Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Levesque 4 étoiles

#2 sur 15 hôtels à : Rivière-du-Loup

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bien agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

La piscine,l'eau était très froide et je pensais qu'elle était plus grande.Impossible de faire des longueurs,.Les photos sont trompeuses pour la piscine.

La literie était super. La salle de bain également.Peu bruyant,bonne nuit de sommeil.

« Excellente adresse! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

À l’enregistrement, ils ne trouvaient pas ma réservation! J’avais pourtant un numéro de confirmation. Ils m’ont dit que c’était un problème avec Booking.com! Heureusement, d’autres chambres étaient toujours disponibles...

Très tranquille, excellent confort, chambres bien rénovées! Vue sur le Fleuve!

La deuximeme nuit le matin bcp de beuit dans els couloir vers 5h30 du matin

Faciliter des employer des employer a comprendre nos besoin et surtour les gens toujours souriant

« Bonne nourriture mais très mauvaise insonorisation »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y a eu un bruit de cognement TOUTE la nuit dans notre chambre (comme une porte qui claque), à des intervalles très réguliers, nous n'avons PAS eu une belle nuit de sommeil. De plus, mauvaise insonorisation (pour un hôtel moderne) entre la chambre et le couloir, on entendait tout ce que les gens disaient. La cerise, le serveur au bar faisait bizarrement de l'attitude et ne nous a PAS remercié pour un pourboire de 20%!!! Assez condescendant merci. Le gérant devrait lui demander ce qu'il juge convenable dans ce cas.

L'employée Nadine, très serviable et courtoise. L’hôtel est beau, rénové, moderne. La nourriture était très bonne, j'en ai même été surprise.

« Lit tres confortables »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai dû partir rapidement pour une urgence et on ne pas rembourser aucune partie alors que je n'es finalement même pas couché....mais bon j'y retournerai pareil car je descend souvent a rdl et cet hotel est la meilleure

Lit tres confortables

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le nombre de serviettes dans la salle de bain... et le chauffage avant notre arrivée.... Mais c'est vraiment des détails

Parfait.... tout était parfait...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Lit confortable, belle chambre et salle de bain. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Jai pas aimé devoir payer 10$ pour un vieux parc pour mon bébé... même si il aurait été neuf...je trouve que nous faire payer 10$ pour un prêt de 8h était injustifié...

Lit confortable, belle chambre et salle de bain...juste le confort était plus que satisfaisant...bel hotel, beau et bon resto et personnel très courtois et souriant .

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Ce fut très agréable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine un peu froide , elle est très petite alors pas question de faire des longueurs.

Chambre comfortable, propreté des lieux , accueil très professionnel.

« Digne de la réputation des Best Western »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Déçu par la piscine : très petite, et j'ai trouvé l'eau assez fraîche ...

Hotel très moderne, très confortable. Les chambres sont spacieuses et le personnel très serviable. Excellent dîner pris au restaurant sur place en mode 'table d’hôte'

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« le lit etait moelleux, le personnel hyper chaleureux. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Parking - Non-Fumeurs

seulement 2 connexion wifi manque de fruits dans le dejeuner. 3 petits cubes, ce n'est pas suffisant

le lit etait moelleux, le personnel hyper chaleureux. les chambres tres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Magnifique vue sur le fleuve au loin. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner prends un peu trop de temps au resto et peu de choix...Quand même bon.

Magnifique vue sur le fleuve au loin...Endroit douillet, resto et le lounge bar très intéressants surtout en soirée, belle carte concernant les plats principaux!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bel hôtel, très bons services, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le seul hic, ce fut le bruit durant la nuit. Bruit de porte extérieure près de la chambre et surtout bruit d'un ventilateur externe aussi très audible durant la nuit. Peut-être n'est-ce dû qu'à la position de cette chambre mais ce fut désagréable.

