Commentaires sur l'établissement La Tour Belvédѐre 3 étoiles

#84 sur 134 hôtels à : Montréal

• Connexion Wi-Fi payante

4,8

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« une adresse à éviter »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

les rideaux opaques de la chambre sont noir par la poussière,trés mauvaise connexion de la wifi, parking indisponible durant les 3 jours ,et le petit déjeuner d'une médiocrité exceptionnelle

bon emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le stationnement, il n’ en a pas beaucoup pour les VUS, le stationnement de l’envien FORUM est très dispendieux,

L’emplacement idéal, près de tout, restaurants, magasins, bars etc, Chambre rénovée avec un climatiseur qui a fonctionné à merveille. J’étais tout près de mon lieu de travail.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« J'y retourne n'importe quand ! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

L'air climatisée n'était pas assez forte.

La terasse et la piscine sur le toit, l'emplacement, le personnel aimable, chambre propre et confortable pour un très bon prix.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Correcte sans plus.... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La télévision. Petite et ancienne... mauvaise qualité d image... Chambre de bain un peu désuète...

Grandeur la chambre et avait un divan ainsi qu' une cuisinette ... très apprécié

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Une suite familiale pour 120$ je m'attendais à ce que ce... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une suite familiale pour 120$ je m'attendais à ce que ce soit bas de gamme mais c'était très propre et confortable. Relaxant. Seulement le check in et check out long.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pas mal du tout »

Le wifi n'est pas top dans les chambres surtout qu'il est payant 5$/jour/chambre. Enfin, le point negatif le plus important est l'ascenseur parfois il faut l appeler 2 fois pour trouver une place. Le pire étant le jour du depart où l' on a attendu environ 30 min pour finir à descendre par les escaliers du 12 ème etage.

L'hôtel est un peu vieillissant mais les appartements sont propres et bien équipés. La piscine et la salle de gym sont idéals pour se relaxer. Aussi l'hôtel propose une belle vue depuis la terrasse. A notre arrivée pas de place de parking disponible mais un parking public était tout proche pour env. 16/18$. L'hôtel est proche d'un centre commercial pour faire des courses ou du shopping. Les principaux lieux d'intérêts sont accessibles en metro, bus ou à pied (pour une belle marche) si on ne veut pas prendre la voiture.

« Le personnel , l'emplacement géographique , prix . »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

J'avais réservé depuis longtemps , j'avais demandé d'avoir le balcon sur le Boulevard Maisonneuve et d'être assez haut . Nous étions au neuvième étage et balcon sur l'autre rue , déçue de ça , les travailleurs dans la cour à 8 hres lundi matin , avec les compacteurs et tout ... Très déçue de ne pas avoir eu mes demandes mais très bien dans l'ensemble .

Le personnel , l'emplacement géographique , prix .

« La chambre était immense! »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il y avait des cheveux dans les lits... Ce n'est pas très attrayant.

La chambre était immense!! Cuisine complète avec vaisselle. Belle piscine superbe vue de la terrasse du toit.

« Un excellent rapport qualité/prix »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

une bonne situation dans un quartier calme mais a deux pas des commerces, établissement confortable chambre spacieuse et bien équipée avec balcon, véritable kitchenette avec gazinière four frigo et micro ondes et piscine. pas cher 99$ taxes comprises

« Quand meme bien. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le matelas devrait etre change ainsi que les oreillers vitre du balcon a laver.pourrais avoir des chaises sur balcon. Mur tres blanc et la peinture baclee.

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'appartement aurait plus être plus propre. Un peu bruyant, mais c'est au coeur du centre-ville alors c'est normal.

Service rapide et courtois.

« La chambre est vaste, avec une cuisinette bien équipée. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le thermostat était bloqué: il faisait 30 degrés celsius dans la chambre; pas de fenêtre qui ouvre, pas d'air climatisé... Il fallait ouvrir la porte du balcon pour avoir de l'air. Or, il y a eu de forts vents le premier soir, la porte battait donc: bang, bang! Très confortable pour dormir, hein? De plus, il semble que les débarbouillettes ne soient pas incluses. Bizarre. Bref, si je recommandais l'hôtel à quelqu'un, je dirais de ne pas avoir des attentes très élevées.

