Commentaires sur l'établissement Fairfield Inn & Suites by Marriott Montreal Airport 3 étoiles

700 Avenue Michel Jasmin, H9P 1C5 Dorval, Canada

#2 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« hotel super navette très mauvaise »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

mais la navette pour l'aéroport très mauvais,on a attendu 50 minutes quand elle est supposé avoir passé au 30 minutes. arrivé à 9:13 à la porte 9 de l'aéroport ,parti avec la navette pour revenir à 10:02. la navette aurait du passé 9:15 et 9:45

le personnel à la réception est fantastique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Excellent hôtel bien situé pour une escale à Montréal »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons trouvez l’hotel super et près de l’aeroport. 5 mn en navette avec un super chauffeur très sympa. Personnel très agréable et serviable, les chambres sont magnifiques. Pour le petit dej malheureusement nous n’avons pas pu le tester car on partait à 6h00 et il était servit à à partir de 6h30. Il y avait quand une petite collation dans le hall avec un super marbré au chocolat.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Excellente surprise »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peut-être l'odeur très forte de chlore à la piscine (qui est en sous-sol).

Le petit-déjeuner de très bonne qualité et copieux, la literie très confortable, excellente acoustique malgré la proximité de l'aéroport. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel où nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel et la nourriture servie.

« Bonne endroit pour rester avant le départ en vacances d`hiver. »
    • Chambre Lit King-Size

Les prix au bas saison pourraient être meilleures. Aux états unis pour le même niveau de confort nous avons payé un tier de moins.

Le service de navette de la gare et a l'aeroport était très efficace et conveable. La piscine était aussi très bien appreciée.

• Chambre Lit King-Size

Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bien, mais pas plus, Le service de navette vers l'aéroport était excellent sauf que le nom de votre hôtel et le téléphone ne figure pas sur les panneaux d'information pour les navettes.

« tout est parfait, navette aéroport , restaurant ouvert très... »

rien !

tout est parfait, navette aéroport , restaurant ouvert très tard, le petit déjeuner compris , et ouvert très tot le matin dés 6h00 !, chambre confortable et propre , allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« C’est un hotel parfait pour un séjour d’une nuit et pour les gens qui prennent l’avion le lendemain »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le bruit venant de nombreux trains passant sur le chemin de fer tout près de l’hôtel.

Lit très confortable. Belle grandeur de chambre. Tres bonne accueil, personnel efficace. Cc

« Très bien pour un court séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

Ouverture de la salle à manger pour le petit déjeuner un peu plus tôt le matin aurait été appréciée. Surtout que nous avions un vol à prendre.

Lit et matelas confortables. Très propre. Service rapide à la salle à manger. Bel accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Arrivée à 21:15 prix 149$ repartie à 6:30 le lendemain et ils m'ont chargé 15$ Parking!!! »
    • Chambre Lit King-Size

Il est tellement difficile d'en s'y rendre j'ai tournée en rond j'ai été danse l'obligation de me renseigner à plusieurs reprises.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Piscine intérieure, commodités alentour (centre d'achat... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque d'aération dans la salle du restaurant. Le prix du séjour varie en fonction du taux d'occupation de l'établissement.

Piscine intérieure, commodités alentour (centre d'achat à 10 minutes de marche), chambre spacieuse, très confortable et parfaitement insonorisée.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« C'est mon hôtel d'aéroport favori »
    • Chambre Lit King-Size

Cet hotel accueille des voyageurs qui partent très tôt, et le petit dejeuner ne rend pas justice à nos attentes avant 7h. Il faudrait améliorer la chose puisque cet hotel est un choix répandu des voyageurs qui quittent aux aurores.

J'aime cet hotel d'aéroport pour sa proximité et pour la qualité toujours constante de son personnel et ses installations. Avec les hôtels du groupe Marriott, à quoi s'attendre de plus ?

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bien. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était très bien. Merci!

