Commentaires sur l'établissement Isabella Hotel & Suites 2 étoiles

556 Sherbourne Street, M4X 1L3 Toronto, Canada

#106 sur 133 hôtels à : Toronto

6,1

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Non propre. Ascenseur ne fonctionne pas pendant une journée, j'étais au 5e étage. Le ménage ne se fait presque pas. Moyen de paiement pas clair. un dépôt de caution de 100 dollars crédit ou 200 par débit. Pas de fer à repasser.

Proche métro et wifi bon.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Je dirais que le coût du stationnement soit $30. incluant les taxes est élevé. Mais c’est comme cela partout à Toronto. J’avais mon auto car je me rendais ensuite dans les parcs nationaux pour les évènements reliés à la grande migration des oiseaux. Si vous n’allez qu’à Toronto, ne venez pas avec l’auto.

La chambre était confortable et proche du métro. Pas dans les environs immédiats mais à environ un kilomètre à l’ouest on pouvait trouver des cafés et un environnement agréable. C’était facile de se déplacer partout dans la ville par le métro qui est d’un coût très abordable, surtout pour les seniors.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hormis la literie, l'ensemble de la chambre est plus que limite. Porte forcée qui est difficile à fermer avec le verrou, propreté douteuse de la moquette, salle d'eau sale, cheveux au sol, douche très vétuste aux jointures manquantes ou moisies, porte-savon douche non nettoyé, recouvert de résidu du dernier savon utilisé. Petit-déjeuner en self-service réduit au minimum où l'on commence d'abord par débarrasser et puis nettoyer sa table. Prix excessif vue les prestations

Le confort de la literie

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les chambres standard sont grande comme un walk-in et la toilette n'en parlons pas... L'espace, la propreté et le confort laisse à désirer. Leur photos sur leur site internet ne montre pas la réalité de ce qu'ils offrent.

Pas grand chose ... j'ai payé quasi le même prix que d'être loger dans un Qualité Inn ou un Best Western mais j'avais le luxe d'un motel 2 étoiles. Très moche comme endroit.

La personne qui nous a réceptionné n’était pas prête à faire des efforts au niveau de la langue et on a dû répéter plusieurs fois que le séjour était payé sur booking avant qu’elle ne comprenne. Autrement le petit déjeuner il n’ya quasi pas de choix.

• Suite Standard avec Lit Queen-Size

Le prix n'est absolument pas justifié! Le quartier n'est vraiment pas terrible, personnellement en tant que femme, je ne m'y promènerais pas seule. Une fois passé le lobby tout est moins bien entretenu. La chambre n'a absolument aucune vue,et les murs sont sales. La seule choses qui pouvait qualifier notre chambre de suite est surement le fait d'avoir une salle de bain privée...et le petit déjeuner, le café a la couleur du thé et le grille pain ne grille pas.

Lobby assez propre et "modern". Draps de lit très propres.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tres peu de choix pour le petit déjeuner qui était infecte, la chambre n’a pas été faite durant notre séjour, tapis de bain inexistant carrelage au sol, douche très petite, la télévision ne fonctionnait pas

La situation géographique de l’hotel car proche du métro et du centre

Peu de places au petit déjeuner, ventilation bruyante, ascenseur très vieux, horaire du petit déjeuner (de 8h a 10h)

Chambre petite mais suffisante, juste a côté du métro

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel qui ne dit pas Bonjour, ni merci lorsque nous lui donnons la carte pour le paiement au début du séjour. La clim qui fait le même bruit que les chutes du Niagara 24h/24h !!! Sans boulequies pas moyen de dormir.

La douche.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

odeur de vinaigre dans les couloirs

Proche du métro, d'un petit centre commercial, d'un super marché et de plusieurs fast food. Conforme au photos

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

accueil très froid, refusé car trente minutes trop vite. Hotel très sale. salle d'eau minuscule il faut faire des contorsions sous l’évier pour atteindre les WC. Odeurs de graillons dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

J'ai dû quitter l'hôtel car impossible de dormir dans une chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre avec une odeur très forte de friture et une hygiène des plus douteuse

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté dans les détails, si la première vue générale est bonne, dès qu'on regarde plus en détail c'est décevant.

