Commentaires sur l'établissement Hotel Manoir Victoria 4 étoiles

44 Cote du Palais, G1R 4H8 Québec, Canada

#9 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’emplacement au cœur de la ville , la piscine du spa très... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La chambre était sur une cour intérieure moche et la décoration était plutôt austère

L’emplacement au cœur de la ville , la piscine du spa très agréable , le personnel serviable et professionnel La proximité du restaurant Boulay ,belle découverte gastronomique.

« La gentillesse du personnel, la situation géographique... »
    • Chambre Standard

Salle de bain petite et équipée d'une baignoire, dommage ! un peu déçu pour le prix de la chambre et surtout d'un hôtel 4 étoiles, une douche aurait plus appropriée ! attention pas de volet et rideaux voile, donc réveillés a 5h30 par le soleil !

La gentillesse du personnel, la situation géographique vraiment à coté de tout. le parking couvert pour la voiture, très sécurisant, en plus vous n'avez pas à la garer vous même ! Hôtel calme et propre !

• Chambre Standard

Le wifi arrêtait régulièrement et avait de la difficulté à ouvrir des pages Internet.. l’air climatisée arrêtait durant de longues périodes, nous nous sommes donc réveillés en plein milieu de la nuit, en ayant très chaud... lorsque nous essayions de cliquer sur les boutons de l’air climatisée, rien ne fonctionnait. Au bout d’une heure environ, l’air climatisée est revenue... aussi, environ le 3/4 des postes de télévision « buggaient »

Le confort des lits était plus que satisfaisant. De plus, les lits étaient très propres, du même que le reste de la chambre d’hôtel. L’insonorisation était aussi très bien, nous n’entendions pas vraiment les gens à l’extérieur de la chambre. De plus, le personnel était très courtois et super sympathique et souriant! Finalement, l’emplacement est tout simplement parfait ! Idéal pour les couples/familles voulant se promener dans le Vieux Québec !

« Chambre calme, originale et propre. »
    • Chambre Standard

Sejour en mai et malheureusement avant le 15 Mai - peu d animations, piscine fermée et pas de feu de camp.

Chambre calme, originale et propre. Les petits balcons au rez de chaussée sont agréables pour profiter des premières lueurs pour le petit déjeuner ou en fin de journée les dernières lueurs pour l'apéro.

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La situation de l’hôtel au cœur du vieux Québec. La piscine est agréable et la proximité du restaurant Boulay, le meilleur bistrot de la ville, est appréciable.

« Emplacement très central. »
    • Chambre Standard

Notre chambre donnait sur la rue Saint Jean et donc un peu bruyante (pubs le soir et travaux le matin).

Emplacement très central. Grande chambre et lits très confortables, nous avons de plus été sur-classés pour le confort de notre petite fille de 3 ans. Stationnement facile avec voiturier. Petit plus recommandé: le comptoir Chez Boulay à l'entré de l’hôtel est excellent pour le petit dej ou l'en-cas de midi

« Pour marcheurs gourmands et curieux ... »
    • Chambre Supérieure

Si vous aimez marcher et bien manger cet hôtel est magnifiquement situé. Plein de restaurants et de boulangeries à quelques pas. Tout se fait à pieds ... théâtre, magasinage, randonnée au château Frontenac, dans la vieille ville et sur les berges du fleuve St Laurent.

« Excellente situation geographique et très bon petit déjeuner... »
    • Chambre Standard

La reception: une fois sur deux un jeune homme moyennement concerné et pas très aimable. Et le boucan au dessus de notre chambre le deuxième matin...des travaux sans doute mais que l’on previenne les clients c’est la moindre des choses.

Excellente situation geographique et très bon petit déjeuner ainsi que service voiturier.

« Hôtel de qualité, très bien situé. »
    • Chambre Standard

Calme, confort, qualité petit déjeuner (petit bémol : un peu cher, 17€/personne ), personnel très accueillant, équipement sportif et piscine, situation en plein centre de Québec

« Trés peu agréable et décevant dans un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre retenue par Internet avec phoptos ne correspondait pas à celle qu'on nous a assignée. Un des lits avec tête collée sur la toilette. Climatisation peu fonctionnelle.

