Commentaires sur l'établissement Hotel Ambrose 3 étoiles

3422 rue Stanley, H3A 1R8 Montréal, Canada

#45 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Un hôtel très charmant aux allures européennes! »
    • Chambre Standard

Bien que très bon, le déjeuner à la chambre est arrivé un peu tiède (surtout le café). Le fan dans la salle de bain ne fonctionnait pas (donc après la douche il y avait beaucoup d'humidité) et la pôle à serviette était brisée. Mais c'est très mineur considérant tout le positif de ce séjour!

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'Hôtel Ambrose! D'abord, le personnel était extrêmement courtois et accueillant. On m'a très bien accueillie dès mon arrivée et on m'a tout expliqué convenablement. La chambre était vraiment charmante, avec beaucoup de cachet (comme tout l'hôtel d'ailleurs)! 10/10 pour la propreté des lieux. Aussi, le déjeuner au lit était exquis. L'hôtel est aussi très bien situé et le stationnement arrière est très près. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Calme et proximité des zones touristiques  »
    • Chambre Classique

Au prix que coûte la nuitée il serait plus convenable et plus juste d ajouter le petit déjeuner au même prix sachant que le café à la réception coûte également 3,5 dollars.

Calme et proximité des zones touristiques

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Bel endroit, sympa , quelques réserves sur le rapport qualité /prix . »
    • Chambre Supérieure

Le prix payé pour 2 nuits.. : .dans la salle de bain, le lavabo n'avait pas de bouchon et aucune tablette pour déposer les objets de toilette..., la chambre ( très bien par ailleurs )donnait sur un passage sombre et bruyant !

La situation géographique, le charme de cette maison ancienne dans une jolie rue. La sympathique jeune femme à la réception, pendant la journée.

« Petit "manoir" plein de charme très bien situé... »
    • Chambre Standard

4 places seulement de parking, donc il faut aller mettre sa voiture dans un parking souterrain à quelques centaines de mètres, au même tarif de 20 $ les 24 heures.

Petit "manoir" plein de charme très bien situé près du centre ville, mais calme, sans ascenseur. Personnel très sympathique, souriant et compétent. Excellent petit déjeuner (en supplément). Une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

« Nous n'irons pas à un autre hôtel à moins qu'il n'y ait bien sûr pas de chambre. »
    • Chambre Standard

C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Ambrose. Lit parfait pour ma grande taille et très confortable. Belle ambiance ressemblant à celle d'auberges de jeunesse européennes. Personnel très courtois.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« le charme de l endroit petit dejeuner et personnel... »
    • Chambre Classique

chambre avec vue sur cour de briques pas de prises pour chargeurs pas de place pour placer les affaires de toilettes

le charme de l endroit petit dejeuner et personnel d'accueil

« Agréable et reposant! »
    • Chambre Standard

La propreté du stationnement. Le nombre de stationnement très limité.

Grande chambre avec cachet pittoresque. Literie très propre. lit confortable. Endroit tranquille. Aucun bruit, en plein centre-ville. Accueil très chaleureux .

« Lieu très accueillant , loin d'un hôtel standardisé. »
    • Chambre Standard

La douche ds la chambre. Vue de la chambre sur un mur et une cour sale. Une fois ménage non fait. Trop de différences pour le café le matin selon qui me le servait.

Excellent accueil et convivialité. Ambiance pension de famille ou chambre d'hôtes. La situation surélevée de l'hôtel. Le lieu plein d'histoire.

« Personnel extrêmement gentil. »
    • Chambre Standard

Le pommeau de douche fixe et non amovible.

Personnel extrêmement gentil. Hôtel très propre. Ce serait bien d'avoir une bouilloire et 1 tasse dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Hôtel très beau, très romantique ! Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Les escaliers pour monter les valises ... Mais un ascenseur aurait brisé le charme de l’hôtel !

Très bel hôtel Très bien situé, chambre très grande Et très romantique!

