Commentaires sur l'établissement Hotel La Residence du Voyageur 1 étoiles

5,2

4,8

5,5

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le pire hôtel que j'ai vue en 50 ans »
    • Chambre Économique

Le personnel ne parle pas francais Pas de chauffage dans la chambre Tout est salle sauf le lit chambre de bain sale pas pour une personne de 200 lbs

rien a aimé et a mettre hors de votre liste sauf la localisation

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Une honte.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Saleté générale. Cheveux et poils dans les draps. Moquette immonde et jamais aspirée. Salle de bains repoussante et minuscule. Odeur de renfermé et de poussière. Comment Booking peut-il référencer un tel établissement ? Photos trompeuses. On n'avait malheureusement pas lu les commentaires auparavant. Les services de l'hygiène et de sécurité devraient aller y faire un tour.!

Quitter au plus vite.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Minable »
    • Chambre Économique

Très sale, vieux, degueulasse, petit, lit inconfortable. Air climatisé avec panneaux qui tombe et accès directement dehors. Tache sur le tapis et les draps. Odeur intensément écoeurante dans la sdb. Sauvez vous, pire hôtel du centre-ville

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Uniquement pour dépanner. »
    • Chambre Économique

Sdb minuscule, douche minuscule en ciment, il faut presque enjambé les toilettes pour en sortir! Draps d'un autre âge. Pas de petit déjeuner même si on veut le payer, juste du café instantané. Trop cher pour ce que c'est.

Personnel souriant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Matelas confortable  »
    • Chambre Économique

Vétuste. Carreau de casse sur la vitre du coup le froid rentrait. Pas de lumière près du lit il fallait se lever pour allumer. Je n’ai pas aimé

Matelas confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'emplacement proche du métro et de la rue sainte... »
    • Chambre Économique

La salle de bain, qui je pense est un ancien placard transformé , la douche est minuscule, on peut à peine rentrer dedans.

L'emplacement proche du métro et de la rue sainte Catherine

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Super - On y retournera quand on ira à Montréal. »
    • Chambre Économique

Au 5ème étage, l'eau chaude est... tiède et il y a des problèmes de connection wifi

Le personnel est vraiment super. L'hôtel est bien situé et met à la disposition des voyageurs une place pour prendre le petit-déjeuner,

« Le personnel était vraiment agré! »

au 5ème étage, il y a un problème d'accès internet et d'eau chaude dans la douche, mais pas dans les autres étages.

Le personnel était vraiment agré!!able, serviable et compétent.

« Pas de wifi dans la chambre  »
    • Chambre Économique

Pas de wifi dans la chambre Douche miniature et rideau qui vous colle pendula douche Devoir laisser l’eau couler 10 minutes avant avant qu’elle ne soit tiède Moquette épaisse et désagréable au pieds et n’inspire pas confiance

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’emplacement. »
    • Chambre Économique

La vétusté, moquette de chambre sale, salle de bain exiguë. La chambre et la salle de bain mériteraient une rénovation complète (comme l’hôtel entier je crois).Le bloc de climatisation(années 60)est posé sur le rebord de la fenêtre qui de ce fait doit rester ouverte !!! Par 37 degrés extérieur la clim fonctionne à fond toute la nuit à quelques centimètres de la tête du lit en vous envoyant une odeur de moisissures . Y as t’il un organisme qui vérifie la salubrité des hôtels au Québec ? Cet établissement ressemble plus à une maison de passe qu’à un hôtel...

L’emplacement.

« Désillusion totale au vu des photos sur votre site »
    • Chambre Économique

Hotel bruyant, moquettes et draps sales, lavabo bouché, le climatiseur en équilibre sur la fenêtre est tombé : réparation facturée 55 dollars, sécurité nulle car sortie par une porte de secours située dans le placard pour accéder a l escalier, attente 15 mn pour avoir de l eau chaude, a eviter absolument

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Tache d’urine sur le siège de toilette à l’arrivée. »
    • Chambre Économique

Tache d’urine sur le siège de toilette à l’arrivée. Internet lent et impossible à faire fonctionner. Ampoule au dessus du miroir ne fonctionnait pas. Jet de douche difficile à ajuster..

