Commentaires sur l'établissement Hotel Zero 1 Montreal 3 étoiles

1 Boulevard René Levesque Est, H2X 3Z5 Montréal, Canada

#47 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

C'est le rapport prix qui pose problème et pourtant j'en loue beaucoup des chambres. J'aime bien ce petit hôtel très tendance contemporaine mais ça demeure quand même un 3 étoiles (un des plus chers dans sa catégorie). Parfois je l'évite à cause de son prix et tant qu'à faire je loue un 4 ou 5 étoiles selon la nature du déplacement.

L'hôtel contemporaire très tendance est très bien situé à proximité du Quartier des spectacles. Le personnel est très courtois et avenant. La chambre est très propre et bien équipée. Le déjeûner est copieux et délicieux. Le resto-bar tapas offre de très bons tapas sous forme de présentation gastronomique très appréciée.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Loft

le lit est confortable,la vue sur le vieux Montréal est très belle au 10 eme étage.C'est bien situé près de tout à pied ,de la rue Ste-Catherine ,du quartier chinois ,du vieux Montréal ,rue St-laurent ,St-Denis etc..

• Chambre Lit Queen-Size

manque de lumière intérieure et pas de lumière près de la cafetière il n’y avait pas moyen de voir commment elle marchait. J’ai du la déplacer pour y voir quelque chose. Personnellement je n’aime pas les murs noirs.

lit très confortable, insonorisation, situation près du quartier spectacle et vue sur la ville.

• Suite Lit Queen-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Decor tout en beton et sombre mais c'est le style voulu.

Tout. Emplacement top. Personnel profesionnelle. Nous avions un loft super grand avec 2 chambre ideal en famille. Et le plus sur le gâteau le service de voiturier (payant mais tellement confortable) qui gare notre voiture et va la rechercher autant de fois qu'on le désire. Petit dej correct.

• Loft

J’ai trouvé que l’endtoit n’etait pas propre. Plein de gouttes sur le plancher jusqu’a La salle de bain ?? Et sur la porte . L’enregistrement a été extrêmement long, au moins 30 minutes d’attente et il n’y avait que 3 personnes devant nous. Insonorisation laisse à désirer , on entent tout ce qui se passe sur René Lévesque

L’emplacement, le Rez de chaussé vraiment bien

• Chambre Lit Queen-Size

Le pass de la porte de la chambre fonctionne une fois sur deux; Le service « objets perdus » totalement indisponible et inefficace

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est décevant et la chambre est un peu sombre le soir car il y a peu d'éclairage.

La chambre est très grande et avec une belle vue. L'établissement est bien situé proche du Vieux Montréal et de la Place des Arts. L'hôtel est silencieux.

• Loft

Nous avions la chambre 410 , nous adorons ecouter la télé dans notre lit à l’hôtel. La télé était minuscule et au bout de la pièce environ 20 pieds du lit . C’est le seul point négatif de notre sejour :)

Tout était bien , belle chambre spacieuse, près de tout a pied :)

• Loft

La propreté laissait à désirer, il y avait beaucoup de poussière, la salle d’en bain était salle et la couette de lit avait des taches louches...

La vue était tout simplement génial! Le lit était super confortable et le prix très raisonnable ! Vraiment proche de tout !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre directement à coté de l'ascenseur. Plus bruyant!

Rapport qualité prix extra. Le personnel est d'une gentillesse et de plus, le souper au resto Ztapas Lounge était délicieux. Belle découverte pour le resto.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement était parfait, à deux pas du quartier chinois et des dim sums pour le déjeuner. La vue de la chambre était très bien. Un couche tard est présent dans l'hôtel également. Il y a un supermarché IGA au Complexe Desjardins situé à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Cette fois-ci, nous avions une chambre près de l’ascenseur. Bruyant!

Qualité/prix, bien situé, personnel super sympathique. De plus le resto ZTapas est excellent! Belle découverte!

• Chambre Lit Queen-Size

Chambres plus ou moins bien isolés des autres chambres

Lit confortable, grande fenêtre au-dessus du lit avec une vue magnifique de Montréal, belle chambre

• Chambre Lit Queen-Size

Rien de spécial sincérement, bon rapport qualité prix avec personnel sympatique

La situation ! Quartier bien animé La chambre, assez spacieuse et très bien aménagé et décoré. Bien insonorisée Service de valet pour la voiture, super pratique pour 28$ par jour ce qui est correct.

