des murs . Nous étions vraiment déçu de notre visite. Nous avons l'habitude d'amener des amies a Banff et nous ne retournerons pas à cet hôtel.

Le prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Nous pensons que l'hôtel a probablement eu un prolongement à un moment donné ce qui fait que ce n'est pas évident et simple de se rendre à la réception par l'intérieur.

Nous avions pris une vue sur les montagnes et c'était tout à fait époustouflant la vue que nous avions. Nous avions la chambre 460. L'hôtel est sur la rue la plus principale donc facile de se déplacer à pied.

Nous avons tous très mal dormir car c'est tellement bruyant. Sur le vite vous vendez en disant Avec piscine intérieure mais nous devons sortie pour pouvoir se rendre à la piscine Avec de jeunes enfants j'ai trouver sa moins pratique . Je ne recommande pas cette établissement .

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Le drap de bain est sale et aurais du etre changé c'est innaceptable!!! Le Mini-fridge est petit et tres bruyant !! Si vous voulez relaxer dans votre lit le soir apres une bonne journée de ski, faut savoir que le Systeme de Télévision ne vaut pas de la marde beaucoup trop compliqué pour rien. Par contre 3 ou 4 postes de télévision francaise du Qc sont accessible et gratuitement.

Le Lit était confortable 4 choix d'oreillers pour etre sur de votre confort !!! Le Wi-fi est bon dans les chambres et le personnel accueillant... Prochaine fois ce seras en été et avec mon chien :)

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Je n ai rien contre les vieux etablissement mais la proprete et l entretien ne doivent jamais etre negliger!! Dans cette hotel il y avais des joint moisi dans la salle de bain , le bain etait crouter de vieu savon , les robinet coulais et la douche inondait la salle de bain. Il y avait des ampoule de bruler et notre fille a trouver de la nouriture a plusieur endroit ( elle les mangeais elle a un ans )

Prix

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

La chambre assignée était dans le bâtiment du Chalet suisse. Le plancher et la vanité de la salle de bain étaient dégoûtants. L'insonorisation de la chambre était insuffisante, de sorte que les ébats amoureux des voisins étaient nettement audibles. Enfin, l'aspirateur aurait pu être passé dans les coins, où la saleté s'était accumulée.

Le lit était moelleux et propre.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Infrastructures de l'hotel terriblement compliquées (labyrinthe), un peu loin du centre et restaurant quelconque et sombre. L'hôtel et les chambres sont à rénover.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Partielle

-Prix exhorbitant au vu de l'etat de vetusté de la chambre (mobilier, sol , salle de bains, fenetres) et de l'absence d'une des 2 piscines bien qu'indiquée sur le site de l'hotel -Cet hotel accueille des cars de touristes qui, le matin, envahissent la salle du petit dejeuner et ont toute priorité. L'usager individuel est prié d'attendre... -Bruits importants des canalisations d'eaux des chambres voisines

Lit moelleux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

2 chambres contigües et parfaitement identiques à 30 dollars de différence pour cause, paraît-il, de vue sur la montagne. C'est subtil...

Le personnel du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Courtoisie et services exceptionnels du personnel du front desk, vue sur les montagnes, disposition de l'ameublement dans la chambre, équipements et rangement.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Matelas qui fait un bruit de plastique (probablement le couvre-matelas?) Robinet eau chaude brisé dans la douche Salle de bain minuscule Peu insonorisé (surtout les bruits provenant du corridor) Pas climatisé Chambre très sombre (nous avions une chambre standard, soit la plus bas de gamme de l'établissement)

Hot tub sur le toit Rapidité du personnel à venir remplacer le robinet de douche Flexibilité pour avoir accepté d'annuler notre 3e nuit sans frais

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le bruit, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre. La moquette est salle. Nous n avons pas pu accéder z la piscine extérieure, il semble qu elle soit petite et occupée nous a t-on dit.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Je trouve que le Prix étais trop haut pour ce qu'elle offre contrairement au autre hôtel, manque de propreté exemple porte paltio a besoin d'être laver besoin de rénovations au niveau des balcons + extérieur de La bâtisse .... Sincèrement si vous pouvez choisir un autre hotel faite le.

