Commentaires sur l'établissement Hotel le Roberval 3 étoiles

#62 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« À éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size

Attribution d'une première chambre assez grande mais très vieillotte et directement sur avenue bruyante avec isolation phonique très mauvaise inacceptable donc changement pour une chambre plus moderne et confortable mais "borgne" ! Beaucoup de chemin/couloirs/ascenseur pour accéder à la chambre Parking souterrain extérieur à l'hôtel très difficile d'accès et 20 $/j ! Le pire : le breakfast lamentable !! Totalement US et les paniers étaient vides à notre arrivée petite salle où il faut se battre pour avoir une table, nourriture horrible, café nul, etc

Emplacement très près du centre et vieux port, rue st Denis

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Base d'un bon séjour à Montreal, pourrait devenir exceptionnel en se modernisant. »
    • Studio Lit Queen-Size

Le côté vieillot. Climatisation très bruyante : nous avons du l'arrêter pour dormir malgré la canicule ; selon la personne qui est venue la contrôler, c'est normal, on ne peut espérer mieux dans un hôtel 3 étoiles ! Des problèmes avec la douche, difficile à régler.

La situation vraiment parfaite, accès facile à pied et en métro des sites touristiques et culturels. Un ensemble juste correct à cause d'un manque de souci du détail.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L’aménagement intérieur de l’appartement situé très prêt des... »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Petit déjeuner à améliorer car le choix et la qualité des produits laissent vraiment à désirer surtout lorsque l’on passe plusieurs jours sur place !!!

L’aménagement intérieur de l’appartement situé très prêt des principaux centres d’interêt de la ville

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« PARFAIT »
    • Suite 2 Chambres

La chambre était géniale. Nous avons l'habitude de venir à cet hotel, cela fait au moins 6 fois et c'était encore mieux que les autres fois. Très bien.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Personnel aimable et accueillant. »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Equipements un peu viellots. Pas de parking.

Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner très correct. Emplacement idéal proche du vieux Montréal, du métro et du bus direct pour l'aéroport. Chambre spacieuse avec kitchenette.

« Très beau séjour dans d'excellentes conditions, à refaire »
    • Studio Lit Queen-Size

L'absence de fruit frais, le pain à l'américaine (nous sommes français...) la connexion internet trop lente.

Le lit très confortable. Le personnel aux petits soins. La chambre spacieuse, le café offert dans la chambre le matin.

« Je choisis le Roberval lors de mes séjours à Montréal. »
    • Studio Lit Queen-Size

Avoir un en-cas disponible pour manger avant de partir - yaourt, muffin et café par exemple.

Malheureusement, je suis partie très tôt le matin et le petit déjeuner n’était pas disponible.

« Fatiguant à cause du bruit »
    • Studio Lit Queen-Size

Le bruit insupportable jour et nuit . Impossible d'ouvrir la fenêtre tellement la rue était bruyante. Et fenêtre fermée chambre trop chaude

Le personnel très aimable et très serviable, qui est le point fort de l’etablissement

« Très bien pour un logement de passage sur la route des vacances ou en affaires. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Prix du garage élevé. Insonorisation médiocre. On vous prend une garantie de 150€ !?! Ça ne m'est jamais arrivé, ce n'était pas mis dans l'annonce. Personnel peu souriant, neutre.

Bonne literie, chambre spacieuse, belle salle de bain. Déjeuner correct.

« Super séjour, j’y retournerai avec grand plaisir »
    • Chambre Lit Queen-Size

La seule chose qui pourrait être améliorée et c’est vraiment pas grand chose c’est plus de choix pour le petit déjeuner.

Le personnel était vraiment à l’écoute et disponible. Le lit est tellement moelleux.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« À refaire. Et chapeau au personnel à la réception et a la salle à manger. Beaucoup de choix au b »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Juste l’avertissement qu’il faut laver la vaisselle qui est placé sur la porte au bas du lavabo. Il devrait être à la hauteur des yeux, car je ne suis pas visuel. C’est ma conjointe qui m’a demandé si je l´avais lu. Il faudrait le placer à la hauteur des yeux. Peut-être sur le mur à gauche du lavabo.