Le personnel sympathique. .

« Court mais beau séjour ! »

L'escalier d'accès au lobby ! !

Hôtel qui correspondait tout à fait à mes attentes. Lit très confortable, chambre insonorisée. Hôtel très bien situé.

« L'emplacement et le personnel étaient super, la chambre était décevante pour le prix. »
    • Chambre Standard

Notre chambre était très petite avec vue sur... un mur de brique et un toit de tôle. Nous avions probablement la pire chambre de l'hôtel (2e étage, à côté de l'ascenceur). Compte tenu du prix nous étions déçus. À 100$ la chambre, on ne dit rien. Tôt en matinée, nous avons été réveillés par des personnes dans le couloir qui parlaient. L'insonorisation était assez moyen. La salle de bain était ordinaire.

lit confortable, personnel sympatique, lieux propres

« Serviette qui n'ont pas été changés le long du séjour... »
    • Chambre Standard

Serviette qui n'ont pas été changés le long du séjour pas de chauffage et fête de séminaire on a dormient trois heures dans la nuit chambre à côté de ascenseur les attentes d'un 4 étoiles ne correspondent pas à un 4 étoiles auxquelles on s'attendait très déçu

« Tres bon emplacement et tres bon restaurant »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Matelas un peu mous peut être ? mais rien à reprocher globalement

Superbe emplacement au coeur de la vieille ville, buffet petit déjeuner avec du choix, piscine agréable, restaurant canon , bref c'était très bien. Attention il y a 23 marches pour entrer à l'hotel donc pas forcement indiqué pour les personnes avec des problèmes de mobilité ( ce qui n'était pas notre cas)

« Bel hôtel »
    • Chambre Standard

Chambre très très petite mais cela va quand même. Par contre, à notre arrivée, nous avons remarqué que le plancher de la salle de bain était très collant près de la toilette...petite déception puisque le plancher était chauffant...mieux valait garder nos souliers.

Super bien situé et stationnement assuré puisque chaque chambre en a un de réservé. Service de valet efficace.

« Situation géographique excellente. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avions la chambre 1021 qui donne sur la rue. Cette chambre est de qualité supérieure à un prix supérieur. Pour ces raisons elle ne devrait pas se trouver dans cette catégorie, à ce prix, Il y a le bruit des voitures la nuit. La ville de Québec ne devrait pas faire la cueillette des ordures de la rue un samedi matin à 7 heures. Lits très confortables mais doubles.

Situation géographique excellente. Le bistro che Boulay. La piscine.le personnel. Le service de baggagistes

« Hôtel super bien situé et confortable. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Je pensais que le parking était gratuit mais non!

L’hôtel est super bien situé au coeur du vieux Québec. En effet des bars sont situés juste en face on entendait légèrement la musique mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir. L’insonorisation est quand même très bien. Le personnel est courtois a la réception et les valets de parking aussi. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine mais elle avait l’air agréable. Prochaine fois!

« Très plaisant »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L’accès pour les personnes âgées est plus difficile (grande escalier à l’entrée, serait bien s’il y avait un accès via la rue ou stationnement)

La nourriture était chaude et savoureuse

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Prendre un petit déjeuner et avoir le café au lait en... »
    • Chambre Standard

Prendre un petit déjeuner et avoir le café au lait en supplément je n avais jamais vu ça du coup il nous a coûté 51 dollar pour deux plus 15% de tips honteux avec une serveuse asiatique qui ne comprenait riens et qui s expliqué très mal lamentable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Moyen. Très moyen. »
    • Chambre Standard

Tâche blanche louche sur le recouvrement de la base du lit. Franchement dégueulasse et répugnant. Décor d’hotel de mauvais goût, cachet historique détruit par le décor surfait. Nom de l’hotel risible.

