Commentaires sur l'établissement Le Nouvel Hotel 4 étoiles

1740 Boulevard Rene Levesque West, H3H 1R3 Montréal, Canada

#65 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Belle chambre et personnel très à l écoute. »
    • Chambre Lit King-Size

Petit déjeuner à deux tarifs buffet froid ou chaud. Pas de pain frais mais du pain en sachet dommage.Attention le parking est payant.

Chambre très spacieuse avec frigo et percolateur Salle de bain avec deux sèches cheveux..

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles en terme de services. »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de personnel pour porter les bagages jusqu'à la chambre. Impossible d'éteindre la climatisation qui est très bruyante. Réveillé à 8h30 par la femme de chambre qui tambourinait à la porte pour venir faire le ménage. Incroyable ! La récéptionniste ne m'a pas demandée si j'avais la carte du paiement en ligne sur moi donc elle m'a fait payer une deuxième fois avant d'annuler mon 1er paiement qui mettra plusieurs jours à être remboursé.

Bonne literie. Beaucoup de serviettes à disposition.

« Restaurant (souper), accueil, parking, etc. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Matelas pas très confortable. Réfrigérateur très bruyant la nuit. Système d'air climatisé bruyant. Système informatique en panne ayant causé des problèmes d'attribution de la chambre. Déjeuner cher pour le manque de variété des plats (buffet).

Restaurant (souper), accueil, parking, etc.

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit du train en bas de l hotel. Le menage fait plus que succintement avec des oublis remplacement des produits...

Le surclassement en suite avec cuisine vraiment tres bien equipee. La salle se sport. La qualite des massages de m etablissement attenant.

« Service Spa. »
    • Chambre Lit King-Size

Maintenant je veux just a night un samedi mais non il faut two night,,,,,,,bad et cela sera comme ça les prochains mois...bye see you i dont's know.

Service Spa.......yes.

• Chambre Lit King-Size

À l'accueil, on m'a dit le prix pour la première nuit, moi en pensant que les 2 autres seraient au même prix, j'ai eu la surprise lors de mon départ, c'était 25$ de plus par nuit, même sur votre site on ne parle pas des hausses de prix pour la fin de semaine. C'est la première fois que je vais à l'hôtel et que je n'ai pas le même prix pour tous les soirs de mon séjour; même que dans différents hôtels le prix pour une 3eme nuit est réduit, très déçue

La localisation

« Coup de cœur! »
    • Chambre Lit King-Size

Honnêtement, je n’ai pas trouvé de défaut! Je ne suis pas du genre à chercher des bébittes là où il n’y en a pas.

C’est un endroit calme, chaleureux où l’on a envie d’y retourner, comme un aimant!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Les tarifs sont bas »
    • Chambre Lit King-Size

Réservation d’un lit King et confirmation de cela et on m’assigne une chambre deux Queen. Finalement on m’offre 1 Queen malgré avoir montré ma réservation King.

Les tarifs sont bas

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« bien mais le site booking est trompeur »
    • Chambre Lit King-Size

le site booking écrit que c'est une hotel 4* mais c'est faut c'est plutot une 3* et le spa n'est pas inclus il n'est pas une propriété de l'hotel ... nous devons payer 25$ pour 30 min d'utilisation

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bien et le prix très abordable.. on va y retourner. »
    • Chambre Lit King-Size

Une personne a fumé du thérapeutique dans le corridor... La ventilation pour la cuisson des aliments est très déficiente. une personne cuisinait dans sa chambre et tout l'étage était parfumé de son odeur de cuisson. c'est dérangeant.

Tout était parfait... aucun bruit à signaler.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Tout était bien, au restaurant très bon prix pour... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il n'avait pas grand monde pour un samedi soir au restaurant,la douche le bouton était difficile.

Tout était bien, au restaurant très bon prix pour l'assiette sportive et la bière etc...

