Commentaires sur l'établissement Knights Inn – Toronto East 1 étoiles

4,9

5,7

« Rien  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C’est vraiment vieux bridé sa sens mauvais il avait des insectes dans la salle de bain c’est la pire endroit que nous sommes allé c’est insalubre

« Cet établissement pourtant bien situé a besoin d'être rénové de fond en comble »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les matelas sont trop mous ainsi que les oreilles. de plus il n'ya que 2 oreillées par lit. les tapis et les meubles sont très sale et les écrans de télé sont d'une autre époque. Le climatiseur est trop bruyant et les couloirs sentent la cigarette. Les plafonds de salle de bain suintent de l'eau

Pas grand chose. Nous sommes restés décus dans l'ensemble par la vetusté des installations

« Pire hôtel  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre etait insalubre.. plein de moisissure dans la salle de bains. Le tapis sentait l'urine de chat. Nous avions demandé une chambre pour 2 adultes et trois enfants et nous avions seulement 2 lits doubles. L'eau du robinet etait jaunâtre...

Rien a part qu'il était juste a côté d'un tim hortons

« Découragés de voir ce que cela a l'air comparer aux photos. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On s'attendaient à un hôtel moyen vu le prix et c'est que nous avions planifié mais avec expérience passée nous avons déjà eu mieux. Une odeur d'humidité en entrant dans l'hotel. La piscine l'eau pas très claire. La porte de la chambre ne fermait pas bien. Les taches tout autour des poignées. Les tapis pas propre. Salle de bain désuet aucune ventilation et lumières pas fonctionnelle. Wifi très très lent et se déconnecte seul. Petit déjeuner: pain dur et céréale de la veille. Lait chaud sur le comptoir. Tartelette de fruit (seuls fruits visible au déjeuner) avec mouche à fruit. Étant pas des gens trop dédaigneux, nous n'avons pas resté la deuxième nuitée.

Rien...

« Horrible, ne jamais y aller, un conseil pour tout le monde. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J’ai rien aimé. Impossible d’imaginer qu’a cette époque, il existe un hôtel aussi horrible que celui-là. La chambre pue au point où ma fille ne voulait pas dormir, car elle pensait qu’ il y’avait un cadavre sous les lits. L’équipement est tellement vieux , on dirait qu’il est de l’epoque du Moyen Âge. Pas d’eau chaude la premiere Journée, le robinet ne fonctionne pas et la tv date des années 500. Sur leur site, c’est mentionné qu’ils parlaient trois langues alors que ce n’est pas vrai . Ce que je trouve dommage, c’est que je n’etais pas capable de leur dire à quel point j’ai détesté mon séjour dans cette poubelle, car je ne métrise pas l’anglais.

« Déjeuner convenable, assez de places disponibles. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le motel devrait être rénové car il devient vétuste. Mon fils a eu des piqures (punaises de lit ?) Un matin sans eau chaude donc pas de douche.

Déjeuner convenable, assez de places disponibles. Les lieux sont propres mais démodés et besoin de rénovations.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les draps étaient propres. »

Salle de bain vraiment désuète, le bain taché, plâtre apparent au plafond. Hall d'entrée sale, beaucoup de taches de doigts dans les vitres.

Les draps étaient propres.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« lodeur de cigarette! »

lodeur de cigarette! la propreté du stationnnement, et une personne souriante a laccueille. le nom de lhotel est meme pas le meme que sur les affiches. plus jamais comme client!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Déconseiller a 100%  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Déconseiller a 100% très très sale l'odeur de l'hôtel et de la chambre épouvantable vous pouvez pas rester longtemps a l'intérieur a cause de cette saleté. Juillet 2018. Uncomfortable 100% very dirty the smell of the hotel and the terrible room you can not stay long indoors because of this dirt. July 2018

Les responsables son très bête et incompréhensible. Malheureusement ils doivent fermer cette hôtel les motel sont mieux. The makers are very stupid and incomprehensible. Unfortunately they have to close this hotel the motel is better.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très décevant comme séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Accueil et inscription très très longue, personnel non courtois. Salle de bain mal propre , trouver insectes dans salle de bain ainsi que les chambres , moisissure sur les murs dans les couloirs . Pas de serviette pour les douches . Dejeuner continental il n'y a pas grand chose pour manger .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La place à choisir pour Toronto »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Rien de négatif à dire sur cet emplacement. J'y serais même demeuré une journée de plus.

