Commentaires sur l'établissement Auberge Le jardin d'Antoine 3 étoiles

2024 St. Denis, H2X3K7 Montréal, Canada

#35 sur 54 B&B et auberges à : Montréal

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Très bon emplacementau centre de Montreal. Excellent accueil et chambre parfaite au rez de chaussée au calme donnant sur une petite cour intérieure. Petit dejeuner copieux .parfait pour un séjour de quelques nuits pour visiter Montréal.

Pas apprécié du tout d'avoir retrouvé ma chambre porte entre-ouverte en fin de journée. Service de ménage pas terminé: serviettes non remplacées. Chambres à l' étage inadaptées pour personnes à mobilité réduite, rampe d'escalier par sections avec hauteurs très différentes.

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Je ne saurais dire; je savais où je m'en allais; je savais que l'hôtel était vieillotte, ils ont répondu à mes attentes qui étaient, propreté, calme et accueil excellent.

Malheureusement nous n'avons pas déjeuner dans cet établissement. Nous avons bien dormi. Le calme était au rendez-vous. L'établissement était très bien situé. Nous avons pu profiter du centre-ville de Montréal. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de stationnement; on nous a proposé un stationnement pas trop éloigné, mais étant donné les travaux dans la ville, il a fallu quelques détours pour revenir à la maison.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain était correcte mais un peu vétuste et la douche sans flexible est toujours une épreuve quand on ne veut pas se mouiller les cheveux. Chambre peu lumineuse mais parfaite pour l'usage que j'en ai eu.

Très bien placé dans le quartier latin, animé et convivial. Une chambre confortable, un bon rapport qualité-prix Petit déjeuner très bien avec un choix appréciable et personnel très sympathique

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Rapport Qualité Prix Emplacement très central aux abords de la gare routière autobus (3min a pied) & navette pour aéroport (5min a pied) Chambre simple mais totalement convenable et efficace Idem pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Grande Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hotel superbement bien placé, juste à l'entrée de la zone qui bouge bien le soir, sans en avoir les inconvénients... Chambres spacieuses et confortables... Personnel attentionné, efficace pour vous renseigner, et très sympathique...

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Peut-être demander lors de la réservation si on souhaite un matelas moelleux ou ferme?

J'ai trouvé le lit très dur et j'ai mal dormi. Par contre, quand j'en ai parlé à la réceptionniste le lendemain, elle m'a dit qu'on peut demander le genre de matelas qu'on souhaite lors de la réservation. J'adore cet endroit et ça fait plusieurs fois que j'y vais, alors j'y retournerai avec plaisir en spécifiant mon besoin! Merci de me l'avoir dit!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Servir le petit déjeuner trop tarad. On le sert à 7 heures. 6h30 aurait davantage convenu pour moi. J'ai dû quitter avant, même si à l'accueil on me l'a offert, car ils avaient dressé la table plus tôt. Mais à ce moment, je devais déja partir.

Convient pour de courts séjours. On entre, on dort, on quitte. Quartier animé, surtout des bars. Facilité d'accès aux transports en commun. Lit confortable. Eau suffisamment chaude. Serviettes, savon, shampooing fournis

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Excellente localisation de l'auberge, près de tout à pied (même l'hiver au froid): cinéma, théâtre, place des arts, musées, vieux-port, beaucoup de restaurants. Accueil et service formidables. Chambre et salle de bain propres et avec toutes les commodités. Déjeuner simple, complet et délicieux. Je le recommande et j'en fais mon «pied-à-terre» pour mes prochaines visites à Montréal.

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Rapport qualité/prix faible; salle de bain mal fonctionnelle; chariot entretien/ordures placé "stationné" près de la chambre

Localisation fort intéressante, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

chambre spacieuse et confortable (bains à remous dans la salle de bain bien agréable après une journée de visite), accueil très sympathique, petit déjeuner continental copieux, hôtel très bien situé dans le quartier latin à proximité des restaurants et du métro

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Accueil très sympathique, auberge bien située non loing du métro, ligne de bus pour l'aéroport, du quartier des spectacles et de la rue sainte-catherine.

