Commentaires sur l'établissement Le Manoir Du Lac DeLage 4 étoiles

40 Avenue Du Lac, G3C 5C4 Stoneham, Canada

#3 sur 9 hôtels à : Stoneham

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas d'ascenseur et 2 etages à monter avec les valises. Climatisation extremement bruyante dans la chambre, impossible de dormir car elle tourne tout le temps et on ne peut pas l'eteindre.

Accès au spa exterieur, lit confortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

la saison du kayak n'étaie pas commencé, donc il était impossible d'exercer notre sport familiale, la prochaine fois nous nous informerons mieux pour l'importance de cette sortie familiale.

jaccuzzi toujours disponible, espace détente pas trop achalandé, malgré qu'il est réseré aux 16 ans et plus, les enfants autonomes peuvent rester à la piscine intérieure supperisée pendant que les adultes profitent à l'extérieure. les chambres sont insonorisé donc on se casse pas la tête pour le bruit que les enfants pourraient produire.il y a toujours du café dans la chambre, les femmes de chambres sont toutes souriantes et polies. Le paysage est à couper le souffle !Le grand lac entouré de montagnes magnifiques ! très dépéysant et relaxant,à 5 minutes il y a le petit centre ville avec restaurants, épicerie et pharmacie, pratique en famille !

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La chambre elle est très bien. On n’a profiter des spa extérieur qui sont très bien et bien mangé au restaurant le soir venu et un très bon brunch le dimanche matin

• Chambre Lit King-Size Standard

Hotel avec aspect général vétuste et vieillot, la chambre avait une odeur pesante de poussière, même si elle était propre. Le matelas était mou, un vrai casse-dos. L'hôtel a eu probablement aucune rénovation depuis la construction. Souper très médiocre, on a décidé de dîner ailleurs le lendemain. La cuillère sur la table était sale. La sauna PAS rechauffée, les bains de spa usés.

Personnel sympa mais trop occupé pour le nombre de visiteurs présents.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel aimable et serviable. Confort du matelas et possibilité de sortir sur le balcon. Le brunch. Très bon restaurant. Idéal pour découvrir en voiture les alentours de Québec et pas de problème de parking le soir

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avions eus un prix de $139 pour la nuitée l’ors de notre reservation et j’ai été facturé $149 . Avec une très petite chambre au 3 ieme étage, qui avait une fenêtre qui nous permettait de voir le ciel !!! pas d’ascenseur,une très mais très petite sur salle de bain. j’étais fort grippé cette journée là et la chambre n’était pas prête encore là 15h30. Un petit lit double mais pour eux c’est un quen size! Nous sommes tombé sur une très mauvaise journée, il y avait un 50 ieme, un mariage et un party de hockey, l’hotel était plein de monde qui ne voulaient que faire la fête... la nuit.

C’est un endroit chaleureux le jour et avec les groupes dans plusieurs salles, la nuit c’est impossible de dormir. Évitez d’y aller la fin de semaine. C’est pas l’an faute de l’hotel, y’a juste trop de monde sur le party.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La vue de la chambre qui ne donne pas sur le lac dommage, mais bon la nuit il n'y a rien a voir...

Piscine, jacuzzi, spa accessible jusqu'à 23h + petit déjeuné buffet pour tous les goûts, cadre super agréable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Déçu la piscine extérieure n était pas prête, mais je comprends qu' il est encore tôt.

La gentillesse du personnel, les spas extérieures, les balançoires, la piscine intérieure. Sans oublier les bonnes ailes de poulet au bar avec la sauce maison à la bière , tout à fait délicieux.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Merci pour cet accueil chaleureux et de très bons conseils sur les endroits à visiter et la région Un petit déjeuner excellent avec une mention spéciale pour la quiche aux fromages locaux. Une vue magnifique sur le saint Laurent. Gite à faire sur votre étape de voyage.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre était un peu sombre et le lit un peu dur, mais cela n‘a en rien gâché notre séjour !

