Commentaires sur l'établissement Hotel Place D'Armes 4 étoiles

55 St-Jacques Street West, H2Y 3X2 Montréal, Canada

#10 sur 134 hôtels à : Montréal

9,7

• Chambre Lit King-Size Classique

Bruyant la nuit, les voitures coursent sur St-Jacques et on entends tout le bruit.

Excellent petit déjeuner, bon choix entre deux resto, situation géographique excellente pour le vieux Montréal.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pour le prix, l'établissement pourrait faire l'effort d'offrir le petit déjeuner à tous ses clients

Situé dans le vieux Montréal, à 2 pas de la basilique. Très pratique pour se balader dans ce quartier touristique. Hotel propre, calme et chambre spacieuse et bien équipée.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Malheureusement le bruit de la rue et des noctambules qui fument dehors jusqu'à 3 h du matin Ne pas prendre chambre sur rue surtout quand il fait beau et les soirs de fête

Belle chambre confortable avec un très bonne literie et une grande salle d'eau

• Chambre Lit Queen-Size Classique

malheureusement, le petit déjeuner servi en chambre était tiède, presque froid ... dommage, c'est le seul bémol ;o(

nous avons été surclassés, avec une chambre splendide, une salle de bain spacieuse et luxueuse : immense douche, baignoire à jets ... immense lit moelleux !

• Chambre Lit King-Size Classique

Le bruit dans la ruelle pendant la nuit m’a réveillé à quelques reprises et ma carte de déjeuner à la chambre est demeurée sur la poignée de porte, ils ont oublié de la prendre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Tout était parfait (grande chambre avec plafond de 10’, lit très confortable, grande douche, personnel A1 et efficace, valet pour le stationnement, bon restaurant,....)

aucune chose

Arrivé a L'hotel vers 10h30, je voulais savoir si je pouvais y stationner, a ma surprise , après vérification ma chambre était disponible, 5 minutes plus tard je suis dans ma chambre et auto garer.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Seul point négatif : manque de pression dans la douche

Hôtel de charme très bien situé, la chambre était grande et très belle avec mur en pierre, grande salle de bain, très propre . Personnel accueillant et souriant .

• Chambre Lit King-Size Classique

Nous trouvons que les oreillers manquait de confort. Elles n'étaient pas assez garnies

Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et son efficacité. La situation de l'établissement et son décor.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Comme nous sommes arrivés vers 13h45, la personne qui nous a accueilli nous a immédiatement dit que l’arrivée se faisait à 15h00 ce que nous avons moins apprécié. Elle aurait pu simplement dire qu’elle allaiit vérifier la possibilité de nous offir une chambre s’il y en avait de disponible.

Belle accueil pour la personne qui a pris en charge notre voiture.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Ventilation bruyante dans la chambre Problèmes de réservation pour une deuxième nuitée. Personnel très désagréable et peu aidant et peu fiable (message non fait à un collègue). Valet parking très lent.

Grande chambre confortable. Bien situé, juste à côté du Palais des congrès et au centre du quartier du Vieux Montréal. Salle d'exercices ouverte 24 heures.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Chambre sur rue un peu bruyante, et pas très bien éclairée (mais très confortable).

Personnel très aimable. Hotel bien situé dans le vieux Montreal. Il faut essayer le restaurant japonais de l'Hotel, excellent.

Le petit déjeuner, le buffet très quelconque et tout le reste en supplément payant. Le premier hotel que je fréquente ou le spa est payant pour les clients de l'hôtel !!! 40 dollars pour accéder à un pauvre hammam. La chasse d'eau et la baignoire à bulles ne fonctionnent pas ... Je n'y retournerai pas.

Le lit. Le personnel du spa et le personnel du petit déjeuner en semaine.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Énormément de bruit dans la rue et les fenêtres ne sont pas insonorisées. Impossible pour moi de dormir correctement. Ma compagne n’a pas eu ce problème.

Un très grand lit, des hauts plafonds dans la chambre, un service au top. Une mention spéciale pour Garvin du restaurant de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite Deluxe 1 Chambre

Il il a 2 restaurants, un japonais qui est bien et un autre qui n’est pas autorisé aux enfants. Lorsqu’on séjourne dans un tel établissement on s’attend à une meilleure offre. Déplorable ! On a dû aller ailleurs. Le lit d’appoint était très inconfortable. On sentais les ressorts du matelas. Nous avons réclamés et on nous a fait un lit au sol avec deux petits matelas. Le canapé lit n’est pas replié tous les jours. Ainsi on ne peut pas profiter de la suite avec canapé fauteuils table et chaises. C’est le but quand on réserve une suite.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les produits d accompagnement tel le shampooing

Le lit et literie super confortable et toutes les attentions de présentation ainsi que les services et accessoires offert pour un plus grand confort

• Chambre Lit King-Size Classique

Notre séjour dans cet établissement venait conclure notre voyage de noces au Québec. A cette occasion, nous avons eu la chance d'être surclassés et une bouteille nous attendait dans notre chambre accompagnée d'un très gentil mot d'accueil. Tout a été formidable durant notre séjour ! L'établissement est magnifique, notre chambre était spacieuse et décorée avec goût et le personnel était aux petits-soins ! Nous avons également dîné au 701, c'était excellent et notre serveuse Jessica a été adorable :-) Merci !