Nous n'avions pas le temps de prendre le petit déjeuner mais heureusement il y avait du café et un bon morceau de gâteau à partir de 3hres du matin, nous devions quitté l'hôtel vers 5hre 30 am. Quand je parle du restaurant et du bar c'est celui qui est accessible dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Excellente nuit »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avions un transfert à Montréal. Tout était excellent. La navette pour l'aéroport excellente aussi. Je recommande cet établissement fortement.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Confort silence excellente literie  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Boisson chaude prévue pour deux en chambre alors que nous étions 4 Pas d'eau en chambre

Confort silence excellente literie Facile d'accès aéroport Personnel de la Navette très avenant !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très belle chambre,salle de bain impeccable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pour les vols très tôt, pas vraiment de petit déjeuner

Très belle chambre,salle de bain impeccable. Personnel sympathique . Transport vers l’aéroport efficace

« Hôtel à recommander pour arriver en douceur au Canada et récupérer le lendemain une voiture de locat »
    • Chambre Lit King-Size

Commande par tel auprès d'une rôtisserie indiquée dans le livret, puis annulation car fermée... Horaires des dîners ou soupers à mieux indiquer pour les arrivées tardives, surtout pour des familles avec enfant(s).

Ptit dej inclus avec buffet diversifié et très bon. Proximité des locations de voiture. Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport.

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel un peu veillot; équipement sommaire. Les chambres en face de l' aéroport sont bruyantes.

Équipement dans la chambre réduit au minimum; même pas une bouteille d' eau offerte gratuicieusement dans la chambre. Choix pour le petit déjeuner moyen; heureusement, le personnel est très aimable. Un très grand merci au chauffeur de la navette pr le service rendu.

« Bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size

j'ai été "surpris" par le goût étrange de certaines pâtisseries du petit déjeuner.

Chambre propre, confortable et spacieuse. Excellente literie .

« Juste une nuit de transition »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel bien situé pour une nuit de repos entre arrivée en avion en début de soirée et départ le lendemain matin. Bon service, restaurant qui reste ouvert assez tard, choix pour le petit déjeuner, de bons équipements pour ceux qui ont du temps.

« proximite areoport et navette toute les 30 minutes dan sles... »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

le confort du canapé est très limite, matelas a revoir

proximite areoport et navette toute les 30 minutes dan sles deux sens, pratique petit déjeuner pour les clients qui se levent avant le service normal en self avec café gateau et fruits...

« La proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Lit King-Size

La déco basique style motel. La salle de bains datée à rénover. La literie peu confortable. L'accès en voiture compliqué et mal indiqué.

La proximité de l'aéroport.

« Pas de surprises; un bon hôtel proche de l'aéroport. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très proche de l'aéroport, ce qui est appréciable quand on arrive, comme nous, après un long vol, mais les environs de l'hôtel sont bruyants et laids.

Le personnel pendant notre séjour était adorable: souriant, avenant, serviable.

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Repas du restaurant plutôt chers et service tres lent

Bon accueil, hotel près de l'aéroport, propreté calme . Chambre spacieuse . Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« super agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel proche de l'aéroport, très pratique lorsque l'on arrive tard le soir. Le personnel est avenant et souriant. Ils nous ont même donnés de bonne adresse de restaurant dans Montréal. La navette de l'aéroport à l'hôtel est très facile à trouvé. Nous avons même pu commander des pizzas à 23h et les étaient bonnes.

« agréable séjour à refaire »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Beaucoup de travaux devant l'hôtel, (ce sera mieux lorsque tout sera terminé)

Déjeuner excellent, personnel souriant et efficace, belle piscine et chambres très bien. Séjour court mais agréable

« La proximité avec l'aéroport. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre est très mal insonorisée. On entend les avions qui décollent toutes les 5 minutes, le train qui passe, les voitures, les voisins qui parlent haut et fort...

La proximité avec l'aéroport. Un personnel souriant et à l'écoute.

