Commentaires sur l'établissement Olux Hotel-Motel-Suites 3 étoiles

#12 sur 16 hôtels à : Laval

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Une nuit au paradis! »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Non-Fumeurs

Personnel courtois, service hors paire! Rapport qualité/prix très respectable! La chambre était vraiment impressionnante, au-dessus de nos attentes! Bien équipée, ambiance incroyable! Propreté des lieux impeccable, superbe douche! Définitivement un incontournable pour mon prochain séjour à Laval!

« Petit déjeuner correct sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel en réfection il y a 3 ans, j'ai constaté que, même en choisissant le modèle Deluxe, la qualité n'y est toujours pas : sonore, une seule chaise, rien pour poser les valises...On nous ponctionne 3 mois avant le prix de la location sous le titre de "préréservation" et à l'arrivée, on vous prend une empreinte de la carte bancaire avec le montant de la location et une autre de 100 dollaes...au cas où !

Petit déjeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Petit déjeuner plus que basique mais correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre occupée aurait besoin d'être rénovée, douche étroite, salle d'eau glaciale (le chauffage ne fonctionnait pas visiblement)

Petit déjeuner plus que basique mais correct

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Attention arnaque !  »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Mon mari et moi avons pris possession de notre chambre aux alentours de 15h30. Nous avons déposé nos affaires et sommes repartis illico car nous préparions notre emménagement dans notre nouvel appartement. éPuisés, nous retournons à l'hôtel vers 21 h30 pour constater que la chambre sentait la cigarette et le produit désinfectant. Nous retournons à l'accueil dans l'espoir d'avoir une chambre non-fumeur. Le réceptionniste nous demande si nous n'avions pas confirmé que c'était une chambre non-fumeur. Nous lui répondons que c'est le cas et que sa collègue nous a même rappelé qu'il était interdit de fumer dans les chambres. Il nous dit ensuite que trop de temps s'est écoulé entre le moment où nous avons pris la chambre et celui où nous faisons notre réclamation. Il va donc voir sa responsable qui pointe le fait que nous avions effectivement réservé une chambre fumeur sur le site de booking et qu'elle ne fait que suivre ce que nous avions demandé. L'erreur ne semble pas être possible dans ce monde !!!!!! Nous lui affirmons que sa réceptionniste nous a pourtant parlé de chambre non-fumeur avec interdiction de fumer, que je suis enceinte donc pas possible de dormir dans une telle chambre. Rien n'y fait ! Elle nous propose une autre chambre contre 40 $ de plus sur notre facture ! Nous ne faisons ni une ni deux et nous réservons au best western Laval- Montreal & Conference Centre pour 10 $ de plus ! Pendant ce temps, nous avons eu la joie de constater que la chambre ne correspond pas à ce qui est présenté sur le site et surtout qu'elle n'est pas insonorisée ! Motel à éviter, à moins de vouloir "faire une sieste" pendant quelques heures.... à bon entendeur, salut !

« Une seule nuit, court séjour. Couché et levé tôt. Mais très bien situé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Moins d'espace de stationnement pour les chambres du 2e.

Les chambres ne donnent pas sur la rue. Le couloir fermé au 2e étage. Salle de bain refaite au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

6,0
    « Beaucoup trop dispendieux pour les services offerts. 60$ la nuit serait recommandé »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Chambre très chaude, pas de thermostat. J'ai laissé la fenêtre ouverte toute la nuit. Beaucoup de vas et viens ( Location 4Hres) Surplus de 10$ pour avoir une chambre non fumeur et (rénové????) selon la réceptionniste. Avoir appris l'Ancien nom de ce motel JE N'AURAIS JAMAIS RÉSERVÉ À CET ENDROIT

