Commentaires sur l'établissement M Montreal Hostel 4 étoiles

1245 rue Saint-André, H2L 3T1 Montréal, Canada

#19 sur 134 hôtels à : Montréal

Basée sur 2034 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le spa sur le toit est un plus énorme  »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Pas de patères et étagères pour mettre serviettes et affaires Pas de table et chaises pour manger

Le spa sur le toit est un plus énorme Super emplacement Appartement superbe

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Séjour au top dans un établissement incroyable qui a dépassé toutes mes attentes !! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Rien mais pour atteindre la perfection, Il manquait peut être quelques accessoires dans la chambre comme par exemple en sèche cheveux ou un mini savon, dentifrice, etc.

Gentillesse du personnel. Le rooftop incroyable avec le jacuzzi. La modernité et design de l’établissement. Les chambres très confortables et propres.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bien  »
    • Appartement 2 Chambres

Bruit et surtout vibrations provoquées par les machines de climatisation placés sur le toit qui sont peu (pas) supportables quand vous êtes au dernier étage dans l'une des chambres qui jouxtent l'ascenseur. Proscrire la 420 (1 nuit pour nous malheureusement). Le responsable a été très correct en nous proposant pour la 2eme nuit une autre chambre.

Moderne, accueillant, activités et emplacement. Grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un séjour bien agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est un peu léger. Pas trop de choix.

Tres bien accueilli, le personnel est tres gentil et serviable. Il nous propose un tour de l'hôtel pour nous montrer tous les lieux. L'hôtel est tres beau et propre. Belle chambre avec un grand lit tres confortable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Super :)  »
    • Chambre Lit King-Size

Le fait de ne pas pouvoir profiter de la terrasse rooftop pour boire une bière ou un petit apéro...

Le jacuzzi, le petit-déjeuner inclut est très convenable, les espaces communs sont propres et agréables :) la chambre king est très spacieuse et la kitchenette dedans est bien équipée !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Nous avons pris un appartement, super pour famille avec... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Nous avons pris un appartement, super pour famille avec enfants (cuisine inclue et chambre séparée) pas cher pour Montréal, bien placé, silencieux et personnel très sympa!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bonne ambiance et confortable »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Dommage que le jacuzzi soit chaud en été 1 salle de bain pour 10 c’est pas beaucoup

Les chambres, les rangements, les lits, le petit déjeuner, les salles de vie

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L hôtel est bien situé accueil chaleureux et équipement top »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Pour le petit déjeuner des fruits frais autres que des pommes

L accueil de la réception disponibilité totale des conseils et la bonne humeur et la cuisine commune

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Sans doute le meilleur hostel de backpackers auquel je suis... »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Sans doute le meilleur hostel de backpackers auquel je suis allé! Tout est stylé, propre et très actuel. Beaucoup d'activités proposées par l'établissement!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Dortoirs calmes, spacieux et propres. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Dortoirs calmes, spacieux et propres. Auberge dynamique avec pas mal d'activités, toit terrasse au top. Localisation parfaite (500m du métro Berri UQAM). Personnel très sympa. Une très bonne adresse pour profiter d'un séjour à Montréal à pas cher !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La propreté de l’établissement, le personnel et la position... »

Le petit déjeuner est tres pauvre c’est dommage :/

La propreté de l’établissement, le personnel et la position de l’établissement (on est proche de tout)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Accueil branché et séjour festif »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Déjeuner continental très basic : céréale ou toast, avec beurre de peanut ou confiture. Il y a trois frigos pour stocker des choses alors je vous le conseille. Il faut également s'attendre, en dortoir, à être dérangé par des confrères festifs qui sortent du bar à 4h du matin...

L'hôtel est vraiment propre, bien décoré, ça grouille de vie. J'adore le bar au sous-sol et la terrasse sur le toit était parfaite. L'espace de rangement sous le lit est suffisant. Le meilleur lit d'auberge que j'ai connu. Super bien situé.