« Bonne qualité de la literie. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Alentours de l'hôtel mais on est dans la zone de l'aéroport.

Bonne qualité de la literie. Piscine agréable au sous sol. Salle de sport contiguë à la piscine au sous sol.

« Dimensions de la chambre et sdb  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bruit du passage des trains à proximité

Dimensions de la chambre et sdb Petit déjeuner varié Navette de l'hôtel vers l'aéroport toutes les 30 minutes Proximité de l'aéroport Café thé tisane à disposition dans le hall en permanence

« Parfait séjour  »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Gentillesse du personnel. Chambre confortable et spacieuse. Excellent petit déjeuner. Très copieux. Possibilité de ne prendre qu'une soupe le soir au restaurant. Navette gratuite.

« Confort de la chambre très spacieuse avec un lit king size... »
    • Chambre Lit King-Size

la salle du petit déjeuner un peu désorganisée et peu fonctionnelle

Confort de la chambre très spacieuse avec un lit king size d'excellente qualité

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Notre première nuit familiale dans un hôtel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La précision exacte de la taille des lits au moment où la confirmation se fait.

L'accueil du personnel ,la grande chambre et surtout le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Hôtel peu adapté à une clientèle étrangère. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil hyper stressant lors du check-in : le système ne valide pas la carte de crédit avec laquelle nous avions effectué la réservation 3 mois auparavant. 1 heure de négociation pour obtenir la chambre (3 enfants avec moi) : l'employée, suspicieuse, me fournit un numéro de téléphone pour appeler ma banque (samedi soir en France, pas de solution), j'appelle ma famille en France pour trouver une autre carte de crédit (suggestion de l'employée qui la décline ensuite), l'employée accepte, après discussion avec son chef, 450 USD de dépôt en cash (pour une chambre et une nuit). Conseil de l'employée : "faire vérifier par votre banque, avant le départ, que la carte de crédit fonctionne avec l'hôtel Fairfield-Mariott." Nous voilà prévenus ! La carte a parfaitement fonctionné avec un distributeur de l'aéroport, la location de voitures et, ensuite, toutes les autres dépenses du voyage au Canada et aux Etats-Unis ! le lendemain matin, un papier glissé sous notre porte indiquait que nous étions à jour de notre paiement par débit de notre carte (nuit magique !), sans explication ni excuse pour le temps perdu, les frais d'appels et le stress d'une chambre hypothétique à l'issue d'un vol transatlantique. Lors du check-out, l'explication était que le samedi était le jour de la fête du Québec où tout le monde est en congés ...

La navette de l'aéroport (on en a eu besoin !).

« Chambre au 6 ieme étage dans un secteur plus isolé (2... »

Rien!

Chambre au 6 ieme étage dans un secteur plus isolé (2 chambres), numéro 607. Très apprécié en raison de la fatigue, très longs vols et décalage horaire, aucun bruit alors que nous étions là le 24 juin, journée des québécois...Avons pu retenir la chambre jusqu'à 12 h 45 sans problèmes. Souper au restaurant, excellent service, plat sans être gastronomique apprécié et en bonne quantité. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Tres bon hotel à 5min de l'aeroport »
    • Chambre Lit King-Size

Le train qui passe a coté de l'hotel fait beaucoup de bruit, la clim dans la chambre fait beaucoup de bruit, il n'y a pas de room service.

Chambre très grande et bien équipée, salle de sport complète et piscine chauffée ouverte jusquà 11h du soir, le personnel et vraiment agreable.

« Un bon hôtel pour une escale à Montréal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accès voiture un peu compliqué du fait de chantier routier à proximité.