La chambre est vaste, avec une cuisinette bien équipée.

« Nous sommes restées (4 personnes) 1 nuit, à la place de 2... »

1 nuit = prix de 2 nuits

Nous sommes restées (4 personnes) 1 nuit, à la place de 2 nuits et avons payé 2 nuits= trop de bruit , chambre moyenne, vaisselle sale ...

« L'hôtel est très bien situé et offre un rapport qualité... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Un groupe a fait du bruit un soir et le personnel a été un peu long à intervenir malgré deux appels à la réception.

L'hôtel est très bien situé et offre un rapport qualité prix très intéressant.

« Je l'ai vue ... je l'ai vécu et j'y retournerai PU !!!! »
    • Suite 1 Chambre

La propreté des lieux !! Le bruit durant la nuit!! La prostitution !!!!!!! les va et vient constant la nuit !!! Cette hôtel est une lieu à déconseillé !!!

« Correct, sans plus. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Lit inconfortable, chauffage bruillant, mauvaise qualité de l’air, peu d’eau chaude dans la douche, eau de la piscine très froide, pas de serviettes disponible à la piscine.

L’emplacement, le balcon, chambre spacieuse.

« Super à part l'hôtel La Tour Belvédère »
    • Suite 1 Chambre

Sur 3 jours, la chambre n'a jamais été faite et nous étions 3. Le déjeuner brunch selon la publicité non approprié et médiocre. Piscine: eau glaciale. Hôtel en piteux état depuis ma dernière visite.

A part la vue du 14ième étage, je vous dirais que l'établissement m'a vraiment déçu sur tous les points. De pouvoir être à proximité de la Ste-Catherine, de Crescent, etc., ça j'ai apprécié.

« Bon séjour malgré quelques petits irritants »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les ustensiles de cuisine en petit nombre (une seule cuillère à café) une seule débarbouillette, et plus du tout le lendemain!le balai n’a pas été passé pendant le séjour. La télé du siècle dernier un 26 pouces et on ne pouvait pas capter certaines chaînes inscrites dans le guide.

L’espace et la proximité d’un peu tout à Montréal. Pouvoir faire un peu de cuisine est très apprécié aussi.

« Le fait qu’on se sentait comme dans un petit appartement et... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

Pas de parking! La propreté laissait un peu à désirer dans la chambre, les draps étaient déchiré ect...

Le fait qu’on se sentait comme dans un petit appartement et les employés de nuit sont géniaux

« A la prochaine ! »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le.depot de 150$ dison que j aurais aimer etre au courant ..car mon budget a baiser

Suite familliale une belle grandeur. .cuisine bien equiper ! Hotel bien situer

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« jai aimé qu'il soit bien situé et la grandeur de la... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

ce que je n'ai pas trop aimé c'est très écho, il y avait une famille ou beaucoup de gens qui louait au dessus de moi et je pouvais entendre tout jusqu'aux petites hrs du matin

jai aimé qu'il soit bien situé et la grandeur de la chambre. Bien équipé aussi.

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Avoir choisis un studio avec lit Queen et j’ai eu 2 lits doubles, pas d’eau à boire l’excuse de l’hotel est d’avoir sur classer mon offre en me donnant un appartement malheureusement j’avais juste besoin de ce que j’avais demandé très déçu merci

Que l’hotel Mettre la faute sur Booking.com

« Bon rapport qualité-prix »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Trop chaud dans l'appartement mais nous pouvons ouvrir les fenêtres pour aérer.

L'appartement est vaste et bien équipé. Très bien situé aussi. Excellent rapport qualité, difficile de trouver mieux en plein centre-ville à ce prix !

