Commentaires sur l'établissement Hotel Kutuma 4 étoiles

3708 St-Denis, Le Plateau-Mont-Royal, H2X 3l7 Montréal, Canada

#20 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Superbe et confortable. Une trouvaille. J'y reviendrai. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Petit déjeuner disponible trop tard (7h30 AM).

J'aurais aimé avoir plus de temps. Une arrivée plus tôt m'aurais permis de déguster un repas éthiopien au Nil Bleu (livrable à la chambre). Très grande chambre de bain dans la suite.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Superbe »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le lit était vraiment confortable. La superbe salle de bain avec sa baignoire spa ainsi que son coin cuisine permettant la liberté de se faire soi même à manger

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Facturation d'un lit d'appoint alors que chambre occupée par le même nombre d'occupants que réservée. Absence de vue et vis à vis depuis les fenêtres.

Service de valet pour stationner le véhicule. Port des bagages en chambre car pas d'ascenseur. Courtoisie des réceptionnistes et du personnel.

« Cet établissement est situé dans un quartier très attrayant. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

La chambre est très sombre et le drap de lit était taché et troué. Pas d’ascenseur.

Cet établissement est situé dans un quartier très attrayant. La chambre et la salle de bain sont grandes, la literie confortable. Climatisation appréciable

« Très bien situé pour découvrir Montréal. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pas d ascenseur pour une chambre au 4ème étage. On nous a monté les valises mais pas descendu. Lit étroit pour un queen size. L entrée de l hôtel est en fait dans un restaurant, très particulier. La chambre est bien plus petite que sur les photos. La douche était très vieillissante, le pommeau cassé.

Très bien situé pour découvrir Montréal.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Joli hotel mais je n'y reviendrai pas. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque de professionnalisme du personnel. Salle de bains peu fonctionnelle. Le sèche cheveux ne fonctionne pas mais le personnel n'a pas de solution. Le ménage de la chambre fait un jour sur 5.

Personnel gentil. Jolie décoration des chambres. Très original.

« Original »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le manque de lumière, la chambre toute en longueur et les 4 grands miroirs à côté du lit.

Le style particulier et les équipements. La baignoire et la salle de bains sont très grandes.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le manque de possibilités pour le parking, les draps froissés et la moquette!

Hôtel bien situé, proche des quartiers animés et du vieux Montréal. Décoration atypique, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon service et bien organisé  »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

J'aurai aimé avoir un système de son dans la suite adapté aux téléphones cellulaires pour pouvoir écouter de la musique à travers Bluetooth.

Bon service et bien organisé Propre Le confort de la suite La décoration de la chambre et de l'hôtel Proximité de plusieurs restaurants

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Super hôtel dans le Quartier Latin de Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Lit extra, oreillers à mémoire de forme, déco de chambre exotique, machine à café, petit balcon, grande baignoire, calme. Hôtel extrêmement bien situé en haut du Quartier Latin, à moins de 5 minutes du métro. Excellent restaurant éthiopien de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Parfait pour l’activité que nous avions a faire à Montréal. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Les marches pour nous rendre à notre chambre, mais nous étions avisé sur le site de réservation.

Très grande chambre, grande salle de bain. La présence de plusieurs équipements pour faire la cuisine ( petit frigidaire, petite plaque a convection, bouilloire, grille pain, four micro onde, cafétière ( dosettes de café à la demande) Il y a une petite boulangerie a 1 coin de rue de l’hotel Ils nous ont offert un café a notre arrivée et a notre départ, ceci est une attention très particulière qui fut très appréciée.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« retrouvaille à Montréal dans un lieu accueillant et agréable. »

tout était parfait !!!

L'accueil,la gentillesse,la beauté des lieux,la situation géographique près du centre ville .Nous étions trois soeurs avec nos conjoints ,facilité de communication entre chambres et suites plaque de cuisson,fridg,coin cuisine,nous sommes sous le charme !!! nous y retournerons !!!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chambre suite de luxe au dernier étage parfaitement équipée. »
    • Suite Penthouse

Chambre suite de luxe au dernier étage parfaitement équipée. Personnel souriant et serviable, emplacement proche du plateau, parfait pour quelques nuits en ville.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« excellent! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le stationnement très dispendieux, autour de 29$ par jour... Frais caché si l'on peut dire

Tout est parfait, propreté confort luxe etc...problème: le stationnement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Suite extraordinaire ! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

La chambre semblait être hantée :) haha!