Tout était parfait. En plus que l’hotel était strictement non fumeur.

« une excellente adresse pour visiter Montréal en famille »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

pour dire quelque chose : une offre salée au petit déjeuner.

Idéalement situé pour tout faire à pieds ou en métro. proximité d'une grosse station de métro qui dessert plusieurs lignes. chambres bien insonorisées. Equipement simple mais fonctionnel et hôtel très propre. literie très confortable. Personnel très gentil. excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« le déjeuner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

stationnement était de 20.00 mais très très difficile d'acces. tandis qu'il y en avait un plus près a 15.00??? la personne qui nous a reçu était pas très gentil.

le déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Bien. »
    • Studio Lit Queen-Size

la poussiere sous les lits...

Petit déjeuner correct, sans plus. C'est surtout la situation geographique et la gentillesse du personnel qui fait l'interet de cet etablissement.

« Bonne qualité-prix pour cet hôtel. Nous le conseillons pour une visite de Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner pourrait être plus varié : toujours la même chose ( viennoiseries, confiture, pain toast,...) en 7 jours. Des œufs pourraient être envisagé.

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied d'une entrée de métro ( station est le nœud central pour toutes les rames ) et pas très loin de tout. Le personnel est aimable et serviable. Chambre comprenant une petite kitchenette.

« Très bien situé pour un séjour d'un coût raisonnable. »
    • Studio Lit Queen-Size

La cuisinette est sommairement équipée: pour 2 personnes, il n'y a que 2 assiettes, 2 bols, 2 verres....ainsi de suite. Pas de plats de service et le minimum d'ustensiles, pas de poêle à frire, pas de plaque de cuisson au four. Sous cet angle, nous avons souvent trouvé beaucoup mieux à Montréal.

Excellente situation géographique pour du tourisme au centre-ville et dans le Vieux-Montréal. Beaucoup d'endroits sont accessibles à pieds. Les lieux sont propres et le stationnement ($$) permet de se débarrasser de la voiture. Le personnel est très accueillant et serviable.

« la chambre etait tres spacieuse les lits vraiment tres... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la chambre etait tres spacieuse les lits vraiment tres grands belle salle de bain ,seche cheveux et necessaire pour se faire un cafe l'emplacement parfait et le plus le parking pour les voitures

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel très bien adapté pour un premier séjour à Montréal »
    • Studio Lit Queen-Size

La situation géographique par rapport aux sites touristiques, aux transports en commun, bus, métro et train, le bon rapport qualité /prix, chambre et salle de bain très correcte

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Acceptable pour un bref séjour »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

accueil à la réception, neutre et sans motivation

petit déjeuner continental classique, produits tout prêt, croissants apparemment décongelés. Bon sans plus

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Grande chambre, propre et confortable. »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Petit dejeuné tres limité. L'ascenseur etait en panne et personne ne nous a aidé a monter nos baggages au 5e etage ...

Grande chambre, propre et confortable. Tres bonne localisation, vieille ville et majorités des must-see a Montreal accessibles a pied.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« hotel a eviter si l'on veut dormir »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

la climatisation, l'isolation, le petit déjeuner et le confort de la literie (a mon gout trop moelleuse) sont les points essentiels a améliorer.

uniquement la situation géographique, situé près du quartier "village", près de la rue ste Catherine et st Denis, mais hôtel très très très bruyant de par une climatisation et une isolation obsolette.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel: en début et... »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Le cadre de la première chambre et le dédale de couloirs pour y accéder. La salle de petit-déjeuner en entresol et le petit déjeuner en lui même qui était basic

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel: en début et fin de séjour. La première fois, la chambre était triste donnant sur un mur, et la seconde fois nous avons eu une grande chambre rénovée très récemment, très confortable et donnant sur la rue donc très claire. Nous n'avons pas relevé de nuisances sonores particulières.