Nous avons particulièrement apprécié les bains nordiques et les différents services proposés par l’hotel. Nous avons par ailleurs dîné 2 fois au restaurant qui propose des plats et boissons locaux élaborés à tarif raisonnable. Nous le recommandons vivement !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Personnel majoritairement non délicat, qui tranche avec le chic du manoir. Petit déjeuner sous forme de buffet, décevant et cher. Je vous suggère d'aller le prendre dans les restaurants de la région.

Grand hôtel, romantique, près du lac et de la nature. Décor champêtre qui porte bien le nom de manoir.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de jeu peu accessible, pas de monnaie pour les jeux.

Nous étions très contents d'être si près de la piscine ! Mais un peu moins de l'entrée...

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Notre chambre était au milieu de celles d'un groupe de jeunes qui se sont promenés dans le couloir une grande partie de la nuit en faisant du bruit.

Nous avons eu la chance de goûter au brunch de Pâques varié et succulent fait par un chef français ! Les bains nordiques à l'extérieur (vue sur le lac enneigé) et les massages au centre de santé nous ont permis un agréable moment de détente.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Bain thérapeutique brisé, internet qui ne fonctionnait pas bien, plus de machine à boule et de machine à Pop corn.

Chambre côté lac c'est superbe, bain tourbillon extérieur accessible jusqu'à 23hrs. Salle d'entraînement. Départ à 12hrs. La possibilité d'arriver avant 16hrs et avoir une chambre prête.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

le café dans les chambres ,ne pas savoir les postes de télé autant dans les chambres qu'en bas dans la salle de jeux, salle de télé pas séparé des jeux beaucoup de bruit le matin mais il y a un coin pour prendre un café, écouter la Formule 1 et laisser dormir madame

le manoir était plein ce fin de semaine et dans les chambre il n'y avait pas de bruit tranquillité complète ,nous avions de la place dans les bains extérieur, le brunch excellent ,super salle de jeux pour les jeune mais pas assez discret pour la télé mais une belle place pour les lève tôt qui veule pas déranger la madame qui dort

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservé, je devais être au 3e étage avec lit Queen Size et douche en céramique, à la place j'étais au 1er étage avec 2 lit double et un bain., de plus c'était plein de jeunes anglais qui courraient et criaient dans le couloir jusqu'à 22h30, de plus j'avais pris un massage de 60 min et j'ai eu un massage de 50 min. lors de mon départ j'ai avisé de mon mécontentement mais aucune compensation ne m'a été offerte!!!

les spas extérieurs, la nourriture du bar l'incontournable et la gentillesse de la serveuse

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'avais amener mon chrome cast pour pouvoir écouter mes films de mon portable directement sur la télé, mais on me bloquait cet accès. Aussi, il faisait froid dans la chambre, je sentais l'air froid rentrer par la porte.

Les heures pour l'accès au spa et à la piscine

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La décoration de la chambre n’était pas au goût du jour. Pourrait être améliorée. La tv était petite. La distributrice à café keurig n’était pas remplis et le bar ferme trop tôt. Café au bar moyen, Latte ordinaire. Peu d’éclairage dans ma salle bain.

Super emplacement pour l’hotel. L’accès au spa extérieur est très bien et propre. Piscine et spa facile d’accès. Beaucoup d’activités sur place. Projection de film et popcorn un plus. Chambre très propre. Le lit très confortable pour un lit d’hotel. Restaurant bien. Beaucoup d’espace de rangement avec frigo.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Très belle hôtel avec la piscine et les spa nordiques ,toute la famille a apprécié.Le personnel est très sympathique,rien de négatif à dire. Nous allons y retourner

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Bien que nous avions réservé une chambre supérieure, la notre était des plus standards, et ce, à l’autre bout de l’hôtel malgré un faible taux d’occupation.