Décord de la chambre et mauvaise odeur d'égouts la ventilation des toilettes étant de surcroit en panne. Climatiseur très bruyant ; Baignoire-jacusi prenant une énorme place dans la chambre.La porte de la salle du petit déjeuner est fermée à clé dés 10h! arrivant à 10h05,on nous a quand même permis d'entrée mais la proposition n'a pas été vraiment spontannée et il fallait se presser car l'employée avait commencé à ranger le buffet!Bon on a quand même pu prendre un peu de temps et le buffet était très bien!ça aurait été dommage.

Situation géographique; Stationnement à proximité

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Chambre pour 3 avec 2 lits un peu petite et les lits étroits pour 2. Par contre une salle de bain immense avec baignoire et douche, ce qui est inutile avec une chambre si petite.

Emplacement très central. Quartier très animé.

Très cher mais comme tous les hôtels de Montreal au mois d'août. Attention : pas d'ascenseur pour ceux qui craignent de monter des escaliers. Ca ne nous a pas dérangés. Chambre un peu vieillote mais pas rédhibitoire. Ca a son charme.

Super bien placé en bas de la rue Saint Denis, à 2 pas de l'animation et des restaurants. Vieux Montréal accessible à pieds. Son côté anglais un peu vieillot lui donne un charme désuet. Nous avions la suite Junior, impeccable pour nous même et notre fils (adulte) avec son vrai lit escamotable très confortable dans le salon. Salle de bain top. Très bonne literie, très propre. Chambre sur la cour arrière très calme la nuit. Parking très raisonnable (10$ les 24h)à proximité indiqué par l'hôtel. Personnel disponible. Petit déjeuner correct.

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Les chambres donnant sur une terrasse encombrée et peu engageante. Hôtel sans charme contrairement à ce qui est montré sur les photos. La salle du petit déjeuner comme l'ensemble de l'établissement aurait besoin d'un coup de neuf.

Son emplacement proche du centre et de la gare routière . Petit déjeuner correct

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit reproche: Il y avait pas mal de petites mouches dans les contenants de muffins ou de croissants au dejeuner, ce qui nous a un peu coupé l'appétit. La qualité du café, dont nous sommes de grands amateurs, nous a un peu déçus. Nous sommes donc un peu repartis du petit déjeuner le ventre vide.

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Le bruit du climatiseur durant toute la nuit... La petitesse de la salle de bains.

Bien situé, à proximité de plusieurs attraits et le stationnement tout près à bon prix. Le petit déjeuner sur la petite terrasse.

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Simple

La Chambre n'est pas grande ni incroyable. la vue par la fenêtre peut être qualifiée de horrible. Nous étions face à un vilain et énorme escalier de secours.

Bonne situation sur la rue St Denis. Très Calme malgré les festivités dans la rue. Petit déjeuner sympa

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

L'accueil froid et impoli !! La chambre en rez-de chaussée qui donnait sur une rue et qui était toute petite. Difficile de se bouger dans la salle de bains. La climatisation qui faisait beaucoup de bruit et qui était difficile à régler. Les bâtiments attenants à l'hôtel très vétustes et certains désaffectés.

Le petit-déjeuner copieux et varié. Les parkings à proximité

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Grande Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Le manque de ventilation dans la chambre la vétusté des parties communes. Le petit déjeuner qui porte bien son nom de "petit". Pas de produits chauds hormis un café insipide.

La taille de la chambre et de la salle de bains (avec baignoire à remous). Le calme de la chambre (coté cour) malgré les animations festives dans la rue.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite

Il manque fer et table à repasser dans la chambre, mais l'auberge en a une ou deux à la réception. Un peu bruyant pour les chambres sur Saint-Denis. Petit déjeuner correct, mais sans plus.

La confort de la suite, l'espace, la propreté. La localisation. La gentillesse du personnel. La terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

La photo présentée sur internet donnait l'impression que la chambre était plus grande et plus romantique.