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Pu jamais »
    • Chambre Économique

La première chambre était infecte. Le lendemain le réceptionniste à tenter de me voler 50$ car selon lui j'ai fumé dans la chambre alors que je suis non fumeuse. Il m'a traité de menteuse et de grosse vache. J'ai du porté plainte et entammer des procédures auprès de ma compagnie de carte de crédit. C'est des vrais arnaqueurs sans aucun respect.

La proximité de st Denis

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bon pour prendre une maladie »
    • Chambre Économique

une honte comment un hôtel pareil peut exister c'est un taudis le sois disant petit déjeuner n'était qu'une bouilloire avec du café soluble et des sachet de thé des verres en cartons servi dans un débarras ont trouvé de tous même le gardien qui y dormez pas de parking , hôtel très sale mais filles n'ont même pas oser rentrer dans les draps et ont dormis habillées sur le lit

rien de rien

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Survivre dans un parc à cochon. Avec des chauffage portatif bruyant. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très sale, il y avait des mites, des tics, des coccinelles dans la chambre. Pas de chauffage ( niveau très bas) les vitres étaient recouvert de plexiglasse et par endroit de polystirene. La moquette était sale et mouillé. De plus je devais régler en espèce et ils ont prélevé avant notre arrivé. Le petit déjeuné degueulasse même un chien n’aurait pas avalé ça. Les draps n’etait Pas propre de plusieurs couleur et inchangé depuis le dernier client. Des cheveux sur les draps bref j ‘en passe. La couverture de lit était sale Plus jamais ça. Cet hôtel devrait fermer pour cause d’insallubrité.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bien placé mais prorete et confort sont loins d’etre la! »
    • Chambre Économique

Pour prendre une douche, il faut appeler la reception ou bien laisser l’eau couler pendant au moins 15min pour esperer avoir de l’eau chaude! Aussi on est tres loin de la proprete, les serviettes dans la chambre sentaient mauvais comme les draps. Le petit dej est loin d’etre au top aussi!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« L'horreur ! »
    • Chambre Économique

Tout... Crasseux... Un accueil horrible... évier bouché... débordant dans la chambre... eau chaude au bout de 15 mn... Fenêtre tenant avec du scotch... Moquette hors d'age... Forte odeur de curieuses substances venant du couloir dans la nuit... Il faut enjamber les toilettes pour atteindre la douche... Seul argument du patron, c'est crasseux mais c'est pas cher !!! Réservé à la va vite, je n'avais pas lu les commentaires des autres voyageurs !

Rien !!!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très bon accueil, Salle de bain étriqué mais correct. »
    • Chambre Économique

bâtiment ancien et mal insonorisé, installation vétuste mais propre.

Très bon accueil, Salle de bain étriqué mais correct. Literie correct. Très bien pour les petites bourses, très bien situé. Belle vue au dernier étage coté rue (déconseillé aux sommeil léger).

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Draps non changés = inacceptable. Pas d’Internet. Sale, bruyant. »
    • Chambre Économique

Draps non changés (draps non tirés, faisant des plis, cheveux sur l’oreiller). Serviette humide. Clim bricolée, scotch et carton, air (très froid !) sur les côtés. Internet ne fonctionne pas, saturé. Petit-déjeuner = Nescafé et eau chaude, pain sec sur demande. Bruyant, sale. Salle de bains minuscule. Etc ...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Adresse à éviter »
    • Chambre Économique

Intérieur de l'hôtel très bruyant, Salle de bain exiguë et insalubre, fenêtre non étanche, mobilier vétuste, Hygiène douteuse, Photo chambre sur site ne correspondait pas à la réalité

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Pas cher, bien placé mais pas terrible »
    • Chambre Économique

La propreté etait moyenne (moquette pas aspiree avant notre arrivee, salle de bain a revoir, chewing gum sur la tete de lit) Nous n'avons pas pu aller sur le balcon car nous avions peur que la porte nous reste dans les mains... Chaleur dans la chambre, difficile d'aerer (fenetre difficile a ouvrir) mais ils nous ont mis la climatisation au bout de deux jours. Il faudrait egalement plus de lumiere car meme en plein jour, le luminaire ne suffit pas.

