Commentaires sur l'établissement Le Saint-Pierre, Auberge Distinctive 4 étoiles

#8 sur 104 hôtels à : Québec

9,7

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Confort

Très bon emplacement proche de toutes les attractions touristiques à pieds. Très bon hôtel jumelé avec celui d’a côté lobby en commun. Très moderne et confortable. Très bon restaurant et bar.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Confort

Expliquer dans le classeur mode d'emploi tv, et éviter de positionner la lampe du bureau devant le capteur tv...!

Confort literie, accessoires salle de bain et produits hygienes.

• Chambre Confort

Le lobby de l'auberge Saint-Pierre non-utilisée!

Les déjeuners inclus au forfait étaient bien balancé, belle préservation de l'aspect historique du coté de l'auberge Saint-Pierre. Chauffage à l'eau chaude avec des radiateurs d'époque bien restaurés.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Petit-déjeuner original mais pas assez copieux pour des ados voraces

Emplacement parfait pour visiter Québec. Personnel attentif et serviable. Parking de l'hôtel pratique et réception avec voiturier. Salon convivial et chaleureux. Chambre avec tout le confort nécessaire

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Confort

Petit bruit constant dans la chambre 115 Le déjeuner était décevant.

J'ai beaucoup apprécié notre lit. Le matelas était parfait, les draps incroyablement doux. à part , un petit bruit constant , l'insonorisation était très correcte. Le personnel était empressé et avenant. Par contre, le déjeuner n'était pas exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Confort

lorsque l on a un forfait booking contrairement à l'année dernière avec le même forfait je crois il n'y avait aucun surplus pour les déjeuners et le stationnement était gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Confort

Insonorisation catastrophique. On entend une conversation dans la chambre d’à coté. Avons du aller à l’accueil et frapper à la porte du voisin. Bref, la nuit la plus chère de notre voyage mais celle où l’on a passé la pire nuit. Bref à éviter

Très jolie chambre, personnel sympa et réactif, bon déjeuner et excellente situation

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Confort

chambre un peu petite pour les familles mais suffisant pour un couple.

lit confortable, salle de bain grande et savons qui sentent très bon.hôtel chic.personnel très agréable.petit déjeuner bon.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit déjeuner est décevant. Dans un hôtel comme celui ci on s'attend à beaucoup mieux.

La chambre était très confortable. Nous n'avions pas la bonne chambre et nous n'avons pas eu de difficultés à faire corriger cette petite erreur.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

J’ai apprécié la machine distributrice à vins , mais je n’aime pas que le choix se limite à des vins uniquement d’importation privée Il y a un choix à la SAQ qui est imposant et qualitatif aussi.

Le personnel, la situation géographique le confort, les petits salons.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre petite mais douillette et confortable. Excellent service. Café spécialisé gracieuseté de l'hôtel sont excellents et très appréciés! Les déjeuners fournis sont de bonne qualité également. Ce que nous avons le plus apprécié est la situation géographique. Parfaitement localisé sur une rue de galeries d'arts et tout est proche et agréable de se promener à pied.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

on exige un montant de 50$ à l'arrivée prélevé sur ma carte de crédit qu'on n'a pas encore remboursé 4 jours plus tard

la situation géographique( on peut marcher pour aller au resto, au musée) ,la chambre ( très propre et coquette) , le petit déjeuner excellent, le salon avec un foyer pour prendre l'apéro (ils ont même une machine distributrice de vin!) la possibilité d'aller manger au resto sans sortir (pratique quand il fait froid)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Rien. L'ensemble nous a plu et nous y retournerons.

Amabilité du personnel. Petit-Déjeuner inclus super! Bonne dimension de la chambre car nous voyageons avec enfant, bonne insonorisation, localisation dans le vieux Québec toujours aussi magnifique!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Confort

Un bruit permanent d'eau qui coule dans la canalisation du chauffage.

Confort moderne dans un ėdifice historique. Endroit bien situé et calme face au musée de la civilisation (expo Hergé pour l'instant) Intérieur rendu chaleureux par sa décoration en bois. Personnel super accueillant, gentil et disponible!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite

L'hotel est vieillot et nécessiterait quelques investissements dans la rénovation. Les suites sentent le moisi aussi bien au premier qu'au quatrième étage. Le plan d'occupation est inconfortable et la robinetterie est fatiguée. Dommage car l'établissement un a bon potentiel.

La situation au pied de la citadelle et le bon accueil sont les atouts principaux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Confort

Parking payant 30 cad/jour - Dimension de la chambre, très petite ne correspondait pas du tout à celle présentée sur votre site, literie inconfortable (matelas trop dur).

