Commentaires sur l'établissement Lord Berri Hotel 3 étoiles

1199 Berri Street, H2L 4C6 Montréal, Canada

#94 sur 134 hôtels à : Montréal

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Pour une courte nuit (de 16 h à 5 h 30), à 147 $ avant taxes, ça fait cher.

Les matelas sont confortables, mais les chambres ont besoin de grandes rénovations (peinture, meubles, tapis, couvre-lits, salle de bain).

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Peu de chose : chambre un peu sombre avec une décoration un peu démodée . L'hôtel est en cours de travaux en RDC ( un peu de bruit le matin mais pas très dérangeant )

L'emplacement de l'hôtel est parfait à proximité de la station de métro Berri ( jonction de 4 lignes ) , du terminal de bus longue distance et de la rue Sainte Catherine . Grande chambre avec tout l'équipement nécessaire , propre , bonne connexion Wifi . Bon accueil .

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Le fait que le restaurant soit fermé pour travaux. En effet, nous n'en étions pas informé lors de notre réservation, sinon nous serions allés dans un autre hotel. La chambre un peu "vieillote"

Le fait que la chambre soit spacieuse

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel vétuste et en travaux donc extérieur poussiéreux ,vitres opaque, décharge électrique aux interrupteurs !! Petits déjeuners à prendre à l'extérieur de l'hôtel puisque qu'il n'y a plus de salle ! Et parking ou plutôt terrain vague à 20$ la nuit !

La localisation de l'hôtel ,la bonne literie ainsi que la wifi.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Douche ne fonctionnait pas très bien (faible jet, température difficile à ajuster). Aucun lit d'appoint n'était disponible.

Très près du métro et du terminus d'autocar Bon prix Personnel très accueillant Grands lits Bonne grandeur de chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La propreté des lieux.

Hôtel en réparation,téléviseur ne fonctionnait pas. Nous changeons de chambre ,en tirant la chaîne de la toilette,le couvert lève et un espèce de machin rouge sort , Impossible de remettre le couvercle. Literie défraicheie,aucune machine à glace et aucun restaurant. Vraiment déçue.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Je suis déjà allée à plusieurs reprises dans cet hôtel. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées. J'avais demandé une chambre tranquille et me suis retrouvée devant l'ascenseur côté rue Berri. Ça a déjà été mieux comme rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Les rénovations et le bruits très fort qui débute dès 7h du matin en plus dd l’hotel qui ne fait aucun effort pour amménager ceux qui souhaite dormir un peu plus.

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Nous aurions aimé savoir que l'hôtel est en rénovation.... La propreté laissait à désirer. Même s'ils rénovent, c'est pas une raison de laisser aller la propreté... Mais rien à dire sur le service, excellent! Pas de resto disponible.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Ma chambre était entièrement payée et on m'a demandé une pré-autorisation de 200$.

le personnel, le confort, la tranquilité, près du métro, le tout en général

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Un dépôt de garantie m'a été demandé au montant de 200$. Ce montant a été prélevé et gelé sur ma carte de crédit. Je n'ai jamais revu ce montant remis dans mon compte. Il s'agit d'une carte de crédit prépayé. Alors que les autres établissements remettaient le montant dans mon compte. Cela se voyait dans mes relevés de transactions. Pour cet établissement , je n'ai jamais vu que le montant avait été re-déposé dans mon compte. Je n'ai pas apprécié du tout. J'avais même contacté l'hôtel 3 jours plus tard.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Douche très difficile à ouvrir. Ventilateur extrêmement bruyant dans la salle de bain. Je ne comprends pas qu'on mette encore du tapis dans les chambres d'hôtel. Pas pu rejoindre la réception de ma chambre car le bouton réception ne fonctionnait pas et je ne le savais pas. Il faut faire le 0. Sinon, rapport qualité/prix, c'est parfait.

Personnel accueillant, lit confortable, facile d'accès et près d'endroits utiles.

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La propreté ! Zéro et une barre .... ça sentais le pot ... mais chaussette étais devenu noir lorsque la base elles étais blanche. J’ai retrouver un bouchon de champagne et une chaussette qui m’appartenais pas en dessous de mon lit.