On s'y sent comme à la maison. Grand et propre avec toutes les commodités nécessaire. Il y a un arrêt d'autobus devant la maison et en moins de 10 minutes nous sommes à la station de métro. 30 minutes de métro plus tard, vous êtes au centre ville de Toronto près de la tour du CN. Je recommande vivement et je vais essayer d'y retourner lors d'un futur séjour à Toronto.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

• Chambre Lit King-Size avec Balcon - Non-Fumeurs

Les indications d'entrée inexistant,le nom différents, c'est vieux, l'accueil fait pas d'effort. Petit déjeuner " européen" à revoir 3 pauvres toast se battent en duel...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour désagréable.. puces de lits et ceci ne semble pas trop émouvoir la direction. Rénovations maj »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté laisse vraiment à désirer surtout dans les chambres non rénovées. Vraiment moche à voir...

Pas grand chose vraiment. Cet hôtel doit être fermé par la ville pour rénovations..peu entretenu.. mal propre .. puces de lits..

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Mauvaise hygiène mauvais séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

J’ai reçu une chambre d’handicapés Les rideaux étaient cassés Dans la salle de bain le plafond se fissurait Il y avait des cheveux dans le bain et dans le lit Le bain était cassé et une simple feuille autocollante a été mise Du bruit dans le couloir, des couloirs délabrés Bref insuffisant

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Dégelasse »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Gros party toute la nuit, mur et lit en carton, présence de vomi le lendemain matin devant la porte de notre chambre, déjeuner inclu? Oui, mais laisse beaucoup à désirer.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J’aurais aimer avoir ma chambre plus tot »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Le desjeuner, les tapis trouer, cafetière brûlée, coridore geler, insonorisation nul, wifi nul

Avoir une porte passio ,no bugs found, plancher chauffant salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Endroit indigne, à proscrive et à éviter. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

C'était malpropre. La chambre glaciale à mon arrivée. A fallu toute une nuit pour que la température devienne normale et confortable. Le corridor des chambres sentait l'humidité, était malpropre et sentait la cigarette.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« fuyeeeeeeeez!!!! sauvez vous avant de finir dans le buffet chinois du resto d'à coté »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

le petit déjeuner... ne vous attendez pas à un petit dejeuner "Buffet" oui certes le pain et le café sont sur une table à disposition d'ou le mot buffet... mais c'est tout En fait c'est l'endroit parfait pour le tournage d'un film d'horreur

le vent qui passe par les fenêtres fermées, les cheveux et autres poils/fluides corporels des précédents locataires dans la salle de bain ... l'état délabré des murs/plafonds couloirs... l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur que l'on nous a donné car nous avions un bébé... le personnel ...fantôme? qui "oublie" de nous rendre la carte de crédit... le petit-déjeuner avec du café et du pain pour les toasts that's it hahaha.. les couloirs et les chambres gelées avec le chauffage qui fonctionne juste pour le staff de la réception.... on A ADORÉ le parking gratuit!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Pas terrible. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le chofage fait du bruit, et la propreté était nul , il y avait des travaux sur l autre chambre à côté.la salle de bain était sale.et le sol aussi.

L emplacement de l hôtel, parking gratuit, et personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Déçu globalement »

Petits-déjeuners à déconseiller: croissants rassis, café désagréable Personnel peu accueillant

Bien situé pour un accès en voiture Chambres correctes

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Horrible, mais vraiment horrible sans exagération,... »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Très sale, odeur insupportable, vaut mieux dormir dans la voiture que dans la chambre, du moment où il a un parking. A ne pas refaire

Horrible, mais vraiment horrible sans exagération, heureusement que c’était juste pour une nuit, le pire de tous les hôtels / motels que j’ai connu

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je n'irai plus ''Jamais'' dans cette chaine d'hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Établissement vieux et désuets. Très malpropre ( piscine, hôtel en général ,notre balcon était très sale et avait un énorme nid d'abeille à coté de la porte patio). Le Spa était fermé. Les photos sur votre site ne représentaient pas l'endroit actuel.

Rien...décevant

« A éviter à tout prix!!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque d'hygiène. Sécurité de l'établissement, activités louches autour de l'établissement. On a plus l'impression d'être dans une casse automobile que sur le parking d'un hôtel. Hotel très délabrer. Nous sommes surpris que cet établissement puisse accueillir du public et l'héberger.

En raison de l'hygiène de l'établissement nous avons seulement mangé ce qui ce trouvait sous emballage. Jus de fruit dans machine non réfrigérée. N'avons pas pris de boison.

