Commentaires sur l'établissement Les Suites Hotel 4 étoiles

130 Besserer Street, K1N 9M9 Ottawa, Canada

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Son emplacement proche du centre ville »
    • Suite 2 Chambres Premier

Le chewing gum sur la moquette, être réveillé à 6h du matin par des travaux de perceuse. Le rapport qualité / prix : beaucoup trop cher Je ne conseille pas cette hôtel

Son emplacement proche du centre ville

« Résidence fonctionnelle, très bon emplacement »
    • Suite 2 Chambres Premier

Déco et équipement un peu vieillot mais tout en parfait état de fonctionnement.

Accueil efficace et sympathique. Très bon emplacement pour visiter les principaux sites touristiques d'Ottawa. Le confort d'un appartement allié aux avantages du service hôtelier. Café en bas très pratique pour le petit déjeuner.

« Excellent emplacement pour visiter Ottawa. Personnel courtois. On y retournera. »
    • Suite 1 Chambre Premier

L'arrivée est difficile puisqu'il ne semble jamais avoir de place pour stationner afin de s'enregistrer à l'hôtel.

Le balcon, laveuse et sécheuse dans la suite.

« Après avoir exprimé notre insatisfaction quant à l’odeur de... »
    • Suite 1 Chambre Premier

L’odeur générale des chambres laissait l’impression d’un hotel âgé. La qualité de l’air n’était pas très agréable pour dormir confortablement.

Après avoir exprimé notre insatisfaction quant à l’odeur de cigarette qui nous incommodait dans notre première chambre, la préposée du service à la clientèle nous a immédiatement relocalisés, dans une suite plus agréable et même plus spacieuse. Le manager nous a également rappelés pour s’assurer que cela avait répondu à nos besoins.

« Parfaitement situé pour visiter Ottawa »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premiere

Appartement fonctionnel mais à la décoration un peu trop sobre à mon goût et pas assez lumineux.

Appartement spacieux et confortable possédant 2 salles de bains. Idéalement situé, à quelques minutes à pied du marché By (et ses restaurants) ou de la colline parlementaire. Places de parking disponibles (un supplément est à prévoir) avec la possibilité d'y laisser son véhicule même après le check-out.

« Sejour tres agreable »

prix du parking

Emplacement de l Hotel était vraiment au centre des activité , et la propreté le confort et l équipement de l hôtel était vraiment bien

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Appartement confortable avec le nécessaire pour la cuisine. »
    • Suite 1 Chambre Premier

La pression de l'eau dans la douche est pas terrible... c'est tout !

Appartement confortable avec le nécessaire pour la cuisine. Lit king size, salle de séjour de belle dimension et belle luminosité (19eme etage). Un très bon séjour en famille avec notre petit garçon de deux ans. À quelques minutes à pieds du marché, du Métro et Loblaws pour faire ses courses. Parking dans l'immeuble très apprécié (en sup).

« Bien globalement, beau potentiel mais peu mieux faire.  »
    • Suite 1 Chambre Premier

Espace petit déjeuner. Petit, bruyant et personnel peu affable.

Des travaux étaient en cours à l'étage du coup, Il y avait un peu de poussière et des odeurs de colle dans le couloir. Mais l'appartement était très spacieux. Rue bruyante mais double vitrage efficace.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« excellent séjour. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Je voyage avec des enfants adultes. Il nous a été attribué un appartement plus grand que prévu, pour un meilleur confort et avec une belle vue sur Ottawa. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la situation de l'hôtel permettant les visites à pied.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« A la base , nous avions réservé une chambre avec les 4... »
    • Suite 1 Chambre Premier

A la base , nous avions réservé une chambre avec les 4 couchages dans la même pièce .Nous avons beaucoup apprécié la proposition du réceptionniste , une suite beaucoup plus grande avec deux chambres , sans aucun surcoût !