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est petite, surtout la douche où je m'y sentais un peu à l'étroit, presqu'au bord de la claustrophobie...

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, et c'était simplement délicieux. Une très belle expérience.

• Chambre Lit Queen-Size

Je donne zéro point pour l'absence totale d'insonorisation. On entendait tout ce qui se passait dans les chambres voisines. Si vous recherchez calme et tranquillité, cet hôtel n'est pas pour vous. Nous n'y retournerons pas.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, et le design des chambres est agréable. Le lit était confortable, et le mini frigo et le micro-ondes sont des petits plus pratiques.

• Chambre Lit Queen-Size

Réception et corridors très froids. Lit refait, changement de nos serviettes, mais pas de nettoyage du plancher (plein de calcium et de petites roches), de la cafetière et de la table. Café dans la chambre vraiment pas bon. Aucun lait dans le frigo.

Soupers au restaurant de l'hotel vraiment originaux et succulents.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner : j’aurais aimé trouver du miel ou du sirop d’erable et un assortiment de fruits frais

La disponibilité du personnel et le savoir faire pour trouver des solutions en cas de problème : panne de chauffage dans notre chambre en période de grand froid, transfert dans une chambre supérieure

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le réglage de la température de la douche un peu complexe (1208), ne fonctionnait pas correctement. De grands vitrages offre une belle vue depuis le 12eme étage, mais cala crée aussi un pont de froid qui refroidi un peu. Le personnel du petit déjeuner avait un peu de peine à suivre pour débarrasser les tables et suivre avec les services et autres, (1 seule personne!!)en salle.

Le confort de la literie, le service en chambre, la qualité du WiFi, le silence, L'emplacement, avec l'arrêt de bus pour l'aéroport juste devant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le parking coûteux.

Une vue absolument magnifique ! Chambre avec salon et de multiples baie vitrées donnant une vue à 180 degrés époustouflante. Très bien situé. Petit déjeuner copieux et succulent (mais un peu cher).

• Chambre Lit Queen-Size

Mur et plafond dans La chambre salle , tout pour faire du café mais pas de cuillère pour le brasser .... le menu du restaurant etais complètement différent de celui indiquer sur internet donc nous n'avons pas manger La sauf pour le déjeuner .

Le lit étaient confortable et l'hôtel a une belle apparence . Le personnel est accueillant. L'hôtel est parfaitement situer proche de tout les sites que nous recherchons , vieux port quartier chinois quartier des arts .

• Chambre Lit Queen-Size

La température des chambres nest pas ajustable. Le building est tout de ciment et il fait tres froid. On y allait pour un marriage et tout le monde gelait dans leur chambre. Les murs sont bleu tres fonce presque noirs. Leclairege est deficients. Meme avec toute les lumieres allumé, javaais besoin de mon briquet pour voir dans mon garde-robe. Les chambres ne sont vraiment pas grandes et la couleurs bleu nuit des murs aide pas.

Le staff est avenant et sympathique

• Loft

Des zombies partout dans le quartier ... ah ... ok ... Halloween à Montréal!

Chambre loft avec vue sur la ville mais à prix raisonnable. Parfaitement situé au coeur de l'action.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel pas très attentionné par rapport à tout ce que nous avons rencontré lors de notre séjour d'une mois au Quebec. Facture pas claire , de ce fait avec la prise d'empreinte de notre carte visa, on se demande ce qui va être débité de notre compte. La personne a eu beaucoup de mal a nous fournir des explications. D'autres clients avaient les mêmes interrogations. exemple une ligne détaillant un petit déjeuner est signalé sur la facture comme un repas pris à la chambre , alors que nous n'avons pris aucun repas en chambre, pourquoi ne pas mettre petit déjeuner en toutes lettres ? avec le nombre , le tarif unitaire tarif total Le prépaiement fait sur booking n'apparait pas en clair sur la facture. D'autre part , et c'est le seul hôtel qui a procédé de cette façon à notre arrivée on nous demande un accompte, fait a partir de l'empreinte, sans aucune validation de notre part. Attention avec tous les travaux routiers dans Montréal et en direction de l'aéroport, le trajet vers l'aéroport (navette 737 ) est long

hotel confortable , bien placé

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Même si j'ai appelé 2 semaines à l'avance pour préciser que j'arrivais vers 11hres et que je savais que le Check in est à 15hres. J'ai attendu jusqu'à 13hres. + ou -. Mais bon c'est ok mon activité commençais à 15 hres. Il fallait seulement que je me prépare. La température était froide dans la chambre. Je pense que l'air climatisé n'avait pas été diminué. Aussi jamais découvert comment j'ouvrais la petite lampe de chevet.