Que ça sois centre ville

• Chambre Premier Lit Queen-Size

A besoin d’être rénové, c'est semble-t-il en cours ventilation salle de bain trés bruyante. parking sous l'hotel trés petit et cher

Trés bien placé proche métro et centre ville

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

manque de stationnement

la chambre était excellente, le service aussi mais il n'y avait pas de véritable stationnement sur place, j'ai dû me déplacer dans un autre secteur et marcher...Autrement il fallait payer des prix de fous pour se stationner dans le coin...On avait annoncé stationnement sur place mais dans les faits, il n'y avait plus de place. Pas intéressant en soirée de marché 10 min et d'être stationnée à presque 1 km...

L’insonorisation des chambres

Bien situé, stationnement souterrain bien que restreint , propre malgré que les rénovation effectué à la chambre sont apparente.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Chambre non rénové contrairement aux photos montré lors de la réservation, tapisserie qui d'école tapis taché, aucun oreiller de surplus. Très cher payé pour ce qu'on avait!

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avions réservé une chambre avec lit King, nous avions vu les photos et cela nous convenait. Lors de notre arrivée on nous a annoncé que nous avions été "upgradé" dans une suite Junior... parfait c'est super! On monte à notre chambre, des assiettes sales qui traînent dans le corridor mais la femme de chambre est à côté alors elle va sûrement les ramasser. On entre dans notre chambre............. rien à voir avec la chambre que j'avais réservé. Honnêtement j'aurais préféré ne pas être Upgradé. Tapisserie, vieux rideaux à motifs, couvre-lit fleurie luisant, tapis vert forêt, divan défoncé, odeur de renfermé.... Bon. On décide de faire avec. Nous mettons du chauffage et quittons se chercher un truc à grignoter aux alentours. À notre retour 1h plus tard, les assiettes sales sont encore dans le corridor mais la femme de ménage a quitté. Et toujours pas de chauffage dans notre chambre. Un homme qui parle à peine français vient vérifier le tout, finalement ça ne fonctionne pas donc on nous change de chambre. On se ramasse dans une chambre à peine moins laide mais avec 2 lits double. Moi qui ai prit la peine de réserver 3 semaines à l'avance et choisir une chambre qui me plaisait avec lit King, je trouvais ça plutôt ordinaire. Nous décidons donc de descendre à la réception vérifier si on ne peut pas faire quelque chose. La dame à la réception n'est pas contente du tout, elle dit qu'elle n'a plus de chambre avec lit King, nous lui demandons donc avec lit Queen à la limite... elle nous répond qu'elle n'en a plus. Je lui dis donc de nous rembourser et que nous irons ailleurs. Elle nous dit d'attendre qu'elle va vérifier quelque chose. Finalement magie! Elle a trouvé une chambre avec lit Queen qui vient tout juste d'apparaître! Elle nous la donne sans pour autant être heureuse de pouvoir faire quelque chose pour nous rendre un peu moins mécontents.

J'essaie de trouver des points positifs et je n'en vois pas vraiment. Peut-être l'emplacement de l'hôtel qui est proche du Vieux Port alors c'est intéressant de circuler à pieds.

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain a besoin de rénovation au moins d être rafraichie ( peinturée)!

Nous aimons la location près du quartier des spectacles et du vieux Montreal, La chambre est bien insonorisee, Personnel sympathique,

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Insalubrité. Malpropreté générale. Insectes dans la chambre, restant de nourriture moisi sur les meubles, vêtements sales des occupants précédents encore dans le lit !

Personnel à l’écoute mais visiblement dépassé par les événements.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Obligés de changer de chambre à 23h, toilette bloquée. Petit déjeuner minimum et froid. Hôtel nécessite des rénovations, c’est vieux. Ne mérite pas le prix payé.

Proximité resto et notre destination.

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Les mauvaises informations de Booking.com., qui ne vérifie rien de ce qui est proposé. Une fois sur deux là réalité est bien loin de ce qui est annoncé et depuis des années j’ai fait plus d’une centaine de réservations sur ce site!!! C’est terminé!