« On doit trouver mieux sur Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size

Simple vitrage impliquant du bruit extérieur, climatisation préhistorique imitant le bruit d'un hélicoptère (impossible à garder allumée la nuit). Petit déjeuner sans aucun intérêt et par le lieu et par les plats proposés.

Situation de l'hotel, superficie des chambres, propreté de l'ensemble.

« Hotel propre sympa et bien situé - mérite le détour - »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

- Réservation d'une chambre pour 4 avec 1 lit + 1 canapé lit - lit très correct mais canapé pour dormir horrible - Matelas en mousse très fin 7 cms environ - heureusement enfant poids plume- mais à déconseiller fortement pour adulte - réseau mauvais - connexion longue

- Accueil fort sympathique et renseignements utiles donnés avec supplément - Parking extérieur et intérieur - soit payant 20 CAD/jour - mais très sécurisé pour le parking intérieur - Hotel bien situé - les centres d’Intérêts se font très facilement à pieds - Petit déjeuner simple - croissants, muffins, pain de mie, confiture, beurre, jus de fruit, yahourt, pas de salé donc mais correct - Cuisine bien aménagée - tous les ustensiles indispensables sont présents - Hôtel très propre

« Très beau Hotel mais pas pour dormir »
    • Studio Lit Queen-Size

Beaucoup de bruit dans les couloirs à tout heure de la nuit, impossible de dormir. Je pense qu il faudrait une chambre au dernier etage

La grandeur de la chambre

« Globalement bon niveau de prestation de l'Hotel le Roberval »
    • Studio Lit Queen-Size

Accès de l hôtel en provenance de l'aéroport un peu compliqué, surtout avec plusieurs valises (changement navette en court de trajet, perturbation des accès à l hôtel en raison de la course automobile Formule 1 électrique). La liaison ne s'effectue pas en train ni en métro, mais exclusivement en navette.

Niveau d'équipement de notre chambre (appart hotel) très correct. Literie très confortable. Accueil agréable.

« On sait pourquoi on retourne au Roberval ! »

Chambre un peu sombre. Pas de chaines française (TV5 ou France 24) disponibles

Nous connaissions déjà le Roberval et nous y sommes retournés, car il est facilement accessible par le bus 747 de l'aéroport et qu'ensuite on peut facilement rayonner sur Montréal (station de métro et bus à proximité). On peut aller faire des courses ou déjeuner/diner dans la rue Ste Catherine proche. Proximité aussi du Vieux Montréal (10 minutes à pied). Accueil professionnel. Connexion wifi correcte. Chambre spacieuse avec la petite cuisine bien pratique. Petit déjeuner dans une salle du sous sol de l'hôtel (personnel souriant et efficace). Choix pour le petit déjeuner: toast, bagels, muffins, céréales, boissons chaudes, jus de fruits, lait. Chambre calme comme nous l'avions souhaité (sur l'arrière)

« Je recommande cet hôtel. Le personnel est agréable, la situation idéale »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Les murs ne sont pas insonorisés. La banquette lit n'est pas très confortable.

L'emplacement idéal proche du métro, du village et de la rue ste Catherine

« La situation géographique dans le centre, proche du métro  »
    • Studio Lit Queen-Size

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré

La situation géographique dans le centre, proche du métro La chambre est vaste avec des équipements ce qui est appréciable Propreté ++

« Bien situé, bien dormi, assez bon rapport qualité prix »
    • Studio Lit Queen-Size

Dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais au petit dej. Difficulté pour se garer pour poser les bagages... le parking est très cher, comme dans la plupart des grosses villes du Québec. Isolation phonique très bof

Impeccablement situé, à distance à pied du vieux Montréal (il faut quand même marcher), du métro central Berri UQAM et du point de départ/arrivée du bus 747 qui relie l'aéroport et le centre ville en une bonne heure. Bon petit dej Literie confortable

« En bref on paie le quartier très très cher. »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Très bruyant (style auberge de jeunesse à l’interieure) mais je n’ai pas de chance sans doute. Très très bruyant / extérieur car climatisation ajoutée en perçant la fenêtre (?!) donc on entend la rue. Climatisation inutilisable car trop bruyante. Petit déjeuner correct mais pas pour le prix

Hôtel propre et bien situé.