Lit confortable et Personnel souriant!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

L'établissement est vétuste, mal entretenu et surtout pas propre! L'état de la salle de bain est immonde! Rideau de douche, lavabo, sol..... Sans parler des vestiaires de la piscine! Mais aussi les chambres, le couloir de l'hôtel.... Le balcon pourtant sympa, n'avait pas de chaise. Rapport qualité prix malhonnête, jamais nous ne reviendrions.

Cet établissement est bien situé et dispose de tout ce qu'il faut pour faire un excellent hôtel. (Deux piscines, pub, magasin souvenir, restaurant) et une bonne situation géographique. Parking à dispo vers l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Insonorisation déficiente quand le voisin prend sa douche ou tire la chasse d’eau.

La situation géographique.

Beaucoup de poussières sur les meubles. Déco un peu dépassée, salle de bain avec beaucoup de tartre.

Hotel bon rapport qualité prix,

le lit

Rien!

Chaleureux, propreté exemplaire!

La piscine extérieure est fermée.

Très correct dans l'ensemble!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Confort rudimentaire. Moissisures sur les murs de la douche. Propreté limite. Rapport qualité/prix nettement défavorable.

Le prix de la chambre était démesurée par rapport à la qualité de la chambre qui avait un grand besoin de rénovation....

Nous n'avons pas déjeuner à l'hôtel.

Pas de frigo ni de micro - ondes dans la chambre. Insonorisation insuffisante. Pas de piscine extérieure.

Nous n'avons rien aimé....pourtant dans une belle petite cité...

Indigne de Booking

Tapis de la chambre sale et collant à un endroit. Pas de frigo ni d'air climatisé.

Un des moins chers de Banff. Très grande chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L'établissement est vieille et peu entretenu, c'est mal propre, le bain est tacheé, le tapis est sale

La proximité avec la ville!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

literie trop vieille

Piscine - emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Pas de prise USB ou prise iPod Le séchoir ne fonctionnait pas

Beaucoup d'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Prix trop élevé , pas de climatisation , besoin de rénovation

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Lit confortable, bonne localisation proche du centre ville, belle vue, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue Partielle

Le personnel n'était pas très accueillant

La chambre etait spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Malpropre, je ny retournerai plus .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Salete des chambres et le prix de la nuitee a 310$. Les chambres sont sales et veielles ne veut pas 100$.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Hôtel-usine sans charme, avec des chambres vieillottes.

Localisation pratique pour les promenades et les courses quand véhiculé

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Pas de clim, moquette usagée qui n est pas en rapport avec le prix

Les piscines, la vue , la situation

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Décoration désuète Piscine et sauna très défraichis

La mise à disposition gratuite de ticket pour les navettes de Banff. Emplacement très calme.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La piscine chauffée avec vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Montagne

Plutôt vieux, trop cher pour le tupe d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Supérieure - Vue Partielle

Pas propre, room service tard,

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Il était compliqué de circuler dans l'hôtel sans se perdre. Le train qui siffle plusieurs fois dans la nuit, très dérangeant.

Les équipements fameux, piscine, spa.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Le plancher de salle de bain était souillé de café séché et autres... La toile couvrant le matelas était bruyante sous le déplacement du corps.

De la piscine chauffante la vue est magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Le plafond craque tellement qu'on est incapable de dormir, on entend tout ce qui se passe en haut et autour. Nous n'avons pas pu dormir avant 1h du matin. Pas d'air climatisé. Mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Chambre pas propre, personnels à l'accueil non réceptif et pas à l'écoute du besoin du client et suite a un bijoux laissé par oublie sur table de chevet, 2 heures apres avoir quitte l'hôtel la reception me mentionne qu'ils n'ont rien trouver..... Je n'y crois pas. Donc je ne recommende vraiment pas cette hotel à personne.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Nous avons une famille et c'était très difficile avec le bruit le soir car nous voulions nous coucher tôt mais dans les chambres avoisinantes c'était la fête et des gens qui crient dans le couloir etc. L'Hotel était plutôt pour des jeunes adultes.