Bonne situation geographique, personnel agreable, tarif attractif.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le personnel est disponible a toute heure et très... »

La douche...se doucher à l'eau à peine tiède c'est très désagréable. De plus il n'y avait pas de débit pour l'eau. ..les serviettes etaient sales j'ai utilisé la mienne...

Le personnel est disponible a toute heure et très sympathique La situation de l'hôtel est très bien pour visiter Montréal

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L accueil , la localisation »
    • Chambre Économique

Manque total d'insonorisation ( on entend très bien les voisins ) Très vieillot L' eau chaude met du temps à arriver

L accueil , la localisation

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La position géographique »
    • Chambre Économique

La salle de bain était une toilette et une douche minuscule de la taille d'un garde-robe. Le décor était affreux. Le plancher n'était pas de niveau.

La position géographique

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Extrêmement déçu et choqué »
    • Chambre Économique

Tout! La propreté absente, la salle de bain inadéquat pas propre et inutilisable par le manque d’espace et la salubrité douteuse. Le lit et le matelas douteux sur l’hygiène ainsi que les finitions délabrés

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« catastrophoque »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'avais l'impression d'être dans un entrepôt de récupération: tout était dépareillé, la salle de bain exiguë, la propreté aléatoire, la moquette au sol très sale, les serviettes pourries...et pour finir l'ascenseur n'était pas aux normes

Confort inexistant et propreté désastreuse. Ne vaut même pas un 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le déjeuner étais froid l'espace déjeuner j'étais... »
    • Chambre Économique

Le déjeuner étais froid l'espace déjeuner j'étais pas propre et la pièce s'etais pas agréable à regarder avec tous le désordre qu'il y avais dans la salle.....de plus l'eau chaude au dernier étage laisse à désirer sa nous as pris 30 minute avant d'avoir de l'eau chaude

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Pas pour longtemps.... »
    • Chambre Économique

La vétusté des lieux. Le bruit des planchers. La salle de bain. L'insuffisance d'eau pour le lavabo et la douche.Pas de petit dejeuner

Le calme. Chambre sur cour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Mal propre (c'est clair que l'aspirateur n'avait... »

Mal propre (c'est clair que l'aspirateur n'avait pas été passé fepuis longtemps), cheveux, fils d'araignées, pas d'eau chaude, lavabo bloqué, aucune insono (on entendait les gens éternuer au dessus comme à coté) Difficile à croire qu'on peut appeler ces types d'hébergements un hôtel... Dommage, le type de la réception était sympa. J'avais besoin d'un dépannage, je l'ai eu. Mais mon $ n'y retournera pas. Dsl.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Le personnel très courtois et sympathique, emplacement géographique parfait! »
    • Chambre Économique

Le personnel était très courtois et sympathique. De plus, malgré le fait que la déco n'est pas du tout d'actualité, la chambre était propre et l'essentiel pour une nuit était disponible. Nous avons eu droit à un petit croissant, toast, confiture et café pour le petit déjeuner! À ce prix, j'y retournerai certainement. Parfait pour y passer une nuit et c'est près de tout!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« grande chambre, situation geographique »
    • Chambre Économique

salle de bain trop petite, vetuste. Jet de douche minable, porte sans verrou. Sol de la chambre en pente. Petit dejeuner ridicule meme pour 2$.

grande chambre, situation geographique

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Pas dispendieux mais pas plus qu'une nuit »
    • Chambre Économique

Hôtel qui a besoin d'amour. Le plancher est vraiment pas au niveau. Le tapis de la chambre est sal. La décoration est simple. J'entends les clients de la chambre d'à côté parler m. Mais pour le prix et pour une nuit ca va.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Cet hôtel doit être fermé!  »
    • Chambre Économique

Tout devrait être refait, non pas amélioré. Cet établissement est d'une vétusté répugnante. Le plus décevant est la literie et le linge de toilette. On dirait que la couleur blanche y est totalement proscrite. Nous avons fait changer draps et oreillers, rien à faire, tous bariolés des couleurs de l'arc-en-ciel et non repassés. Aucun parfum de lessive. Du sable dans de vieux draps froissés, recouverts d'une jetée de lit acceptable. De vieilles serviettes de bains aux motifs très colorés, des débarbouillettes de couleur violette foncée. Des robinets branlants ne laissant échapper qu'un filet d'eau. Vous voulez un bain chaud? Ouvrez le robinet d'eau chaude une heure avant. Le petit-déjeuner est offert contre 2 dollars : un croissant réchauffé, trois petits pains en forme de croissant et une tasse de café et crème. J'ai connu des hébergements en dessous de ce prix, simple, mais propres.