Personnel accueillant au niveau du stationnement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Situation géographique merveilleuse pour tout faire à pied mais beaucoup trop cher. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le prix de l'hôtel et du stationnement trop dispendieux. Déjeuner pas inclus. Pas de lits queen seulement double... Nous avons dû changer de chambre après la première nuit car située sur la rue d'en avant trop bruyante. La fenêtre était d'un style plus ancien et nous avons supporté le bruits constants des camions la nuit.

La situation géographique: tout se faisait à pieds très facilement en famille pour visiter le Vieux-Québec, le musée de la Civilisation, etc. Le personnel est très à l'écoute, rapide et serviable. La piscine très appréciée par les enfants.

« Gâché par les frais supplémentaires et le manque de courtoisie de la superviseure »
    • Chambre Supérieure

On nous a chargé un supplément à la fin du séjour pour une chambre supérieure 2 lits alors que c'est exactement ce qu'on avait sélectionné sur Booking.com, sans mention de frais supplémentaires. Totale fermeture de la superviseure face à ma situation et flagrant manque de courtoisie.

« Très bon service à la clientèle en général. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Seul point négatif : l'accueil m'a semblé un peu froid et guindé.

Très bon service à la clientèle en général. Aide pour les bagages, valet de parking courtois. Bon rapport qualité prix! Chambre au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Note de passage, sans plus »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La femme de menage n'est pas venu la dernière journée avant celle de notre depart. L'Internet était problématique tout au long de notre séjour (beaucoup de déconnexions, vitesse saccadé et lente). Ma femme et moi avons eu de la difficulté à faire du travail à distance. Un jour nous avons demandé à la réception pour un couteau à beurre pour la chambre. On m'a répondu qu'il faudra payer des frais supplémentaires!

Le valet était très à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est très bien situé. La piscine intérieur est très bien (mais ouvre seulement à 10am)

« Un hôtel luxueux au centre du vieux Québec. »
    • Chambre Standard

Le repas à la chambre était de qualité inégale, manquait de rafinement, et ne reflétait pas la réputation d'excellence du restaurant. Le tartare du moment, excellent, mais les frites n'étaient pas à la hauteur. (En principe avec le tartare on donne des juliennes) La pizza napolitaine vraiment mauvaise. Une larme de sauce tomate noyée dans le fromage, pâte fine un peu molle.

Le confort des lits, la propreté des lieux, le luxe du décor.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Juste parfait et très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel de l’accueil pourrait être plus souriant, non pas désagréable mais rien de trop!

Personnel du petit déjeuner très agréable, petit déjeuner varié et très bon. Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse et confortable.

« Propreté, localisation et confort des chambres »
    • Chambre Standard

Service de valet laissait à désirer. N'offrent pas d'aide pour les sacs et moins courtois. Aucun questionnement de la part du personnel sur le déroulement de notre séjour ou notre appréciation.

Propreté, localisation et confort des chambres

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Le petit déjeuner était parfait et diversifié autant de... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le manque d' isolation sonore très très désagréable.

Le petit déjeuner était parfait et diversifié autant de produit salé que sucré c'était à mon sens parfait. Le spa est agréable nous avons profité de massage suédois parfaitement réalisé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Beau séjour dans le Vieux Québec »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pour les personnes à mobilité réduite, je suggère de communiquer avec l’hôtel avant de réserver. Plusieurs marches à franchir pour rejoindre le lobby. Mais je crois qu’il y a un ascenseur de service.

Bien situé dans le Vieux Québec. Devant l’hôpital Hôtel-Dieu pour ceux qui ont des rendez-vous à cet endroit. Plusieurs choix de restaurants autour. Je suggère d’utiliser le service de valet de l’hotel pour la voiture (27$).

