1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un autobus d'écoliers qui fait rouler son moteur diesel juste en-dessous des chambres dès 5:30 du matin!

situation géographique et déjeuner sur place

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2019

« Les chambres très confortable et le déjeuner très bon. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Que nous n'avons pas été prévenu que 3 équipes d'hockey de jeunes enfants étaient en même temps que nous. Ce qui nous a empêché de profiter de la piscine et le spa. Ils nous ont éclaboussé, bousculé, ça criait etc etc. De plus, j'ai prit cet établissement pour la piscine, le spa et le sauna. Le spa ne fonctionnait pas le samedi matin. Et le sauna était brisé et qu'il l'est depuis plusieurs moi. Ce que l'établissement ne nous informe pas. Donc mon séjours qui était supposé être un moment de détente était plus un séjours garderie. Très déçue.

Les chambres très confortable et le déjeuner très bon. La femme de chambre très gentille.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2019

« Bonne emplacement pour l'autoroute et restaurant pour la livraison mais vieux et pas tres propre »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'etait vieux il avait des taches sur les murs et les plancher, la douche du robinet a tomber dans le bain quand je les ouvert! Le dejeuner avait seulement des fruits deja couper dans du jus saurai prit des fruits frais entier non au moin pour les enfants pouvoir manger une banane ou une pomme c'est plus facile et vite.

La piscine

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Non-Fumeurs

L'unité de chauffage de la chambre fait un vacarme. Le chauffage était programmé à 21 et partait aux 10 minutes. La réponse de la responsable face à cette nuit désastreuse à été très décevante. C'était notre responsabilité en plein milieu de la nuit de demander à changer de chambre... Très ordinaire. Douche très sale également.

Déjeuner acceptable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2019

« supposé etre un 3 étoiles moi je dirais un 2 étoiles »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le premier accueuil la fille a l entrée devrait couper le gazon le long des berges pas comme préposée a l accueuil...comme commence tres un séjour et ca le finit encore plus quand cela est le meme air de boeuf qui n est pas capable de dire merci...je choisirai une autre chaine meme plus chere

lit confortable dame au nettoyage de grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2019

« On ne reviendra jamais »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner (Breakfast), la qualité des aliments a part les céréales est médiocre, muffins en gros, les oeufs fade, et le pain uniquement du pain toast on ne teouvait jamais assez de bagel.. Confiture et peanut butter pas de bonne qualité.. Petit déjeuner :on avait droit uniquement aux cereales, deux types de muffins et pain toast...je ne veux même pas parler des beans saucisse et oeufs sont inmangeable, du caoutchouc.. Vraiment déçus.

On n'a pas aimé du tout.. Le personnel a la réception le soir, l'homme n'était pas réceptif ni acceuillant, il voulait juste se débarrasser des clients... La fille le matin a notre check out elle textait au téléphone et ne me regardait même pas.. Elle n'a fait que jouer sur son téléphone..

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Pour familles et amateurs de voyages avec leurs animaux de compagnie. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La quantité de clients avec avec un voir même plusieurs chiens est problématique lorsque vous soufrez d'allergies aux poils d'animaux. Il serait judicieux de préciser que cet établissement en est un ou beaucoup d'animaux peuvent être présents

Personnel courtois, chambre tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« Un beau Hôtel mais la qualité de service et le personnel à tous gâché »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avec ce froid les chambre sont pas bien isolées il y avait de la glace à l intérieur de la fenêtre avec humidité Pas aussi de serviette Un personnel fâché dans raison envers les adultes eg surtout les enfants à la réception c’est la pire en générale le personnel non accueillant Y’a pas de personnelle pour nettoyer les chambre J’ai bien aimer avoir un service et une qualité mieux que ça

Le petit déjeuner et la piscine et spa

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les saucisses au petit déjeuner étaient froide et il y avait beaucoup de monde et pas suffisamment de place afin de s'assoir. Le bain n'était pas tout-à-fait propre.

Service rapide à l'accueil et au départ.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« La proximité des restos autours, tres bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre non révonée, tapis sale et lumiere de table brisée. Mini shampoo pour deux pas suffisant. pas de robe de chambre. Nous etions pratiquement seul dans l’hotel et nous avions une vue sur le stationnement derrière?

La proximité des restos autours, tres bien situé. Quand meme bien pour le prix. Je crois que j’aurais du choisir un des deux autres hotels a proximite pour le meme prix. Je crois meme proprietaire mais peut etre un peu plus renové (plancher en bois versus vieux tapis) merci

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Les préposés à l'accueil donnent un service... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'entendais beaucoup les bruits extérieurs et intérieurs (auto et porte).