La situation géographique et la qualité du lit

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit non fait apres la première nuit et serviettes manquantes. Lavabo et douche etaient bouchées et sales. Climatisation bruyante. Salle de bain très exiguë. Petit déjeuner très pauvre et non digne d une hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Petit déjeuner quasi nul (choix entre 1 muffin vieux et mauvais ou du pain toasté / choix de 1 confiture ou beurre de cacahuètes et c'est tout.), et que 2 petites tables pour tout l'hôtel... Hygiène douteuse à revoir : présence de cheveux sur les coussins + dans la douche. Lit : présenté comme king size, mais très petit.

Wifi ok (une des seules choses bien dans cet hôtel)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre attribuée ne correspond pas du tout à la photo du site. Elle est exigüe ainsi que la salle de bain où il est impossible d'être au lavabo la porte fermée. La "climatisation" est insoutenable. A l'accueil une partie de l'effectif est sympathique mais la seule femme est TRES désagréable : elle ne parle pas français mais ne fait aucun effort pour se faire comprendre et affiche un visage austère : elle n'est pas faite pour ce travail !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Nous avons demandé de changer de chambre car le matelas n'était pas propre et transféré à une autre chambre dejas occupée et retourné à la réception où ils nous on redonné une chambre plus grande mais pas de rideaux dans les fenêtres et manque de serviettes et verres et tasses , et j'en passe ! Je déconseille cet endroit .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faut laisser une caution de 250 $ ce qui est fort désagréable, surtout quand on reste une seule nuit. Chambre chère compte tenu de sa taille et de son confort. Toilettes mal positionnées qui obligent à se contorsionner pour s asseoir.

Petit déjeuner inclus, chambre calme

La propreté est bonne dans sa globalité excepté le long du mur du lit. Le petit déjeuner pourrait etre plus large, mais il convient en l'état

Personnel agréable et disponible. Tres proche de tout, facile de circuler

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre avec 40 degrés Climatisation ne fonctionnait pas Eau bouillante,changement de chambre obligatoire Chambres et salles de bain très petites

La chambre(603): extrêmement petite et la seule fenêtre mesurant 50x40cm en hauteur par laquelle on ne peut pas voir dehors. Le lit placé sur la climatisation très bruyante. pas un seul meuble avec rangements dans la chambre. Les couloirs, escaliers et l'ascenseur de l'hôtel étaient très sales. Un plastique est resté sur le sol de l'ascenseur pendant nos trois jours de séjour. Le personnel n'est pas très convivial, et il n'y a qu'une seule personne à l'accueil. C'est donc cette seule personne qui doit tout gérer, inclus le "petit déjeuner". Le "buffet" petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression, le café est plus clair que du thé. C'est aux clients de remplir la bouilloire pour avoir de l'eau chaude. Le choix est entre pain de mie et muffins. Le parking: le réserver à l'avance si vous voulez des places, à 22$ pour 24h, parking sans surveillance dans la rue à côté. Par contre, nous n'avions pas fait cette réservation et nous avons trouvé un parking souterrain à 20$ la semaine et 16$ le WE à un bloc de l'hôtel.

La douche.

Bon rapport qualité prix, étant donné sa position géographique. Défaut du jet de la douche et elle coulait à l'extérieur. Rien de dramatique. Manque de serviette. Pas de stationnement. Des petits détails, mais pour le prix c'est bien !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était petite ainsi que la salle de bain. Le déjeuner offert par l'hôtel était bon, mais n'offrait pas beaucoup de variété.

Le lit était très confortable. De plus, la douche était très grande. La chambre était bien entretenue.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite qui aurait besoin d'être refaite. Beaucoup de bruit dans la rue donc réveil matinal. Petit déjeuner basique.

L'emplacement à 5 min du métro

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La fenêtre était la seule chose qui était sale

Pas cher et très bon service, petit déjeuner satisfaisant et proche d'une pharmacie et d'une entrée de metro. Le lit était confortable et la tapisserie derrière celui ci était une très bonne idee pour habiller la chambre, c'était beau et bien propre aussi

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Espace petit déjeuner trop petit et petit déjeuner basic (pain ,céréale, jus d'orange),dommage que l'on puisse pas ouvrir la fenêtre de chambre il y a la clim mais fait du bruit la nuit ;

lits au top , très très bien situé pour les transports en communs (proche de la bouche de métro),le restaurant est très bien .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre pas propre! Des taches noires de mains sur les murs. Nous avons nettoyé nous-même. Très très petite chambre

Le personnel était gentil et proximité du Air Canada Centre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Propreté douteuse. Frigo qui ne fonctionne pas. Salle de bain extrêmement petite et propreté douteuse de la douche. Tapis devraient être enlevés...sales +++ Chambre extrêmement petites. Pour petits budgets sans plus.