« Pas terrible terrible .je ne recommande pas »

Reloger dans l'urgence on c'est retrouver dans un hôtel largement en dessous du standing de base choisi nous sommes très dessus. Trop chère bruyant pas de vue petit dejeuner exécrable.

Le personnel de l'accueil très bien

« Un emplacement parfait pour découvrir Montréal à pied... »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Lit trop étroit, WiFi instable et généralement insuffisant en débit... Pas de chance pour nous le grand prix de FormuleE passait sous les fenêtres lors de notre séjour... mais en temps habituel ce problème ne se pose pas.

Positionnement central à moins de 5 mn du quartier latin, a 15 mn du Vieux Montréal, à 1 bloc de la station de métro UQAM-Berri. Suite très bien équipée (coin cuisine complet). Tarif très correct pour les prestations et l'emplacement.

« emplacement parfait, très proche des métros et de la navette... »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

chambre peu lumineuse. le bruit du réfrigérateur. le canapé-lit peu confortable pour le couchage

emplacement parfait, très proche des métros et de la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Propreté , personnel accueillant. »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le robinet du lavabo mérite d'être changé car très difficile à ouvrir. Il serait bien d'installer une barre d'appui sur le mur du bain afin d'augmenter la sécurité. Petit déjeûner, peu varié. Très bruyant à cause de la circulation dense ( rue Berri)

Propreté , personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Decue »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Salle de bain exigüe wc très bas à signaler pour les personnes légèrement handicapees nettoyage pas fait on est rentrés un jour chambre pas faite à 17 h ils s étaient occupés des départs d abord et comme on etaiT dans la chambre les lits n ont pas été faits seules les poubelles videes . Poussière un peu partout sur la tête de lit sur les radiateurs....lderrierela porte de la salle de bain il y avait de la poussière qui y est restée pendant une semaine ! J ai nettoyé moi même la cuvette des toilettes ! A signaler aussi pour les personnes ne pouvant pas marcher trop éloigné du centre ville et peu ou pas de restaurants à côté

le fait d avoir un petit appartement et de pouvoir Sion le souhaite manger micro onde gaziniere refrigerateur

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter Montréal à pied. »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

L'entretien de la chambre fait trop tard en journée (vers 15h30-16h00) 6e étage Télévision avec câble de base. Quelques chaines seulement en français comme Ici Radio-Canada, TVA et V aucune chaine d'information en continu.

Hôtel très bien situé à un coin de rue d'une station de Métro. Chambre très propre et confortable, aucun tapis. Hôtel bien insonorisé. Le petit déjeuner continental était bien. Personnel à la réception très courtois. Je retournerais sans aucun problème à cet hôtel.

« Hôtel très agréable et central »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Par contre lorsque des groupes sont dans l'hôtel, la salle du petit déjeuner est vite saturée et bruyante, c'est dommage

Hôtel idéalement situé proche du métro et de la station de bus, au croisement de 2 rues mais néanmoins assez calme. Pratique pour visiter le vieux Montréal à pieds, ainsi que Chinatown, le vieux port, le parc Mont Royal est un peu plus loin, possibilité de prendre le métro ainsi que pour aller visiter le parc Jean Drapeau.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« "Au cœur de Montréal", idéal pour visiter et découvrir la ville même à pied »
    • Chambre Lit Queen-Size

- Wifi gratuite mais pas d'accès permanent - difficile de travailler (nous étions pour travail et loisirs) - Hall d'accueil spacieux mais toilettes du hall exigües, assez rudimentaires dans le contexte général

Personnel agréable Chambre spacieuse, lit confortable, Cuisinette bienvenue, pratique et bien équipée (pas de plaque électrique) Salle de bain (avec WC) très correcte Service petit-déjeuner (7h/10h) complet et varié

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Endroit parfait pour nous. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il manque un miroir de plein pied (rien de grave)! Le stationnement est exigu. Autrement, rien.