« désastreux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

hotel tres sale qui a été notre pire souvenir de vacance

cet hotel est insalubre et ne devrait pas être référencer par votre site en voyant cet hotel nous ne voulions pas rester il y avait des puces dans les lits!!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hotel à l'abandon. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon - Non-Fumeurs

Hotel à l'abandon. Chambre pas de cafetière, mais assez propre si l' on compare aux endroits. Tapis escalier sale et use .porte patio du balcon impossible à ouvrir et balcon garde rouille et tout est dans un état de délabrement. À déconseiller à tous. Devrait être réparé ou ferme cet etablissement. Merci

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Enormément déçu, ne pas recommander. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

L'accueil. la fréquentation, autres personnes (Asiatiques nombreux) n'ont respectueuses (Bruit). La description ne correspondait pas aux chambres, nous avons du payer un lit supplémentaire.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Prix avantageux »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Le wifi " No work today" mais " no work to morrow"! L'éloignement du centre ville: 1 h en transports en commun. Une solution: laisser la voiture au parking de la station de métro Warden , ce qui évite le bus ( très long)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Insécurité comme endroit... même épeurant! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

chambre et salle de bain très sales, couvertures trouées par cigarettes, mauvaise odeur dans les corridors, pleins de sceaux dans les corridors car toit coule, spa et sauna hors d'usage, état délabré du secteur de l'hôtel où nous logions, plein de voitures brisées dans le stationnement, porte-patio ne barrait qu'avec une barre de métal et ne fermait pas complètement... somme toute, très mauvais choix...

la température de la piscine était bien

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« C'est près de l'autoroute »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

La propreté, c'était pas très propre, ça sentait pas bon.On avait l'impression d'arrivée après un sinistre. Ds la pièce de la piscine il y avait des paniers d'épicerie,aucune serviettes de disponible. Pour le petits déjeuner il ni avait pas grand choses, encore là on dirait qu'il venait d'acheter l'établissement et il essaie de faire fonctionner sans avoir finis de tout placer.Ds la chambre ça sentait pas bon ,les vitres de la porte patio étaient sale.Je ne recommande à personne cette établissements.

C'est près de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Mauvaise expérience, n'est pas recommandé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

- Mauvaises odeurs dans les couloirs - Pas de wifi - Beaucoup d'araignées dans la chambre - Le prix est trop cher par rapport à la qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« L'hotel en general a besoin detre redecorer et renover, surement ete une belle hotel dans le passe. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Le tourbillon et le sauna était fermer pour rénovation. Le systeme de chauffage et d'air conditionnée n'était pas brancher du au rénovation. L'hotel en general a besoin d'etre redecorer car tout est vieux.

Le déjeuner continental était bon et bien presenter. Le personnels étaient aimable. La piscine elle meme était bien.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Agréable séjour confortable piscine à mon goût. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Pas d'oeuf (je pensais qu'il y aurait un réchaud avec des oeufs brouillés) ou de fromage au déjeuner, comme par exemple fromage à la crème pour accompagner les bagels. Le piano a besoin de réparation mineures et d'un accordement. Le bain tourbillon a besoin d'être fonctionnel.

La piscine et le personnel sympathique. Le fait qu'il y ait un piano à queue.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Les lits était confortables. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la salle de bain était vieille et le pommeau de douche très bas. Il nous ont dit qu'il nous donnait un up grade vu que c'était notre première visite (une chance) vraiment pas beau. Le déjeuner pas très bon...

Les lits était confortables.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Inadmissible ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre sale, équipements vétustes, très mauvais rapport qualité prix. Buffet du petit déjeuner ne correspondant pas à la description, à l'image du reste...

Rien !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Pour une nuit, pas plus ... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Mes critères étaient peu élevés parce que nous ne séjournions qu'une nuit après le match des Blue Jays. Toutefois, ça doit faire 30 ans qu'il n'y a pas eu de rénos à cet endroit. Il y avait du café, du thé, un appareil pour faire du café mais la cafetière était manquante... La canette de Coke que j'ai mis au frigo était complètement gelée le lendemain matin.Le prix régulier demandé pour cette chambre est de 149$ , ça me semble exagéré car le déjeuner "self-service" est très ordinaire.

Les serviettes et les draps étaient immaculés , la chambre était propre malgré l'ameublement d'une autre époque ... Un accès à un stationnement et le fait que je pouvais avoir une chambre "fumeur" m'a plu. L'autoroute à proximité. J'ai bénéficié d'un spécial du jour à 99$.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Un hôtel mal-propre »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

L'hôtel est mal-propre, nous avons dû changer de chambre car un odeur d'urine d'animaux était insupportable. Les tapis sont tous tachés, brûlé ou sale, sans compter les insectes qui s'y promène, le site extérieur est en lamentable état, remplie de veille autobus et limousine non fonctionnelle (peux crever, porte enlevé, vitres brisées) ........