« Merveilleux  »
    • Suite 1 Chambre Premier

Les jeunes hockeyeurs qui jouaient dans le passage et les ascenseurs

Le personnel parlait francais et les chambres très propres et proches de tout comme le by market

« Très bien situer. »
    • Suite 1 Chambre Lit Kig-Size Premiere

Mauvaise attitude des gens autant au check in qu'au Check out, on avait l'impression de les déranger , bêtes comme leurs 2 pieds.

Hotel super bien situer en plein centre de toutes les activités ou points d’intérêt a visiter , tout se fait super bien a pied. Les suites sont super bien fonctionnelles et très spacieuses.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« parfait à l,exception du prix »
    • Suite 1 Chambre Premier

tout est parfait . Nous sommes des habitués de cet hotel par contre le prix est assez élevé, nous devons choisir des journées moins cheres telle que le dimanche au lieu du vendredi.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« etablissement a côter de tout . »
    • Suite 2 Chambres Premier

3 ieme fois a cette endroit j ai peut-être moin aimer ou etait notre chambre la vue etait moin belle chambre un peu ordiaire les 2 premiere fois ils nous avez surclasser un peu decu

etablissement a côter de tout .Tout ce fait a pied magasin resto musee quoi de mieux.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« bof »
    • Suite 1 Chambre Premier

Le canapé lit n'est absolument pas confortable.Le personnel de l'accueil n'est pas tjrs bilingue, alors que nous sommes à Ottawa !

La piscine est bien.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon séjour, bon personnel, rien a dire!! »
    • Suite 2 Chambres Premier

L'hôtel est un peu veillissant mais propre

L'accueil du personnel était vraiment exceptionnel (merci à Samantha) La situation géographique était parfaite

« Suite bien équipée et propre. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Le divan lit était très inconfortable Embouteillage pour l'utilisation des ascenseurs

Suite bien équipée et propre. Bien insonorisé Très bien situé

« Bien situé mais bruyant »
    • Suite 1 Chambre Premier

Le bruit incessant de la circulation automobile près de l'hôtel, l'accueil en anglais seulement (gênant dans la capitale nationale bilingue), la cuisine qui manque d'équipement de base (p. ex. essoreuse, tire-bouchon), la propreté douteuse et l'inconfort du divan-lit.

L'emplacement idéal dans la ville pour visiter, l'accès au stationnement et la grandeur de la suite.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« C'etait bien quand même »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premiere

Les portes lourdes et rapprocher des parkings .... avec des bebes et enfants cetait tres penible, tv non fonctionnel , plus de serviette propre pour la piscine, panier a serviette sale qui déborde ... dans la chambre il y avait des objets des anciens occupants

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Heureux d'avoir choisi Les Suites. »
    • Suite 1 Chambre Premier

j'aime cet hotel, j'y ai déjà vécu 28 jours, il y a 10 ans, au lieu d'aller habiter chez des amis pourtant bien établis dans leur maison dans la région.

Ma femme , ma fille de 25 ans et moi nous avons une famille amie dans la ville qui nous prenait en charge plus que la moitié du temps de séjour . Le Canada est mon pays et je n'y était pas un touriste comme les autres: nous avons passé la plupart de notre séjour en Appartement-hotel à Montréal, ainsi que avec des amis de longue date , et aussi avec la famille de deux de mes filles et avec deux de mes soeurs. Mais l'expérience de Les Suites Hotel est celle d'un petit séjour que j'aime bien. partager avec ma femme et ma fille canadienne du Brésil.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon établissement. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Fenêtre pas assez insonorisée et un bruit persistant toute la nuiterre pouvant être gênant si on a le sommeil léger.

Nous avons eu une suite super avec 2 chambres 2 salle de bain 1 cuisine 1 salon en fait c'était très bien. Piscine intérieure.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Appartement spacieux, excellente localisation. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Le prix du stationnement trop élevé. Odeur dans la chambre.