« Ça bien été »
    • Suite 1 Chambre

Le lit inconfortable. Piscine eau froide mais il a été réchauffé après une demande d'un des baigneurs.la qualité de l'eau de piscine n'est pas bonne

« Parfait, je recommande et je reviendrai avec plaisir. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le chauffage était trop chaud à mon goût (même en le baissant au minimum autorisé), le wifi coupait parfois mais cela n'a pas réellement impacté ma connexion sur le web, la caution était de 150$ sur carte de crédit, montant correct, cependant je n'y avais pas pensé en réservant ma chambre et j'aurais aimé être informé avant ma réservation du prix de celle-ci (je ne sais pas si cela est dû à booking.com ou non ?).

L'appartement/chambre était vraiment spacieux, c'était propre, la literie était parfaitement adapté. La cuisine était vraiment bien équipée (café instantané, thé, sucre, assiettes, micro-onde, toaster, ...), le coffre-fort était fonctionnel, le personnel était très sympa. Il y avait un penthouse (avec salle de sport, sauna, piscine). Il y avait un balcon et la porte était bien isolé, le froid ne rentrait pas. La salle de bain était en état et propre (avec sèche-cheveux, serviettes, gel douche, shampooing, ...). J'ai eu le wifi gratuit. La vue était sympa depuis la chambre. La décoration était sympa.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Vraiment décevant et non conforme aux photos »
    • Suite 1 Chambre avec Parquet

Il y avait du tapis dans la chambre alors que j’avais payé pour du parquet qu’il n’y avait finalement que dans le salon. Des coulisses de saleté sur les armoires. très vieux, les joints de douches sont noirs il y’a de la saleté sur les murs. La cafetière était brisée ! J’ai séjourné pour le même prix dans de très luxueux condo. Piscine très bien mais ne vous attendez pas à faire un sauna en amoureux, car ils sont dans deux endroits distincts pour les hommes et les femmes.

Heureusement le personnel est tout à fait agréable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre sombre en soirée. Plancher avec saletés (ne semblait pas lavé). WiFi payant. Stationnement payant 20$ non garanti, premier arrivé, premier servi! pas de prise électrique à côté du lit. Stationnement sous-terrain très étroit.

La chambre était presque l'équivalent d'un appartement. Très spacieux. Salle de bain très propre. Bon emplacement au centre ville. Cuisine à l'intérieur de la chambre. Lit assez confortable. Table de cuisine + bureau de travail.

« Pas très invitant à y retourner. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas de papiers mouchoirs dans la chambre, rideaux qui ne ferment pas correctement (utilisé des pinces pour les fermer), tapis élimé à plusieurs endroits, propreté douteuse du corridor (peinture écaillée, traces d'infiltration d'eau (cloches), plafonniers manquants (trous béants), sac de linge sale laissé près des ascenseurs, même pas de distributrice de boissons gazeuses, faut marcher trois pâtés de maison pour un dépanneur ouvert après 23h00.

L'emplacement près de notre destination.

« La taille de la chambre : spacieuse, un veritable petit... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la salle de bain et des rideaux...

La taille de la chambre : spacieuse, un veritable petit appartement ! Très agréable en famille. La situation, métro atwater à 200 m.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Rapport qualité prix très bien. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Dépôt de 150$, horaire de la piscine, femme de chambre insistante malgré que j'ai averti que je quittais 45 à 60 minutes plus tard.

Petite cuisine, piscine, prix, départ tardif à 13h sans frais...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Assez bien »
    • Suite Familiale avec Parquet

La peinture sur les mûres s'ecaillait. La salle de bain n'était pas si propre. On a même eu peur d'utiliser les serviettes de bains mis à notre disposition. Les rideaux de la chambre étaient déchiré.

Chambre était assez grande

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le wifi est payant et en 2017 je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi. De plus le parking était plein et payant. Il a fallu se stationner ailleurs.

