Commentaires sur l'établissement Le St-Martin Hotel & Suites 4 étoiles

1400 rue Maurice-Gauvin, H7S 2P1 Laval, Canada

#1 sur 16 hôtels à : Laval

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Très bel hôtel, les prestations sont bonnes, très propre également. Les chambres spacieuses. Tout est parfait à l'exception peut--être de certains membres du personnel un peu avards de sourires et de joie.

• Chambre Lit King-Size Classique

La piscine n’était pas nettoyée, il faudrait que l’établissement change la base du lit de la chambre.

Bon petit déjeuner inclus dans le prix, personnel souriant, décorations très bien choisies, belle chambre

Manque de stationnement.

Excellent emplacement, beaucoup de restaurants autour. Hôtel très bien placé, avec plusieurs commerces tout près. Chambres très spacieuse, avec toutes les commodités, propres. Bon petit déjeuner.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Emplacement :peu de choses à distance de marche

Lits très douillets. Le personnel est très serviable. Ils nous ont accommodé pour que ma conjointe n'est pas trop de déplacements à faire à pieds car elle se déplace avec une canne. Déjeuner inclus très pratique.

• Chambre Lit King-Size Classique

Tous les produits à vendre dans la chambre, même avec un peu de poussière dessus, j’espère que le chocolat sur la table de nuit est changé régulièrement!! Tout devrait être au frigo, et accessible à notre goût. J’aurais aimé une simple bouteille d’eau offert par la maison. L’air climatisé bruyant.

Confort lit, propreté

• Chambre Lit King-Size Classique

Le fait qu’ils n’ont pas respecté les choix de ma réservation c’est-à-dire j’avais choisi une chambre à l’étage et rendu sur place je n’ai pas pu avoir la chambre à l’étage comme prévu. De plus, sur la réservation le départ était entre 11h et midi, mais dès 11h ils commencent à appeler pour quitter la chambre. 🙁

La propreté du lieu

• Chambre Lit King-Size Classique

je n'ai pas bien dormi à cause des oreillers, ce serait bien d'avoir un deuxième choix. je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner, ni la salle trop exigüe, ni les choix très restrictifs.

malgré mes craintes à l'arrivée, vu l' emplacement, j'ai apprécié que l'endroit soit silencieux. les dimensions de la chambre et de la salle de bains. le confort du lit et du fauteuil.

• Chambre Lit King-Size Classique

Manque de place pour le déjeuner. Tapis ascenseur sale. Saleté sur les tapis (miettes, cochonneries...etc.)

Chambre superbe. Belle déco ! Personnel extra. Près de tout.

• Chambre Lit King-Size Classique

Les prix des articles mis à notre disposition dans la chambre au prix l’es chocolat devrais nous être offert et sa fait cher pour de l’eau et liqueur !

Le confort la propreté l’hôtel es magnifique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Lorsque j'ai fait part que le toaster ne marchait pas, la dame a répondu que ça fait longtemps qu'il marchait comme cela. elle s'en préoccupait pas le moins du monde. Il y avait énormément de va et vient sur l'étage entre 2h00 et 4h30am et le commis de l'hôtel n'a rien fait pour leur dire de respecter les autres chambres alors qu'il savait très bien ce qui se passait. Le déjeuner est ordinaire, le pain est sec et semble pas à jour. au moment du check out, même chose, pas de bonjour, aucune question, la facture et that's it.

• Grande Chambre de Luxe

Très bruyant à l'extérieur durant la nuit dû au déneigement suite à une tempête .. L'impossibilité d'avoir le déjeuner à la chambre.

Lit super confortable, propreté , salle de bain exceptionnel

• Chambre Lit King-Size Classique

La réception située près du bar rend l'enregistrement du vendredi soir désagréable en raison du bruit. Je déteste qu'on me demande un dépôt en garantie de 100$ pour une chambre de 200$.