Pas trop loin du centre-ville. Lit confortable. Cafetière et produits de toilettes.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui semblait abordable et d'un bon rapport qualité prix. Nous avons extrêmement mal dormi pendant ces deux nuits à cause des matelas qui sont tous beaucoup trop vieux donc creux. Même après avoir demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit, même problème ! résultat : deux nuits où nous avons à peine fermé l'œil parce que les lits sont trop inconfortables... sans compter pleins de détails qui montrent que la direction néglige le confort de ses clients : climatisation qui ne marche pas, dans la deuxième chambre, Pas de lumières, sèche cheveux qui ne marchait pas dans la première. À fuir donc malgré le prix attractif qui s'avère être finalement bien cher vu le manque de confort !

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation dans la fenêtre laissant passer du bruit.

Bien placé Bon accueil Personnel à l écoute Lit confortable Bon rapport qualité / prix

La chambre n'était pas très propre, ni les sanitaires. Le lit n'était pas fait comme il faut tous les matins. Petit-déjeuner très simple.

La proximité avec la station de métro et le quartier calme.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner continental ? Avec 2 tranches de pain de mie durcies et 3 céréales qui se battent, nous n'avons même pas pris la peine de descendre le matin. Nous avons donc déjeuné à l'extérieur de l'hôtel. Bien dommage ! Les poubelles n'ont pas été changées tous les jours.

La station de métro située à côté. Le lit assez confortable, chambre assez fonctionnelle mais un peu petite.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La liste les longues mais avant même de commencer, ne vous dites pas que je m’acharne sur l'hôtel, tous les faits rapportés ici sont bien réel. Tout d'abord, avant même la chambre, l’ascenseur n'est certainement pas au norme. Il parait même dangereux et dans un piteux états. Je vous conseille vivement l'escalier. Ensuite, tout dépend de la chambre à laquelle vous êtes assigné, mais personnellement, j'étais à la chambre 203. Juste devant celle-ci se trouvait une bouche d'aération, qui faisait un bruit pas possible, qui envoyait de l'air frai (dommage nous y sommes allé en plein hiver) et une odeur de bouffe... Je vous explique même les nuits que nous avons passé... Il n'y a pas de rangements malheureusement pour les affaires. Les draps étaient sales, dans la salle de bain levier était rempli de cheveux, la douche je ne vous racontes même pas. Et surtout le point le plus décevant, c'est le PETIT DÉJEUNER ! BREAKFAST ?? Il y a je pense environ une trentaine de chambre dans cet hôtel. Mais au petit déjeuner, vous aurez seulement 2 tables pour 4 personnes pour vous asseoir. Et vous n'aurez pas un grand buffet, croyez nous, c'est le strict minimum.

Pour ce qui est des points positifs, faisons un effort : - Soyons honnête, l'hôtel est placé à 100m de la bouche de métro de Sherbourne, mais mise à part ceci... - La chambre reste petite mais convenable en terme de superficie à deux. EN CONCLUSION, vous pouvez trouver bien mieux à ce prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Propreté limite avec moisissures au niveau des fenêtres, petit déjeuner identique chaque jour avec peu de choix.

Personnel sympathique, literie confortable. Convenable si petit budget.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le petit déjeuner très léger et personne pour refaire le plein. deux tables rondes pour tout l’hôtel,on a déjeuné sur le snack, pas très confortable !!!

Hotel correct avec un parking. chambre un peu petite mais belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Manque de tables au petit déjeuner (2 tables uniquement pour tout l'hôtel) - la climatisation bruyante- la chambre n'était pas prête mais pas de toilette disponible j'ai du attendre d'être en ville.

Parking et proximité à pied du centre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite Standard avec Lit Queen-Size

Le service de femme de chambre. Le 1er soir nous avions seulement une debarbouillette, le 2ieme jour nous avons du aller nous en chercher 'a la reception et le jour 3 on n en a pas eu. Mais ce sont des d/tails qui ne nous ont pas empeche d avoir une belle fin de semaine.