« Une nuit économique interrompue temporairement par une fausse alarme de feu... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Système de chauffage instable; difficile d'obtenir une température confortable. Quelques accessoires du bain nécessitent des réparations (bouchon et déclencheur de douche)

Bon rapport qualité / prix en passant par Booking

« De bon lits, salle de bain très propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

De bon lits, salle de bain très propre. Tout était à proximité. Nous étions fatigués et les plats commandés à la chambre sont arrivés chauds, bien présenté et de qualité pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« En général, nous avons apprécié cet hotel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous sommes deux qui avons pris le brunch mais j'ai trouvé que la nourriture était froide.

Le lit était très confortable et très propre de même que la chambre et la salle de bain.

« bien »
    • Chambre Lit King-Size

spa au sous-sol, prix trop cher, il ne faut pas être plus de 3-4 personnes.. ne vaut pas la peine de payer pour ça.

buffet froid abordable. buffet chaud beaucoup trop dispendieux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Nuit très confortable »
    • Chambre Lit King-Size

Service restaurant en chambre trop long et hamburger moyen, pain et viande trop cuit

Le lit était très confortable, la chambre spacieuse, le personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bien situé mais bruyant. Rapport qualité prix moyen. »
    • Chambre Lit King-Size

Très bruyant, chambre donnant sur la rue. Double vitrage à revoir. Installation distribution eau à moderniser. Un peu cher.

Proche du centre ville . Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Les gens du personne gentil, bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le lit n'etait pas confortable du tout et la machine à café ne fonctionnait pas. Le chauffage faisait un bruit terrible!

Les gens du personne gentil, bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Bien si ca n'aurait pas été des poils dans mon lit 😕 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Plusieurs Cheveux dsns mon lit , il ont seulement changer les draps sans plus ! Cest répugnants et aucun dédommagement ma ete offert ! Je voyage plusieurs fois par annee et jamais cela MAis arrivee

« Surtout le petit déjeuner excellent et copieux (quoique... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'est juste un petit bémol: la douche fixe (américaine) est un peu violente (fort débit difficile à contrôler) et peu pratique pour des personnes de petite taille.

Surtout le petit déjeuner excellent et copieux (quoique légèrement cher mais justifié) et le personnel très aimable et serviable. L'accueil efficace (arrivée tardive), la proximité du parking (abordable) et la facilité pour décharger les bagages sur un chariot pour les emmener dans l'ascenseur. Situé à deux pas de la fameuse rue Sainte-Catherine.

« Super séjour court mais bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bien situé, proche du centre bell, resto autour et boutique pour ceux qui veulent magasiner et entrée et sortie de l'autoroute très proche!! Les lits sont confortables

« Les chambres sont propres et spacieuses. »
    • Chambre Lit King-Size

Les tapis dans le couloir sont vieillots et le système de climatisation n'est pas bien fonctionnel.

Les chambres sont propres et spacieuses. Le lit est comfortable. La petite kitchenette est bien équipée.

« Un endroit très apprecié »
    • Chambre Lit King-Size

Devrait avoir petite table et chaises sur le balcon

Kitchenette et équipement, lave-linge et sèche-linge, balcon, lit confortable, internet, chaînes télé, situation géographique, superficie du studio, parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Air climatisé très bruyant. Service au comptoir plutôt froid.

L'emplacement géographique bien situé. Hôtel propre. Peu bruyant malgré l'achalandage.

« relaxation. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous n'avons pas eu accès à la piscine car elle était barrée avec un gros cadenas. J'ai signalé le problème à la réception, mais sans succès.

Le bar: atmosphère européenne et serveur poli et sympathique. Le spa: nous avons profité de tous les services. La terrasse: un atout supplémentaire. Cependant, elle était réservée à certaines heures.

« La couleur à l'étage 5 a la sortie de l'ascenseur et... »
    • Studio Lit King-Size

La couleur à l'étage 5 a la sortie de l'ascenseur et celle des portes des chambres n'est pas attrayante : elles donnent l'impression d'un vieux immeuble

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« bien »
    • Chambre d'Angle King

Mauvaise attribution de chambre à l'arrivée.Stationnement payant non inclu dans le prix de la chambre($$). Table de la chambre ne pouvais pas accomoder 4 personnes.

2e chambre spacieuse. Nous avons apprécié la cuisinette.