Renové et propreté parfaite de la chambre, de l'équipement de la cuisinette et même de la salle de bain. À distance de marche du vieux Montréal.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Encore mieux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Exemple dans le salle de bain, il n'y a pas des accessoires comme un petit tube de dentifrice, une brosse à dents,un crème ou une lotion du corps​, bref il arrive qu'on oublie sa trousse de toilette et ces accessoires vont plaisir et vous dépannent.

Un très bon lit, nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« studio parfait pour un hebergement dune semaine »

Cf ci dessus

A part un réfrigérateur un peu trop bruyant, une insonorisation insuffisante avec le couloir et un mur à un mètre des fenetres de la chambre tout était parfait. Personnel sympa et localisation ideale. J'ai passé un très bon séjour.

« Bien mais nécessite un coup de fraicheur »
    • Studio Lit Queen-Size

Le petit dej un peu décevant et le personnel (du petit dej) nonchalant. Les communs sont très laid, on dirait un hôpital.

Chambre spacieuse et bien équipée avec un petit balcon.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« L'hôtel est vraiment bien situé et le personnel... »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Le parking n'est pas dans l'hôtel mais une rue à côté. contraignant suivant les valises. Le choix au petit déjeuner est plutôt léger. Les portes des chambres se ferment en faisant un bruit très fort et les voisins rentrant tard réveillent les autres voyageurs.

L'hôtel est vraiment bien situé et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bouffe brunch »
    • Suite 2 Chambres

Je ne dirais pas que cest négatif mais offrir plus au déjeuner dès choses chaude comment œuf brouiller ou bacon un petit coin bouffe brunch le déjeuner étais vraiment bon surtout les petit chaussons framboises et croissant mais après une soirée un bon déjeuner serais bien bonne journée

Jai adorer na chambre vraiment unique et spécial super bien organiser et structurer je relouerais sans esiter

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Séjour à l'hôtel Le Roberval suite au concours 50 ans ça se fête à New York avec Marina Orsini »
    • Studio Lit Queen-Size

De me faire réveiller vers 4h du matin, parce qu'il y avait 3-4 gars qui arrivaient par l'ascenseur sur notre étage et qui criaient très fort dans le corridor. On les entendait depuis la chambre!

L'Hôtel est très bien situé dans la ville. On peut marcher dans les rues et trouver des restaurants pas très loin.

« Chouette hotel pour visiter Montréal »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bel endroit, bien équipé . Situation idéale : 100m du Metro Berri-UQAM, 300m de la gare de bus Orleans Express et à 5 min. à pied de la rue Sainte-Catherine, avec bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« qualité de literie très correcte »
    • Suite 2 Chambres

la taille de la salle de bain (beaucoup trop petite) et la ventilation dans la salle de bain car elle faisait un bruit d'enfer.

qualité de literie très correcte

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« l'amabilité du personnel. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation des chambres perfectible.

l'amabilité du personnel. la qualité du petit-déjeuner. l'espace de la chambre. l'implantation non loin de la ligne de bus 747 (de et vers l'aéroport) et de la station de métro Berri-Uqam.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Escapade de dernière minute »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rien.. pour le prix c'était réellement parfait, bien au-delà de nos attentes.

La dimension de la chambre versus le prix est incroyable. Propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Cela me semble être le meilleur endroit. L'âme de Montréal est présente. "I can't forget". »
    • Studio Lit Queen-Size

Rien. Je n'ai pas de critiques. On se sent bien dans cet hôtel.

Hôtel agréable et bien situé. Le personnel est accueillant et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix, proche du centre ville et de l'Uqam »
    • Studio Lit Queen-Size

Petit déjeuner buffet copieux Proche du centre ville Cuisine dans la chambre avec tout le nécessaire pour cuisiner Table à repasser, fer à repasser

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Le centre ville avantages et inconvénients »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Bien qu'au 5ème étage la suite est très bruyante: d'énormes camions circulent toute la nuit et il est très difficile de se reposer.