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« nuit très agréable »
    • Chambre Standard

Isolation phonique un peu insuffisante, on entend les voisins monter les escaliers sinon tout est parfait

Une situation géographique super, proche du métro Peer !! Le personnel est vraiment très sympa et accueillants ! La chambre est spacieuse et la literie vraiment très bonne !!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« à recommander »
    • Chambre Standard

nous aurions aimé un tapis dans la chambre

l'ambiance nid douillet, l'accueil et le service du personnel, la situation par rapport aux centres d'intérets

« Petit Hôtel chaleureux et bien situé »
    • Chambre Standard

En hiver, par grand froid, l'isolation était un peu limite au niveau de la fenêtre

Hôtel super bien situé Personnel très sympa, accueillant et aidant Chambre sympa, simple et propre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bien situé »
    • Chambre Standard

Il n’y a pas d’ascenseur, odeur de tabac dans la chambre

Proximité du métro et de rues avec ambiance, hôtel plein de charme, café et déjeuner très abordable et très bien.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Endroit charmant, calme pour un agréable séjour. »
    • Chambre Classique

Une fois les lumières de la chambre fermées, l'espace entre la porte, les murs et le sol étant un peu trop grand, la chambre demeure illuminée. Désagréable. Idem pour le bruit qui entre également par les mêmes ouvertures. Le ventilateur de la salle de bain est vraiment exagérément bruyant et assommant pour un réveil ;) Avec une valise, la monte des marches et le changement de maison n'est pas simple. Mais je comprends que les infrastructures ne permettent pas autre chose sans bcp d'investissement pour conserver le cachet qui est fabuleux.

Très bel endroit, au cachet très agréable. Un accueil courtois, discret, agréable. Les lieux sont calmes. Ma chambre donnant sur la cour arrière était silencieuse. Les déjeuners semblaient superbes. Je n'y ai toutefois pas goûté. Le café du matin comme on le souhaite, ça c'est WOW! Mon séjour fût très bien. :) Et j'y retournerai assurément pour mes prochains déplacement. C'est une belle découverte.

« Hôtel de charme dans le centre de Montréal »
    • Chambre Supérieure

Le rapport qualité/prix n’est pas excellent, la salle de bain possède une porte coulissante qui ne laisse aucune intimité. De plus, il n’y a pas de réel petit-déjeuner proposé mais plutôt des snacks sucrés : cookies, croissants etc.. ce sont des petits détails cependant qui importent peu Enfin, la deco de la chambre est un peu trop blanche, pas assez de couleurs

Hôtel de charme très bien situé dans la ville et le personnel est très sympa ! Les lieux sont très propres et la chambre assez confortable, c’est un hôtel assez cosy de petite taille.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très bon hôtel si je devais revenir je reprendrais celui ci »
    • Chambre Standard

Pas de penderies pour mettre les vestes salles de bain très petite et pour ma part nous étions souvent déconnecté du wifi. Sinon rien

Hôte très bien placé proche de la rue Saint-Catherine qui est la rue ou on peut magasiner comme diraient les québécois, il est aussi proche du Mt-Royal. Depuis cette hôtel on peut presque tous faire à pieds mémé le vieux Montréal, vraiment bien placé. Ne pas oublier la rue Crescend qui est à trois blocs, rue où ils font le 5 à 7 donc beaucoup de micro-brasseries et bar.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« tres bien dormit merci »
    • Chambre Standard

les marche ,,troisieme etage et mon mari a beaucoup de probleme de talon donc tres limite il a monte seulement deux fois .

Tres chaleureux ,propre ,proche de tous ,prix . et pouvoir s assoir dehord. Ptit cafe le matin .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Le décor victorien nous a charmé au 1er regard, et la... »
    • Chambre Supérieure

Parois en carton, aucune intimité (le voisin était bruyant, mais de là à entendre le moindre pas sur les 3 étages du bâtiment!). Personnel composé d'étudiants très gentils, mais absolument pas informés des avantages genius. Pas de petit déjeuner Pas d'ascenseur 4places de parking seulement, j'ai du faire 3mails pour avoir confirmation de la réservation d'une place. Trop cher pour les services proposés

Le décor victorien nous a charmé au 1er regard, et la situation de l'hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Expérience agréable »
    • Chambre Supérieure

Avoir un bac à récupération dans les chambres Le 3e étage sans ascenseur c'est haut avec les valises:(

Décor agréable, bien situé sur une petite rue tranquille mais tout près du centre Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Demeure pleine de charme »
    • Chambre Classique