Belle chambre confortable

• Chambre Lit King-Size Classique

Le lit était parfait, la salle de bain très propre et les serviettes en quantité suffisante. Beau buffet pour le déjeuner. Les couloirs sont silencieux. Très apprécié

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

des services que normalement qu'on trouve dans un Hotel que ca n'existe pas dans celui la. En plus le jaccuzi non fonctionnel..

Moi personnellement j'étais tres decu, j'ai tout simplement accepté mon séjour.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Exécutive Standard

Malheureusement nous allons pour relaxer et profiter des bains mais tout étais en rénovation personnes nous l’avais dit et pour le déjeuner du matin trop de monde pour emplacement du restaurant nous avons pas manger là il avais pas de place pendants presque 1 heure

Le confort et le personnel très agréable et accueillant

• Chambre Lit King-Size Classique

Insonorisation avec le corridor faible on entendait beaucoup les gens dans le passage durant la nuit. Durant la nuit les camions de déneigement on fait beaucoup de bruit à l'extérieur.

Belle chambre, lit confortable, très belle salle de bain.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de café ou thé ou tisane a l'acceuil , au salon ou au foyer ! Le déjeuner : tres ordinaire , pas de viande chaude avec les oeufs , pas de gaufres chaudes, croissants froids .

Propreté générale et comfort : impeccable . Lits divins

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La température de la chambre (calorifères) était beaucoup trop élevée à l'arrivée et il a fallu du temps pour rétablir une température acceptable pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner inclus était sommaire et les tables beaucoup trop entassées et insuffisantes pour le nombre de personnes présentes.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Rien j’ai tout aimé

La chambre était hyper confortable, l’établissement est bien insonorisé et la nourriture au déjeuner était juste excellente. Prochain séjour à Laval c’est certain que ce sera à cet établissement que j’irai.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le bruit beaucoup de monde et donc beaucoup de bruits très tard mes amis ont été obligés de demander à leurs voisins de chambre de se taire à plus de minuit hôtel agréable

La qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner ; salle beaucoup trop petite, file d' attente à partir de 8H; présentation sommaire des plats, peu de choix; même pas d' omelette et de bacon Il faudrait demander un prix excluant le petit déjeuner qui peut se prendre à l' extérieur; même au Mac DO, c 'est meilleur.

Literie très bonne; parking gratuit disponible 24H sur 24 H; localisation de l' hôtel près des centres commerciaux et restaurants

• Grande Chambre Exécutive Deluxe

Beaucoup de serviettes, les robes de chambre étaient super confortables et le lit très douillet... Une musique d'ambiance et lumières tamisées pour notre entrée dans la chambre... Fantastique!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le petit déjeuner n' est pas digne d' un 4 ētoiles; choix limité; pas de charcuterie. De plus, la salle pour le petit déjeuner est trop petite; files d' attente inėvitables si vous arrivez après 8heures

Confort de la chambre ; excellent lit, Chambre très spacieuse.

• Chambre Lit King-Size Classique

Le bémol de mon séjour est que j'aurais aimé l'eau du jaccuzi plus chaude, je m'attendais à un spa mais c plus tôt une piscine chauffée tout de même confortable!😉

Lit vraiment confortable!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Beaucoup trop dispendieux.

La végétation à l'extérieur prêt de la piscine et la terrasse pour le dîner extérieur vraiment comme dans sud . Très belle établissements propre et le personnel courtois.

• Chambre Lit King-Size Classique

Le déjeuner. Les plats étaient vides, il manquait de la vaisselle, les tables à l'extérieur étaient mouillées, les femmes en charges n' étaient pas souriantes.... :(

Le confort de la suite

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons beaucoup aimé le déjeûner. Grande variété et en abondance. Tout était chaud ou froid selon le cas et le personnel était très courtois. Très bel accueil.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les accès à l extérieur tous barrés sauf au bar où Le barman est debout devant les portes les bras croisés et qui regarde la télé comme pour empêcher les gens d aller sur la terrasse . Très peu accueillant

Déjeuner et lits

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel au petit déjeuner était peu souriant et nous a pas adressé la parole.