Bon rapport qualité prix. On a aimer être au 21e étage la vue était magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Personnel très agréable et compétents même adorable 😊 bon rapport qualité prix »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La propreté un peu limite

J'ai aimé la réactivité du personnel qui nous a changé de chambre sans problème car la première était au dernier étage et nous avions du bruit et la chambre et plus qu'une chambre c'est un appartement ce fut une belle surprise

« Endroit très bien mais cette fois ci stressant dû au système d'alarme »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

l'air frais venant du pourtour du climatiseur. Le système d'alarme qui a déclenché deux fois pendant notre séjour une fois aux petites heures du matin.

on demandait ce qu'on avait besoin et on nous l'apportait.

« Etablissement très correct et bien placé pour visiter Montréal. Accès métro proche (< 5 min à pied) »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le studio que j'ai loué est pour 3 personnes. Il y a strictement le nombre de couvert pour 3 personnes (3 assiettes plates, 3 fourchettes, 3 couteaux, 3 tasses ...) Ce qu'il faut améliorer en cuisine : prévoir de fournir en plus une planche à découper, un ou deux couteaux, des mugs ou des bols, et une chaise supplémentaire (on est obligé de déplacer la chaise du bureau pour diner à 3 sur la table)

Literie du lit 2 personnes, taille du studio, équipements de la cuisine (grand four, grand frigidaire), télévision correcte, 1 bureau de taille correcte, 2 ascenceurs, piscine au dernier étage, vue sur Montréal au dernier étage. Grande salle de bains+WC

« La gentillesse et le professionnalisme de Steve a sauvé notre séjour. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas de café. L’a ceuil N’a pas été chaleureux. Nous n’avons pas pu ni garer la voiture ni descendre nos bagages avant 15 h 30 Heureusement que Steve qui nous a pris en charge sinon nous serions partis ... Arrivés vers 12h45 . Nous avons été reçus par un concierge peu aimable qui n’avait aucune envie de s’occuper de nous ..

Fapport qualité prix correct .

« C'est un hôtel un peu vieux qui aurait besoin d'être rénové. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Il faisait trop chaud. L'eau de la piscine était très froide. Nous avions loué 2 studio mais nous n'étions pas sur le même étage! La tête de lit donnait sur le mur de l'ascenseur! Il manquait quelques ustensiles mais j'ai appelé et ils sont venus nous en donner.

L'emplacement était très bien. Le personnel gentil. La suite avec une chambre, spacieuse.

« 😊👍 »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'Internet j'ai eu quelques problèmes de connexion pour ma part mais dans l'ensemble c'était bien,cependant étant donnée l'hôtel était plein alors j'ai dû me stationner à un autre endroit et le stationnement était payant petit inconvénients car connaît pas trop le centre-ville mais dans l'ensemble c'était bien.😉

L'efficacité du personnelles,rapide,sourriant,disponible et réceptif au demande,la propreté des lieux est bien

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« tres désevant »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

la propreté tres decevans payer pour 2 chambre et les deux etait pareille non recomandable a personne plaite a la reception pour se faire dire qu,il ne pouvait rien faire on avait reserver avec une agence pas fort comme reponse sa vaut 3/000 +///

« Cheap  »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'ameublement est laid et cheap. la mauvaise insonorisation. L'odeur étais très mauvaise et la porte donnant sur le balcon ne fermait pas au complet. Le bain était décaper.

Le réceptionniste

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Localisation. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

Le lavabo de cuisine a été bouché et le reflux causait des odeurs nauséabondes durant le séjour en dépit des demandes à la réception qui ne faisait que dire que le problème avait été mentionné aux services d'entretien.

Localisation.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le nettoyage de la céramique du plancher de l'entrée et de la salle de bain. Il faut brosser les joints avec un récurent style scrubbing bubbles.

