Commentaires sur l'établissement Hotel le Priori 4 étoiles

15, rue Sault-au-Matelot, G1K 3Y7 Québec, Canada

#2 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Spacieuse

Matelas trop mou , éclairage de chambre de bain qui fonctionne avec ventilateur,

Emplacement, l’accueil du personnel , la grandeur de la chambre, la propreté .l’ascenseur , le bon petit déjeuner, La tranquillité. Le stationnement .

• Chambre Standard

Lavabo dans la chambre,c'est un peu limite pour l'intimité.une salle de bain isolée me parait préférable.Néanmoins

Le personnel très aimable.La situation géographique.

• Chambre Spacieuse

Le super design de la salle de bain et la baignoire dans la chambre à coté du lit, c'est finalement pas très utile.

la situation idéal de l’hôtel dans le centre historique. Le petit déjeuner et le personnel La proximité du parking

• Chambre Standard

Salle de bain petite, pas de place pr des affaires personnelles

Chambre très calme et propre, le petit déjeuner un des meilleurs pendant notre voyage au Canada - même si le personnel s'est excusé à cause du choix réduit dû à l'incendie un mois avant. Hôtel situé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Standard

Le déjeuner était bien , mais j'aurais apprécié plus de mets chauds.

Le confort du lit et la décoration de la chambre: beau mariage d'époque et de moderne.

tout était bien

Les dames à l'accueil étaient formidables. J'avais un petit problème de santé et elles ont tout géré de manière très professionnelle. Grand bravo à elles et merci pour tout.

• Chambre Standard

Manque de drap plat dans le lit et le stationnement trop compliqué et pas de place pour voiture électrique . Pour le reste c était parfait merci

Service chaleureux et très courtois , belle chambre et repas déjeuner excellent . Merci pour le séjour .

Rien de particulier.

La courtoisie du personnel et la qualité des services offerts. L’ambiance générale de l’hôtel ainsi que la proximité du vieux Québec est un plus.

• Chambre Standard

Le restaurant de l'hôtel est en travaux depuis décembre et nous n'avons eu l'information par mail de la part de l'hôtel que lorsque le délai d'annulation gratuite était expiré. Cela n'aurait pas changé notre choix mais ce n'est pas très correct je trouve.

L'accueil du personnel était parfaite. La chambre était très belle. Une très bonne situation géographique de l'hôtel dans la ville, proche du Vieux Quebec dans une rue calme. Venus fêter notre anniversaire de mariage à Quebec, une très belle attention de la part de l'hôtel nous attendait dans notre chambre.

• Chambre Spacieuse

Dommage que le parking ne soit pas à côté de l'hôtel.

Nous avons été surclassé dans une suite splendide du à l'incendie. Un personnel très disponible, gentil.

Comme plusieurs hôtels de ce quartier, votre auto est embarrassante et le stationnement est un peu plus loin de l'hôtel. Pas un problème si vous êtes mobile, mais si vous êtes à mobilité réduite, on souhaite qu'un voiturier le fera pour vous. Et l'hiver, le déneigement peut compliquer les déplacements. Le chauffage du plancher de la salle de bain devrait être chauffant (céramique).

Très bel hôtel situé près du Vieux-Québec. La suite junior était confortable et chaleureuse. On apprécie de pouvoir ouvrir les fenêtres. Salle de bain immense (trop) mais bain séparé de la douche, très apprécié. Accès en retrait à notre chambre apprécié. Le secteur est assez tranquille même si l'on se trouve dans le Vieux-Québec. Rue charmante.

• Suite Junior avec Bain à Remous

Le stationnement est payant 16,50$ et n est pas a l hotel quelques minutes de marche

Le personnel est très chaleureux et serviable Hôtel tranquille et zen Le spa extérieur dans la suite WOW Assez complet en accessoires Je vais y retourner sans hésiter

Petites attentions! Bouteille d'eau, barres tendres et craquelins dans la chambre. Très bien situé. Personnel très gentil. Excellent déjeuner. Très beau décor.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard

Le stationnement est assez loin; en hiver, ce n'est pas idéal.

Emplacement idéal, très bel accueil et beaucoup d'attention de la part du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Dommage que le restaurant soit fermé et la literie aurait été meilleure si elle avait été plus ferme...