Acceuil super sympathique. Un gentil monsieur m'a accueilli avec le sourire ainsi qu'une autre dame. Mme Lisa était occupé avec un client. J'avais marché et j'étais fatigué alors l'une d'elle m'a offert un café en attendant. Je ne voulais plus bougé, j'étais rendu. Houppi.

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner cher pour la qualité : le deuxième jour , les pains au chocolat étaient rassis. Literie un peu juste : planche en guise de sommier. Personnel un peu buté aux revendications.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Etablissement très sombre, beaucoup trop climatisé à mon gout. Un peu lugubre (se voulant branché je suppose!?), dommage car bien équipé globalement. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place car il faisait trop froid dans la salle. Employés à la réception : polis mais accueil et suivi (renseignements, etc ...) un peu conventionnels et impersonnels.

Chambre très bien conçue, baie vitrée avec vue très agréable, salle d'eau bien aménagée. Accès direct au "dépanneur" super pratique........... pour le petit déjeuner (très bon café).

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit-déjeuner exécrable! Cadre froid, café insipide servi dans des gobelets en carton, jus d'orange ordinaire, micro-doses de beurre et confiture... Que de l'industriel, indigne d'un établissement 3 étoiles et du prix demandé ...

La situation géographique qui nous a permis de visiter la ville à pied, le confort de l'hôtel, la très belle vue de notre chambre au 8ème étage.

• Chambre Lit Queen-Size

Aucun parking sur le site de l'hôtel, l'auto doit être stationné à 15 minutes de l'hôtel, la chambre d'hôtel étais mal propre, il y avais des bas qui nous appartenais pas sous les meubles

• Chambre Lit Queen-Size

Ils devraient inclure le petit déjeuner pour toutes les chambres Il y a une petite cuisinette mais pas de vaisselle et il y a des ustensiles que pour 1 personne

• Chambre Lit Queen-Size

Impossibilité d'arrêter la climatisation dans la chambre

Amabilité du personnel emplacement de l'hôtel Petit déjeuner Chambre très spacieuse, équipée d'une kitchenette avec frigo et micro-ondes

• Suite 1 Chambre

Emplacement particulièrement intéressant (permet de visiter l'essentiel de Montreal à pied). Le personnel est très attentif à nos demandes et la chambre est propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Situation géographique proche de la vieille ville. Accueil agréable Chambre propre et claire Existence d'un minimum pour manger dans la chambre (micro onde, assiettes, couverts,...)

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner, à 10$, n'a pas beaucoup de choix ( très peu de salé) et viennoiserie pas toujours du jour

Très bon emplacement avec une belle vue des chambres. C'est calme, très propre, certes un peu petit mais bien configuré.

• Loft

Pas de nettoyage de la chambre (2 jours sur 13 de séjour). De nombreuses petites imperfections de construction dans la chambre (loft), donne l'impression d'avoir été construit par de (trés) mauvais professionnels. Aucune finition serieuse : dommage car l'ensemble est plutot correct pour le reste.

Style moderne. Equipements dans la chambre. Environnement (Quartier). Taille et agencement de la chambre + point de vue de la chambre (au 12ème étage).

• Loft

Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. Mais il peut très bien être pris dans la chambre. Un complexe commercial est à 100 mètres de l'hôtel.

Situation exceptionnelle au croisement de deux des plus importants boulevards de Montréal. Proche du quartier des spectacles et du quartier chinois, pas loin du Vieux port. Le bus 747 qui fait la navette avec l'aéroport s'arrête juste devant. Les chambres sont agréables et surtout si on prend un loft (plus cher mais pour un séjour de plusieurs jours, c'est bien) Bouilloire, micro-ondes et quelques couverts.