« Bien mais pas top  »
    • Chambre Standard

Petite piscine qui résonne, pas l'endroit reposant quand les enfants jouent Petit sauna également, mam insonorisé Nous avons eu une des dernières chambres disponibles avec une vue sur les arrières de l'immeuble, on entendait les écoulements d'eau parfois

Très bien situé, propre et lit grand et très confortable Personnel serviable mais un peu laxiste pour le service d'un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Nous avons apprécié au point d'y retourner. »
    • Chambre Standard

L'emplacement de l'hôtel à distance de marche du Vieux Québec est très intéressant. Le stationnement avec valet évite les soucis avec la voiture.

« Coûte trop cher pour la place »
    • Chambre Supérieure

offre pas de stationnement pour les pickup a 25$ le valet me semble que c pas normal ...et LE dejeuner coûte trop cher pource quil vaut

Jai bien aimee la douche, LE shampoing et le savon et revitalisant

« Fabuleux ! À REFAIRE ! »
    • Chambre Standard

Le seul petit bémol, quoi que la literie était fort confortable, le lit quant à lui était de moindre qualité que je m'y attendais vs le prestige de l'endroit. Lors de mon checkout, j'ai entendu quelqu'un mentionné avoir eu dans leur chambre un lit "défoncé", ce qui ne me surprend pas vs. le nôtre (je ne dirais pas défoncé, mais clairement fatigué). Nous étions dans la chambre 517.

Un endroit merveilleux ! Employés avec un service à la clientèle de niveau supérieur. Très propre, confortable et des plus agréable. Une adresse à retenir pour nos prochains séjour à Québec ! Bravo !

« Hôtel très bien placé dans le vieux Québec, très confortable... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Hôtel très bien placé dans le vieux Québec, très confortable, jolie petite piscine et sauna. Excellente pâtisserie en bas dans le hall. Tout très bien.

« Très bien situé, belle décoration »
    • Chambre Supérieure

Notre chambre donnait sur des cheminées (bruit) et la fenêtre n'était pas étanche : il faisait froid car le lit était à côté de la fenêtre nous avons du y mettre des oreillers. Il faut aller au restaurant pour chercher des boissons si l'on veut prendre un verre dans le salon de l'hôtel

La décoration et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Moyen: clinquant mais pas vraiment accueillant, pratique mais sans charme. »
    • Chambre Standard

Chambre anonyme, voiturier a humour special, attente a enregistrement, accueil anonyme, expresso a payer en plus au petit dejeuner

Chambre spacieuse, amabilite du personnel de salle.

« Bonne localisation mais trop cher pour les prestations proposées »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Wifi non fonctionnel 1 nécessaire de toilette par jour pour 6 personnes Ascenseur super lent Piscine froide

Sa localisation en plein centre du vieux Québec

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« situation parfaite pour visiter le vieux Quebec, on rejoint... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

situation parfaite pour visiter le vieux Quebec, on rejoint l'hôtel facilement depuis la gare du palais et le terminus des bus, chambre spacieuse avec tout le confort, petit déjeuner exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Standard

Le prix du petit déjeuner est vraiment prohibitif.

Superbe hôtel, les chambres sont grandes, le lit confortable, hyper bien placé et le personnel est au top.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« confortable et emplacement idéal »
    • Chambre Standard

Le manque d'insonorisation : ma nuit s'est terminée à 5h30 quand mes voisins se sont levés. Il y avait aussi un bruit très dérangeant dans la chambre, comme la climatisation ou un ventilateur.

Le confort, l'emplacement idéal dans le Vieux-Québec, le calme, l'accueil chaleureux et efficace.

« Excellent week-end »
    • Chambre Standard

Nous avions une chambre avec deux lits queen-size. La literie était très correcte, les lits confortables. La chambre était immense et la salle de bain était grande. Nous avons beaucoup apprécié le comptoir Boulay où nous avons pu déjeuner d'un croissant exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« J'y retournerais ! »
    • Chambre Standard

Seul petit point chambre mal isolée, on entend très bien ce qui se passe dans le corridor Pas de stationnement pour camion (pickup)

Très bien placé, propre, et personnel sympathique!