La réception: un accueil chaleureux et des conseils judicieux. La suite (1 chambre et 1 canapé-lit) spacieuse, très confortable et propre. La station de métro à 200 m par la sortie rue Berri pour éviter de circuler en voiture dans Montréal, un chantier à ciel ouvert. Le coin cuisine parfait pour préparer une collation, IGA rue Ste Catherine offre un grand choix de produits, le marché Jean Talon également. Pour les gourmandises typiquement québécoises à offrir, le Marché des Saveurs du Québec, une boutique au nord du marché.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« La localisation très centrale, près de tout et de la gare... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bruyant en raison de la localisation à l'intersection de deux rues très passantes toute la nuit.

La localisation très centrale, près de tout et de la gare d'autobus; le type d'hébergement (avec cuisinette); la gentillesse du personnel très attentif aux demandes.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Très bonne situation, gentillesse du personnel »
    • Suite 2 Chambres

Nous n'avons pas compris le système du petit dej (yaourts, salade de fruits etc)n'étaient pas pour nous parce que nous étions clients booking????

Petit déjeuner continental sans fantaisie mais correct

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« L'accueil, la taille de la chambre, l'équipement, ... »
    • Studio Lit Queen-Size

Le bruit sur rue mais encore plus le bruit les portes voisines dans les couloirs et ventilation sanitaire.une seule lampe de chevet.

L'accueil, la taille de la chambre, l'équipement, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Plus jamais hôtel chrome »
    • Studio Lit Queen-Size

On nous a relocaliser à l'hôtel chrome et nous n'avons pas aimé le transfert!! Le système informatique a planté ca pris Beaucoup de temps avant d'avoir notre chambre, on a du relancer pour avoir notre déjeuner inclus!!! Mauvais séjour!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bon rapport quallité/prix »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Il faudrait enlever le tapis (vieux) dans la chambre et il faudrait que se soit mieux isolée car on entend beaucoup le bruit extérieur et des voitures (hotêl sur coin de rue).

Nous étions en chambre studio et c'était bien pour l'espace, la propreté et de nombreuses serviettes (plusieurs services de serviettes) et quand même bien équipé.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« pratique pour un séjour de plusieurs nuits. »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre était bruyante (bruit de la rue et des voitures qui démarrent au feu). Des vitrages plus insonorisants seraient appréciables. Le frigo était aussi assez bruyant ainsi que la ventilation dans la salle de bain. Dommage, à part ça tout était correct.

Accueil agréable et efficace. Chambre assez spacieuse avec cuisine complète. Très propre et ménage quotidien impeccable. L’hôtel est bien situé qu'on soit en voyage touristique ou d'affaire. A lire quelques critiques d'autres clients, l'environnement semblait douteux, mais il est strictement le même que partout ailleurs dans le centre ville de montréal (quelques gens qui traînent sans but de temps en temps mais je n'ai jamais été abordé ou ennuyé). Le métro est proche.

« Hotel près du metro UQAM-Berri - Demander chambre donnant sur la rue et en étage élevée (5 ou 6ème) »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

1) Petit déjeuner - assez réduit (ça serait bien d'ajouter jambon, œufs brouillés..) - emplacement du petit déjeuner dans un coin peu pratique - salle en sous-sol (peu agréable et petite) 2) certaines chambres donnent sur un mur et sont assez sombres.. J'ai pu changer heureusement pour mon deuxième séjout 3) lors de mon premier séjour, il y avait qu'un seul interrupteur pour l'éclairage et la ventilation dans la salle de bain . j'aurais aimé supprimer la ventilation qui faisait trop de bruit; Ceci était possible dans l"autre chambre que j'ai eu.

1) chambres séparées par une porte de la partie salle à manger 2) j'ai bien apprécié le matelas très confortable 3) l'emplacement proche du metro UQAM-BERRi et du bus pour l'aeroport même si quartier avec beaucoup de "sans abris"

« Sans intérêt »
    • Studio Lit Queen-Size

La wifi ne marchait pas dans la chambre 201 La déco à revoir La clim ultra bruyante, même éteinte on entendait la clim des autres chambres Le petit déjeuner sans choix

L'emplacement C'est tout

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Hôtel très bien localisé »

Rien à dire.