• Suite Lit Queen-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le bruit si la chambre donne sur le patio intérieur. Petit déjeuner très moyen (mais gratuit pour les enfants !).

La taille de la chambre ! parfaite pour une famille avec 2 enfants de moins de 10 ans, avec kitchenette intégrée, 2 "vraies" chambres. Situation excellente pour découvrir Montréal.

Petit déjeuner médiocre

Hôtel tendance design qui joue avec les matériaux bruts et la modernité. Bien situé à Montréal (proximité immédiate zone spectacles, proche commerces rue Ste Catherine et vieux Montréal), bon accueil.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Petite chambre! Mais très propre et confortable.

J'y suis resté une seule nuit. L'hôtel était bien quoi que la chambre très petite. Le joli salon extérieur était vraiment super pour prendre le café et lire. Le staff était d'une grande politesse. Deplus, le coin est top pour sortir prendre un verre et manger!

• Chambre Lit Queen-Size

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit déjeuner n'était pas inclus (porter attention lorsque que vous faites la réservation), de plus je trouve dommage le manque de stationnement et qu'il faille payer 28$ pour un service de valet.

La propreté de l'hôtel et des chambres sont nickel. Établissement et chambre moderne. Les produits de douche (échantillons) sont d'une grande qualité. Le room service genial. Et l'emplacement de l'hôtel, plus que parfait. Je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs qui veulent profiter du centre-ville. Mais je vous conseille de venir soit en transport en commun ou en taxis!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'absence de pain Le differentiel de prix réel de la chambre et du prix réserv booking = 40 dollars en plus par nuit auquel il a fallu rajouter 9 dollars de pt dej = scandaleux Je ne suis pas prête à repasser par Booking !!!!

Les fruits et jus de fruits Le café

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Loft

Avoir une cafetière expresso dans la chambre Avoir la TV face au lit Avoir une table à bonne hauteur pour travailler sur un laptop Avoir des nappes sur la table du petit déjeuner et des vraies tasses (et non des gobelets en carton) Ne pas attendre 10 minutes pour avoir un taxi Avoir des gens un peu plus proches des clients au niveau de l'accueil

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, propre et parfaitement située (entre le quartier des spectacles et Chinatown), il ne nous en fallait pas plus ! D'autant que le rapport qualité/prix reste attractif.

• Chambre Lit Queen-Size

Un seul petit bémol: Il y a une poubelle dans la salle de bain mais pas dans la chambre. Et on me peut pas acheter leur magnifique tasse 😊

Le personnel etait très sympathique et souriant. La chambre était magnifique et très bien insonorisée.l'hotel est extrêmement bien situé: A quelques minutes du quartier des spectacles,du vieux port,du quartier chinois et des restos. Ils ont une terrasse au 5 ième étage qui est peu utilisée

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La climatisation est dirigée sur le lit, et son fonctionnement permet de l'arrêter seulement à partir de la réception.

La chambre est bien équipée, propre, confortable. Il y a beaucoup d'espace de rangement, bien organisé. La salle de bain est belle et son plancher chauffant est particulièrement apprécié.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un établissement qui ne mérite pas ce tarif. Pas de café expression au petit déjeuner au motif "il n'y en a plus, il faut en recommander". Un petit déjeuner des plus standard pour ne pas dire limite, et une chambre "petite" par rapport à ce qui se fait en Amérique du Nord. Bref pas convaincu.

L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

le prix du stationnement pourrait être moins élevé car très élevé

terrasse extérieure au 5e étage très appréciée situation géographique de l'hotel les accessoires de cuisine ex: évier, station café, micro-ondes, frigo, un peu de vaisselle....

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le prix du stationnement...

La position géographique est géniale. On marche un peu et on se retrouve dans les endroits les plus animés. Le confort de la petite chambre! Incroyable ce qu'on peut offrir comme accessoires (micro-ondes, vaisselles, frigo) dans un si petit espace. Ingénieux!!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner trop simple qui ne donne pas vraiment envie.