Pourrait avoir plus d<oreillers.Car j<ai une hernie hiatale et ma t[ete /tait trop basse et avait des reflus. Pas la faute de l<hotel.Tele tres belle et beaucoup de canaux. Bravo.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Du bruit d'eau très fort dans la chambre toute la nuit. La personne de l'accueil est venue constater et nous a dit que c'était la pluie sur le toit. Nous étions au 6eme et il y avait 7 étages et il ne pleuvait pas. Le petit déjeuner était dans un coin de l'accueil et il y avait 15 places pour une quarantaine de chambres. vraiment nous n'avons pas été satisfaits.

L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La petitesse des chambres. L absence de fenêtre remplacée par une lucarne à moitié encombrée par la clim. Pas de possibilité d ouvrir la fenêtre, et si on arrête la clim bruyante, il fait vite chaud

La situation. La facilité du parking, même si il est payant. L accueil et la possibilité d utiliser l espace petit déjeuner pour finir nos pizzas, le pub juste en dessous de l hôtel. Bon rapport qualité prix pour Toronto, et pour une nuit, ça va

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La ventilation qui fonctionne nuit et jour et qui fait un bruit épouvantable. La non insonorisation de la fenêtre, où nous entendons tt ce qui se passe dans la rue. La télé qui ne fonctionne pas du tout.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L établissement ne correspond pas aux photos, ascenseur prêt à s écrouler, propreté des chambres moyenne, déjeune?! Peut on appeler cela un déjeuner...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Cheveux sur couvre lit. Manque de sourire du personnel à la réception. Déjeuner seulement à partir de 8h, il y aucun moyen de l'avoir plus tôt. On entendait tout le bruit venant du corridor, avoir bouchons à oreille si on désire dormir comme du monde. Il faisait très froid dans la chambre. Service lent pour venir chercher mon sac du dépôt à bagages le lendemain (le réceptionniste à préféré faire un check-in complet alors que me donner mon sac qui était derrière lui aurait prix 15 secondes).

La situation géographique. Télé à écran plat. Fer et plancher à repasser dans chambre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel débordé parce que seul à la réception. La chambre exiguë. La propreté douteuse de la moquette et de l'ascenseur. L'absence de rangement dans la chambre. La tele qui fonctionnait mal ainsi que la wifi.Le petit déjeuner minimaliste.

La situation géographique. La proximité du métro. La tranquillité du quartier.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de salle de petit déjeuner , cela se passe dans le hall (juste 2 tables) l'heure du petit déjeuner tardif : 8h. Chambre très bruyante, le personnel ne parle pas un mot de français. Salle de bain trop petite.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La chambre est vraiment petite.confortable mais petite. Le petit déjeuner nous a déçu (pas de lait, de chocolat,... mais leurs muffins sont délicieux !

La situation géographique est parfaite. Nous avons pu visiter toronto à pied sans aucun moyen de transport (ça fait de la marche car c'est assez grand) mais au départ de l'hôtel c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre : La chambre était petite et pas propre du tout. L'air climatisé dans la fenêtre était bruyante et ne fournissait pas du tout. Salle de bains : Très petite. La douche était vraiment sale, coulait sur le plancher de la salle de bain, beaucoup de moisissures. Attention : amener des gougounes pour prendre sa douche. Hôtel : Besoin extrême de rénovations et de modernisation. Déjeuner : Correct. Du pain, des confitures et café.

Le personnel était gentil et courtois. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Tout ! Le personnel gentil l'emplacement parfait s'était propre les lits confortable le prix très raisonnable. Oui la chambre n'est pas énorme mais elle est propre et confortable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai oublié le chargeur électrique de ma tablette Samsumg dans la chambre. J'ai appeler à l'hôtel à 15 h le jour même. La dame à la réception a dit qu'elle me rappellerai, je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai écrit un courriel et j'ai rappelé et je suis toujours sans réponses. Très décevant!

La proximité de la famille que je visitais.

• Suite Lit Queen-Size de Luxe

Chambre pour 4adultes treS petites aucun rangement possible pour les vêtements et surtout le bruit Sommes rentres très fatigués car les nuits étaient très courtes du fait bruit

Hôtel très broyant donnant sur la grande route et une terrassa occupée jusqu'à 2h du matin avec musique Aucun double vitrage !! Parking très très cher

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'ascenseur est vétuste, phobiques s'abstenir!