Super pour la localisation, proche du bus qui vient de l'aéroport, du métro, des restaurants. La cuisine dans la chambre est très bien, avec tout, y commris les produits de nettoyage.

« bon hôtel & kitchenette »
    • Studio Lit Queen-Size

la chambre au rdc trot brouillant et juste sur le trottoir stationnement de bus du coup personne brouillant en attente !!! pas de bouilloire pour réchauffer biberon mais gasiniere

le personnel & la chambre

« Parfait pour visiter Montréal »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

L'accueil du personnel, très disponible. Bonne situation géographique pour découvrir Montréal (à 5 mn de la station métro Béri UQAM et à 10mn à pied du vieux Montréal). Lit confortable et petit déjeuner très correct.

« bien situé par rapport au vieux Montréal  »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

dommage que la climatisation ne soit pas dans la pièce principale mais uniquement dans la chambre

bien situé par rapport au vieux Montréal bien équipé au niveau cuisine

« hotel plus que correct »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner gratuit mais pas terrible

Grand appartement, spacieux Equipement qui correspond à ce qui était prévu, qui fonctionne parfaitement Calme même s'il donne sur la rue

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« situation géographique et parking (payant) »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Parking dans un autre bâtiment peu pratique avec des bagages (deux étages sans ascenseur), petit déjeuner buffet avec peu de choix dans une salle petite car beaucoup de groupes dans cet hôtel.

Sa situation géographique permettant de visiter le centre de Montréal à pieds. Station de métro de Berri Uqam juste à coté également. La kitchenette permet de se préparer un lunch.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« À éviter »
    • Studio Lit Queen-Size

Bruit de la rue toute la nuit Bruit de la climatisation Parking à 20$ situé dans un autre hôtel à distance Système informatique en panne au moment du départ.

Proche du centre ville. Accueil du personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Très bon emplacement. »
    • Studio Lit Queen-Size

Lit un peu trop mou selon moi. Peu de produit de de toilette proposé.

A 5 minutes à pied du métro et à 10 minutes à pied de la gare routière de Montréal. A proximité immédiate du quartier des artistes.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bon hôtel proche de tout »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Le côté un peu vieillot de l'hôtel et les couvertures trouées ..

Bien situé tout près du métro Berri Uqam. Bon petit déjeuner buffet compris. Suite spacieuse avec kitchenette équipée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bien situé mais mal insonorisé »
    • Suite 1 Chambre avec Lit Escamotable

Établissement très bruyant de par son manque d'isolation , que ce soit intérieure (bruits de canalisations insupportables ) qu' extérieure (on se croirait dans la rue, malgré les fenêtres fermées )

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Rien »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

c'est une premier du jour, on arrive ce hôtel à Montréal et je voulais dire "sépare payer par CB 3 personnes" et monsieur dit oui aucun de problème, il faut que je lui donne mon CB pour enseignante et il m'dit quand on sera finir ce hôtel donc on paye sépare par 3 mais c'est pas vrai et je paye déjà en tout depuis un premier du jour... et je ne suis mal accepter ! et aussi il y a faible wifi !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Très bon hotel très bien situé »
    • Suite 1 Chambre avec Canapé-Lit

Situation idéale, à côté de la station de metro berri, centrale, la propreté et la grandeur de la chambre, la qualité du petit dejeuner, la serviabilite du personnel

« Super beau séjour »
    • Studio Lit Queen-Size

La situation géographique est parfaite. C'est à 10 minutes à pied du vieux port et de la rue St-Denis. La chambre était propre.

« Emplacement centre ville, formule zpparthotel, propreté,... »
    • Studio Lit Queen-Size

Bruit lié à la circulation Peut-être faudrait-il renforcer l’isolation ?

Emplacement centre ville, formule zpparthotel, propreté, très fonctionnel