Tout, du personnel, aux équipements, le service exceptionnel !!! On reviendra avec grand plaisir !!!

• Chambre Standard

Rien! Absolument rien! Suite junior magnifique!

Tout était extraordinaire! Nous avons demandé table , chaises, 2 couverts, flutes champagne...dans notre chambre pour célébrer la nouvelle année. Tout a été exaucé! Merci! Nous n'avons subi aucun inconvénient lié à l'incendie du bâtiment principal.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Nous avons tout apprécié

A la suite d'un incident survenu à l'hôtel (incendie d'une partie de l'hôtel), nous avons avons été surclassé dans une suite junior avec tout le confort. Et en plus avec de petits cadeaux à notre arrivée. Le personnel très agréable On ne pouvait mieux faire. Nous avons pris le petit déjeuné a la hôtel en face juste à traverser la rue qui était excellent. Le top

• Chambre Standard

Salle de douche avec ventilation très bruyante... et lavabo dans la chambre, soit esthétiquement très joli, mais pas franchement pratique ni très glamour...

Chambre typique avec mur en pierres. Vue sympa. Lit extra confortable et douillet.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard

Ils ont répondu à notre demande pour une chambre au calme. Elle était située au dernier étage, côté cour. Peu de bruit des voisins sauf les fermetures de portes des chambres et celle de l'escalier, un peu bruyant. De plus, présence d'un ronronnement dérangeant dans notre chambre. Petit déjeuner buffet bon mais conventionnel, on aurait aimé un peu plus de recherche. Stationnement payant $$$ situé à 5 minutes de marche avec possibilité d'entrée et sortir à volonté.

Nous y étions pour les marchés de Noël (Allemand et du Vieux Port). La situation géographique près de la Place Royale était idéale mais il faut s'attendre à une montée si on veut aller dans le haut du Vieux-Québec - via les escaliers ou la rue.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Spacieuse

Très satisfait de tout. Ils ont même penser offrir une bonne bouteille de vin mousseux pour souligner la fête de ma conjointe! Le resto de l'hôtel est excellent et aussi d'une grande qualité de service. Je recommande très fortement.

Nous devions sortir à l'extérieur pour aller de notre suite à la réception et au restaurant pour déjeuner. Il serait apprécié d'être avisé car il faisait froid et nous devions mettre bottes et manteau pour aller déjeuner. Le stationnement n'appartient pas à l'hôtel. Ils ont un arrangement avec un stationnement étagé situé à environ 500m de marche. Le stationnement est très bien mais on n'en peut pas mentionné qu'il y a un stationnement à l'hôtel.

Chambre très spacieuse et bien équipée. Personnel très gentil. Restaurant de l'hôtel est excellent. Nous y avons soupé et déjeuner. Très bien situé !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard

Hotel extrêmement bien situé dans le vieux Québec. Personnel très gentil Chambre agréable mais j'ai regretté que le lavabo "très design" se trouve dans la chambre ce qui la réduit

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

.....les marches d’escalier trop raides et étroites pour y accéder ☹️.....

Un établissement plein de charme ... Un restaurant tout à fait plaisant ... Une décoration dans nos suites originale et élégante .. Un personnel souriant ..

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Spacieuse

Le petit déjeuner est un peu moyen par rapport au reste des services offerts dans l'hôtel Les chambres pourraient être équipée d'un petit frigo et la baignoire dans la chambre sans cloison manque d'intimité et n'est pas pratique

Accueil super gentil et serviable du personnel tout prêt à vous donner des bonnes adresses Possibilité de service de bagagerie très pratique et efficace Bouteilles d'eau minérale à disposition

• Chambre Standard

La chambre était si petite que le lavabo de la salle de bain etait à coter du lit!! Le lit et les oreillers était trop mou.

Le déjeuner et le personnel

Matelas un peu mou

Hôtel de charme dans un quartier pittoresque et tranquille Chambres spacieuses aménagées avec goût Petit déjeuner varié Service au top

• Chambre Standard

Chambre un peu petite,évier dans la chambre et pas dans la salle de bain même, dommage...