Son emplacement dans la vieille ville.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner à l assiette se voulant sophistiqué mais très décevant Voiturier très cher 30 dollars canadien plus taxes

Très bonne situation dans la ville , personnel courtois

Voir ci dessus

J avais demandé une chambre en hauteur et j ai eu une chambre au premier étage. Comme je ne restais qu' une nuit j ai accepté la situation. Sinon tout était très bien.

Emplacement parfait Entrée de l hôtel et salle du petit déjeuner beaucoup trop austères Il n y a pas de buffet pour le petit déjeuner mais un plateau tout fait dommage compte tenu du prix de l hôtel

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit-déjeuner inclus dans le prix est assez limité en quantité du fait que ce n'est pas un buffet.

Très bien placé dans le bas de Québec, chambre avec charme, personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

C'est le parent pauvre de l'hôtel 71 juste à côté et communiquant qui lui est design. Les chambres et espaces communs sont décevants par rapport aux photos

Bonne situation en ville

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Mes beaux parents ont eu un pépin avec le bain tourbillon Le café au déjeuner était très fort, celui dans la machine était meilleur L'insonorisation quelques peu déficiente

La beauté des lieux et l'aménagement particulier des suites. La proximité du marché du petit Champlain

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement .Le personnel est charmant et très professionnel . L'hotel est très bien situé et permet de découvrir cette superbe ville très facilement . Les chambres sont parfaitement équipées un véritable cocon . Tout est parfaitement bien pensé. Il serait difficile de demander mieux !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Rien :-)

L'accueil était chaleureux et courtois. Nous n'avions pas l'impression d'être un client numéroté; on sentait un soucis réel de faire de notre séjour une expérience dont on se souviendrait. Merci au personnel de la réception. Notre chambre était parfaite. Nous sommes des résidents de Québec et de s'offrir une journée en séjour touristique dans notre propre ville nous a fait prendre conscience de certaines beautés de notre propre ville. Pour avoir voyagé pas mal dans le monde, Québec demeure un endroit à voir, chaleureux et unique. Votre hôtel et la qualité de votre service contribuent à na notoriété de la Ville de Québec.

L'accueil parfait, le voiturier pour aller vous garer la voiture (pas beaucoup de place dans la rue) pour 30DCA par nuit, malgrés des petits travaux de rénovation, très bel établissement, chambre magnifique, propre et claire. Très bon petit déjeuner. En plein dans le vieux Québec, pas besoin de la voiture pour visiter les alentours.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Taxes et pourboires non inclus,la facture monte vite mais le service le vaut.

La gentillesse du personnel. Le prtit dejeuner copieux. L'emplacement près du coeur de la ville.Le salon pour prendre un café ou un thé en rentrant de promenade .

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Tania est à vos bons soins et toujours là pour satisfaire et même devancer vos attentes .On est comme à la maison .Le personnel est très attentionné. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Un endroit à conseiller.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas beaucoup d'espace garde-robe avec le frigo dans l'armoire

Lit confortable, chambre avec un joli style. Beau mélange contemporain/vieillot. Plusieurs restaurants intéressants à quelques minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Confort

Anormalement chaud dans la chambre à l'arrivé (en février!), problème de contrôle de la température, j'ai dû laisser la porte ouverte pendant 2 heures le temps que la température revienne à la normale. Chambre très petite.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Confort

Le lavabo de la salle de bain ne s'écoulait pas bien et il manquait le tapis de bain et les serviettes longues pour la douche

Le café de la chambre et le déjeuner étaient excellent.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Confort

L.accueil très chaleureux du personnel, le réceptionniste nous a conseillé de bons restaurants aux alentours . Nous avons été surclassés , c.etait une bonne surprise !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pour un hotel dit de prestige, aucune insonorisation, beaucoup de bruit, aucune accommodation (machine distributrice, etc) Trop dispendieux pour la qualité d'hotel.

Le déjeuner était bien. Le personnel accueuillant.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Tout était parfait

Super bien placé, personnel très gentil, chambre impeccable et la literie très très confortable!!! Le petit déjeuner inclus était vraiment très bon, de mon côté j'ai pris les oeufs bénédictine au saumon fumé: délicieux!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Parking 25$ / jour hors taxes --> tarifs pas mentionné clairement sur booking. Hotel fort cher par rapport aux services. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Tout est payant Bain à remous minuscule

Jolie cadre et bien situé. Personnel très chaleureux et disponible.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Tout. Établissement parfait. Proche des principaux points d'intérêt. Chambre superbe, hôtel chaleureux, personnel gentil et serviable. Petit déjeuner génial.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Pas de buffet au petit déjeuner, choix entre 5 ou 6 menus. Chambre familiale pour 4 un peu petite quand on a de grandes valises, mais cela n'a en rien nuit à notre séjour.

Très jolies chambres modernes, confortables, joliment décorées (ne pas se fier au lobby un peu vieillot). Accueil très chaleureux du personnel. Hotel idéalement situé dans le vieux Quebec.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Confort

À savoir la chambre standard économique est vraiment petite. Nous avons trouvé le prix élevé pour ce type de chambre.