La proximité, les spas extérieurs et la convivialité des lieux et du personnel.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Dans notre chambre le chauffage était contrôlé depuis la réception ! C’est moins pratique mais par contre on pouvait les rejoindre facilement pour faire changer la température Repas: aurions aimé un peu plus de variétés et une part plus grande réservée aux légumes dans les menus! mais on a senti un réel effort pour nous accommoder dans nos diètes

Personnel souriant, chaleureux! Service à la clientèle +++! Une salle d’activités pour les enfants bien agréable avec une animatrice le fun! La piscine , le jacuzzi et le sauna (family friendly)! Le spa pour les adultes! La proximité du ski alpin, du ski de fond, de la raquette et de l’Aqua Parc Bora Bora

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Les oreillers ne sont pas très confortables. Les heures d'ouverture du spa extérieur (elle change à chaque jour). Une journée il était ouvert à 8 heures, une autre à 9 heures et la troisième journée, le spa était débarré, on nous a laissé passer et au bout de 5 minutes on nous a demandé de quitter car il ouvrait à 10 heures. Un manque de communication ??? Dans l'ensemble, nous avons bien mangé, mais je trouve qu'il manquait de variété. Beaucoup de nourriture avec frites. Nous aurions aimé avoir plus de choix de poisson, viande accompagné de riz, salade ou pommes de terre.

Le spa extérieur et les massages. Chambre avec très belle vue. Endroit assez tranquille. Les activités offertes sont intéressantes. Ce n'est pas très loin d'un centre de ski alpin et de d'autres services. Chaque jour il y avait une soupe différente et elle était très bonne. L'idée d'une machine à popcorn, pour le cinéma, était originale. Il était délicieux. C'est un très bel endroit de villégiature avec de très beaux paysages. Nous allons sûrement y retourner soit en été ou à l'automne.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous avions pris deux chambres, l’une aurait dû être plus propre. Genre une balayeuse passée plus efficacement. Mais pour l’ensemble j’y retournerai.

L’accueil était vraiment bien. Le personnel souriant. La piscine et le spa extérieur était parfait!

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

En raison du nombre élevé de client sur place, il nous était impossible de prendre le déjeuner à la carte au restaurant. Nous avons dû prendre le buffet. L'option à la carte aurait pu etre offerte aux clients qui voulait un déjeuner léger.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rupture de peignoir. Pas de peignoir même après l'avoir demander

Très bien pensé pour occuper les enfants pendant la relâche. Le spa nordique est très bien

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Ça manquer une bouilloire pour prépare un thé .

Très bien organisé, les activités offert par l'établissement pour les enfants ont bien remplir leurs temps : piscine, cinéma avec popcorn , chocolat chaud, bricolage, jeux gonflables . Pour les adultes le spa c'était la place idéal pour ce reposer . Avec une accueill chaleureuse , des gens compréhensives , toujours prêt aider et répondre aux questions , notre séjour a été parfait .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les frais supplémentaires pour le petit-déjeuner (15$ pour 12+ et 7,50$ pour enfants plus taxes).

Le personnel était très sympathique. La piscine était agréable et la literie comfortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La propreté de la salle à manger, il y avait beaucoup de miettes parterre dont plusieurs semblait provenir du souper de la veille ( nous y étions pour déjeuner)

Les chambres sont belles et bien équipés. Nous avons séjourné durant la semaine de relâche et nous avons apprécié qu'il y ait une salle de jeux et atelier de bricolage pour les enfants ainsi que la piscine ouverte jusqu'à 23:00.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Prenez note que la batisse est construite en longueur sur 3 etages, et non en hauteur. Il n'y a aucun ascenseur, ca peut etre un probleme pour certains... Faut aimé marcher! .

vraiment un belle endroits pour la famille avec plein d activités a proximité.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de la soufflerie du chauffage dans dans la chambre.

L'hôtel est sympa, ainsi que le personnel, bon petit déjeuner surtout le brunch du dimanche ! Bonne literie... Piscine et SPA sympa.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai réservé ma chambre sur booking.com avec la mention 1 adulte et 2 enfants et à mon arriver à l'hôtel ont m'a indiquer que ma réservation n'avait qu'un lit ! Alors il m'en ont donné une avec 2 lits en me demandant un montant supplémentaire ! Un peu déçu car j'aurai dû avoir le prix de ma réservation sur booking.com. À l'heure que je suis arrivé à l'hôtel après une journée de loisir, un peu dur de pouvoir argumenter.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