Les préposés à l'accueil donnent un service exceptionnelle. L'hôtel est super beau et propre.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Chambre assez grande et confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas assez de choix pour le déjeuner Ils avaient pas ou plus De bagel donc j’ai manger du Philadelphia sur des toast . Un peu ordinaire de pas avoir assez inventaire . J’ai demander à la dame et m’a répondu on en a pas. Déjà pas énormément de choix pour déjeuner

Chambre assez grande et confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

3,0
    « Nous n'y retournerons certainement pas ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine était très froide et brouillée...l'eau du Spa elle, était sale et il y flottait des mousses grises avec des cheveux. Les chambres manquent nettement d'entretien et de propreté en général. Du côté de la route on entend sans cesse le bruit des autos et si vous êtes à un étage inférieur vous aurez la chance d'entendre les gens du haut marcher.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Chambre propre et bien équipée. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner trop simple. Odeur de chlore en entrant dans l’hôtel.

Chambre propre et bien équipée. Personnel accueillant. Situation pratique pour une étape à Québec.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Confort et calme. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine trop froide et manque de vestiaire. Pas de fruits au petit déjeuner.

La taille de la chambre, la taille des lits, leurs conforts et les équipements.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon séjour très belle chambre  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Petite salle de bain, la climatisation à fond dans les couloirs alors qu’il ne fait que 8 degrés dehors ...

Le lit king size, la propreté, le calme, le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« J'aurais dû prendre des photos! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai avisé la réception que le loquet de ma porte ne permettait pas de barrer. Quelqu'un est venu enlever la plaque du cadrage afin de permettre que le loquet barre. Par contre, la porte laissait un jeu et ne permettait pas de fermer complètement. Le lendemain soir (2 nuits) ma porte n'a jamais été réparée. Les tuiles du plafond avaient des cernes d'eau. Et l'insonorisation des chambres ouf!...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pratique et fonctionnel »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine sympathique mais un peu froide. Hôtel de zone industrielle donc voiture impérative pour aller dîner

Personnel professionnel. Chambre propre et bien équipée (même si elle pourrait être un peu plus grande au niveau de l'entrée et surtout de la salle de bain). Petit déjeuner correct. Proximité des chutes de la rivière Chaudière (accessible à pieds).

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel d'étape, fonctionnel »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel assez impersonnel, dans zone commerciale et loin du centre de Levis (20 minutes en voiture). prestations moyennes, notamment le petit-déjeuner très médiocre

Hôtel d'étape, fonctionnel

« Tout bien ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas assez varié et copieux..

L'hotel est bien tenu et très confortable. La piscine est belle. Attention au sol glissant.

« La chambre était belle, la piscine était beaucoup plus... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Des cheveux dans mon lit... Les déjeuner était ridicule, le pire que j’ai vue

La chambre était belle, la piscine était beaucoup plus petite que je pensais mais je l’ Apprécie. Ainsi que le jacuzzi et le sona

« Très propre, personnel courtois. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lit un peu trop dur a mon goût et a noter qu il faut payer la chambre en arrivant et non en partant.

Très propre, personnel courtois. Merci Mme Line du déjeuner pour votre gentillesse et votre entregent .

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'accueil courtois. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le confort des lits laissait à désirer. Beaucoup trop dur pour que nous puissions passer une véritable bonne nuit.

L'accueil courtois. La propreté des lieux (tant au niveau des chambres que de l'hôtel en général). Le personnel était très sympathique.

« super »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

difficile a mettre sur GPS non trouvabe

la proprete des chambres, pas de tapis dans les chambres mais du plancher bois ou plancher flottant, super de choix au libre service dejeuner, personnel attentifs et souriant, belle piscine et jeux eau

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bonne halte. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très confortable. Salle de sport, jacuzzi et sauna gratuit. Derrière l'hôtel il y a une très belle balade qui mène à une chute d'eau magnifique avec un pont suspendu.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La proximité de tout. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner inclus n'a pas beaucoup de choix comparativement a d'autre hôtel de la région.

La proximité de tout. Restaurant. Magasins. Activités. frigidaire et micro onde dans la chambre très pratique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon hôtel confortable, tranquille et propre facile d'accès. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

C'était comme nous l'avions imaginé.