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous n avons pas testé le déjeuner de l hôtel en raison du prix.

La chambre, bonne finition dans la chambre, la propreté, les équipements dans la chambre et l hotel, le personnel, proche du metro, ...

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les chambres sont très très mal insonorisées depuis la rue (c'est donc assez bruyant)

Personnel très serviable Belle situation géographique de l'hôtel Les chambres sont belles et spacieuses Service voiturier

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Après mon premier voyage à Montréal il y a maintenant 5 ans, quel plaisir de retourner dans cet Hotel, toujours au TOP, que ce soit l'emplacement, la qualité du service et le confort des chambres. Exceptionnel ! Merci

• Suite Junior avec Balcon

Le petit déjeuner formule Buffet peu de choix plutôt minimaliste. Restaurant interdit aux enfants de moins de 18 ans ainsi que le bar en terrasse leur est interdit à partir de 20h00. Le lit supplémentaire incroyablement inconfortable même pour un adolescent.

Hôtel bien situé chambre agréable

• Chambre Lit Queen-Size Classique

- chambre petite pour un prix élevé - douche nécessitant un rafraîchissement

- emplacement PARFAIT - propreté - gentillesse du personnel - confort de la literie - les 3 restaurants de l'hôtel sont excellents

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le stationnement est assez dispendieux par contre (35$).

Tout est parfait!!!!! Il y a meme une navette qui nous a déposé à notre restaurant ! Je recommande fortement cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le prix du petit déjeuner continental :il est très pauvre et très cher alors que la même chose à la carte est beaucoup moins chère ! une aberration...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

L'insonorisation de la chambre. Chaque fois qu'un véhicule d'urgence passe la nuit dans la rue, c'est réveil assuré.

L'amabilité du personnel et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Machine Nespresso dans la chambre Les deux restaurants excellents Le personnel d'accueil (réception et bagagiste) très aimable et professionnel, un bonheur pour les voyageurs!

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Dans les corridors et ascenseurs, une odeur de parfum est un peu trop présente.

Un personnel très attentionné, souriant et disponible très rapidement! L'hôtel est de plus à deux minutes d'une station de métro, ce qui est vraiment pratique! L'hôtel est bien insonorisé; nous avions l'impression d'être les seuls à notre étage. Nous y retournerons sans hésiter!!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Les petits déjeuners ,plus chers si on ne commande rien en supplément! Exemple: je prends un thé et 2 toasts : 19e . Mon mari prend des œufs Bénédicte du café du pain des fruits:18 e ? Et moins encore pour les œufs au plat.le personnel n'a pas pu me fournir une explication logique. Donc un conseil , prenez œufs crêpes pain perdu, c'est moins cher que du pain sec

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

L atmosphère générale et la gentillesse des collaborateurs; l excellent capucino à la brasserie; aussi un excellent partage avec des amis au restaurant japonais : top

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite Deluxe 1 Chambre

Bain a remous non fonctionel... tele dans la salle de bain fonctionne pas.... retard de 2 hrs pour avoir la chambre... pour une suite de luxe... je payerai pu se prix la dans cette hotel... mais quand meme une tres belle chambre

Grand et beau .moderne . Confortable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel parfait et tj très avenant... la situation parfaite. Les deux restaurants qui se trouvent ds l hôtel sont très bien. Le petit déjeuner très copieux. Chambres spacieuses par contre les salles de bain pourraient être rénovées.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Trop de bruit la nuit, nous nous sommes fait réveiller par les pompiers et les restaurateurs qui jettent leurs vidanges. Mais bon...c'est pas ça qui va nous empêcher d'y retourner.

Le personnel est vraiment agréable et le restaurant 701

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La literie est à parfaire voire à renouveler. Il manquait de lumière dans la chambre.

L'emplacement est idéal. La chambre était spacieuse et la salle de bains parfaitement équipée. Le personnel de chambre et du restaurant était très agréable.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le SPA est payant, la douche manque de rangements.

L'emplacement, la décoration, le lit agréable, le chocolat ou le café à disposition dans le lobby...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Insonorisation! Le bruit des portes d'entrées des chambres voisines qui claquent le soir et le matin (dans couloirs) car c'est mal insonorisé et les vitres des fenêtres qui ne sont pas double vitrage laissent passer le bruit des sirènes de pompiers et ambulances..