La ville de Montréal et ses habitants !

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Nous n’avons pas trop apprécié : - le look très vieillot de la chambre (ce n’est pas qu’un look d’ailleurs), toutefois il semblerait que l’hotel Entre dans une période de rénovation. - la climatisation/ventilation qui fait un bruit infernal pour la nuit (sachant qu’il faisait une forte chaleur la chambre) -le restaurant pour le petit-déjeuner pourrait sincèrement être meilleur pour le prix.

Malgré un accueil chaleureux, nous avons été un peu déçu par l’hotel. Cependant l’emplacement est excellent : centre-ville, Village, Vieux-Port... Des stations de Bixi (vélo en libre service genre vélib’) sont très proches, ce qui permet de se déplacer dans tout Montreal pour pas cher. La gare routière est toute proche, ce qui est pratique pour prendre un bus vers une autre destination.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

L'air climatisée faisait beaucoup de bruit, la salle de bain n'était pas propre et a besoin d'être rafraichie, la machine à café ne fonctionnait pas et la télévision non plus! Nous l'avons signalé à notre départ. Bien sûr le prix était attrayant pour cet hôtel bien situé mais nous étions déçus.

Situation géographique et parking souterrain.

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel moyen, le mobilier est vieillot, la chambre n'était pas propre (cheveux, tâches dans la sdb...). Cher pour la prestation car les petits déjeuners ne sont pas inclus

Très bonne situation géographique proche de la station Berri UQAM

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Tout ! C'était la pire odeur de ma vie! Ca avait l'air d'un hotel à l'heure avec des junkie et des prostituer ! Cetait médiocre !!!

Rien aimée

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Pas très propre dans les corridors, tapis vraiment mal propre. Couvre pied à changer ...

Personnel très gentil, a l'écoute. Très calme comme endroit, bien situé

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La vétusté de la salle de bain et la chambre qui nous a été initialement attribuée était déjà occupée.

La proximité de la gare d'autocars de Montréal et du quartier des spectacles.

• Chambre Premier Lit Queen-Size

En arrivant à l'hôtel, on avait pas ma réservation. Heureusement qu'il restait des chambres de disponible. J'ai pu en bénéficier au même tarif que la réservation. Je ne comprends pas ce qui s'est passé parce que j'avais bien reçu une confirmation de Booking. Ça me rend insecure pour les prochaines réservations....

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Les travaux en cours vont certainement améliorer l'état vieillot de cet établissement.

Très bien situé et en plein rénovation - des travaux pour moderniser toutes les chambres -

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel est très sympathique, les lieux bien entretenus et à proximité de tous. Le petit + excellent déjeuner avec le sourire du serveur pour bien débuter la journée. :)

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Par contre ma Chambre 419 sentait le tabac froid (alors que non fumeur), la Clim etait bruyante, la chambre mériterait un petit relooking. Impossible de payer à l'avance.

Hôtel très bien situé proche métro Berri qui est un hub. Hôtel proche rue sainte Catherine et René levesque, donc parfait. Comptez 15-20 min pour rejoindre le quartie des spectacles à pieds., 30-40 vers le centre proche rue Drummond par exemple. Café offert tous Les matins sous forme de dosettes. Personne à l'accueil agréable et bienveillant.

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

On voit dès l'arrivée qu'il s'agit d'un ancien hôtel en cours de rénovation. Certaines parties sont achevées, d'autres sont en cours, d'autres pas du tout. Malheureusement, la salle du petit déjeuner en faisait partie, ce qui fait que d'une part l'offre était réduite, d'autre part la salle était sombre car les fenêtres étaient complètement obturées par des protections. Le second jour, nous sommes allés déjeuner au "Van Houtte" de la station de métro. La chambre sentait le renfermé avec un fond de cigarette, et malgré le fait que nous ayons arrêté la clim, le bruit de nuit était insupportable car nous étions au niveau 6 et que la chambre donnait sur la rue La Belle, les bâtiment en face dégageant leur bruit dans notre direction et ce bruit se réverbérant mutuellement dans cette rue étroite (pas de vitrage isolant bien évidemment). La chambre n'ayant pas été rénovée, la salle de bain était mal agencée et la vitre de la douche fuyait. Le Wi-Fi ne marchait pas fort au 6ème, par contre au 7ème pas de problème... Tant que les travaux de rénovation ne seront pas terminés, cet hôtel est à éviter.