J'ai aimé les lits blancs, la location, le prix et la vue sur les montagnes !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

L'hôtel le plus bruyant où j'ai dormi de toute ma vie. On entend tout. Du simple pas jusqu'à la petite toux. Vraiment pas reposant.

Le meilleur prix qu'on puisse avoir!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

L'hôtel est un peu comme un labyrinthe avec 3 blocs et des étages qui ne se suive pas. Manque d'ascenseur.

Chambre très confortable et hôtel bien situé, tout près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Personnel limite.. A croire que par ce qu on est des touristes ça ne leur plaît pas. Une des réceptionnistes à littéralement fait comme si je n existait pas en faisant passer des gens qui venaient d arriver alors que j attendais depuis 1/4 d heure.J ai essayé de faire un signe pour rétorquer,rien à faire j étais un fantôme. Le petit déjeuner non inclus dans le prix n aurait pas été du luxe

Situation géographique et propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Lexterieur du building semble amocher Trappe de ventillation boucher de saleté , corridor et chambre

Piscine 104 degre , face au montagne Semblabe au hotspring

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Manque de propreté de la chambre; salle de bain qui a grandement besoin d'être rénovée; isolation insuffisante,très bruyant et tapis en pietre état, trop cher pour la qualité annoncée de l'établissement.

Pas grand chose, sinon de bons lits.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Le lit n'était pas confortable du tout et c'était encore pire pour les oreillers. Il y avait 4 oreillers par lit et elles étaient trop dures. De plus, il y avait un genre de plastique qui couvrait le matelas alors c'était très bruyant et dérangeant lorsque l'on bougait durant le sommeil. Malheureusement, j'ai très mal dormi.

L'hôtel est bien situé car sur la rue principale à Banff.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Une des chambre n'avait pas de fenêtre. Pas de climatisation dans tout l'appartement. Le lit superposé du haut est trop près du plafond (60 cm Max). Mauvaise insonorisation entre les appartements.

Nous avions loué un appartement 3 chambres à coucher bien situé à l'arrière du complexe. Surface acceptable pour 4 mais certainement trop petite pour 6 car il n'y a pas de grands lits (2 lits queen + un superpose)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Saleté dans les corridors. Vieux meubles comptoir salle de bain vieux taché et sale. Vieux tapis inégaux et surtout odeur de désinfectant dégeu. Étant seule, ai eu chambre hauteur de la rue. Danger d'intrusion fenêtre déjà forcée donc ai dormi fenêtre fermée sans AC.

Hot tub extérieur

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Pas d'air conditionné par 25°C devient complètement irrespirable. Les trains qui passent toute la nuit et sifflent aux passages à niveaux. Les trains obligent à fermer la fenêtre et sans air conditionné difficile de dormir. Il faut choisir : mourir d'insomnie ou de manque d'air.

la situation L'espace de la chambre vue montagne le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

La chambre était poussiéreuse ( vraiment beaucoup) et sale! Nous n'avions pas de fer à repasser ce que j'ai toujours eu dans les chambres d'hôtel.

Le lit était confortable et la piscine extérieur vraiment très bien!

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

En apparence sur les photos, parait un bon rapport qualité prix, par contre. Très mal insonorisé, pas très propre( des coulisses jaunes au bas des murs)..

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Incroyablement malpropre et aurait besoin de rénovations majeures!

Le traiteur qui a cuisiné le repas du mariage de Amal Asmar du 14 mai 2016

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Piscine extérieur

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Pas de frigo dans la chambre

Premier arrêt de l'autobus pour les stations de ski

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Configuration des étages... difficile pour ce repérer.

Très bon qualité prix..

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.