Les appartements nécessiteraient un peu de rafraîchissement. La situation géographique excellente. Appartement très spacieux. Cuisine très fonctionnelle, rien ne manque. Séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous avons préparé nos propres repas grâce à la cuisine et... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Aucun rapport avec l'hôtel. Je trouve les gens impatients (klaxons, autobus roulent rapidement, etc). J'ai connu une ville d'Ottawa plus calme il y a à peine 10 ans.

Nous avons préparé nos propres repas grâce à la cuisine et les électros inclus dans notre chambre. C'est un très bon concept. Très beau séjour. Nous avons grandement apprécié aussi de pouvoir laisser notre véhicule dans le stationnement de l'hôtel une bonne partie de l'après-midi même si on avait quitté la chambre pour 11 heures. Au centre ville d'Ottawa, les stationnements se font rares sauf s'il faut débourser au moins un autre 20 $. L'hôtel était à proximité de toutes nos activités. Merci beaucoup encore une fois

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Service nul - aucune aide pour les bagages  »
    • Suite 2 Chambres Premier

Service nul - aucune aide pour les bagages Chambres vieilles qui sentent l humidifte Sombre et bas de plafond À refaire complètement tant elles sont abîmées et vieillies Piscine surpeuplée Attente des ascenseurs parfois pendant 15 Minutes BRef hotel nul pour le prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« une chambre/appartement avec 2 salles de bains/ wc,... »
    • Suite 2 Chambres Premier

une notice d'explication pour la machine à laver qui est très différente du modèle français! j'attendais beaucoup de cette lessive que je n'ai pas osé faire ! ;). mais c'est un détail

une chambre/appartement avec 2 salles de bains/ wc, cuisine équipée; la machine à laver ,même si je n'ai pas compris comment elle fonctionnait ! :) et le sèche linge dans la chambre (pratique pour sécher quelques vêtements lavés à la main). la proximité avec le centre ville (Parlement, musée à Gatineau), 15/20 mn à pied

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très beau séjour »
    • Suite 1 Chambre Premier

L'environnement immédiat de l'hotel était plus ou moins approprié pour une famille

La grandeur des chambres, le prix qui n'était pas trop élevé. Proche des attraits touristiques pouvant se faire à pied. Très propre et excellent personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Au moment de partir et de régler la note le lundi matin, le... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Au moment de partir et de régler la note le lundi matin, le préposé ne parlait pas français. Pourtant, l'établissement se vante d'être bilingue. La ville se vante d'être bilingue. C'est très désolant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Adresse à conserver. »

ras

Emplacement; écoute, amabilité et disponibilité du personnel; équipement; isolation phonique; qualité de la literie; équipement de salle de sport; proximité de services (supermarché)

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« l'hôtel est tres bien situé. »
    • Suite 1 Chambre Premier

un petit bemol sur les interrupteurs qui ne fonctionnaient pas tous sur les 2 chambres que nous avions.

l'hôtel est tres bien situé. Tout peut se faire a pied. Le personnel est très charmants et les chambres sont très bien.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Escapade à Ottawa »
    • Suite 1 Chambre Premier

L'appartement est totalement équipé, jusqu'à la laveuse et la sécheuse à linge. De plus, il est bien isolé, on peut vraiment se reposer. La piscine et la cour intérieure sont agréables et propres. L'hôtel est situé près des accès principaux, il est facile de le trouver en voiture.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bonne situation dans Ottawa »

Equipements vieillissants Wifi limité : pour avoir un bon Wifi il faut payer

Excellent emplacement dans Ottawa - Appartement spacieux - Parking sous l'hôtel (payant)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Vieillot mais confortable et personnel super »
    • Suite 1 Chambre Premier

La deco vieillotte, les moquettes encore plus. L'insonorisation exterieure assez mauvaise. Mais il parait qu'ils sont en train de renover :)

Personnel tres acceuillant, grand sourire, plein d'informations. Plus un appart'hotel qu'hotel classique.proche de beaucoup de centres d'intérêts

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À mon prochain marathon à Ottawa, j'y retourne. »
    • Suite 2 Chambres Premier

Manque de pression dans la douche.