Le lit très confortable et moelleux.L'insonorisation est adéquate.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner : la salle est trop petite pour accueillir tous les hôtes qui désirent se restaurer le matin.

Literie remarquable. Très bonne situation de l'établissement par rapport à l'aéroport : à 30 minutes en voiture, sans le bruit des avions.

• Chambre Lit King-Size Classique

Tout. Le sur-classement dans la suite junior était la cerise sur le sundae. Tout était parfait. Une vrai vie comme dans un château. Je ne le recommanderai pas à d'autres de peur de ne plus avoir de place pour moi à l'avenir car je veux que ce soit mon hôtel à chaque fois que j'irai à Montréal.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement déclare être ecolo ... aucun recyclage dans les chambres, aucune prise pour voiture électrique, empreinte environnementale du déjeuner (ustensiles en plastique, pas de recyclage, aucun aliment local au détriment de nourritures industrielles). Bref, il reste encore beaucoup d'effort ! Je me questionne sur le sérieux de ces fameux systèmes d'évaluation ...

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et bonne localisation pour visiter Montréal.

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La piscine extérieure petite et pas propre...beaucoup d'insectes

Nous sommes arrêtés à cet hôtel en transit sur la route de nos vacances. La chambre parfaite, propre, lit confortable, literie de bonne qualité. Bonne insonorisation. Bien que l'hôtel était bondée, c’était tranquille. Petit déjeuner très bon, beaucoup de choix. Bien situé.

• Chambre Lit King-Size Classique

Réduction du coût des arcticles dans la chambre comme la petite bouteille de vin à 25 $ et les arcticle du réfrigérateur. Le prix est excessif.

La propreté, la tranquilité, la gentillesse et le service du personnel, la piscine, le stationnement fourni

• Grande Chambre Exécutive Deluxe

1ère -j'ai réservé une grande suite exécutive pour anniversaire de mariage, quand je suis arrivé à l'hôtel Il m'on donné une chambre normale avec 2 chaises dans la même Piece du lit , et de Plus la chambre était tellement petite même la cafetière était dans la toilette, j'étais tombé ma chaise j'en venais pas une chose comme ça, ensuite j'ai appelé à la Reception pour avoir 2 cuillères et 2 couteaux ? Il m'on amené 5 cuillères en plastiques et 4 fourchettes en plastiques. Moi je suis doivent dans les Hôtels c'est pour la première fois j'ai vu une chose de même, le foyer ne fonctionnais pas je n'ai pas pu utiliser.

Seulement la salle de bain Le déjeuner était à la hauteur très bon service

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Quitter la chambre pour 11h00, j'aurais préféré 12h00.

L'établissement est superbe, chic, extrêmement propre et de bon goût. Le personnel est accueillant et courtois. La chambre est spacieuse, confortable et luxueuse. Chaque détails font de cet hôtel un endroit raffiné, et ce tant dans la chambre , dans les corridors, le hall d'entrée qu'à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Encore plus de choix au petit déjeuner, comme des salades de fruits, des petites pommes de terre rissolées, etc.

le petit déjeuner est compris avec du choix et s'il fait beau, on peut le prendre dehors sur la terrasse. Hôtel toujours très agréable et bien tenu, nous y sommes descendus plus de 20 fois à chacune de nos visites à Montréal.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Ma cafetière ne fonctionnait pas ... c est pas parce que je connais pas le principe j en ai une à la maison ....Quand je suis arrivée ds la chambre il faisait tres chaud ....