« Parfait pour une étape dans le vieux Québec »
    • Chambre Standard

Le restaurant semble excellent mais pas d'accès prioritaire aux clients de l'hôtel donc difficile d'y manger sans réservation

Un emplacement parfait pour se ballader dans le vieux Québec. Le voiturier est appréciable quand on arrive avec tous nos bagages après 17h de voyage ! L'accueil est excellent et le centre piscine/spa/salle de sport sont un plus.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« excellent établissement que je recommande chaleureusement »
    • Chambre Standard

le personnel est particulièrement agréable et prêt à rendre service au client nous avons bénéficié notamment de conseils pour circuler en ville et du prêt d'adaptateurs de prise électrique

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« C'est un excellent hôtel très bien situé pour visiter le... »
    • Chambre Standard

Comme l'hôtel dispose d'une piscine, on s'attendrait à trouver des peignoir et pantoufles dans la chambre. Cette absence est singulière.

C'est un excellent hôtel très bien situé pour visiter le Québec historique. Magnifiquement bien rénové, belle décoration, chambre spacieuse. Personnel accueillant et très disponible. Petit déjeuner varié de très bonne qualité. Le restaurant "Chez Boulay" est excellent. Service voiturier efficace.

« La situation de l'hôtel en plein centre du vieux Québec. »

La situation de l'hôtel en plein centre du vieux Québec. Le parking privé de l'hôtel. Le restaurant "Chez Boulay" au sein de l'hôtel. Les chambres sont grandes.

« Superbe »

Rien!

Hôtel idéalement situé dans le vieux Québec à peine 10 minutes de marche de la gare du Palais. Grande chambre avec de grands lits douillets et une Salle de bain spacieuse. Le Petit déjeuner était copieux et le personnel charmant et très attentif. A conseiller!

« Très correct »

Trop climatisé .

La chambre prévue ne nous convenant pas la réception à fait le nécessaire très rapidement pour nous satisfaire en nous changeant de chambre . Le personnel au desk très professionnel .

« moyen »
    • Chambre Standard

les bagages dans l'escalier d'arrivée

L emplacement idéal le petit déjeuner gourmand les chambres un peu petites et la difficulté de réserver dans le restaurant le Boulay

« TRES AGREABLE EMPLACEMENT PARFAIT ET SERVICE EGALEMENT »

LA FEMME DE CHAMBRE QUI TOQUE A LA PORTE A 7H30 DU MATIN POUR FAIRE LA CHAMBRE

ACCEUIL ET PERSONNEL PARFAIT BON RESTAURANT EMPLACEMENT IDEAL POUR VISITE VIEUX QUEBEC CHAMBRE AGREABLE

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« L'emplacement en plein centre du vieux Québec. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'était pas accueillant. Le sauna n'était pas chaud.

L'emplacement en plein centre du vieux Québec. La salle de sports et la piscine. Le grand confort de la literie.

« Très bel endroit et personnel très accueillant ! Facile d'accès et très bien situé. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un seul point négatif dans la chambre.... il serait bon d'ajouter un ou deux crochets supplémentaires dans la la salle de bain pour suspendre les serviettes ou les robes de chambre.... Et dans le hall, il manque d'indications pour nous diriger vers la piscine.

La chambre était très grande et très confortable... très propre aussi.... Le service de valet est très rapide et efficace pour les bagages et pour la voiture. Pas d'attente à la réception.

« Le confort en centre ville »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les explications confuses sur les différents tarifs du petit déjeuner.

La réaction immédiate du personnel quand nous avons demandé à changer de chambre car la notre était trop bruyante. La situation de l'hôtel et son confort.

« Très cher pour le peu de services ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La wifi dans la chambre ne fonctionnait pas, on l'a signalé à plusieurs reprises mais rien n'a été proposé pour régler le problème. Et même pas une excuse de la part du personnel ! le petit déjeuner est proposé à 3 tarifs mais on nous facture directement le plus élevé ! Il y a deux ascenseurs réservés au personnel qui utilise tout de même les ascenseurs des clients même quand celui-ci est déjà bien chargé, il n'hésite pas à le prendre avec des chariots très encombrants !