Suite extraordinaire ! Très beau décor ! ambiance tamisée ;) Très confortable ! Excellent rapport qualité/prix ! J'aurais habité là à l'année !!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« C’était notre première visite, mais certainement pas la dernière!! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Nous avions une chambre qui donnait directement sur st-denis, la fenêtre n’étant pas très bien insonorisée nous entendions tout ce qui se passait dehors durant la nuit. Je dirais que c’est vraiment la seule chose que j’ai moins apprécié mais je crois que ca pourrait valoir la peine d’investir en fenestration pour les chambre à coucher directement sur st denis! Sinon pour le reste tout est impeccable!

La chambre, la localisation, le style de l’hotel, la salle de bain incroyable, le personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Mon sejour fut un sejour que je me souviendrai longtemps »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L’hospitalite chaleureuse ,l’acceuil vraiment plus que bien car on nous a meme aide pour nos bagages ce qui fut tres tres apprecie ,c’est un endroit ou on ne fait que demander et on s’execute pour nous satisfaire ma fille disait qu’elle rentrait chez nous quand on revenaient a notre chambre vraiment je recommande a tous cet hotel et j’y retournerai assurement bravo

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Meilleur rapport qualité-prix dans sa catégorie au centre-ville »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La propreté générale était bien, mais un peu de poussière dans la salle de bain...

Le personnel très attentionné et poli, ça change d'autres établissements similaires à Montréal ! Très bon déjeuner, bon resto sur place, très bien situé, proche du métro.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Personnel très courtois et accueillant »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Décor un peu désuet, par contre ça n’enlève rien au confort et à l’hospitalité du personnel, c’est vraiment une question de goût.

Personnel très couleurs, service de valet, chambre très grande (espace salon, cuisine), très bien situé, resto, café et taxi à proximité. Matelas, oreillers et draps très confortables. J’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« A deux pas du métro, bien situé sur le plateau Chambre au calme Personnel très gentil »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Manque un ascenseur. Problème avec le chauffage trop fort. On a laissé la fenêtre ouverte

Lit très confortable, chambre et salle de bain spacieuses. kitchenette très pratique pour prendre le petit déjeuner Pas d'ascenseur (3ème)mais le personnel monte les bagages

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très moyen »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Accueil pas assez compétent (règlement sur place) Restaurant sous la chambre. Restaurant service extrêmement long et mauvais foi à ce sujet.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« perturbé par ces problemes de stationnement »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Probleme de stationnement - on nous a imposé de prendre une place devant l'hotel alors que nous avions déja trouvé une place de stationnement sans nous dire qu'il fallait ensuite déplacer la voiture: résultat appel téléphonique à 23H en plein milieu de notre sommeil pour déplacer le véhicule dans un parking privé payant de l'hotel . Insupportable...

Appartement trés bien équipé, et trés bien situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien situé et spacieuse suite »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Malheureusement nous nous sommes fait voler des effets dans la chambre. Le management a bien réagi en nous rendant l’objet volé. Mais c’est malheureux. Ce n’est pas au standard 4 étoiles. Spa défectueux, ménage approximatif.

Bonne situation de l’hotel Sur la rue st Denis, isolation phonique correcte sans plus. Il s’agit d’un « boutique hôtel », c’est à dire une réception de 2 m2 et un service minimum. La suite était spacieuse, décorée « Afrique », correcte avec quelques fautes de goût (plantes en plastique). Très vaste salle de bains, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Etablissement raffiné pour la visite du mont royal »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Escaliers et pas d'assistance bagages Technologie "trop" sophistiquée des équipements Chambre peu spacieuse sans vue véritable

Emplacement intéressant pour visiter le mont royal et les ruelles vertes. Décor étonnant. raffinement. Technologie des équipements ...mais pas de mode d'emploi Petit déjeuner extraordinaire

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hôtel charmant  »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

La baignoire n'est pas très pratique.

Magnifique hôtel avec une très belle et originale décoration. L'hôtel est situé dans un quartier agréable. La chambre est très spacieuse et située au calme. Le personnel est au petit soin. Café offert à l'arrivée et au départ. Aide pour monter les bagages.