Bon rapport qualité prix. Situation géographique. Épicerie à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très satisfait. »

Aucune déception

Même si l'édifice n'est pas de construction récente, l'appartement était très propre. L’hôtel est très bien situé, à proximité de plusieurs sites de visite. Nous avons aussi apprécié les commodités sur place tel que cuisinette, salle à dîner etc.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Les chambres sont grandes et l'hotel est bien situer »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le temps d'attente pour l'ascenseur est interminable.les femmes de chambres ne font pas de menage ils se promenent seulement dans l'ascenseur en attente de job

Les chambres sont grandes et l'hotel est bien situer

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Personnels très courtois. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Propre mais très désuet, besoin flagrant de peinture et de laver les murs. Déjeuner très décevant

Personnels très courtois. Beaucoup d'accommodation dans la chambre. Chambre à part

« RAS »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

prestation un peu cheap, appartements bruyants (clim), vieillots, usés. Ascenseurs, escalier, pas terribles, 15mn pour descendre 20 étages avec 2 ascenseurs sous-dimensionnés pour tous les touristes prêts à descendre à 8h30 le matin.

prix raisonnable en saison, emplacement relativement proche centre-ville, chambre avec coin cuisine spacieux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Vieillot, voir lugubre, »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le côté plus que défraîchi de tout le studio, salle de bain, chambre, plafond, chambranle de porte, une marche branlante et tout et tout. Ascenseur en panne, il en reste un pour 20 étages...

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le matelas, les trous dans les murs, la douche, les calorifères brisés, l’état général qui nous montre que le bâtiment de l’hôtel n’est pas entretenu, et le petit déjeuner pas prêt à temps...

L’emplacement de l’hotel

« Je le conseille pour un séjour sur montréal »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Petit déjeuner pas a notre gout ( café à l'américaine, pas de salé, pas de lait chaud......) Climatisation très bruyante

A notre arrivée la cafetière était défectueuse ( fuite), nous avons prévenu la récèption qui dans la foulée l'a remplacé par une neuve. Personnel aimable et serviable chambre spacieuse et confortable Très bien situé

« Plus JAMAIS cet hôtel. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Très déçu de l’entretien. Plancher salle de bain malpropre et trou dans un mur et que dire du fan au plafond !! Tiroir de cuisine malpropre et fan de la hotte gras ... Climatiseur noir de poussière juste à côté du lit. Rideaux pas lavés depuis longtemps... c’est la première fois que je vais dire d’un hôtel, que jamais je n’y retournerai. Vraiment déçu.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Je n'y retournerai jamais. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

Cet hôtel est miteuse. Les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos. Nous avons demandé un surclassement mais on nous a informés qu'ils s'agissait des meilleures chambres. La propreté du bain et des draps n'était pas au rendez-vous. Les balcons sont sales et périlleux avec vue sur stationnement et arrière des bâtisses. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas la peine.

« Je retournerai fort probablement à cet hôtel. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La qualité du matelas. À chaque fois que mon chum bougeait dans son sommeil, je rebondissais comme dans un manège. Sommeil plutôt absent.

La situation de l'hôtel était parfait pour nous, près de l'école du fiston que nous allions visite

« Si vous avez un petit budget et que vous restez qu'une nuit, cette hôtel peut vous convenir. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il ne peuvent pas donnez les chambres avant 16h pile. Dans la chambre de bain, il y avais énormément de cheveux sur le planché et même sur les mures.

L'avantage c'est que les loft sont très grand (Cuisine - Salon - Chambre de bain - Chambre) Rapport qualité/prix.

« Wow »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

Il n y avait pas assez de couverture. La prochaine fois jeneferai qu en demander a l avance.

Jai adore le rapport qualite peix le petit dejeune on se sentait vraiment comme a la maison

« Charme un peu désuet mais tout est complet et pour le prix c'est très bien. »
    • Suite 1 Chambre

Isolation phonique des Fenetres très faible Proximité de la chambre utilisée avec les colonnes d'ascenseurs. Bruit gênant la nuit.

Rapport qualité /prix

« Très pratique et pas trop cher. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les toilettes coulaient un peu, et l'entretien général du bâtiment laisse à désirer.