La proximité avec le centre historique de la ville. L'hôtel est situé dans le vieux Québec à 2 pas des rues piétonnes.

« Hôtel confortable très bien situé »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Grand escalier qui mène à la réception et aux ascenseurs, compliqué avec les bagages. Personnel assez froid à la réception qui ne transmet pas toujours les messages. Ménage dans la chambre fait après 15h.

Hôtel très bien situé dans le centre historique facile d'accès. Chambre très confortable et claire.

« MANOIR VICTIRIA ON Y REVIENDRA!!! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Tout est parfait j y serai restee plus longtemps

La gentillesse du personnelle, le service de valet ( j avais du mal a me stationner et le chasseur est venu avec un SOURIRE bienveillant nous prendre en charge et a appler le valet) et le restaurant chez Boulay Super travail d equipe

« Évaluation impossible car pas de chambre à notre arrivée... »
    • Chambre Supérieure

A notre arrivée, on nous a informés que suite à un problème informatique du système de réservation (?), nous n’avions pas de chambre à l’hôtel (!!) et qu'on nous avait trouvé une solution de repli au Fairmont. Nous avons apprécié l'accueil et le soin apporté à nous trouver une chambre dans un hôtel de même catégorie (ce qui est la moindre des choses quand la réservation a été confirmée par Booking, que l'on arrive et que l'on a pas été prévenu au préalable...), mais nous n'avons pas du tout apprécié le Fairmont, hôtel usine très très cher et dont le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles.

« Acceuil et service irréprochables »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'air climatisé était très bruyant et c'était difficile d'obtenir la température souhaitée.

Le personnel était très accueillant et disponible. C'était très silencieux à l'intérieur de l'hôtel. La chambre était très propre.Le matelas et le système de douche étaient de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Séjour bruyant »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Extrêmement bruyant. Bruit des bars jusqu'au milieu de la nuit puis réveil par les camions poubelles et de livraison dès 6h. Pour le prix des chambres, ça gâche un séjour. Ne pas prendre de chambre donnant sur la rue Saint-Jean

La sympathie et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très bel hôtel au centre de Québec »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'établissement est très bien situé à proximité des commerces et du centre historique. Le design intérieur est très beau. Dévouement et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Confortable, bien situé, un personnel très souriant et... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'escalier à monter pour atteindre la réception. On doit demander de l'aide pour les bagages.

Confortable, bien situé, un personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Personnel très sympathique. »

rien à dire

Personnel très sympathique. Excellent restaurant dans l'établissement. Beau buffet petit-déjeuner. Chambre très spacieuse. Nous avons été surclassés

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Un bel hôtel très bien situé pour visiter la ville de Québec »
    • Chambre Standard

Chambre un peu bruyante sur la rue St Jean. Pas testé le restaurant de l'hôtel car un peu cher.

Très bel hôtel, bien placé à proximité de tous les sites touristiques (Rue St Jean, Hôtel Le Frontenac, Promenade des gouverneurs, etc ...). Les chambres sont spacieuses, modernes et offrent tout le confort nécessaire. Service voiturier payant bien sûr (25 $ canadiens) Petit déjeuner buffet très copieux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Accueil très chaleureux dans un établissement idéalement... »
    • Chambre Standard

Accueil très chaleureux dans un établissement idéalement situé dans Québec. Les chambres sont fonctionnelles et la literie extrêmement confortable. Petit-déjeuner buffet avec un très grand choix de produits. Le plus : la piscine, très appréciable après une journée à arpenter la jolie ville de Québec sous un grand soleil !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La chambre propre et fraîchement rénovée! »
    • Chambre Standard

J'avais demandé lors de ma réservation une chambre avec balcon. On m'a dit qu'il n'y en avait pas....le couple avec qui je voyageait à pourtant eu une chambre avec balcon! Un peu dispendieux pour les chambres.