Petit déjeuner succulent. Personnel accueillant, à l'écoute. Douche avec plusieurs jets très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard

Accueil chaleureux , chambre très agréable, spacieuse, propre où tout a été pensé pour le confort et bien-être des clients, rien ne manque, parfait !! Si nos hôteliers Français pouvaient venir faire un tour chez vous au Québec pour comprendre ce que veut dire service !!! La literie est au top aussi et le petit déjeuner ou déjeuner comme vous le dites si bien est lui aussi à la hauteur par sa diversité, sa saveur, bref ne changez rien !! Si nos pas nous guident à nouveau dans la belle province nous reviendrons plus que volontiers au Pilori ! Merci à tous !

• Chambre Standard

Idéalement situé pour visiter la ville. Tout y est confort, propreté, amabilité de l'ensemble du personnel et petit déjeuner répondant à toutes les envies. Garage payant mais obligatoire. A faire sans hésiter.

• Chambre Standard

Très bel endroit avec son intérieur en belles pierres ambiance cocoonning très agréable. Emplacement parfait au coeur du vieux Quebec. Accueil toujours aussi agréable signature des canadiens....séjour Bruno Isa

• Chambre Standard

Pas grand chose, juste que la salle de bain est un peu petit, du coup le lavabo est a l'extérieur de la salle de bain (mais ca ne nous a pas gêné). Le parking est à 5 minutes de marche

Bien situé dans le vieux quebec. L'hotel est très joli, les chambres sont spacieuses. Les bouteilles d'eau, thé et café sont gratuits et à volonté. Le personnel est très sympathique.

• Chambre Standard

Emplacement de la salle de bain spéciale mais original. la douche est superbe mais peut-être consomme beaucoup d'eau.

La Force de l'hôtel est votre Personnel et aussi votre emplacement. Ils et Elles délivrent un service impeccable. moi même étant superviseur à la Réception dans un grand hôtel de chaine à Bruxelles, je dis un grand Bravo à la qualité de service délivré chez vous. Les chambres sont bien décorée avec bon gout. Bien Cordialement (Chambre 43 check-out le 11 SEPT 2017)

• Chambre Standard

Le manque d'insonorisation avec la chambre au dessus.

Son cachet, le personnel, le confort du lit et de la chambre, le déjeuner et son emplacement.

• Chambre Standard

La disponibilité et la gentillesse des hôtesses la propreté et la superbe vue de la chambre les alentours de l'hôtel TOUT était beau et magnifique.

• Chambre Standard

Petit déjeuner buffet excellent dans une belle petite salle . Le service du café rapide et efficace. Hotel bien situé près du petit Champlain . Personnel accueillant et sympathique . Chambre propre et fonctionnelle. Avis aux intéressés il y a une cote ā monter pour se rendre dans le haut Quebec ... Le côté positif est que vous descendez pour revenir à l hôtel.

• Chambre Standard

On a vu mieux comme déjeuner dans bien des B&B, mais c'était quand même satisfaisant.

L'emplacement, la tranquillité, le confort du lit, la modernité des chambres, le stationnement à proximité, tout est parfait et le personnel attentionné.

• Chambre Standard

Quelques prises près du lit seraient utiles.

Le bon petit déjeuner préparé pour nous à emporter lorsque nous devions partir tôt. La chambre jolie et confortable. Le personnel tout sourire et prodigue de conseils. La situation fantastique dans la partie basse de la vieille ville.

• Chambre Standard

Le stationnement est loin, surtout quand il pleut. Un valet aurait été apprecié. La chambre très petite pour le prix, sans bain, en plus. Le matela trop mou et difforme . Le déjeuner , manque de cuisson sur les œufs brouillés .