En fait tout était très beau et confortable, particulièrement les lits. La nourriture du restaurant attenant était très bonne et le personnel affable. L'hôtel offre beaucoup de services: piscine, salle d'entraînement, salon de beauté et de bronzage, salle de conférence pour les rencontres d'affaires, on pourrait y tenir un congrès ou colloque sans problème.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« A oublier..... si possible. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Au 3éme étage, deux salles de réunion mélangées aux chambres et devenues occasionnellement restaurant du soir avec courses d'enfants et cris dans les couloirs, discussions animés,................ La direction reconnait les faits et m'accorde,sans s'excuser, une ristourne de 20 dollars!!! sur une facture de 530!!!!! Ce que j'appelle se moquer de la tete du client....... Pour passer une nuit calme et paisible ou une soirée tendre, choisissez un autre hotel....... Inadmissible pour un établissement de cette catégorie!

Hotel moderne. Belle chambre spacieuse.

« confortable et bien »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

pas assez de miroir seulement une table de chevet pour 2 lits pas de table pour prendre une bouché

Belle chambre lits confortables et serviettes douches (Bravo)

« À recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La correction commerciale du personnel suite à une erreur de leur part (petits déjeuners remboursés). Chapeau ! Leur restaurant est excellent (la morue entre autres)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« A REFAIRE,, »

rien toute était parfait

Restaurant bons menus, excellents, personnel attentionné, lit tres confortable, salle de bain A-1, facilité pour apporter nos bagages, joli bar pour prendre un verre,,, rien a redire,, je le recommande,

« Très bien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Parking - Non-Fumeurs

Le climatiseur est bruyant et les fenêtres sont fixes ( comme beaucoup d'hôtels modernes ). C'est tout particulièrement regrettable à Rivière du Loup, cela aurait été bien de pouvoir respirer directement l'air du St-Laurent. Les prix du restaurants sont un peu chers.

Le personnel et les équipements sont super.

« confortable, adéquat et beau! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Que la salle de gym fermait tôt. Il n'y aurait pas d'impact négatif selon moi à le laisser disponible 24h/24 et cela accommoderait tous les clients qui pourraient arriver à n'importe quelle heure

le salle d'entraînement, le confort des matelas et le bain

« Très bel hôtel, piscine, salle de sport, très bien situé, restaurant à 50 m, tout était parfait. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine aurait pu être un peu plus chaude, mais c'était correct.

Mes volontés sur le choix de la chambre ont été respectées, le personnel a été très bien et ont su me répondre sur les choses à faire dans la région.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« merveilleux »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

les règlements et lespostede tv sont a l ecran de la tv j aurais aime un cartable aves les règlements et les choix de poste de tv sur papier merci

tres propre et confortable

« Je compte pas y retourner. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

À notre arrivée, j'ai appris que la chambre me coutait beaucoup plus chère parce que j'avais réservé avec Booking. Au surplus, la chambre empestait la sueur et la salle de bain, l'urine. Beurk! Au retour, j'ai loué à l'hôtel Universel, beaucoup mieux.

« Bien situé à la fois à proximité de l'eau et de tous les... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Bien situé à la fois à proximité de l'eau et de tous les services. L'ancien motel Lévesque modernisé en Best Western est chic et confortable avec un beau restaurant vue sur l'eau. Nous avons bien apprécié notre passage, même s'il n'y a pas de piscine.

« literie très confortable, demander le dernier étage (3ème)... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

la moquette dans la chambre prévoyez des chaussons il n'y en a pas dans les hôtels où nous avons séjourné

literie très confortable, demander le dernier étage (3ème) avec vue sur la mer , restaurant la griffe service excellent, repas également, homard, saumon et la glace au sirop d'érable et au mascarpone...hum avec un vin d'Afrique du Sud le bonheur si, si , il faut dire que le vin québécois n'est pas spontanément recommandé mais il mérite à mon avis d'être découvert en particulier l'orpailleur blanc quant au déjeuner diverses propositions d'assiettes celle au pain doré ( pain perdu ) accompagné de fruits frais et de sirop ...d'érable, elle n'est pas mal du tout !