« Très belles chambres, originales »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Petit bémol sur le ménage qui n'est pas à la hauteur de cet hôtel. Les produits de salle de bain n'ont par exemple pas été changés durant notre séjour (et les papiers des savons n'ont pas été jetés). Les suites possèdent un frigidaire dans le coin cuisine mais celui-ci se met en marche très souvent et fait beaucoup de bruit : un peu dérangeant, surtout pendant la nuit. Nous avons été obligés de le débrancher.

Nous avions réservé une des suites de l'hôtel et n'avons pas été déçus ! La chambre était très belle et confortable. Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

« Originale mais pas en famille »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Le bruit infernal du frigo que j'ai d'ailleurs éteint! Le matériel vieillissant! Le mépris d'une serveuse du restaurant! Le prix du service de stationnement alors qu'ils garent la voiture dans la ruelle à l'arrière, donc pas de places ou parkings privés... Le prélèvement de la sommes total du séjour quelques jours après la réservation, sois 3 mois avant notre arrivée!!! Et toutes les demandes simples que nous avons faites avant notre arrivée ont été refusés, la ou touts les autre établissements de nôtre voyage ont acceptés!?!?

J'ai aimé l'espace de la chambre ainsi que de la salle de bain. La situation géographique. Le personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon petit hôtel plein de charme sur le plateau Mont Royal. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Pas d'ascenseur pour desservir les quatre étages.

Bel établissement bien situé. Personnel très serviable. Belle chambre bien décorée et équipée. Bon restaurant style éthiopien, petit déjeuner somptueux et au prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nuitée parfaire assombrie par ce probleme »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Qu'au moment du règlement d'un dejeuner pour un invité je n'ai pas eu le temps de dire que j'avais consommé une bouteille d'eau à 5 dollars qu'une personne avait deja vérifiée dans la chambre pendant que nous prenions notre dejeuner, alors que nous avions mis la signalitique de ne pas deranger Surprenant !! Et un manque de classe et de confiance totale pour un hotel 4 étoiles.!!!!!

Chambre avec SPA tout simplement sublime

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hotel atypique et confortable, dans un quartier animé »

Pas d'ascenseur.

Hotel bien moins impersonnel que les autres, à la décoration africaine originale et récente.très bonne literie, salle d bain moderne et bien équipée.kitchenette très déco.des chambres sur cour très calmes.un personnel très attentif Chambre très bien équipée avec de nombreux meubles. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« L'accueil et le service. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La chambre sentait l'insecticide, les draps étaient encore mouillés dans le lit. Les oreillers plus mauvaise qualité que ça on ne peux trouver, de la roche. Pas d'ascenseur et quatre étages, les murs en cartons... finalement mauvaise nuit

L'accueil et le service. Le petit-déjeuner quoique moyen et sans choix, le même pour tout le monde

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« J'ai adoré cet endroit! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

La literie sentait vraiment beaucoup trop fort l'assouplisseur. Cela veut dire qu'ils étaient propre tant mieux mais pour ma part ça sentait trop fort.

J'ai adoré cet endroit!!

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Quelques petites améliorations pour aucun négatif ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Douche : instable et pression faible Oreillers à mousse mémoire 4ème pas d ascenseur à proscrire pour cardiaque . Pas d instructions pour cafetière. Pour 196,00$ devrait être inclus un petit-déjeuner européen i.e. Croissants, pain, confiture au lieu de 14,95$ pour 3 œufs ! Une lisière de bacon et une demi-saucisse et fruits!

Propreté remarquable. Matelas confortable. Personnel attentionné. Chambre agréable malgré les inconvénients . À souligner, on nous a offert un café alors que nous attendions quelqu un qui se faisait désiré dans le hall.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« On y retourne mais avec une chambre au dernier étage. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

La douche ne fonctionnait pas bien: très peu de pression et pommeau bouché qui laissait passer un minimum d'eau. Pour un séjour optimal, demandez une chambre au dernier étage ce qui vous évitera les bruits des derniers clients du resto en plein milieu de la nuit, ainsi que les odeurs de cuisine dans la chambre (même si ça sentait bon!). Attention: pas d'ascenseur.

Hôtel et chambre très propres. Le décor sort de l'ordinaire et la tendance africaine est soignée et de bon goût. L'emplacement est idéal en plein cœur de la rue St-Denis, à proximité des restos, boutiques et de la rue St-Laurent. La chambre était spacieuse, literie très confortable et grande salle de bain. Pas beaucoup de chambres, ce qui en fait presque une adresse familiale mais avec la classe et l'élégance d'un grand hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Petite pause parfaite à Montréal! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les oreillers n'étaient pas confortables (ou disons à notre goût). Très gros et durs!