Hotel très agréable et très calme. Chambres bien isolées des chambres voisines. Excellent restaurant de Tapas.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

RIen à redire !

le style de l'hôtel, sa situation centrale, la qualité de la literie, le personnel bien sympathique et efficace. C'était vraiment un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Notre chambre en façade sur boulevard René-Lévesque et sur le coin d'une autre artère passante, donnant sur le China Town, n'était vraiment pas bien insonorisée. Nous l'avons mentionné au personnel, à notre départ. Ce fut noté en prévision de notre prochain séjour à l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel, la courtoisie du personnel et les commodités dans notre chambre (frigo, micro-ondes, petite table avec chaises,...)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le bruit de l'ascenseur

Excellent emplacement ( métro bus à proximité) petit déjeuner en sus très correct 9,99 dollars, literie parfaite et propreté de la salle de bain + chambre. Hôtel avec un bon rapport qualité prix à Montreal, de plus la chambre est très moderne.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Plancher tâché, poil et cheveux dans le lit et ailleurs dans la chambre, salle de bain malpropre, ustensile et verres dans la chambre sales, lampe avec ampoule grillée, bruyant

Décor moderne et personnel accueillant (réception, valet et service aux chambre du restaurant)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Café filtre pas très bon. Légèrement bruyant car donne sur la rue

Belle chambre très bien équipée et confortable. Personnel très gentil. Microondes et petit frigo appréciés. Bon wifi

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Suite Lit Queen-Size 1 Chambre avec Canapé-Lit

Manque un peu d'éclairage dans les chambres mais c'est vraiment un détail

Localisation géographique parfaite, les chambres et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre simplement, très petite, espace exiguë pour la salle de bain. La chambre supérieure une peu plus grande, mais les comodités comme prises pour brancher ordinateur, charger les tablettes ne sont pas bien situées .le Wifi très faible, connexion souvent interrompue. Emplacement de certains luminaires et le téléviseur moins bien aménagés.

Lit très confortable, belle literie, excellent accueil souriant du personnel, Très à l'écoute des besoins des clients, et en particulier pour régler certains petits problèmes. Emplacement de l'hôtel de bon choix en raison de la situation centrale. Bon service de voiturier.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite 1 Chambre

La description de notre chambre mentionnait une machine à café espresso, mais il n'y avait seulement qu'une cafetière filtre et du café imbuvable, très déçu. Le frigo ne fonctionnait qu'à moitié, et incapable de faire fonctionner le téléviseur (pas de signal). On entendait le bruit de la circulation.

Très bien situé, accueil courtois, et bien insonorisé à l'intérieur de l'hôtel, le service de stationnement est excellent, nous pouvions y laisser notre voiture jusqu'à 17h00 le lendemain, et l'hôtel offre de garder nos bagages, nous avons pu prolonger notre journée à Montréal sans avoir à trouver un autre stationnement pour le reste de l'après-midi.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Stationnement très cher mais on peut se rabattre sur le Complexe Desjardins.

Excellente insonorisation. Mini-cuisine pratique. Mirroirs positionnés de façon stratégique.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Loft

Le plancher avait des taches et de la poussiere .... sur la vaisselle il y avait des empreintes saucés orange ... il y avait des traces de poussières sur la table ... oreiller et matelas un peu trop dure

La decoration , la vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

L'insonorisation était assez moyenne. On entendait l'ascenceur qui était derrière le mur mitoyen et la télé de nos voisins le le demain matin.

L'hôtel était beau et moderne. Ma chambre sentait la cigarette et on me l'a changé facilement pour une autre... au 12e. Très cool. Le personnel courtois et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Porte démagnenatisé 11.30 Une demi heure avant départ un peu plate Du prendre le wifi d'un autres chambre Impossible de trouver le miens Prix moins cher le soir même 115.00 sur Booking.com alors que j ai payé 135.00 sur Booking.com pour avoir faite une réservation d avance . Toujours avant taxes et même chambres Facturation injuste et pas honnête À pensez avant de réserver !!! Une prochaine fois mais si j ai aimé. Merci de prendre notes mes commentaires