Hôtel confortable, tranquille, facilement accessible, très bien pour un court séjour, le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Bordures de piscine encrassées. Vraiment pas intéressant de s’y baigner

Personnel très accueillant. Ils ont réponse à chacune de nos questions. Beaucoup de variété pour le déjeuner belle nuitée Le personnel à vite réagit à notre petit problème technique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Je m'attendais à mieux pour ce que j'ai payé en comparaison avec d'autres hôtels que j'ai déjà visit »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre petite pour une famille de 4 personnes Eau de piscine se détériore rapidement Pas de bouteilles d'eau dans la chambre Pas assez de serviettes Pas de mobilier pour mettre vêtements et bagages Pas de filtre à café pour la petite cafetière Télé petite

« Grand espace ( cotée salle à manger) environnement piscine... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L’eau de la piscine était brouillée, déjeuner assez ordinaire, grosse surprise côté prix la taxe n’était pas inclus j’ai eu un surplus de 100$, + animaux = 20$ de plus par nuitx2, pas pu rajouter rabais CAA à notre facture là bas , pas de jus ou café, eau chaud toujours en permanence et gratuit!

Grand espace ( cotée salle à manger) environnement piscine agréable avec oiseaux et plante relaxant!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel tres accueillant et serviable »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le choix du café dans la machine distributrice. Je pense que l'hôtel pourrais offrir du café apres les heures de restauration.

Personnel tres accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon rapport qualité / prix et bien situer »
    • Suite Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

Bain tourbillon petit, suite petite et piscine et le spa publique à rafraîchir ( manquais des morceaux de ceramique a certains endroits)

Déjeune inclus et le personel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« J’y retourne d’ici peu !’ »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J’aurais aimé que la piscine ferme plus tard et qu’il y est un suivi sur la propreté dans cette espace

La propreté des chambres 😉 le personnel courtois et les déjeuners inclus 😁

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel confortable »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le service à la clientèle n’est pas cohérent ni très sympathique . Les femmes de chambre ne sont pas très flexible . Lors de ma réservation j’ai appeler à l’hotel Pour savoir si c’étais envisageable de garder la chambre 1h de plus le jour du départ . On m’a répondu que se serais sûrement possible d’autant que le départ se faisait un Lundi . Le soir de mon arrivée même discours . Cependant le lendemain , ce n’étais plus du tout possible . On m’a répondu que les femmes de chambres n’aimaient pas cela . L’hôtel était pratiquement vide !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Ne pas y aller l’hiver, lorsque l’hôtel estPlein »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel au comptoir d’accueil (front desk) ou bien carrément absent du comptoir d’accueil ou bien d’aucune aide. Le stationnement sur place ne peut accueillir autant de véhicule que le nombre de chambre. Lorsque le stationnement est plein, le personnel ne fourni aucune aide, aucune entente n’est en place pour fournir du stationnement supplémentaire. En période hivernale, le stationnement sur d’autres propriétés est au risque du client et interdit dans la rue la nuit. L’hotel n’accepte aucune responsabilité à cet effet selon le personnel.

Grandeur de la chambre Confort général Situation géographique (proche des autoroutes)

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« J'ai aimé mon expérience »

Mais comme inconvénient à chaque fois que l'air partait elle fait un de ces vacarme. Ce serait un plus si vous aviez à vendre des plats prêt à manger pour le dîner ou le souper. Il nous resterait juste à le réchauffer car on a un micro onde dans la chambre.

déjeuner parfait. Lit Confortable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« En ce qui concerne la piscine propretepas terreible et le... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

En ce qui concerne la piscine propretepas terreible et le spa »eau noir de cheveux dans la piscine le monsieur a l entree le 31 dec un jeune de 30 ans pas trop sourriant a CHAQUE FOIS QUE JE LUI DEMANDAIS DE L INFOS Y AVAIT LA IRE BETE PAS TROP SOURRIANT LE DEJEUNER IL POURRAIT AVOIR DES C HOCOLATINE CREPE OU GAUFFRES COMME DANS LES PLUS PART DEJEUNE CONTINENTALE J AIVAIS PRECISER 4 ADULTES 2 ENFANTS ..... A ARRIVER C E N ETAIT PAS DIT LA CHAMBRE SYSTEME DE CHAUFFAGE ON GELAIT ET Y AVAIT DES PLUMES BRUNES DANS LA CHAMBRE PRES DE MON LIT QUI NOUS APPARTENAIT PAS DU TOUT IL IL Y AVAIT UNE ODEUR EGOUT DANS LA CHAMBRE ... MERCI

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Lit confortable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Eau du spa douteuse, personnel froid, dejeuner tres ordinaire, un hotel qui se donne un air d'hotel luxueux mais qui ne l'est pas du tout. On y retournera certainement pas.