« La chambre n était pas prête , la femme de chambre était... »
    • Chambre Lit King-Size

La chambre n était pas prête , la femme de chambre était présente . Et une employée est entrée pour vérifier sans frapper. Insonorisation insuffisante.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Près de tout si prêt à marcher un petit 10 min  »
    • Chambre Lit King-Size

Volume de la radio du réveil défectueux Fan de la salle de bain défectueuses Fenêtre extérieures vraiment salles

Près de tout si prêt à marcher un petit 10 min Services impeccables

« Séjour court et très agréable »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

L'absence d'une bouilloire dans la chambre aurait été un plus - à part çà, tout me convenait

L'hôtel répondait parfaitement à mes attentes: en soi, confortable, et une localisation centrale et proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« On nous a surclassé. »
    • Chambre Lit King-Size

le seche cheveux ne fonctionnait pas toujours et la cafétiere défectueuse. On nous en a apporté une autre.

On nous a surclassé. Le lit tres confortable.

« La situation géographique, l'accueil »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain aurait besoin de rénovation. Par contre, très propre. Il manque une barre sur le mur du bain. Pas très sécuritaire.

La situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Vraiment merveilleux!! »

Rien!

Pour ma part j'avais demandé une chambre avec un lit king et à ma grande surprise on me dit qu'on a up grade notre chambre pour une belle grande chambre avec cuisinette. Super wow et je vous en remercie, car nous fêtions le 60 ans de mon conjoint. Encore merci!! Nous avons tellement aimé que nous y retournons les 25,26 et27 mai.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Sommeil -0- »
    • Chambre Lit King-Size

Lors de notre séjour, nous n'avons pas beaucoup dormi car il y a eu des gens qui parlaient et criaient dans le passage et cela était très désagréable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« AGRÉABLEMENT SURPRISE »
    • Chambre Lit King-Size

Stationnement intérieur "SUPER" La réception de l'hôtel: les gens sont très agréable et très professionnel. Je suis allée souper au restaurant de l'hôtel l'Entracte, côté Bar: très bon service et le "tartare de saumon" EXCELLENT" 😉 Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Sketchy! »
    • Chambre Lit King-Size

-Room not ready, check-in time at 3pm. Clerk at the counter did not smile and lied to the fact that I will be given the room I booked online. -Chambre pas prête à notre arrivée, heure de check in à 15h00. Commis au comptoir ne souriait pas et ment sur le fait que j'aurai la bonne chambre lorsque je le demande. -Was given the wrong room “twice”, queen bed instead of a king. Additional 20 minute wait to get the correct room, even after validating it was a king bed. -Fait donner la mauvaise chambre deux fois, lit Queen au lieu de King. Attente additionnelle de 20 minutes pour avoir la bonne chambre même après avoir validé si c'était un lit King. -Applicable $ 100 deposit is annoying; the booking never mentioned it was a requirement; must wait until check-out before receiving the deposit; call on a mobile phone to confirm room is clean, very "sketchy". -Demande dépôt de 100$ est irritante, aucunement écrit dans la réservation que ce sera une exigence. Doit attendre que la chambre soit vérifiée le lendemain avant de recevoir le déport en retour, appel sur un téléphone cellulaire autre que celui de l'hôtel pour valider la chambre. Très « sketchy ». -Curtains in room does not close completely, lack of privacy, and impossible to sleep in the morning. Unpleasant odors of lavender in room. -Rideau de la chambre ne ferme pas entièrement, manque d'intimité, et impossible de dormir le matin. Odeur de lavande vieillotte désagréable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Propreté »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de crème pour le café sur demande et quand j'ai demandé du café en extra, je n'en ai jamais eu ☹️ Il y avait des renos dans l'hôtel et ca sentais fort dans la chambre

Propreté

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Un peu à l'écart, mais bien placé, calme, propre et pas cher. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lavabo salle de bain bouché, manette du robinet pour passage douche-bain très dure à manœuvrer. J'ai dû faire réactiver les cartes d'accès à chaque fois que je revenais à l'hôtel. Le siège des toilettes n'est pas adapté à la toilette !!! (voir photo)

Très grande chambre avec coin cuisine non prévu lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Bon service, chambre malodorante. »
    • Studio avec 2 Lits Queen-Size

Mauvaise odeur dans la chambre qui a nécessité l'installation d'un appareil pour changer l'odeur. La porte coulissante du garde- robe était brisée.