Malgré la pose détestable, la moquette (mur-à-mur) était neuve.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Je ne conseille pas... »
    • Chambre Économique

Ressemble à un taudit, chambre très petite, tout à l'air de tomber en ruine, tapis à poil long, température de la chambre très froide et aucun chauffage dans la salle de bain (même s'il y avait une petite chaufferette portative qu'on pouvait utiliser, il n'y avait pas de prise dans la salle de bain), la douche était inutilisable, poil dans les couvertures. Nous avions réserver 2 nuits et ne sommes rester qu'une seule même si c'était non remboursable, je ne conseille pas du tout...

La personne qui nous a accueillit était sympathique et nous a aidé à trouver un stationnement dans la rue

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Lits confortable, accueil sympathique  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le tapis sale, la douche minuscule et mal entretenue, la literie tachée et trop petite pour le matelas

Lits confortable, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Localisation. »
    • Chambre Économique

Bruyant la nuit. Mal isolé. Ménage approximatif. Salle de bain à refaire!

Localisation. Taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Médiocre »
    • Chambre Économique

La douche et les toilettes trop exiguës

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« A éviter absolument !!!!!!!!!!!  »

Tout. Chambre et salle de bain dégoûtantes. Booking.com ne devrait même pas proposer cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas top »

Vieux. L eau pas chaude.

Literie

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'accueil chaleureux du personnel et leur gentilesse »

La salle de bain

L'accueil chaleureux du personnel et leur gentilesse

« BOOKING devrait sortir cet hotel de ces offres quelquesoit le prix »

les 2 chambres

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Invendable »

Chambre vetuste

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel est très sympathique,bon rapport qualité prix... »
    • Chambre Économique

Le personnel est très sympathique,bon rapport qualité prix et bien situé

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Économique

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Shitte »

8 min pour avoir eau chaude,chauffage eau chaude fonctionne à 60%

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Rapport qualité/prix correct »

Rapport qualité/prix correct

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« À évitez  »
    • Chambre Économique

Hôtel insalubre sombre très bruyant parquet qui craque .mauvaise insonorisation pas de parking z proximité.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hotel simple mais accueillant »

La localisation. L'accueil

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« incroyable gentillesse »

incroyable gentillesse

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour les voyageurs dont la priorité n'est pas le luxe. »
    • Chambre Économique

Équipements un peu vétustes mais tout de même corrects.

Bon rapport qualité/prix. Ma chambre était propre et le voisinage paisible.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Fuyez »

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« L 'emplacement  »

Le wifi

L 'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Malgré la réduction la prestation ne valait le prix »
    • Chambre Économique

salle de bain exigu et vétuste, hôtel bruyant, isolation inexistante, lit inconfortable

personnel disponible

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Sale !! »
    • Chambre Économique

Sale!! très sale!! Pas sûr que les draps est été changés entre chaque voyageurs (cheveux dans le lit ) , très vieillot

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Personnel serviable, service professionnel, propreté des... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel serviable, service professionnel, propreté des chambres, idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Faible debit d'eau pour se doucher et se brosser les... »
    • Chambre Économique

Faible debit d'eau pour se doucher et se brosser les dents. La tv ne fonctionnait pas correctement Pas de place de parking.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Mal propre »
    • Chambre Économique

Puce de lit ! Jai meme pas fini ma premiere soirée!!! Mais le service etais incroyable!dommage pour les insecte ...

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Qualité générale très bas de gamme »
    • Chambre Économique

Qualité de la salle de bain médiocre. Prix exagéré compte tenu de la qualité générale de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Simplicité  »

Sa localisation

Petit établissement sympa et surtout très bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Le lit »
    • Chambre Économique

Pas d eau chaude dans notre chambre . Pas de petit dejeuner inclu ..

Le lit

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La chambre était humide  »
    • Chambre Économique

La chambre était humide La chaufferette faisait trop de bruit la poignée n'était pas sécuritaire

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Je retiens cet hôtel pour l'an prochain. »
    • Chambre Économique

Les verres n'étaient pas remplacés à chaque jour.