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Décevant! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il faisait très très froid dans la chambre. La porte de dehors laisse passer l’air. On voit dehors. Il n’y a pas de chauffage dans la salle de bain donc c'était glacial. Le drain de la douche était bloqué donc nous avions de l’eau jusqu’aux chevilles. Ce n’était pas propre dans la chambre et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Désagréable et non-convenable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Chambre 34, vue sur des conteneurs, +$10 pour une chambre non-fumeur supposément rénovée, plancher flottant mal posé avec des cracs, bref, je n'y retournerai pas. Merci tout de même au personnel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très petite chambre, bien rénovée, mais curieux endroit »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Les draps avaient des taches, quoiqu'ils avaient été lavés, il y avait un miroir au plafond avec des lumières d'ambiance (je suppose que ça dépend des goûts), la chambre était très très petite même si j'avais été upgradé dans une chambre supérieure. De plus, offrir une chaine de films érotiques gratuite (combinée au miroir au plafond et les lumières d'ambiance) semble un choix douteux.

La chambre était rénovée, l'accueil était très bien.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Camp de concentration allemand »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Personnel fatiguant, la dame as téléphoner 2 fois à cause que le livreur de pizza pizza est rester 10 min car je le connaissait une fois 40 min plus tard alors que mon conjoint et moi dormait.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Le spa, c'est tout. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

L'acceuil etait tres bon, mais c'est presque tout, chambre beaucoup plus petite de ce qu'elle parait etre sur les photos...Apres notre arriver un couple d'amis sont venus nous chercher pour souper, de retour du souper vers 21h30 nous avons inviter nos amis de venir prendre un verre et spa avec nous et surprise, quelques minutes plus tard la reception nous telephone pour nous dire qu'ons a pas droit a la visite ( j'ai jamais vue ca dans 40 ans de voyage ) et qu'ils devait quitter imidiatement...Pour terminer notre verre avec eux nous avons due louer une autre chambre pour 3 heures a 75$..et ensuite retouner dans notre chambre...Jamais plus dans cette hotel minable...De plus a 11h30 le matin ils nous ons telephoner pour nous dire de pas oublier de quitter pour midi...Pas de classe du tout..

Le spa, c'est tout..

« Correct pour un séjour de passage, sauf pour l'insonorisation »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

C'est un motel de type sieste, donc réglement très sévère sur la invités et les manettes de tv sont donné à la réception, chambre 0 insonorisé. par chance il n'y avait pas d'occupant à coté, mais un personne est venu au matin et j'entendais comme si elle était à coté de moi. Aucun contrôle du chauffage, donc il faisait trop chaud du à l'isolation quasi inexistante des fenêtres et de la porte et du couloir, nous étions au 2 ème étage

Les chanbres étaient propres. Bon service à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Rien »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Non-Fumeurs

Après avoir fait 2 heure de route et payer 180$ pour une suite avec jacouzi etc arriver à l’hôtel on nous donne une chambre sans aucun bain tout petit .. le personnel est bête comme jamais j’ai vu avant nous ignore et nous dit que la chambre qu’on voulais étais plus disponible alors que setais faux après s’être informer .. le personnel est menteur et 0 proffessionnel , sa pue ses pas propre manque de tout personne n’a rien voulu faire pour régler notre problème ! Aucun insonorisation ! Pire weekend ever ! J’aurais voulu un remboursement

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très bien! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

J'ai été témoins d'une réservation "à la sieste" qui m'a un peu dérangée ...

Il faut absolument réserver dans une chambre rénovée. Confortable, joli et tranquille. J'ai été surprise de la qualité des chambres.

« Pas très beau mais bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

le site ne mentionne pas que le prix indiqué n’est pas pour les chambres rénovées tel que vu que les photos. Il faut payé un surplus pour avoir une chambre rénovée. Le fond de douche était douteux. Peinture due même dans les chambres rénovés

Le confort du lit et des oreillers

« Satisfaisant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le manque d'ameublement dans la chambre et l'éclairage. Payer 150$/soir et avoir une chambre avec deux lits et un frigidaire seulement et pas d'éclairage extérieur car la fenêtre donne sur des arbres et rien d'autre, j'ai trouvé cela dispendieux. Nous n'avions pas de fer à repasser, pas de petite cafetière, pas de bureau avec grande surface. Il avait seulement une petite table et deux petites chaises. J'ai due demander des cintres car il n'avait rien pour accrocher le linge en plus de ne pas avoir de bureau.