Personnel souriant et gentil

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Hotel honnête et confortable pour un court séjour dans l'ouest de Montréal. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bain et chauffage vieillots mais efficace. Manque de restaurants à proximité facilement accessibles à pied en hiver lors d'un grand froid par exemple. Hors hiver aucun problème. Un peu loin d'une station de métro.

Lit confortable et grande chambre. Prix raisonnable. Excellent rapport qualité/prix. Parking à la journée à un tarif tout à fait abordable. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Le vielle hôtel et pas de spa ... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

C'est vieux et malpropre -Fromage sur notre rideau de Douche, goutte d'urine sur la cuvette. -Rideau qui ne ferme pas. -Salle de bain miniature. -Accueil au parking par employer très déplaisant. -Si vous voulez Avoir accès au spa c'est 20$ de plus par jours et vous ne pouvez pas y aller quand vous le voulez ... et ferme très tôt à 8h00

Lit confortable et emplacement

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Le room service très rapide et la nourriture excellente ! »
    • Chambre Lit King-Size

La machine distributrice m'a volé mon argent, mais la boutique a réglé mon achat sans problème !

Le room service très rapide et la nourriture excellente !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Un bon séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Malheureusement notre chambre était au côté d'une chambre où il y avait des travaux donc le réveil à été plus bruyant...

La dame à la réception est toujours très gentille et professionnelle. Les chambres sont très propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Globalement nous sommes satisfaits »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Des notre arrivée à l'accueil, on nous annonce que nous n'avons pas de réservation sans avoir bien cherché. Nous avons bien expliqué que c'est avec Booking.com que nous avons fait la réservation. Ce n'est que lorsque j'ai recherché le numéro de réservation sur mon iPad, que l'on nous annonce "oui oui je viens de retrouver votre réservation." Mais ça nous a mis mal à l'aise.

L'emplacement géographique de l'hôtel Les dimensions de la chambre. Beaucoup d'espace Le confort des lits Le petit déjeuner en buffet L'ameublement de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Nuit d'enfer »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

On nous a donné une chambre à côté d'une suite et nous n'avons pas dormi de la nuit. Ça fêté toute la nuit. Lorsque nous en avons parlé le matin, on nous a dit qu'il y avait deux gardes cette nuit là et qu'aucune plainte n'avait été formulé durant la nuit. Pourquoi les gardes ne se promènent-ils pas sur les étages? On a refusé de nous dédommager... À la salle d'exercices, la plupart des appareils ne fonctionnaient pas, les courroies étaient débarquées.

Situé au coeur de Montréal.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

Pour obtenir deux petits cafés samedi matin j'ai été obligé de me rendre au restaurant et payer 7:50$. Plusieurs hôtels offrent le café gratuitement à leur client. Pourquoi pas vous?

La location à Montréal et une chambre confortable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Belle découverte, accueil impeccable. »
    • Chambre Lit King-Size

La salle à manger, démodée, non invitante. Le bar et la salle à manger dénotent totalement du reste de l'hôtel, réellement. Cela manque beaucoup afin de passer du temps dans l'hôtel. Nous n'avons pas toujours envie de sortir...Du moins, s'il y avait un petit bistro, simple mais appealing you know...le 1/4 de ce grand resto suffirait, avec un petit bar, je suis certaine que les gens resteraient. La nourriture est sans doute bonne, mais l'ambiance est absente. Plus de choix pour les vins au verre serait apprécié également.... Se moderniser quoi, et continuer de faire vivre l'expérience client.

Le service de Barbara, son accueil, le Hall d'entrée....la grande chambre no 307. Le lit. La gentillesse de Xavier au bar.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Rapport qualité-prix très intéressant »
    • Chambre Lit King-Size

La ventilation nécessite un epoussetage. Le personnel est correct, mais celui du stationnement payant devrait avoir les bases du service à la clientèle. Comme premier contact nous aurions pu avoir mieux.