Le rappel insistant que le check out était à 11h ! Salle de bain un peu rustique et exiguë

Ancienne demeure pleine de charme, Parquets, confort de la chambre et du salon, Accueil charmant, Proche du parc du Mont Royal.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellente situation géographique. A conseiller »
    • Chambre Standard

L'atmosphère familiale de l'établissement, sa petite structure et l'architecture du bâtiment. Excellente propreté et literie de qualité. Accueil chaleureux et sympathique du personnel à notre arrivée et pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Nous avons été surclassés dans une suite . »
    • Chambre Supérieure

La salle de bain n est pas tout à fait à la hauteur de la chambre

Nous avons été surclassés dans une suite . C était top ! Les petits déjeuners sont en sus mais très bons !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Superbe emplacement, personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Classique

Superbe emplacement, personnel agréable et souriant. L'hotel Est composé de deux anciennes maisons. Les chambres correspondent aux photos! Le petit déjeuner est simple mais excellent ! Adresse à conserver !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Apaisant »
    • Chambre Classique

Trop de petits escaliers qd on est charge !

Calme Tranquilite hors du temps apaisant jolie maison personnel adorable On ne se croyait pas a Montreal Pt dej raffine

« Emplacement pratique en plein centre-ville, mais tout de... »
    • Chambre Classique

Le manque d'espace pour le petit déjeuner.

Emplacement pratique en plein centre-ville, mais tout de même tranquille malgré la proximité de la rue Sherbrooke. Lit et literie confortable. Salle de bain toute neuve. Personnel aidant et très sympathique.

« Personnel très à l'écoute et agréable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre au rez de chaussée, juste derrière l'accueil et le petit déjeuner, donc assez bruyant le matin, mais l’hôtel nous a du coup proposé une offre commerciale.

Personnel très à l'écoute et agréable. Déco de la chambre et de la salle de bain avec du charme. Possibilité aussi de demander une place de parking derrière l'hôtel, quelques places, très pratique.

« La situation géographique, idéale pour découvrir la ville. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avions une chambre au rez-de-chaussée beaucoup trop bruyante, le personnel n'est pas très réactif et la propreté à revoir...

La situation géographique, idéale pour découvrir la ville.

« Accueil très aimable. »
    • Chambre Standard

Si on a une chambre à l'étage, il n'y a pas d'ascenseur. Le personnel (étudiants) manque un peu d assurance et de savoir faire. Le produit de douche est fixé au mur, mais ne se trouve pas dans la douche, c'est pas très pratique...

Accueil très aimable. Petit coin café sympathique. Décoration design très jolie. Bâtiment ancien réaménagé avec petite cour devant. Calme et proche du métro. Quartier avec restaurants, commerces et musée. Chambre et literie confortables.

« Bel hôtel, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre du RDC un peu soumise au bruit.

Beau petit hôtel de type victorien. Excellente situation, rue au calme et stationnement via l'hôtel super-pratique. Nous étions dans la chambre 102 au rdc. Un peu bruyante car à proximité de l'accueil et des va-et-vient du personnel. Mais sinon, très spacieuse et literie très confortable. Salle de bain utilitaire, un peu étroite pour une famille de 4 personnes. Personnel très agréable, accueillant et sympathique. Petit coin "café" pour prendre un déjeuner rapide ou boire un café (mais moins pratique avec deux enfants). Nous avons donc été déjeuner à l'extérieur. Pour le rapport qualité/prix, nous recommandons cet hôtel !

« très bien »

Manque de l'ascenseur, le wifi ne marchait pas très bien parfois

La situation géographique, le confort de la literie, la propreté de la chambre, la clim' marchait bien et sans trop de bruit, la gentillesse du personnel

« Merci pour le bel accueil! Endroit bien situé, près du Mont-Royal, place des spectacles, Vieux-port. »
    • Chambre Standard

Nettoyer les murs, ils étaient un peu sales.

Très bel accueil, le gars qui nous a reçu était très gentil et serviable. Il nous a indiqué comment se rendre aux endroits dont vous voulions aller.