L'espace dans l'appartement, propreté, ménage bien fait, cuisine, wifi, lit très confortable, piscine et SPA, accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bel hôtel bien situé pour un prix raisonnable. »
    • Suite 1 Chambre Premier

La chambre n'était pas prêt pour le check in, mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier cet établissement. Nous avons pu aller nous promener dans les environs en attendant. De plus, je peux comprendre, car c'est le temps des séries de la NHL et la veille l'hôtel était plein.

Très bien situé. Personnel courtois. La chambre était en fait un appartement complet, nous avons été upgradés. Près des beaux quartiers remplis de vie d'Ottawa. La piscine a fait fureur pour ma fille.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Maintenant que je sais où se trouve l'hôtel, j'y retournerai. »
    • Suite 1 Chambre Lit Kig-Size Premiere

On n'a pas aimé les chiens dans l'ascenseur, Le stationnement pas facile La circulation , Le trouver, sortir les sens uniques. Le bruit de la rue le soir.

Nous avons été bien logés Le personnel gentil.pres du centre Rideau. On a aimé avoir une cuisine.Merci

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Situation ideale pour les amateurs du Marche By - tout est a... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Beaucoup de clochards et personnes demunies dans le quartier. Il y a un "mission" a l'autre cote de la rue, et centre des services pour les jeunes, et d'autres facilites pour les gens malfortunes. Mais, ca c'est le quartier. D'autres hotels avoissinantes font face a la meme situation.

Situation ideale pour les amateurs du Marche By - tout est a pied. Beaucoup d'espace pour mettre ses affaires personnelles. Beaucoup de place pour se reposer. Le rapport qualite-prix est imbattable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« petit sejour incroiyable. »
    • Suite 1 Chambre Premier

c etait la premiere foisque dire de plus endroit superbe le personnelle de l etablissement tres gentil pres de tout nous allons revenir ca c est sûr Merci

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Propre et pratique bons restos tout prêt »
    • Suite 1 Chambre Premier

Piscine trop froide!!!! Divan lit très inconfortable!!! Le wi-fi ne fonctionnait pas ou peu!!!

Espace confortable. Personnel chaleureux. Chambre propre. Très bon emplacement pour les visites des musées.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bien situé juste à côté du marché By, grande cuisine bien... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Bien situé juste à côté du marché By, grande cuisine bien équipée, belle vue sur la ville, petit cookie en cadeau pour Noël une jolie attention !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Convenable pour visiter Ottawa »
    • Suite 1 Chambre Premier

La baie vitrée de notre suite côté séjour ne fermait pas, c'était donc bruyant. Par ailleurs l'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi (équipements vieillissant...)

La proximité des centres d'intérêt de la ville, suite spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Tres belle chambre nous avons ete upgrader pour une plus... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Tres belle chambre nous avons ete upgrader pour une plus belle chambre sans demander le style condo de la chambre fait quon se sent chez soi tres bel emplacement a pied du market et restaurant de la meilleure la poutine juste lautre cote de la rue!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Vraiment très bien »
    • Suite 1 Chambre Premier

L'hôtel ne sert pas de petit-déjeuner (il y a une cuisine dans les suites), mais il est possible de se restaurer dans un petit bar attenant à la réception pour pas très cher.

La situation géographique. Hôtel finalement pas très éloigné du centre historique (environ 15 mn à pied). La suite avec 2 chambres et 2 salles de bains + salon + cuisine + pièce avec coffre était très vaste ; en fait, c'était un appartement. Parking sous-terrain très pratique avec ascenseur donnant sur la réception.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour agréable, confortable et situation géographique idéale. »
    • Suite 2 Chambres Premier

Rafraîchir les meubles du salon. Un peu défraîchi.

Les lits sont excellents, la literie est confortable , c silencieux et bien équipé.

« Vacances en famille »

Acceuil excellent emplacement

« Généralement très bien.  »
    • Suite 1 Chambre Premier

Les taxes gonflent la facture.