Lit confortable; chambre, lit et salle de bain propre. Variété des aliments pour le petit déjeuner était très bien. Le personnel était souriant, convivial, respectueux et professionnel. Nous avons reçu un très bon service des employés(es)!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Plus cher que prévu. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

J’ai du payer un extra pour avoir la chambre affiche sur la photo de la promotion. La réceptionniste m’a dis que la promotion était pour une chambre de base. *La 2ème chambre choisi, m’aurais coûté moins cher si j’aurais allé directement à l’hotel, sans passer pour le site :( Insonorisation -

lit confortable et propre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« A l'étroit! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Non-Fumeurs

J'avais réservé un lit king mais j'ai eu un lit double... Je voyageais avec mon conjoint, nous sommes un couple ayant 50 ans et nous sommes habitués de dormir dans un lit king, vous comprendrez que la nuit ne fût pas très confortable et reposante.

Le motel est bien situé à Laval, pas très loin de tout en voiture.

« Le lit était confortable, les lieux petits, mais propre, la... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Pas de lampe de chevet, on doit se lever pour fermer eclaira

Le lit était confortable, les lieux petits, mais propre, la douche était très propre et belle.

« Notre passage au motel OLUX de Laval »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

* L'espace pour déjeuner est petit et le nombre de place est restreint; * La chambre de bain de la chambre est très vieille et défraichie, elle aurait besoin de rénovation assurément car elle est contrastante avec la balance de la chambre; * On entend beaucoup les voisins dans les chambres adjacentes; * Il n'y a pas de ventilateur au plafond dans la chambre de bain donc beaucoup d'humidité après les douches.

* Le déjeuner continental était bien, bon choix et rempli constamment; * Les lits étaient très bien, confortables et propres, rien à redire; * L'air climatisé fonctionnait parfaitement et semble récent alors c'était parfait; * Les femmes de ménage ont été attentionnées, parfaites; * Pouvoir stationner ma voiture à la porte de ma chambre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le déjeuner était excellent »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

La chambre que j'ai obtenu n'était pas du tout en rapport avec le prix chargé la chambre des toilettes était très très loin de celle sur la photo

Le déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très déçu. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très déçu. On nous montre des photos des suites neuves. On s'attend à un peu moins mais moins que ça, ça ne se peut pas. Galerie du 2e étage pourrie, aucun cable pour empêcher de passer sauf extension électrique qui fait la banane. Une chance qu'on avait pas d'enfant😕 Une fois dans la chambre , salle de bain des années 70 . Aucun de nous avait envie de se laver. Une chance les lits étaient confortables. 😕

« Olux »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

C'est bruyant. On entend les autres prendre leur douche. Tuyauterie désuet.

La situation géographique et le stationnement. Bon croissant chaud le matin.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bien déçu rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Honnêtement pour le prix que j'ai payé je suis bien déçue surtout qu'on m'a donné un upgrade!!!! Ça aurait été quoi pas de upgrade!? Les chambres montrés sur votre site sont les chambres de luxe parce que le reste cest vraiment très très standard!!! C'est bien dommage!!! Je ne retournerais pas à cet endroit.

Les croissants étaient chaud. Le lit confo mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Ne reviendra pas a ce motel. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Voisin très bruyant, ne peut pas ouvrir la fenêtre au 2e étage et aussi ca donne sur le passage ou les gens vont a leurs chambre. Pas une belle vue a l'extérieur de la chambre. Vous écrivez Hotel/Motel/ suite et pour moi c'était plus un motel et non un Hotel pour la qualité.