Le bar-resto au rez de chaussée de l'établissement offre un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Chambres très petites et mal éclairées, fils électriques apparents, voire dangereux au niveau de la télévision, ampoule lampe électrique brulée. Pas de ménage fait durant séjour de 3 nuits petit déjeuner compris dans le prix mais très pauvre (jus, pain de mie, petit gâteau, lait, thé, café).Aux heures de pointes (9h), manque de place pour manger dans l'espace réservé au petit déjeuner (2 tables de 4 chaises et 4 tabourets devant le bar). Manque de professionnalisme du personnel (quand j'ai réclamé du chocolat, l'employée m'a renvoyée vers un fast food situé à quelques mètres de l'hôtel).L'établissement m' a aussi prélevé un acompte avant mon arrivée non déduit de la facture finale.Sur mon insistance, on m'a remis un justificatif de remboursement de l'acompte qui a mis 10 jours à me parvenir (il a fallu que je leur envoie un mail de relance)

La relative proximité du centre ville (20 mn en métro)-Du centre ville, il faut faire 1 correspondance en métro. La station de métro est à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel a l accueil lors de notre arrivée était peu aimable et pas aidant : il a fallu lui demander tous les renseignements nécessaires relatif à notre séjour : petit déjeuner, parking, wifi....et les indications données étaient frugales.Dommage!

La localisation : nous avons pu explorer Toronto à pied depuis l hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

À peu près tout: le service très «quelconque», la propreté nettement insuffisante, etc.

Le seul point positif de cet hôtel est probablement sa situation géographique, sans plus...

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le buffet du petit dejeuner est decevant. trés peu de choix. nombre de tables insuffisants. le seche cheveux ne marche pas. la climatisation est bruyante et il est impossible de l'arreter.

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La chambre (704) est minuscule. Environ 14x14. L'ascenceur etait défectueux à notre arrivé et nous avons dû monter nos bagages nous-même au 7ieme etage...

Le site de l'hotel est ok si on est à pied. L'Hotel offre un restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

la chambre était sale, personnel non accueillant. Aucun choix pour le petit déjeuner, c'était le plus simple possible, juste deux petites tables pour prendre le petit déjeuner, autrement il fallait le prendre au bar

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le ménage avait été fait un peu trop rapidement… Car une tasse sal n'avait pas été enlevé le sol pas très bien lavé et une savonnette déjà utilisé. Le petit déjeuner commence à 8h jusqu'à 10 heures, ce qui pose un problème qu'on doit partir tôt le matin…

Le prix était attractif sur Booking, la localisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

L'exiguïté des chambres. L'espace petit déjeuner très limité en espace

La relative proximité du centre ville. Le parking même si celui-ci est payant

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit dej en buffet très sommaire et la douche. Propreté litterie à revoir. Caution.

Proximité Metro.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons bien dormi, le matelas était confortable. Petite chambre, petit prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit de notre chambre était très inconfortable.

La proximité du centre et le personnel de l'accueil très avenant

Petit déjeuner décevant.

Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très sale, ascenseur pas nettoyé, lit pas fait, salle de bain oubliée...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

c'est un hôtel bien sympa et bien placé

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La vétusté, la saleté et pas de parking alors que s'était prévue

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

hotel a retirer de vos propositions Chambres sales ,lit douteux, endroit bruillant Endroit dans une rue avec plein de camés!! bref nul

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit en cuvette, le personnel pas très souriant

Bâtiment typique

Chambre petite.

Quartier calme, bien situé par rapport au centre-ville. Services à proximité.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La situation (pas le meilleur endroit pr se balader...) Pas de parking (et rien à moins de 20$/jour aux alentours)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

stationnement manquants. .publiques seulement et tres dispendieux.

proche du station de metro. facile de se rendre au centre ville de toronto

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Saleté de tout le reste et vétusté de l'hôtel

Propreté des draps et des serviettes

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite Standard avec Lit Queen-Size

Le manque de confort, les chambres sont mal insonorisées. Pas de petit déjeuner avant 8 h.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bruit de machineries toute la nuit Draps et moquettes pas propre Odeur de nourriture dans tout l'établissement