« Les tapis dans les chambres pas Tres apprécier  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Les tapis dans les chambres pas Tres apprécier Et le service au Resto bar manque de chaleur Sur que notre arriver était tardif mais nous avions faim et soif je me suis levé pour avoir du service

« Une très bonne adresse avec une superbe vue sur le soleil couchant sur le Saint-Laurent ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

L'odeur de chlore très/trop présente dans le hall, qu'on se demande si on est dans un hôtel ou une piscine municipale (La petite piscine intérieure face au St. Laurent très sympa au demeurant, mais trop chlorée et pas assez chaude à notre gout). Un book de présentation+ services de l'hôtel, menus des restaurants + petit déjeuner et room service serait un vrai plus. L'information en chambre est inexistante. (pas de mini-bar, mais frigo présent pour l'usage des clients).

Nous avons aimé la situation idéale de l'hôtel, le parking gratuit, l'accueil chaleureux, le hall cathédrale moderne, la chambre spacieuse et la vue sur le Saint Laurent et le spectacle tous les soirs du couché de soleil. Le service au restaurant, au diner comme au petit déjeuner, toujours agréable et courtois. Le rapport qualité/prix de la chambre comme du restaurant...

« Très bel hôtel pour une étape à Rivière du Loup »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Très bel hôtel, tout neuf. Les chambres sont jolies, confortables et bien insonorisées. Accueil souriant. Seul bémol pour une famille avec de jeunes enfants : le petit déjeuner, avec commande de plats à la carte... un peu longuet !

« L'accueil particulièrement impersonnel, le petit... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil particulièrement impersonnel, le petit déjeuner non proposé sous forme de buffet mais de menu au choix et donc imposé, pas en accord avec ce type de chaîne.

« Tourisme d'affaire dans centre de congrès »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

J'ai été un peu déçu de trouver un cure-dent sur ma baignoire. J'hésite toujours à blâmer les femmes de ménage car je sais à quel point elles sont en général pressé et agissent au mieux du temps à leur disposition. Le diable est dans le détail or j'ai trouvé plusieurs détails qui m'ont laissée perplexe. Ainsi, on propose avec une certaine insistance un forfait petit déjeuner à 12 $ mais le café expresso et plusieurs des menus proposés comprenez en fait un supplément. Ce n'est pas très grave, mais je trouve que cela ne devrait pas se passer ainsi. Quant au coucher de soleil depuis la terrasse du restaurant, on reste un peu sur sa faim car Motel d'en face (Motel du Fanal) profite bien plus de la vue !

C'est un hôtel fort bien tenu malgré certaines faiblesses du côté du ménage. L'accueil est tout à fait agréable et les chambres spacieuses.

« L'emplacement et le bar terrasse avec vue sur le fleuve. »
    • Suite Junior - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Manque de lumière dans la salle de bain. Aucune piscine extérieure.

L'emplacement et le bar terrasse avec vue sur le fleuve. Studio 1 chambre très grand, magnifique vue sur le fleuve.

« Hotel neuf, bel environnement face au fleuve, mais un peu cher pour qualité/ prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le rapport qualité-prix : manifestement trop cher ! L'insonorisation fait quelques peu défaut.

Établissement neuf. Riviere du Loup est centrale dans la région touristique. La restauration de l'hôtel est très bien et le service excellent.

« Attention à la situation géographique ! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Parking - Non-Fumeurs

La situation géographique!! Nous pensions être près de Tadoussac et des fjords de Saguenay pour faire les croisières mais en réalité nous nous sommes aperçus que nous étions sur l'autre rive et qu'il fallait faire une traversée en ferry tous les jours ( 1h pour l' aller et 1h pour le retour) sans compter les frais supplémentaires que cela a engendré.

La propreté des lieux , la qualité des produits d'hygiène proposés et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un beau moment de détente »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'air climatisé collé sur le lit, soit il faisait froid ou si on l'arrêtait, on avait chaud.

Les installations spa, chute d'eau, la salle de repos, les soins massage et esthétique.

« Le bord du fleuve n'estpas exploité . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Vue sur le stationnement .

Une chambre avec2 lit de bonne grandeur. Lit un peu mou à notre goût mais confortable . Il ne manque que la vue sur le fleuve .

« Hôtel de très bon qualité prix »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Le personnel est très accueillant et disponible, nous avions une suite avec une cuisine très pratique pour les longs séjours. Nous avons dîner et pris le petit déjeuner et nous avons apprécié les deux repas.