« Super hébergement!!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'accueil était très chaleureux . Ils proposent plusieurs activités gratuites comme des pique nique etc . L emplacement est correctement situé avec le métro proche de l hôtel 😉.

« Le jacuzzi dehors, le personnel très sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner très succin, surtout lorsque l'on paye la nuit plus de 150 dollars ! Le jacuzzi est censé être accessible à partir de 8h ou 9h, mais on a dû attendre 9h40 pour pouvoir enfin y aller

Le jacuzzi dehors, le personnel très sympa

« Ideal pour.mon sejour.durant le.gp de.montreal. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Certaines personnes pour qui le.respect de l'espace commun dans un dortoir est.une notion abstraite qui ne figure pas dans leur vocabulaire.

La situation idéale. La gestion intelligente du personnel de la réception et sécuritéurité. La propreté. La gentillesse du personnel de chambre.

« Les immeubles sont sécuritaires, personnel très accueillant. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Un homme couchait avec sa blonde dans le dortoir des femmes!!!!! Aussi pas de règlement concernant les lieux communs dans les dortoirs pour la consommation d'alcool, le son et les lumières.

Les immeubles sont sécuritaires, personnel très accueillant. Programme d'activité toute la semaine. Acceuil ouvert 24h. Ambiance énergétique et jeune. Serviette fournie et changée tout les jours, literie propre. Clim fonctionnelle.

« Excellent hébergement; à inscrire dans mon agenda, et à vivement conseiller sans aucune hésitation! »

Absolument rien!

L'accueil convivial et professionnel (un ou une guide nous fait visiter les lieux); l'aménagement stylé, urbain (on croirait être dans un hôtel de luxe, c'est très neuf); les commodités (dortoirs de 10 lits spacieux, avec salle de bain); le souci d'un espace individuel privé (chaque lit est entouré de rideaux); la configuration des lieux, qui fait en sorte que les chambres sont séparées des espaces publics (on dort au calme); la situation géographique de l'auberge; enfin, le fait que l'on puisse laisser nos bagages dans un local réservé la dernière journée de notre séjour.

« Le Top »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le petit déjeuner est un peu juste pour des vegans, mais ça passe bien :)

Au top, ultra propre, les dortoirs sont tops, on a vraiment chacun son espace, ne pas avoir peur de prendre des dortoirs mixtes. La cuisine est bien aussi Rapport qualité prix au top ! sans parler du jacuzzi et des activités organisées par le M les soirs. L auberge est bien située.

« Établissement bien situé, accueil chaleureux. »

Le petit-déjeuner, les toasts et les bagels étaient secs. Pas de choix de confiture. J’ai trouvé l’établissement bruyant, était ce la situation de la chambre ?

Établissement bien situé, accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Toit terrasse très agréable.

« Proche de l'irréprochable !? »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement. Rien de cuisiné, ex: pas de Pancakes, pas de bacon, saucisses, oeufs aux plats.... Et pas de savon pour la douche!!!! Mériterait de perdre une demie étoile et être un 3 étoiles au lieu de 4.

La modernité et le choix luxueux des matériaux et meubles. Ainsi que le bar et le jacuzzi en terrasse même-ci pas eu le temps de l'essayer.

• Chambre Lit King-Size

Le confort de la chambre avec un très grand lit et beaucoup de place L'accueil de l'ensemble de l'équipe Le spa au 5eme étage La localisation idéale à 2 pas de la rue sainte Catherine.

« Auberge excellente il y a tout (meme un peu trop pour ce... »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Auberge excellente il y a tout (meme un peu trop pour ce dont je recherchais) ça ressemble à une énorme colonie de vacance 😂 mais on peut quand même avoir du calme’ et de l’intimité dans les chambres pour dormir !