La rapport qualité-prix est très intéressant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Un bon hôtel à Mtl »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La dame à l'accueil est vraiment géniale, professionnelle et rapide. L'endroit est propre et confortable sans parler de l'emplacement qui est bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Déception pour ceux qui comptent sur un service fiable et prévenant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Apparence propre ...mais odeur de moisissures! J'ai attendu une heure avant d'avoir ma chambre (16h00) alors que j'avais un rendez-vous important et que je me fiais sur le fait de l'obtenir à 15h00 max. tel que mentionné. Je suis finalement arrivée tout juste à mon rendez-vous et très stressée. Les employés ne me donnaient pas de suivi sur ma chambre (tout le temps en préparation!!). Je devais revenir moi-même toutes les 15 min au comptoir pour savoir si elle était prête. J'ai trouvé finalement que l'expérience ne valait pas les 180$ + frais de stationnement que ça m'a coûté. Je ne pense pas y retourner.

Situation géo.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Bien mais peux mieux faire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel pas très agréable et pas de voiturier pour emmener notre voiture au parking. Pour 15 dollars/nuit cela sera très appréciable de ne pas à avoir chercher le parking.

La chambre spacieuse, le lit très confortable et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bien situé si vous aller à Montréal, chantier à ciel ouvert, »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Froideur du personnel, courtois mais sourire en option. Les travaux à Montréal : un enfer si vous circulez en voiture et pour aider votre GPS mentionnez bien le côté ouest du bd sinon galère garantie

Proximité de la rue sainte Catherine très animée en comparaison du Bd René Lévesque, grande artère de circulation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Commentaire constructif... »
    • Studio Lit King-Size

J'avais réservé avec Booking un studio lit King. Lors de mon arrivé à l'hotel, ceux-ci n'avais pas ma réservation. Heureusement, j'avais apporté ma confirmation "papier". L'hôtel a honoré ma réservation. J'ai reçu la chambre 941. Malgré la mention du coffre-fort et du lave-linge, il n'en avait pas dans la chambre. Petite kitchenette mais pas de bouchon pour l'évier. Pas tellement pratique pour laver la vaisselle. Belle chambre mais très sombre. L'ajout d'un petit luminaire sous le comptoir serait apprécié par les voyageurs qui loue un studio pour pouvoir ce faire a manger. Chambre non-fumeur mais il y avait une forte odeur désagréable dans la chambre. Heureusement, j'ai pu ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre. Je crois qu'éliminer un peu de tapis serait vraiment plus apprécié par la clientèle.

La situation géographique. Lit confortable. Stationnement souterrain abordable. Accès par carte pour le St-Mathieu.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« 2 nuits confortables »
    • Chambre Lit King-Size

un pèse personne à mettre à disposition, pour peser...ls valises: 23 kg maximum pour le vol de retour, une répartition "au pif" est moins fiable qu'une pesée...

excellents petits déjeuners, servis avec le sourire. Table et fer à repasser à disposition

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Nous avons été informées, dès notre arrivée, que nous avions... »
    • Chambre Lit King-Size

Il y avait une mouche dans la douche et j'aurais apprécié que les murs et la porte soient un peu plus insonorisés.

Nous avons été informées, dès notre arrivée, que nous avions obtenu un surclassement. Nous en étions très surprise et heureuse

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« La chambre est très spacieuse et le lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

L'insonorisation des chambres qui donnent sur le boulevard René Lévesque doit être améliorée. Il est difficile d'avoir une nuit tranquille avant 1heure du matin et même encore..

La chambre est très spacieuse et le lit confortable. C'était mon troisième séjour dans cet hotel. L'accueil lors de mon dernier séjour m'a fait oublier le service excecrable de la réceptionniste en décembre dernier.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Hotel correspondant à notre attente, mais attention aux coûts cachés (taxes, pourboires, parking...) »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- Les prix indiqués sont toujours HT, hors il faut savoir qu'il faut toujours rajouter les taxes (20%) et le pourboire (mini 15%). Ce qui peut donner une note un peu "salé" au bout! - Le parking à rajouter à la note de l'hotel. - Le petit déjeuner est bien, sans plus (pour un français, les oeufs reconstitués, c'est bof !)