La situation juste à côté du croisement de 3 lignes de métro est très pratique, d'autant plus que le bus venant de l'aéroport s'arrête juste à côté. Le personnel est très aimable et prêt à aider en cas de besoin. La chambre est bien équipée et le lit est confortable. De plus, il y a une station de location de bicyclettes juste un peu plus loin le long de la piste cyclable qui mène le long du port jusqu'à l'île Sainte-Hélène. Le Wi-Fi est gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La vieillesse de l'hôtel ainsi que le rapport qualité/prix. C'était dispendieux versus le produit offert.

Il s'agit d'un hôtel vieillot. Mais des projets de rénovation important sont annoncés en plus de l'ajout de la bannière Marriott. Pour le moment, je ne prévois pas y retourner. Peut-être une fois que les travaux de remise à neuf auront été fait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

1)Il n'y avait pas d'eau avant 17H00. Ai téléphoné à la réception pour faire suggestion d'avoir au moins une bouteille d'eau dans la chambre. 2) Pas d'électricité du côté gauche du lit. Donc beaucoup trop cher pour le service.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Les places de stationnement sont très limités et les employés de l'hôtel nous réfère à un stationnement privé à côté de l'hôtel sans toutefois spécifier qu'il n'y a aucune entente entre eux. On dit au client que c'est 15$ et quand on arrive au stationnement, c'est 20$ pour la nuit, quand on peut se stationner à 15$ à la Grande bibliothèque (à quelques 300m de l'hôtel). Les chambres sont chères pour le confort et l'apparence générale. Air climatisé très bruyant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel vieillot. Couloirs et chambres peu éclairés. Tout est de couleur foncée : meubles - moquettes. La moquette dans la chambre aurait besoin d'un bon nettoyage (comme dans les couloirs). Les lampes sont bringuebalantes. Le climatiseur doit être du siècle dernier ! Il n'y a pas de restaurant contrairement à ce qui est mentionné sur les sites. Seul le petit-déjeuner peut être pris dans une salle. Les croissants et pains au chocolat sont rarement du jour.

L'accueil et la serviabilité du personnel.

• Chambre Premier Lit Queen-Size

L'accueil du personnel était très froid, il y avait une surtaxe pour l'hôtel, le stationnement souterrain était inaccessible avec un prix de 22 $/soirée.

Nous avons aimé la propriété et la location de cette hôtel. Il y avait un stationnement à côté de l'hôtel à 20 $ la soirée mais vous deviez laisser vos clés au personnel

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

C'est un hôtel très bien situé avec le métro tout près, des spectacles extérieurs et le quartier gai si coloré! Le prix du stationnement extérieur à 20$ par jour est très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Il y a des traces de punaises de lit sur le sommier (nous avons donc pris les précautions d'usage et tout lavé à l'eau chaude en rentrant chez nous), les verres sont en carton ou plastique mais pas de vraie vaisselle, pas de recyclage. La tapisserie gondole dans un coin de la chambre signe de dégât d'eau, l'ensemble est défraîchi et la femme de chambre est venue nous réveiller à 8h (ouvrant la porte comme nous ne répondions pas quand elle a cogné), puis elle est revenue à 10h... L'ensemble du séjour fut bien ordinaire.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

C'est un classe 3 de base, bien entretenu. L'air climatisé était brisé et au 9ieme étage, c'était chaud... Mais la fenetre ouvrait... Les couvertures en polar cheap pourrait être pimpée et ça ferait une belle différence

Excellent rapport qualité prix pour un hotel classe 3 étoiles, merveilleusement situé, Tres propres comparé aux autre établissement du cartier. Moins miteux que l'hotel des gouverneur, plus propre que l'hotel chrome, moins loin que le wyatt ou place philip...