« L'emplacement de l'hôtel, surélevé par rapport à la... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'emplacement de l'hôtel, surélevé par rapport à la rue, permettait de voir le fleuve même si la chambre était au rez-de chaussée : j'ai trouvé ça très agréable. La chambre était bien aérée, propre et équipée de façon très satisfaisante.

« Lit tres confortable! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous étions à côté d'une sortie nous entendions les portes ouvrir et fermé et des enfants crier, surtout quand tu paie tres cher pour une chambre on entendais tout! Aucun insonorisation!

Lit tres confortable!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bel hôtel, bien situé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lit pas très confortable.

Très bel hôtel, bien situé. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Très belle piscine. Parking gratuit. Deux restaurants d'excellente qualité dans l'hôtel.

« Coup de coeur! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

La piscine intérieure est petite, donc il faut choisir le moment pour y accéder, car pendant la haute saison, l'activité est idéale pour les familles.

L'établissement est magnifique, propre, moderne et très spacieux. Le lit est très confo et la salle de bain très agréable. Le personnel est particulièrement sympathique sur la terrasse, avec un menu divinement délicieux. L'hôtel est très bien situé. Un coup de coeur!

« Hotel idéal pour un séjour à Rivière du Loup »
    • Suite Junior - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Un détail : la piscine est riquiqui par rapport à la taille de l'hôtel

Junior suite immense et parfaite. Suite parentale cozy et très bien équipée. Le staff est aux petits soins, le room service est délicieux. Club sandwich au homard recommandé !

« Bel hôtel très propre »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Un point négatif: le lit dans notre chambre était trop mou.

La propreté de la chambre, c'était très bien. Nous ayons mangé au restaurant La griffe. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient excellents.

« Un peu déçu de la variété sur le menu au restaurant mais... »

Tapis dans la chambre, ce n'est plus à la mode, ça garde les odeurs et propice au invasions de punaise même si je n'ai rien à redire sur la propreté il ne suffit que de un client qui en apporte dans ses valises et sa se cache dans les tapis .

Un peu déçu de la variété sur le menu au restaurant mais rien a redire sur la cuisine offerte

« Un séjour agréable et reposant! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Air climatisé un peu trop bruyant.. Piscine un peu petite pour enfant.

Lit douillet. Douche spacieuse et grande salle de bain ( pratique avec enfant). Bon café offert dans la chambre. Déjeuner excellent! Vue magnifique sur le fleuve.

« Chambre spatieuse et hôtel rénové avec goût. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Manque de clarté sur le forfait petit - déjeuner : la serveuse nous propose plusieurs sortes de cafés sans préciser que certains sont payant en plus du forfait. Nous nous sommes sentis arnaqués. Lorsque nous nous en sommes rendu compte aucun geste n'a été fait, alors que la serveuse n'a pas été claire !

Chambre spatieuse et hôtel rénové avec goût. Très belle vue sur le Saint - Laurent. Parking facile d'accès et gratuit pour la voiture.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bel hôtel et magnifique vue »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Piscine très petite et climatisation très bruyante; il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres.

Très bon accueil, chambre grande et très confortable, très joli décor! Petit déjeuner excellent avec service très sympathique et efficace; très belle vue sur le Saint-Laurent!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Confort d'excellence mais spa non inclus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il manquait des crochets pour les serviettes dans la salle et pas de miroir grossissant. Tres déçu de payer 20$ par personne pour le spa ...prix à la journée alors que nous n'avions besoin que d'une petite heure de relaxation. Il devrait avoir un tarif à l'heure pour les visiteurs . Nous avons été souper à l'Estaminet et c'était super bon et service génial !

Lit ultra confortable.salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Un endroit agréable où je retournerait. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La piscine était vraiment petite...et l'insonorisation de la porte un peu défaillante

Tout était parfait. De l'accueil au départ en passant par le restaurant, le personnel aimable et professionnel, très bien.

« Emplacement, Personnel, Stationnement, lit confortable,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Seul petite chose, isolation ( on entendait ce qui se passait dans le corridor et à l'étage du haut ) mais c'était vivable quand même !

Emplacement, Personnel, Stationnement, lit confortable, chambre au gout du jour et grande ...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Bien et propre »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le spa est avec le centre de santé donc pas accessible en soirée. Aucune serviette pour la piscine

Le personnel sont très sympathique. Emplacement et confort. Place vraiment calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très grandes chambres au calme  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il est dommage que des bouteilles d'eau minérale ne soient pas proposées au restaurant, et éventuellement mises à disposition dans les chambres

Très grandes chambres au calme Bon restaurant Personnel souriant et professionnel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Mi-figue, mi-raisin! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans la nuitée, on ne prend pas la carte CAA et on n'applique pas les points Best Western comme dans les autres hôtels de cette chaîne. De plus, l'éclairage dans la chambre est insuffisant pour lire confortablement.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons commandé un souper à la chambre du restaurant de l'hôtel et ce soir-là, on ne livrait pas à la chambre alors que le cabaret était relativement lourd; on devait aller le chercher.

Tout s'est vraiment bien passé si ce n'est l'incident du resto

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très belle chambre confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Très belle chambre confortable. Les 2 restaurants de l'hôtel étaient très bons. L'hôtel est bien localisé près des sites d'intérêt et offre une belle vue sur le fleuve.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le café pas bon pour il goûte rien veuillez le changer pour une hôtel 4 étoiles et demi. Le départ devrais être plus tôt vers 11 heures parce que 15 heures pour l'arrivée trop tard.

Le lit trop mou. La chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« JE CONSEIL A TOUS D'Y FAIT AU MOINS UN ARRÊT A LEUR PASSAGE A RIVIÈRE-DU LOUP »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

LES DÉJEUNER NE SONT PAS INCLUS MALHEUREUSEMENT LES DEUX CHAMBRES QUE NOUS AVONS EU N'AVAIS PAS DE BAIN

LE CALME ,LE CONFORT DES LITS,LA PROPRETÉ DES LIEUX NOUS A GRANDEMENT SATISFAIT

« La chambre et la salle de bains étaient spacieuses pour 4... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l'eau de la piscine était un peu froide et les jets ne fonctionnaient pas. Il manque un peu d'équipements dans l'espace piscine.

La chambre et la salle de bains étaient spacieuses pour 4 personnes. La personne de service du petit déjeuner était charmante; Et le petit déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Un agréable séjour à Rivière-du-Loup! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chaleur dans les chambres et le bruit. L'insonorisation est un peu faible.

La propreté de l'hotel et des chambres, la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix et un gros A+ pour l'ensemble de notre séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avions demandé un coin calme, notre chambre était effectivement tout au bout de l'hôtel, cependant l'assignation d'un groupe de motoneigiste juste à côté de nous a fait que c'était un peu bruyant.

Le lit et les oreillers, le restaurant en bas, la propreté, la vue. En fait tout était parfait

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Excellente expérience »

Rien à signaler.

Bâtiment moderne et impeccable. Situé près de l'autoroute, mais suffisamment loin pour ne pas l'entendre. Personnel accueillant et sympathique. Service rapide au restaurant pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Decevant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Parking - Non-Fumeurs

Des groupes de jeunes ont été très bruyants durant la soirée et la nuit, et ce deux nuits d'affilée, sans interventions de la direction. C'est impardonnable, au prix que vous chargez, on achète le confort et le repos, et ça n'a pas été le cas.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Super confortable, très propre et décoré avec goût! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je pense que tout est bien!

Le confort du lit était exceptionnel et nous avons aimé que ça ne sente pas le renfermé et que tout soit propre, ordonné et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Déjeuner et souper sans gluten »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je suis allergique au gluten. On m'a offert un petit déjeuner délicieux qui répondait parfaitement à mes besoins et le souper aussi était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Chambre tres propre et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un peu labirynthe pour circuler vers les chambre. La chambre est trop loin des services a mon point de vue.

Chambre tres propre et confortable.Bon service et personnel courtois.Pour moi votre hotel est l'excellence de la propreté.Impossible de faire mieux sur ce point.Bravo! pour votre équipe de ménage.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Tout le confort, la propreté, la taille de la chambre et de... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ce serait parfait avec un buffet pour le petit déjeuner mais c'est juste un détail.