Nous avons bien apprécié le petit coin repas... très pratique! Nous venions passer la soirée à Montréal et ne voulions pas retourner à la maison après avoir fait la fête... L'emplacement est idéal pour profiter de la rue St-Denis et le repas pris au restaurant Le Nil Bleu était excellent!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Un superbe situs dans Montréal!!! Et un service courtois et affable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

C' n'est pas mon premier séjour, si j'y retourne c'est que je suis entièrement satisfaite. 😊

On peut manger directement au nil bleu ou la nourriture est fabuleuse. Tout le personnel était gentil.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Déçu par rapport à la note donnée sur Booking »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

En rentrant tard de soirée, ma carte de chambre ne fonctionnait plus mais il n'y avait personne à la réception, j'ai passé plus de 30min à attendre à la réception avant de pouvoir rentrer me coucher. Autre point négatif, la climatisation de la chambre est contrôlée depuis la réception. Vous n'avez pas la main dessus, le seul moyen de la régler est de téléphoner à la réception. Faisant très froid en arrivant à la chambre j'avais demandé à la couper, elle avait été remise en pleine nuit sans que j'en ai le moindre contrôle.

Le lit était confortable, la cuisine dans la chambre est appréciable tout comme le spa dans la salle de bain. Mais attendez-vous à une décoration très kitsch...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La situation de l'hôtel est idéale, les chambres, plutôt... »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

L'accueil se fait au milieu des clients dans la salle de restaurant, le personnel est débordé dès que deux clients sont à la réception, pas de conseil de parking. Une bouteille d'eau que nous n'avons pas consommée nous a été facturée.

La situation de l'hôtel est idéale, les chambres, plutôt spacieuses, ne donnent pas sur la rue Saint Denis et sont donc silencieuses.

« Belle hôtel  »
    • Suite Penthouse

Très dispendieu au restaurant Difficile pour stationnement

La suite superbe Près de tout

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La literie confortable la baignoire balnéo spacieuse  »

Rien tout était parfait

La literie confortable la baignoire balnéo spacieuse Par contre les 94m2 annoncé ne sont pas au rdv.. on est plus sur du 70m2

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent Rapport Qualité/Prix »

Tout! Bon Hotel 4 étoiles 👌

« Accueil pas des plus chaleureux ☹️ »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil pas des plus chaleureux ☹️

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un style un peu too much pour la deco. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Un style un peu too much pour la deco. Manque de sobriete

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

Le rideau de douche !

Accueil très sympathique ; service très courtois . Merci à la souriante Lili tout particulièrement . Localisation parfaite !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L’agencement de la suite avec la salle de bain jaccuzzi en... »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

L’agencement de la suite avec la salle de bain jaccuzzi en cercle ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Tout était parfait. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Tout était parfait. Je vais le recommander sans gêne

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le couchage très comfortable »

Le couchage très comfortable

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Réservez à l’avance! »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Meilleur hôtel à Montréal avec le meilleur service et le personnel le plus professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« les draps etaient supeerr confos »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

les draps etaient supeerr confos

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Accueil chaleureux. Chambre propre, confortable et bien équipée. Très bon emplacement pour visiter la ville à pied ou en métro.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Confort »

Confort

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Voisins de chambre bruillant jusqu’à 4:00 du matin  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Voisins de chambre bruillant jusqu’à 4:00 du matin Appel fait à la réception mais auncuns correctifs appliqué

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bien ,nous reviendrons. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Notre 2'fois à cet endroit et nous y retourneront.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Le lit etait TrES confortable et c’etait super propre! »

L’acceuil

Le lit etait TrES confortable et c’etait super propre!!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Très bien ,nous reviendrons. »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Un peu bruyant, la 2' soirée, party au restaurant.