• Chambre Supérieure

L'accueil et le service, le personnel est extrêmement gentil et serviable L'hôtel est bien situé, près du métro et proche de la rue Sainte-Catherine

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Isolation des murs sont moyen vue l'âge du bâtiment

Vraiment un bel endroit, un hôtel unique, lit confortable, personnel accueillant et souriant, à proximité de tout !

« Hotel Ambrose »
    • Chambre Standard

Salle de bain s'apparentant à un équipement de camping! Jolie mais exigüe! ( du moins pour la chambre qui nous a été attribuée). Couette de lit tachée. Ce sont de petits détails, il s'agit d'un hôtel acceptable pour le centre-ville de Montréal. Parking payant à proximité ou parcomètres.

Hôtel très bien situé, personnel très aimable et accueillant. Hotel design, chambres toute blanche. Lit moelleux. Offre limitée pour petit déjeuner mais cafés de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Tout : l'accueil, l'emplacement, la décoration,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Notre chambre était très près de la réception et salle à manger, un peu bruyant dès 6 h00 am... autrement, je n'ai rien à redire :-)

Tout : l'accueil, l'emplacement, la décoration, l'ambiance, propreté, lunch...

« Aviser qi'il n'y a pas d'ascenseur....Pour le reste 😊 »
    • Chambre Classique

Nous n'avons pas été informés que la chambre était au 3 ième étage et qu'il n'y avait pas d'ascenseur...Pas facile à 70 ans et une chirurgie de la hanche!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Tout proche de l'université McGill »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est simplement composé de croissants chauds, prêts seulement à partir de 7 h 30 AM. Pour manger : pas de table, juste le canapé situé dans l'accueil de l'hôtel : pas très cozy.

Belle chambre. lit confortable, très belle salle de bain. Toutefois ma chambre était très sombre, donnant sur une cour intérieure ressemblant plutôt à un débarras.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Pas mal, mais... »
    • Chambre Classique

Travaux effectués devant notre chambre. Travaux dans l'hôtel. Coupure d'eau une matinée. Fenêtre sur cour sombre. Petit déjeuner très limité (café filtre, croissants et fruits).

Localisation. Maison de ville ancienne (années 1900). Disponibilité du personnel. Prix correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« beau moment »
    • Chambre Standard

Un manque de vérifier si le téléviseur fonctionne bien ainsi que le séchoir à cheveux, car le soir venu lorsque l'on regarde la télé, ceci est gênant de déranger le préposé aux chambres. Assurez vous qu'il ne manque pas de café aussi vous avez un grille pain mais pas de pain. Cela ne sont pas des critiques, juste des constatations. merci

intimité tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Staff très sympa mais chambre minuscule »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est très minimaliste (1cafe + croissant + fruit) pris dans le lobby, pas d'ascenseur, notre chambre était vraiment minuscule, le lit ne doit même pas faire 140cm ou à peine, pas même une armoire pour ranger les vêtements. La salle de bain était aussi très petite.

Bonne Localisation, staff très gentil, la facade de l'immeuble a bcp de cachet, l'hôtel était en rénovation lors de notre passage

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Belle chambre rustic dans un décor très enchanteur »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour ce qui est de la salle de bain, prendre un bain c'est parfait mais la douche ne s'accroche pas malheureusement donc il faut se laver à genoux dans la baignoire pour se laver les cheveux

Belle chambre rustic dans un décor très enchanteur

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bel endroit!... mais surveillez votre compte de carte de crédit! »
    • Chambre Classique

Le lendemain de ma réservation, l'hôtel m'a retiré 100$ supplémentaires de ma carte de crédit. J'ai téléphoné pour leur signaler l'erreur.... on m'a dit qu'on me rappellerait, ce qui n'a jamais été fait. (je n'ai dormi qu'une nuit, je n'ai rien brisé, c'est impossible que ce soit un frais occasionné par moi.... donc soyez vigilant auprès de cet établissement, ce n'est pas normal ce genre «d'erreur»....) Il n'y avait pas de bouchon pour le bain, donc seulement possible de prendre une douche... probablement une stratégie «cheap» pour économiser sur l'eau chaude.