Le bâtiment de 21 étages est plutôt vieillot, mais les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil agréable et attentionné. Excellente situation près du centre-ville, métro à quelques minutes, les réceptionnistes donnent les informations nécessaires et le taxi arrive rapidement.

« Un séjour d'une journée pas plus. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La senteur de l'appartement Les rideaux sont très très sales et un peu plus ils vont déchirer. Peinture, de la salle de bain est usée. La céramique est sales. Les murs sont tachées. Pas été impressionné. Besoin d'un peu de rénovation.

Bonne grandeur des pièces. Lit confortable. Bon secteur et bien situé. Tranquille.

« Première fois à cette hotel et dernière fois! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Question qualité prix il aurait pu avoir le wifi inclu dans le prix et surtout que nous n'avons pas pu se stationner puisqu'il n'y avait plus de place résultat il a fallu qu'ont paie en plus pour le stationnement souterrain au coût de 26$ en plus du 428 de la chambre!!!!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le canapé dit lit n'en est pas un, totalement... »
    • Suite 1 Chambre

Le canapé dit lit n'en est pas un, totalement impraticable, nous avons dû réclamer un matelas supplémentaire pour notre enfant avec insistance, mesquin! Appartement vétuste et laid en tout point. Froid, cage à lapin sans âme. Inhospitalier.

« Heureusement ce n'etait qu'une nuit »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'odeur dans la chambre était désagréable. La propreté laisse à désirer. Connection wifi instable. Lit inconfortable.

La terrasse sur le toit offre une belle vue. La division de la chambre est intéressante.

« Très bon séjour. Hôtel proche du métro et de ste Catherine. Idéal avec enfants »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue sur cour/parking n'était pas idéale. Le petit déjeuner aurait pu être inclus mais cr n'était pas vraiment dérangeant au vu de la cuisine dans la chambre

Très grande suite confortable, cuisinette équipée au top, avec thé et café a disposition

« Établissement bien situé et pratique pour une étape »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Problème d'agencement de la pièce. Le lit trop proche de la kitchenette bruit du frigo et lumière du jour qui nous reveille tôt

Logement spacieux,cuisine bien equipée. Bon accueil

« Le personnel est exceptionnel et l'ensemble est de bonne facture. Nous recommandons »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner n'est pas satisfaisant. Il manque de choix, le pain était décongelé et le café était trop clair... Seule les oeufs brouillés, le bacon grillé relèvent le niveau.

Les chambres sont spacieuses, le personnel est agréable et l'hôtel est bien situé. Le petit bonus étant la piscine et la vue panoramique au dernier étage.

« J'étais près de l'hôpital Général de Montreal »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Divan -lit exécrable Nous avons dû quitté plus tôt car mon mari transféré d'hôpital ils n'ont pas voulu remboursés les 2 journée restantes et pourtant j'ai expliqué la situation.

J'étais près de l'hôpital Général de Montreal

« insatifaction »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

qualite prix c etait beaucoup trop cher pour la chambre que nous avions pas de debarbouillette pas de savon la proprete laissait a desirer le bain eatit degeulasse je n y retournerais surement pas

« BOF!😞 »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Me faire réveillé à 8:30 par le service au chambre assez ordinaire quand on est arrivé enn fin de journée. Aucune débarbouillettes et papier mouchoir dans la chambre. La télévision est minuscule,service wi-fi payant et aucun stationnement. Les murs de la salle de bain était sale à notre arrivée. Annoncé avec sauna, mais pas vue de sauna. Donc très ordinaire et a rayé de notre liste.

La situation géographique.

« Séjour agréable mais service tres moyen »
    • Suite 1 Chambre

Changement de chambre dû au fait que la première était pas nettoyée ( vaisselle sale, lit défait etc Pas de stationnement proche contrairement a la réservation

Situation géographique

« La localisation (proche du métro, plusieurs restaurants et... »
    • Suite 1 Chambre

La literie (lit queen petit, et canapé-lit pas confortable). Salle de fitness vieillissante (plusieurs appareils en pannes).