Belle chambre. Piscine agréable. Bon petit déjeuner servi avec gaité. Proche aéroport et gare de Dorval.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Parfait pour 1 nuit avant ou après un vol »
    • Chambre Lit King-Size

La navette passe au 15 minutes, donc efficace lors de votre arrivée ou départ. À 5 minutes de l'aéroport. Bon déjeuner buffet. Belle chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« hôtel confortable très bien placé pour prendre un vol le matin sans stress en raison de la proximité »
    • Chambre Lit King-Size

Cela ne pourra être changé mais la voie ferrée est bruyante (lorsqu'un train passe bien sûr). Demander une chambre de l'autre côté de l'hôtel si possible.

Hôtel très confortable qui propose des petits-déjeuners dès 6.20/6.30 et une navette pour l'aéroport toutes les quinze minutes le matin. Il faut à peine trois ou quatre minutes pour y parvenir (navette postée devant l'entrée 7).

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Un luxe abordable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un déjeûner plus élaboré pour ceux qui parte tôt (4:00heures du matin) serait apprécié et rendrait ce court séjour parfait.

La cuisine savoureuse du restaurant dans l'hôtel. Nous nous y arrêterons encore, au retour ou lors d'un prochain voyage.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Belle chambre propre mais hotel dificile d'acces »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Juste une debarbouillette pour trois personnes et j'ai eu de la dificulte a trouver le chemin pour acceder a l'entree du stationnement

Bon dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bel endroit mais environnement sonore très bryuant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Des trains passent sans cesse juste au pied de l hôtel. On entend le bruit sourd des trains toute la nuit. Je n ai presque pas dormi.

Très propre et neuf

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Oasis de paix difficile à trouver... »
    • Chambre Lit King-Size

L'arrivée à l'hôtel par l'autoroute 20 nous fait tourner en rond...Nous sommes passé par le stationnement d'un autre hôtel pour y arriver.

Chambre très confortable, très grand lit. Petit déjeuner chaud très bon. Navette vers l'aéroport à l'heure prévue.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Dormir près d'un chemin de fer qui fonctionne à temps plein....pas mon régal préféré. »
    • Chambre Lit King-Size

Le restaurant n'ouvre qu'à 16h30 et les prix sont élevés. Le personnel qui s'adresse à nous prioritairement en anglais et la cuisinière qui ne parle pas français du tout.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hôtel a répondu à nos attentes malgré le bruit du train »
    • Chambre Lit King-Size

Le bruit du chemin de fer est dérangeant si la fenêtre de la chambre donne sur la voie ferrée

Propreté de la chambre, confort, personnel accueillant Navette aéroport Café et croissant durant la nuit si avant 06;30 doit quitter

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« À éviter pour se reposer !! »
    • Chambre Lit King-Size

Hôtel bruyant du fait des voies de chemin de fer contigües qui empêche de dormir, de la tuyauterie vieillissante qui fait énormément de bruit aussi donc impossible de dormir. Installations et déco très vieillissantes

personnel aimable et serviable.

« Pas recommandé »
    • Chambre Lit King-Size

Pas de restaurant à coté de l'hôtel la nuit surtout après 22h30 l'heure où nous sommes arrivés de l'aéroport. Nous avons demandé à la réception s'il y a un restaurant où on peut souper dans les environs et ils nous ont envoyé à un restaurant italien que nous avions trouvé en train de fermer à son tour! Donc nous avons dû prendre un taxi pour aller souper en ville!!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le personnel est vraiment gentil. »
    • Chambre Lit King-Size

Le petit-déjeuner ...disons, loin d'être fabuleux: les œufs brouillés étaient faits apparemment à partir de la poudre d’œuf, les œufs cuits dur et les saucisses étaient froids...brrr... Pour dormir, une couette ou un plaide supplémentaires seraient les bienvenus.

Le personnel est vraiment gentil.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Chaine de notoriété internationale avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien de réellement défavorable. Hotel d'Aéroport avec ses avantages (rapport qualité-prix et confort d'une chaine internationale) et ses (rares) inconvénients (distance du centre ville). On ne peut pas tout avoir en même temps ...Toutefois, des coffres-forts individuels seraient un plus apprécié (un peu étonnant qu'il n'y en ait pas). Parking (fermé) payant, mais d'un prix acceptable (de mémoire et sous réserve 12 $ CAD par jour).