Le décor

• Chambre Lit King-Size Classique

Très bel hôtel nous avons été très bien déjeuner. A notre arrivé notre chambre étant pas prête vu notre arrivé plutôt. On nous a offert une chambre de niveau supérieur dans frais vu notre anniversaire de mariage. Le st-martin viens de devenir notre hôtel de voyage

• Chambre Lit King-Size Classique

Sur le site on fesait mention dune piscine .. mais il ny a quun bain tourbillon

Super bel endroit. Petit déjeuner excellent et chambre très confortable.les lits wow! Tres bon service..le déjeuner super bon !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Exécutive Standard

Détail insignifiant... La pomme de douche était maganée et elle coulait tout croche. Pour une aussi belle douche, une pomme de douche qui a de l'allure, ça serait la totale.

Le lit était incroyable. Bonne insonorité de la chambre. Service à la clientèle au-delà de la perfection.

• Chambre Lit King-Size Classique

Les jets du spa sont trop fort.le frigidaire ds la chambre 440 fait du bruit.

Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuse!le déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Les réceptionnistes que nous avons rencontrés étaient plus ou moins sympathiques et accueillants.

La literie, le lit et les oreillers étaient très confortables. Chambre très belle et propre. Salle de bain vaste, propre et très belle aussi. Près de tout !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le seul bémol sinon jaurais mis un 10, serait la propreté. Dans la douche, il y avait plusieurs poils noirs. Dans le lit, des cheveux noirs. En mentionnant que jai les cheveux blond et que je n'ai aucun poils sur le corps.

La décoration moderne, la division de l'espace et les services.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Le déjeuner: Peu de proteines ( que des oeufs) et pas de noix. Que du sucre (gaufres croissants céréales)et yogourts. Quelques fruits. Pas de légumes.

Toujours aussi beau, propre et confortable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit King-Size Classique

Confort moyen des oreillers. Le prix! Serviettes de douches beaucoup trop petites pour moi (6"3-230lbs)

Chambre propre! Les gaufres au déjeuner ! Miam Lit confortable!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Malheureusement nous avons séjourné lors de rénovations a l'hôtel, il y a pas eu moyen d'avoir une chambre avec moins de nuisances sonores. Nous avons été privés d'eau sans préavis et en plus une toilette bouchée. Je me sentais un peu stressée. Impossible d'avoir un drink ou un coca entre 11h et 17h au bar de l'hôtel, qui pourtant s'y prête avec sa belle cheminée à boire une coupe de vin.

Le buffet petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Le lit un peu trop mou pour mon goût. Les oreillers un peu flasques, toujours selon mon goût.

Très bel hotel de l'extérieur et superbe déco intérieure. Déjeuners super et belle salle pour commencer la journée du bon pied. Grande salle de bain. Très tranquille.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

employés peu souriants.

Lit confortable, magnifique chambre au look classique, coin divan, attention particulière à l'arrivée (appel pour s'assurer que tout est correct)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Exécutive Standard

En date du 28 octobre, travaux de voirie qui réveillent tôt. Demander une chambre sur le boul. St-Martin. Ceci est indépendant de l'hôtel, mais est à tenir en compte. Femmes de chambre sèchent qui ne répondent même pas à nos salutations.

chambre douillette, grande douche vitrée dans la chambre exécutive standard

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La tranquillité car j'y étais pour un voyage d'affaire ! Pas fermé l'œil de la nuit lors de notre deuxième nuit car party sur l'étage sur laquelle nous étions ! circulation des gens dans le passage, parlaient fort +++ cris ,bouteilles d'alcool qui se cognent ensemble....bref impossible de fermer l'œil avant une journée de travail ULTRA important le lendemain....grosse déception !

Déjeuner très bon ! Agréable première nuit :-)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Faire la vaisselle dans notre suite ou au moins nous mettre produits et eponge pour pouvoir la faire nous meme !!

Petit dej très bien garni, mais qui ferme un peu trop tôt Piscine int et ext tres agreables

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les piscines/spa pas assez chaud dehors et pas assez propre ni spa/intérieur ni spa/extérieur Mais il faut dire qu'on les a utilisé en fin de soirée.