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Balcon

Le petit déjeuner assez minable - pain industriel, jus de fruit en poudre, café bof, de la gelée de fraise en barquette (également : œufs durs, pommes, céréales sans goût) - et identique les 3 matins où nous avons été présents - pas satisfaisant pour les gourmands, mais honnête

La chambre propre et confortable La situation au calme (la fenêtre ouverte, réveillée par... les oiseaux) Le lit king size, merveilleux Le personnel vraiment serviable L'ambiance très internationale et décontractée d'une auberge de jeunesse L'emplacement dans la ville, à proximité de la grande artère Sainte-Catherine

« Je la conseillerais  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Si je chipote, le lit du haut n'a pas de 'toit' ce qui fait qu'on se prend la lumière si quelqu'un allume le dortoir

Petit déjeuner très correct, auberge bien aménagée, bien située, serviette de bain fournie, salle de bain présente dans le dortoir, système de casiers bien pensé

« Toute la simplicité et l'esprit d'une auberge de jeunesse... avec le service d'un hôtel 5 étoiles! »

Rien!

La chambre était confortable et propre avec toutes les commodités pour mon confort! La terrasse sur le toit et le spa étaient un beau plus à mon séjour et j'ai beaucoup aimé votre section détente avec les chaises suspendues et le petit mur vegetal.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très beau séjour, je recommande ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

il manque une rampe dans l’escalier

Personnels très accueillants et hôtel ouvert 24h/24. Chambre propre et silencieuse. Terrasse au sommet de l’hôtel très agréable.

« le déjeuner des résidents de l'hôtel 4 étoiles est le... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

le déjeuner des résidents de l'hôtel 4 étoiles est le même que celui de l'auberge de jeunesse ; très insuffisant, et absolument indigne d'un 4 étoiles !

« Top !!! »
    • Studio Standard avec 2 Lits Doubles

Faite attention à mettre des joints d étanchéité dans la salle de bain car sinon ça va vite pourrir et se serait dommage car C est tout neuf :)

Superbe auberge! Bon emplacement à côté du mêtro, des stations de Velos qui permet de tout faire en vélo. Jacuzzi sur le toit ultra cool, petit bar en bas top pour papoter avec des voyageurs, aucun bruit le matin. Le top du top !!!!

« c' etait le meilleur logement de notre séjour au Canada ( de 20j ) »
    • Chambre Lit Queen-Size

seul la chambre un peu petite ( positionné dans le vieux bâtiment entièrement restauré)

l' accueil, la convivialité, la localisation plein centre-ville

« Expérience sympa pour une famille  »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Effectivement le petit déjeuner est très simpliste et il faut faire sa vaisselle, mais c'est peut être le principe de l'auberge de jeunesse.

L'esprit convivial d'une auberge de jeunesse avec le confort d'un appartement familial. Le SPA avec vue sur les toits de Montreal, top ! Appartement bien isolé malgré un peu de bruit en extérieur.

« Vaut la peine! Je le conseille! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Pas grand chose... Il manquait de savon dans les toilettes et n'y avait pas de serviette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain.

Très propre et confortable, rideau dans les dortoirs, lumière au dessus du lit, beaucoup de rangement, tranquille, spa sur le toit! Bonne location aussi Déjeuner inclus activités suggérées

« La Perfection »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Superbe endroit! Les dortoirs sont impeccables, les rideaux aux lits nous donnent un sentiment d'intimité. Il y a une lumière et une prise électrique à chaque lit.