L'emplacement, l'accueil , le service et la salle du sport.ect..

« La vue  »
    • Suite 1 Chambre Premier

Appartement qui mériterait d'être rafraîchi

La vue Les équipements mis à disposition

• Suite 1 Chambre Premier

Le manque des affaires dans la cuisine.

La suite

5,6
    « L’emplacement »

Mobilier vieillissant

L’emplacement

« Piscine  »

Piscine

« le confort ,la propreté et la grandeur des pièces c'est... »
    • Suite 1 Chambre Premier

le confort ,la propreté et la grandeur des pièces c'est vraiment bien

Proche de tout

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

Le confort la propreté.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Appartement très grand  »

Deco très austère

Appartement très grand Emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Tout. La direction, le personnel de tous les services, la qualité de l'établissement, son environnement, ses commodités, et plus encore.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un spacieux appartement pour un séjour à Ottawa »

Rien, tout était impeccable

L emplacement est proche de toutes les attractions de la ville, le personnel est très accueillant et la literie excellente

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« globalement ce fut un bon sejour. a0chaque passage a Ottawa, j''aime bien resider aux Suites. »
    • Suite 1 Chambre Premier

@robleme d'ascenseur. Certains appartements devraient être rafraichis.

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Appartement équipé, literie confortable, personnel agréable,... »
    • Suite 1 Chambre Premier

Parking voiture trop cher.

Appartement équipé, literie confortable, personnel agréable, piscine et jacuzzi au top...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Grand appartement agréable bien équipé. »
    • Suite 1 Chambre Premier

La déco, les meubles et le lit sont usés et semblent dater d'il y a plus de 15 ans...

Grand appartement agréable bien équipé.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« wow »

Super localisation. Très bien

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le divan lit n’est vraiment pas confortable  »
    • Suite 1 Chambre Premier

Le divan lit n’est vraiment pas confortable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Appartement spacieux et bien équipé. »
    • Suite 1 Chambre Premier

Appartement spacieux et bien équipé. A deux pas du centre. Accueil chaleureux

« Passable »
    • Suite Familiale 2 Chambres Premiere

Odeur de cigarete la chambre sentait pas bon ! Eau de la piscine très brouillée!

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

• Suite 1 Chambre Premier

L'hôtel est bien mais les chambres auraient intérêt à être rénové bientôté

L'emplacement était parfait

« L' hôtel est bien situé et offre un excellent rapport qualité-prix »

Vraiment rien

Tout était satisfaisants

« Personnel absent »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas aussi bien qu’espérer »
    • Suite 1 Chambre Premier

Lits inconfortables Propreté douteuse des tapis

Emplacement Personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« J'y retournerais pour le bon rapport qualité/prix! »

Sofa-lit peu confortable...

Hôtel calme avec personnel professionnel, situé près de tout!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour apprécié et à refaire. »
    • Suite 1 Chambre Premier

le personnel de la réception ne parle pas français. Grosse déception.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« SPACIEUX »

SPACIEUX

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Correct »
    • Suite 1 Chambre Lit Kig-Size Premiere

Plusieurs jours de délais avant de recevoir le crédit du dépôt donné au départ.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« première expérience a ottawa et aux suites et on a adorer »
    • Suite 1 Chambre Lit Kig-Size Premiere

espace de stationnement petit pour un camion

lit confortable et propreté

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Endroit idéal pour une famille avec enfants pour visiter Ottawa »
    • Suite 1 Chambre Lit Kig-Size Premiere

Un peu vieillissant mais très fonctionnel

Emplacement géographique / Taille de la Suite / Lit très confortable / Balcon

« Il a été excellent »

Équipements top .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« C'est un hotel tres bien »
    • Suite 2 Chambres Premier

Le déclenchement du système d'alarme 2 fois pour rien ...

Tout était parfait pour notre séjour

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Suite 1 Chambre Premier

Les portes et fenêtres très peu insonorisées

L'emplacement et les commodités des suites