La beauté de la chambre, la qualité du service et les petites attentions.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Gentillesse du personne,qualité de la literie  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Gentillesse du personne,qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« la chambre et la salle de bains  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

la position de la climatisation juste en face du lit les étages hauts sans ascenseur

la chambre et la salle de bains la propreté

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Ca fait deux fois qu'on réserve sur Booking. »
    • Suite Penthouse

Ca fait deux fois qu'on réserve sur Booking.com et on arrive à l'hôtel pour nous dire que c'était canceled

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôte de petite taille très agréable, très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

personnel très prévenant. On nous a conseillé un café tout proche pour le petit-déjeuner. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Incroyable. »
    • Suite Penthouse

J'ai adoré la chambre et le climat qui y règne. Belle accueil et réception du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bien situé sur St Denis. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Bien situé sur St Denis. Grand soucis du détail très apprécié. Très bien équipé pour un si petit hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« très belle localisation »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très propre »
    • Suite Penthouse

Le jacuzzi était défectueuse, il sont venu et il fonctionnait à ce moment là et après ne fonctionnait plus.

Très propre

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Chambre au top! »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Chambre au top! King size, baignoire Spa, cuisine, ...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Lit confortable. »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Bain à remous défectueux . Changement de chambre à 23 heures!

Lit confortable. Équipement de la suite ( kitchenette )

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« la tranquillité »

la tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel très propre et confortable. »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Un peu bruyant, mais dépend des voisins...

Hôtel très propre et confortable. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Je le recommande endroit tranquille »
    • Suite Junior avec un Lit King-Size

Les oreillers trop mous et pas de lecteur Cd

Bouteille d'eau et pommes à notre disposition sur l'étage

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Le soir lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il faisait... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le soir lorsque je suis arrivée dans ma chambre, il faisait très froid, et cela a duré une partie de la nuit ;-(

• Commentaire envoyé le 19 mars 2016

« L'accueil (incluant service de valet) et l'amabilité... »

En fait nous avons tout apprécié, si ce n'est le fait qu'on entendait très bien les voisins d'à côté même s'ils ne parlaient pas très fort.

L'accueil (incluant service de valet) et l'amabilité de tous les membres du personnel; aussi l'aspect très pratique de la chambre, tout en étant très confortable, surtout le lit

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« La grande salle de bain est complète, agréable, appaisante. »

La grande salle de bain est complète, agréable, appaisante. Le grand lit moelleux garantit un sommeil réparateur. Il y a un contrôle de température dans chaque pièce. Calme, aucun bruit ne nous parvient du reste de l'étalissement. La déco stylisée apporte une touche d'exotisme tout en restant sobre. Il y avait de la glace fraîche au congélateur.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« La situation au cœur du Plateau, l'accueil, l'espace... »

le bruit du frigo, le manque de pression de la douche.

La situation au cœur du Plateau, l'accueil, l'espace de la suite, le confort et le rapport qualité/prix, la possibilité d'avoir le valet parking bien pratique dans ce quartier. Chambre très calme à l'arrière du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« - personnel vraiment super, trés agréable et serviable  »

-rien

- personnel vraiment super, trés agréable et serviable - chambre spacieuse, grand luxe (jacuzzi dans la salle de bain) et silencieuse malgrés le fait qu'elle soit sur un grand boulevard - quartier simpa et hotel a 5 minutes a pied d'une station de métro

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Chambre calme donnant sur arrière avec écureuil sur la... »

Difficile de se garer dans le quartier mais on peut s'arrêter devant l'Hotel pour décharger. En arrivant de l'aéroport: bus 747 jusqu'à BERRI UQUAM puis prendre le métro juste pour une station SHERBROOKE car la rue est en pente et la montée avec les bagages pas évidente!

Chambre calme donnant sur arrière avec écureuil sur la terrasse le matin (chbre 302). Literie confortable Sde B spacieuse avec grande baignoire pour 2 p. Kitchenette très fonctionnelle avec grand four, grille pain , cafetière,plaques de cuisson (même si c'est dommage d'empester la chambre avec des odeurs de cuisine! Boulangerie a 50 m plus bas avec pain français excellent, et dépanneur (épicerie) encore un peu plus bas (tout est ouvert 7j/7). Le déjeuner proposé au restau est plutôt americain a 15 CAD / pers donc non testé. Bon restau portugais Etoile de l'Océan quelques rue perpendiculaires plus haut (c'est une rareté a Montréal).Nous n' avons pas testé le Nil bleu car assez cher et on mange avec les doigts...)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Location & et le staff extremement professionnel. »

La fenetre de notre chambre donnait directement sur l'escalier de secours sans autre vue. Pas de separation entre la "chambre" et la kichinette avec l'impression de dormir dans une cuisine avec le bruit du frigo en sus. L'odeur du restaurant jusque dans notre chambre.

Location & et le staff extremement professionnel.

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.