« Sejour au top personnel parfait »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Manque de choix au ptt déjeuner Dans les boissons uniquement café et lait froid pas de chocolat ou de thé Pas de yaourt ou de compote uniquement du pain de mie et de la confiture à la fraise

La chambre très bien propre grande avec des casiers pour les affaires très pratique Personnel toujours disponibles present et de bon conseil Activité dispo avec les animateurs

« Bon séjour à Montréal malgré la pluie »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Peut être mettre un casier pour les objets de valeur (en plus de celui sous le lit pour la valise) ; quartier moyennement bien fréquenté mais safe

Auberge très sympa ; bon rapport qualité/prix ; petit dej très correct ; personnel sympathique ; chambre spacieuse avec salle de bain privée nettoyée quotidiennement (serviette de toilette inclus)

« La propreté et la modernité de l’établissement (normal ça... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Une fois arrivé, on paye, c’est normal...mais on nous fait signer un papier dressant une liste d’interdits, comme inviter des amis.. par contre on les accueille les bras ouverts pour leur faire dépenser leur argent au bar...c’est limite...-/ Aucune mention ne figure sur Booking ! Les clients ne sont pas tous des ´sauvages’ L’hôtel / auberge de jeunesse étant placé au centre du village gai, on regrette énormément le manque d’implication et de fierté de l’établissement. (Aucune soirée proposée sur ce thème, aucun Rainbow, par exemple, pourtant largement installés dans le village : hôtels, bars, restaurants, clubs...banques ! Etc.) Le staff n’accepte apparement pas les remarques, avis ou suggestions, étonnant !)

La propreté et la modernité de l’établissement (normal ça vient juste d’être refait)

« GENIAL »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits

Quel merveilleux endroit. Chambre très propre, neuve, petit cocon. Des soirées tous les jours au bar de l'hotel, l'occasion de rencontrer des personnes formidable et le personnel hyper sympas, je recommande a 200%

« Trop bon »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

La propreté, la situation géographique, la gentillesse du personnel, les jacuzzis sur le toit et l’acces Aux douches public du rez de chaussée même après avoir rendu la chambre!

« Acceuil exeptionel autant venant des emplyés que des autres... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon

Rien de négatif tout etait parfait!

Acceuil exeptionel autant venant des emplyés que des autres voyageurs demeurant a l'hotel! Emplacement idéal proche de tout! Immeuble neuf et moderne chambre impeccable, Lit extra comfortable, du moment que j'ai mit les pieds je me suis toute suite sentie comme chez soi! Franchement rien de mégatof a dire, je recommande fortement et j'y retournerai certainement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Auberge de jeunesse très bien située. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner était très « basic » : rôties ou bagel, jus en fontaine, café, oeuf à la coque, panier de pommes et céréales, sans plus. Pour avoir séjourné dans de nombreuses autres auberges de jeunesse, je m'attendais à un peu plus de diversité. Par exemple, des plateaux de fromages et viandes auraient été les bienvenus.

Auberge de jeunesse très bien située. Notre chambre individuelle était moderne et très propre. La salle de bain était très grande, l'eau de la douche était chaude, les draps étaient d'un blanc immaculé. Même située du côté de la rue, notre chambre n'était pas trop bruyante.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Matelas inconfortables, pas idéal pour une famille »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Matelas vieillissants et inconfortables, absence de verres à vin dans la chambre et à la réception, pour obtenir des bouteilles d'eau on doit absolument avoir de l'argent comptant pour acheter dans des machines distributrices... On gagnerait à vendre de l'eau à la réception pour ceux qui veulent en acheter. Pour obtenir de l'argent comptant on doit descendre au guichet au sous sol dans le bar... Pas idéal pour les moins de 18 ans ! Déjeuner très minimaliste....

L'absence de tapis et la propreté de la chambre.

« Déçue »
    • Chambre Lit Queen-Size

Je n'avais pas fait attention que c'était une auberge. Donc ça ne correspondait pas du tout à mes attentes. Déjeuner très moyen, pas de chocolat chaud....

Les chambres / salle de bain sont propres

« Bel établissement, en pleine rénovation, à 2 pas du centre ville. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner vraiment simple et il faut faire la vaisselle (principe AJ). Chambre très calme mais exiguë.