Les lits sont très confortables et la chambre était très propre. Le personnel était extrêmement compétent, accueillant et aimable. C'est situé très près de la gare d'autocars et non loin d'une station de métro. C'est parfait pour visiter et il y a beaucoup d'animation sur la rue St-Denis c'est intéressant.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre extrêmement propre et chaleureuse, la literie très confortable, la baignoire, le personnel amical et serviable. Le rapport qualité prix excellent. L'emplacement central près du métro Berri Uqam et les bars et restaurants à deux pas.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner peut être un peu plus complet

Hôtel sympathique a deux pas de la station de métro Berry UQAM, chambre agréable, le personnel est très serviable

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

la salle du petit déjeuner un peu petite mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça

situation géographique dans une rue animée, wifi, propreté,calme, facilité d'accès depuis l'aéroport, ainsi qu'au métro et à la gare routière

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Au petit-déjeuner, quelques produits fait maison ou au moins "couleur locale" (type pancakes avec sirop d'érable) seraient appréciés. Du coup, nous avons mangé ailleurs un matin pour avoir un petit-déjeuner plus typique. Une bouilloire dans chaque chambre serait bien (mais il est possible d'en demander une, je l'ai juste vu trop tard). Même si notre expérience globale était très bonne, j'ai trouvé que c'était assez cher, surtout en basse saison (mi-novembre). Attention aux maudites taxes qui se rajoutent à la fin et peuvent gonfler la facture de 100 euros (séjour d'une semaine) ! mais les taxes ne sont pas la faute de l'hotel, bien entendu !

Emplacement parfait, à quelques pas de 2 stations de métro et de tous les bars/restaurants. Chambre confortable et, même si elle était petite, on s'y sent bien (bien chauffée, bonne literie ...) Petit-déjeuner varié (buffet). Hôtel qui tourne bien, le personnel est très pro.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'hôtel est un peu vieillot il aurait besoin d'être rafraîchit. Le manque de place dans la chambre , pour 4 personnes c'était vraiment juste

Le petit déjeuner La salle de bain avec baignoire spa Le personnel gentil, accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

vieille décoration, c'est un peu cher pour un hotel qui semble vieux. La chambre numéro 1 est sombre et la la douche est vraiment minuscule.peut-être que les autres chambres sont mieux disposées mais on avait l'impression d'être dans une cave.

Les croissants étaient délicieux et le petit déjeuner était top. personnel très accueillant. Chambre propre et bien fournie. Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner. La situation géographique, certes l'hôtel est proche des transports en commun mais le quartier est trop animé et fréquenté par toutes sortes de personnes le soir.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Petit bémol pour la climatisation bruyante mais bon c'est souvent le cas sur le sol américain ...

La situation saint Denis près de sainte catherine est idéal . L'accueil et le calme de la chambre était parfait . Le petit déjeuner classic était suffisant et abondant . La propreté des lieux.wifi excellent !

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Chambre et salle de bains très petite. On peut difficilement ouvrir 2 valises en même temps. Sans petit déjeuner c'est assez cher

Bonne situation. Assez calme si chambre dans la cour. La douche marche bien

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

La chambre était très petite ainsi que la salle de bain et la douche. Manque de prise de courant afin de pouvoir brancher les cellulaires et autre technologies.

Très bel accueil. Le déjeuner était très bon malgré la certain fruits dans la salades qui n'étaient plus très frais. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Pour la catégorie de l'hôtel (plus un lieu de passage que de villégiature), tout est bien.

Accueil et sens du service du personnel, notamment pour le petit déjeuner auquel nous avons pu avoir accès même à 6 heures du matin. Literie de bonne qualité

Décoration un peu terne, une télé un peu vieillotte

Bon petit déjeuner, Une suite de bonne taille, un accueil trés personnalisé avec un très bel esprit de service, au centre d'une rue vivante, prés du métro et de l'arrivée des cars venant de l'aéroport

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

La chambre était trop petite. Il n'y avait même pas un petit bureau...il y avait une minuscule fenêtre...il ne faut pas être clostophobe !

La proximité pour les petits restos super sympas.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Grande Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les espaces communs mériteraient peut être un léger rafraîchissement, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette auberge

Localisation idéale, en plein cœur du quartier latin, la chambre double est impeccable pour une famille de 4. Et la salle de bain immense avec douche et jacuzzi…

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre de qualité moyenne. Passerelle extérieure pour se rendre à la chambre était vieille et les maisons autour, délabrées.

Très bonne situation géographique, au coeur de tout:resto, boutique, théâtre, etc. Personnel très accueillant. Le déjeuner était bien. Pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

L'indication extérieure de l'établissement, l'environnement immediat extérieur à l'établissement

L'accueil chaleureux, l'écoute, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

La chambre standard avec sa sdb est trop petite pour une famille de 4 malgré les 2 lits doubles. Suffisant de passage, compliqué pour un séjour. De plus, sombre avec 1 tte petite lucarne obturée par le groupe électrique. Pas de rangement pour les valises.