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Les oreillers auraient pu être davantage confortables.

La situation géographique est excellente et le personnel très avenant. Le stationnement était complet à l'hôtel, mais il y en avait un autre extérieur juste à côté. C'est plaisant de pouvoir déjeuner sur place.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était sale, tapis usé et la salle de bain était encrassée. Le côté désuet de la chambre laisse à désirer. Il est temps de rénover les chambres.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Toilette defectueuse - sang dans les serviettes de bain - mal propreté des équipements dans la chambre - absence du HD - parking sous-terrain dispo 1 nuit sur 2

Location - Service front desk

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel n'a pas de stationnement, alors on se stationne dans la rue ou juste à côté un stationnement payant, 20$ pour la nuit. Les chambres sont ordinaires, besoin de réno.

Le hall très beau, le restaurant: un bon déjeuner pour 7$.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Renouveler les tapis... décor un peu désuet.

Déjeuners aux tarifs très raisonnables et de bonne qualité, service très poli et efficace de la réception.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

L'hôtel a vraiment besoin d'être complètement rafraîchi. Couloirs, moquette de chambre, dessus de lit trop anciens et de propreté douteuse. Le café de l'hôtel a lui aussi besoin d'être refait. Le personnel est non-professionnel et peu aimable. Une mention particulièrement défavorable pour le "manager"que nous avons rencontré suite à notre réclamation car la chambre n'était toujours pas faite à 14 h 30 pendant notre séjour. Nous avons annulé la seconde partie de notre séjour au Lord Berri. Nous étions venus plusieurs fois dans cet hôtel durant les année précédentes mais nous n'y retournerons pas. Nous avons trouvé via Booking un bien meilleur hôtel à Montréal pour un prix équivalent.

Bonne situation géographique près du métro Berri-Uqam, navette aéroport, etc. Chambres spacieuses

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Le parking que nous devions payer 20$ et en plus nous ne pouvions pas sortir en automobile d'un coup notre automobile stationnée sinon on risquait de ne plus avoir de stationnement. Nous avons dû prendre un taxi pour sortir rejoindre des amis pour un souper ce qui a augmenté notre séjour quand on parle de $

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

La télévision marchait pas très bien. Le chauffage était défectueux donc trop froid ou trop chaud.

Sa situation est juste parfaite! On peut tout faire à pieds!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Restaurant de l'hôtel ouvert que pour le déjeuner et peu de choix.

Lit confortable, chambre avec plancher en bois, cafetière, frigo et micro-onde dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel est en transformation et je m'attendais a avoir le service du restaurant comme avant, surtout que je revenais d'un voyage en Asie. J'étais trop fatiguée pour aller a l'extérieur de l'hotel

situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Avec le métro à deux pas, tout est facile. C'est confortable, et malgré que ce soit très central, on dort tranquille, sans rien entendre provenant des autres chambres ou de la rue.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Le soir pas vraiment d'eau chaude pour les douches. Et juste à côté du lit au plafond, il y a le détecteur de fumée qui a une lumière verte qui est toujours allumée, ce qui est légèrement déplaisant.

Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Bon accueil, propreté, chambre spacieuse. Bon rapport qualité/prix. Situation géographique idéale, proximité navette aéroport, gare routière, métro. Commerces et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

La propreté laissait a désiré, les tapis n'était pas bien vacummer.il y a des papiers a l'arrière des bureau .la salle de bain a besoin de réparation, en commencent par les robinet .

Les lit étais très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Je pensais que le petit déjeuner était compris, mais pour cet hôtel, il semble que cela ne soit pas possible. Il faut donc prévoir 10$ canadien hors taxe pour le petit déjeuner dans le bar situé à coté de la réception.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Le contrat du Wi-Fi n'est présenté qu'en langue anglaise. Les affiches à l'intérieur de l'hôtel sont en anglais seulement. Cet hôtel est à Montréal et dans un secteur francophone.

Wi-Fi excellent. Personnel dévoué.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y avait pas d'eau chaude au lavabo!!! On n'avait pas activé la ligne téléphonique à notre arrivée. Nous avons dû utiliser notre cellulaire. Le téléphone de la réception était toujours occupée. L'image et le son de la télé sautaient à plusieurs postes.