Rien de positif

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le seul désagrément rencontré serait le petit-déjeuner qui... »

le petit dej

Le seul désagrément rencontré serait le petit-déjeuner qui est très insuffisant

« La situation géographique, la piscine et le petit déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La situation géographique, la piscine et le petit déjeuner

« Voir plus haut »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Vétusté des lieux et vielliot, ménage mal fait

La piscine et les petits déjeuners

« 😕😕😡 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La clime dans la chambre. C'était comme c en dormi a coté d'un train

Les foto sur le net

« agréable »

acceptable

La grande chambre, la piscine

« Rien. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Les chambres etaient sales Petit dejeuner nul

Rien. Depotoir autour de l hotel

« Petit déjeuner compris »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas très propre et vétuste

Petit déjeuner compris

« Quand même bien pour le prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de chaisse a l'extérieur sa aurais prit plus de serviette pour la douche

Quand même bien pour le prix

« Un peu plus d’effort et ça va être bon  »

Tranquillité de l’hôtel

« Ne pas refaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Établissement, médiocre, même pour ce prix, bruyant, odeurs d'humanité, très vétuste.... Petit déjeuner très moyen Je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tres mauvaise odeur a l'entree de l'hotel et dans la chambre . »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

chambre tres vetuste ,

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Tout et surtout le petit déjeuner

« Le principe de la suite était correct. »
    • Suite Double Exécutive

Senteur de cigarette. La bâtisse n’a pas été mise à jour depuis des lunes... pas là top propreté

Le principe de la suite était correct.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Manque de propreté dans les escaliers, le corridor et le... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Manque de propreté dans les escaliers, le corridor et le hall d’entrée (les chambres sont propres)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Piscine »

Petit déjeune nul

Piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Je n’y reviendrai plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Tres salle mauvaise odeurs à fuir !!

Literie bonne

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« la chambre etait bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'hotel etait difficile a trouver et le déjeuner etait minable

la chambre etait bien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour décevant »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Environnement et état de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« - La diversité dans les items du déjeuner était faible. »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon - Non-Fumeurs

- La diversité dans les items du déjeuner était faible. Seulement du pain et céréales. - Le matelas serait du pour être changé

« Les fenêtres ne se fermaient pas obligé de mettre le... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Les fenêtres ne se fermaient pas obligé de mettre le chauffage dans la chambre est trop bruyant pour Séjourner en famille.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« A part la piscine pas grand chose »

A part la piscine pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Nous n'avons pas aimé. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Cet hôtel mérite de la rénovation, c'est vieux et déprimant. Le déjeuner est très très de base. Nous n'avons pas aimé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Degeulasse »

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Pas le choix »

Rien de bien

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« moquette sale et vetuste. »

moquette sale et vetuste. Chambre mal aéré

« vraiment tres mal propre. »

tout

rien cette endroit est vraiment insalubre.

« À rénover de toute urgence »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Établissement insalubre. Chambres humides. Une rénovation s'impose. Petit déjeuner minimaliste.

Piscine chauffée et bien entretenue

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Le déjeuner était en abondance même si c'était des... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'état des escaliers pour montrer au deuxième étages.

Le déjeuner était en abondance même si c'était des vernoiseries ect.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

4,5
    « Lit confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Corridors sales, mauvaise odeur, moisissures dans la chambre de bain, piscine sale et eau trouble

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Près de l'autoroute. »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Près de l'autoroute. Bonne pression d'eau et eau chaude pour la douche. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Simple mais bien cituer, plus piscine intérieure, un peu... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage/Non-Fumeurs

Simple mais bien cituer, plus piscine intérieure, un peu ancien mais reste dans les bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Mediocre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas très propre et vieux

Devrait être rénovée. Les photo sur le site ne côrespond pas à la réalité

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Odeur, manque d'entretien, humidité »

Odeur, manque d'entretien, humidité

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel perdu dans un zone industrielle, en mauvais état... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel perdu dans un zone industrielle, en mauvais état général

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Rien du tout »

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« À éviter »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Serviettes sales , moquette douteuse , lavabos très abîmés, lit d'appoint en supplément

Petit dej compris

« Pas cher mais... »

État des lieux

Dejeuner et piscine

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Mauvais service, mauvaise situation géographique, senteur désagréable, peu de variétés pour petit déjeuner , propreté faible

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très sale.J aurait quitter si j avait rester deux jours »

Un bon nettoyage