La literie était ferme et très bonne pour nous. La chance d'être au 6eme étage avec vue et avec une jolie salle de bain, spacieuse et avec tout le nécessaire. (Linges, savons, shampoings et sèche-cheveux)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

ventilation et climatisation bruyante.

Nous avons été surclassés dans une suite. Salle de bains très bien équipée (baignoire à bouillonnement plus grande douche à l'italienne). Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le petit déjeuner est bien mais peut mieux faire

très bel hôtel parfait emplacement chambre un peu petite le restaurant kyo bar qui appartient a l hotel est une merveille

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

chambre lit queen size extrêmement petite , store cassé , ménage pas fait , poussière sur le lit et cheveux dans la salle de bain.Restaurant très bruyant avec musique très forte style avant boite réservé à une clientèle locale.

les voituriers très gentils.Tout le reste est à revoir.

• Suite Junior avec Balcon

Le bruit élevé et permanent de la pompe de sprinklage située au-dessus du 7è étage (étage de toutes les suites avec balcon) fait un bruit incessant que des "ears plugs" ne couvrent même pas et ne permet donc pas d'avoir des nuits reposantes. Rien n'a changé depuis notre passage dans ce même hôtel en 2008... Infiltration d'eau par la porte-fenêtre de la terrasse. Travaux de peinture extérieure avec forte odeur ne nous permettant pas d'utiliser la terrasse en fin d'après-midi et soirée (18/8). Nuisance de la terrasse bar jusqu'à très tard dans la nuit (week-end.) qui oblige à garder la porte fenêtre fermée.

La localisation, les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Très bel hôtel très bien situé avec une superbe terrasse au 8eme étage. Chambres calmes, très spacieuses, bien décorées et confortables. Literie excellente.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La situation géographique et l’on nous a donné une suite au lieu d’une chambre régulière

Tout!!! :) c’est un endroit incroyable,la qualité des chambres impeccable,le personnel attentionné et les restaurants dans l’hôtel excellent

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un peu dispendieux

La gentillesse du personnel

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Très bien situé, chambre avec vue sur la basilique et très bien equipée!

• Chambre Lit King-Size Classique

La taille de la chambre parfaite, excellente qualité de la literie, très propre et personnel très chaleureux.

• Chambre Lit King-Size Classique

tres bel etablissement tres bien situé, chambre et literie confortable, tres bon service,

Tout est très bien !

• Chambre Lit King-Size Classique

Courtoisie du personnel. Chambre très propre, lit super confortable.

• Chambre Lit King-Size Classique

Chambre lit king size tout aussi confortable que la suite et aussi propre avec des prestations quasi identiques

Le service d'etage tres rapide la nourriture excellente le personnel bienveillant et agreable la suite confortable et spacieuse

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Belle chambre moderne et agréable Hôtel très bien placé

• Chambre Lit King-Size Classique

Le standing la literie le restaurant japonais

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Ma chambre étais très poussiéreuse il ont fait des rénovations et pas bien nettoyer

Le déjeuner étais chaud et délicieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

En particulier, l'accueil et le service étaient impeccables.

le chauffage dans le couloir qui va au batiment 4

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous avons été accueillis très chaleureusement! Chambre très confortable avec beaucoup de charme. Exceptionnel!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le confort et le professionnalisme du personel

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

un peu de bruit mais situation exceptionelle

très bon hotel

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Ne pas pouvoir augmenter le chauffage car insuffisant pour la superficie des chambres classe supérieure

Pas de stationnement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

RIEN : tout nous plait dans cet hôtel !!!

L'amabilité du personnel. On y était allé il y a 4 ans, et du coup, on a été upgradé !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le service, la beauté des lieux !

il manque un bar

le nouveau batiment (4) chambres modernes tres agreables La situation dans le vieux Montréal et proche metro

• Chambre Lit King-Size Classique

confort de la chambre et la literie

• Chambre Lit King-Size Classique

Un service exceptionnel, des chambres magnifiques.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Excellent séjour , services impeccables.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Robin

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Personnel à l’accueil Désagréable

Belle chambre avec commodité

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le petit déjeuner moyen et le service en salle assez approximatif.

Grande chambre et matelas très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

personnel exceptionnel

Tout.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre un peu triste Petit déjeuner en chambre moyen

Bon confort bien placé

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Spa tres petit Horaires des repas et services un peu restreints

Personnel disponible Chambre très grande De nombreux services en chambre

• Suite Junior avec Balcon

La situation est exceptionnelle... Le bar au dernier etage est tres agreable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Hôtel luxueux, très bien situé dans le vieux Montréal, près du vieux port. Personnel très accueillant et disponible.