Nous avons pas vraiment apprécier notre séjour

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Mieu de l'intérieur que de l'extérieur »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Sur les photo il me montre pas tout l'extérieur de l'hôtel, de l'extérieur l'hôtel est miteuse... Les couloir et escalier donne l'impression d'être dans un refuge.. Heureusement que l'intérieur de la chambre est belle

La chambre étais très belle, les déjeuner étais simple mais frais et très bon.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Propreté, cest un problème »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

La propreté est vraiment un problème, l'odeur, les murs , le plafond, la porte de salle de bain, fenêtres, les draps, c'était dégoûtant ...l'an passé je suis allé à la meme place et c'était impeccables mais pas cette fois ci

Pouvoir prendre un bain tourbillon c'était vraiment top

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Pas grand chose. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Pas assez de miroir et de prise de courant même pas de papier mouchoirs c'est vieux et le prix de la chambre est bien trop dispendieux pour la qualité de la chambre et j'ai sorti dans la soirée et quand je suis revenu j'avais plus mon stationnement en avant de ma chambre j'ai été obligé d'aller en face de l'autre côté.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« chambre très peu insonorisée. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

la chambre était très modeste, mais propre et la salle de bain très petite. J'entendais les discussions des gens de la chambre d'accoté mieux que ma télé ;-( Donc difficulté à dormir.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Ça fait la job ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Les disponibilités en chambres étaient restreintes à cause d'une tempête de neige et ma réservation était à la dernière minute. J'ai obtenu une chambre «fumeur», alors que je ne fume pas. L'odeur désagréable était imprégnée dans la couette de lit, mais les draps n'avaient pas l'odeur. La salle de bain est à refaire et vieillotte. J'ai quand même bien dormi et j'assume entièrement ma décision d'avoir choisi ce motel. Il m'a bien dépanné !

Chambre standard , bien situé. Arrêt d'autobus à proximité qui mène au centre des congrès. Beaucoup de commodités tout autour ! Prix abordable ! Le déneigement s'est fait tôt le matin, ce qui m'a permis de reprendre ma route, malgré les conditions de tempête à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Nous avions une chambre rénovée. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Nous avons constaté un va-et-vient dans les chambres avoisinantes mais nous avons très bien dormi malgré tout.

Nous avions une chambre rénovée.La salle de bain était très belle.Tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Lit confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Fumeurs

J'avais réservé une chambre de luxe fumeur et elle n'était pas de luxe...j'ai dû prendre une non fumeur pour obtenir de luxe et qui ne l'était pas vraiment. Descente de l'excalier vers l'extérieur...pas très propre en bas..plein de déchets sales, entrée de la porte de réception pas très propre non plus, porte de salle de bain dans la chambre pas très propre non plus. Pas de four micro-onde ni de bouilloire dans les chambres ....Bref un peu déçue par rapport qualité -prix.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Belle chambre rénovée »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Une chambre un peu petite mais bien organisée sauf qu il n y a pas de garde robe il est difficile de ranger nos vêtements sur les crochets du mur .La douche super moderne en 5 jets est un peu difficile à ajuster .La porte de la chambre de bain est vitrée la lumière dérange l autre quand on y va la nuit,

Super belle surprise avec notre chambre nouvellement rénovée et très propre .Le confort du lit queen ,le mobilier moderne ,une belle tv .Puis un foyer électrique chaleureux au mur agrémente le décor et sert de chauffage d appoint .Un miroir dans la chambre toilette est super moderne avec sa lumière touch au miroir.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Déception totale »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure - Non-Fumeurs

J'ai payé pour une chambre supérieure qui devait avoir deux ottoman, mais il n'y en avait pas. Nous avions une chaise de bureau sur roulettes. Pas de table. Pas de Kleenex. Senteur de drogue dans la chambre. Personnel courtois à l'arrivée Mais on ne doit pas se plaindre, car leur attitude change. On était deux couples et nous avons payé plus cher qu'eux pour avoir une table et une chaise de moins et un micro ondes en plus. Ça fait cher pour le micro ondes... Les photos de booking ne sont pas représentatives. Je recommanderais à quiquonque de ne pas aller à cet hôtel, que l'on peut louer à l'heure aussi. Nous étions deux couples et nous avons souper dans la meme chambre, on s'est fait dire qu'il pouvait nous facturer des frais supplémentaires pour avoir été leur rendre visite. Je n'ai pas apprécié recevoir un appel le matin d'une personne qui voulait du sexe.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le lit craquais sans bon sans ont dirais qu'à tout... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Le lit craquais sans bon sans ont dirais qu'à tout moment il allais tomber en morceaux. Et il faisait tellement chaud qu'ont a du partir l'air climatiser tellement que sa l'avait pas de bon sent (sous le conseil de la personne responsable de l'acceuil)