Hotel d'Aéroport qui permet de bénéficier d'un bon rapport-qualité prix pour visiter MONTREAL (à 15-30 mn selon circulation). Bel hôtel avec de grandes chambres (suites) et prestations d'une chaîne de notoriété internationale. Petits déjeuners excellents et variés. Restaurant également attrayant. Une mention particulière pour le personnel en général (dont des petits déjeuners en particulier) avenant et souriant qui dialogue avec les clients.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« le déjeuner est excellent et le personnel au déjeuner aussi . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le stationnement payant 12$/jour très cher , surtout qu' on nous avise pas du prix et sur booking.com non plus . Vous devez vous assurer que par booking, il donne l' information, c est votre nom qui est en jeux et vous ne le dites pas non plus a l 'arrivée, c 'est important d' être au courant. l' acces à l 'hotel avec le sens unique c' est désagréable

le déjeuner est excellent et le personnel au déjeuner aussi .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Tres bon sejour »
    • Studio avec Deux Lits Queen-Size et un Canapé-Lit

La suite est superbe la propreté excellente piscine salle de sport le petit déjeuner inclus diversifié très bon les repas servis au restaurant très bons et de qualité navettes pour l aéroport gratuites

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Chambre de bonne taille pour 4 personnes, propre, pas assez... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque d'un mico-ondes Places limitées au petit déjeuner en période d'affluence Dommage que le parking soit payant

Chambre de bonne taille pour 4 personnes, propre, pas assez de places au petit déjeuner en période d'affluence Très bon rapport qualité prix

« Très bon choix pour un hôtel proche de l'aéroport »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Parking payant 12 $ quand même.

Bien insonorisé, piscine, salle de sport, petit déjeuner varié compris dans la chambre. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un très bon rapport qualité prix pour un hôtel au bord de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Escale idéale avant de prendre l'avion »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Piscine toute petite. A notre arrivée, la porte de la chambre ne fermait pas. Ce problème a pu être résolu rapidement et facilement. Cet hôtel est bien si on ne veut pas rater l'avion. Pour des vacances, il y a mieux.

Service de navette aéroport, proximité avec l'aéroport, parking gratuit, propre et confortable. Laverie/sécheuse disponible, salle de sport .

« Personnel accueillant, chambre propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qualité des matelas pourrait être mieux pour lit 2 personnes adultes. Trajet difficile pour se rendre à l'hôtel avec indications pas claires, peut-être en raison de travaux.

Personnel accueillant, chambre propre.

« A mon arrivé le soir nous avons demandé les informations... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

A mon arrivé le soir nous avons demandé les informations pour l'horaire de la navette vers l'aéroport et on nous a dit au 30 minutes a l'heure et la demi heure et de nous présenter 5 minutes à l'avance. Nous nous sommes présenté 10 minutes à l'avance et nous n'avons pas été en mesure d'accéder ni dans la 1er navette ni dans une 2em mais nous avons du attendre une 3em navette donc plus de 30 minutes d'attente. Nous aurions apprécier qu'au moment ou nous avons demandé l'information sur la navette que la personne nous mettre en garde sur certaines heures plus achalandés que nous prenions les mesures nécessaires. Aussi quand nous sommes arrivés pour le check in nous voulions upgrader la chambre mais la dame nous a dit que c'était impossible en raison du site que nous avions choisi pour faire la réservation. Nous avons trouvé cette situation très peu axé sur le service à la clientèle.

« Pratique »

- canapé-lit cassé dans la chambre et impossibilité de trouver une autre solution qu'un lit de camp très inconfortable - petit déjeuner bruyant et médiocre (couverts en plastique, café imbuvable, choix très limité en pain et fruits, jus très chimiques)

La situation, la commodité, les larges espaces intérieurs

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Superbe séjour!!!!! »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

La piscine pas fonctionnelle du sejour Beaucoup de grosses reparations aux alentours et le bruit commence tres tot les matins de semaine.