Établissement méritant ses étoiles par sa situation et son calme. Literie très confortable. Ménage et amabilité des personnels d’entretien sont à saluer.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Une très très bonne place !! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Très très bon séjour ! Accueil super avec une visite guidée, les chambres sont vraiment belles et propres, on conserve notre intimité grâce aux rideaux à chaque lit, la salle de bain et toilettes dans la chambre c'est un gros +. A côté de Berri Uqam, magasins et restos. Une très belle auberge !!! Rajoutez à ça le toit accessible avec jacuzzi, que demande de plus ?! :)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Des prestations non hôtelières pour le petit déjeuner. Une mauvaise insonorisation et du bruit le soir.

L’accueil très chaleureux et l’emplacement. Le bar au sous-sol.

« Magnifique séjour à Montréal »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Dommage que les jacuzzis étaient éteints... une seule douche par chambre c'est assez peu (dortoir de 10)

Bonne literie, rideaux qui permettent d'avoir son intimité malgré les dortoirs, serviettes de bain fournies, activités au bar, personnel super agreable, petit déjeuner correct pour le prix, situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Propreté et confort du lit et très bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le descriptif sur Booking disait qu'il y avait une baignoire dans la chambre, mais c'était une douche. J'espère avoir payé le juste prix dans ce cas de figure. Déjeuner à se préparer soi-même parmis les dons de nourriture et les restes des gens (2/10).

Propreté et confort du lit et très bien situé

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Emplacement parfait, accueil chaleureux de la part de Clément, chambre bien aménagée et lits de qualité très bien pensés (prise, rideaux, casiers sous le lit et surtout, très pratique en hiver quand on a un gros manteau : penderie). Bon petit déjeuner. Propreté impeccable. A recommander !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour agréable. Gentillesse et dérivabilité du personnel de l hotel  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Déjeuner un peu limité. Pas de parking dans l hôtel (parkings urbains onéreux)

Situation proche rue st catherine et du quartier latin. Supermarché à moins de 100 mètres. Confort du studio. Une heure environ des Laurentides pour les excursions motoneiges

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« catastrophique »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit et Balcon

tout les chambres ne sont pas propre le mobilier est détruit le service du staff ok avant payer après personne veut rien savoir d aide les clients ils refuse de appelé la gérance pour peur de se faire metre a la porte bref NE LOUÉ PAS CET AUBERGES QUI SE FAIT PASSER POUR UN HÔTEL de 4⭐ pas de chauffage mmmmmmmm

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Auberge tranquille, offre beaucoup pour le prix! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Ambiance un peu froide, pas de salon commun, donc c'est au bar que ça se passe!

Le lit (en dortoir) et ses caractéristiques: lumière personnelle, beaucoup de rangement, espace avec cintres, bonne qualité, rideau pour intimité, murs avec cousin intégré pour s'adosser, serviette inclus Déjeuner inclus Jacuzzi au balcon sur le toit Proche de la station Berri UQAM Bar au sous-sol, mais séparé du bâtiment avec les chambres, donc on ne l'entend pas Café et thé à volonté gratuitement Endroit en général très propre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Bien. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Il pourrait y avoir un tapis à l'entrée de la chambre pour l'hiver afin de ne pas salir tout le plancher de la chambre. Il pourrait également y avoir des crochets dans la salle de bains pour suspendre nos vêtements et serviettes afin de ne pas les mettre au sol. Enfin, le tapis de bain était salle, il serait avantageux d'en avoir un second de rechange. Par ailleurs, il pourrait y avoir un coin permettant de regrouper les dons des chambreurs qui quittent et qui ont des restes alimentaires ou de produits hygiéniques par exemple qui pourraient servir à d'autres. En d'autres termes, si j'ai fait une épicerie puis il me reste des pâtes puis des épices ainsi que du shampooing en quittant puis je n'ai pas la possibilité d'apporter ces choses avec moi, il serait bien qu'il y ait un coin pour donner ces restes. Non seulement, ils pourraient être utiles pour les autres, mais ce geste favoriserait le non gaspillage.