L'accueil , l'endroit, le cachet champêtre ,

• Chambre Standard

dans la douche? il manque une lumière?c'est sombre. truc, une lumière au DEL a batteries avec détecteur de mouvement de très bonne qualité et voila le tour es jouer!...

tout et le silence dans la chambre ! le personnel et la courtoisie!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard

rien ! seule chose qui pourrait etre ajouter se sont des pantouffles pour la sortie de douche

acceuillant chaleureux et professionnel chambre tres propre et lit tres confortable ainsi que les robes dechambres! excellent emplacement dans le vieux quebec petit dejeuner tres complet chaud et froid je retournerai a cet hotel et la recommande fortement merci a toutel equipe

• Chambre Standard

bonne situation dans les quartiers intéressants de Québec , pas besoin de voiture pour visiter. Chambres très confortables Petit déjeuner buffet bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Standard

L'accueil par le personnel très chaleureux. La literie super confortable. Je me suis même informé pour acheter matelas et oreillers. La situation près du port tout à fait pratique pour l'événement des Grands Voiliers. Le Priori est maintenant mon hébergement pour nos escapades à Québec.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Standard

Le petit déjeuner un peu restreint au niveau sucré Le fait que le parking soir un parking public et payant

L'accueil et la disponibilité du personnel Les boissons offertes toute la journée La situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Standard

Très belle chambre, confortable et bien aménagée. Tranquille la nuit. Proximité des lieux à visiter. Personnel courtois. Déjeuners variés et délicieux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La baignoire dans la chambre c'est pas mal, un peu moins quand elle est orientée vers le mur.

Tout était beau, chambre très confo, lit très efficace pour se reposer. Idéal pour de balader à pied, proche du musée, des rues piétonnes et de beaucoup de restaurants.

• Suite Junior - Rez-de-Chaussée

L'accueil du personnel à la réception, wow, souriant, serviable vraiment un bel accueil. Nous avons adoré l'endroit, près de tout et surtout charmant. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le prix un peu élevé , stationnement payant et pas a même l'hôtel

Propreté impeccable, près des restaurants et terrasses, lit très confortable très bon déjeuner

• Chambre Standard

Nous avons aimé la gentillesse des employés, le petit déjeuner était excellent vraiment je vais conseiller certainement cet hotel a des amis et j espère y retourner un jour!

• Chambre Spacieuse

Rapport qualité-prix un peu limite. 170€/nuit TTC est excessif par rapport à la prestation en saison basse ( petit lit, petite chambre). Petit déjeuner pas assez fourni en diversités à ce prix.

Situation géographique très bonne, établissement charmant et personnel attentionné.

• Chambre Spacieuse

La salle de bain exigüe. La vue sur les toits. Le peu d'espace dans la chambre. Le lavabo dans la chambre. L'absence de lounge à l'hôtel. L'absence de cafetière ou thé dans la chambre. Le petit déjeuner : peu de variétés. Jus industriel. Café moyen.

L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Standard

Petit-déjeuner très satisfaisant, manquant toutefois de variété en particulier du coté du sucré (quelques tartes, croissants frais et autres douceurs auraient été les bienvenus).

Excellente situation géographique. Gentillesse de l'accueil, charme, propreté et confort de la chambre et de la douche. Literie d'excellente qualité. Nous avons apprécié le calme et la petite fenêtre donnant sur une très jolie cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard

Superbe rénovation, de qualité et bien pensée. Personnel très disponible et de très bon conseil sur les restaurants alentour. Très bien situé pour visiter la vieille ville, et la ville moderne est facilement accessible également.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Standard

Manque de diversités pour les déjeuners, lorsque vous demeurés plus de 2 jours. Mais pour la propreté, le décore et le confort dans le restaurant cela était excellent. chambre était parfaite. Il faudrait pouvoir ajouter une petite table dans la chambre pour pouvoir s'asseoir en prenant un verre de vin.

Le décore de la chambre , la localisation de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Spacieuse

Le stationnement beaucoup trop loin très désagréable pas de valet

Nous avons été upgradé parce que nous voulions une chambre tranquille et cela sans lle demander

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Standard

La salle de bain un peu petite.

Petit hotel tres design. Personnel tres agréable et de bon conseil. Tres bon emplacement et calme. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Standard

Lit un peu trop mou Vue sur une grue car travaux en cours dans la rue et donc unpeu bruyant le matin mais ce n'est mas de la faute de l'hôtel...

Chambre sympa joliment décorée

• Chambre Standard

Le diffuseur de parfum dans la chambre était très intense.

Bien situé, confortable, petit déjeuné sur place, stationnement à proximité, excellent rapport qualité-prix.