Lit confortable

« Piscine »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les planchers font que c’est écho et on entend tout d’une chambre à l’autre. Les chiens qui aboient à 7h du matin ne sont pas appréciés non plus

Piscine

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« La propreté des lieux autant pour les aires communes que les... »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnelllement l'eau de la piscine aurait pu être chauffée à quelques degrés de plus !

La propreté des lieux autant pour les aires communes que les chambres, le petit déjeuner continental fait très bien l'affaire et les restos à proximité de l'hôtel aussi

« excellent »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'isolation autour de l'unité murale. l'air froid rentre tout autour...

la nourriture était correct. la piscine et le spa était propre. les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« repos bien méritez »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le contenue du déjeuner pourrais être améliorer avec des fruits et plus de choix de boulangerie, genre croissant et bagel.

Le coin salon dans la chambre était très apprécié. Et la tranquilité des lieux. La proximité de commerce, resto et endroit pour marcher. Les salons communs avec revues et télévision.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Prix surfait. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Prix surfait. Cet établissement se donne l'allure d'un grand hôtel sans en être un. La qualité des équipements, des meubles et des sanitaires ne sont que du tape à l'oeil et il est facile de voir que tout est en fait du bas de gamme. Pour tout ceci le prix élevé n'est pas justifié et cet établissement ne fait que profiter d'un fort achalandage dans la région dû à des évènements touristiques. Ceci ne donne pas envie d'y retourner et ne sera donc pas mon premier choix lors d'une prochaine visite.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Reposant! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Section piscine, les fenêtres gagneraient à être nettoyées plus souvent à l´exterieur, j’ai rarement vu autant de toiles hébergeant d’enormes araignées, beûrk! Au moins il n’y en avait pas à l’interieur...

Chambre confortable et douillette, personnel souriant. J’ai aussi utilisé la piscine intérieure, très propre, et l’eau était bonne!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre près de l’ascenceur très bruyant. On entend toutes les conversations du couloir. On s’est fait réveillé par des gens qui parlent fot dans le couloir à 1:45 le matin. Confort des lits et literie gagneraient à être améliorées.

Aucun tapis dans les chambres. Les chambres sont complètement rénovées. L’hôtel est très bien situé dans la ville. Restauant de l’hoteL offre des bons repas et on pru trouver des restaurants facilement à distance de marche. Après une première nuit bruyante, la personne à la réception nous a offert gentiment une autre chambre surclassée pour notre deuxième nuit qui a été beaucoup plus calme. Chambre équipée d’un réfrigérateur.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de variétés pour le déjeuner (fruits frais) En arrivant à l'hôtel il n'avait pas ma réservation que j'avais fait sur booking.com

La courtoisie du personnel, tranquillité, propreté de l'hôtel, la piscine et le spa.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Nous étions là que pour le coucher et le déjeuner, car nous étions chez des amis à Charny, »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous vous avions mentionné de pas être au rez-chaussé (premier étage) et nous étions au rez-chaussé car l’hôtel était complet, mais c'était bien quand même.

Tout était très bien, Très propre et accueillant. lit confortable, bon déjeuner Nous y retournerons c'est certain.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Juste une halte ,mauvais rapport qualite - prix »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Accueil froid,petit dejeuner industriel et trop basique( pas de fruits frais ni jambon,fromage), pas de sucre ni lait sur plateau de courtoisie, salle de bain minuscule.

Proprete et literie de qualité

« séjour d'une seule nuitée pour funérailles dans la famille. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je pense qu'il devrait y avoir un repère de couleur sur le bord du bain. J'ai fait une chute dans celui-ci en m'y asseyant. Tout est blanc et le manque de contraste entre les surfaces a joué un rôle dans ce cas. Il n'y a pas eu de conséquence, mais j'ai été un peu sonné lors de l'incident (choc à l'occiput). Heureusement les surfaces n'étaient pas trop dures, mais ça aurait pu causer une fracture ou une commotion si la chute s'était produite d'un peu plus haut.

L'emplacement et les services à proximité. Je n'ai pas utilisé la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Confortable »
    • Suite Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous n'avions pas de bouteille d'eau à la chambre du jamais vu!!! Le personnel à l'accueil devrait se mettre un sourire c pas evident.

le bain thérapeutique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« agréable, »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de borne de recharge pour voiture électrique. La prise de courant extérieure était défectueuse.