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Séjour correct. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Chambre petite mais pour un voyageur seul c'est bien. La céramique de la salle de bain serait dûe pour un rafraîchissement mais tout de même encore acceptable

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Assez ordinaire »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Pas de Kleenex dans la chambre. Pas de fer à repasser et même, pas le droit de repasser. Pas de droit aux visites, on était deux couples dans des chambres voisines et selon l'employé, on n'avait pas le droit de se visiter, à moins des payer des frais supplémentaires... Toiles d'araignées au plafond et dans la salle de bain. Je n'y retournerai pas.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Atroce !!!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Atroce !!!! Les lieux étaient insalubre et n'étaient pas chauffé à moitié. Nous avons gelé tout la nuit et je n'aie même pas pu prendre de douche vue les conditions insalubre. Il avait de la moisisure, les fenêtres étaient pratiquement gelé..... J'ai du me trouver un autre endroit ou dormir pour la nuit suivante C'est un hotel pour une petite vite ....... Il a 4 bars de danseuses sur la rue juste pour vous donner une idée..... Même une note de 2.5 je trouve que c'est trop .... Cette endroit devrait être inspecté par les normes de salubrité

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Tout était parfait pour le prix.

Quand j'ai vu où nous avions réservé j'étais déçu car je connaissais la place sous un autre nom il y a une dizaine d'années, mais lorsque nous avons vu notre chambre, quelle agréable surprise, tout a été refait et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Bien aimé »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Pas assez d'oreiller et pas confortable.

J'ai bien aimé la chambre elle était propre. L'hôtel était bien située pour nous. J'ai aimé le bain spa. J'y retounerai

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Propreté, calme et confort ok »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Sa s'est gâché lors du check out, lorsqu'on ramène les clés il faudrait attendre quelques minutes à la réception le temps que le personnel vérifier la chambre s'il ne manque rien, une première que j'avais jamais vu nul part, malgré mon insistance que s'il manque quelque chose de le charger sur ma carte credit, soit dit en passant que j'ai utilisé pour réserver et payer la chambre, le personnel ne voulait rien savoir et aucunement compréhensif surtout que j'avais précisé que je devait prendre l'avion alors je n'avais pas du temps à perdre. Bref, finalement après des longues minutes il manquait absolument rien, tout une perte de temps inutile et j'aurais été un peu plus compréhensif si au moins on m'avait spécifié la procédure à mon arrivé. Bref, l'attitude du personnel m'a assez déçu pour ne jamais y retourner.

Propreté, calme et confort ok

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Beaucoup de bruit au cours de la nuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Beaucoup de bruit au cours de la nuit. J'avais l'impression d'entendre comme un chariot qui roulait dans le corridor dans le courant de la nuit. Assez que je me suis levé pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un près de ma chambre...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Je suis étonnée que Booking puisse avoir ce genre d'établissement sur son site, juste un mot : tri. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Hotel de passe. Non précisé dans l'annonce !! Glace au plafond, chaîne porno. 2 cm de poussière dans le radiateur/sb. Petit dèj sur un coin de comptoir. Prélèvement bancaire, sur 15 j de voyage c'est le seul, donc frais supplémentaires. Accueil moyen. Quartier non engageant. 15 j = 15 hôtel, il fait parti des 2 plus nul !!!!!!

Rien, trop de points négatifs pour apprécier quoi que ce soit !!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Bon endroit pour un séjour brief et confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

La bande passante de l'internet n'est pas suffisamment bonne, je recommande d'offrir la connexion internet plus puissante.