Bon accueil, le lit est très confortable et la chambre est très propre. L'endroit a beaucoup de cachet. Oui, il y a beaucoup d'escaliers, mais ça rajoute au style de l'endroit!. Stationnements à proximité, métro à proximité, même un petit dépanneur 24h qui est tout près.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« J'ai bien apprécié la situation géographique de... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est en construction, il y avait beaucoup de bruits. J'aurais aimé aussi avoir un petit frigidaire dans la chambre.

J'ai bien apprécié la situation géographique de l'hôtel, il très bien situé. J'aime le décor de la chambre tout en blanc. Et la femme de chambre très gentille.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Une nuit reposante et très confortable ! »
    • Chambre Classique

Il n'y avait pas de petit frigo ni de cafetière.

Le lit était très confortable, la literie propre et sentait la propreté, le bain creux et relaxant et l'isolation était bonne. Les produits nettoyants personnel sentaient extrêmement bon !

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Emplacement pratique  »
    • Chambre Classique

Craques dans le plafons Peinture écaillée Isolation sonore terrible Savons vides Manette de télévision sans batteries Postes de television très limiter ( seulement 7 ) Pour 115$ la nuit jaurais redescend chez moi ca aurai couter moins chère de gaz

Emplacement pratique Tout est a proximité

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Pour le prix, nous voulions seulement une place pour dormir... »
    • Chambre Standard

Pour le prix, nous voulions seulement une place pour dormir une nuit à mtl, près du centre Bell et je pas avoir à prendre notre voiture! L'hôtel est dans le centre ville, quelques minutes de marche c'était super! Accueil et endroit très bien pour le prix! Le lit était très confortable! Je recommande!!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Sale sale sale  »
    • Chambre Standard

La chambre étais très sale des taches sur les mur le plancher très sale j'ai eu une crise d'asthme cause par la poussière et de plus j'ai mentionner au propriétaire mon désagrément et il n'a rien faite ... Très déçu .... Pas d'ascenseur la fan dans la chambre de bain fait extrêmement de bruit ... Le lavabo est à l'extérieur de la chambre de bain et la douche aussi ... Je recommande seulement si vous n'avez pas vos lunette de cette manière vous n'y verrez pas la poussiere par terre ...

L'endroit le lobby très cooocooning

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Séjour apprécié malgré une erreur de chambre. »
    • Chambre Supérieure

Ils nous ont donné la mauvaise chambre et l'hôtel était complet. Nous avions une chambre double slors que j'avais payé pour la chambre supérieure.

Très bien situé, bel hôtel, tout était très propre. Le quartier est très beau et à proximité de plusieurs activités.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Un petit bijou »
    • Chambre Standard

La gentillesse de l'accueil La décoration épurée de la chambre Le style de la résidence «Golden Square Mile» La situation géographique Le prix doux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Désolant! Fuyez! »
    • Chambre Standard

Trop d'escalier tout croche! La porte de la chambre n'allait même pas jusqu'au sol, plomberie médiocre, présence de tâche rougeâtre sur la porte, aurait besoin d'un gros rafraîchissement! Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas!

Le cachet rustique de l'extérieur et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Hotel très charmant près du parc Mont Royal »
    • Chambre Classique

L'hôtel est vraiment charmant. Très bien situé. Près du centre et à 10 minutes à pied du parc Mont Royal. Les chambres sont très bien aménagées. On a vraiment l'impression d'être passé dans une autre dimension temporelle. Les petits déjeuners sont très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Bonne expérience client »
    • Chambre Standard

Beaucoup de marches à monter.

Le lit moelleux, endroit silencieux idéal pour une bonne nuit de sommeil,endroit très propre. Personnel avenant, j'y retournerais .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Confort du lit. »
    • Chambre Standard

Manque un peu d'insonorisation. Peu d'options pour le petit-déjeuner (rôties et café). Beaucoup d'escaliers, pas d'ascenseur.

Confort du lit. Situation géographique. Petite chambre blanche et propre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« La situation: le centre facilement accessible. »
    • Chambre Standard

la chambre située au 3e étage sans ascenseur soit 5 marches à monter, 4 à descendre pour passer dans l'autre maison et 2 fois marches avant d'accéder à la chambre! maison de charme mais un peu difficile d'accès...