C'est à peine 20 min de bora bora à val-cartier et 10 min de Stoneham, piscine intérieur et pour adulte spa extérieur bien. belle vu. très content de mes attends.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La complexité à comprendre les deux déjeuner. Celui de 7:30 et l’autre de 9:30. Svp faire un seul prix et ce sera ok pour tous

La serveuse n’était pas très souriante. Le matin c’est fort agréable pour bien débuter la journée de rencontrer des gens souriants

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le sauna extérieur ne fonctionne pas depuis longtemps et nous avons fait notre séjour samedi le 10 février et les spa ont été fermés en soirée bris comme nous étions un groupe de Sherbrooke et avons fait 2 h 45 de route pour fêter la saint Valentin ont a demander une compensation ont a eu un départ tardif d 1 h 30 pas fort et la directrice a été bête quand j ai demandé pour avoir jusqu’à 3 h et non c étais pas possible surtout que je n avais pas de preuve que j étais une cliente régulière car réservé avec Booking.com je suis déçu du service

Les chambres sont très belle et propre , je suis une habituée de cette hôtel et quand les équipements fonctionne c est vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas d'assenceur, chambre très loin et très haut, car nous sommes asthmatique et agée difficulté a se déplacer manque d'accès pour les handicapés, peu de fenêtres etc...

la piscine, le déjeuner, ...

• Chambre Lit King-Size Standard

Le manque de tranquillité dans l'hôtel a vraiment influencé notre confort, malheureusement. De nombreux commentaires indiquaient que cet endroit était parfait pour un week end en amoureux, quelle déception... Pour éviter le bruit constant d'un mariage et de ses invités bruyants qui fêtaient dans notre corridor, nous avons voulu nous réfugier à la piscine et son spa (ce dernier pour 16 ans et +)....où une vingtaine d'enfants couraient à gauche et à droite entre le spa et la piscine, certains parents sirotant de la bière sur le bord de la piscine (ce qui est contre le règlement de l'hôtel). (Ne vous méprisez pas, nous adorons les enfants, étant nous même parents...) L'hôtel aurait eu intérêt à déployer du personnel à la piscine ce soir-là pour un minimum de surveillance. Le bruit de fêtards soûlons a continué dans notre corridor ET sur le balcon extérieur, bref, le bordel en stéréo (cris, rires gras, portes qui claquent,etc.). À 1 heure du matin, j'ai dû porté plainte pour essayer de dormir . Bref, ça a été notre principal point négatif. Il serait bien pour le manoir du lac delage et pour booking de nous aviser si de grands événements bruyants ont lieu dans l'hôtel afin que nous réservons notre chambre en toute connaissance de cause. Ça manque de transparence. Installez les autres clients qui ne sont pas de la fête dans une aile plus éloignée de la salle de réception. Redirigez les fêtards vers votre bar, quitte à le garder ouvert plus longtemps. Cet hôtel un peu vieillot a un certain charme, le paysage est magnifique, mais je ne crois pas retourner à cet endroit.

Le mobilier et la grandeur de la chambre, le paysage qui nous entoure, le personnel courtois, le service aux chambres et la variété d'activités disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Dans la chambre on sentait l’air extérieur et quand La chauffage partait sa fesait beaucoup de bruit il il marchai 5 minute à pousser de lair froide ensuite c’était une bourré de chaleur

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait sauf la poutine au canard avait beaucoup beaucoup trop de gros grain de poivre. J’ai resté sur mon appétit.

Les spas extérieurs ont étés un bon moment pour me détendre. Super la location de traîneau en bois mes enfants ont adorés leur ride

• Chambre Lit King-Size Standard

Il pourrait y avoir un rafraîchissement au niveau de la décoration. C'est vieux mais en bon état. Ne laissez surtout pas ce superbe endroit se détériorer.