« L'auberge est très bien située, proche du centre ville à... »
    • Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

L'auberge est très bien située, proche du centre ville à pied mais les transports sont à deux pas. L'accueil est très agréable, les activités proposées sont géniales et l'auberge est vraiment très propre. Les chambres sont spacieuses et chaque personne a son propre espace

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« bonne adresse »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Le petit déjeuner moyen. Manque de produits et peu de place dans la salle

Appartement très propre avec beaucoup d'espace, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« De grandes installations  »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Un couple a fait l'amour dans un lit voisin

De grandes installations Une propreté irréprochable Un confort au delà de ce que l'on pourrait attendre d'une auberge de jeunesse

« Endroit au goût du jour, fraîchement construit/rénové,... »
    • Chambre Lit King-Size

Endroit au goût du jour, fraîchement construit/rénové, mais il y a eu négligence sur les détails : plâtre arraché, peinture qui décolle, pas de plaquette sur les prises électriques, etc. Décevant à ce niveau.

« Auberge propre et bien située, à proximité du Vieux Montréal. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Auberge propre et bien située, à proximité du Vieux Montréal. J’étais dans un dortoir pour dix personnes réservé au femmes, la salle de bain se trouvait dans la chambre (il y en a également une commune dans le couloir si celle de la chambre est déjà utilisée). Chaque lit est équipé d’un rideau pour plus d’intimité, de deux prises et d’une lumière.

« Très bon établissement »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Seul petit bémol à mon goût, le petit déjeuner qui s'arrête assez tôt (10h) et qui est vraiment léger (de quoi se faire des tartines, plus quelques céréales)

Excellent établissement, personnel plus qu'agréable, tout était vraiment très propre, bar de l'auberge au top...

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très sympa »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

A mon arrivée la chambre ne venait pas d’etre nettoyer donc avec les bottes de neiges et les 12 personnes j’ai pensé que ça allait être sale pendant tout le sejour mais finalement la chambre est nettoyée régulièrement! J’aurai simplement aimé le voir a mon arrivée!

Les lits de la chambres à 12 sont individuellement fermés par des rideaux et that’s awesome! On a tout de meme sont petit coin privé malgré que l’on soit 12 à partager la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le déjeuner était bon mais il manque de diversité

Lit incroyablement confortable. Surclassement de chambre à l'arrivée et très bon service par tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Séjour amusant, confortable et très agréable! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Les activités offerte par le bar sont vraiment amusante, les cuisines vraiment grande et fonctionnelles. Les chambres, bien que partagées, offrent une certain intimité et beaucoup de rangement. Un séjour vraiment agréable!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Comme à la maison. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

L accueil, l équipement (grande salle de bain, cuisine fonctionnelle, chauffage parfait ), la disponibilité du personnel, la situation géographique. ..

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Accueil très sympathique, chambre nickel »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

le petit déjeuner pourrait être amélioré et notamment le pain

nous avons apprécié l'accueil ainsi que notre chambre plutôt appartement tout moderne. La literie était nickel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Pas mal du tout. »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Le petit déjeuner. Les rideaux des lits font beaucoup de bruit et réveillent. Il faudrait mettre des tringles en plastiques.

Le petit déjeuner consiste finalement seulement en un café et jus de fruit gratuits. Pour ce qui est de la nourriture, il faut l'acheter soit même pour cuisiner son repas à partir du matériel de cuisson fourni.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« établissement grand confort pour une auberge de jeunesse,... »
    • Chambre Lit Queen-Size

petits déjeuners décevants, seulement des croissants industriels, un faux jus d'orange et des toasts, dommage

établissement grand confort pour une auberge de jeunesse, très bien située, jacuzi, personnel hyper sympa

« Chambre magnifique »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner : salle bruyante, produits bas de gamme et même absents( plus de beurre ni de thé ).Total décalage entre la prestation de la chambre et celle du ptit dej.