L'emplacement essentiellement. Le calme Et la gentillesse du personnel qui n'hésite pas à donner des informations touristiques. Boire un Nespresso.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Confort

Le rapport qualité/prix est décevant (chambre petite, douche en plastique). L'organisation du petit déjeuner est un peu chaotique, attendez-vous à faire la queue aux heures de pointe. Enfin, l'hôtel est très mal insonorisé, contrairement à ce qui est mis en avant : on entend tout ce qui se passe dans les chambres depuis le hall de chaque étage, réveil par le bruit de l'aspirateur à 5 heures du matin. Le personnel s'est excusé de la gêne occasionnée et a offert à ce titre une nuit de stationnement.

L'hôtel est très bien situé pour partir à la decouverte à pieds de la ville. La chambre est propre, la literie confortable et la climatisation réglable. Le personnel est chaleureux et disponible. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (boisson chaude, jus de fruit et une assiette composée au choix) est très bon.

Mal insonorisé, on entend beaucoup bruits de couloir. La porte de la salle de bains grinçait.

Petit dejeuner copieux. Hôtel avec beaucoup de charme et un personnel au top

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel du petit déjeuner est vite débordé, un manque d'organisation est perceptible. Malgré tout les petits déjeuners sont très bons et suffisamment copieux.

Très bien situé pour un séjour touristique. Chambre joliment décorée et suffisamment spacieuse.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Rien... si ce n est la prise murale endommagée.

L accueil chaleureux et les bons conseils... Ainsi que l emplacement. Le petit déjeuner (à la carte) était également excellent et très bien présenté.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambres petites , salle de bains tres petite La Clim est très bruyante , même réglée au minimum Déçue par chambre petite par rapport aux photos du site Les chambres ont été rénovées mais les parties communes sont vieillottes et sombres ! Petit dej dans une salle minuscule , il faut attendre pour déjeuner ( 25 minutes le premier jour ), trop peu de personnel ( 2 personnes qui placent , prennent les commandes et servent !!!),

Emplacement , dans le vieux Québec , Parfaît pour visites Chambres refaites récemment , joliment décorées mais petites Personnel disponible et charmant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Supérieure

Je n'ai pas apprécié que le plancher et le bain étaient sales. J'ai été déçu de ne pas avoir de bouteilles d'eau à la chambre. Le petit déjeuner aurait pu être bon sans les coquilles d'oeuf retrouvé à plusieurs reprises dans mes oeufs bénédictines.

J'ai adoré le confort du lit, la tranquillité, le bon service ainsi que l'emplacement.

La Deco originale, l'accueil sympathique

Accueil parfait

• Chambre Confort

Petit déjeuner très décevant; servi sur assiette.

Jolie chambre. Personnel très sympathique. En plein centre du vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le chauffage avait un son déagréable

J'ai aimé l'hôtel, le déjeuné était très bon, le lit confortable et le séjour agréable

Rien à dire!

Excellent emplacement, personnelle très attentioné et professionnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre très confortable et personnel courtois.

Baignoire

Charme

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

La décoration de la chambre. Le personnel. Localisation centrale.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le personnel, la chambre, l'accès, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Auberge cosy et personnel attentif

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Confort

Beau cachet ! Directement dans le Vieux Quebec !!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Bien situé. Personnel très attentionné et gentil. Superbes chambres. Tranquille

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

tres bien placé

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Confort

La chambre que l’on avait réservé était minuscule La climatisation donnant directement sur le lit

Le service L’emplacement super

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Aucun confort. Chambre vétuste. Mauva Petit déjeuner

Tres bien

Le petit dej inclus

Accueil fantastique, chambre confo et jolie.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Parking proposé très cher.

Chambre très confortable.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Baisse de qualité de la nourriture par rapport au passé. Service très lent pour déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuner sans buffet....

Situation ideale

• Chambre Supérieure

La situation géographique, la prise en compte du stationnement de la voiture, la gentillesse du personnel.

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Très mauvais rapport qualité-prix et Service pittoyable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

le service du petit déjeuner n'est pas rapide.

Personnel sympathique et prévenant, voiturier très rapide. Le restaurant de l’hôtel est bon.

?sejour agreable

L'ensemble

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Chambre très petite pour 4 personnes!

L'accueil, la disponibilité du personnel, le petit dejeuner, l'emplacement de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner mériterait peut être d'avoir davantage de choix

Literie, emplacement, personnel impliqué

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Lit super comfortable, très belle salle de bain bien équipé

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

c'etait excellent,personnel a l'écoute des besoins et tres poli et gentil

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Confort

Petite odeur D égout dans la salle de bain ....

Très tranquille ... Confortable et bien situé !!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Retour vers un emplacement aimé et bien localisé