Le service courtoie du personnel en place. La grandeur des chambres et les spas extérieurs. Accessible au centre ski Stoneham ainsi que la proximité du centre de ski de fond et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre sombre. Fenêtre inaccessible, . Lit creusé, inconfortable et drap trop court se défait, ainsi que l’alaise sous le drap instable, glissant , et l'oreiller dur, petite et inégale. Lorsque j'ai quitté le Manoir, je me suis rappelé que j'avais oublié ma camera a la salle a manger. Alors, j'ai téléphoné pour leur faire part, de cet incident en leur mentionnant l'endroit précis ou nous étions assis. Ils me sont revenus en disant n'avoir rien trouvé et qu'il me rappellerais le lendemain sans faute après avoir contacté d'autre personnes. Ils ne me m'ont jamais rappelé. le sur lendemain, j'ai décidé d'aller voir moi-même et j’ai trouvé ma camera près de la chaise tel que je l'avais mentionné. Ça me laisse croire qu'il n'on pas trop à cœur la satisfaction du client... Très déçue

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre #324 très désuette. Besoin de rénovation: colonne inutile, lucarne difficile d'accès qui bloque la vue exterieure de la chambre peu de luminosité. Pas de bain seulement une douche :(

L'accueil

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Nous étions 4 adultes dans la chambre mais celle-ci ne comptait que 2 peignoirs. 2 autres peignoirs auraient été très appréciés et auraient permis que les 4 personnes puissent profiter du spa à l'extérieur au lieu de 2. La cafetière dans la chambre ne comptait que 2 K-cup pour 4 personnes.

Le petit déjeuner était très bien et le service également.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Le frigidaire ne fonctionnait pas dans la chambre et le chauffage est assez bruyant.

Service très courtois, personnel très disponible, chambre propre, bons déjeuners et soupers directement dans les restaurants sur place

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

pour mon confort personnel matelas trop dure mais tous les autres membres de ma famille les ont trouvé confortable

l'emplacement du manoir est super, beaucoup de service de disponible(piscine, spa, salle de sport, resto abordable pour l'endroit...)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit du chauffage dans la chambre, vraiment énervant, il ne faut pas avoir le sommeil léger

La piscine et les spas,surtout qu'il faisait très froid quand nous y sommes allés

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Menage de la chambre etait mal fait , il fesait tres froid ds la chambre meme apres avoir monter les thermostat et on sentais tres bien les ressort du lit.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les oreillers étaient durs et la pomme de douche n'était pas ce qu'il y a de mieux. Le jet était très fort.

Le lit était moelleux et les installations piscines/spas et sauna étaient parfaites !

augmentation de $40.00 par nuit du prix de la chambre et l'attitude de la réceptionniste désagréable a notre arrivée. les tapis désuets

satisfait en général, le personnel courtois

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L’hotel aurait besoin d’une cure de jeunesse. Principalement les tapis qui sont plutôt désuets et auraient besoin de changement. Aucun ascenseur a l’arrivée ... peu commode lorsque notre chambre se situe à l’autre bout de l’hotel. Je pensais surtout aux familles et aux personnes plus âgées.

Le site est magnifique et la nourriture très bonne. Nous avons apprécié la vue sur le lac au petit déjeuner. Une multitude d’activités disponibles à partir du site.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

En pm, avions de la difficulté à faire une sieste Beaucoup de bruits étage supérieur Ça courait au dessus de notre chambre Enfants qui couraient Au souper, déçu de l’assiette Fisher and chip Trop gras Pas de légume ni salade

Spa bien chaud. Brunch très bon

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'aurais apprécié avoir un bain dans ma chambre même si c'était une chambre moins chère. J'aurais aussi apprécié que des peignoirs nous soient directement offerts à la chambre au lieu de devoir en faire la demande à la réception

Même avec le froid intense à l'extérieur, on a su trouver d'autres choses à faire; piscine, sauna, spa. Et que dire de la salle de jeux plus que complète, la salle de cinéma. Le buffet du matin était excellent, réconfortant, varié et abordable

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas d'ascenseur. Pas bien dormi la nuit.le chauffage très bruyant et demare très souvent.

Les bons soupers.les déjeuners redondants....toujours du pareil.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Manque un peu de lumière dans les chambres ne donnant pas sur le lac et wifi quasi inexistant dans la chambre pour celle qui nous etait attribuée.

Tres bien situé ! Environnement magnifique, parfait pour se ressourcer. Personnel tres agréable, belles installations !

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif.