La propreté de la chambre était optimale et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« le cote contemporain et hors de lordinaire de la chambre... »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Non-Fumeurs

ne peux pas diriger le jet de lair clinatiser ,donc direct sur le lit et on aurais aimer avoir un petit appareil pour ecouter de la musique ou sinon pouvoir selectionner les chaines de musique a la tele, et pas bcq de prises electriques disponibles

le cote contemporain et hors de lordinaire de la chambre malgre la grandeur petite

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Facturation pas toujours adéquate par internet :( »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

J'ai payé la chambre pour une de luxe et dans le passé nous avons pris la même chambre à plusieurs reprises et celle ci était considéré comme une chambre standar donc à cette visite j'ai payé plus cher pour le même produit par internet

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« . »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Le matelas était un peu mou. Chambre de grandeur moyenne suffisante pour une personne seule mais un peu petite pour 2. La chambre de bain pourrait être rafraîchie.

Facilité d'accès. Près de restaurants, épicerie et plus. Style motel donc facilité de déplacement pour débarquer du matériel. Proposition de bouteilles d'eau à l'arrivée. Télévision de bonne qualité. Air climatisé un peu bruyante mais couvre les bruits extérieurs.

« Faut pas être difficile, pour dormir et le prix c'est bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Eau coulait à terre dams chambre de bain,vieux travaux fait depuis longtemps, mais pas la finition(peinture) odeur d'humidité.

Lit confortable et propre, pour le prix, c'est bien

« L!Air climatisé, la tranquillité d! »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

la senteur du produit ménager prenait à la gorge trop fort moins fort serait parfait et aussi propre ensuite fenêtre dans la douche un nettoyage de la tablette et garder sec pour éviter la moisissure pour le futur.

L!Air climatisé, la tranquillité d!etre prêt des restaurants et centre commercial. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Côté simple et chaleureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Bain petit et pas de piscine

Côté simple et chaleureux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Attendre les bruits de l’au Chambre

Le gardien de sécurité le soir vu que j’ Seule

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Le montant supplémentaire de 20 $ pour une chambre rénovée.

Le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

« Très décevant pour un prix très cher  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Fumeurs

Le prix, chambre très petite et bruit des chambres avoisinantes

La douche était la seule chose agréable de la chambre

« Pas la derniere »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Non-Fumeurs

Les collations et laire climatisée

« Personnel gentil, bon p’tit déjeuner et café toute la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Chambre manque de rafraîchissement de peinture et fenêtre devrait être changée !

Personnel gentil, bon p’tit déjeuner et café toute la journée!

« tout »

tout

« La suite était très bien! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

La suite était très bien!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Les murs ne sont pas insonorisés

Le lit était confortable

« J’y retournerai »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

Le personnel, tellement gentil. Le déjeuner. Le surclassement sans frais. La tranquilité.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Personnel attentionné, petit déjeuner inclus. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Bruyant, peu insonorisé. Plusieurs supports (serviette, tablette, douche) mal installés.

Personnel attentionné, petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bien mais aurais aimé mieux dormir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le bruit des autres voyageurs aux petites heures du matin.

Lit confo. Super douche.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bon lit et grand »

Chambre un peu petite

Très bon lit et grand

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Très bien sauf la grandeur de la chambre sans table, ni chaises »

La chambre très petite

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« bruyant »

bruit

manque d insonorisation

« confort de la chambre »

le lit et les draps

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Grandeur des chambres »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

Lampes de chevet trop hautes

Grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« L'éclaire de table de nuit est inexistant donc il faut... »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

L'éclaire de table de nuit est inexistant donc il faut se lever pour fermer l'éclairage

« Tres Bonne literie pour les chambres prenium »
    • Chambre Lit Queen-Size Premium - Non-Fumeurs

Tres Bonne literie pour les chambres prenium

« La salle de bain était tres désuète mais quand même propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard – Non-Fumeurs

La salle de bain était tres désuète mais quand même propre.

« Une surcharge a cause que je suis arrivé avant le check-in »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Une surcharge a cause que je suis arrivé avant le check-in

« Très décevant. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Fumeurs

La propreté et la surcharge pour chambre non fumeur

L'emplacement géographique