La localisation (proche du métro, plusieurs restaurants et shops dans les environ accessibles à pieds). Piscine intérieure et terrasse sur le toit.

« Séjour moyen à peu de frais »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Wifi et stationnement payant. Nous avons eu un ticket de 87$ le temps de débarquer nos valises. Notre première chambre était très ordinaire nous avons demandé un chambre et l'autre était un peu mieux mais sans plus. Pas de débarbouillette et aucune chaise pour le balcon décevant.

Presonnel de la réception sympathique mais parle moyen en français. Chambre rénové avec air climatisé. Près du centre-ville.

« Excellent qualité prix (120$) »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'Esthétique de la chambre malheureusement douteuses (mais propre )et le parking payant! L'air climatisé était juste à côté du lit alors pas top!

La terrase sur le toit et la piscine #1, aussi l'emplacement! De l'hôtel est parfait! Belle douche et grand chambre!

« Établissement très bien placé près du métro Atwater idéal... »
    • Studio Lit Queen-Size avec Parquet et Canapé-Lit

Établissement très bien placé près du métro Atwater idéal pour découvrir la ville, environnement assez riche aussi (commerces et restaurants, rue Sainte Catherine, pas si loin du musée des Beaux arts, bon point de départ pour balade Mont Royal...). Appartement bien équipé, très agréable à vivre et très propre. On y reséjournera avec grand plaisir.

« Matelas très incomfortable surtout sur le sofa lit! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Il devrait avoir du Wii fi gratuit et un dejeuner continental gratuit!

Matelas très incomfortable surtout sur le sofa lit!! Ma fille a dû dormir parterre!

« MINABLE, ALLEZ AILLEURS !!!!!! »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La chambre désuet, les coulisses jaunes sur les murs de la salle de bain, la plinthe électrique dans la salle de bain qui était tout simplement arrachée et aucune autre pour la remplacer, le contour du mur (autour de l'air climatisé) qui était à moitié écaillé, un tv 12" des années 80 , l'ascenseur que l'on doit attendre 10 minutes avant qu'elle arrive, le déjeuner qui coûte 10$,,,,,,,, alors que le petit déjeuner continentale est toujours inclus dans la grande majorité de tous les hôtels, le prix exorbitant payé pour la qualité minable reçue, selon ce que Booking.com nous démontre avec les photos lors de la réservation c'est tout simplement de l'arnaque , les photos montrées sont les chambre qui ont été rénovées alors que les chambres que nous avons sont les chambres n'ayant pas été rénovées. Lorsque l'on veut changer de chambre, on nous dit alors qu'il n'y a plus aucune chambre de disponible, j'ai alors communiqué à l'hôtel me présentant comme nouveau client et disant que je veux une chambre refait et on me mentionne alors que oui il y a de la disponibilité !!!!!! Trouvez l'erreur, voyons donc, faut vraiment prendre les gens pour des innocents. JE NE RECOMMANDERAI JAMAIS CET HÔTEL à personne, même pas à mon pire ennemi, très très déçue. Et Booking.com, arrêtez d'annoncer cet établissement, vous aussi allez perdre des clients qui n'aurons pas eu ce que vous démontrer sur votre site.

La coutoisie des employés de la réception.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

L'empressement du personnel pour nous faire sortir de la chambre (un appel 30m avant, une personne qui toque à notre chambre 10m avant). Salle de sport vétuste

L'emplacement, le confort des chambres, la possibilité d'aller à la piscine et à la salle de sport.

« Pas contents du tout. »
    • Studio Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Pas d'équipements pour cuisiner à 2 Vue sur un parking avec 1 balcon d'une saleté répugnante et complètement délabré Pas de place dans la salle de bain où le chauffage est directement accessible aux réparateurs (le cache radiateur étant par terre pour sans doute mettre la poussière à l'honneur ! )