Calme. Très confortable Site géographie

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Loft

D'abord , nous étions au 4e étage chambre 401= bruit des véhicules +++. Nous étions a côté de l'ascenseur et aucun bruit . Le bruit des véhicule nous donne l'impression qu'il y a des dix roues qui passent constamment., une sortie dans la grande ville avec pas de repos apaisant dans ta chambre ???? Très décevant pour le prix. De plus , il n'y a pas un garde-robe et ni de crochets pour mettre les manteaux . Il faut aller au bout de la chambre pour mettre nos manteaux ou les mettre sur le futon . Très peu de place pour mettre nos produits dans la salle de bain. Aussi , le chauffage est stoppé à 24 degrés, les plinthes sont au fond comme la chambre est grande on a les frissons !!!! Ça ne me donne pas le gout d'y retourner

Le look moderne de la chambre-loft ( couleur et agencement ) . Le personnel courtois et souriant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le bruit: Fenêtre non sonorisé, j'attendais le bruit de l'extérieur encore pire le matin avec les travaux et les autos. Le froid: Chambre juste à coté de la ventilation du couloir avec une porte laissant passer l'air par le bas -> j'ai du mettre une serviette pour boucher l'entrée d'air. Les stores: difficile de fermer car l'accès est limité par le lit. Pour un hotel moderne, la bras de douche laisse à désirer.

Moderne. Lit très confortable. Les produits de douches.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Loft

La qualité du petit déjeuner est très insuffisante. Le système de "caution" très flou et indélicat, car en fait c'est une fausse caution, puisque la nuit avant le départ, les suppléments sont pris d'autorité, et si vous vouliez régler en espèces ce n'est plus possible. L'empreinte de la carte de paiement à l'arrivée, comme cela se fait dans tous les hôtels, règlerait la crainte qu'a la direction de voir des clients partir sans payer!!!

Le personnel très accueillant et dévoué, l'emplacement central en plein dans le quartier des spectacles.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Loft

Le petit déjeuner médiocre. Le système de la fausse "caution" puisqu'il est retiré, sans qu'on vous le dise, dans la nuit avant votre départ, les suppléments effectués durant votre séjour, ce qui dénote une certaine parano de la part de la direction. Pourquoi ne pas réaliser une empreinte de la carte visa à l'arrivée comme dans tous les autres hôtels du monde entier !

La chambre loft, confortable avec une belle vue sur le Boulevard Saint-Laurent. Le personnel très efficace et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel apparemment fréquenté par une clientèle de fêtards. Beaucoup de bruit la nuit, allant même jusqu'à une baston en pleine nuit dans les couloirs. La sécurité est à revoir. Hôtel à éviter!!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le seul petit hic est l'insonorisation de certaines chambres près des ascenseurs.

Le personnel est très accueillant et adéquat. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Loft

La chambre est peut être juste pas totalement finie mais rien d'inquiétant

Super hôtel avec un super emplacement ! Le personnel est adorable et prévenant !

• Chambre Lit Queen-Size

On a passé une seule nuit, alors pas assé pour ne pas avoir apprécié quelque chose .

Le lit tres confortable , les oreillers épaisses enfin!!!!....le loisir de pouvoir ce faire quelques amuse gueule avec les accessoires en place.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le cble est seulement en francais. Pas evident pour mon copain anglais.

Tout est raisonnable. Jaime bien qu'il ai un couche tard 24h accessible directement

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont petites. Il n'y avait que du café décaféiné dans la chambre.

L'emplacement est parfait. Prêt de tout à pied Boutique,resto,salle de spectacle. Même le vieux Montréal. Le design de l'hôtel est moderne et chaleureux.C'est mon 2 ième séjours et il y en aura assurément d'autre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

L'alarme de feu à minuit alors que l'on dormait, ca m'a pris du temps à me rendormir. Une fausse alarme. Si ça avait été une vrai alarme qu'auront nous pu faire pour se sauver au 6e étage ?

Le lit très confortable et la salle de bain jolie et le petit coin frigo très utile.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Loft

Le stationnement, je ne suis pas un fanatique des services de valet.

Le personnel d'accueil très gentil et le restaurant z tapas. Un des meilleurs resto où j'ai mangé.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

Tout était parfait , accueil,propreté, chambre vue,situation ,équipement. 13 nuits au Zéro 1 = extra. J'y retourne sans hésitation dans un prochain voyage.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Loft

Air-conditioning suffle directement sur le lit. C'etait pas agreable.

Depanneur Couche Tard accessible directement de l'hotel Restaurant super