Hotel moderne et bien situé, correspondant tout à fait à ce que nous attendions. Je recommande pour un séjout tranquille sans se poser de questions. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Satisfaisant suffisant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La décoration le bruit des A/C dans les chambres les travauX en cours la piscine un peu loin et pas de local vestiaire à côté. ....

Très bonne literie le reste est un peu vieillissant mais satisfaisant globalement hôtel satisfaisant qui mérite une décoration de nos jours.

« Séjour confortable au Nouvel Hotel et Spa »
    • Chambre Lit King-Size

Les différents petits problèmes liés au clés magnétiques...

Comme nous avons été surclassés, on a forcément aimé le confort de qualité supérieure. Loft avec jacuzzi et lit King Size très confortable dans une chambre très spacieuse. L'accueil et la disponibilité de la plupart du personnel était excellents. De plus, l'hôtel est situé proche du métro et de l'arrêt de bus pour l'arrêt de la navette vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Merveilleux »
    • Chambre Lit King-Size

Une porte-patio directement avec accès à la piscine ;)

Notre chambre n'était pas prête et ils nous ont offert un loft admiral. Très satisfait de ce loft ultra confortable et luxueux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Une désolation. »
    • Chambre Lit King-Size

le problème de propreté et une présence des puces au niveau du lit d'appoint qu'on a commandé pour notre fils. L'odeur insoutenable de l'humidité des que vous rentrez dans le hall de l'hôtel.

La proximité du centre ville

« Première fois au Nouvel Hôtel et Spa blvd.René Lévesque à Montréal. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai rien de négatif en ce qui concerne mon séjour.

J'ai tout aimé.Le personnel est très gentil et au service des clients.La chambre était très propre ainsi que la salle de bain.La terrasse est aussi bien pratique pour ceux qui fument.Nous avons aussi très bien mangé au restaurant adjacent à l'hôtel.Très pratique aussi le stationnement sur place.Et tout près du centre Bell.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« "Le vieillot hotel & Spa" conviendrait mieux »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

-La propreté (Bouteille vide par terre dans la chambre, moutons sous le lit, état des fenêtres) -Le prix (650€ pour 2 nuit) hotel le plus cher et le moins bien d'un séjour d'un mois en amérique du nord -Situation (Hotel loin du centre - Comptez 10$ de taxi pour aller au centre depuis l'hotel) -Isolation nulle voir inexistante. Porte de chambre pas isolée donc bcp de bruit Durant la nuit et le matin + bruit de la ventilation notre fenètre donnant sur la gaine de ventilation Bref...passez votre chemin.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« la literie, le matelas beaucoup trop mou donc mal au dos  »
    • Chambre Lit King-Size

la literie, le matelas beaucoup trop mou donc mal au dos le petit déjeuner est moyen

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lit King-Size

L'emplacement de lhote. Les jeunes filles qui servent le petiy dejeuner. Trés avenantes et trés sympahtique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Chambre spacieuse et situation géographique. »
    • Chambre Lit King-Size

Chambre spacieuse et situation géographique.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre spacieuse avec une literie excellente A notre surprise en arrivant à l'hôtel nous avons été surclassés en notre faveur !!!

« Très beau séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aucun déjeuner de compris?

L’accueil super! Le lit confortable et la chambre très belle

« Très beau séjour hotel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size

Le cafée dans la chanbre

Belle chanbre confortable et propre

« Très bon séjour au nouvel hôtel »
    • Chambre Lit King-Size

La proximité des commerces, la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix

« Je reviendrais dans cet établissement. »

L'accueil était chaleureux.

« Relaxant et beauté »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était à nos attentes .Merci

La propreté de l’hotel et l’accueil est très chaleureux.Très bien situé

« Bonne localisation »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Douche pas comme sur photo mais propre.

Lit confortable. Personnel avenant.

« Très bien ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était propre, le lit très confortable, pas très loin du Métro. Je recommande Le Nouvel Hotel !.

« personnel d'accueil peu agréable, aucune ambiance, tsyle... »

l'accueil

personnel d'accueil peu agréable, aucune ambiance, tsyle de restaurant ancien, sans charme