La chambre est très grande, les lits immenses. Les peignoirs à disposition pour aller à la piscine. Les jacuzzis extérieurs ouverts jusqu'à 21h même si les températures sont fraîches (octobre). La piscine intérieure ouverte jusqu'à 23h. La magnifique vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Oreiller inconfortable.

Propre et bien entretenu. Chambre coquette. Bel environnement, vue sur le lac à partir du spa et de la terrasse du bar. Nous avons apprécié qu'ils nous permettent de profiter des installations même après le check-out.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation qui était très bruyant nous a obligé de changer de chambre. En échange, Nous avons bénéficié d'une suite moyennant un surplus de 20 dollars.

nous avons profité de la piscine intérieure et extérieure ainsi que son jacuzy. Le personnel agréable, le petit déjeuner servi avec un grand buffet copieux.

les 15$ du lit bébé

Situation géographique près d'un lac et du parc de la Jacques Cartier - La chambre - Les jacuzzis extérieurs - Le petit déjeuner (dommage qu'il soit en supplément)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La décoration mériterait un petit rafraichissement. L'eau de la piscine intérieure était assez froide. Au niveau de la chambre, les matelas étaient un peu durs.

Bel hôtel! Nous y sommes allés avec deux jeunes enfants et l'accueil a été parfait! Super personnel. Les lieux sont propres et le restaurant est excellent. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le brunch du dimanche matin était très copieux! L'environnement est très beau. Le jacuzzi était agréable.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Mauvaise indication du parking et de l'entrée de l'hôtel, à la réception, infos incomplètes, grande chambre mais sans possibilité d'ouvrir la petite fenêtre et de même, impossible de manipuler la climatisation (il faut appeler la réception pour l'éteindre). Spa: wirlpool était bien mais les fenêtres tellement sales que la vue vers l'extérieur était fortement dérangée

Localisation calme près du lac

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Un peu poussiéreux

La piscine et le spa La nature aux alentours La proximité de Québec Le couloir qui ressemblait aux couloirs du film Shinning ! La cuisine au bistro, vraiment excellente !

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Il y a avait des assiettes et des verres salles dans les couloirs.

Tres belle vue sur le lac et le restaurant offrait de delicieux plats pour un tres bon prix. Piscine et jaccuzzi tres agreables egalement. Endroit tres calme et reposant. Je reviendrais!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

La décoration des chambres n'est plus au goût du jour et le matelas était dû pour etre changé.

Un des seuls établissement à offrir sur place des loisirs pour tous: piscines et spa intérieurs et extérieurs, SUP, canot, kayak,vélos, randonnée, mini-Golf, etc. L'emplacement sur le bord du Lac et à côté de la montagne est parfait.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas été capable me connecter à l'internet. Le jet du bain de fonctionnait pas. Je préfère un plancher flottant au lieu du tapis dans les chambres.

Le déjeuner était très bien (buffet). La vue était magnifique de notre chambre. La chambre était propre. Nous étions très bien. Accès à la piscine intérieur et extérieur. Ainsi qu'au spa.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

la directrice du jour vendredi; Elle a besoin d'une formation sur le service clientèle et apprendre à sourire. Les oreillers doivent être changées. Air climatisé trop bruyant la nuit

L'emplacement L'aménagent et aires de repos zen Le personnel de la salle à manger (Andrée & ses aides sont exceptionnes)

• Chambre Lit King-Size Standard

Connexion wifi un peu lente

Personnel très agréable et prévenant, literie confortable, super petit-déjeuner et cadre enchanteur. Idéal pour les familles. 30 minutes de la ville de Québec, donc pratique pour visite la journée et passer ses soirées au calme. Nous avons pris tous nos diners au restaurant (plus pratique avec un enfant de moins de deux ans), et la carte est très convenable. Nous y avons bien mangé.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

La restauration. Je m'attendais à une table avec un peu plus de gastronomie. Qualité/prix trop cher. J'ai été réellement déçu autant du service (qui manque de fini) que de la cuisine (qui manque de finesse).