• Chambre Spacieuse

Il n'y avait plus de croissants lorsque nous sommes arrivés pour petit déjeuner à 9h30 alors que le service du petit déjeuner est prévu jusqu'à 10h30...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Standard

Enlever le vaporisateur de parfum dans la chambre.

Le déjeuner était bon et les choix variés. J'aurais apprécié des céréales de type granola et des bananes.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Standard

La chambre n'était pas très grande mais avait du cachet et surtout, c'était tranquille 😊

Les filles à la réception étaient très aimables, très bon petit déjeuner et parfaitement situé.

• Chambre Standard

Vraiment charmant. Décor alliant le charme des vieux murs de pierre et de briques et modernité. Un petit déjeuner tout à fait convenable au restaurant Toast adjacent.

• Chambre Standard

Lit trop mou, évier à l'extérieur de la salle de bain, porte coulissante et ventilation de salle de bain très bruyante.

Endroit très calme, jolie chambre, propre

• Chambre Standard

Le parking pour garer la voiture, entre 5 et 10 minutes à pieds, et relativement cher la journée.

Le petit déjeuner, l'amabilité et la sympathie du personnel. Le confort, le calme et la proximité de Québec city.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Standard

Les deux seuls points sont: Si vos voisins du dessus ont le pas lourd, nous ne savons pas par quelle opération ils font grincer les cloisons de la chambre de bain... et nos voisins avait le pas très lourd... Nous aurions adoré des crêpes au déjeuner...

Nous avons beaucoup aimé la décoration qui a su garder le cachet des murs anciens tout en étant moderne. Le personnel est très sympathique, pas de fausse courtoisie, on sent qu'ils sont heureux de travailler au Priori. Nous avons débattu sur le déjeuner, pour moi les tartinades (chocolat, beurre de cacahuète) sont faites maison... mais nous n'avons pas osé demander

• Chambre Standard

Il n'y a pas de frigidaire dans la chambre! Il faut le demandé!! Il n'est inscrit nul part qu'il faut le préciser à la réception!! Première fois que je doit préciser que je veux un frigidaire dans ma chambre...hahaha

• Chambre Standard

Le confort de l hotel ,le personnel ,l'accueil et la très bonne gestion lors de la tempête de neige et la coupure d'electricité qui a frappé Quebec lors de notre séjour

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Standard

Le lavabo dans la chambre.

L'offre de café allongé au déjeuner sans frais supplémentaire. Le personnel à la réception et au resto; souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Standard

La taille, la disposition et les équipements de la salle de bain

La possibilité de faire livrer son petit déjeuner en chambre et la situation au coeur du vieux québec

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Standard

Il y avait un bruit bizarre (lit ou tuyauterie?) qui provenait de la chambre du dessus (la 42) lorsque le client marchait dans sa chambre.

Le personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Standard

Le lavabo à part de la toilette, et le matelas pas trop condo.

L'accueil chaleureux et courtois du personnel, déjeuner excellent et bien situé pour marcher dans le vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Standard

Chambre 402: la lumière au-dessus de la toilette fait du bruit. Le robinet du lavabo de la salle de bain est dérèglé La machine à café prend une éternité à devenir chaude.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard

Dans la salle d'eau pas assez de porte serviettes. Pas assez de porte manteau pour accroché les vêtements

La qualité des matériaux utilisés Le chois de la décoration Le petit déjeuner et l'agréable salle.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Standard

Le bruit du resto-bar de l'hôtel 71 le samedi soir jusqu'aux petits heures du matin.

La propreté de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et le quartier est merveilleux. À deux pas du petit champlain.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Standard

En revanche, le petit déjeuner mériterait d'être renouvelé ou tout du moins agrémenté chaque jour de mets nouveaux. Il est cependant très bon et copieux.

L'accueil et le service du personnel. Le très grand confort et la décoration des chambres. Le moelleux du matelas et la bouteille de champagne à la fin du séjour.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Standard

c'est un très bel hôtel historique a taille humaine. Les chambres sont aménagées avec gout sans perdre l'authenticité .le personnel est très agréable . Son emplacement est idéal pour visiter la vieille ville. le parking n'est pas loin a pied et vous pouvez déposer vos bagages avant d'aller garer la voiture. L'hôtel vous donne une carte de stationnement.