La situation: le centre facilement accessible. L'accueil et l'aide de la réception. Le petit déjeuner buffet, complet. Les produits de la salle de bain...; le confort de la literie...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« bien placé mais nécessite des boules quies... »
    • Chambre Classique

L'absence d'insonorisation entre les chambres: Si vous avez envie de savoir ce que regarde votre voisin à la TV ou l'heure à laquelle il se brosse les dents, allez-y ! Sinon... Et j'ai peu apprécié le fait de devoir débarrasser son petit-déjeuner et ranger verres et assiettes dans des bacs appropriés

la literie était de qualité et l'emplacement de l'hôtel parfait

« Hôtel patrimoine urbain »
    • Chambre Classique

La montée des escaliers avec les valises l'insonorisation des chambres (trop de bruit dans les couloirs et le claquage des portes des chambres voisines. Le confort est trop juste dans les chambres

Le style du bâtiment et du mobilier. Le lit était confortable Le petit déjeuner La gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Hôtel qui devrait avoir du charme d'une vieille maison de Montréal. la réception est assurée pour le strict minimum par des gens qui ne semblent pas du métier. Chambre spacieuse mais salle de bain d'un autre age. Salle de petit déjeuner (gratuit pour nous) minuscule avec le là encore le minimum minimorum.

l'emplacement

« Petit hôtel style vieillo très bien situé pour ceux voulant... »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner très peu diversifié.

Petit hôtel style vieillo très bien situé pour ceux voulant être à distance de marche du centre Bell et des environs.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bien placé, calme et confortable »
    • Chambre Classique

A savoir pas d'ascenseur et donc escaliers difficiles avec valise

L'accueil Le côté ancien Le parking très proche (4 places disponibles mieux vaut réserver à l'avenir) Le calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Jolie maison à 2 pas du parc du Mont Royal. »
    • Chambre Standard

3 étages sans ascenseur, une épreuve physique avec des bagages lourds. Salle de bains très petite.

Jolie maison à 2 pas du parc du Mont Royal. Personnel très serviable et attentif aux clients. Petit déjeuner satisfaisant. Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Lit confortable »
    • Chambre Standard

Chambre petite, manque de rangement dans la salle de bain, il n'y a pas d'ascenseur, pas de réfrigérateur dans la chambre, chambre peu lumineuse. Attention: le stationnement a été chargé deux fois (une fois sur le site booking et une fois sur place. Le personnel est correct, sans plus. J'ai également eu un drôle d'appel quelques jours p'us tard me demandant si nous avions laissé notre voiture dans le stationnement.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner plutôt basique avec des produits assez bas de gamme. Entretien general des chambres à revoir notamment les prises électriques.

Emplacement idéal. Chambre spacieuse et agréable. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Un endroit à ne pas manquer »
    • Chambre Classique

Le lieu magique et à taille humaine.

« Magnifique hôtel. »
    • Chambre Standard

Le sol de la chambre était légèrement sale

Magnifique hôtel. Petit déjeuner délicieux et personnel plus que sympathique. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel bien situé et calme »
    • Chambre Classique

Le côté glissant de la baignoire à cause du distributeur de shampoing qui coule

Une excellente literie Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Le petit-déjeuner et l'emplacement dans Montréal. »
    • Chambre Standard

Le petit-déjeuner et l'emplacement dans Montréal.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel si nous revenons à Montréal »
    • Chambre Classique

hôtel très agréable très bien situé. confortable même sans ascenseur chambre et salle de bain impeccables personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’emplacement parfait  »
    • Chambre Classique

Petit défaut porte des toilettes pas trop d’intimité.

L’emplacement parfait La décoration des chambres Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Super pour une arrivée à Montréal !  »

La localisation Le petit déjeuner Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Tout. »

Tout. La beauté de l'hôtel, le confort, la gentillesse, l'emplacement. 8

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Central et chaleureux! »
    • Chambre Standard

Petit hôtel tout en charme à l’ancienne mais modernisé. Personnel très chaleureux et location tout près de la rue St-Catherine, Centre Bell.

« Propreté , emplacement , top. »
    • Chambre Standard

Propreté , emplacement , top.

« un bel hotel de charme. »
    • Chambre Standard

un bel hotel de charme. le personnel se plie en quatre pour satisfaire vos désirs

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Classique

Il ne semble pas y avoir d'ascenseur

Petit établissement très calme