Les déjeuners, beaucoup de choix. Situation géographique: endroit calme et pas loin du pont de Québec

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Excentré mais bien placé et confortable. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pour visiter Québec cet hotel est plutôt bien placé, juste de l'autre côté du pont de Québec. Pas de problème pour se garer il y a un grand parking. Il y a aussi des restaurants accessibles à pieds autour. La piscine, jacuzzi, sauna.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Grande Chambre confortable mais des améliorations à apporter à la qualité du petit déjeuner »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déçue par le petit déjeuner : trop peu de choix, pas de jambon ni fromage ni fruits frais (barquette de fruits au sirop made in china!!!)

Belle chambre confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Je le recommande à tous ! Près de tous les services en plus »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Sauna ne fonctionnait pas.

Personnel à l'accueil, gentil et courtois surtout avec un beau sourire. Très accommodant. Emplacement près de tout et facile de reprendre l'autoroute juste à côté. Très satisfaite, je le recommande à tous.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour de bien-être »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Tout a été parfait pour nous! On demande et on reçoit avec plaisir et empressement.

Bel accueil chaleureux.......Facilité d'accès.......Bon déjeuner continental.......Personnel courtois.....

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« L'ensemble de l'établissement ma vraiment plût. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Une chambre avec tapis, quand je croyais avoir du plancher flottant, comme sur l'illustration.

L'ensemble de l'établissement ma vraiment plût.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Les gens étaient courtois. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas assez de personnel au déjeuner. Une seule personne ramassait la vaisselle sale, apportait la vaisselle propre, remplissait le pain et les confitures, vidait les poubelles. C'est difficile d'arriver à tout faire de façon satisfaisante pour une seule personne.

Les gens étaient courtois. C'était tranquille à l'étage.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Groupe de jeunes un peu trop brouillant »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Groupe de jeunes installés aux étages supérieurs de l hôtel (ados secondaire 4 ou 5 ) Bruits +++ jusqu à passé minuit Aucun respect Piscine monopolisée par le groupe de jeune jusqu à la fermeture (cris sauts aucune place ni dans le spa ni dans la piscine) Nous aurions dû être informé lors de notre réservation et l hotel devrait installer leurs groupes d ados Au premier ou 2e étage

Avons pu prendre 15 min après la fermeture de la piscine avec l accord du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Changer sur internet votre nom aussi .On aurait compris. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Manque d'info (afficher Days Inn )on savait pas que vous aviez changer de nom on a chercher. On a chercher où était notre réservation.

Déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« tres bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

un petit plus serai a faire du coté des déjeuné , trop basique a mon gout .

l'accueil du personnel et sa disponibilité . la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Lit moelleux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Piscine non chauffé, mon fils a attrapé un gros rhume et la chambre était froide. On attendait un buffet continental en petit-déjeuner que nous estimons ne pas avoir eu.

Lit moelleux

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Idéal pour un petit week-end en amoureux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je pense que la propreté du bain à remous pourrait être révisé.

La chambre est spacieuse et les meubles sont de bonne qualité. Séjour vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Personnel courtois, belle chambre et séjour agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel courtois, belle chambre et séjour agréable.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il fesait froid près de la fenêtre Manque de choix petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« La grandeur de la chambre  »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2019

« piscine »

piscine

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

«  Bon Dejeuner , belle chambre, »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Piscine froide, jaccuzi trop de chlore ,

Bon Dejeuner , belle chambre,

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Correct »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les draps n’étaient pas très propre, il y avait des taches Quelqu’un pour le housekeeping a ouvert le matin lorsque nous dormions, réveil brutal

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Tout »

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2019

« R1 »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre mal isolé et bouffe matin pas bon

R1

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Calme, propre. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Sauna non fonctionnel. Piscine beaucoup trop chlorée. Salle de déjeuner trop petite et petit déjeuner très quelconque.

Calme, propre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« La propreté,  »

Le système de chauffage très bruyant. Quand il démarre au 25 min environ

La propreté, Courtoisie

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« La personne a l’accueil devrait sourir un peu plus ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La personne a l’accueil devrait sourir un peu plus ! espace restreint pour le dejeuner et le spa, il y avait de l'attente

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2018

« Très contente d'avoir pu apporter notre chien avec nous ! »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Très contente d'avoir pu apporter notre chien avec nous ! Un gros plus !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« Le système chauffage m'a gardé réveillé toute la nuit. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le système chauffage m'a gardé réveillé toute la nuit. Lorsqu'il démarre, il émet un bruit épouvantable.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !