Commentaires sur l'établissement Quality Inn and Suites 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien. Bâtiment avoisinant l'immeuble principal. Chambre en décrépitude. Meubles tous mal placés nous avions la tête plus bas que les pieds. Nous avons dormi dans le sens inverse. Lit mal fait qui sentait le parfum des occupants précédents (donc draps pas changés). Tapis souillé. Bruit de ventilateur incroyable. Mal isolé on entend les voisins. Rarement je vais dire une telle chose mais c'était dégueulasse et pour 340$ en plus. On a abusé de nous un point c'est tout. Nous n'avions plus le choix en haute saison et réservation de dernière seconde via Booking. Le Courtyard Marriot, la porte à coté est beaucoup mieux.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Propreté. Surtout dans la salle de bain et les serviettes de bains. Déjeuner fade. Peu de choix mis à disposition.

Bonne situation géographique. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La saleté de la chambre; des draps et de la salle de bain

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« C'était propre »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe avec Baignoire Spa - Non-Fumeurs

Je me fait surfacturés

C'était propre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

chauffage était très dur à contrôler, ma réservation était pas confirmé avec l'hôtel

Très bien situé proche des activités

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Nous avons voyagé avec un groupe scolaire. »

Nous avons voyagé avec un groupe scolaire. L'emplacement était tout près du Downtown Niagara. De plus, les installations ont répondus aux besoins du groupe.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Leur aide car nous avions une reservation avec vous qui ne... »

Votre service a vous, votre personel incapable de nous aider, aucune excuse de votre part ....perdre pres de 2 heures au telephone avec vous!

Leur aide car nous avions une reservation avec vous qui ne corespondais en rien avec votre offre sir le site...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La location était parfaite a proximité de tout »

Le guichet automatique ne fonctionnait pas, il fallait traverser a un autre hotel pour retirer de l'argent et le paiement par interac ne fonctionnait pas non plus ca a pris 20 minutes pour payer ma note. le wifi était très faible dans la chambre

La location était parfaite a proximité de tout

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Le personnel est souriant et les deux chambres sont propres ... »

j'ai réservé deux hôtels pour mon séjour. Quality inn and suite 3 étoiles avec piscine intérieure qui est super et Empress inn and suite qui est supposément trois étoiles également . Empress inn and suite est une hôtel tellement sale je ne croyais pas sincèrement que cela existait. En aucun cas ma famille aurait dormi dans un endroit aussi dégelasse et je suis très gentille dans mes paroles. Très difficile d'annuler quand tu es insatisfait j'ai fais couper ma carte de crédit car booking.com ne m'a pas aidé dans cette mauvaise expérience. Empress inn and suite avait déjà fait la transaction. Tout ça pour dire que booking.com ne visite pas les hôtels avant de donner le nombre d'étoiles.

Le personnel est souriant et les deux chambres sont propres , très grande et confortable. J'ai aimé mon séjour à cette hôtel. Vous devez faire très attention quand vous voyez trois étoiles sur booking.com ce n'est pas toujours vrai. Les photos peuvent être trompeuse mais pour quality inn and suite je recommande cette hôtel sans problème.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Proprete, confort, variete au petit dejeuner. »

J ai demande d egaler le prix pour une nuit supplementaire mais l employe A refuse. J ai ete decue .

Proprete, confort, variete au petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La proximité des attraits touristiques »

La proximité des attraits touristiques

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Chambre de départ pas prête, parking payant »

Chambre de départ pas prête, parking payant