La propreté dans les chambres et le confort de la literie et du matelas. Déjeuner super, il y avait beaucoup de choix et on peut déjeuner dehors, on pouvait s'imaginer dans le sud, le temps d'un instant

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

le chocolat offert sur la table de chevet venait avec une petite carte pour indiquer les prix; nous sommes habitué que le chocolat est habituellement gratuit; donc 4.75$ a payer....

le déjeuner, rien a redire. lit moelleux et chambre propre; suffisamment de serviettes pour 2 douches.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

la piscine extérieur sur les photo elle a l'aire grande et en personne c'est pas le cas sa serais apprécier plus grand

le bain tourbillon wow et le lit trés confortable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La peau nous piquait lorsque nous sommes sortis de la piscine, il y avait une odeur de petit pieds dans la chambre et la dame qui m'a inscrit à l'hôtel quand je lui posait des questions on diraitque je la dérangeait, exemple pour les serviettes de la piscine elle m'a dit bêtementque c'est elle qui me les donnais, alors puis-je en avoir? Elle me les a donnée sans sourire, je peux vous assurer que je n'ai plus oser aller la voir, encore moins lui dire qu'il y avait une odeur dans la chambre. De plus dans la piscine intérieure il y avait des jeunes qui consommait de l'alcool et se lançait partout

La piscine ouvert tard, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Le bar est fermé le dimanche et il n'y a pas de restaurant sur place alors que nous étions là pour relaxer avant une dure semaine

Bonnes installations

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

Le personnel de jour était très accueillant, mais pas la jeune femme à notre arrivée la veille au soir. La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée pour équivaloir la qualité des chambres.

Très bel hôtel. Chambres hyper-confortables, avec belles attentions: musique classique jouant dans la chambre à notre arrivée, chocolats, etc.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

J'aurais donné une meilleure note ( parfait ) si la piscine extérieure était nettoyée à tous les matins. Il faisait suffisamment chaud pour qu'on en profite mais malheureusement elle était pleine de saletés au fond ainsi qu'en surface. Nous avons dû nous rabattre sur le spa mais étant donné la chaleur qu'il faisait, était un peu chaud.

La chambre, le spa, le déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lit King-Size Classique

photos trompeuses piscine salle et très petite en comparaison des photos. Chambre directement à coté de l'ascenseur. tout le monde attend l'ascenseur devant ma porte de chambre. Impression de dérange le personnel de la réception.

lit confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Tout en plus, J’avais un endroit pour travailler avec mon portable très bien installé 😊

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Ce n'était pas notre premier séjour et nous renouvellerons encore l'expérience.

• Chambre Lit King-Size Classique

Hôtel de haut calibre à prix moyen.

• Chambre Lit King-Size Classique

Cafetière ne fonctionnait pas et on aime l café .

• Chambre Lit King-Size Classique

Les rideaux pas assez sombre le matin

La chambre très belle ; très bon personnel et bon dej ; de déjeuner à l exterieut

• Chambre Lit King-Size Classique

Très belle chambre avec très belle vue sur la ville de Laval. Je ne pouvais demander mieux. Excellent service à la réception.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

Le fait qu’il n’y ait pas de four micro ondes dans la chambre.

Aucune critique...

Très bien situé et facile d'accès. Lit très confortable. Nous allons revenir c'est certain!

• Chambre Lit King-Size Classique

Belle chambre propre, lit confortable. Déjeuner correct, l’hôtel était à pleine capacité , donc un peu bruyant à l'endroit du déjeuner.

Personnel pas agréable Déjeuner industriel

On entendait les gens dans le couloir passé 21h00

Beau et confortable

• Grande Chambre de Luxe

La chambre était désuète... foyer brisé, moulures défraîchies, «rideaux» de bois dans la salle de bain brisés...

Les escaliers intérieurs

Dejeuner

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait. De la réception jusqu'à notre départ.

heure dejeuner fini tot

bel acceuil...comprehension du personnel...tranquilite