Lits confortables. Chambre très grande.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Le contrat que nous devons accepter pour le Wifi n'est présenté qu'en langue anglaise. Les affiches annonçant les rénovations à venir du Mariott sont en anglais seulement. Nous sommes au Québec et l'affichage en français est obligatoire.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La toilette était brisée mais on m'a changé de chambre rapidement. Je fréquente cet établissement depuis des années et je le conseille.

La situation géographique, les chambres sont grandes et propres

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Petit-Déjeuner: du rechauffé. Propreté laissant à désirer Accessoire cassé Chambre et aspect général vieillot

Bien situé près du métro, ligne aéroport. Chambre calme

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

En plus de ne pas avoir assez de stationnement pour toute sa clientèle, l'hotel charge un tarif de 25$ de plus! Les douches étaient crottées. Les lumières ne fonctionnaient pas toutes. Le pire de tout, se faire réveiller le matin avant 10h par un homme qui drille dans le mur!!! Très mauvaise expérience!! Hotel que je ne recommanderais à personne!!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Odeur de nourriture dans le corridor. Drap contour de lit trop petit, n'entourant pas tout le matelas.

Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable et accommodant. Très central.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Petit déjeuner un peu juste pour le continent. Les croissants ou le pain pas frais. étonnant pour l'établissement.

Le sourire du personnel. La situation géographique dans la ville

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

La chambre dégageait une odeur très très forte d'humidité ou (urine)? . Après vérification, il semblerait que la femme de chambre a trop vaporisé de désinfectant (un autre client s'en serait plaint), donc il ont ouvert l'air climatisé...! Il ne m'a pas été possible de faire un appel téléphonique local de ma chambre; j'ai donc utilisé le téléphone public à l'entrée avec ma carte de crédit et on m'a facturé 15 $ de frais pour un appel...! Pour ces 2 raisons, la chambre revenait très très dispendieuse.

La proximité du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Réception, la dame était seule et nouvelle, ne pouvait répondre à mes questions ; bref, n'a pas cherché plus loin afin de me répondre. Par contre, au départ, ce n'était pas la même ; donc, plus courtois.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Il manquait juste un porte savon dans la douche.

Rapport qualité prix incluant les commodités c'était excellent. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont un budget serré mais désirant certaines commodités comme exemple un petit frigidaire dans la pièce. La salle de bain était très propre et la douche vitrée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Premier Lit Queen-Size

air climatisé bruyant pas de stationnement intérieur rapport qualité/prix discutable par rapport à d'autres de vos endroits

lit confortable bonne insonorisation tapis et salle de bain propres

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Premier Lit Queen-Size

Le système de chauffage/climatisation est complétement désuet. il ne devrait plus exister à nos jours (bruit, poussières..)

La chambre était correct. L'emplacement était à 5 mn d'une station métro.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel est vraiment vieillot, les chambres sont laides et vieilles, il y a besoin d'un sérieux coup de neuf et rajeunissement de la déco!

l'emplacement et la grande taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive

- les formalités de paiement par CB inhabituelles et surprenantes ; - le personnel de la restauration attenante à l'hôtel était à peine sympathique (au petit déjeuner).

Le service de bagagerie est un petit plus avec un personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

Chambres qui donnent sur la rue Berri tres bruyante sont très mal insonorisées . Boules Quies obligatoires ! Petit déjeuner nul : croissant, petit pain industriels, sans goût. ...

Situation géographique :proche du vieux Montréal, quartier latin. Restaurants, bars, supermarchés. Proximite station de bus, navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

L'air conditonmé un peu bruyant mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Tout était parfait. Le personnel àla réception était vraiment sympathique et courtois. Bien dormi. D'une prorpeté impécable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Premier avec 2 Lits Queen-Size

plus de la moitié des ampoules pour l'éclairage ne marchaient pas a l'accueil nous étions nombreux à attendre 15h pour disposer de notre chambre comme si par un coup de baguette magique toutes les chambres n'étaient pretes qu'à cette heure