Le studio etait magnifique,spacieux,moderne. Le jaccuzi sur le toit, un régal.

« Pas reposant »
    • Chambre Lit Queen-Size

La fenêtre qui ne ferme pas dans la chambre, les travaux à partir de 6h le matin, le jaccuzi à la propreté douteuse, le rapport qualité/prix est mauvais.

Reste de la chambre correct et lit assez confortable

« Génial ! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

- les draps housse beaucoup trop petits qui ne couvrent pas toute la surface du matelas - le matelas trop dur - les accroches du rideau du lit qui sont en acier, cela fait beaucoup de bruit - le coin fumeurs devrait être couvert car quand il pleut on se mouille

- le staff - l'ambiance - la propreté

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Beau séjour !  »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Manque quelques accessoires de base (séchoir, savon, etc.) Et problème avec la porte du balcon

Très bien situé. Très abordable ! Très grande chambre, presqu'un appartement !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Auberge en plein coeur de Montréal avec des à cotés... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Auberge en plein coeur de Montréal avec des à cotés particulièrement top! Le rooftop est super avec les jacuzzis, les chambres sont parfaites, chaque lit possède un rideau permettant de "s'isoler" du reste de la chambrée. Une mention particulière à Patricia pour sa gentillesse et son aide pour mon arrivée sur Montréal, je la recommande fortement!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Une excellente auberge!!! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Rien zero point negatif !!!

L’une des meilleures auberges que j’ai fait! C’est propore locaux impeccables! Personnel agréable et accueillant! Vraiment bien situé L’auberge est vraiment vivante animée, je ne lui trouve pas le moindre défaut!!! Je reviendrai ss hésiter Je la recommande!!!!

« Idéal pour un séjour entre amis ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

N'attendez pas la dernière minute pour aller prendre le petit déjeuner, ça part vite ! Une douche extérieure pourrait être installée afin que chacun puisse se doucher avant d'aller dans les jacuzzis.

L'auberge est très bien située, proche de la rue Ste Catherine et à 5min à pied du métro. Le personnel est très accueillant. Nous étions de passage quelques jours à Montréal avec des amis et nous avons appréciés cette auberge ! Le jacuzzi sur le toit permet de bien se détendre après un road trip dans l'Est du pays.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Letablissement est tres bien mais cest vrai quil vaut mieux avoir la chance detre dans un lit eloigné de la salle de... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 14 Lits

Les rideaux du lit font beaucoup de bruit! et comme on est nombreux dans la chambre... La salle de bains a linterieur de la chambre fait quil y a beaucoup de passage (ceux qui rentrent tard ou partenr tot) et donc impossible de dormir (12 personnes) !

Les installations: le lit fermé par rideaux qui permet davoir un peu dintimité, le placard pour mettre sa valise, les prises, la lumiere... Bon petit dej egalement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un établissement avec une très bonne situation géographique,... »
    • Chambre Lit King-Size

Un établissement avec une très bonne situation géographique, idéal pour rayonner dans Montréal. Mention spéciale pour la vue depuis le rooftop et les jacuzzis. Quel plaisir après de longue journée de marche !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un séjour bien trop court à cette adresse ! »
    • Chambre Lit King-Size

Juste une petite chose, il manquerait une commode ou des étagères pour ranger les affaires 😉

L'accueil chaleureux décontracté et pro, l'appartement top, le roof, la balnéo sur le roof, la propreté, le modernisme des installations, l'emplacement et les bons conseils... bref c'est notre adresse pour un prochain séjour à Montréal !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Etablissement très sympathique. Petits déjeuners insuffisants. »
    • Appartement 1 Chambre avec 2 Lits King-Size

Les petits déjeuners correspondent à la location type "auberge de jeunesse" proposée par l'établissement et pas à celle, plus confortable, qui avait été choisie.

Ambiance jeune et sympathique.