Personnel accueillant et disponible. Emplacement en centre ville idéal: proche des restos, du quartier latin & du vieux Mtl. Petit dej' sympathique avec terasse sur la rue. Chambre et sdb propres. Bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Rien de notable pour le prix. Dire des commentaires négatifs, ne serait pas honnête de ma part. Nous ne cherchions pas un 5 étoiles avec notre budget.

Très tranquille, de notre chambre nous avions accès direct à l'extérieur (charmant!) et nous n'avons entendu aucun voisin! Le personnel était très chaleureux et attentionné, l'auberge était bien située pour nos besoins et le stationnement à quelques minutes à pied est très économique. Salle de bain petite, mais fonctionnelle avec sa belle grande douche. Climatisation pour journée chaude, fiou!

Pas d'ascenseur, beaucoup d'escaliers

hôtel très bien situé, dans quartier jeune et animé. Personnel très accueillant, bon petit déjeuner

Les chambres pour 3 personnes ne sont pas très grandes.

Le personnel est sympathique, le petit déjeuner aussi.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

un petit salon de repos serait apprécié

la situation géographique dans la ville excellente, et le personnel charmant. Les lits très confortables.

Salle de bains étroite

Petit déjeuner

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

L’etat délabré de la cour.

La taille et les équipements de la salle de bain

chambre un peu sombre

bon acceuil petit dejeuner excellent proximite des restaurants et bus aeroport ,et gare d autobus

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Situation géographique,le personnel et le fait qu'il est une bagagerie.Large choix au petit déjeuner.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Lumière insuffisante dans la chambre.

Accueil sympathique. Chambre agréable.

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Les chambres du rez-de-chaussée sont uniquement accessibles par l’ex

Chambre sur jardin petite

L'acceuil quebequois, le petit déjeuner , l'emplacement dans le secteur festif de Montreal

Le chauffage non mis dans les chambres avant notre arrivée alors qu'il faisait -25°. Les escaliers avec les valises à porter.

Chambres spacieuses, très bien placé

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Grande Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Tout est parfait. Grande gentillesse de tout le monde

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Bel emplacement. Parking, métro, resto proches

• Suite

Quartier un peu bruyant la nuit

Très bon emplacement pour visiter Montréal. Hôtel confortable et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Le jardin d'Antoine est un lieu tranquille, ce qui est rare à Montréal. C'est un bonheur, à chaque fois, d'y être logé.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Pain et croissants auraient pu être plus frais...

L’absence d’ascenseur

Situation centrale de l’hôtel, proche du metro et de la station de bus, quartier très animé

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Hôtel bien situé au nord du Vieux Quartier et du port, près de la gare routière. Personnel attentif, prévenant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

les escaliers très étroits pour aller dans les chambres

très bien situé dans un quartier sympa et animé de Montréal Personne très aimable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Bonne literie, le calme en étant en centre ville ,super petit dej de bons croissants et le personnel au top !

conditionnement d'air fort bruyant

accueil très sympa

• Chambre Lit Queen-Size Économique - Rez-de-Chaussée

Les chambres mériteraient d'être mieux insonorisées

Hotel confortable et central. Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.

• Chambre Économique avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Personnel dévoués et très serviables. Buffet petit déjeuner parfait.proximité avec le centre ville

Très bien placé à Montréal

• Chambre Standard avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Simple

L'emplacement. Rue très vivante

• Grande Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

la baignoire spa pour se relaxer , petit déjeuner sympa

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'air climatisé trop trop brouillante.

Le style de le chambre

• Suite

Lits Confortable. Le petit déjeuner. L’accueil. L'emplacement stratégique.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de parking dans l hôtel , un peu vieillot

Son emplacement ,sa salle de bain, son petit déjeuner

• Grande Chambre Lit Queen-Size de Luxe

Peut être les escaliers

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner La chambre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Toilette trop petite. Nous avons manqué de courant de 3hrs am a 09hrs a,m

Biens situé et beaucoup de restaurants proche ,

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

3 ème étage sans ascenseur