La chambre propre et fraîchement rénovée! Hôtel près de tout!

• Chambre Supérieure

L'Hotel est très bien situé, et tout peu ce faire à pied ! Ce qui est très pratique. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! Merci et bravo !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« COCOONING 4 ETOILES AU MANOIR VICTORIA »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Pas de vue !!! La piscine de l'hotel et ses 90 cm de profondeur moyenne !!!!!!!!

Chambre et literie très confortables Personnel aux petits soins , merci encore !!! Le breakfast et le restaurant BOULAY : QUALITE AU TOP !!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et proches... »
    • Chambre Standard

Les chambres en promo proposées sur Booking sont des chambres moins confortables que la moyenne. Mitoyennes à l'ascensceur, WiFi capricieux, ...

Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et proches de plusieurs bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« donne l oseille et tire toi »
    • Chambre Supérieure

bijou volé. pardon, égaré. personnel parfois à peine correct (valises montées sans aide car la réception était occupée par une discussion privée, obsession du pourboir.)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Dommage ! »

On nous a proposé à l'arrivée un soit disant surclassement moyennant un supplément de 20 $ par nuit et par chambre : nous étions 6, 2 couples et ma mère et moi. Nous avions une vue sur les cheminées et une salle de réunion et en plus au départ, les 3 chambres identiques n'avaient pas la même tarification au motif qu'à l'origine nous avions demandé des chambres avec grands lits alors que celles ci comportaient 2 petits lits (pour 2 chambres, un seul lit n'a été occupé car il s'agissait de deux couples).... Nous n'avons jamais pu avoir accès au restaurant de l'hôtel, celui ci n'effectuant pas de réservation mais étant complet alors même que des tables étaient disponibles..... La propreté des chambres à l'arrivée était correcte mais l'aspirateur n'a pas été passé dans nos chambres pendant les 3 jours de notre séjour. Au départ, alors que nous faisions part de notre mécontentement notamment sur la tarification particulièrement injuste, arbitraire et incompréhensible (chambres identiques), une personne visiblement responsable m'a indiqué que mon ton de voix ne lui convenait pas, pourtant tout à fait en réponse au sien. Bref nous ne recommanderons pas cet hôtel et faisons une réclamation concernant la différence de règlement. Je rajoute toutefois que bien entendu la responsabilité de cette situation a été immédiatement mise sur le compte de booking qui aurait mal fait la réservation.......

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Charme et situation »
    • Chambre Supérieure

Le fait d'être obligés de monter un escalier d'une vingtaine de marches pour accéder à la réception - la mairie refusant l'installation d'un escalator dans ce bâtiment classé.

Le charme général de l'établissement, sa situation, l'accueil attentionné.

« L'emplacement, la propreté, la courtoisie du personnel... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les chambres face à la rue Saint-Jean risquent d'être bruyantes, le passage des fêtards, particulièrement le week-end .

L'emplacement, la propreté, la courtoisie du personnel et le Bistro Chez Boulay accessible de l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Un réel bonheur! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nous avons un gros véhicule et ne pouvions pas stationner directement à l'hotel. c'est un bémol. Le petit-déjeuner brunch était excellent, mais trop cher quand on ne prend qu'une petite assiette.

Personnel très courtois, hotel impeccable, on a adoré le plancher chauffant de la salle de bains, c'est un beau détail qu'on ne voit pas partout!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Excellente qualité mais aucun extra gratuit. »
    • Chambre Supérieure

Coût excessif du stationnement, $25.00 par jour! Aucune autre option que le service de valet. Déjeuner non inclus et dispendieux compte tenu du prix non négligeable de l'hébergement.

Propreté impeccable; Chambre très grande; Literie confortable.

« Notre séjour a été correct. »
    • Chambre Supérieure

L'accès au stationnement où se trouvait notre automobile. Bien que le service de valet ait été très bien, nous n'avons jamais su où se trouvait notre auto.