Je logeais dans une suite, le grand espace était primordial et celle-ci etait parfaite L'accueil et le service extrordinaire La propreté des lieux, impeccable Dejeuner delicieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y a pas d'animation dans l'hotel.

Le petit déjeuner est très varié, la possibilité de prendre un thé ou un café à n'importe quelle heure .L'hotel se situe à cinq minutes de l'aéroport TRUDEAU avec une navette à disposition .Dans l'ensemble j'ai apprécié mon séjour.

« pose pour une nuit à proximité de l'aéroport »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le passage des trains la nuit un peu bruyant.

proximité de l'aéroport ,la navette gratuite depuis l'aéroport ,idéal pour se poser une nuit avec une arrivé l’après midi (décalage horaire) de plus beaucoup de loueurs de voitures se trouvent dans la même rue .le petit déjeuner très copieux et varié .

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« tout est tres propre, petit dejeuner tres bon et varié salé... »
    • Studio avec Deux Lits Queen-Size et un Canapé-Lit

on entend un petit peu les avions car on est tres proche de l'aeroport

tout est tres propre, petit dejeuner tres bon et varié salé et sucré, piscine super chaude, chambre grande et confortable.navette pour l aeroport gratuite et rapide 5min . possibilité de prendre la navette pour l'aeroport et ensuite un bus 10 cad pour aller au centre ville.on a pu faire nos reservations de billets d'avion et les impimer gratuitement.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

parking payant et cher. Le petit dejeuner pourrait être plus varié au vu de la qualité de l'hotel. Beaucoup de bruit même tot a cause des travaux qui ne sont pas pres d'etre finis.

propre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« La situation géographique »

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bonne impression »
    • Chambre Lit King-Size

Tout est parfait. Un peu cher

Accueil chaleureux navettes très pratiques à 2 minutes de l aéroport tout en étant calme. Trés bons petits déjeuners .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Top ! »
    • Chambre Lit King-Size

J ai tout aime , lit très confort , chambre spacieuse et propre mon court séjour était super rien à redire , restaurant sympa

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Proximité de l'aéroport  »

Parking payant

Proximité de l'aéroport Très bien insonorisé.

• Chambre Lit King-Size

Le parking de l hôtel est payant.

Idéalement situé, permet un accès rapid3 à l aéroport. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

« Très bien pour une nuit »
    • Chambre Lit King-Size

La vue sur l'échangeur autoroutier, la voie de chemin de fer fréquentée et le parking ( tout à la fois !).

A proximité de l'aéroport

• Chambre Lit King-Size

On entend les avions assez fort

Bien situé à l’aéroport, chambre confortable bon déjeune et personnel amical

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Meilleur rapport qualité prix pour l’aerop »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bon déjeuner, omelette délicieuse

« Excellent déjeuner, emplacement, excellent service »
    • Chambre Lit King-Size

Petit problème d'eau chaude.

Excellent déjeuner, emplacement, excellent service

« Excellent service »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très bien située près de l’aéroport navette très ponctuelle

« La réceptionniste du soir à notre arrivée, charmante et... »
    • Chambre Lit King-Size

La réceptionniste du matin à notre départ, froide et indifférente.

La réceptionniste du soir à notre arrivée, charmante et souriante.

• Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Pas assez grand divan lit

Tranquillité

« La proximité de l'aéroport »

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Pour bien dormir avant et au retour d'un voyage »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les déchets à l'arrière de l'hôtel

La proximité de l'aéroport et le service de navette

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« J'ai bien apprécié bien que présent que quelques heures (1h am à 9h30 am) »
    • Chambre Lit King-Size

le confort du lit et le très bon petit déjeuner et le bon service à l'accueil à mon arrivée.