Site enchanteur, installations très bien. Un très beau site.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

la propreté extérieur(gobelets au sol, papiers...) les activités payantes(un peu mesquin), le petit déjeuner "continental" ??? : j'ai demandé un bol pour le chocolat des petits et moi: pas de bol !!! j'ai réussi à avoir du chocolat et j'ai demandé du lait... quoi ? du lait avec le chocolat ??? (Nous sommes des extra-terrestres ou quoi ?) oui, les français mettent du lait dans leur chocolat...au lait ! nous devions être les premiers français accueillis... Je suis allé le faire chauffer moi-même dans le seul micro-ondes disponible... dans les cuisines !!! et là , horreur ! le micro-ondes dont le plateau tournant manquait mais bon pas grave, par contre plusieurs explosions avaient du se produire dedans au vu des restes de nourritures datant forcément de la veille au minimum jonchant les parois !!! Nous avons eu du mal à boire notre chocolat sereinement...

La diversité des activités(minigolf, canoe, paddle, palet,..). même si elles étaient payantes pour la plupart...sauf les piscines et jacuzzis. la taille, les équipements et la propreté de la chambre, même si une bouche d'air soufflait jour et nuit en faisant un peu de bruit à l'extérieur de la fenêtre de chambre...

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Les lits pourraient être plus confortables. Pas d'ascenseur pour transporter les bagages.

La cuisine était vraiment délicieuse et le personnel très courtois. Très propre.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Bonjour, Premièrement, la courtoisie du personnels est excellentes. De l'acceuil en passant par les gens de l'entretient ménager, aux restaurants. Tout le monde donnent un service avec professionnalisme et avec un sourire. Le restaurant offre une excellente cuisine avec un choix variés et des produits frais. Le service au restaurant est excellent. La propreté des lieux est parfaite. Autant dans les chambres qu'à la piscine et spas. Le site offre plusieurs activités (2 piscines, mini-golf, terrain de basketball, canot, kayak, salle d'excercice, à 5km du village val-cartier, en face d'un théâtre, un p'tit parc municipal pour enfant à l'arrière du manoir, salle de jeux grande. Bref, pour tout les âges. Mais surtout calme lorsqu'on veut se retrouver seul avec sa conjointe pour un séjour romantique et calme. En ce qui me concerne, le manoir du lac Delage est parfait et j'y retournerai avec certitude. Je recommande ce manoir sans hésitation.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accès au feu et spa extérieur couvre feu à 21h00 vraiment trop tôt, impossible de profiter de ce site.

Endroit calme et paisible. Bien situé sur un lac.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant a fermé de bonne heure alors je n ai pas eu le temps de manger car les restaurants ne sont pas à proximité et je ne désirais pas conduire pour me rendre ailleurs faut dire que je suis arrivé un peu tard genre il ne restait que 10 minutes d ouverture au restaurant du Lac Delage mais bon tout était fermé . Ce n est pas si grave j aurais pu commandé

Endroit très relaxant en montagne dans les Laurentides

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien en particulier. Il faut refaire les tennis ou trouver un autre usage au terrain Rafraîchir le quai

Seul hôtel d'une certaine qualité dans la région Hôtel bien maintenu, malgré que rien n'a changer dans les 15 dernières année. Il y a une télévision LCD !!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre proposée au tarif booking avec aucune vue sur l'extérieur..nous avons du changer de chambre et payer un supplément conséquent.. le bruit de la climatisation dans cette 1ere chambre la restauration inexistante le midi le personnel de l'accueil pas toujours à l'écoute des besoins des clients et ne donnant pas toutes les informations nécessaires la fête qui a eu lieu sous notre chambre et qui faisait un bruit insupportable.. nous avons du faire appeler le responsable pour que ça cesse..etc.... l'éloignement par rapport à Québec

le lieux près d'un lac

• Chambre Lit King-Size Standard

Manque de chaise pour s'assoir encore face du lac Des chaises adirondak aurait été bien reçu

Le lieux,la tranquillité la piscine et les spas ainsi que le sauna. Le brunch est vraiment super bon.

• Chambre Lit King-Size Standard

Les oreillers et le manque d'amenagement près du lac surtout et la propreté des balancoire

Le personnel très très aimable et serviable . Confort du matelas et possibilité de sortir sur le balcon. Le brunch.