Proximité d'une station de Métro. Tranquillité, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Propreté douteuse, petit déjeuner médiocre. »
    • Chambre Économique

Propreté douteuse, petit déjeuner médiocre.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Rien »
    • Chambre Économique

Linge usé et dépareillé, lit très inconfortable, pas de chauffage, hôtel vétuste.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« correct »
    • Chambre Économique

internet déconnecte un peu trop souvent, et on entend les voisins, manque d'insolation

le personnel était à l'écoute pour m'aider

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« FR:Personnel très serviable. »

FR:Personnel très serviable. Équipement vétuste mais Led petites dames font le ménage tous les jours!!! Sapré charge de travail pour un bâtiment si ancien. EN: very nice workers. Cleaning is do evry evry day. A very big work for the smily cleaning women. A very hard work to make a so old hotel so clean.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Les chaînes de tv »

Trop de bruit dans l hôtel Chambre insonoriser Lit inconfortable Plancher bruyant Chambre froide, très froides j ai dormi en manteau Des bruits bizarres la nuit Des clients trop bruyant Télévision minuscule Salle de bain vraiment mais vraiment minuscule, pour prendre sa douche c'est toute une gymnastique Pas de produits de douche excepter un minuscule savon.

Les chaînes de tv

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Le radiateur portable pour chauffer la chambre la deuxième... »

J'ai du changer la chambre à cause d'un bruit insupportable, à la chambre suivante j'ai dormis avec mon manteau de neige car pas de chauffage du tout. C’était l'enfer pour garer la voiture dehors, le réceptionniste m'a filé une pelle et m'a demandé d'aller me créer une place parking sur les rues.

Le radiateur portable pour chauffer la chambre la deuxième nuit, car le chauffage ne marchait pas dutout.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« La situation géographique et le prix sont les seuls points... »

Equipement pauvre : vieille TV qui fonctionne mal, pas de sèche-cheveux, seulement deux savons, des serviettes colorées peu professionnelles. L'eau chaude fonctionne mal (il faut faire couler 10 min pour qu'elle soit chaude) et l’ascenseur est en panne. Les chambres ne semblent pas très propres et sont mal insonorisées. La wifi fonctionne très mal.

La situation géographique et le prix sont les seuls points forts.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2015

« Tout ce que je retrouve depuis plus de quatre ans que je... »

L'ascenseur n'était pas en fonction: trois étages c'est beaucoup! On m'a tout de même offert, généreusement et avec empressement, de l'aide avec mes bagages. J'espère que le tout s'est réglé: je reviens à Montréal en début décembre!

Tout ce que je retrouve depuis plus de quatre ans que je descends dans cet établissement fort sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2015

« L'hôtel est très bien situé »

L'accueil est exigu Le petit déjeuner plus que moyen L'ascenseur en panne (est-ce qu'il fonctionne parfois?) et les escaliers très étroits.

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'´emplacement »

Ce n'est pas propre, il y a du vieux tapis mal- propre partout dans l'hotel et encore plus dégeulace dans les chambre de plus si bous vous retrouver avec la chambre 46 bonne chance pour prendre botre douche , est plus petit qu'une douche de roulotte. Nous étions deux et avons pris deux chambres et tout deux n'avons meme pas defait les lits, nous avons coucher habiller pour le travail de lendemain voyez le genre. Bref c un trou cet hotel et je ne suis pas une princesse mais bien un travailleur de la construction qui passe sa vie dans les hotels et c'est pas mal le plus trou que j'ai vu

L'´emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« L'emplacement. »

La chambre! La moquette tres sale, salle de bain petite et vétuste. Tout est à refaire. Les draps dépareillé en couleur comme Chez nos grands mères...

L'emplacement. Dortoir car on ne peut pas parler d hôtel, bien situè sur avenue Sherbrooke, a 2 minutes de la rue st Denis tres animee le soir.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Confort de la literie, calme, proximité du métro »

Une lumière extérieure face à la fenêtre qui éclairé la chambre la nuit, petit déjeuner très restreint et ménage restreint aussi

Confort de la literie, calme, proximité du métro

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.