Tout le confort, la propreté, la taille de la chambre et de la SDB, la restauration avec sa formule brunch le Dimanche de 10h30 à 14h Buffet a volonté aussi bien salé que sucré, le service et son personnel aimable et très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Excellent séjour et à revenir... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La décoration de l'hôtel. Le modernisme de la chambre et salle de bain. Le café offert. Enfin tout. Les beaux oiseaux dans le hall étaient superbes et décoraient très bien l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le restaurant le soir! Grosse déception, service pas du tout organisé, plats très bien présentes mais sans saveurs! Très cher pour peu de qualité!

Une très belle chambre, spacieuse, calme, très confortable! Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Nous avons déboursé 20$ de plus pour avoir une vue sur le fleuve. Cependant, la fenêtre n'était pas grande et on ne voyait à l'extérieur que si on était assis à la table de travail. Mais la vue était très jolie... Les personnes chargées du nettoyage des chambres passaient l'aspirateur (bruyant) à 8h un samedi matin, la porte de la chambre ouverte sur le couloir. Il me semble raisonnable de retarder cette opération. (meilleure planification du travail de nettoyage en considération des clients dont certains aimeraient dormir un peu plus longtemps le week-end? Les personnes à la réception à qui j'en ai fait la suggestion étaient peu réceptives à cette critique qui se voulait pourtant constructive.

Excellent rapport qualité/prix La cuisine du restaurant était excellente et nettement au dessus de nos attentes. La dame à la réception qui nous a expliqué le forfait souper/déjeuner était charmante et le forfait était intéressant.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

La piscine légèrement petite et le spa payant (20$ par personne)

Très belle hotel avec du personnel très aimable et disponible! Les chambres sont très belles et bien équipés

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Simplement l'ensemble des points évoqués sont correctent... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

je regretterait un peu la présentation de la position géographique ou il est dit vue sur le fleuve, alors que la route passe entre qu'il y a encore des propriétés. La présentation est un attrappe nigo

Simplement l'ensemble des points évoqués sont correctent, mais pas exeptionnels

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Très bel hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien à reprocher à ce séjour dans cet hôtel

Bonne literie Bonne taille de chambre Bel établissement Un super prix, qu'il sera sûrement difficile de ré-obtenir

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Beaucoup de bruit »

Beaucoup de bruit le matin dès 8h du à des réunions d'affaires dans les salles voisines de notre chambre. Personne ne nos a avisé à notre arrivée qu'il y aurait du bruit aussi tôt que 8h. Un conseil, ne prenez pas une chambre près des ascenseurs.

Le confort du lit.

« Comme ça devrait toujours être!!! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Ce n'est ni la première ni la dernière visite à cet hôtel. Personnel aimable et chambre confortable. Je recommande aussi le forfait souper et déjeuner.

« suite avec chambre séparée vraiment sympa et très... »

climatisation un peu bruyante

suite avec chambre séparée vraiment sympa et très confortable (pour 3 personnes) : excellent rapport qualité / prix meilleur et plus bel hôtel rencontré lors de notre voyage calme lit de la chambre et oreiller parfaits

« Agréable et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve - Non-Fumeurs

Air climatise bruyant, pas de spa près de la piscine. Pas d'endroit pour relaxer à l'extérieur sauf la terrasse du bar et du restaurant...

Le confort du lit, la douche spacieuse, la vue sur le fleuve, même si il est de l'autre côté de la rue. L'excellent restaurant tout près.

« Un vrai 4 étoiles »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

pas de petit-déjeuner compris dans notre formule (ceci dit nous avons été plutôt déçus de cette formule dans les autres hôtels que nous avons fréquenté pendant notre séjour en cette période de forte affluence)

Chambre familiale, confortable et joliment décorée Lobby accueillant Piscine

« Très bel hôtel avec restaurant /terrasse très agréable ! »

Toute petite piscine.

Très bel hôtel avec restaurant /terrasse très agréable !Avons passé une "nuit étape " et avons été agréablement surpris.